Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:41
Kirya
Fuyuko secoua légèrement la tête, comme si elle tentait de s'ébrouer.

"Kwyuuh!! Ca se mange pas, du renard!"

-"Parce que personne n'a essayé."

Kirya eût un sourire, mordillant Fuyuko partout où il pouvait. En effet, manger du renard n'était pas dans les habitudes alimentaires des populations, mais il n'était pas impossible que ce soit juste une question que ce serait trop difficile à se procurer...

-"Résigne toi, ton sort est scellé, futur casse-croûte !"

Maintenant que Fuyuko était sèche, il comptait bien se faire une joie de l'asticoter et de la chatouiller partout.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:25
Fuyuko
-"Parce que personne n'a essayé."

Kirya eût un sourire, mordillant Fuyuko partout où il pouvait.

-"Résigne toi, ton sort est scellé, futur casse-croûte !"

Fuyuko se mit à rire, essayant de se débattre faiblement.

"Kyuh! J'me laisserai pas manger! Pas manger!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:11
Kirya
Fuyuko se mit à rire, essayant de se débattre faiblement.

"Kyuh! J'me laisserai pas manger! Pas manger!"

-"Si, manger ! Avec du chocolat et des groseilles !"

Kirya continua de mordiller Fuyuko un instant, puis la serra doucement contre lui en lui embrassant le bout du nez. Il avait fait un festin d'embrasser et de mordiller Fuyuko de partout, comme à chaque fois qu'il avait pu le faire...

-"Je t'aime, mon ange roux !"

Le mercenaire se faisait plus câlin, plus doux... Il embrassa amoureusement Fuyuko sur les lèvres, abandonnant une caresse le long de son dos, puis frotta doucement son nez contre le sien. Bientôt, il faudrait qu'ils s'habillent, aillent déjeuner et passent au marcher avant de se rendre au campement de la médiévale. Raison de plus pour le mercenaire de profiter encore un peu de l'intimité de leur maison avant de l'échanger avec celle d'une tente et d'un matériel de couchage aidé de paille.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25
Fuyuko
-"Si, manger ! Avec du chocolat et des groseilles !"

Kirya continua de mordiller Fuyuko un instant, puis la serra doucement contre lui en lui embrassant le bout du nez.

-"Je t'aime, mon ange roux !"

Le mercenaire se faisait plus câlin, plus doux... Il embrassa amoureusement Fuyuko sur les lèvres, abandonnant une caresse le long de son dos, puis frotta doucement son nez contre le sien. Fuyuko sourit doucement, remuant lentement sa queue de renard.

"Kwyuh!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:09
Kirya
Fuyuko sourit doucement, remuant lentement sa queue de renard.

"Kwyuh!"

C'était ce genre d'instant que Kirya adorait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement... Il se redressa, portant Fuyuko dans ses bras, lui donnant une bise sur le nez.

-"Allons habiller cette petite merveille !"

C'était un cri du coeur. Kirya pensait vraiment que Fuyuko était une merveille, et à plus d'un titre. Prendre soin de la renarde était donc un vrai plaisir de tous les jours...
La buanderie et la salle de bain communiquaient ensemble, et Kirya n'avait pas rangé les deux dernières lessives, malgré les avoir séchées et et pliées. Il déposa Fuyuko assise sur la machine à laver et regarda avec elle dans la manne posée à côté d'elle après un caleçon, dans lequel il sauta immédiatement. Il repéra un jeans noir sur une étagère et l'enfila tout aussi sec, puis regarda vers Fuyuko avec un sourire.

-"Préviens-moi quand tu airas trouvé de quoi t'habiller, je te les ferai enfiler avec plaisir."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:43
Fuyuko
Kirya se redressa, portant Fuyuko dans ses bras, lui donnant une bise sur le nez.

-"Allons habiller cette petite merveille !"

C'était un vrai cri du coeur... La buanderie et la salle de bain communiquaient ensemble, et Kirya n'avait pas rangé les deux dernières lessives, malgré les avoir séchées et pliées. Il déposa Fuyuko assise sur la machine à laver et regarda avec elle dans la manne posée à côté d'elle après un caleçon, dans lequel il sauta immédiatement. Il repéra un jeans noir sur une étagère et l'enfila tout aussi sec, puis regarda vers Fuyuko avec un sourire.

-"Préviens-moi quand tu auras trouvé de quoi t'habiller, je te les ferai enfiler avec plaisir."

Fuyuko hocha la tête en souriant et se mit à chercher dans la manne après quelque chose à se mettre. Il y avait du choix, et elle ne savait pas quoi prendre...

*Que choisir... Et si je demandais à Kirya?*

Elle releva la tête, fixant Kirya en souriant doucement.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34
Kirya
Fuyuko hocha la tête en souriant et se mit à chercher dans la manne après quelque chose à se mettre. Elle releva la tête, fixant Kirya en souriant doucement. Il n'en fallut pas davantage au mercenaire pour comprendre ce que souhaite la renarde. Il se mit à fouiller parmi les linges et trouva la robe azur que Fuyuko avait prise lors de leur première excursion en magasin, le jour où il l'avait sortie de l'animalerie. On annonçait un grand soleil, cette robe serait parfaite. Il trouva juste à côté des sous-vêtements bleu nuit, chose assez rare compte tenu du fait que Fuyuko n'avait jamais vraiment voulu aller s'en procurer. Les seules dessous qu'elle possédait venaient d'un paquet qu'une collègue de Kirya avait déposé sur le pas de leur porte...
S'agenouillant devant Fuyuko, il lui fit d'abord passer la culotte. Il en profita pour caresser doucement les cuisses de la renarde, puis la fit se lever afin d'ajuster correctement le vêtement. Les hanches de la belle étaient un vrai régal pour le toucher, ce qui lui valut un petit baiser sur la cuisse. Kirya abandonna l'idée de lui faire porter un soutien-gorge et lui fit lever les bras pour lui passer la robe. Les bretelles étaient fines, et Fuyuko portait rarement des dessous de toute façon. C'était d'ailleurs quelque-chose qui rendait toujours le mercenaire impatient d'être bientôt isolé avec elle, et qui le hantait parfois en public... Savoir que la plus belle créature sur terre se trouve à côté de vous et sans culotte est un excellent moyen de se montrer imaginatif sur la façon de se cloîtrer dans l'espace clos le plus proche et ne pas être dérangé dans les six heures à venir.
Il laissa glisser la robe sur le corps fuselé de Fuyuko, ajusta les bords, puis la coinça tendrement contre la machine à laver avec un sourire.

-"Cette tenue vous convient, mademoiselle ? aucun vêtement gênant ?"

Il vola un tendre baiser à la renarde, la serrant doucement contre lui. Il aurait pu continuer ce manège pendant des heures sans se lasser...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00
Fuyuko
Kirya se mit à fouiller parmi les linges et trouva la robe azur que Fuyuko avait prise lors de leur première excursion en magasin, le jour où il l'avait sortie de l'animalerie. Il trouva juste à côté des sous-vêtements bleu nuit, chose assez rare compte tenu du fait que Fuyuko n'avait jamais vraiment voulu aller s'en procurer.
S'agenouillant devant Fuyuko, il lui fit d'abord passer la culotte. Il en profita pour caresser doucement les cuisses de la renarde, puis la fit se lever afin d'ajuster correctement le vêtement, ce qui lui valut un petit baiser sur la cuisse. Kirya lui fit lever les bras pour lui passer la robe aux bretelles fines.
Il laissa glisser la robe sur le corps de Fuyuko, ajusta les bords, puis la coinça tendrement contre la machine à laver avec un sourire.


-"Cette tenue vous convient, mademoiselle ? aucun vêtement gênant ?"

Il vola un tendre baiser à la renarde, la serrant doucement contre lui. Fuyuko sourit joyeusement, remuant légèrement ses oreilles.

"C'est parfait, merci beaucoup! Je suis très à l'aise!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:41
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, remuant légèrement ses oreilles.

"C'est parfait, merci beaucoup! Je suis très à l'aise!"

Kirya lui prit la main avec douceur, attrapant une chemise de l'autre.

-"Dans ce cas, allons remplir ce petit bedon. On ne se bat pas le ventre creux !"

Et il se rendit avec dans la cuisine au rez-de-chaussée, main dans la main, la fit s'asseoir à un des tabourets devant le plan de travail et se mit aussitôt à l'oeuvre. Il commença par faire chauffer du lait, en profita pour sortir beurre et confiture, puis sortit un pain dont il coupa des tranches épaisses comme le petit doigt, qu'il mit à griller aussitôt...
Le lait chauffé, il y mélangea poudre de cacao et sucre de canne, faute d'avoir trouvé le paquet de sucre blanc.Moins de cinq minutes plus tard, Fuyuko avait devant elle chocolat chaud, toasts beurrés et confitures à volonté. Kirya fit le tour et alla s'asseoir à côté d'elle, lui embrassant la joue.

-"Bon appétit !"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20
Fuyuko
Kirya lui prit la main avec douceur, attrapant une chemise de l'autre.

-"Dans ce cas, allons remplir ce petit bedon. On ne se bat pas le ventre creux !"

Se battre? Pourquoi se battre? Et il se rendit avec dans la cuisine au rez-de-chaussée, main dans la main, la fit s'asseoir à un des tabourets devant le plan de travail et se mit aussitôt à l'oeuvre. Il commença par faire chauffer du lait, en profita pour sortir beurre et confiture, puis sortit un pain dont il coupa des tranches épaisses comme le petit doigt, qu'il mit à griller aussitôt...
Le lait chauffé, il y mélangea poudre de cacao et sucre de canne, faute d'avoir trouvé le paquet de sucre blanc. Moins de cinq minutes plus tard, Fuyuko avait devant elle chocolat chaud, toasts beurrés et confitures à volonté. Kirya fit le tour et alla s'asseoir à côté d'elle, lui embrassant la joue.


-"Bon appétit !"

Fuyuko sourit joyeusement, prenant un toast avant d'y étaler un peu de confiture.

"Bon appétit aussi!"

Elle trempa le toast couvert de confiture dans le chocolat, le mangeant ensuite. C'était succulent!

*Kwyuh! C'est super bon comme ça!*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37
Kirya
Fuyuko sourit joyeusement, prenant un toast avant d'y étaler un peu de confiture.

"Bon appétit aussi!"

Elle trempa le toast couvert de confiture dans le chocolat, le mangeant ensuite. Son sourire et sa queue qui se balançaient suffire à Kirya pour savoir que la renarde se régalait. Il mordit dans son toast beurré, puis prit une gorgée de chocolat chaud. Le sucré du cacao après le salé du beurre, c'était excellent !

-*Je suis curieux de savoir ce que l'on mangera à la médiévale...*

Probablement des ragoûts ou des potées, peut-être des grillades... La cuisine médiévale ne brillait pas de par son raffinement, mais elle était très souvent roborative, ce qui n'était pas toujours le cas dans la cuisine moderne. Le plus gros risque proviendrait de si un des "exposants" venait à cuire du pain. L'odeur du pain en train de cuire ouvrait l'appétit du mercenaire en un temps record.
Kirya remarqua soudain que Fuyuko avait du chocolat qui lui coulait du bord des lèvres. Une malheureuse goutte, mais qui se voyait nettement sur le teint d'albâtre de la renarde. Kirya eût d'abord envie de l'essuyer du bout du doigt, mais une autre idée fusa instantanément dans son esprit. Une idée trop tentante pour être ignorée...
Il se pencha vers Fuyuko, posa une main sur sa joue et donna un bref coup de langue suivi d'un petit baiser.

-"C'est toujours meilleur chez le voisin !"

Il eût un sourire amusé. Il anticipait de voir comment Fuyuko réagirait à ce petit baiser surprise...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45
Fuyuko
Fuyuko se régalait avec son petit-déjeuner. Elle se régalait tant qu'elle n'avait pas remarqué que du chocolat lui coulait du bord des lèvres. Mais en revanche, Kirya l'avait vu...
Il se pencha vers Fuyuko, posa une main sur sa joue et donna un bref coup de langue suivi d'un petit baiser.


-"C'est toujours meilleur chez le voisin !"

Il eut un sourire amusé. Fuyuko remua une oreille, n'ayant pas tout à fait compris sur le coup ce qui venait de se passer. Puis, finalement, elle s'empourpra et tourna la tête, lâchant un petit couinement.

"Kwyuh!"

Elle se remit à manger, les joues encore rouges, cette fois prenant garde à ce que rien ne s'échappe.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:55
Kirya
Fuyuko remua une oreille, n'ayant pas tout à fait compris sur le coup ce qui venait de se passer... Encore quelques secondes, ça va venir... Puis, finalement, elle s'empourpra et tourna la tête, lâchant un petit couinement.

"Kwyuh!"

Elle se remit à manger, les joues encore rouges, cette fois prenant garde à ce que rien ne s'échappe. Kirya avait un grand sourire vissé sur le visage, incapable de se lasser de cette réaction de la part de la renarde. Le mercenaire se remit à manger, son pied jouant avec celui de Fuyuko. C'était le genre de matinée qui le mettait de très bonne humeur, et il anticipait de voir la jeune hybride en courtisane. Elle serait assurément belle, bien plus belle que la princesse. Kirya savait qu'il y aurait une "famille royale", et que son premier devoir serait de jouer les chiens de garde. Le maître d'arme avait aussi cette fonction, après tout, mais il serait tenté de faire l'affront de porter les couleurs d'une servante durant la joute plutôt que celles d'une dame au sang bleu.
Mais entretemps, il y aurait le cas Yubel à gérer... Kirya anticipait un charivari de tous les diables, mais priait pour qu'il reste tranquille. Cette histoire de voix le travaillait, et il ne parvenait pas à trouver d'explication satisfaisante ou de solution durable. La meilleure idée restait encore d'épingler Yubel et de le forcer à cracher le morceau, soit de le laisser approcher Fuyuko et d'ensuite la convaincre de raconter ce qu'il aura voulu lui raconter...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:35
Fuyuko
Kirya se remit à manger, son pied jouant avec celui de Fuyuko. Fuyuko continuait de manger, bien qu'un peu troublée par les gestes de Kirya. La journée semblait s'annoncer calme, mais si Yubel venait encore une fois y mettre son grain de sel... D'ailleurs, ce qui était étonnant, c'était qu'il ne se manifestait pas pour le moment. Etait-il réellement parti?

"Kwyuh..!"

Ca ne lui ressemblait pas... Sans doute préparait-il un mauvais coup..? Ou bien il attendait l’événement pour se montrer?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06
Kirya
Fuyuko continuait de manger, bien qu'un peu troublée par les gestes de Kirya. Mais elle semblait pensive...

"Kwyuh..!"

Sans doute se demandait-elle ce que Yubel leur avait réservé comme mauvais tour. La question pouvait être posée, car elle avait son importance. Hélas, l'unique moyen de le savoir était d'attendre qu'il se manifeste.
Kirya finit son chocolat et embrassa Fuyuko sur la joue, lui souriant joyeusement.

-"Je vais préparer la moto. tu veux bien mettre les tasses dans l'évier, mon ange ?"

Il se dirigea aussitôt vers le garage. une fois rentré, il ouvrit les sacoches de la moto et une armoire juste à côté. Il en sorti deux sacs de crève-pneus, quelques fumigènes, deux grenades artisanales à la thermite et une fournée de munitions. Yubel pouvait devenir violent, alors autant prévoir une guerre... Peut-être même allait-il mêler Xilya à cette comédie, ce qui pourrait causer des dommages collatéraux non-négligeables, voire alarmer les forces de la ville et pire que tout : La guilde des mercenaires. Kirya avait jusqu'ici évité de laisser penser que Yubel était en ville; mais si l'affaire s'ébruitait, l'effet boule de neige serait immédiat et les mercenaires donneraient la chasse immédiatement dans toute la ville et les régions voisines...
Kirya referma les sacoches et ouvrit la boîte à gant de la jeep, où il se souvenait avoir oublié l'argent de sa dernière chasse. Il attrapa la petite liasse de billets qu'il totalisa à nouveau et fourra dans sa poche revolver, à l'intérieur de son manteau. Il passa mentalement en revue un itinéraire entre la maison, le marché et la médiévale de la ville et ce qu'il devait acheter, absolument. Une fois certain de n'avoir rien oublié, il retourna dans la pièce à vivre, vérifier si Fuyuko était prête.

-"Prête pour la balade ?"

Pour Kirya, ce serait proche d'une balade. Autant profiter de ce que la journée a d'agréable, après tout.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59
Fuyuko
Kirya finit son chocolat et embrassa Fuyuko sur la joue, lui souriant joyeusement.

-"Je vais préparer la moto. Tu veux bien mettre les tasses dans l'évier, mon ange ?"

Il se dirigea aussitôt vers le garage. Fuyuko alla mettre les tasses dans l'évier, songeuse. Connaissant Yubel, il serait capable de se montrer violent, voire complètement imprévisible, et peut-être qu'il n'écouterait pas ses supplications... Et peut-être même qu'il mêlerait Xilya de gré ou de force, ce qui vaudrait de lourds dégâts et attirerait immédiatement toutes les forces de police de la ville ainsi que l'armée...

*Ce n'est pas cette bande de clowns qu'est la police qui me fera peur. Et l'armée, cela fait des années que je m'amuse à la provoquer sans jamais m'être fait prendre... Alors cesse de t'inquiéter pour rien.*

Tiens, la voix était revenue... Sans doute avait-il dû entendre ses pensées et avait-il voulu la rassurer... Peu importe.

-"Prête pour la balade ?"

La voix de Kirya la tira définitivement de ses pensées. Elle se tourna pour faire face à Kirya, souriant joyeusement.

"Prête!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15
Kirya
Kirya sembla la tirer de ses pensées. Elle se tourna pour lui faire face, souriant joyeusement.

"Prête!"

Kirya lui rendit son sourire, ne voulant pas la tourmenter plus qu'elle ne l'était déjà. Il se doutait de se qui la travaillait, et la comprenait : si pour Yubel, créer de l'agitation avec les forces armées de la ville n'était rien, c'était différent pour elle... Lui non plus n'avait pas envie que la guilde aie vent de la présence de Yubel, car la chasse à l'homme qui en découlerait serait de proportions dantesque et que chacun de ses confrères était assez particulier pour donner du fil à retordre à l'albinos. De plus, Kirya n'aurait plus d'autre choix que de participer à la poursuite. S'il pouvait aider Yubel à gagner du temps pour fuir, il savait que ce serait un effort vain et il serait alors incapable de retarder l'inévitable...
Il prit la main de Fuyuko et lui donna un petit baiser tendre sur les lèvres, puis l'entraîna avec lui vers le garage.

-"Alors en selle, ma douce princesse !"

Il passa la porte avec elle, ouvrit  le garage et la laissa s'installer sur la moto après l'avoir lui-même enfourchée. Le moteur vrombit et le mercenaire lança la lourde carcasse vers l'avant, serrant progressivement la poignée des gaz. le marché devait probablement battre son plein et la journée s'annonçait ensoleillée, pourvu que les bonnes nouvelles perdurent.

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33
Fuyuko
Kirya lui rendit son sourire, ne voulant pas la tourmenter plus qu'elle ne l'était déjà. Il prit la main de Fuyuko et lui donna un petit baiser tendre sur les lèvres, puis l'entraîna avec lui vers le garage.

-"Alors en selle, ma douce princesse !"

Il passa la porte avec elle, ouvrit le garage et la laissa s'installer sur la moto après l'avoir lui-même enfourchée. Le moteur vrombit et le mercenaire lança la lourde carcasse vers l'avant, serrant progressivement la poignée des gaz. Fuyuko ferma un instant les yeux, savourant la sensation du vent sur son visage. Une longue journée s'annonçait, longue et magnifique!

Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09
Kirya
Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06
Fuyuko
Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison de Kirya-
Sauter vers: