Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une adoption... double ? [Laura et Alex] Une adoption... double ? [Laura et Alex] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:43
Invité

Ce matin, tout allait bien, je me réveillais chez moi, enfin, chez moi, chez mes maîtres en fait. Encore une journée qui s'annonçait tranquille, en plus, mon maître avait prévu "une surprise" pour moi, et m'avait alors proposé de le rejoindre dans la voiture.

La journée avait été prévue comme étant assez longue, et un voyage qui devait durer plusieurs jours, c'est pourquoi on m'avait conseillé de dire au revoir à la famille, car dépassant les deux jours, qui sait si les deux gamins qui m'aiment beaucoup supporteraient une absence non prévenue et le fait de ne pas me voir... alors par précaution, je les avait prévenus avant de suivre mon maître, qui m'avait accompagné vers un lieu que je connaissais bien : l'animalerie.

Alors la surprise c'était ça ? Ils allaient me rende comme on rend un objet abimé ? Non, je ne voulais pas, cela n'avait rien d'un cadeau, il n'avait pas le droit... Non, j'essayais d'ouvrir la porte pour partir, rien n'y faisait, je n'avais que la sortie de la voiture pour m'échapper... Je ne voulais pas retourner là bas, non pas parce que c'était mal, mais surtout parce que dans une cage, on s'y sent seule, on ne peut pas déployer ses ailes, mais aussi parce que le bruit y est insupportable, l'odeur y est pas très agréable et le vendeur est vraiment horrible, vu la façon dont il traite les marchandises qui, comme moi, ont tendance à être mal à l'aise au point de s'agiter lorsque l'on est dans une cage...

Au moment ou j'allais sortir, mon maître avait déjà pris toutes ses précautions pour empêcher toute fuite : il entrait par la porte arrière, puis m'avait équipé de façon à entraver mes ailes, ainsi que d'un collier et sa chaîne afin que je ne puisse que le suivre.

j'entrais dans le magasin, sans possibilité de fuir, avant qu'il me confie au marchand qui m'avait fait entrer dans une cage, me retirant alors ce qui m'empêchait de bouger, avant de refermer la barre de métal qui allait m'enfermer la dedans.

A sa demande, je lui donnais mon nom, mon âge, ma date de naissance et ma race, avant de finir dans cette cage à attendre que quelqu'un vienne. Je s'espérait que sortir d'ici, mais je ne sais pas si cela sera possible.
Invité
MessageSujet: Re: Une adoption... double ? [Laura et Alex] Une adoption... double ? [Laura et Alex] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:30
Laura Watson
Je venais encore de me faire battre pour au moins la septième fois de la journée dans cette animalerie ou je suis depuis aux 6 semaines voir plus. Je ne comptais même plus, cette fois encore j'avais mordu et voulu faire tourner le gardien en bourrique qui voulait me vendre à des personnes de la "haute société" comme il disait. Il faisait encore froid dans la pièce et je frissonnais beaucoup sur le sol de la cage qui était en fer donc très froid et même avec de la givre sur certains endroit. Il grogna une fois de plus et se plaignis d’avoir pour la énième fois avoir affaire à une "salle garce". J’étais en train de lécher une de mes mains endolorie par le froid pendant que le gardien repartait vers la porte du magasin pour retourner la où il payait la "marchandise". Au bout d'un moment j'entendis qu'il accueillait quelqu'un, encore quelqu'un qui venait nous voir soit pour des prochains concours de vente ou pour son propre intérêt. Il rentra avec le gardien dans la salle et fit le tour de toutes les cages en ferraille avec le gardien qui hurlait aux autres hybrides pas réveiller de se lever et d'aller vers la grille ouverte de leur cage. Celui-ci s'avança devant ma cage avec l'homme après avoir faire le tour des autres. Je m'avança légèrement pour voir le nouvel arrivant et vu qu'il n'était pas rasé, il puait et avait des cernes violets sous les yeux.

- Celle-ci est la plus belle pièce de notre enseigne. Elle à des parents de race mais je peux vous faire un prix, elle est parfaite et fait tout ce qu'on lui demande. Fit le gardien tout fière en montrant ses dents jaunâtre.
- Mh ? Vraiment tout ? Dit l'autre avec une sorte de regard bizarre mais normal vu son état et sa dégaine.

Je les regardais sans rien dire, en me retenant de rire, et en imaginant une bêtise que je pourrais faire. Le gardien ouvrit la cage et je sautai sur l'homme pour lui mordre la main. Je n'avais pas trouvé d'autre plan mais j'avais envie de donner une petite leçon à cet homme. Je fêlais pendant que le gardien essayait de me détacher avec des cordes de l'homme qui criait des jurons et essayer de me frapper aussi. Au bout d'un moment je fini par lâcher prise, trouvant que j'avais suffisamment enfoncés mes canines dans sa peau sale. Je me remis tranquillement dans ma cage sous les yeux colérique du gardien et les yeux effrayer du visiteur. Visiblement il avait eu son compte. Je fermis les yeux et me mis en boule pour m'endormir en entendant les deux hommes courirent à moitié vers la porte pour retourner dans la pièce principal de l'animalerie en claquant la porte qui fit un bruis sourd et repongla la pièce dans l'obscurité presque totale.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
Une adoption... double ? [Laura et Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura]
» Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |
» Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura]
» Amu, double personnalité [FINI !]
» Une adoption inespérée (Pv Hal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: