Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13
Shitsuren
Ce qu'elle aimait par dessus tout lorsqu'elle prenait le contrôle, c'était la surprise, voir la peur, lisible dans le regard des gens témoins de ce phénomène. Sauf que là... ce n'était pas du tout le cas, Gemini ne semblait vraiment pas impressionné, il lui sourit après s'être relevé.

"Bonjour... Tu... Es le petit secret de Shitsu j'imagine?"

Cette phrase la fit sourire encore plus qu'elle ne le faisait déjà bien qu'il n't avait rien d'amusant à ce qu'il venait de dire. L'humain s'approcha doucement et l'hybride ne bougea pas d'un poil...ou plutôt d'une plume.

"Je veux tout autant t'aider que Shitsu tu sais... Même si je ne te connais pas vraiment..."

*Gemini va-t'en !*

- Wooh bravo, quelle déduction ! Franchement faut pas avoir une intelligence surdéveloppée pour comprendre ça. M'aider ? Autant que Shitsu ? Tss laisse moi rire... Que ce soit moi ou Shitsu personne ne veut réellement nous aider. Elle est bien naïve d'avoir confiance en toi alors que des humains l'ont déjà fait souffrir par le passé...

Elle marqua une pause, perdant son sourire.

-Mais moi tu ne m'aura pas.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:59
Gemini Zodiakos
- Wooh bravo, quelle déduction ! Franchement faut pas avoir une intelligence surdéveloppée pour comprendre ça. M'aider ? Autant que Shitsu ? Tss laisse moi rire... Que ce soit moi ou Shitsu personne ne veut réellement nous aider. Elle est bien naïve d'avoir confiance en toi alors que des humains l'ont déjà fait souffrir par le passé...

-Mais moi tu ne m'aura pas.


A ces paroles Gemini se sentit blessé mais ne le montra pas, il comprenait tout de même son manque de confiance... Mais ça ne l'empêcherai pas de l'aider de son mieux. Il regarda la petite hybride dans les yeux et pris et chercha les bons mots à utiliser.

"Je suppose que... Des promesses... Ne te feront pas changer d'avis hein? Pourtant je ne veux que vous aider... Vraiment..."

Il mit toute sa sincérité dans cette phrase en espérant que le phénix la percevrai.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35
Shitsuren

"Je suppose que... Des promesses... Ne te feront pas changer d'avis hein? Pourtant je ne veux que vous aider... Vraiment..."

Il y avait de la sincérité dans sa phrase... mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait ! L'hybride bailla sans même mettre une main devant sa bouche, pour bien lui montrer qu'absolument rien ne la ferait changer d'avis.

-Mouais si tu le dis

Puis elle enleva un de ses gants ignifugé et fit apparaître une petite boule de feu dans sa main. Histoire de faire un minimum impression sur Gemini.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:53
Gemini Zodiakos
À voir la réaction de la deuxième personnalité du petit phénix, il était assez claire qu'elle n'accepterai pas facilement son aide. Mais Gemini était convaincu que au fond, les deux personnalité n'étaient que deux petites filles perdues. Et que celle qui lui faisait face ne faisait que protéger l'autre. Il regarda la flamme sans sourciller puis fit un grand sourire à la petite hybride.

"C'est une très jolie flamme que tu as là"

Il approcha doucement pour ne pas pa brusquer en gardant son sourire rassurant. Tant pis si il y récupérais des brûlures.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32
Shitsuren
"C'est une très jolie flamme que tu as là"

Sans arrêter de sourire de façon rassurante, Gemini s'approcha doucement de l'hybride, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée...

-M'approche pas !

Elle lui lança la flamme aux pieds et recula tout en faisant réapparaitre une autre petit boule de feu.

*Arrête ! Laisse-le, il veux juste nous aider !*

-Tu te fais mener en bateau Shitsu !

*Non !*

L'autre était convaincu que si.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:45
Gemini Zodiakos
La petite hybride lui intima de rester éloigné et joignit le geste à la parole en balançant une petite boule de feu à ses pieds. Gemini recula un peu pour éviter le projectile mais ne s'avoua pas vaincu. Il garda donc ses distances en regardant la nouvelle boule de feu que l'hybride préparait.

"Je peux rester à bonne distance si tu le souhaites, tout en t'aidant à te relaxer il n'y a pas de problème petite soeur"

Son sourire était toujours présent, franc et engageant.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:55
Shitsuren
Gemini garda ses distances, cela valait mieux pour lui s'il ne voulait pas finir... carbonisé. Elle aurait bien été capable de le faire, même si après Shitsuren lui aurait passé un savon monumentale.

"Je peux rester à bonne distance si tu le souhaites, tout en t'aidant à te relaxer il n'y a pas de problème petite sœur."

Il souriait toujours et cela agaçait l'Autre, il ne semblait pas du tout intimidé ou apeuré et elle n'aimait pas ça.

-Je suis pas ta sœur, ok ? C'est Shitsu, pas moi !

La petite phénix essayait de reprendre tant bien que mal le contrôle de son corps mais malheureusement elle n'y arrivait pas, le problème quand l'Autre avait prit le contrôle, c'est que c'était tout bonnement impossible de la faire partir tant qu'elle ne l'avait pas décidé.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45
Gemini Zodiakos
-Je suis pas ta sœur, ok ? C'est Shitsu, pas moi !

Cette phrase ne fit pas perdre son sourire à Gemini, loin de là. Il voulait rassurer els deux personnalités de la nouvelle habitante de l'orphelinat et pour ça il devrait bien consentir à quelques sacrifices tels que des habits brûlés. Il avança doucement d'un pas vers elle et pris à nouveau la parole.

"Vous pouvez toutes les deux être mes petites soeurs ce n'est pas un problème"

Beaucoup de personnes auraient sûrement abandonné en voyant l'air agressif du petit oiseau mais pas Gemini, il voulait vraiment l'aider de tout son coeur et espérait que sa nouvelle petite soeur le comprenne rapidement.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:54
Shitsuren
Gemini avança encore d'un pas vers elle, sans se défaire de son sourire. L'Autre commençait sérieusement à s'agacer.

"Vous pouvez toutes les deux être mes petites sœurs ce n'est pas un problème"

Elle grogna et la chaleur que son corps dégageait ne cessait d'augmenter de minutes en minutes. Pour ça, elle n'avait rien à répondre et quand la double de Shitsuren n'a plus rien à répondre... et bien... c'est avec ses poings qu'elle parle.

-La ferme !!

Elle enflamma ses deux mains avant de sauter sur l'humain à une vitesse plutôt surprenante.

*Arrête !*
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:45
Gemini Zodiakos
A voir la réaction de la petite fille, Gemini vit facilement que ses paroles avaient fait mouche. Mais elle ne semblait pas vouloir admettre cette vérité et commença à vraiment s'énerver, ses petites mains se recouvrant de flammes.

-La ferme !!

Elle se jeta soudainement sur lui et le frappa avec force. Le jeune homme parvint tout de même à lui saisir les poignets pour l'empêcher de l'atteindre. Il ne voulait pas la blesser mais ne pouvait pas se permettre de la laisser le frapper... Il risquait de prendre très chère à sentir la chaleur de ses flammes.

"Calme toi! Je ne te veux aucun mal!"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:34
Shitsuren
Gemini réussit à lui saisir les poignets pour l'empêcher de l'atteindre, bloquant son coup.

"Calme toi! Je ne te veux aucun mal!"

Shitsuren arriva a reprendre le dessus alors que l'Autre allait de nouveau pester sur le jeune humain. La folie et l'agressivité quittèrent le regard orangé de la jeune phénix. Les flammes sur ses mains et sa queue de plumes dorés s'éteignirent, tandis que ses poings se détendirent.

-Je... Je...

La petite hybride se défit de lui et recula. Effrayée par elle-même. Elle n'avait pas voulut ça... Jamais...

*...*

Et l'Autre était visiblement contrariée.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:26
Gemini Zodiakos
Le changement dans le regard de la  petite fille fit comprendre à Gemini que Shitsuren avait repris le dessus. C'était en même temps une bonne et une mauvaise chose... Mais autant s'en réjouir tant que l'autre... Gemini n'aimait pas l'appeler ainsi... était calmée. Il caressa la tête de la petite hybride en prenant un sourire rassurant.

"C'est bon... C'est pas grave petite soeur... Je ne t'en- Je ne VOUS en veux pas, à toutes les deux. Et en parlant de ça... Je n'ai pas pensé à le demander et je m'en excuse parce que j'aurai du le faire dès le début mais... C'est quoi le nom de l'autre? Je n'aime pas l'appeler ainsi..."

Il voulait vraiment que l'autre se sente acceptée et en sécurité. Il savait maintenant que l'entente des deux était la clé du contrôle de ses pouvoirs.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:20
Shitsuren
Gemini caressa la tête de Shitsuren en prenant son air rassurant.

"C'est bon... C'est pas grave petite soeur... Je ne t'en- Je ne VOUS en veux pas, à toutes les deux. Et en parlant de ça... Je n'ai pas pensé à le demander et je m'en excuse parce que j'aurai du le faire dès le début mais... C'est quoi le nom de l'autre? Je n'aime pas l'appeler ainsi..."

La petite phénix recula encore, les larmes lui montant aux yeux.

*Me dit pas que tu vas encore chialer ?*


Elle ne lui répondit pas, c'était de sa faute si elle allait pleurer.

-Je... elle... elle n'a pas de prénom... c'est l'Autre... et c'est tout...

[Pardon c'est caca x3 Et l'Autre a pas encore de prénom puisque le rp avec Darill se passe après celui-ci.]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30
Gemini Zodiakos
-Je... elle... elle n'a pas de prénom... c'est l'Autre... et c'est tout...

Gemini fut touché par ce qu'elle dit mais trouva ça injuste pour l'Autre comme SHitsu l'appelait, après-tout c'était une personne à part entière non? Même si elle possédait pas un corps à elle. Il vint à genoux devant sa petite soeur et lui caressa tendrement la joue.

"Et si on essayait de lui en trouver un? Je suis sûr que ça aiderai tout le monde."

En disant ça il tâcha de prendre le ton du grand frère rassurant et toujours là pour sa petite soeur.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:04
Shitsuren
Gemini vint se mettre à genoux et passa une main sur la joue de la petite phénix. Cette caresse lui fit chaud au cœur même si la blessure de celui-ci n'était pas encore refermée...

"Et si on essayait de lui en trouver un? Je suis sûr que ça aiderai tout le monde."

Shitsuren secoua la tête, non, c'était hors de question. Elle avait une surdose de l'Autre pour aujourd'hui et tout ce qu'elle voulait c'était être tranquille.

-N...non... Je veux plus entendre parler d'elle pour aujourd'hui... non...

La jeune hybride était un peu... bouleversée, l'Autre prenait assez rarement le contrôle sans son accord et encore moins pour faire du mal aux innocent, le jeune homme essayait juste de l'aider mais ça, la seconde avait du mal à le comprendre...

*...*
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:29
Gemini Zodiakos
Le petit phénix secoua la tête pour signifier qu'elle ne voulait pas faire ça maintenant.

-N...non... Je veux plus entendre parler d'elle pour aujourd'hui... non...

Gemini se releva silencieusement tout en conservant son sourire et lui tendit la main en prenant la parole. Il savait ce qu'il fallait à la petite pour se remettre de ses émotions passées.

"Et si on allait en discuter avec une tasse de chocolat chaud? J'ai cru comprendre que vous aimiez ça toutes les deux"

[Désolé c'est pas très grand >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:36
Shitsuren
Le jeune homme se leva en silence sans arrêter de sourire, car sans doutes se voulait-il rassurant pour la petite phénix qui était encore quelque peu sous le choc de cette scène qu'avait fait l'Autre. Gemini lui tendit une main qu'elle prit sans hésitation, n'oubliant pas que les gants la protégeait et protégeait ce qu'elle touchait, un bien beau cadeau.

"Et si on allait en discuter avec une tasse de chocolat chaud? J'ai cru comprendre que vous aimiez ça toutes les deux"

Shitsuren hocha craintivement la tête, bien qu'elle fut contente que son nouveau grand-frère ne lui tienne pas rigueur de la violence dont elle avait fait preuve envers lui, même si ce n'avait pas été elle au commande.

"O...oui..."

*...Tss*

L'Autre était décidément bien fâchée, tant pis, la petite fille rousse se décida à l'ignorer pour le reste de la journée, elle ne méritait que ça.

[J'ai pas fais mieux >.<]
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:51
Gemini Zodiakos
La petite rousse pris la main de Gemini sans hésitation ce qui lui fit vraiment plaisir. Il l'emmena dans la cuisine et sortit une tasse et du cacao pour préparer le chocolat chaud.

"Shitsu-chan, tu peux sortir le lait qui est dans le frigo là?"

En parlant il lui montra le frigo. Il avait décidé de commencer à demander certaines choses afin de l'aider à se sentir acceptée. Peut-être que ça l'aiderait à accepter sa deuxième personnalité pourquoi pas?.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^]
» Humans hunters [PV Shitsuren] *suite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: