Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25
Invité
Le noir, le néant, la douleur...
Vivaldi se releva péniblement, sa tête heurta un plafond beaucoup trop bas, le plafond d'une cage.

*Aïe ma tête...*

Que s'était-il passée ? Qu'Est-ce qu'elle faisait là ? La jeune cerf était complétement perdue, elle ne voyait plus un brin d'herbe, plus un arbre de sa belle forêt. Elle ne voyait qu'un endroit sombre remplis de cages qui elle-même était occupées par des hybrides. Le centre de dressage. Elle ne avait déjà entendu parler par d'autres hybrides qu'elle croisait lors de ses ballades. On lui avait dit que c'était comme l'animalerie mais pour les hybrides rebelles capturés et pour les dociles qui n'obéissaient plus. Elle n'était ni l'un, ni l'autre et pourtant elle se retrouvait ici.

La jeune hybride s'assit au fond de la cage qui à présent était la sienne et laissa ses souvenirs remonter.

Vivaldi court dans la forêt, des chasseurs la poursuivaient. Ils l'avaient repérée alors qu'elle buvait dans la rivière, heureusement elle était sous sa forme animale. La cerf saute par dessus les obstacles qui se présentent à elle et d'un coup une violente douleur la saisit au niveau de la cuisse. Sa tête commence à tourner, elle voit flou, son corps change et rétrécit, reprenant son apparence d'origine. Et elle s'écroule.

Un bruit la fit revenir à la réalité, un bruit de sonnette. Quelqu'un venait d'entrer dans le centre. Vivaldi essaya de bouger mais son corps est encore engourdis et des chaînes l'entravait.

"Quelqu'un peut me sortir de là ?"

Un des gérant s'approcha et la frappa avec un bâton. Sa question était innocente mais ici ce n'était pas le genre de chose à demander.

"La ferme sale bête"

La petite hybride grimaça, il avait visé sa cuisse blessée. Elle espérait de tout cœur pouvoir bientôt sortir de cet endroit. Elle ne tiendrai pas longtemps enfermé. Pour se détendre un peu, la jeune cerf ferma les yeux et chanta à mi-voix.
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:47
Takamoto Athest
Il faisait plutôt chaud aujourd'hui, le jour idéale pour faire des glaces. Notre jeune adulte se lève et va dans la cuisine voir si il avais de quoi faire, mais non, il soupira et se prépara pour aller en ville.
Il se balada d’abord en ville puis passa devant le centre de dressage, il réfléchi,

*Ce serais une bonne idée d'avoir une hybride pour m'aider, mais les animalerie sont chère et il y a peut de perle rare, peut être que je la trouverais ici*

Il entra, c'était silencieux, ou presque, car une hybride demanda.

"Quelqu'un peut me sortir de là ?"

Un des gérant s'approcha et la frappa avec un bâton.

"La ferme sale bête"

La petite hybride grimaça, il avait visé sa cuisse blessée. La jeune cerf ferma les yeux et chanta à mi-voix. C'était beau, il s'approcha d'elle et demanda.

"Tu aimes cuisiner?"

C'était banale comme question mais, si il avait un hybride il voulais qu'il aime cuisiner au moins ça.

"Et écrire, ou lire?"

Ça aussi il voudrais que l'hybride aime.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54
Invité
Le "client" s'était approché et la jeune cerf se tut. Ayant peur de prendre un autre coup.

"Tu aimes cuisiner ? Et écrire, ou lire?"

Pourquoi toutes ces questions ? Qu'Est-ce qu'il lui voulait ? Est-ce que... Est-ce qu'il la voulait ? Comment ça s'appelait déjà... l'adopter ?
Vivaldi tenta de se rapprocher un peu malgré les chaînes qui l'empêchaient de bouger.

"Oui j'aime bien cuisiner monsieur n'humain mais je sais pas lire et écrire. Pourquoi tu me pose ces questions ?"

Ses grands yeux bleu scrutaient sa réaction, la jeune cerf savait que les humains n'aimaient pas être tutoyé par les hybrides mais elle avait prit l'habitude de le faire, comme l'habitude de dire "n'humain", bien qu'elle n'était pas une analphabète, enfin... un petit peu quand même. Ayant toujours vécu dans la forêt, seule, elle n'avait jamais eût l'occasion d'apprendre ces choses là.
Le vendeur observait la scène en silence, son bâton à la main.
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:05
Takamoto Athest
"Oui j'aime bien cuisiner monsieur n'humain mais je sais pas lire et écrire. Pourquoi tu me pose ces questions ?"

Elle aimait cuisiner temps mieux, forcé un hybride a le faire rendais les plat... Fade, il fallait aimer la cuisine et avoir le coeur a l'ouvrage.
Il la regarda un moment elle semblais jeune, et innocente. Notre jeune adulte eu plusieurs pensées sadiques qui lui traversèrent l'esprit, elle n'avais pas du souvent souffrir dans sa vie ce qui rendrait la tache bien plus amusante, son jeu préféré allais commencer.

"Parfait, dit moi jeune fille, comment tu t'appel? Et comment tu es arrivée ici?"

Avant de la prendre il voulais en savoir d'avantage sur elle. Elle était plutôt mignonne, quand il jouera pas avec elle il pourrais toujours la dessiner ou l'écouter chanter, elle semblait avoir une belle voie.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49
Invité
"Parfait, dit moi jeune fille, comment tu t'appel? Et comment tu es arrivée ici?"

Encore des questions. Vivaldi pencha légèrement la tête sur le côté et fit un petit sourire à cet humain devant elle. Il semblait réellement s'intéresser à elle, peut être comptait-il l'aider à sortir ?

"Mon nom est Vivaldi, ce sont d'après quelques vagues souvenirs, des chasseurs qui m'ont amené ici."

La jeune cerf agita doucement sa queue de feuilles, les faisant bruisser.
Cependant... il y avait quelque chose dans le regard de cet homme qui la dérangeait intérieurement. Elle n'aurait sût dire quoi exactement. La petite hybride tenta de se rapprocher encore un peu, en vain. D'un côté elle n'osait pas essayer de se mouvoir un peu plus, surtout avec le vendeur qui la regardait pas loin.

"Et toi c'est comment ? T'es là pour m'aider ?"
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46
Takamoto Athest
La jeune hybride pencha légèrement la tête sur le côté et fit un petit sourire.

"Mon nom est Vivaldi, ce sont d'après quelques vagues souvenirs, des chasseurs qui m'ont amené ici."

Puis elle agita doucement sa queue de feuilles, les faisant bruisser.
Elle essaya de se rapprocher encore un peu,  mais n'y parvint pas.

"Et toi c'est comment ? T'es là pour m'aider ?"

Si il était la pour l'aider? C'était plutôt elle qui allait l'aider, il eu un sourire narquois.

"Mon nom ne te regarde pas, je compte simplement t'adopter, tu m’appelleras maître c'est claire?"

Notre jeune adulte se tourna vers le vendeur.

"Je la prend"

"C'est que..."


Il ne le laissa pas le vendeur répondre.

"Je veux cet hybride peut importe quelle soit dressé ou non et peut importe son prix"

Le vendeur le fixa et alla chercher les papiers, une fois que tout fut réglé, il donna l'hybride a notre jeune maître qui lui mit un collier au coup.

"Un conseil, n'essaye pas de t’échapper si tu tien a ta tête"

Dit il avant de se diriger vers la sortie.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38
Invité
Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'humain, ce qui eut pour effet de faire naître un sentiments de crainte dans le cœur de Vivaldi.

"Mon nom ne te regarde pas, je compte simplement t'adopter, tu m’appelleras maître c'est claire?"

Il se tourna vers le vendeur.
Maître ? Comment ça ? Et puis pourquoi lui parler comme ça ? Il....

"Je la prend"

"C'est que..."

Donc il la prenait ? Il allait la faire sortir d'ici ? La jeune cerf agita sa queue, heureuse d'apprendre sa libération. Libération...ou pas d'ailleurs.

"Je veux cet hybride peut importe quelle soit dressé ou non et peut importe son prix"

Le vendeur s'exécuta et alla régler tout les papiers à remplir pour finaliser l'adoption.
Puis quand cela fut terminer, le vendeur sortit l'hybride de sa cage, lui enlevant ses chaînes. L'humain... son...maître, lui mit un collier autour du cou, elle se demanda pourquoi puisque tout ce qui touchait aux relations maître-hybride lui était inconnue.

"Un conseil, n'essaye pas de t’échapper si tu tiens a ta tête"

Il se dirigea vers la sortie, Vivaldi sur ses talons. Celle-ci ne put s'empêcher de s'interroger sur ce qu'il venait de dire.

"Pourquoi tu me dis ça maître ? Je vois pas pourquoi je m'échapperai puisque tu m'a aider."

Malgré le "maître" le tutoiement était toujours d'actualité.
La jeune hybride fut ravie de sentir le souffle du vent sur son visage, de sentir la brise soulever légèrement sa longue chevelure. Mais elle ne se doutait pas que la liberté qu'elle croyait retrouver était déjà perdue...
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12
Takamoto Athest
Il se dirigea vers la sortie, Vivaldi sur ses talons. Celle-ci ne put s'empêcher de demander.

"Pourquoi tu me dis ça maître ? Je vois pas pourquoi je m'échapperai puisque tu m'a aider."

Il une un léger sourire.

"On ne sais jamais, l'idée pourrais te venir a l'esprit, mais tu es prévenue, ah! Et évite de faire des mouvements trop brusque, enfin je dit ça pour toi moi ça ne me dérange pas ~"

Car oui le collier qu'il lui avait mit permettait non seulement au jeune maître de savoir ou se trouvais la jeune hybride, il pouvais aussi donner des choques électriques à volonté, mais aussi elle en recevrait a chaque mouvement trop brusque~ Il continua sa route vers une supérette, puis une fois les courses faite ils rentrerons au manoir, il donnerais un bain à son hybride et lui mettrait les habits de servante qu'avais les anciennes hybrides de son père puis après le repas de midi il jouerais un peut avec elle, ou alors il travaillerait pendant qu'elle ferait le ménage c'est a voir.

"On va bien s'amuser toi et moi tu va voir~"

Sa voie était malsaine et laissait paraître une pointe d'ironie.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24
Invité
"On ne sais jamais, l'idée pourrais te venir a l'esprit, mais tu es prévenue, ah! Et évite de faire des mouvements trop brusque, enfin je dit ça pour toi moi ça ne me dérange pas ~"

Le maître avait eut un léger sourire avant de parler. Vivaldi comprenait de moins en moins la situation.
La jeune cerf suivit son nouveau propriétaire jusqu'à une superette, enfin ça elle ne savait pas ce que c'était.

"On va bien s'amuser toi et moi tu va voir~"

Le ton de sa voix la fit frissonner, des pieds jusqu'aux bois en passant par la queue. Elle voulut tendre la main vers lui pour l'interpeller, tirer un peu sur son tee-shirt, mais ce fut avec un peu trop de rapidité et le collier que lui avait mit l'humain autour du coup lui envoya une décharge électrique, lui arrachant un petit cri de douleur et la faisant tressauter.

"Aïe ! Maître, mon collier me frappe !"


Vivaldi avait une petite larme qui perlait au coin de son œil droit, jamais elle n'avait reçu de décharges électriques, en tout cas elle ne s'en souvenait pas. Cela était douloureux et elle comprenait maintenant la mise en garde de l'homme.
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46
Takamoto Athest
Elle voulu bouger apparemment pour me prendre la main, mais le collier lui envoya une décharge électrique, ça lui arrachant un petit cri de douleur qui fit sourire note jeune maître, si elle criait pour si peut, qu'est ce que sa donnerait sous la torture, notre maître en frissonnais de joie.

"Aïe ! Maître, mon collier me frappe !"

Vivaldi avait une petite larme qui perlait au coin de son œil droit, elle n'avais pas l'aire d'avoir été maltraitée avant et cela plaisait énormément. Il entra dans la supérette.

"Reste près de moi."

Sous cet ordre notre jeune maître prit ce dont il avais besoin pour cuisiner il prenait son temps se baladant dans chaque rayons voulant voir les réactions de l'hybride, si elle écouterait ou demanderait quelque chose, ou bien si elle se montrerait curieuse.
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53
Invité
"Reste près de moi."

Il entra dans la superette et Vivaldi resta près de lui, comme il lui avait demandé. La jeune cerf observait absolument tout ce qu'il se passait autour d'elle. Les rayons, les autres gens, des humains avec leur hybride. Quelque chose l'intrigua.

"Maître, je dois te vouvoyer moi aussi ? Les hybrides là le font avec leur humain."

Ce qui l'intriguait également, c'était toute la boutique en elle-même, elle qui n'avait jamais quitté la forêt, c'était plusieurs choses nouvelles qui se présentaient à elle. L'hybride fixait son maître avec curiosité tout en remuant sa queue.
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45
Takamoto Athest
"Maître, je dois te vouvoyer moi aussi ? Les hybrides là le font avec leur humain."

Elle le fixait son maître avec curiosité tout en remuant sa queue.

"ça m'est égale fait comme bon te semble"

Il la regardait de haut puis fini par se dirigé vers la caisse pour payer, si elle voulait quelque chose elle avait cas demander avant. Une fois sorti de la boutique il se dirigea vers la maison a grand pas il était pressé de rentrer, puis peut avant de rentrer il fixa son hybride et lui dit.

"J’espère que tu aime les endroit sombre et effrayent."
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39
Invité
"Ca m'est égale fait comme bon te semble"

Son maître la regarda de haut puis alla à la caisse, son hybride le suivant. Vivaldi suivit l'humain lorsqu'il sortit de la superette. Il marchait vite mais vers où ? La jeune hybride ne le savait pas... pas encore du moins.

"J’espère que tu aime les endroit sombre et effrayant."

Vivaldi le suivait toujours. Non elle n'aimait pas ça ! Surtout le côté effrayant de la chose.

"Euh pas trop... pourquoi ? On va où ?"


[Hrp: on continue chez toi ? ^^]
Invité
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56
Takamoto Athest
[HRP : Voilà suite du rp ici ^^ https://hybridsandhumans.forumactif.org/t735-une-nouvelle-maison-pv-vivaldi#5795 désolé pour le long temps de réponse]
Takamoto Athest
Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Maître
Maître
MessageSujet: Re: La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Une liberté méritée [ Irsa Dovitch]
» Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite-
» Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: