Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00
Edward Elric
"Alors c'est comme ça qu'il s'appelle le renard blanc? Merci du renseignement mec! Par contre euh... ça te dérange pas de voir tous ces témoins en vie?"

Les témoins gênants, il avait l'habitude de les gérer. Une menace ou une balle, ça suffisait pour les faire taire. La quantité ne divergeait pas de la règle. Et quant à balancer l'expérience... Il n'y voyait pas d'intérêt. Pourquoi les aurait-il fait taire? Ca ne répondait toujours pas à sa question : d'où les connaissait-il? Mais avant qu'il n'eut le temps de réagir à ce qui se passait, le prisonnier venait de tuer à nouveau quelqu'un... et le tout avec un air amusé!

"Merci des renseignements sergent! Je pense que je reviendrai par ici, l'accueil est chaleureux et les culs sont bien dilatables pour s'amuser~ Allez je te laisse gérer cette petite émeute ok?"

Le blondinet jura entre ses dents et se précipita vers les prisonniers afin de tenter de les rassembler... un peu en vain car certains s'échappaient. Et évidemment, le seul à même de pouvoir l'aider - c'est à dire l'albinos - n'était pas là... Mais étrangement, deux-trois prisonniers retournèrent à leur cellule tout aussi paniqués, si ce n'était plus. Cherchant du regard la réponse, il remarqua un serpent qui faisait claquer ses crocs dans un coin et terrifiait ainsi les prisonniers qui allaient de l'autre côté. Note : se souvenir de remercier Envy de toujours laisser un serpent dans la base. Une fois les prisonniers rassemblés dans une cellule à peu près intacte, il s'élança à la poursuite de l'expérience, qu'il ne mit pas longtemps à retrouver, étrangement. A croire qu'il avait le don pour retrouver les sources de problèmes...

"Attends! Tu ne m'as pas répondu!! D'où tu les connais?! Pourquoi tu les cherches?!"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:33
N° 56
Il espérait croiser des soldats dans les couloirs mais... Personne, et pas un seul prisonnier ne semblait avoir réussi à passer le petit sergent... Comme c'était dommage~ Puis il entendit un bruit de pas derrière lui et, à sa grande surprise, il vit arriver le petit blondinet qui en avait apparemment terminé avec la panique générale?

"Attends! Tu ne m'as pas répondu!! D'où tu les connais?! Pourquoi tu les cherches?!"

Alors premièrement il n'avait demandé que d'ou il les connaissait, pas pourquoi il les cherchait, et deuxièmement il n'avait pas envie de lui répondre. Mais il fit l'effort de se tourner vers lui, le stylo métallique tournant d'un air menaçant autour du sergent.

"Alors pour la première question, qui ne connaît pas le renard blanc à trois queues parmi les bandits de la ville? Et pour le sujet Alpha hmm... C'est mon petit secret mon chou~"

Après cette réponse, l'hybride se retourna et repris son chemin tranquillement mais quand même sur ses gardes, fou peut-être, mentalement instable sûrement mais pas suicidaire non plus~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:12
Edward Elric
Sa réputation n'était plus à faire. Il était connu pour sa froideur envers les criminels, et encore pire si les criminels en question s'en étaient pris à des enfants. Et quand en plus, un serpent se dressait dans leur chemin, ça avait de quoi inciter le plus rebelle des prisonniers à retourner dans sa cellule, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Bien que le venin de mamba était plus dangereux que les autres...

Il attendait sa réponse, impatiemment. Qu'est-ce qu'il leur voulait? Pourquoi est-ce qu'il les cherchait? L'expérience fit l'effort de se tourner vers lui, le stylo métallique tournant d'un air quelque peu menaçant. Mais il n'avait pas peur. Ou plutôt, il faisait taire sa peur, il l'étouffait. Il avait l'habitude, à force... Des années à cacher. Des années à se taire. A faire semblant.


"Alors pour la première question, qui ne connaît pas le renard blanc à trois queues parmi les bandits de la ville? Et pour le sujet Alpha hmm... C'est mon petit secret mon chou~"

Qui ne connaissait pas Yubel... Il n'avait pas tort. Yubel était au moins aussi connu, si ce n'est plus, que lui-même. Une liste de crimes longue comme le bras. Des victimes pouvant se compter par centaines, voire par milliers. Des capacités hors normes, intimidantes à qui n'était pas habitué. Le regardant partir, il lâcha un "Scheiße!" entre ses dents. Décidément!!

"Qu'est-ce que tu leur veux? Surtout à l'albinos."

Pas qu'il s'inquiétait pour l'albinos - il l'avait vu survivre là où d'autres seraient morts, se battre malgré plusieurs os brisés - mais il voulait savoir. Histoire de pouvoir le prévenir. Bien que connaissant l'albinos, il devait fatalement avoir un coup d'avance...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:57
N° 56
Le soldat semblait ne pas avoir peur de l'arme de n°56... Ou du moins, de ce que ses dons de lézard lui permettaient de sentir, il ne paniquait pas comme les prisonniers. Mais il sentait que ce blondinet était mal à l'aise, un soldat qui sait gérer sa peur... Voilà qui est très dangereux, plus qu'une personne n'ayant jamais eu peur... Enfin pas grave il aviserai!

"Qu'est-ce que tu leur veux? Surtout à l'albinos."

Il y tenait à sa question celui-ci. Mais l'hybride s'en foutait un peu du renard. C'était pour une autre raison qu'il recherchait l'albinos en question et ça, il n'avait pas envie de le dire. Il finit par tourner le dos à ce sergent, sans perdre sa concentration sur lui et commença à se diriger vers la sortie.

"Tu sais que la curiosité est un très vilain défaut? Curiosity killed the cat comme ils disent~"

A peine sa phrase terminée, l'arme de l'hybride fondit sur le blondinet, en visant sa jambe. S'il arrivait à éviter ça peut-être aurait-il le droit à une confidence?
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:18
Edward Elric
Il connaissait Yubel, et savait que celui-ci ne se laisserait pas dépasser aussi facilement par quoi que ce soit. Mais juste par précaution, il tenait à savoir. Mais malgré l'assurance qu'il montrait, il avait peur. Il parvenait à étouffer sa peur, à force de le faire ces dernières années. Il la gardait captive, encagée. Il ne devait pas la montrer.

"Tu sais que la curiosité est un très vilain défaut? Curiosity killed the cat comme ils disent~"

Il ne comprit pas pour quelle raison il lui parlait de cela, jusqu'à ce qu'il remarque - un peu tard - l'arme de l'expérience fonçant vers lui. Il tenta de reculer afin d'esquiver, mais il fut quand même blessé par le stylet de métal. Jurant en allemand en se tenant la jambe, il resta néanmoins debout. Il refusait de laisser tomber.

"S'tu savais comme je m'en fous de ces on-dit là..."

Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, entre douleur et ténacité.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:05
N° 56
"S'tu savais comme je m'en fous de ces on-dit là..."

Il avait du cran ce gamin, mais ça ne suffirait pas à faire peur à l'hybride. Celui-ci fit revenir le stylo vers lui et y passa un coup de langue pour apprécier le goût du sang fraîchement imprégné sur l'arme avec un sourire sadique. Pas mauvais... Il essuya à nouveau le stylo et le rangea puis recommença à se diriger vers la sortie, après-tout si l'autre n'avait pas compris le message tant pis pour lui...

Il avait les informations qu'il voulait, maintenant il ne manquait plus qu'à les utiliser à bon escient, d'abord rencontrer ce petit albinos dont tout le monde avait peur puis après trouver le monstre sans nom. Pourquoi faisait-il ça? Mais pour s'amuser voyons! Trouver un défi qui le divertirai pendant un petit moment, et il avait l'impression que le renard en serait un assez grand. Du moins de ce qu'il en avait entendu~ Il laissa là le sergent en train de pisser le sang et parcouru le chemin jusqu'à la sortie, laissant derrière lui des corps sans vie et percés d'un simple trou dans le front. ainsi qu'une marre de sang.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36
Edward Elric
Il le regarda partir, appuyant sur sa blessure. Il ne pouvait pas faire grand chose dans son état... Difficilement, il boita jusqu'à l'infirmerie, cherchant dans les meubles à sa hauteur de quoi faire un pansement serré. Jurant en allemand, il n'hésita pas à semer un véritable désordre dans les placards. Mais alors qu'il continuait de fouiner, il se sentit soudain faible. Il n'avait pas perdu autant de sang en si peu de temps, pourtant... Mais malgré ses efforts, il perdit connaissance et s'écroula. Avant qu'il ne touche le sol, une ombre le rattrapa, le soulevant ensuite sans trop de mal. Deux mains dotées de griffes enroulèrent un bandage autour de la plaie, le serrant fortement, de manière à stopper le saignement.

"..."

Un faible soupir s'éleva dans la pièce. L'ombre souleva davantage le blondinet et s'avança jusqu'à un lit, l'y déposant avant de disparaître. Une silhouette s'approcha du lit, regardant le gamin avant de secouer la tête.

"Alors comme ça, il veut le défier... Ses capacités électriques risquent de poser un problème. Mais il a ses chances."

La silhouette regarda autour puis se dirigea vers la porte. Elle jeta un regard dehors puis sortit, sans que personne n'y prête attention.

"Cette expérience... Le combat sera dangereux."


[Oui, il s'agit bien de Yubel avant que tu demandes. Simplement, c'est une autre personnalité qui parle XD une qui était jusqu'ici "inactive"]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» Première visite à l'animalerie
» Une visite inattendue | Pv Lamia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: