Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38
Invité
Il soupira, et se passa la main sur son visage en l'entendant. Comment ça, 'à cette heure-ci' ?! Il était dix heures et demi, le temps d'arriver, il serait sans onze heures, voir plus. Et c'était une très bonne heure pour manger, surtout pour une telle corpulence. Et presque aussitôt après avoir pensé ça, il se rappela n'avoir rien dans ses tiroirs ou son frigo.

"On ne va pas arriver avant midi. Il faut allé acheter de la bouffe, j'ai zappé de faire des provisions." Expliqua le géant en soupirant pour la seconde fois en quelques secondes, avant de se remettre à marcher en direction de chez lui, puis entrant dans un supermarché assez petit pour l'époque, et fit attention à bien la garder près de lui, ne voulant pas qu'on la lui vole et qu'elle s'échappe. Rapidement, ses bras furent chargé de nourriture, principalement de viande, et lui en fit porter un peu. Cela prit un quart d'heure.

Une fois à la caisse, le tant que les deux clients passent avant eux, il se tourna vers elle, l'observant  à nouveau. "J'espère que tu sais vraiment cuisiner. La viande, surtout, c'est la vie ptite. Tu vois mon corps. Et bien ça, ça a besoin d'être nourrit, et convenablement. Donc ne t'avise pas de rater un seul repas. Et de préparer des quantités suffisante surtout !"

Puis il paya, prit les sacs dans une mains, comme si il n'avait prit qu'une plume du bout du doigt, et repartit chez lui en la compagnie de la demoiselle. Et comme prévue, il fut de retour à midi passé. Il ferma la porte à clef derrière elle, et se dirigea vers la cuisine où il posa puis rangea ses courses. L'appartement, bien que miteux, était dans un ordre impeccable, tout était à sa place et rien n'était inutile. Quand enfin il eut terminer de ranger ses courses, il alla dans sa chambre pour se changer, puis l'appela.

"Tu dormiras avec moi. Y a pas d'autre chambre, et je ne veux pas que tu sois au salon. On ne sait jamais qui peuvent venir la nuit. Comme tu n'as pas encore de vêtement, tu prendras ce que tu trouveras, et demain je t'en trouverais bien quelque part. En attendant, trouve quelque chose qui couvre ton corps de moustique et va me faire la bouffe, j'ai la dalle là."

Puis il la laissa seule dans la chambre, pour s'avachir dans le canapé, prenant son arme, et la regardant, un peu pensif, avant de prendre son portable, et d'appeler quelques contacts, pour des missions, ou quelques petits détails. Il se sentit assez fatiguée, et c'était assez rare tout de même. Alors lorsqu'il eut finit ses coups de fils, il s'installa mieux dans la canapé, et ferma les yeux, ses bras croisé sur son torse puissant, aux muscles plus que saillant avec son tee-shirt noir; Tout était noir chez lui, ou du moins, dans des tons assez sombres. Après tout, il fallait se faire discret la nuit pour tuer, non ?[/color]
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33
Laura Watson
"On ne va pas arriver avant midi. Il faut allé acheter de la bouffe, j'ai zappé de faire des provisions."

-Mh...

Il avait peut être raison. Laura ne pensait pas qu'il serait sortir aussi vite de l'animalerie. L'homme continua de marcher et arriva dans une petit supermarché. Laura était obligée de rester près de lui car il la surveillait et la gardait près de lui. Il devait avoir peur qu'elle ne s'échappe ou que l'on puisse la voler. Laura le suivant calmement, regardant se qu'il prenait. Il devait avoir les moyens pour prendre autant pour quelques jours. Ses bras furent remplient rapidement, elle regarda l'heure sur une pendule du magasin. Ils avaient mit un quart d'heure. Laura pensait qu'ils avaient mit plus de temps mais ce n'était pas si mal. Elle remarqua qu'il avait prit beaucoup de viande, elle soupira légèrement, elle savait plutôt bien cuisiner la viande, heureusement on dirait. Une fois à la caisse il lui demanda.

"J'espère que tu sais vraiment cuisiner. La viande, surtout, c'est la vie ptite. Tu vois mon corps. Et bien ça, ça a besoin d'être nourrit, et convenablement. Donc ne t'avise pas de rater un seul repas. Et de préparer des quantités suffisante surtout !"

-Oui,oui...

Laura le regarda quelques instants. Elle n'était pas idiote quand même ! Elle s'imaginait déjà le servir comme quatre, elle aurait du boulot avec lui ! Puis elle était pas petite, enfin, comparé à ce géant si. Elle resta près de lui pendant qu'il payait ses courses et les porta avec une grande facilité, elle le regardait faire l'air pensif. Cela pourrait servir pour pas mal de choses...

Il était midi passé quand ils arrivèrent à l'appartement. Laura passa devant pendant que son "maître" fermait la porte en faisant bien attention à ce quelle soit bien fermée. Laura regardait ce qui l'entourait. C'était assez rupestre et vieux mais bon elle devrait faire avec. Elle le vit se diriger vers la cuisine pour ranger les courses. Elle l’aperçu se changer dans sa chambre et revenir et il l’appela.

"Tu dormiras avec moi. Y a pas d'autre chambre, et je ne veux pas que tu sois au salon. On ne sait jamais qui peuvent venir la nuit. Comme tu n'as pas encore de vêtement, tu prendras ce que tu trouveras, et demain je t'en trouverais bien quelque part. En attendant, trouve quelque chose qui couvre ton corps de moustique et va me faire la bouffe, j'ai la dalle là."

Laura rougit quelques instants, pensant déjà à devoir dormir avec lui, dans le même lit qui plus est. Elle s’interrogea ensuite, qui voudrait venir la nuit ? Surtout si c'est fermé ?

-D'accord...

Elle alla dans sa chambre qui serait aussi la sienne désormais. Elle ouvra une commode remplie de t-shirt. Elle en prit un blanc et noir, se déshabilla puis le mit. Il était vraiment trop grand pour elle et cela lui faisait même une robe. Elle ressorti de la chambre et alla dans la cuisine.

-La table aussi je dois la faire je présume ?

Elle soupira légèrement puis mit les couverts, ce feignant de géant avait intérêt à participer plus que ça sinon elle allait lui griffer son petit cul de colosse ! Lui était déjà dans le canapé affalé. Elle commença à faire cuire de la viande dans une poêle et des pommes de terres. Elle en fit cuire énormément et fit une autre casserole pour se faire un grand repas. "Corps de moustique", non mais, ça allait encore. Elle se fit des pommes de terres aussi avec du poulet, et mit des pâtes avec. Cela pouvait paraître bizarre mais au moins elle tiendrait bien avec ça. Elle posa du pain avec du pâté sur la table puis l’appela en commença à servir son repas dans une très grande assiette puis se servit à son tour.

-C'est prêt, bon appétit.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42
Invité
Il émit seulement un grognement grave à sa question, qu'il jugea totalement stupide. Bien sur que c'était à elle de mettre le couvert ! Quand enfin, ce fut prêt, il se leva en entendant le son clair de la voix de la demoiselle, alla vers la table, prit son assiette et ses couverts, puis retourna sur le canapé pour manger, allumant la télé et mettant une chaîne d'information. Après quelques bouchées, il se souvint de la présence de la gamine, et tourna son visage vers elle.

"Ici on mange toujours sur le canapé, la table est bancale et pleine de mite alors évite d'y poser quoique ce soit, et d'y manger. Ou alors va bouffer dans la cuisine."

Une fois ceci dit, il retourna à son assiette et mangea le reste assez rapidement, et rapporta l'assiette dans la cuisine qu'il lava, sécha puis rangea, plus par habitude que pour autre chose. Une fois fait, il retourna vers elle, regarda l'assiette qu'elle avait, la prit sans rien dire, et alla la remplit à nouveau, des patates qu'il restait, et la lui rendit.

"Tu manges tout. T'es mille fois trop maigre bordel. A croire qu'on t'a jamais nourrit sérieux."

Puis il alla dans la salle de bain, où il s'enferma à clef, et commença à faire quelques étirement, puis des pompes. Il y resta un bonne demi-heure, torse nue à faire sa muscu, puis sortit, et alla la voir, le corps suitant de sueur. Se fichant bien peu de son apparence et encore moins de ce qu'elle pouvait penser, Aaron se planta face à elle.

"Tu as tout fini au moins ? Jte jure que si t'as pas tout fini tu t'en prendras une. Surtout si t'as jeté quelque chose." , fit-il après avoir jeté un coup d'oeil à son assiette, puis retourna prendre une douche, et mit un simple boxer, avant de retourner dans sa chambre, prendre un autre portable dans un des tiroirs, pour appeler quelqu'un. Une fois fait, il mit un pantalon, et alla la voir.
"Va dans la chambre, fais cque tu veux, tant que tu te barres pas. Tu n'en sors sous aucun prétexte ou tu passeras un sale quart d'heure, jpeux te l'assurer fillette." .
Puis dans un mouvement de main assez négligé, il lui fit signe d'y aller, avant d'aller chercher dans la cuisine une bouteille d'alcool et deux verres. Il retourna s'affaler dans son canapé, qui commençait sérieusement à devenir vieux avec ses quelques trous si et là.

Mais bon, ça ne gênerait pas l'invité qui allait venir, et qui avait même était la cause d'un ou deux des trous qu'il y avait.
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11
Laura Watson
"Ici on mange toujours sur le canapé, la table est bancale et pleine de mite alors évite d'y poser quoique ce soit, et d'y manger. Ou alors va bouffer dans la cuisine."

Laura le regardait avec stupeur. Elle était peu être restée un moment en animalerie mais quand même, elle avait des manières. Elle le suivie avec ce qu'elle avait besoin sans rien dire. Elle regarda quelques instants la table et soupira. Puis elle commença à manger tranquillement, prenant une toute petite place sur le canapé et paraissant encore plus petite à côté de lui. Elle eu les yeux grands ouverts quand elle le vit finir son immense assiette en un rien de temps et regarda la sienne qui était encore pleine à moitié. Elle se tourna un peu et le vit laver ses couverts. Hum, au moins il savait passer ses mains sous l'eau. Il se retourna alors vers elle ce qui la fit légèrement sursauter. Il prit son assiete puis la remplie des patates qu'ils restaient. "Hmf ! Il veux que je devienne obèse ou quoi ?!". Elle regarda son assiette sans rien dire puis recommença à manger.

"Tu manges tout. T'es mille fois trop maigre bordel. A croire qu'on t'a jamais nourrit sérieux."

-Ouais bah toi t'est pas allé en animalerie hein.

Elle grogna légèrement, c'est vrai quoi, c'était pas sa faute. Elle continua à manger et le vit se diriger vers la salle de bain. Elle regarda l'heure puis finit rapidement son assiette. Elle la lava aussi puis la plaça au dessus de la sienne. Une demie heure plus tard elle revit l'homme sortir. Il était en boxer et couvert de sueur, il avait dût faire de la muscu dans la salle de bain. Quoi ? De la muscu dans une salle de bain. Enfin bref, après tout cela commençait à devenir normal pour elle. Laura ne l’aperçu pas tout de suite et devin très rouge en le regardant. Elle détourna le regard pour se calmer mais celui-ci se plaça devant elle.

"Tu as tout fini au moins ? Jte jure que si t'as pas tout fini tu t'en prendras une. Surtout si t'as jeté quelque chose."

Celle-ci hocha la tête sans rien dire, elle se sentait déjà un peu plus grosse et son ventre avait une toute petite bosse qui montrait qu'elle avait bien mangé. Elle connaissait déjà la douleur de toute façon. Il retourna ensuite dans la salle de bain et Laura entendit l'eau couler. Au moins il avait une douche, elle espérait que l'eau serait chaude ou du moins tiède. Elle l'entendit marmonner quelque chose dans la chambre mais elle ne savait pas ce qu'il disait. Il revint ensuite avec un pantalon.

"Va dans la chambre, fais cque tu veux, tant que tu te barres pas. Tu n'en sors sous aucun prétexte ou tu passeras un sale quart d'heure, jpeux te l'assurer fillette."

-Mh.

"C'est pas comme si je pouvais partir de toute façon crétin va. Et j'suis pas une fillette ! Et pourquoi je dois pas sortir ? Tu va te regarder des vidéos sur ta télé pourave interdites aux fillettes ?"

Laura remarqua alors quelques trous dans le vieux canapé. D'où venaient ces trous ? Elle fixa son "maître" quelques secondes puis partit dans la chambre. Elle s'allongea un peu sur le lit et fixa le plafond. C'était quoi son nom d'ailleurs ? Lui ne connaissait pas le sien et elle ne connaissait pas le sien non plus, ils allaient pas aller loin. Elle bailla et s'endormit. Elle allait commencer à rêver quand la porte de l'entrée grinça et s'ouvrit. Elle n'entendit pas ce qui se passait mais attendu que ceux qui étaient présent devant la porte, en toute certitude son maître déjà, puis avança discrètement jusqu'à sa porte en faisant attention à ne pas faire grincer le parquet puis entrouvrit la porte pour entendre...
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:07
Invité
Ses poings se resserrèrent lorsqu'elle le tutoya. Comment osait-elle ?! Comme pouvait-elle avoir la prétention de le tutoyer, comme s'il était son ami, ou pire encore, de la même classe ?! C'était un humain, et elle une malheureuse petite hybride qui devrait lui être reconnaissant de l'avoir tiré de ce trou à rat ! Elle devrait l'appeler Maître, le vouvoyer, limite se traîner derrière comme la bonne petite chienne qu'elle était ! Mais ce qui la sauva d'une baffe certaine, ce fut que ça amusa en même temps l'homme. Elle avait un peu de répondant. Et ça, c'était signe de divertissement. Mais quand même. Ca lui valut un simple regard noir de Aaron, qui considéra que la première erreur était pardonnable. Oui, l'hybride savait être clément parfois.

Enfin bon. Elle avait tout mangé, et c'était le principal. Il espéra sincèrement qu'elle n'était pas de ces filles à bouffer pour cent et ne perdre du poids sans rien foutre, sinon ça allait vite l'emmerder. Après tout, il avait envie de jouer rapidement avec elle à certains jeux. Pour adultes.
Ce qui l'amusa également, ce fut le rougissement qu'elle eut lorsqu'il ramena son cul presque à l'air face à elle. Il faudrait pourtant qu'elle en ai l'habitude, car son nouveau Maître était du genre à se foutre à poil pour n'importe quoi, tant qu'il y avait quelqu'un pour voir ses pectoraux et commençait à le craindre, ou à avoir envie de lui.

Une fois qu'elle fut dans la chambre, l'homme regarda l'heure, presque quatorze moins le quart. Encore un quart d'heure et son invité serait là. En attendant il examina une arme, qu'il utilisait souvent, et vérifia qu'elle était toujours fonctionnelle. Quand enfin, on toqua les trois petits coups se firent entendre, il alla ouvrir, l'arme au poing.
"L'entretient" ne dura même pas une demi-heure. C'était un homme, bien plus fin et petit que le géant, qui paraissait bien plus colossale à côté de lui. Il était petit, mais qu'est-ce qu'il pouvait boire ! Quand la bouteille fut vide, Aaron n'en avait prit que deux verres. Ils avaient discuté de tout et de rien, des nouvelles, des choses basiques. Mais sous ses mots, étaient présents des codes entre eux. Et avant que le visiteur ne parte, il tendit une enveloppe au brun, qui la laissa sur la table avant de raccompagner le petit homme, qui eut un grand sourire avant de demander à combien était l'hybride derrière la porte, ce à quoi le géant gromella des mots dans sa barbe, puis une vrai réponse, disant que celle-ci n'était pas à vendre. Puis il claqua presque la porte, avant de vite prendre l'enveloppe et d'entrer dans la chambre pour la mettre dans un tiroir qu'il ferma ensuite à clef.

Enfin, il se tourna vers elle, apparemment en colère.
"Dis-moi petites imbécile quelle idée ta prise de te faire voir je ne sais comment ?! Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une. P't'être bien ta maigreur."
Il grogna une dernière fois puis ressortit de la chambre et retourna dans le canapé.
"Si t'as faim, bouffe, sers-toi. Si tu t'ennuie, bouffe. Si tu sais pas quoi faire, bouffe aussi. L'ordre que je te donne, c'est de grossir rapidement. J'aime pas les filles dans ton genre, tellement trop maigre. C'est pas marrant. T'as pas de cul ni de cuisse. Et une grande perche dans ton genre c'est pas génial."
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47
Laura Watson
Laura les écoutait attentivement parler. Ils ne parlaient de rien de bien intéressant. Elle entendit tu mouvement au bout d'un moment et des bruits de pas qui se rapprochait d'elle, ou plutôt de la porte d'entrée. L'homme qui était invité demanda combien elle était à vendre. Laura sursauta en attendant ça mais resta cachée malgré tout. Elle entendit son "maître" marmonner quelques choses puis dire qu'elle n'était pas à vendre, tant mieux. Elle regardait une petite montre posée sur un meuble au moment où l'autre homme sortit avec son "maître" claquant la porte. Il ne c'était passé qu'une demi-heure. Son "maître" entra alors avec une enveloppe brune puis la mit dans un tiroir avant de le fermer à clef. Laura pensait bien qu'il s'agissait d'argent, sans doute l'autre homme qui voulait l'acheter. Elle pensait en regardant le sol quand il se retourna et gueula assez en colère.

"Dis-moi petites imbécile quelle idée ta prise de te faire voir je ne sais comment ?! Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une. P't'être bien ta maigreur."

-Pardon...

Elle mit ses oreilles en arrière et regardait toujours le sol, ce n'était pas vraiment pour demander pardon qu'elle faisait ça. Elle s'en fichait bien mais c'était pour qu'il croit qu'elle lui demandait vraiment pardon. Elle grogna légèrement, encore et toujours la maigreur ! Elle soupira et se regarda rapidement sur un bout de glace qui traînait à terre. Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas bien grosse mais quand même ! Elle repense à tout ce qu'ils avaient achetés se matin, il y en avait bien assez pour qu'elle grossisse d'ici quelques jours. Il lui fallait juste quel fasse énormément de sport ou quelque chose de vraiment endurant pour elle pour maigrir, pas de quoi s'affoler.

"Si t'as faim, bouffe, sers-toi. Si tu t'ennuie, bouffe. Si tu sais pas quoi faire, bouffe aussi. L'ordre que je te donne, c'est de grossir rapidement. J'aime pas les filles dans ton genre, tellement trop maigre. C'est pas marrant. T'as pas de cul ni de cuisse. Et une grande perche dans ton genre c'est pas génial."

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était sortit de la chambre et était probablement vautré sur son canapé. Elle soupira puis entra dans la cuisine. Elle regarda dans les placards en mauvais états mais pourtant remplient de nourriture et prit de la pâte à tartiner avec écrit "Nutella" dessus et du pain. Elle regarda pensive quelques instants le pot devant elle puis prit du pain et le "trempa" dedans. Elle n'avait jamais goûter à ça mais sa sentait bon. Elle mit le gros morceau de pain enduit de chocolat dans sa bouche et commença à manger. Ce n'était pas mauvais, elle aimait beaucoup d'ailleurs. Elle emporta le pot et le pain avec elle et s'installa à terre à côté du canapé mais assez loin de son "maître". Elle le regarda quelques minutes avant de lâcher :

-Je m’appelle Laura.

Puis elle continua à manger en regardant le pot diminuer petit à petit.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28
Invité
Une fois vautré dans le canapé, il écouta la demoiselle bougeait et se diriger vers la cuisine, prendre apparemment de la nourriture. Bien, elle comprenait vite au moins celle-là ! Il hésita à aller voir ce qu'elle mangeait, mais resta dans le canapé, plus par flemme que par autre chose. Et puis en plus, elle vint d'elle-même s'asseoir à côté de lui, qui semblait rêvasser, la télévision toujours éteinte.

"Je m’appelle Laura."

Ouais, cool, et alors ? Aaron n'en avait entre rien et rien à carrer de ça. Au moins c'était pas un stupide prénom avec un mot anglais, genre Blue, Dark, Sky et autre. Il trouvait ça tellement con ! Comme si ça pouvait réellement exister. Les humains réalisé leurs fantasmes sur eux, mais quand même ! Autant leur donner un vrai prénom merde ! Bon. Ok. Laura. Il tourna sa tête vers elle et eut un large sourire en voyant le pot de nutella qu'elle vidait à vus d'oeil.

"Je t'en rachèterais puisque t'aime ça. Et c'est parfais pour grossir, tu comprend vite toi au moins." Il eut ensuite un blanc, par lequel il regarda ailleurs, en silence, avant de répondre, sans la regarder. "Aaron."

Il repensa alors à quand il était plus jeune, voilà quinze ans de ça. Il avait quinze-seize ans, et se tapait régulièrement l'hybride qui servait de domestique à la famille. Elle était grande aussi, plus âgée, et assez maigre. En fait, par régulièrement, ça voulait dire : Tout les jours. Ca oui, il avait adoré se la faire ! Sur le bureau, la table, la baignoire, la cuisine aussi, et quelques fois le lit. Dans les escaliers aussi ! Ah ce moment là, la maigreur ne le gênait pas. Une poitrine correcte, ça lui suffisait amplement. Maintenant il préférait les filles bien chair, il trouvait ça marrant, de voir comment ses goûts avaient bien pu changer en quinze ans.

Laura ? Mouais. Pas terrible le prénom n'empêche. Il passa une main dans ses cheveux ni court, ni long, quoique plus court que long, et regarda à nouveau la télévision, éteinte cette fois-ci. Bon, fallait réfléchir. Où pourrait-il bien trouver une maison pour eux deux ? Il ne supporterait pas longtemps de l'avoir dans les pieds toute la journée ! Et puis ça commençait à sentir le moisit par ici. Hum... En dehors de la ville peut-être ? Dans les quartiers résidentiels chics ? Non. Il n'aimait pas les pintades couvertes de peinture et à talons haut qui pense pêter plus haut que son cul. L'hybride chercha, encore. En pleine ville ? Non, trop de monde, trop de bruit, il préférait de loin le calme. Où alors... changer de ville, voir de pays ? Ouais non, mauvaise idée. Il fallait vraiment trouver une maison en campagne. Sauf que bon, les campagnes, bah ça existait plus vraiment !

Le mercenaire finit par arrêter d'y penser, en ayant rapidement sa claque de devoir trop y réfléchir, il trouverait bien par hasard un d'ces joues après tout. Et ce qu'il fallait faire la maintenant de suite, c'était aller jeté cette vieille table plein de mites. Il se leva, sans un mot, se dirigea vers la table et la regarda un instant, avant d'aller récupérer un manteau et de fracasser la table de sorte que ce soit plus facile d'aller la jeter dans les bennes à ordures.

"Viens m'aider toi. On va amener les morceaux à la poubelle. J'en ai ras le cul de cette table merdique."
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00
Laura Watson
"Je t'en rachèterais puisque t'aime ça. Et c'est parfais pour grossir, tu comprend vite toi au moins."

-D'accord.

Laura regardait toujours son pot qui était presque fini. Elle sentait son ventre au moins au triple que d'habitude quand elle mangeait "bien". Elle soupira légèrement. C'était même pas en 3 jours qu'elle allait devenir plus grosse. Il y eu un silence puis :

"Aaron"

J'hochais la tête en silence. C'était pas mal, son nom était un peu comme le mien. C'était pas un prénom comme "Bijoux" ou un truc comme ça, elle rit intérieurement en l'imaginant se faire interpellé par un prénom bidon comme ça. Elle le regarda quelques instants, il fixait toujours la télé, éteinte. Elle se demanda alors si elle était cassée ou juste s'il avait la flemme d'aller l'allumer. Elle aurait bien voulu regarder la télé mais si c'était pour que lui choisisse quoi regarder ou juste qu'il attendait qu'elle se lève.

Laura le vit se lever. Elle tourna la tête pour voir ce qu'il allait faire, il regardait la table. Laura se leva pour prendre un paquet de cookies avec de grandes pépites de chocolat. Elle le vit revenir avec un marteau. Elle eu peur quelques secondes avant de le voir fracasser la table.

-Bon...

Elle regarda la table cassée en plusieurs gros morceaux.

"Viens m'aider toi. On va amener les morceaux à la poubelle. J'en ai ras le cul de cette table merdique."

-Ok, mais faut en racheter une du coup...

Laura commença à ramasser les morceaux avec un cookie dans la bouche.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:20
Invité
"Ouais, jverrais bien. Le canapé suffit hein pour manger gamine. Allez, dépêches toi. Il est déjà dix-sept heures, et j'ai un truc à faire. Soupira-t'il.

Il prit la majeure partie des débris, se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit, la laissa passer en première pour refermer à clef aussitôt derrière elle, et descendit les escaliers au rythme de sa nouvelle hybride, se question à nouveau où il pourrait trouver une maison correspondant à ses critères, et pourquoi pas à un ou deux critères de la demoiselle. Si ça pouvait aider à ne pas ce qu'elle s'enfuit, bah autant en profiter après tout !
Une fois dans la ruelle, il alla dans le coin réservé aux débris ménagers, et les laissa par terre, s'en fichant totalement.
Une fois débarassé de la table miteuse, il lui prit le poignet, assez fortement sans trop y faire attention, et se dépêcha de partir de la ruelle, n'aimant pas être là, la tirant avec lui. Quand enfin il fut de retour dans son appartement, il partit dans la salle de bain, pour ressortir quelques minutes après, et prit un flingue, posé sur un meuble, plutôt négligemment.

"Bon, jreviens vers vingt heures, voir plus hein. Tu sors, tu fait pas trop de bruit, t'ouvres pas la porte si y a quelqu'un. Et tu fais le repas pour mon retour. Fais plus que cque t'as fait à midi, c''était juste."

Il se retourna et partit vers la porte, avant de s'arrêter et de la regarder, le regard interrogateur.

"T'aime quoi comme genre de maison petite chatte ? Grande ? Petite ? Jardin, sans jardin ? Vieille, neuve ? Jsais pas, dis."

Une fois qu'il eut sa réponse, il partit rapidement, et ferma la porte d'entrée à clef à double tours, la laissant totalement seule dans son nouvel habitat.
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:20
Laura Watson
"Ouais, j'verrais bien. Le canapé suffit hein pour manger gamine. Allez, dépêches toi. Il est déjà dix-sept heures, et j'ai un truc à faire."

-Oui...

"C'est pas comme si il avait tout le temps juste avant au lieu de rien faire devant une télé éteinte."

Elle soupira aussi puis le regarda partir avec la plupart des débris. Il ouvrit la porte, toujours devant elle, et descendit les escaliers à son rythme. C'était sur que s'il les descendait sans elle il mettrait au moins même pas 5 secondes et même si Laura utilisait la barre pour glisser elle ne serait pas aussi rapide. Elle prit ce qu'il restait et les mit avec lui dans un endroit pour mettre toutes les choses inutiles qui était dans la rue. Une fois tout posé sur le sol il lui prit le poignet assez fort, elle se retint de dire quelque chose et la tira vers l'appartement. Il semblait assez nerveux, il avait peur d'être vu ? Laura le vit alors prendre un gun sur un meuble une fois retournée à l'appartement. Elle ne cacha pas sa surprise et le regarda. Il semblait comme une sorte de meurtrier... un tueur... Elle réprima un frisson et ne bougea pas. Elle ne pouvait pas s'enfuir de toute façon et ne voulait pas recevoir un coup de pistolet.

"La vache !"

"Bon, j'reviens vers vingt heures, voir plus hein. Tu sors, tu fait pas trop de bruit, t'ouvres pas la porte si y a quelqu'un. Et tu fais le repas pour mon retour. Fais plus que c'que t'as fait à midi, c''était juste."

-Oui...

Quoi ? C'était juste ? Elle semblait pourtant avoir servit une montagne ! Elle hocha la tête la bouche grande ouverte et chercha déjà quoi faire. Hm... vingt heures ? Et voir plus ? Il allait quand même pas tué des gens ?! Elle paniqua légèrement à cette idée, en tant qu'hybride elle pourrait bien être accusée ou complice !

"Merde, merde, merde !"

Il allait partir quand il se retourna en la regardant avec un air interrogateur.

"T'aime quoi comme genre de maison petite chatte ? Grande ? Petite ? Jardin, sans jardin ? Vieille, neuve ? J'sais pas, dis."

-Euuuuh...

Alors là elle tombait des-nues, elle s'imaginait pas qu'il lui demande ça et encore plus pour une maison ! Il pensait à déménager ? Pour être dans un coin où il ne serait pas connu ? Elle frissonna avant de répondre.

-Une grande maison avec un grand jardin, neuve, et avec une piscine !

Oui c'est vrai que ça pourrait paraître bizarre qu'un hybride chat demande une piscine mais, ils étaient des hybrides justement, non ?

A peine est-elle eu le temps de répondre celui-ci partit en fermant la porte à clef.

"Ohlala..."

Elle soupira puis se dirigea vers la cuisine. Elle regarda dans les placards et vit du cassoulet. Elle hocha la tête puis commença à préparer le diner. Elle prépara ce qu'il fallait mais, comme il y avait plus de table, elle poserait où les couverts et tout le reste ? Elle tourna la tête et vis la petite table du canapé.

"Ah oui..."

Elle regarda l'heure, il était 19h50, elle posa tout sur la petite table puis s'installa sur le canapé et s'endormit petit à petit...
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47
Invité
Il hocha la tête une fois qu'il eut sa réponse, et partit de l'appartement en fermant à triple tours derrière lui, peu inquiet du sort de sa nouvelle. Il avait dit ça uniquement pour la forme, se fichant peu de ce qui pouvait bien lui arriver.

L'homme ne rentra que bien plus tard, au final, vers 21 heures. Il eut du mal à ouvrir la porte, puis la ferma en la faisant claquer, baillant à s'en décrocher la mâchoire, puant la sueur, du sang tachant son haut noir. Il se train jusqu'à la salle de bain où il se débarbouilla le visage, avant de prendre une douche très rapide, se changer, et retourner dans le salon, une main sur son torse qu'il avait du entouré de bandage, du à un couteau qui l'avait blessé lors de sa "ballade".

Il s'approcha près du canapé, et regarda la gamine qui semblait dormir. Il soupira, prit une petite couette, et la couvrit avec, avant d'aller manger son assiette froide, pour ensuite se trainer jusqu'à son lit, s'y allongeant en grognant de douleur, et ne tarda pas à s'endormir comme une masse.


L'hybride se réveilla le lendemain vers dix heures du matin, et se leva en vitesse en voyant l'heure, peu habitué à se lever si tard. Il eut un vertige qui l'obligea à se rasseoir. Après quelques instants, Aaron se releva, et partit dans le salon, et l'appela en allant s'asseoir sur une chaise, qui était censé aller avec la table, mais qui étaient désormais seules au milieu.

" Euh... Laura ? T'es où ? Viens me préparer du café ! Et apporte moi des anti-douleurs si t'en trouve !"
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35
Laura Watson
Laura sentit légèrement quelque chose se poser sur elle en dormant. Elle continua de dormir jusqu'au lendemain vers dix heures avec une couverture sur elle. Elle ouvrit doucement les yeux en baillant puis s'étira en douceur, elle avait plutôt bien dormit. La neko entendit alors du bruit qui arrivait vers la cuisine. Elle se leva et entendit Aaron l'appeler.

" Euh... Laura ? T'es où ? Viens me préparer du café ! Et apporte moi des anti-douleurs si t'en trouve !"

-Je suis là, j'arrive.

La jeune fille se demanda pourquoi il avait besoin d'anti douleur, qu'avait-il fait hier soir ? Elle se dirigea vers les placards pendant que le café se faisait lentement dans une vieille machine à café. Elle prit alors un verre et une boite d'anti-douleur ne sachant pas combien il devait en prendre, elle ne serait pas étonnée si il prenait toute la boite.

"Voilà"

Laura lui donna la tasse de café avec quelques sucres puis s'assit sur une autre chaise. Elle le regarda quelques instants avant de lui demander.

"Il s'est passer quelque chose hier soir ?"

Elle se demandait s'il allait lui répondre franchement, enfin, vraiment ou s'il allait dire qu'il est juste sortit faire une chose anodine.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:39
Invité
Il la remercia d'un regard en prenant la tasse et les anti-douleur. Il s'enfila quatre gélules, et but le café d'une seule traite, en poussant un soupir de plaisir en sentant le liquide bouillant couler dans son gosier. Il posa la tasse sur le meuble le plus proche, et dévisagea la gamine, en haussant des épaules, avant de répondre d'une voix claire, comme si c'était normal.

"Rien, juste mon job. Et tu veux savoir ce que c'est jparie ? C'est tuer. Jsuis un mercenaire fillette. Alors t'as lchoix. Soit tu tbarres, soit tu restes. Je compte pas te tuer hein, si ça peut te rassurer." Fit-il dans un haussement d'épaule "'fin bref. Et si tu restes ben on va dégager de ce trou puant à rat. Pas envie d'avoir des emmerdes à cause de toi, et pis t'a ptetre besoin dbouger et dpas rester à longueurs de journées enfermé. T'es comme un chat après tout."

Puis il se releva, et alla s'habiller, avant de retourner dans sa chambre, d'en prendre, pour elle, de vieux trucs pas terrible terrible qui avait appartenu aux anciennes hybrides qu'il avait dressé. Il les jeta negligemment sur son nouveau jouet.

"Habille toi vite, on va aller en ville te trouver de meilleures fringues, et éventuellement trouver une maison qui nous conviendrait."

Puis il la laissa dans le salon pour qu'elle s'habille tranquillement, et alla dans la cuisine pour prendre un truc à grignoter, sans réellement avoir faim, plutôt par habitude. Et quand il eut finit, prit un de ses manteaux qu'il lui refila, étant donné qu'il faisait pas mal mauvais au dehors. Une fois qu'elle l'eut enfilé, il s'en prit un pour sa propre pomme, et alla ouvrir la porte, la fit sortir, et referma à clef derrière eux, grognant dès qu'il devait lever son bras gauche. Manque de peau, Aaron était gaucher.

L'hybride sortit du vieil immeuble tout moisi, pour aller à la station de tramway la plus proche, veillant bien à ce qu'elle ne le quitte pas d'une semelle, n'aimant pas les gens trainant dans ce quartier, même si ce n'était que le matin, car la nuit, il ne valait mieux pas sortir, et fermer à triple tours volets, fenêtres et portes. Aaron sortit une pochette avec plusieurs tickets, et en prit deux en voyant l'énorme masse de métal approché à vitesse grand V.

"Tiens. Et pars pas à plus d'un mètre de moi."
Invité
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07
Laura Watson
"Rien, juste mon job. Et tu veux savoir ce que c'est jparie ? C'est tuer. Jsuis un mercenaire fillette. Alors t'as lchoix. Soit tu tbarres, soit tu restes. Je compte pas te tuer hein, si ça peut te rassurer." Fit-il dans un haussement d'épaule "'fin bref. Et si tu restes ben on va dégager de ce trou puant à rat. Pas envie d'avoir des emmerdes à cause de toi, et pis t'a ptetre besoin dbouger et dpas rester à longueurs de journées enfermé. T'es comme un chat après tout."

Laura resta quelques instants sans bouger. "Un tueur ? C'était plus que flippant !" Elle se contenta d'hocher la tête, du moment qu'il lui faisait rien après tout, elle préférait ça que l'animalerie en se demandant quand même ce qui était le mieux. Il se leva et alla s'habiller. Laura toujours avec son habit de la veille resta à sa place. Aaron revint vite avec des anciens habits, ils s'entaient beaucoup les anciens hybrides qui ont du les porter. Elle frissonna quelques peu pendant qu'il lui lança.

"Habille toi vite, on va aller en ville te trouver de meilleures fringues, et éventuellement trouver une maison qui nous conviendrait."

Hé bien, pour un tueur il n'avait pas l'air de beaucoup user de la gâchette, enfin, si l'on regarde pas le canapé bien sur. Elle secoua frétillement ses oreilles, elle avait bien envie d'avoir de nouveaux habits, des vêtements à elle qui plus est. Pour ce qui est de la maison du moment qu'elle est mieux que leur appartement c'était bon.

Oui.

Il partit de la pièce pour la laisser s'habiller et alla dans la cuisine prendre quelque chose à manger. Une fois tout deux près il lui donna un vieux manteaux puis ils sortirent tous les deux. Au moment de fermer la porte Laura vit qu'il grognait alors qu'il fermait à clef avec son bras gauche. Elle leva quelques instants les yeux, elle s’inquiétait peut être un peu pas humanisme dirait-on mais c'était quand même son maître, pourtant elle ne savait pas si il aimerait qu'elle regarde, il valait mieux donc ne rien faire.

Ils sortirent tous les deux et prirent le métro. Le géant veillait bien à ce qu'elle reste près de lui, même le matin des gens rodaient toujours après tout.

"Tiens. Et pars pas à plus d'un mètre de moi."

"D'accord."

Laura lui tenait presque un bras comme un gosse. Elle secoua légèrement la tête pour elle même en se collant juste un peu contre lui. Elle regardait droit devant elle et attendait que le métro arrive en restant près de lui.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Une adoption... double ? [Laura et Alex]
» A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura]
» Une nouvelle maison [PV Vivaldi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: