Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:19
Cole
[Hrp : Bon j'ai essayé de synthétiser tant bien que mal et ça n'a pas été facile, j'ai dû faire des répétitions mais j'espère que malgré ça, sa reste potable. (n'hésitez pas à chercher dans vos anciennes réponses pour répondre, j'ai moi même du revenir en arrière).
Alors comme ordre je dirai : Cole, Dramiraza, Natsumi]


"Où... dois-je dormir maitre ?

-Mmm Tu dormiras avec moi si ça ne te dérange pas bien entendu"

Après ces mots Cole se rappela qu'il devait exécuter la cible qui était inscrite sur un contrat qu'il avait accepté dont il était en retard de plusieurs jours. Il devait donc remplir son contrat au plus vite où il serait moins payé et on lui donnerait encore moins de contrats ce qui lui ferait une mauvaise réputation dans sa façon de travailler. Non pas qu'il s'inquiétait de ce qu'on pense de lui mais étant donné que c'est le seul travail qu'il a jugé "adéquat" pour lui, il se doit de toujours remplir ses contrats à temps.

"Natsumi je vais devoir m'absenter un long moment, tu peux sortir mais ne t'aventures pas très loin."

Cole s'envola donc sous sa forme d'aigle noir pour se rendre furtivement chez sa cible qui se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui. Le voyage était assez éprouvant après une heure de battements d'ailes alors il faisait une courte pause quand il savait que la cible n'était pas très loin. Il entrait ensuite dans le domicile de la cible avec sa forme animale puis se transformait en humain et tua la cible.

Cole alla ensuite en ville pour prendre l'argent du contrat mais il entra ensuite dans une animalerie et acheta une hybride qui attirait son attention, Dramiraza. Une petite renard à trois queues et à la fourrure blanche qui semblait l'apprécier alors il l'acheta et la ramena chez lui.
Une fois à la maison il lui fit faire le tour de la maison, lui montrant chaque pièce et en lui disant quel genre de maître il était et il lui demanda si en tant qu'hybride elle pouvait se transformer.

Dramiraza se transforma alors en une grande femme qui dépassait largement la taille de Cole avec des courbes très avantageuses. Il était abasourdit, il n'en revenait pas que ce petit renard de cette petite taille soit cette belle femme.  

"Bonjour cher maître, veuillez me pardonnez de ne pas m’être présenter plus tôt, je me nomme Dramiraza, j’espère que mes service pourront vous être utile et agréable.

-Oui... j'espère aussi que tu te plaira aussi ... ici avec Natsumi qui vivra aussi avec toi"

Lui dit-il un peu choqué de ce qu'il voit, ne détournant pas le regard de la personne qu'il a devant lui.

Cole entendit ensuite la porte s'ouvrir, c'était Natsumi qui revenait de dehors, elle était sûrement partit s'amuser quelque part.

"Ha te voilà Natsumi, j'espère que tu n'es pas allé trop loin et fait de mauvaises rencontres. Enfin en tout cas tu arrives au bon moment, voici Dramiraza, une hybride renarde que j'ai acheté en revenant. Je pensais qu'un peu de compagnie te ferait plaisir alors j'espère que tu t'entendras bien avec elle."

Cole se tourna vers Dramiraza toujours un peu sous le choque de la transformation qu'il a vu.

"Voilà Natsumi, Dramiraza. Elle est un peu timide mais très gentille, vous pourrez dormir ensemble dans mon lit et je dormirai dans le canapé ici comme sa vous ferrez peut-être plus facilement connaissance. Je dormais avec Natsumi avant mais je ne vais pas dormir avec deux filles dans le même lit

Dit-il en souriant.

Bon he bien je vous laisse vous présenter"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:47
Invité
Je me remise en demi-humaine. Je me retrouva assise sur le sol, un peu déstabiliser comme a chaque fois. Je me leva et m'inclina devant mon maître.

"Bonjour cher maître, veuillez me pardonnez de ne pas m’être présenter plus tôt, je me nomme Dramiraza, j’espère que mes service pourront vous être utile et agréable."

"Oui... j'espère aussi que tu te plaira aussi ... ici avec Natsumi qui vivra aussi avec toi"

Me dit-il un peu choqué de ce qu'il voyait, ne détournant pas son regard de moi.

On entendit ensuite la porte s'ouvrir, une jeune hybride chat asser mignonne entra.

"Ha te voilà Natsumi, j'espère que tu n'es pas allé trop loin et fait de mauvaises rencontres. Enfin en tout cas tu arrives au bon moment, voici Dramiraza, une hybride écureuil que j'ai acheté en revenant. Je pensais qu'un peu de compagnie te ferait plaisir alors j'espère que tu t'entendras bien avec elle."

Mon maitre se tourna vers moi. Il semblait toujours choquer.

"Voilà Natsumi, Dramiraza. Elle est un peu timide mais très gentille, vous pourrez dormir ensemble dans mon lit et je dormirai dans le canapé ici comme sa vous ferrez peut-être plus facilement connaissance. Je dormais avec Natsumi avant mais je ne vais pas dormir avec deux filles dans le même lit"

Dit-il en souriant. Je me tourna vers mon maitre.

" Maître je ne peut pas accepter cela, veuillez m'excusez de vous contredire ainsi, mais je ne peut pas vous prendre votre lit !"

Je baissa les oreilles de peur que ma contradiction n’énerve mon maître.

"Veuillez m'excuser, je ne doit pas contredire vos paroles, je ferait celons bon vous semble."

Je me dirigea vers la dénommé Natsumi.

"Tu doit être une hybride de notre maître, je suis ravi de te rencontrer, j’espère que nous pourront travailler ensemble pour le satisfaire."

Je lui sourit.
Invité
MessageSujet: Re: A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:54
Natsumi Sawada
-Mmm Tu dormiras avec moi si ça ne te dérange pas bien entendu"

Je le regardait un petit moment, comme surprise de cette "offre" qui était de dormir dans un lit, puis je sourit et m'inclinait.

Merci maitre !

Ensuite il partit un long moment et m'avait dit que je pouvais sortir. Avant j'avais décider de nettoyer la maison, un peu sale et poussiéreuse, sans doute à cause du manque de temps de mon maitre, puis je suis sorti.

Je marchais tranquillement dans le parc jusqu'à ce que je regarde l'heure. Il fallait que je rentre pour préparer le diner. Je me dépêchait alors, puis arrivait devant la maison, la porte ouverte. *Mon maitre est déjà rentré ?*.

"Ha te voilà Natsumi, j'espère que tu n'es pas allé trop loin et fait de mauvaises rencontres. Enfin en tout cas tu arrives au bon moment, voici Dramiraza, une hybride renarde que j'ai acheté en revenant. Je pensais qu'un peu de compagnie te ferait plaisir alors j'espère que tu t'entendras bien avec elle."

Je regardait timidement l'hybride renarde, ne préférant pas parler pendant que mon maitre me présentait à elle. Quand il expliqua qu'il dormirait sur le canapé et que la dénommée Dramiraza dormirait avec moi, je fut un peu surprise.

Maitre, en êtes-vous sûr ?

Je regardais mon maitre, inquiète de cette décision qu'il venait de prendre.

" Maître je ne peut pas accepter cela, veuillez m'excusez de vous contredire ainsi, mais je ne peut pas vous prendre votre lit !"


Je me tournais ensuite vers Dramiraza, surprise de cette réaction. Mais elle baissa d'un coup les oreilles.

"Veuillez m'excuser, je ne doit pas contredire vos paroles, je ferait celons bon vous semble."


La deuxième hybride de mon maitre s'approcha alors de moi.

"Tu doit être une hybride de notre maître, je suis ravi de te rencontrer, j’espère que nous pourront travailler ensemble pour le satisfaire."


A ces mots je m'inclinait comme si j'étais en face de mon maitre, à cause de ma timidité.

Euh... Je.... oui... Bien sûr...
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:52
Cole
Cole s'apprêtait à sortir de la pièce mais il entendit que ses hybrides n'étaient pas tellement d'accord à l'idée qu'elles dormiraient ensemble. Il mes regarda et comprit que ce qui dérangeait le plus pour Dramiraza était qu'il devait dormir dans le canapé et elle dans son lit. Mais pour Natsumi le problème n'était pas là, c'était sûrement parce qu'elle avait peur de dormir avec une autre fille, et en plus une fille comme Dramiraza ...

"Dramiraza, tu n'as pas à te soucier de sa. C'est un peu un privilège que je te donne de dormir dans mon lit, je ne tiens pas à dormir avec vous même s'il y a largement la place et puis je suis le seul homme..."

Cole se tourna alors vers Natsumi.

"Et toi Natsumi, qu'est-ce qui te dérange ? C'est le fait de dormir avec Dramiraza c'est sa ? Tu n'as pas à t'inquiéter pour sa, elle n'est pas méchante."


Il repensa à ce qu'il devait être normalement. Un tueur à gage solitaire n'est-ce pas ? On dirait bien que le destin a encore joué, Cole se retrouvait maintenant avec deux hybrides, il ne les a pas choisi par pitié non mais parce qu'ils n'aimaient pas la façon dont les humains traitaient les hybrides. Mais peut-être que cette nouvelle vie lui serait bénéfique, après tout même si dans sa vie la compagnie n'a toujours qu'été éphémère peut-être qu'aujourd'hui tout sa changera, il ne lui restait plus qu'à le découvrir.

Cole se retrouvait dans le salon toujours pensif et reprenait ses esprits, il ne savait pas depuis combien de temps il réfléchissait mais il finit par prendre la parole.

"Bon, il se fait tard, Dramiraza tu iras faire le dîner et Natsumi tu iras faire votre chambre. Je vais sortir un peu, j'en ai bien besoin. Nous irons en forêt après le dîner si vous voulez"

Il ouvrit la porte puis se retourna légèrement en adressant un léger sourire à ses hybrides et sortit. Il marcha longuement sans trop savoir où il allait mais ce n'était pas le problème, il avait besoin de réfléchir. Cole aimait beaucoup marcher et penser, c'était pour se concentrer sur lui-même et avec cette nouvelle vie il en avait bien besoin en effet. Cole ne savait pas s'il pouvait leur offrir la vie qu'il pensait pouvoir leur donner. Après tout, il a toujours été solitaire alors comment pourrait-il s'habituer si vite à une telle vie ?

La question résonnait continuellement dans sa tête mais seul l'avenir pouvait la lui donner, la marche ne pouvait pas résoudre tous les problèmes et questions mais plus à se remettre en question. Alors, il fallait attendre.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi
» Be free little fox. [Pv : Dramiraza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: