Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04
Cole
[Hrp] : orde : Cole, Lamia, Natsumi
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:26
Lamia
A peine sortit que les regards sur toi afflux, mais tu continuas de sourire, ta main toujours dans celle de l’homme, le suivant à son rythme, tu le sens distant froid, presque pas habitué à ce lieu. Tu n’oses pas lui demander de s’arrêter, pour que tu puisses respirer l’air extérieur, tu le suis sans poser de question, serrant tes doigts fins sur les siens, pressant le pas. Tu entends les remarques des gens, au fond de toi tu pleures, car les mots  sont dit avec tellement de facilité.

Tu ne laisses rien paraître, car après tout on ta toujours rejetée, depuis l’âge de six ans. Alors tu connais ses mots, ils ne te font plus rien, tu avances tête baissé, le nez dans ton écharpe, jusqu’à qu’une odeur te face levée les yeux. Une douce odeur sucrée, comme si un gâteau sous le nez on t’avait mis, tu regardas autour de toi, a cherché ou cette odeur pouvais venir. Ton possesseur accélère, sans ralentir, pressant le pas, comme si il subissait la pression de la foule, est –il agoraphobe ? Il te tire, pour que tu restes prêt de lui, un geste que seule l’ainé de tes frères à eu sur toi, quand tout le monde ta laisser. Un geste que tu ne comprends alors pas…

Tu n’en sais rien, les questions resteront alors dans un coin de ta tête, laissant tomber cette douce odeur sucrée. La ville loin derrière vous, ton maître ralentit, presque soulagée d’être loin, il ouvra sa veste, te lâchant alors la main. C’est alors que des flammes sont apparu face à tes yeux, des flammes qui te fit reculer, sans te rendre compte que c’est la chaleur que tu as sentit tout à l’heure, la chaleur de sa magie qui ta réconforter quand tu lui as pris la main, quand ta douce peau toucha la sienne. Tu écarquille les yeux, alors presque hésitante, mais tu n’as pas le temps de réagir, il te déclara, avant de te prendre dans ses bras.


" Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer. Comme tu le vois j'ai des flammes, c'est parce que je suis un hybride tout comme toi, un hybride aigle noir pour être plus précis et ces flammes me permettent de voler ce qui nous aidera à rejoindre la maison plus facilement. Je vais donc devoir te porter pour rejoindre la maison, allons-y "

Son regard sur toi était tendre, comme pour regarder chacun de tes gestes, face à cette magie nouvelle pour toi. La chaleur de ses flammes t’envelopper et d’un coup, tes pieds quitte le sol, tu poussas un petit cri de surprise, étant habituer à avoir les pieds sur terre, n’ayant jamais rêvé de voler, tu t’agrippas a lui, sentant alors la chaleur de ses flammes, qui te berce presque. La chaleur pour ton corps c’est vital, car le froid peut te tuer, ton corps ne supporte pas le froid, c’est pour cela que tu le fuis, cherchant toujours un coin de soleil, un feu de cheminée. D’ailleurs, tu te demandes comment ton corps a tenu la froideur de l’animalerie. Le Froid secoua tes cheveux, et fit balancer l’extrémité de ton écharpe, que tu tenais de ta main, afin de ne pas la perdre.  Une maison au loin se dessine, et ton maître te déposa devant celle-ci, devant la porte d’entrée. L’air iodé te rentre dans le nez, ayant pour réaction un petit éternuement,  Tu vas vraiment entrer dans cette maison, y habité ? Vivre avec cet homme ? Arrivera tu as t’acclimater, avant qu’il ne veuille plus de toi ici ? Ce doute te ronge et te fit oublier la balade en l’air, regardant la porte avec curiosité et peur en même temps.

"Voilà ton nouveau chez toi, ce n'est pas le grand luxe mais j'espère que ça te plaira"

D’accord, c’est une jolie maison,
un chouette entourage que vous avez là.
La forêt la mer, c’est jolie.

Tu ne sais pas quoi dire de plus, toujours dans tes pensées un peu hésitante…
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30
Natsumi Sawada
Je nettoie la maison tranquillement, vu que je ne savais que faire. La maison est un peu poussiéreuse. En même temps à l'animalerie ça sentait la javel et le somnifère donc je n'ai pas l'habitude de voir énormément de poussière ou de saleté.

Je termine de la nettoyer puis j'entends la voix de mon maitre dehors, puis une autre voix, plus féminine. La curiosité me poussant dehors, je vois mon maitre et une jeune fille, avec une écharpe, son regard fixé sur la maison. Je continue de la regarder un instant, ma queue remuant nerveusement.

Maitre... Qui...Qui est-ce ?...

Ces mots sortit, comme si je craignais cette personne. J'observais mon maitre, ce même sentiment se lisant sur mon visage. Ce sentiment de crainte envers cette jeune fille aux cheveux blancs. Toujours sur le palier, j'attendais une réponse, espérant qu'il ne me renvoie pas à l'animalerie pour me remplacer par cette jeune fille.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00
Cole
♦ D’accord, c’est une jolie maison,
un chouette entourage que vous avez là.
La forêt la mer, c’est jolie. ♦


Cole répondait tout en marchant et avait aperçut Natsumi à la fenêtre.

" Oui l'endroit en lui même est joli, après pour l'intérieur de la maison je ne sais pas. Puisque je vivais seul je ne m'en occupais pas vraiment."

Il vit la porte s'ouvrir, c'était Natsumi. Elle semblait effrayée et fixait Lamia, Cole n'avait pas eu le temps de lui expliquer qui elle était et quelle était la raison de sa venue. Cole comprenait qu'elle pouvait avoir peur, elle pensait sûrement vivre uniquement avec son maître et l'arrivée d'une nouvelle personne la perturbait peut-être mais si il avait fait venir Lamia c'était pour elle. Pour ne pas qu'elle se sente seule et abandonnée quand il partirait remplir un contrat ou aller en ville. Cole n'eut pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit que Natsumi lui parla.

"Maitre... Qui...Qui est-ce ?..."

La peur se lisait dans ses mots, elle bégayait, elle avait peur de savoir pourquoi il avait emmené Lamia avec lui. Cole espérait qu'en le lui expliquant pourquoi elle était là, cela la rassure et qu'elle soit heureuse.

"Bonjour Natsumi. Ne soit pas aussi effrayée, je suis allé en ville et j'ai adopté Lamia. C'est une hybride serpent mais elle ne semble pas agressive tu n'as pas à t'en faire. Si je l'ai adoptée c'est parce que je ne voulais pas que tu te sente seule uniquement avec moi alors je voulais que tu aies un peu de compagnie. J'espère que vous vous entendrez bien ensemble."

Il espérait l'avoir rassuré et avoir fait disparaître toutes ses craintes pour qu'elle puisse à nouveau se sentir bien dans la maison sans qu'elle se sente exclut pour autant. Il fallait que Lamia et Natsumi se sentent ici comme chez elles en étant à son service.

Cole entra dans la maison accompagné de Lamia et lui montra les différentes pièces de la maison, la cuisine, la chambre et la salle de bain. L'inconvénient était qu'il n'y avait qu'un seul lit. Il pensait dormir uniquement avec Natsumi dans le même lit mais avec l'arrivée de Lamia il ne pouvait pas dormir dans le même lit que deux filles. Il redescendit alors au salon et s'adressa à Lamia et Natsumi.

"J'avais l'habitude de dormir dans le même lit que Natsumi mais maintenant je vais dormir dans le canapé et je vous laisserai dormir ensemble dans la chambre. Je n'ai pas envie de vous laisser dormir par terre."
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22
Lamia
Une autre fille était là, te regardant comme si tu étais une menace, comme si ta présence allez nuire à sa vie, son confort. Tu ne la regarde pas, tu n’en vois pas l’utilité, toute façon, tu vas rester dans ton coin, exécutant les tâches comme tu le peux, de tes mains si faible. Obéir, c’est toujours ce que tu a su faire, alors tu regardas dehors, les yeux balayant du regard le paysage, d’un côté la mer, que tu ne connais que de nom, car tu as toujours vécue dans la forêt avec les autres, ta famille qui ta mise de côté car tu étais trop bête pour faire comme eux.

Différence qui n’a jamais voulu être accepté. Tu remets ta capuche en place, regardant enfin la fille qui de sa voix si faible demanda qui tu es. Tu soupiras, sa faiblesse te rendit presque malade, trop mignon, cent-pourcent fille aimer rien que par sa bouille trop mignonne, un chat, comme tous les chats c’était les plus vendu sur le marché. Une sorte de jalousie t’avais piqué le cœur, mais aucun sentiment ne ressortait, non pourquoi faire ? Pour  leur donner des aprioris sur tes pensées ? Pour leur faire comprendre que de toute façon tu voudrais juste un coin pour toi ? Pour te sentir bien ? Même une cage d’escalier si étroite que possible suffirais à combler ton bonheur.

Non ce qui te blessa le plus se sont les paroles de cet homme, qui expliquais a l’autre hybride, qu’il t’avait choisi pour lui tenir compagnie, dans ton cœur déjà trop fragile une flèche le transperça, Oui ton cœur et oui ma pauvre fille ton rôle sera d’être la nounou de cette fille. Tu soupiras faiblement, la saluant d’un signe de tête, lui parlant doucement, comme pour lui dire bonjour. Bien blottit dans ta capuche, envelopper chaudement dans ton écharpe, tu la regardas, d’un regard neutre, sans sentiment, comme si tu étais dans un monde bien diffèrent, comme si le présent n’étais qu’en rêve, comme si il était virtuel et que derrière un pc on te faisait vivre ta pauvre vie. Etant bien loin de tout tu le suivras, entrant dans ta maison. Ne prêtant attention a aucun moment la déco de l’homme restant concentrée dans ta bulle perdue a des kilomètres de là, tout en vivant les secondes qui s’écoule sur toi.

L’homme te montra chaque pièce de la maison, dont tu en retiens le chemin, sans prêter attention aux détails, seul tu les regarderas plus en profondeur. Tu le suis d’un pas lourd et monotone, comme si la nouvelle de ses paroles t’avais atteintes, pauvre enfant, tu t’attendais à quoi ? Après toi tu es et restera la fille faible qui est née. De retour dans le salon tu restes debout, regardant par la fenêtre, écoutant les paroles de l’homme.

Il dormait avec l’autre fille, dans le même lit ? Cela te sembla si étrange, pourquoi ne pas acheter d’autre lit ? Tu fais oui de la tête comme pour approuver les paroles de l’homme, dormir avec cette fille est désormais ta nouvelle vie.

 Tu laisses tes mains le long de ton corps, comment une pauvre fille comme toi va pouvoir parler à ce chaton si mignon ? Comment  être avec d'autre personne ? A vrai dire ta solitude étant ta seul compagne pendant tout ce temps, comment veux-tu parler aux autres ? Tout cela te sembla si étrange.

Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:37
Natsumi Sawada
Les paroles de mon maitre me rassure un peu et je le regarde d'un air interrogateur en entendant "tenir compagnie". J'observe ensuite de la meme manière Lamia, cachée sous sa capuche et son écharpe. Elle me salue brievement, le regard sans aucune expression ce qui me fit un peu froid dans le dos. Cole lui montre ensuite chaque salle tandis que je restais dans le salon, les suivant du regard, tournant sur moi-même de temps en temps. La petite visite terminé, je m'approche timidement de Lamia et lui dit d'une petite voix :

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, euh... n'hesite pas a me demander"

Je lui fit un sourire reconfortant, histoire de detendre l'atmosphère qui m'avais semblé un peu lourde et lui proposa de lui retirer son echarpe et sa capuche pour se mettre a l'aise. Puis je regarde mon maitre, toujours en souriant pour lui demander ce qu'il voulait déjeuner.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:31
Cole
Cole trouva que l'attitude de Lamia était étrange à la fin de la visite. Comme si même en étant dans son nouveau foyer elle ne s'y plaisait pas. Il était un peu déçu de son attitude, bien sûr il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras et le remercie de l'avoir "sauvé" non. Mais il aurait quand même apprécié un petit sourire de sa part, bien qu'il ne soit pas très expressif, Cole aime beaucoup faire plaisir aux rares gens qu'il apprécie. Il restait planté là, à la regarder sans montrer d'expressions sur son visage puis finit par aller dans la cuisine et se servir un verre de jus de pomme.

Cole vit Natsumi se rapprocher de Lamia et sourit en la voyant lui parler. Il se disait que si elles dialoguaient assez souvent de l'affection pourrait se développer même si Lamia était un peu réservée, il fallait tout faire pour qu'elle se sente chez elle et assez libre et Cole comptait sur Natsumi aussi pour l'aider.
Il commençait à boire tout en les regardant puis retourna dans la chambre pour arranger le lit qui accueillera une nouvelle personne. Il prit un nouveau drap et une nouvelle couverture et arrangea le lit. Il ouvrir la fenêtre tira les rideaux pour faire entrer l'air et la lumière. Il redescendit ensuite dans le salon et parla à Natsumi et Lamia.

"Il se fait tard, il faudra préparer le repas. Pour ce soir je veux bien le préparer car vous êtes ici depuis peu de temps, surtout toi Lamia. Disons que ce sera un des jours exceptionnels où je ferais à manger"

Il les regarde un instant puis continue.

"Alors que voulez vous manger ? De toute façon à part du jus de pomme il n'y a rien dans le frigo alors il faudra aller en ville pour faire les courses. On  ira s'occuper de sa tous ensemble"

Cole pensait que faire une sortie tous ensemble les rapprocherait un peu, bien que le regard des humains le dérangerait un peu mais il essayera tant bien que mal de faire abstraction de leur regard méprisant, c'était la meilleure chose à faire. Il faudra aussi qu'ils n'attirent pas trop l'attention pour ne pas avoir d'ennuis, il y a beaucoup de personnes pas fréquentables chez les humains. Il fallait donc descendre rapidement en ville, prendre le nécessaire et revenir, tous sa en même pas une heure pour ne pas s'éterniser.

Cole ne pouvait pas apprécier les humains car ce sont eux qui ont créé la plupart des hybrides mais ils les méprisent, font des tests sur eux et les persécutent. De plus ça le rendait fou parce qu'ils les créait, les rejetait quand ils n'étaient plus intéressant et parfois les tuait, comme s'ils avaient un droit ultime sur eux et qu'il pouvaient les utiliser comme des poupées. Il trouvait sa horrible alors que presque rien ne les différenciait.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:20
Lamia
Oter ton écharpe ? Et puis quoi encore ? Tu préfères mourir que de laisser cette écharpe être toucher par les autres, tu reculas, pour pas qu’elle la touche surtout pas avec sa bouille d’ange, tu sentis un peu de colère monter en toi. Tu regarder la petite s’approcher de toi, un sentiment fort n’acquis en toi, mais tu le repoussas, comme pour ôter une pensée de ta tête. Elle te regarder de ses yeux qui ont à la fois peur mais qui font l’effort de te regarder pour pouvoir te parler.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, euh... n'hésite pas à me demander"

Ton regard croisa le sien, tu hésita a lui répondre que tu trouverais toi-même, que tu as pris tellement l’habitude d’être seul que tu sais te débrouiller au mieux par toi-même. Tu la remercias d’une voix faible, avec un signe de tête gentil, comme le ferais n’importe qu’el hybride au monde. Tu l’avais sentis, le regard de ce maître, qui était déçu par tes agissements, à force d’être dans ton monde tu déçois tout le monde, c’est inévitable. Tu le regardas, brièvement, mais assez pour comprendre qu’avec lui, tu devras prendre sur toi.

Il partit alors pour préparer votre chambre, tu restais là, sans vraiment bouger, face à ce chaton trop mignon, d’un coup tu te sentis mal, tu connais ce mal, venant d’au plus profond de tes gènes, celui que tu refuses de laisser prendre le pouvoir sur toi. Tu serres les dents, mais rien ne parait sur ton visage, ce dernier que tu enfuis sous ton écharpe. Ton maître sortit de la pièce, vous regardant, toi et l’autre chat. Tu baissas les yeux, il va faire à manger ? C’est exceptionnel ? Ton rôle sera celui de nounou est femme de foyer ?  La colère en toi monta d’un cran, mais rien ne laisser à croire que tu étais en colère, enfin que tu lutter contre se démon.  Il était un hybride non ? Alors pourquoi il agisse comme les humains ? Cela te paraissez si étrange, mais tu ne dis rien, tu obéis, comme tu la toujours fais. Restant dans l’ombre, sans pour autant être libre de tes mouvements.

Il posa la question de ce que tu voulais manger, en fait il la poser à toi et l’autre chatte, a cotes de toi, elle reste là, tu te demander bien ce qui pourrais lui plaire, tu secoua faiblement ta tête et de ta voix douce et mélodieuse tu t’exprima :


Je mange de tout,
faite ce dont vous avez envie de manger
Je ne suis pas bien difficile.

Tu penser allez en ville, tu pourras peut être entré dans une librairie, acheter un livre, ceux que tu aimes tant, ceux qui te permette de vivre une autre vie, un moment intime entre toi et tes songes. Tu avais en quelque sortes hâte d’y être, regarder le monde extérieur, sans devoir te cacher, regarder comment font les humains sans forcément les regarder de loin, tu souris un tout petit peu, oubliant presque le démon en toi.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34
Natsumi Sawada
Je croise son regard, un regard que je connais, le même que j'avais quand j'étais à l'animalerie mais en plus fort, bien plus fort. Elle me fit un signe de tête pour me remercier. Après lui avoir proposé de se mettre à l'aise, elle recula ce qui me surpris un peu. A-t-elle peur elle aussi ? Je regarde mon maitre, déçue de l'attitude de Lamia.

Cole nous demande ensuite ce que nous voulons manger. Je baisse les oreilles, commençant à me sentir un peu mal.

Je mange de tout,
faite ce dont vous avez envie de manger
Je ne suis pas bien difficile
. ♦

Je regarde Lamia, puis Cole, avant de baisser la tête.

J...Je...Je...

Je n'ai jamais rien connu comme nourriture à part les croquettes aux somnifères et à part quelques occasions, de la paté séchée. J'hesite à le dire, sentant que cette fois, il va me renvoyer à l'animalerie.

Je...ne connais pas la nourriture...ni cuisiner...et je sais pas lire...donc je peux pas apprendre à cuisiner... Je...Pardon maitre...

J'attends la réaction de Cole et de Lamia, toujours la tête et les oreilles basses, sentant la solitude de l'animalerie revenir.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27
Cole
Cole regardait ses deux hybrides après avoir posé sa question. Il s'attendait à ce qu'elles répondent par le nom du plat qu'elles auraient toujours voulu manger mais qu'elles n'auraient jamais pu goûter à l'animalerie. Il regardait d'abord Lamia qui répondit d'abord d'une voix douce qu'elle mangeait de tout et elle souriait pour la première fois, lui faisant plaisir et il lui rendit son sourire. Ça l'embêtait un peu car il a toujours eu l'habitude de faire de la nourriture rapide, la gastronomie ne l'avait jamais vraiment intéressé. Il se contentait juste d'avoir de quoi se nourrir pour aller travailler, ouvrant son frigo et attrapant tout ce qui était comestible. Il ne perdait pas vraiment son temps à cuisiner sauf si l'envie le prenait mais c'était très rarement, en effet la vie en solitaire était plutôt simple, mais elle s'achevait à l'instant.

Il se tourna donc vers Natsumi, elle bégayait d'abord un peu puis répondit faiblement en baissant les oreilles, la voix pleine de peur comme si elle pensait qu'il allait la punir sévèrement.

"Je...ne connais pas la nourriture...ni cuisiner...et je sais pas lire...donc je peux pas apprendre à cuisiner... Je...Pardon maitre..."

Cole ne comprenait pas vraiment sa réaction. Son excuse était plausible en effet, il ne connaissait rien de sa vie d'avant l'animalerie. Peut-être qu'elle traînait dans les rues en fouillant les poubelles, ce qui entraînait un manque de connaissance en matière de nourriture. Il l'a regardait, mais pas sévèrement, ni triste, sans vraiment montrer de sentiment comme à son habitude. Elle pensait peut-être qu'il était le genre de maître qui punit ses hybrides quand ils le déçoit ou même pour un rien. Cole devra donc gagner aussi gagner la confiance de Natsumi pour qu'elle n'ait pas peur d'être punie pour une si petite chose. Il leva alors son bras en l'air vers Natsumi et le posa doucement sur sa tête et la caressa en souriant.

"Ce n'est pas grave ne t'en fait pas, tu apprendras à connaître les aliments et à les cuisiner. Il ne faut pas te blâmer pour sa, après tout tu étais dans une animalerie alors ton régime alimentaire ne devait pas être très varié."

Cole prit la main de Natsumi et tendit l'autre à Lamia pour sortir dehors et aller en ville. Il ne savait pas encore ce qu'il allait cuisiner. Ils les dirigèrent vers la forêt qui était plutôt dense pour atteindre l'endroit où se regroupent tous les humains, au coeur de tous les commerces, au coeur du mépris pour les hybrides.

"Ne vous éloignez pas, si vous êtes seules avec des humains, ils sont capables de tout. Mais Natsumi devrait le savoir sa avec les récents événements ..."

Cole s'enfonça plus profondément dans la forêt avec ses deux jeunes hybrides jusqu'à ce qu'ils atteignent l'entrée de la ville.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:41
Lamia
Tu regardas le chaton, qui étais semble-t-il à deux doigts de pleurer, mais tu ne bougeas pas, apprenant qu’elle n’a jamais su cuisiner ou que même elle ne connaît rien d’autre que la nourriture des animaleries. Au fond de toi tu avais presque pitié. Tu ne bougeas pas, regardant ailleurs, par la fenêtre, regardant le décor  dans lequel tu vas vivre, la mer était un peu agiter, tu regarder ce qui semblais être les vagues, elle danser brutalement avant de disparaître sur le sable, venant soulager la colère par des bruits brusques.

Tu ne te soucier plus de rien, ne serais que ses vagues qui exprime leur sentiment, toi il y a bien longtemps que tu les as mis de côté. Pour survivre, pour ne pas être faible, la dernière fois que tu as pleuré, c’est le jour de ton anniversaire. En soufflant sur cette stupide branche. Devant le silence glacial de la forêt. Tu t’enfermas une fois de plus dans ton monde, n’écoutant pas les paroles de l’homme, tu ne remarquas même pas qu’il lui caresser la tête à elle, un geste que seul ton grand frère te faisait, enfin bien avant que maman ne te déclare différente, bien avant que tu ne sache ce qu’allez être ton avenir, bien avant que ton monde ne s’écroule sous tes pieds déjà faible.

C’est la chaleur de la main de ton maître qui te fit revenir dans le monde réel, t’arrachant alors à tes songes, doucement, brusquement, regardant alors où il pouvait te guider, trouvant cette forêt que tu connais suffisamment pour la détester, vivant seule, par tes propres moyens, arrêtant de vouloir être là, tu as déjà songer au suicide, mais comme à chaque fois ce fut un échec, ton corps le sait bien.

Tu te cachas encore plus dans ton écharpe, celle que maman ta confié mais n’a jamais voulu te la reprendre, tu n’as d’ailleurs jamais compris son geste, c’était son bien le plus précieux. Jamais plus elle ne t’adressa la parole, ni toucher, plus de câlin, plus de compliment, pas de conseil pour grandir, ni comment draguer un homme. Plus rien de ce qu’une mère pouvais apprendre à sa fille ne te concernait, tu appris de toi-même supportant les coup de tes frères, les moqueries de tes sœurs, la violence des nuits froides, les jours ou ton ventre crier famine, ne sachant alors quoi manger, a part des baies ou les vols que tu commet chez les humains pour survivre.

Non tu ne vivais pas, tu survis, apprenant alors à lire, grâce à un homme, qui un soir te tendait ce livre, te souriant, regardant la petite fille que tu étais et pas autre chose, ce livre tu le quitte pas, il est avec toi, cacher sous ta robe, il est vieux et abîmé, mais c’est ce que tu as de plus précieux avec ton écharpe. Tu suivais ton maître a sa cadence, ne regardant rien d’autre que le sol, bercer par l’odeur de l’écharpe, parfois tu as l’impression que l’odeur maternelle y est encore, alors que tu le sais bien, ce n’est que pur utopie.

Tu sentis ses odeurs familière, celle de la ville, là encore beaucoup de souvenirs te reviennent en mémoire, comme la fois ou un couple de personne âgée te tendit la main pour t’offrir un peu de chaleur au coin d’un feu, pour éviter que tu ne meurs par la neige qui recouvrer ton pauvre corps faible. La fois ou une petite fille te partagea un peu de son déjeuner avec toi, parce que tu lui rappelle une amie, son sourire t’avais fait chaud au cœur. Sans t’en rendre compte ton cœur se serra, perdue entre le présent et le passé, dans tes souvenirs et ce que tu vis. Tout comme ta main, qui serra celle de ton maître, ne voulant pas qu'il te lâche. Qu'il te laisse de coté comme tout le reste du monde qui t'entoure.  

Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51
Natsumi Sawada
J'attendais, toujours la tête basse, à une quelconque réaction de la part de Cole. Le temps me paraissait long et la réaction de mon maitre fût une main levé. A ce moment, je fermais les yeux, prête à recevoir un coup de sa part. Mais je fût surpris quand Cole ne fit que poser sa main sur ma tête pour ensuite me caresser en souriant.

"Ce n'est pas grave ne t'en fait pas, tu apprendras à connaître les aliments et à les cuisiner. Il ne faut pas te blâmer pour sa, après tout tu étais dans une animalerie alors ton régime alimentaire ne devait pas être très varié."


Je regarde mon maitre, toujours surprise, puis regarde Lamia, perdue dans ses pensées. Puis notre maitre nous a pris chacun la main avant de nous emmener en ville en passant par la forêt, avec ses arbres et sa tranquilité. Je me sentais bien, jusqu'à ce qu'on arrive a la ville, les humains commençant déjà à nous regarder et à parler dans notre dos.

"ils tient ces bestioles par la main ? -vraiment on ne sait plus où va le monde -dis maman pourquoi elle a des oreilles ? -l'autre bête a tellement honte qu'elle se cache sous sa capuche."

J'essaye de ne pas m'en soucier... Enfin de ne pas montrer que je suis influencer par leurs remarque. Des remarques stupides dites par des gens stupides qui ont fait des expériences stupides pour ensuite nous rejeter comme des esclaves. Je regarde Lamia, qui a l'air perdue dans ses pensées, puis mon maitre, jusqu'a ce que quelque chose attrape le bas de mon pull, je m'arette et regarde ce que c'est. Un enfant.

"pourquoi tu as des oreilles ?"

Je regarde l'enfant, ne sachant que répondre, jusqu'à ce qui semble être sa mère l'attrape et l'écarte de moi.

"c'est parce que c'est un monstre mon chéri"

Je ne peux m'empêcher alors de lacher la main de mon maitre et de la griffer au visage, ne réfléchissant aux conséquences à ce moment précis. La femme se reçoit le coup de griffe, 3 marques rouges et parallèles s'affichant sur la joue de la femme. Je recule un peu, voyant la femme levé sa main avec son sac pour me frapper.

"sale bête je vais te régler ton compte moi !"

Je baisse les oreilles et continue de reculer avant de tomber sur le sol et de fermer les yeux, prête à me recevoir le coup de sac.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41
Cole
Natsumi, Lamia et Cole marchaient en ville, se faisant le plus discret possible. Cole regardait du coin de l'oeil tous ce qui les regardaient et tous les humains baissaient leur regard après cela, il les trouvait vraiment faible et essayait de les regarder avec autant de mépris qu'eux pour qu'ils s'occupent de ce qu'ils avaient à faire et non à eux. Tout était calme, ils avaient réussis à ne pas avoir d'ennuis ou à trop attirer l'attention bien que certaines paroles blessantes à leur égard tombaient dans l'oreille de Cole mais il essayait de les ignorer parce que les faire taire ne servirait à rien. Cependant, même s'il réussissait tant bien que mal à oublier ces paroles, il n'avait pas pensé que Natsumi ou Lamia réagirait au paroles des humains. Il vit un enfant abordé Natsumi, se demandant pourquoi elle était si différente de lui. Décidément les enfants étaient vraiment trop curieux ... Mais le pire restait à venir car Natsumi n'ayant pas apprécié la réponse de la mère de l'enfant s'apprêtait à riposer.

"Natsumi, non !"

Ils ne devaient pas attirer l'attention sur eux, certains humains ne sont pas fréquentables et le fait qu'ils soient des hybrides les mettaient encore plus en danger. Mais c'était trop tard, trois grandes marques profondes étaient maintenant gravées sur le visage de la femme, le sang tombait à flot par terre et elle avait du mal à savoir ce qui se passait vraiment, Cole imaginait déjà ce qui se passait dans ses pensées.

"Quoi ?! Une hybride à osée me frapper ?! Ces sales bêtes ne devraient même pas exister !"

La femme allait frapper Natsumi avec son sac, c'était le moment de réagir. C'était maintenant trop tard pour éviter de créer des ennuis. Les humains aux alentours s'étaient rapprochés en formant un cercle autour d'eux, les empêchant de partir, certains avaient même des armes pour soutenir leur soeur de la même race qu'eux qui a été frappée. Les humains les regardaient avec les sourcils froncés, des regards de bêtes, prêt à frapper tous ce qui bouge. Cole regarda Lamia, puis Natsumi qui était sur le point de se faire frapper. Ils étaient juste venu pour acheter à manger, mais pour une fois, ça tournait mal.

"Il faut réagir"

Cole ne voulait pas se battre, les effrayer serait suffisant pour qu'ils aient la paix et puissent faire leur courses. Il saisit Natsumi pour la reculer et éviter le coup, retira sa capuche et ouvra sa veste, ses yeux devenant rouge et le va la main en l'air. Il savait pertinemment que ce qu'il ferait dévoilerait son pouvoir, mais il n'avait pas le choix. Il fit voler une petite flamme dans les airs, tous les regards humain se tournaient vers elle et en un instant cette petite flamme se transforma en dragon, mais pas trop grand pour ne pas que toute la ville voit cela. Mais ce fut suffisant pour qu'ils soient effrayées et tous les humains s'étaient enfuis laissant les trois hybrides sur la place. Ils avaient maintenant une limite de temps avant que le bouche à oreilles se fassent et que les autorités arrivent. Cole prit alors Natsumi sur son épaule droite et Lamia sur son épaule gauche comme des sacs après avoir fermé sa veste et relever sa capuche.

"Il faut qu'on y aille, et vite"

Il utilisa sa force surhumaine dans les jambes pour se déplacer très rapidement dans la ville dans le but d'arriver au magasin pour acheter leurs ingrédients au plus vite et qu'aucun humains ne les retrouvent.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38
Lamia
La dispute était inévitable, tu le savais car tu l’avais pressentie, tu regarder autour de toi, rapidement, presque trop pour une fille de ton âge. Tes pupilles avaient l’espace d’un instant changé, pour repérer la chaleur des hommes qui veulent se battre. Non tu n’aimes pas te battre, tu n’aimes pas faire du mal, il est vrai, elle l’avait cherché, tu remarquas le sac, pendu en l’air, tu voulais tirer la main de se chaton pour qu’elle l’évite, mais ton maître était plus rapide, encore une fois tu prouves ton inutilité.

Tu seras les dents, un peu honteuse de ne pas avoir su réagir, pourtant tu le sais au fond de toi, tu pourrais la tuer. Une vague de colère t’enivra, mais tu ne la laisse pas sortir, retenant au mieux ce démon qui vit au fond de toi. Au loin ton maître fit apparaitre quelque chose, un dragon de feu, tu le regarder, émerveillé, presque envieuse de se pouvoir. Au fond de toi tu sentais la puissance de ton maître. Surtout sa chaleur, tu avais peur, tes membres tremble, mais la chaleur t’attire, voulant alors toucher ce dragon de feu, une voix te poussa a allez le toucher, tu fis un pas, mais l’homme te porta sur son épaules, avant de t’en éloigna. Encore une fois tes dents se resserrèrent, déçue de ne pas avoir pu toucher ce dragon. Une vague de lucidité te pris, ce n’était pas toi a l’instant, non, c’était cette partie de toi que tu caches a tout le monde, tu mis ta main sur la tête, pour remettre ta capuche et te cacher du monde, tu te dis de te reprendre, pour ne pas succomber à ce démon que tu combats depuis petite. Aucun mot ne sortit de ta bouche, craignant que les autres aperçoivent tes crocs qui sortent, tu le sais, maintenant il faut agir rapidement.

L’air qui fouetter doucement ton visage se stoppa, retrouvant alors la douceur du sol, tu titubas un peu, regardant autour de toi, les poings serré dans tes poches. Le groupe que vous êtes ce trouve devant le magasin, suivant alors les directive de ton maître tu patientas, le suivant, ne prononçant pas un mot.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:13
Natsumi Sawada
Je restais les yeux fermés, prête à me recevoir le coup de sac...Jusqu'à ce que j'entende des cris et des gens s'enfuirent. J'ouvre les yeux et voit un dragon en flammes. Je fût un peu effrayé, me demandant un instant comment cela a-t-il pu se produire. Puis je fût rassuré en voyant que c'était mon maitre qui avait fait cela. Je regarde Lamia, qui est émerveillée devant ce spectacle. Mais Cole nous attrapa toutes les deux sur ses épaules et nous sommes partis. Je vis Lamia remettre rapidement sa capuche. Je savais qu'elle se sentait mal...

"Pardonnez moi maitre..."

Je me sentais vraiment idiote d'avoir fait cela... Mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Je baissais les oreilles, complètement honteuse de mon acte. Quelques minutes après cet incident, nos étions arrivé rapidement devant le magasin. Je ne bougeais pas, ne m'en sentant pas capable. Je restais ainsi, tête baissé, jusqu'à ce que je lâche, un peu inconsciemment

"Pardon Lamia..."

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça... En fait si je le sais. Parce que je lui ai donner des problèmes alors qu'elle vient de sortir de l'animalerie. Je leurs tourne le dos, me sentant vraiment mal. Comme si j'étais un poids pour ce groupe. Je rétracte doucement mes griffes qui était resté sorti depuis l'incident, attendant les instructions de Cole, le silence régnant pendant un moment entre nous trois.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32
Cole
Cole regarda un peu autour de lui, il n'y avait plus aucun humain, ils avaient dû tous fuir très loin, après tout il était un monstre à leurs yeux maintenant, les hybrides sont toujours vus de cette manière. Il remit sa capuche sur sa tête et referma son manteau il regarda Lamia et Natsumi silencieusement. Lamia n'avait pas vraiment ouvert la bouche depuis un moment et il comptait parler un peu avec elle pour la connaître, même si Natsumi est timide elle reste un peu plus ouverte. Il ne put réfléchir plus longtemps qu'il vit Natsumi s'excuser auprès d'eux. Elle devait se sentir faible et inutile parce que c'était elle qui avait créé toute cette pagaille. Mais Cole ne lui en voulait pas vraiment parce que ça lui arrivait souvent d'avoir des ennuis avec les humains, mais il s'en était toujours sortis, et aujourd'hui encore, même avec deux hybrides. Elle avait la tête baissée  et regardait dans le vide. Il se demandait si il devait la réconforter un peu, après tout un maître doit se montrer généreux envers ses hybrides parfois, il a des responsabilités à prendre. Cole s'avança alors vers elle, se trouvant derrière elle et se pencha pour lui parler à l'oreille d'une voix sobre.

"Tu n'as pas à t'excuser, en tant qu'hybride il est normal que ce soit dur de se contenir face à autant de mépris. Mais il faut que tu apprennes à ignorer tout sa, peut-être qu'un jour je ne serai pas là pour te protéger Natsumi."

Il regardait encore une fois Lamia puis reprit leurs mains pour rentrer dans le magasin. C'était un grand magasin avec de grands rayons, proposant diverses choses, plein d'épices, de viande, il y avait de tout. Cole balayait le magasin du regard, bien qu'il ne pouvait pas voir jusqu'au fond car il était très grand. Il lâcha la main de Natsumi et Lamia et leur adressa quelques mots.

"Regardez ce qui vous plaît et venez me voir si vous voulez acheter quelque chose"

Le fait de se séparer était une ruse de la part de Cole, il allait faire en sorte de se perdre puis de se retrouver seul pour parler à Lamia, pour discuter un peu parce qu'elle n'avait pas beaucoup parler. Il alla au fond du magasin pendant plusieurs minutes, touchant du bout du doigt tout ce qu'il trouvait, s'arrêtait parfois pour regarder les articles. Après environ vingt minutes il chercha Lamia et la trouva dans un autre rayon et s'approcha d'elle.

"Tu n'as pas beaucoup parlé depuis qu'on est parti. J'ai remarqué que tu étais plutôt réservée mais je me demandais si quelque chose te contrariait depuis que tu es avec nous malgré l'incident de tout à l'heure"

Il la regardait dans les yeux en parlant calmement. Il avait un peu de mal à trouver ses mots, il ne voulait pas la blesser ni la forcer à parler. Juste essayer de la connaître mais il n'était pas sûr de ce qu'il disait et s'attendait à ne pas avoir de réponse ou peut-être qu'elle ait une mauvaise interprétation de ce qu'il a dit et réagisse mal.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59
Lamia
L’homme avait décidé de vous séparer afin de faire vos courses. Sans plus attendre tu t’élanças au travers cette jungle de rayons plus grands les uns que les autres. Tu avais ignoré cette petite chatte, pas parce que tu ne t’intéresse pas à elle, mais parce que si tu l’avais regardé, ton regard l’aurai sans doute apeuré. Marchant au hasard parmi les articles que propose le magasin tu tombes sur celui que les femmes préféré, le rayon maquillage. Profitant qu’il n’ait personne tu te regardas dans un miroir, te terrifiant presque toi-même. Reculant face au monstre que tu vois-tu sens un sanglot retenu monté jusqu’à tes larmes. Un bruit presque sourd sortit d’entre tes lèvres, un sifflement de serpent. Tu baissas la tête en serrant les poings, tu n’aimes pas cette apparence. Une envie traversa ton esprit, celui de briser ce miroir avec rage. Tu ne fis rien, car tu savais que cela ne changerais rien, le miroir ne fait que refléter ce que tu es. Un monstre tu pensas. Voilà ce que tu es, ma fille, un serpent, rien d’autre. Tu remis en place la capuche qui de ta tête était tombé. Déambulant dans les rayons où personne ce trouver, tu réussis tant bien que mal à te calmer, laissant ton regard habituelle prendre place. Remplaçant la fente bien droite de ton hybridation. Dans ce labyrinthe que les humains appellent magasin, tu te perdras dans un rayon, celui des jouets, pour enfant. Tu les touche du bout du doigt effrayé par ceux qui se mettent à bouger tout seul, voulant presque leur cracher dessus pour te défendre, mais tu serra les dents, car tes crocs eux était toujours là. Tu sais pourquoi, cela te faisait peur. Bientôt il faudra agir, plus vite à chaque seconde qui passe.

Plus loin c’est le rayon vêtements dans lequel les robes avaient attiré ton regard. Celui de la lingerie aussi, ne portant habituellement rien en haut, tu te demandes quoi peuvent servir de tel accoutrement. Tu regardas ta poitrine, laissant partir un sifflement, avant de remettre l’article réserver à la grosse poitrine sur son socle. Marchant encore un peu, c’est le rayon des livres que tu trouvas, il s’en va sans dire que ton cœur ce remis à battre à la vue et l’odeur que dégage ses livres, touchant du bout du doigt les livre qui semblais si beau. Tu sentis une présence, du moins ton instinct de la dicté, car tu as ce pouvoir mais tu ne le maîtrise pas. Tu levas la tête avant de mettre les mains dans tes poches, c’est ton maître qui approche, tu tournas le dos a lui, pour cacher ton visage. Du moins mettre à l’écart tes crocs que tu n’aimes pas montré. Il te parla, sans voix tu restas. Comment expliquer tout ça ? La tête baissé, restant dos à lui, protéger par ta capuche tu ouvras la bouche, vérifiant qu’il n’y a personne aux alentour.


Non rien ne me contrarie,
vous nous avez protégé je vous en remercie.
Natsumi n’a rien ?
Vous devriez la voir elle, après tout c’est elle qui a été agressé par cette humaine.
Elle doit être un peu secouée après tout ça.

Au fond de toi tu te sentais protéger quand l’homme été là mais en ce moment tu voulais être seule, avant qu’un incident grave n’arrive par ta faute. Tu sentais tes poings se serré plus fort dans tes poches, fermant les bouche serrant tes dents au maximum. Ne voulant vraiment pas qu’on te regarde sous cette apparence que tu qualifie de monstrueuse. Commençant doucement a marcher pour t’éloigner de lui, balayant du regard les livres qui défile au rythme de tes pas.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:03
Natsumi Sawada
"Tu n'as pas à t'excuser, en tant qu'hybride il est normal que ce soit dur de se contenir face à autant de mépris. Mais il faut que tu apprennes à ignorer tout sa, peut-être qu'un jour je ne serai pas là pour te protéger Natsumi."

Je regardais mon maitre puis hoche timidement la tête. Je regarde ensuite Lamia, puis mon maître nous a pris chacun la main pour nous amener dans le magasin. Je regardais les grands rayons, impressionnée, puis notre maitre nous proposa de nous séparer et d'aller le voir si quelque chose nous intéressait. Je hoche encore timidement la tête puis je suis parti dans les rayons. Je marchais sans savoir ce qu'était précisément tout ces produits que je voyais, puis je m'arrêtais sur quelque chose. Quelque chose d'assez petit et cylindrique. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit dessus mais je décide d'aller voir Cole pour savoir ce que sais. Je le vois et m'approche mais m'arrête de suite en le voyant avec Lamia. Je baisse un peu les oreilles puis retourne dans le rayon reposer le produit. Je vais ensuite dans un rayon qui me déplait de suite et je baisse complètement les oreilles. Le rayon des animaux. Je recule puis me mets sous ma forme animale avant de partir en courant, traversant le rayon où se trouve Cole et Lamia à toute vitesse, passant entre leurs jambes et sort du magasin. Je me remets alors sous ma forme humaine puis me cache dans un coin en tremblant, les souvenirs de l'animalerie revenant dans ma tête.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:16
Cole
Cole la regardait lui tourner le dos, ne trouvant pas cette attitude dérangeante comme beaucoup l'aurait pensé, mais le fait d'avoir vu cela lui fit penser que peut-être Lamia n'était pas faite pour le contact et n'aimait pas sa. Elle lui recommanda d'aller voir Natsumi, mais au fond il pensait que c'était un prétexte pour qu'il s'en aille. Il aurait pu prendre sa pour des suppositions mais au vu des agissements de son hybride serpent il ne pouvait penser que cela et soupira intérieurement en se disant que la complicité qu'il aurait aimé avoir avec ses hybrides ne sera jamais réelle. Cole trouvait que Lamia semblait un peu crispée, mais de dos c'était plutôt difficile de percevoir quelque chose, il savait qu'elle n'avait pas honte de le regarder dans les yeux puisqu'ils l'avaient fait à l'animalerie mais peut-être qu'elle cherchait aussi à garder ses distances parce qu'il est "nouveau" dans sa vie. Il cherchait quelque chose à répondre, mais puisqu'elle lui disait clairement pour lui de partir, il ne savait pas vraiment quoi faire, mais après tout elle avait l'air de savoir ce qu'elle savait faire. De plus, Cole eut vite le choix car en plus de lui tourner le dos, Lamia s'en alla, le laissant seul dans le rayon, il baissa alors la tête, il n'était pas triste mais il n'avait même pas pu avoir une vrai discussion avec elle. Il se résigna alors mais ne put faire une rotation à cent quatre-vingt degré degré car Natsumi arriva, à pleine vitesse, passant entre ses jambes, n'ayant même pas le temps de placer un mot pour la retenir.


Cole la vit partir tellement vite qu'il ne sut pas où elle allait, il marcha un peu dans tous les rayons avec hâte, oubliant Lamia qui était partie car il s'inquiétait pour Natsumi, peut-être que quelque chose de grave était arrivé ou qu'elle était blessée. Il arriva dans le rayon des sous-vêtements, se sentant un peu gêné, ne regardant pas le contenu et continua sa recherche tant bien que mal dans ce magasin immense, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, elle pouvait se cacher partout et Cole ne pouvait pas se dédoubler ou couvrir cette zone en moins de trente secondes sauf s'il utilisait son pouvoir. Mais il devait l'utiliser plus rarement, rien que faire apparaître un petit dragon dans la ville était un peu trop exagéré. Il n'avait pas peur des autorités qui étaient plutôt incompétentes contre lui mais attirer l'attention de trop de monde finissait toujours pas nous retomber dessus pensa-t'il. Il soupirait continuellement en remarquant qu'elle n'était dans aucun des rayons où il allait et se demanda si elle n'était pas dehors. Mais au moment de sortir il s'arrêta et rebroussa chemin, se rappelant du rayon de friandises où il était allé. Il y retourna et prit deux friandises au chocolat, pensant que ça pourrait faire plaisir à Natsumi et Lamia. Il sortit enfin et chercha Natsumi aux alentours.

Cole la trouva dans un coin plus loin et se mit près d'elle sans la regarder dans les yeux et s'assit à côté d'elle et lui tendit la friandise qu'il lui avait achetée sans dire un mot. Il resta silencieux pendant un bon moment puis ouvra la bouche.

"Parfois quand on est triste, il faut penser aux bonnes choses qui nous entoure et penser au moment présent pour s'appuyer sur les personnes qui sont là pour nous aider"

Il tourna la tête vers elle. Et esquissa un sourire un peu maladroit.

"Je ne sais pas pourquoi tu es triste Natsumi, mais tu peux être sûre que je serai là pour vous aider comme je peu à présent"

AU fond de lui il pensait ce qu'il disait, mais il ne savait pas vraiment s'il leur serait  utile et s'il serait un bon maître, il voulait tout d'abord la rassurer, l'avenir répondra à ses questions.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40
Lamia
Une petite chose te passa entre les pieds, un chat, le regardant passer tu la reconnais, on peut rarement te tromper, c’est l’autre hybride de ton maître. Qui a l’air déçu de ton comportement, réajustant correctement ta capuche tu seras encore plus tes dents, les laissant grincer, sifflant doucement.  Tu l’entendis partir, poussant un soupir de soulagement, serrant le poing au niveau de ton cœur, détestant cette forme, ce monstre qui est en toi ce réveillant a tout va, à chaque fois dans des moments où il ne faut pas. Enfonçant brutalement cette main dans ta poche tu marches, ne prêtant attention au monde qui t’entoure, prenant soin tout de même a ne bousculer personne, pour ne pas attirer l’attention sur toi, la mâchoire toujours serré, tellement que la pointe de tes crocs perse ta pauvre gencive qui n’a rien fait, la laissant saigné tu avalas ton propre sang, comme pour te calmer. Près d’un distributeur d’eau tu t’arrêtas doucement regardant autour de toi, prenant un verre, risquant de montrer tes crocs a tout le monde, avala rapidement l’eau qui est trop froide pour toi, te donna immédiatement des frissons sur tout le corps, grimaçant un peu, tu déteste le froid, il est devenu ta phobie, tu le hais.

Tu en pris un autre, pour rincer ta bouche, avalant cette eau encore trop froide pour toi. Jetant le gobelet, le regardant au fond de la poubelle, quand une femme vient te toucher l’épaule. Pris de panique tu seras les dents, la regardant de tes yeux violacée. Elle aurait perdu sa petite fille, te demandant paniquer si tu ne le pas vue. La terreur dans ses yeux te calma, faisant partir presque rapidement tes crocs, ouvrant la bouche pour lui répondre que non, lui demandant quand même de te la décrire. L’écoutant attentivement tu l’aperçue, cette enfant perdue pleurant dans le rayon des fruits et légumes, la pointant du doigt a la femme, lui indiquant la petite fille. La femme te remercia, un sourire sur ses livres. La paix revenu dans ses yeux, courant presque pour retrouver cette enfant peut être âgée de huit, neuf, la serrant dans ses bras heureuse d’être à nouveau réunis. Ce spectacle te frappa droit au cœur te rappelant que ta mère à cet âge-là a cessé de t’aimer, te repoussant comme un monstre. Baissant ta tête, t’enfonçant au plus profond de ta capuche, tu pleures silencieusement, non les larmes ne coulent pas, elles ont depuis bien longtemps cessé de couler, asséché par toute des nuits seule dans le froid à pleurer.

Soupirant avant d’aller plus loin, regardant ce que tu pourrais prendre pour ta future vie chez ce maître. Tu attrapas quelques pommes, des rouges, les plus rouges du carton. Tu pris aussi un calepin blanc des crayons et un stylo. Les moins chère, prenant soin de ne pas en faire des masses pour ce maître que tu ne connais pas, il ce peux que ce soit un test pour savoir si tu lui reviendras chère. Gardant le tout dans tes bras, les yeux vides de sentiment, te remémorant ton enfance, restant bloquer face à des feuilles, la tête baissé, plus aucun son ne te parvenait, sauf peut-être les bruits de pas. Rapprochant le bras que tu avais tendu depuis un moment, le laissant tomber le long de ton corps, respirant l’odeur de ton écharpe, persuadée de sentir l’odeur de ta famille alors qu’il n’y a que la tienne. Tu ne sais pas à quoi tu vas servir, sauf quand la phrase de cet homme te revient en mémoire. A tenir compagnie. Voilà ta future vie. Ton cœur blessé par des années de solitude, blessé à nouveau par le contact des humains que tu apprécies tant, comment trouver la force d’avancer ? Pourtant tu marches, à nouveau, te dirigeant vers l’homme qui ta sortit de l’animalerie, avant de le voir avec l’autre hybride, te rapprochant d’eux doucement, restant loin, ne voulant pas te mêler a une conversation qui n’est pas la tienne. Tenant dans tes bras, serrant contre ta poitrine, les fournitures que tu as prises un peu plus tôt, relevant la tête, laissant tomber ta capuche sur tes épaules, laissant tes mèches de cheveux blancs dévoiler tes yeux violacée, regardant le plafond, ne pouvant voir le ciel, te rappelant un peu le plafond de l’animalerie. Appuyer un rayon du magasin, Tu les regardant, ne pouvant rester qu’a l’intérieur du magasin, n’ayant pas d’argent pour pouvoir sortir avec ce que tu as pris. La vitre posée là te permettait de les voir, lisant sur leur lèvre ce qu’il avait à dire.  Tu soupiras, rangeant tes fournitures avant de sortir les rejoindre.


Je n’avais besoin de rien finalement.

Tu restas à leur portée, sans pour autant te mettre aux milieux d’eux, t’asseyant sur un muret, les bras en arrière portant ton poids appuyer contre le même muret, tu regardas le ciel, au moins dehors l’air est doux, le vent soulevant tes cheveux, qui de leur mouvement te caresse le visage.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:07
Natsumi Sawada
Je me sentais vraiment mal... Non seulement je tremble comme une feuille mais en plus de ça mon ventre se serre a chaque fois que je repense a ces fichues croquettes. J'entends quelqu'un s'assoir à côté de moi et je relève doucement la tête, où mes yeux se sont poser directement sur une friandise en face de moi. Je tourne la tête et voit mon maitre qui attends sûrement une réaction quelconque de ma part. Mais tout ce que je peut faire c'est continuer à le regarder ou me sauver. Je pris alors la première option en l'entendant prendre la parole.

"Parfois quand on est triste, il faut penser aux bonnes choses qui nous entoure et penser au moment présent pour s'appuyer sur les personnes qui sont là pour nous aider"

Je le vis alors me sourire, maladroitement certes, mais me sourire avant de me parler à nouveau.

"Je ne sais pas pourquoi tu es triste Natsumi, mais tu peux être sûre que je serai là pour vous aider comme je peu à présent"

Je le regarde un instant, remuant doucement la queue, puis le pris dans mes bras, toujours tremblante bien que je me sois un peu calmer. Je lâche un petit "merci" avant de le lâcher et de lui sourire. Je prends alors la friandise et la mange avant de voir Lamia devant l'entrée du magasin, des pommes, et surtout plein de papiers blancs accrochées entre eux avec des petit bâtons, dont certains en bois et un en plastique dans ses mains. Finalement elle alla ranger ses courses avant de nous rejoindre et de lâcher calmement.

Je n’avais besoin de rien finalement.

Je la regarde, son visage n'étant pas caché par sa capuche. Cette fille est vraiment belle...Mais elle à l'air énormément triste et renfermé. A ce moment là j'ai eu comme un sentiment d'impuissance à ne pas pouvoir l'aider. Je me relève doucement et sourit à Cole.

"Moi j'ai trouvé un truc mais je sais pas ce que c'est... Mais je pense que c'est une machine à gâteaux !

Je les regarde en souriant avant de demander à mon maitre de me suivre pour lui montrer le produit que j'ai trouvé.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:41
Cole
Cole se sentit projeté doucement dans les bras de Natsumi, elle avait sûrement besoin de réconfort et il était là pour lui en apporter, autant qu'il pouvait. Il lui caressa doucement le dos, profitant de la chaleur qu'apporte une étreinte, chose qu'il avait fait il y a très longtemps dont il n'avait pas le souvenir de la sensation. C'était très agréable, mais tout de même un peu gênant, se sentir aussi proche d'une personne qu'on ne connait que depuis peu de temps est un peu troublant en effet, mais pas au point d'être dérangeant, alors il ferma les yeux durant ce court instant jusqu'à ce qu'elle se libère de ses bras pour manger la friandise qu'il lui avait donné. Elle avait l'air heureuse à présent, c'était bien mieux comme sa après tout, dessiner un sourire sur un visage triste était peut-être la meilleur des sensations pensa-t'il mais il avait encore beaucoup à apprendre de ses hybrides. Il ne remarqua pas la présence de Lamia à quelques pas d'eux qui avait le visage fermé comme d'habitude et leur adressa la parole avant de s'asseoir sur un muret pour regarder le ciel. Apparemment elle n'avait besoin de rien, pourtant elle avait été dans de nombreux rayons, Cole trouva cela étrange mais Natsumi brisa sa réflexion en se relevant, toute souriante, ce qui lui fit plaisir.

"Moi j'ai trouvé un truc mais je sais pas ce que c'est... Mais je pense que c'est une machine à gâteaux !"

Une machine à gâteaux ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Se dit-il. Mais ce n'était peut-être pas sa après tout, ils pouvaient tout de même aller voir. Il ne comptait pas leur acheter tout ce qu'elles voulaient, c'est vrai qu'il a un assez haut revenu, mais jusqu'ici il était tout seul alors il devait surveiller son argent. Cole voulait tout de même leur faire plaisir, et faire en sorte qu'elles aient des affaires pour ne pas s'ennuyer ou même pour s'habiller. En tout cas il voulait qu'elles aient leurs empreintes dans la maison, pour montrer qu'elle leur appartient aussi. Après tout, il n'est pas un maître dur, elles peuvent faire ce qu'elles veulent tant qu'elles ne vont pas trop loin. Cole sait mesurer la gravité des actes, et des représailles qui peuvent être faites.
Il se tourna alors vers Natsumi tout en se relevant.

"Vas voir ce que c'est Natsumi, je te rejoins tout de suite. Si ce que tu veux est bien, je te l'achèterai"

Cole se dirigea vers Lamia et lui posa sa friandise à côté d'elle.

"Tiens, c'est pour toi. Tu es sûre que tu n'as besoin de rien ? Des vêtements, de quoi écrire ... N'importe quoi ? Il faut que vous ayez des affaires personnelles aussi, l'animalerie ne vous fournissait rien.

Il sortit son porte monnaie et donna un peu d'argent à Lamia.

"Prends ce qui t'intéresses, si tu as besoin de plus, viens me voir"

Cole se dirigea alors vers le magasin pour voir ce que Natsumi voulait lui montrer. Pensant à ce qu'il a dit à Lamia, il espérait qu'elle trouve son bonheur.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:03
Lamia
C’est ainsi que tu es fait pour vivre, dans la solitude d’un instant, d’un moment. Tu es faite pour être blessé et vivre dans le doute. Tu regardes c’est nuage comme si il va se mettre à pleuvoir, ce nuage passant juste au-dessus de toi, le vent balayant toujours tes cheveux, n’écoutant alors que le doux son des feuilles secouer, ce frottant entre elle dans un bruit presque sec.  Un son te sortit de tes pensées, c’est ton groupe qui se déplace ou du moins se relevé, Natsumi semblais allez mieux d’ailleurs, tu remis alors ta capuche sur la tête te cachant jusqu’au nez ton visage. Cet homme aux cheveux blanc s’approcha de toi, posant doucement ce qui semble être une sucette, enfin tu n’en as pas très sûr, tu en a vue rarement dans ta vie. Il t’avait semblais distant, ou peut-être est-ce ton imagination ? Tu n’en savais rien mais regardant sa main te tendre un peu d’argent tu te demandas vraiment à quoi tu jouer. Tu le sais dans tes gène il aurait suffi d’un sourire, pour les faire tomber avoir tout ce que tu désires, un coup de crocs en cas de refus, pourquoi tu sembles lutter contre ce que tu es ? Tu cherches à prouver quoi ?

Tu pris l’argent délicatement, le mettant au fond de ta poche le remercia d’un esprit évasif. Tu les suivis a nouveau, entrant encore une fois dans ce magasin, regardant Natsumi heureuse, du moins plus qu’avant. Tu soupiras, c’est bien pour elle tu pensas, les mains au fond des poches. En entrant dans ce magasin, le vigile te demanda d’ôter ta capuche, la frôlant de ses doigts graisseuse. Tes yeux changés instinctivement, prenant cette fente pour forme, reposant d’un geste rapide et précis  la paluche du vigile. D’un air surpris il reculant prenant par reflexe le teaser qu’il a accroché à sa ceinture. Continuant ta route les yeux rivés sur le sol, il laissa tomber. Regarde comme tu pourrais facilement le mettre au tapis, le mordant au cou, laissant tes croc simplement lui pénètre cette peau fragile de ce des humains de son espèce. Au lieu de ça, tu continues d’avancer, soumise a cette pauvre loi faite par des gens ne possèdent pas plus de deux neurones. Tu continua d’avancer, un pas plus rapide, comme pour te cacher derrière un rayon, ou cas où il changerait d’avis, touchant ta capuche, l’épousant même, personne ne touche a cette capuche, elle te tient à cœur. Elle cache des choses que personne ne devrais voir.

Tu suivis le groupe, sans faire vraiment attention par où tu passes, prenant soin de prendre des sous-vêtements, enfin le bas uniquement, le haut tu n’en a jamais porté, a quoi bon de toute manière, ce n’est pas avec ta mince poitrine que les hommes cèderons sous ton charme.  Ne sachant pas vraiment compter, tu utilises encore tes doigts, pour stabiliser ce que tu sais des chiffres, ceux que tu as appris encore à l’extérieur.  Tu préfères la lecture aux maths, d’ailleurs lâchant un peu le groupe, tu te diriges presque comme si tu avais fait ce chemin mille fois, au rayon des livres, ou tu en pris un, la couverture faite de velours d’un nuit bleu, a su attiré ton attention, tu ne sais pas le contenu, mais tu sais qu’il va te plaire, car c’est lui qui t’a appeler pour qu’il te livre ses secrets les plus intimes. Le mettant contre toi, tu rejoins le groupe, toujours dans cette allure de tueuse à gage, sous ta capuche, comme si au moindre mouvement, tu disparais dans un voile de fumée, tuant alors tout ceux qui aurait put voir, ne serait-ce que la couleur de tes cheveux.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:32
Natsumi Sawada
Cole me dit d'aller montrer ce qu'est cette fameuse machine à gâteaux, je remue la queue en souriant puis le voit aller vers Lamia, qui a remis sa capuche. Pourquoi se cache-t-elle tout le temps le visage ? Je sais qu'elle n'est pas dangereuse, ça se voit. Je vais vers le magasin mais entends derrière moi

"excusez moi mademoiselle mais il faut retirer votre capuche à l'intérieur du magasin"

Je me retourne et voit Lamia retirer sa capuche, mais ses pupilles ayant changé, ce qui a d'ailleurs fait peur au vigil qui a poser sa main sur son tazer. J'avance d'un pas mais m'arrête de suite en voyant qu'il ne fait rien. 'Pas deux fois la même bêtise Natsumi...' pensais-je.

Arrivé au rayon où il fait toujours aussi froid, je prends l'objet en métal et cylindrique où dessus est marqué "chantilly". Mais vu que je ne sais ni lire ni écrire je ne regarde que l'image dessus, un gros gâteau avec de la chantilly par dessus. Je le montre à Cole en souriant.

"Je crois que si on appuye dessus ya un gateau qui sort comme par magie !"

Je lui sourit avant de regarder autour de moi, ne voyant que nous deux. Je le regarde ensuite et lâche doucement :

"Euh... Où est Lamia ?"
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:52
Cole
Cole suivait toujours Natsumi, se demandant toujours où elle allait l'amener, quel objet lui avait fait autant d'effet et surtout, si cet objet était cher et utile. Il voyait à peu près vers quel rayon ils se dirigeaient et à ce moment précis, il vit Lamia changer de direction pour aller s'aventurer dans d'autres rayons. Il la suivi du regard tout en marchant jusqu'à arriver à la limite de rotation de sa tête et reporta son attention sur Natsumi qui était déjà rentré dans le rayon et avait l'objet en main. Cole se dépêcha d'entrer dans le rayon et sentit la température baisser quand il entra dans celui-ci, en effet, ils se trouvaient dans le rayon où on gardait les objets au frais. Il s'approcha de Natsumi, prit l'objet en main et regarda le dessin dont elle parlait. D'un point de vu logique, les avancements technologiques ne permettent pas encore de faire sortir des gâteaux d'une bombe, il la secoua et se rappela de ce bruit, ce bruit très lointain. Il revoyait encore sa mère qui préparait des gâteaux dans la cuisine. D'abord elle le faisait d'elle-même puis sortait une sorte de bombe blanche et la positionnait au-dessus du gâteau qui était généralement au chocolat et on pouvait voir de la mousse blanche envelopper le dessert, donnant un goût encore meilleur à celui-ci.

Cole reprit ses esprits et lu ce qu'il y avait sur la bombe "Chantilly", il se rappelait alors du nom et de ce que c'était, il leva les yeux vers Natsumi et parla d'une voix assez basse mais audible pour son interlocutrice sans vraiment de sentiment apparent comme à son habitude.

"Non Natsumi, ce n'est pas une machine à gâteaux. C'est en fait de la mousse blanche que l'on met sur les gâteaux pour les rendre meilleur. Mais étant donné que ça ne coûte pas cher, on peut toujours en prendre, j'ai le souvenir d'avoir tous ce qu'il faut à la maison pour faire un gâteau. On en fera un tous ensemble si tu veux"

Il saisit sa la bombe, réfléchissant un peu comment serait leur gâteau et son hybride interrompit ses pensées.

"Euh... Où est Lamia ?"

Il regarda autour de lui, les rayons les plus proches et au loin et il vit finalement Lamia approcher. Elle tenait des sous-vêtements et un livre, elle devait peut-être beaucoup aimer la lecture. C'est vrai que l'animalerie ne devait pas lui en fournir, ni des temps libres ou de l'argent, c'était bien trop demandé en effet. Il ne trouva pas nécessaire de répondre car Natsumi l'avait sûrement aperçue elle aussi. Cole s'approcha de Lamia, lui sourit pour être un minimum amical et les rapprocher sans montrer ses dents.

-"Je vois que tu as trouvé ton bonheur Lamia, je vais aller rapidement acheter à manger et nous passerons à la caisse."

Il se dirigea vers des rayons, un peu plus loin et prit un peu de viande, des légumes, des pâtes et des sauces. Il avait besoin d'acheter beaucoup de choses car le frigo était complètement vide, comment allait-il nourrir ses hybrides comme sa ? Ce n'était pas comme si il dépensait beaucoup dans la nourriture quand il était seul, mais aujourd'hui il fallait mettre les bouchées doubles. Cole déambula dans tous les rayons rapidement, prenant le nécessaire, il avait beaucoup de choses à soulever mais ne voulait pas demander à ses hybrides de l'aider. Elles venaient juste de sortir d'une cage étroite, elles devaient être exténuées et ne voulait pas leur imposer sa.

"Je crois qu'il est temps qu'on y aille, on a tous ce qu'il faut je crois"

Cole marcha vers le vendeur avec peine, Il se mit à ralentir pour se mettre près de Lamia et se pencha vers son oreille en manquant de faire tout tomber et lui chuchota quelque chose.

"Tu ne seras plus jamais seule"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi]
» Une sortie orageuse [PV Lamia]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |
» Calliope, soeur de Lamia [Terminé]
»  Lamia, enfant serpent [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Bord de mer :: Maison de Cole-
Sauter vers: