Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20
Fuyuko
Kirya continua encore un instant, puis relâcha la queue de Fuyuko pour pouvoir la serrer doucement contre lui. Il continua de lui caresser la nuque, son autre main se mettant à caresser son dos.

-"Nm-nm-nm-nm..."

Le mercenaire redoubla de douceur sur l'oreille de la renarde, tantôt la mordillant, tantôt la suçotant... Parfois, il se contentait le la pincer entre ses lèvres. Fuyuko frissonna de plus belle, renonçant à l'idée de poursuivre ses gestes, trop distraite par les actes de Kirya sur ses oreilles sensibles.

"Kwyuuuuuh..."

*Premier qui essaie d'me faire ça, j'le change en charpie. On touche pas à mes oreilles.*

Tiens, la voix était décidée à revenir...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01
Kirya
Fuyuko frissonna de plus belle, renonçant à l'idée de poursuivre ses gestes.

"Kwyuuuuuh..."

Kirya se sentit un rien délaissé, sur le coup, mais comprenait parfaitement. Fuyuko avait les oreilles sensibles, de même pour sa queue de renard... Mais il sentait que les mains de Fuyuko étaient encore sur son dos, et pile où il fallait. Si une chose le rendait fou depuis le début, c'était quand elle lui griffait le dos. C'était pour lui ce que caresser les oreilles et la queue était à la renarde...
Le mercenaire libéra l'oreille de son emprise et regarda Fuyuko dans les yeux, son front posé contre le sien. Il passa la pointe de sa langue sur les lèvres de la renarde, ses mains s'emparant encore une fois de ses hanches souples et tendres pour la pousser tout doucement contre la paroi carrelée de la cabine.

-"Je t'aime, mon ange roux..."

Il descendit en une trainée de petits baisers dans le cou de la renarde, lentement, délicatement... Puis mordilla le cou de Fuyuko, la coinçant entre son corps et la surface fraîche et lisse du carrelage mural. Il n'appuyait pas, mais juste assez pour que son tronc soit tout contre celui de la belle.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:28
Fuyuko
Kirya libéra l'oreille de son emprise et regarda Fuyuko dans les yeux, son front posé contre le sien. Il passa la pointe de sa langue sur les lèvres de la renarde, ses mains s'emparant encore une fois de ses hanches souples et tendres pour la pousser tout doucement contre la paroi carrelée de la cabine.

-"Je t'aime, mon ange roux..."

Il descendit en une trainée de petits baisers dans le cou de la renarde, lentement, délicatement... Puis mordilla le cou de Fuyuko, la coinçant entre son corps et la surface fraîche et lisse du carrelage mural. Il n'appuyait pas, mais juste assez pour que son tronc soit tout contre celui de la renarde. Fuyuko frissonna vivement, remuant vivement une oreille sous les frissons qui la parcouraient et lui donnaient la chair de poule.

*Pathétique...*

*Laisse-moi...*

Elle ferma les yeux, n'arrivant pas à faire autre chose que de subir les gestes de Kirya... Même si la voix revenait.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33
Kirya
Fuyuko frissonna vivement, remuant vivement une oreille sous les frissons qui la parcouraient et lui donnaient la chair de poule. Elle ferma les yeux, n'arrivant pas à faire autre chose que de subir les gestes de Kirya...
Le mercenaire poursuivit ses mordillements encore quelques minutes, puis remonta à hauteur du visage de Fuyuko pour pouvoir l'embrasser. D'abord doucement, chastement,... Puis il approfondit lentement le baiser, sa langue allant caresser celle de la renarde.

-*Fuyuko...*

Il mordilla doucement la langue de la renarde, lui massant les hanches...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18
Fuyuko
Kirya poursuivit ses mordillements encore quelques minutes, puis remonta à hauteur du visage de Fuyuko pour pouvoir l'embrasser. D'abord doucement, chastement,... Puis il approfondit lentement le baiser, sa langue allant caresser celle de la renarde. Il mordilla doucement la langue de la renarde, lui massant les hanches... Fuyuko se laissa faire, parcourue de nombreux frissons, bougeant légèrement ses mains dans le dos de Kirya.

*Réellement ridicule.*

*Laisse-moi... Ca suffit...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:27
Kirya
Fuyuko se laissa faire, parcourue de nombreux frissons, bougeant légèrement ses mains dans le dos de Kirya. Il eut un frémissement en sentant les doigts fins de la renarde s'agiter doucement dans son dos, ce qui était loin de lui déplaire...

-"Mmnnh..."

Il joua quelques instants avec la langue de Fuyuko, puis l'attira hors de sa bouche et la piégea entre ses dents, lui mordillant tendrement. Puis, relevant un peu la tête, il suçota ce muscle tendre et rose, sa main venant caresser la nuque de Fuyuko. Le parfum et les caresses de la renarde étaient la plus grande addiction du mercenaire, et la jeune femme semblait capable de soigner toutes les blessures de son âme. Il était normal qu'il cherche le bien-être de Fuyuko en retour de tous ces bienfaits, surtout depuis qu'il avait posé son coeur à ses pieds...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:03
Fuyuko
Kirya eut un frémissement en sentant les doigts fins de la renarde s'agiter doucement dans son dos.

-"Mmnnh..."

Il joua quelques instants avec la langue de Fuyuko, puis l'attira hors de sa bouche et la piégea entre ses dents, lui mordillant tendrement. Puis, relevant un peu la tête, il suçota ce muscle tendre et rose, sa main venant caresser la nuque de Fuyuko. Fuyuko frissonna fortement, son poil se hérissant légèrement, tandis qu'elle remonta légèrement ses mains.

*Pitoyable.*

*Kyuh... Ca suffit...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:18
Kirya
Fuyuko frissonna fortement, son poil se hérissant légèrement, tandis qu'elle remonta légèrement ses mains. Le mercenaire sentit un nouveau frisson parcourir son cou, lui faisant mordiller la langue de la renarde un peu plus fort.
Il suçota le petit muscle tendre, le lécha lentement, puis regarda Fuyuko dans les yeux, sentant son sang battre dans ses veines. Il esquissa un sourire, son nez frôlant celui de sa bien-aimée.

-"Je t'aime !"

Il mordilla la pointe du nez de la jeune femme, lui caressant la nuque, puis reprit possession des lèvres tendres de sa belle kitsune. C'était un baiser amoureux, tendre et sauvage à la fois, entrecoupé de mordillements et de suçotements...
Kirya mordilla la lèvre inférieure de Fuyuko, puis reprit son baiser, enlaçant doucement la taille de la renarde dans son bras libre.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:33
Fuyuko
Kirya sentit un nouveau frisson parcourir son cou, lui faisant mordiller la langue de la renarde un peu plus fort. Il suçota le petit muscle tendre, le lécha lentement, puis regarda Fuyuko dans les yeux. Il esquissa un sourire, son nez frôlant celui de sa bien-aimée.

-"Je t'aime !"

Il mordilla la pointe du nez de la jeune femme, lui caressant la nuque, puis reprit possession des lèvres tendres de sa belle kitsune. C'était un baiser amoureux, tendre et sauvage à la fois, entrecoupé de mordillements et de suçotements...
Kirya mordilla la lèvre inférieure de Fuyuko, puis reprit son baiser, enlaçant doucement la taille de la renarde dans son bras libre. Fuyuko était parcourue de nombreux frissons, incapable de faire quoi que ce soit.


*De quel droit...*

*Yubel... Stop..!*

Fuyuko caressa le dos de Kirya du bout des doigts, espérant que si elle se concentrait sur quelque chose, la voix cesserait...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:47
Kirya
Fuyuko était parcourue de nombreux frissons, caressant le dos de Kirya du bout des doigts... Le mercenaire resserra encore un peu son étreinte, Sa langue jouant avec celle de la renarde. Il était comme intoxiqué, dépendant de la plus merveilleuse des drogues...
Il cessa lentement le baiser et regarda Fuyuko dans les yeux, et crût y lire une inquiétude. Yubel serait en train de la tourmenter MAINTENANT ?
Kirya étira un sourire et posa un doux baiser sur les lèvres de Fuyuko.

-"Le vilain renard indiscret t'embêtes, mon ange ?"

Il posa la tête de Fuyuko dans le creux de son cou, massant la nuque de la belle. Il chercha un moyen de forcer l'albinos à plier momentanément en retraite, restant silencieux et câlin envers la renarde durant de longues minutes... Et un seul moyen lui vint en tête : jouer sur son tact. Kirya regarda Fuyuko dans les yeux, lui souriant doucement...

-"Et si... Nous le forcions à s'absenter, de manière agréable ?"

Le mercenaire eut un sourire un peu gêné, espérant ne pas être trop brusque. Il murmura à l'oreille de la renarde...

-"J'aurais préféré attendre la nuit... Mais je refuse qu'il t'embêtes maintenant..."

Il posa un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko.

-"... Et je dois avouer que... J'ai envie De dévorer quelque-chose de doux, ce matin, pour mon déjeuner."

Il approfondit doucement le baiser, serrant Fuyuko contre lui, doucement mais fermement, un peu comme s'il avait peur qu'elle ne fuie...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:12
Fuyuko
Kirya resserra encore un peu son étreinte, sa langue jouant avec celle de la renarde. Il cessa lentement le baiser et regarda Fuyuko dans les yeux. Se pourrait-il qu'il..?
Kirya étira un sourire et posa un doux baiser sur les lèvres de Fuyuko.


-"Le vilain renard indiscret t'embête, mon ange ?"

Il posa la tête de Fuyuko dans le creux de son cou, massant la nuque de la belle. Embêter était limite faible comme mot... C'était presque un harcèlement. Kirya regarda Fuyuko dans les yeux, lui souriant doucement...

-"Et si... Nous le forcions à s'absenter, de manière agréable ?"

Il murmura à l'oreille de la renarde...

-"J'aurais préféré attendre la nuit... Mais je refuse qu'il t'embête maintenant..."

Il posa un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko.

-"... Et je dois avouer que... J'ai envie de dévorer quelque chose de doux, ce matin, pour mon déjeuner."

Il approfondit doucement le baiser, serrant Fuyuko contre lui, doucement mais fermement, un peu comme s'il avait peur qu'elle ne fuie... Fuyuko frissonna doucement, fermant les yeux en serrant Kirya contre elle.

*M'estimerait-il incapable d'agir à distance? Il mériterait une petite leçon...*

*Yubel, non!*

*Pas maintenant. Le terrain ne s'y prête pas. Mais je peux t'assurer que dès qu'il s'y attendra le moins... Fufu...*

Ce rire ne lui disait rien de bon... Absolument rien... Elle remua vivement les oreilles, frissonnant de nouveau.

"Kwyuh..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:42
Kirya
Fuyuko frissonna doucement, fermant les yeux en serrant Kirya contre elle, ce qui le rassura énormément... Elle remua vivement les oreilles, frissonnant de nouveau.

"Kwyuh..."

Yubel devait avoir dit quelque-chose d'affreux... Kirya caressa la base de la queue de Fuyuko, dérivant parfois brièvement sur ses fesses, tout en offrant à la douce renarde un baiser tendre et fiévreux.

-"Faisons-le taire. Il n'est pas discourtois au point de te déranger dans un moment pareil..."

Il se pencha et lécha la gorge de Fuyuko, dériva jusqu'à la pointe de son épaule et la mordilla tendrement...

-"Dire que tu étais déjà toute propre... J'ai hâte de te nettoyer à nouveau."

Il eut un sourire malicieux, frôlant les lèvres de la renarde de la pointe de ses dents. Il espérait que son idée allait marcher, sinon Il serait forcé de tordre le cou de Yubel.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44
Fuyuko
Kirya caressa la base de la queue de Fuyuko, dérivant parfois brièvement sur ses fesses, tout en offrant à la douce renarde un baiser tendre et fiévreux.

-"Faisons-le taire. Il n'est pas discourtois au point de te déranger dans un moment pareil..."

Il en serait hélas fort capable... Kirya se pencha et lécha la gorge de Fuyuko, dériva jusqu'à la pointe de son épaule et la mordilla tendrement.

-"Dire que tu étais déjà toute propre... J'ai hâte de te nettoyer à nouveau."

Il eut un sourire malicieux, frôlant les lèvres de la renarde de la pointe de ses dents.

*Il ne m'en croit pas capable? Oh my... So stupid... Mais inutile que je m'attarde. J'ai encore deux ou trois choses à faire...*

Fuyuko frissonna de nouveau, remuant lentement les oreilles. Plus rien? Il était réellement parti? Pour de bon?

"... Kyuh?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45
Kirya
Fuyuko frissonna de nouveau, remuant lentement les oreilles.

"... Kyuh?"

Kirya regarda l'air surpris de Fuyuko.

-"Il est déjà parti ?"

La surprise était aussi de mise pour lui, il s'attendait à ce que Yubel insiste et ne s'en aille qu'à l'instant grave... Rien de bon ne pouvait être conclu de toute cette mascarade, et pire encore : il s'agissait de Yubel. Tout était à prévoir.

-"Il doit préparer un coup fourré salace..."

Kirya serra doucement Fuyuko contre lui, pensif. Que mijotait l'albinos, pour qu'il en arrive à de telles véhémences ? Pourquoi harceler les pensées de Fuyuko, dans quel but, et maintenant ? Le mercenaire avait du mal à saisir, et Fuyuko ne devait pas en mener plus large.
À cette pensée, il se rappelait les dernières minutes. Il avait chauffé l'ambiance, il avait proposé à Fuyuko un instant d'intimité pour tenter d'acheter le silence de Yubel, mais son départ impromptu avait bousculé les choses. Le mercenaire regarda Fuyuko, le coeur un peu serré mais afficha le même sourire tendre et prévenant.

-"Oublions ce trublion, je vais me concentrer à nouveau sur l'essentiel..."

Il donna un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko. L'essentiel venait d'être désigné, et Kirya allait s'en occuper avec une attention toute particulière.

-"Puisque cet empêcheur de tourner en rond est parti, une question ne chiffonne..."

Il mordilla l'oreille de Fuyuko, lui enlaçant les hanches avec douceur.

-"Doit-je attendre ce soir... Ou doit-je prendre ma renarde en guise de petit-déjeuner malgré tout ?"

Il embrassa langoureusement Fuyuko, puis la regarda dans les yeux, attendant son verdict.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:35
Fuyuko
Kirya regarda l'air surpris de Fuyuko.

-"Il est déjà parti ?"

Il semblait... Même si ce départ soudain n'était pas franchement fait pour la rassurer, surtout quand on connaissait le sale caractère de l'albinos...

-"Il doit préparer un coup fourré salace..."

Kirya serra doucement Fuyuko contre lui, pensif. Il est vrai que les dernières paroles de Yubel avaient en soi quelque chose d'intimidant, on pouvait presque deviner la menace... Le mercenaire regarda Fuyuko, affichant le même sourire tendre et prévenant.

-"Oublions ce trublion, je vais me concentrer à nouveau sur l'essentiel..."

Il donna un baiser tendre sur les lèvres de Fuyuko.

-"Puisque cet empêcheur de tourner en rond est parti, une question ne chiffonne..."

Il mordilla l'oreille de Fuyuko, lui enlaçant les hanches avec douceur.

-"Dois-je attendre ce soir... Ou dois-je prendre ma renarde en guise de petit-déjeuner malgré tout ?"

Il embrassa langoureusement Fuyuko, puis la regarda dans les yeux, attendant son verdict. Fuyuko sourit doucement, remuant son oreille mordillée.

"Ce serait mieux ce soir, non? Ce serait dommage de s'être lavé s'il faut ensuite se relaver..."

Surtout, elle ne voulait pas l'avouer, mais elle craignait un retour soudain de la voix dans sa tête. Elle connaissait Yubel presque par cœur, et savait qu'un tel tour de sa part ne serait pas étonnant...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:27
Kirya
Fuyuko sourit doucement, remuant son oreille mordillée.

"Ce serait mieux ce soir, non? Ce serait dommage de s'être lavé s'il faut ensuite se relaver..."

Kirya approuva avec un sourire, même si laver à nouveau Fuyuko ne lui aurait pas déplu. Le corps de la renarde aurait rendu bien des Dieux jaloux, ou éveillé leurs convoitises. Le mercenaire tirait du fait d'avoir pour lui une fiancée aussi belle de corps que de caractère une fierté toute masculine, certes, mais bien justifiée et flatteuse pour la jeune femme. Il coupa l'arrivée d'eau, puis souleva doucement Fuyuko pour la déposer sur la sortie de bain, toujours serrée contre lui pour la garder au chaud dans l'ambiance plus fraîche de la salle de bain.

-"Laisse-moi t'essuyer."

Il prit une grande serviette et rabattit les cheveux de Fuyuko arrière, puis l'embrassa doucement, jetant la serviette sur leurs têtes. Plongé dans la pénombre moite sous l'épais tissu, Kirya se mit à essuyer les longs cheveux de Fuyuko, lui offrant un baiser doux et tendre...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:16
Fuyuko
Kirya approuva avec un sourire, même si laver à nouveau Fuyuko ne lui aurait sans doute pas déplu. Il coupa l'arrivée d'eau, puis souleva doucement Fuyuko pour la déposer sur la sortie de bain, toujours serrée contre lui pour la garder au chaud dans l'ambiance plus fraîche de la salle de bain.

-"Laisse-moi t'essuyer."

Il prit une grande serviette et rabattit les cheveux de Fuyuko arrière, puis l'embrassa doucement, jetant la serviette sur leurs têtes. Plongé dans la pénombre moite sous l'épais tissu, Kirya se mit à essuyer les longs cheveux de Fuyuko, lui offrant un baiser doux et tendre... Fuyuko frissonna doucement, fermant les yeux afin de savourer ce moment.

*Kwyuh...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55
Kirya
Fuyuko frissonna doucement, fermant les yeux afin de savourer ce moment. Kirya continua d'essuyer les cheveux de Fuyuko, lui caressant la tête au passage, savourant les lèvres douces et tendres de la jeune femme. Ce n'était qu'une simple serviette, mais c'est comme si ce qui se passait en dessous n'appartenait qu'à eux, loin de l'univers entier...
Les longs cheveux de Fuyuko prirent un long moment à essuyer, au plus grand bonheur de Kirya. Il fit doucement glisser l'épais tissu de leurs têtes, le posant sur les épaules de la kitsune. Il se mit aussitôt à la caresser au travers du tissu pour lui éponger le haut du dos, poursuivant leur baiser et leur étreinte...

-*Fuyuko...*

Il se mit à essuyer doucement le dos de la jeune femme, puis les bras, avant d'atteindre les hanches, où il passa la serviette en guise de ceinture afin de la garder serrée contre lui.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:24
Fuyuko
Kirya continua d'essuyer les cheveux de Fuyuko, lui caressant la tête au passage, savourant les lèvres douces et tendres de la jeune femme.
Les longs cheveux de Fuyuko prirent un long moment à essuyer, au plus grand bonheur de Kirya. Il fit doucement glisser l'épais tissu de leurs têtes, le posant sur les épaules de la kitsune. Il se mit aussitôt à la caresser au travers du tissu pour lui éponger le haut du dos, poursuivant leur baiser et leur étreinte...


*Kwyuh...*

Il se mit à essuyer doucement le dos de la jeune femme, puis les bras, avant d'atteindre les hanches, où il passa la serviette en guise de ceinture afin de la garder serrée contre lui. Fuyuko frémit doucement, se serrant légèrement contre Kirya.

*Mon Kirya...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40
Kirya
Fuyuko frémit doucement, se serrant légèrement contre Kirya. La peau de Fuyuko collait encore à la sienne à cause de l'eau, mais c'était loin d'être désagréable. Le mercenaire enroula la queue de la renarde dans la serviette et se mit à frotter doucement, épongeant l'eau au maximum.

-*Doucement...*

Il libéra bien vite l'appendice caudal de la jeune femme, puis délaissa à contrecœur les lèvres si douces de la jeune femme pour pouvoir s'agenouiller et lui essuyer le fessier confortablement.
Puis ce fut la cuisse gauche. Arrivé à mi-hauteur, Kirya approcha son visage de la jambe galbée de la renarde et y posa un léger baiser, continuant lentement sa descente. Arrivé au pied de la belle, Il remonta un peu pour lui embrasser le ventre, passant à la cuisse suivante, puis embrassa à son tour la cuisse nouvellement essuyée.

-"Ma Fuyuko..."

Ses gestes étaient lents et doux, cherchant à faire durer l'instant un peu plus...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:50
Fuyuko
Kirya enroula la queue de la renarde dans la serviette et se mit à frotter doucement, épongeant l'eau au maximum. Il libéra bien vite l'appendice caudal de la jeune femme, puis délaissa à contrecœur les lèvres si douces de la jeune femme pour pouvoir s'agenouiller et lui essuyer le fessier confortablement.
Puis ce fut la cuisse gauche. Arrivé à mi-hauteur, Kirya approcha son visage de la jambe galbée de la renarde et y posa un léger baiser, continuant lentement sa descente. Arrivé au pied, il remonta un peu pour lui embrasser le ventre, passant à la cuisse suivante, puis embrassa à son tour la cuisse nouvellement essuyée.


-"Ma Fuyuko..."

Ses gestes étaient lents et doux, cherchant à faire durer l'instant un peu plus... Fuyuko soupira d'aise, savourant les moindres gestes de Kirya.

"Kyuh... Mon Kirya..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:16
Kirya
Fuyuko soupira d'aise, savourant les moindres gestes de Kirya.

"Kyuh... Mon Kirya..."

Le mercenaire venait d'achever d'essuyer la jambe de la renarde. Il commença à essuyer le ventre de Fuyuko, tout doucement, lui déposant un baiser sur l'aine...

-*C'est si doux...*

Kirya aurait passé des heures rien qu'à embrasser la jeune femme, tant elle était un régal pour les sens. Se faufilant derrière elle et fermant les yeux, il s'appliqua à essuyer le poitrail de Fuyuko. Il touchait à peine la peau de la renarde, passait lentement en revue chaque courbe pendant qu'il embrassait la nuque de la jeune femme. Une fois la belle bien essuyée, Kirya avait pratiquement séché tout seul. Il serra doucement Fuyuko contre lui, lui caressant la joue.

-"Et maintenant, le moment que je préfère après une douche !"

Kirya se décala un peu de Fuyuko, lui volant un baiser au passage, puis brancha et alluma un petit radiateur soufflant posé sur le coin du lavabo. Il plaça une chaise en face de l'appareil et attira Fuyuko à lui, la faisant s'asseoir face à lui, à califourchon sur ses jambes. Elle avait le souffle chaud de l'appareil dans le dos et le corps de Kirya contre elle, ce qui rendait les chance qu'elle aie froid pratiquement à zéro.
Kirya caressa doucement le dos de Fuyuko, descendit lentement vers la queue de Fuyuko et mit le courant d'air chaud à contribution pour achever de sécher la fourrure douce et épaisse.

-"C'est agréable, non ?"

Il frotta doucement son nez contre celui de Fuyuko, souriant de bien-être.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:49
Fuyuko
Kirya venait d'achever d'essuyer la jambe de la renarde. Il commença à essuyer le ventre de Fuyuko, tout doucement, lui déposant un baiser sur l'aine...
Se faufilant derrière elle et fermant les yeux, il s'appliqua à essuyer le poitrail de Fuyuko. Il touchait à peine la peau de la renarde, passait lentement en revue chaque courbe pendant qu'il embrassait la nuque de la jeune femme. Une fois la belle bien essuyée, Kirya avait pratiquement séché tout seul. Il serra doucement Fuyuko contre lui, lui caressant la joue.


-"Et maintenant, le moment que je préfère après une douche !"

Kirya se décala un peu de Fuyuko, lui volant un baiser au passage, puis brancha et alluma un petit radiateur soufflant posé sur le coin du lavabo. Il plaça une chaise en face de l'appareil et attira Fuyuko à lui, la faisant s'asseoir face à lui, à califourchon sur ses jambes. Elle avait le souffle chaud de l'appareil dans le dos et le corps de Kirya contre elle, ce qui était fort agréable.
Kirya caressa doucement le dos de Fuyuko, descendit lentement vers la queue de Fuyuko et mit le courant d'air chaud à contribution pour achever de sécher la fourrure douce et épaisse.


-"C'est agréable, non ?"

Il frotta doucement son nez contre celui de Fuyuko, souriant de bien-être. Fuyuko sourit doucement, remuant une oreille comme pour essayer de capter l'air chaud.

"Kwyuh! C'est tout chaud!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:39
Kirya
Fuyuko sourit doucement, remuant une oreille comme pour essayer de capter l'air chaud.

"Kwyuh! C'est tout chaud!"

Kirya sourit de bon coeur, continuant de sécher la fourrure de Fuyuko. C'était un moyen plus agréable et tout aussi valable de se sécher que n'importe quel sèche-cheveux, et avec une compagnie telle que Fuyuko, on ne pouvait que souhaiter prolonger cet instant.
La queue de Fuyuko fut vite sèche, reprenant tout son volume et sa douceur. Posant une main dans le dos de la renarde, il la fit se pencher en arrière, puis passa sa main dans ses cheveux pour les faire sécher. La chevelure de la renarde était si fine et douce qu'on aurait pu la confondre avec de la soie sauvage...

-"Toute chaude, toute douce,... J'ai l'impression de décrire une brioche."

Il mordilla la peau de Fuyuko un court instant, un petit sourire accroché à ses lèvres.

-"Mais je suis sûr que tu serais vraiment un déjeuner somptueux..."

Kirya poursuivit la toilette de la renarde, lui lançant un regard amusé. Il imaginait déjà comment on pouvait préparer Fuyuko pour le déjeuner...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:39
Fuyuko
Kirya sourit de bon coeur, continuant de sécher la fourrure de Fuyuko. La queue de Fuyuko fut vite sèche, reprenant tout son volume et sa douceur. Posant une main dans le dos de la renarde, il la fit se pencher en arrière, puis passa sa main dans ses cheveux pour les faire sécher.

-"Toute chaude, toute douce,... J'ai l'impression de décrire une brioche."

Il mordilla la peau de Fuyuko un court instant, un petit sourire accroché à ses lèvres.

-"Mais je suis sûr que tu serais vraiment un déjeuner somptueux..."

Kirya poursuivit la toilette de la renarde, lui lançant un regard amusé. Fuyuko secoua légèrement la tête, comme si elle tentait de s'ébrouer.

"Kwyuuh!! Ca se mange pas, du renard!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] Retour d'une fouille [PV:Fuyuko] - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison de Kirya-
Sauter vers: