Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04
Fuyuko
La vendeuse laissa échapper un petit rire devant le visage rougissant de Fuyuko.

-"Mais ça veut dire que tu ne dirais pas non si c'était lui qui te le proposais, hm ?"

Peut-être, peut-être pas... Cela dépendait de tellement de choses...

-"Tu devrais avoir un peu plus de cran, ma petite. Je suis prête à parier qu'il serait incapable de dire non à cette petite frimousse !"

La marchande montra la main de Fuyuko, plus précisément son annulaire garni d'une petite bague.

-"C'est une bague de fiançailles, ça, non ? S'il t'a demandé ça, c'est qu'il envisageait déjà de t'emmener un jour devant l'autel."

Fuyuko rougit encore plus, fixant le sol nerveusement en triturant ses doigts.

"Kwyuuuh... Je... Je sais pas..."

*... Je sais. Mais je ne peux pas intervenir. Je dois le surveiller. Mieux vaut pour toi que tu ne croises pas sa route à un certain moment.*

Ne pas croiser sa route? Parlait-il du gamin blond qu'ils avaient vu tout à l'heure..?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17
Kirya
Fuyuko rougit encore plus, fixant le sol nerveusement en triturant ses doigts.

"Kwyuuuh... Je... Je sais pas..."

La vendeuse eût un sourire attendri devant l'attitude troublée de Fuyuko et lui trip doucement la main, la tapotant doucement pour l'aider à se calmer.

-"J'en suis convaincue, il ne pourra jamais te dire non pour quoi que ce soit. Allez, calme-toi, j'arrête de t'embêter avec cette histoire."

La femme du sud se tourna vers une des étagères voisines qui contenait des robes, son regard allant de la renarde vers le meuble, puis à nouveau vers la renarde. Elle haussa finalement les épaules et approcha Fuyuko de la marchandise.

-"Je pensait te donner une de ces robes pour me faire pardonner, mais je crois que je vais te laisser choisir. Ne te soucie pas du prix, prends celle qui te fais envie !"

De son côté, Kirya avait conservé la paire de coupes de cuivre et se penchait à présent Sur un ensemble de bouteilles. Certaines disaient contenir du Cidre, d'autres une liqueur de banane... Au fond, à quoi bon ? il y aurait à boire et à mange au camp. En parlant de ça, son estomac commençait à lui rappeler l'approche de l'heure du repas. Peut-être Fuyuko aurait-elle bientôt faim ?

-*Elle demanderait, si elle avait faim... Et puis, on doit encore passer en caisse...*

Kirya commença à fouiller dans sa mémoire après l'adresse d'un café où il trouverait de quoi satisfaire l'appétit de la renarde... Mais l'absence de manifestation de Yubel continuait de le travailler.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:31
Fuyuko
La vendeuse eût un sourire attendri devant l'attitude troublée de Fuyuko et lui prit doucement la main, la tapotant doucement pour l'aider à se calmer.

-"J'en suis convaincue, il ne pourra jamais te dire non pour quoi que ce soit. Allez, calme-toi, j'arrête de t'embêter avec cette histoire."

La femme du sud se tourna vers une des étagères voisines qui contenait des robes, son regard allant de la renarde vers le meuble, puis à nouveau vers la renarde. Elle haussa finalement les épaules et approcha Fuyuko de la marchandise.

-"Je pensais te donner une de ces robes pour me faire pardonner, mais je crois que je vais te laisser choisir. Ne te soucie pas du prix, prends celle qui te fais envie !"

Fuyuko hocha doucement la tête et se mit à regarder parmi les robes, son esprit étant légèrement perturbé non seulement par les paroles de la vendeuse, mais en plus par celles de Yubel.

*Crois-moi, ça vaut beaucoup mieux si..--*

Si? Pourquoi Yubel s'était-il interrompu aussi soudainement? Elle le sentait encore présent, mais il s'était tu net.

*... Vous allez avoir de la visite. Et là, tu vas comprendre pourquoi il vaut mieux éviter de le croiser par moments.*

Fuyuko pencha une oreille, se décidant finalement à prendre une robe d'un vert pomme qui ferait certainement très joli sur elle. Elle tourna la tête vers Kirya, lorsqu'une dernière fois la voix de Yubel résonna dans sa tête.

*Ce crevard trouillard... Bien parce qu'il faut que tu saches que je ne lui cours pas après.*

*Trouillard..? Butch?*

Elle remua une oreille puis se décida à rejoindre Kirya après avoir choisi la paire de sandales romaines.

"Kyuh!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:49
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête et se mit à regarder parmi les robes, son esprit étant légèrement perturbé par les paroles de la vendeuse.
Elle pencha une oreille, se décidant finalement à prendre une robe d'un vert pomme qui ferait certainement très joli sur elle. Elle tourna la tête vers Kirya, remua une oreille puis se décida à rejoindre Kirya après avoir choisi la paire de sandales romaines.

"Kyuh!"

Le mercenaire se retourna et sourit en se penchant vers Fuyuko, lui embrassant le bout du nez.

-"Tu as trouvé quelque-chose qui te fait plaisir, mon ange ?"

Il regarda la robe, détaillant la coupe et les petites broderies sur les bords du jupon. Ce serait adorable sur elle à n'en pas douter.

-"Et si on te prenait une besace pour porter ça ?"

Question pratique. Porter une robe et des sandales sous le bras n'était pas compliqué, mais au bout de quelques heures ça pouvait devenir embêtant. Le petit couple regarda parmi les sacs présents dans de grands paniers en trouvant de tout, en tissu comme en cuir, sac à dos comme sac à main, gibecière comme escarcelle à ceinturon...
Au bout de quelques minutes de fouille, Kirya avait trouvé de tout, sans avis tranché pour autant. Fuyuko aurait peut-être eu plus de chance ?

-"Tu trouves quelque-chose qui te plaît ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:42
Fuyuko
Le mercenaire se retourna et sourit en se penchant vers Fuyuko, lui embrassant le bout du nez.

-"Tu as trouvé quelque-chose qui te fait plaisir, mon ange ?"

Il regarda la robe, détaillant la coupe et les petites broderies sur les bords du jupon.

-"Et si on te prenait une besace pour porter ça ?"

Le petit couple regarda parmi les sacs présents dans de grands paniers en trouvant de tout, en tissu comme en cuir, sac à dos comme sac à main, gibecière comme escarcelle à ceinturon... Il y avait tellement de choix!

-"Tu trouves quelque-chose qui te plaît ?"

Fuyuko pencha une oreille, indécise entre plusieurs sacs. N'importe lequel pourrait lui aller, mais elle ne savait pas lequel choisir!

"Kwyuh... Il y en a plusieurs qui sont jolis, mais je sais pas lequel choisir..."

*Ce serait bien si tu pouvais choisir assez vite... Je ne vais pas avoir la patience de l'épargner très longtemps...*

Si réellement Butch les cherchait, mieux valait faire vite en effet...

"J'aime beaucoup le bleu..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:57
Kirya
Fuyuko pencha une oreille, indécise entre plusieurs sacs.

"Kwyuh... Il y en a plusieurs qui sont jolis, mais je sais pas lequel choisir... J'aime beaucoup le bleu..."

Kirya s'empara du sac en question : c'était une gibecière en cuir bleuté, à porter en bandoulière, assez grand pour contenir les achats de Fuyuko et quelques babioles en plus... Mais le ton légèrement stressé de Fuyuko en désignant le sac lui avait dit bien des choses qui ne lui plaisait pas.
Il régla leurs achats, rangea les coupelles dns sa poche, fourra la robe et les sandales de Fuyuko dans le sac qu'il lui passa à l'épaule et s'esquiva du magasin en la prenant par la main. Ils longèrent le canal uninstant avant de monter l'escalier d'un des ponts qui enjambait le cours d'eau, regagnant la foule ainsi qu'une certaine forme de sûreté. Pour se planquer, la foule était une des cachettes les plus efficaces.

-"Fuyuko, Il est tout près, je me trompe ?"

Kirya se moquait de devoir créer de l'agitation en public, mais la sécurité de Fuyuko était la priorité absolue. La main sous son manteau, Kirya serrait la crosse de son pistolet, ses yeux fouillant la foule et les toits...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:47
Fuyuko
Kirya s'empara du sac en question : c'était une gibecière en cuir bleuté, à porter en bandoulière, assez grand pour contenir les achats de Fuyuko et quelques babioles en plus...
Il régla leurs achats, rangea les coupelles dans sa poche, fourra la robe et les sandales de Fuyuko dans le sac qu'il lui passa à l'épaule et s'esquiva du magasin en la prenant par la main. Ils longèrent le canal un instant avant de monter l'escalier d'un des ponts qui enjambait le cours d'eau, regagnant la foule ainsi qu'une certaine forme de sûreté.


-"Fuyuko, Il est tout près, je me trompe ?"

Oui et non... Yubel n'était pas loin, mais il se tenait tranquille, ou plutôt il s'obligeait à ne pas faire de remous. Ce qui n'était pas franchement plus rassurant...

"Il n'est pas loin, mais..."

"Aah... H-hey..!"

Ses oreilles se redressèrent attentivement en entendant cette voix familière. Elle tourna la tête, tentant d'en repérer l'origine, mais impossible à voir avec cette foule.

"Aah... P-par ici! S'il... s'il vous plaît! Q-quelqu'un?"

Fuyuko finit par repérer la direction d'où provenait la voix et tourna la tête pour apercevoir Butch, l'air mal à l'aise, qui tentait de trouver de l'aide. Mais il ne semblait pas blessé, alors quel pouvait être le souci?

"Butch..? Il a l'air d'avoir besoin d'un coup de main... Il vaudrait mieux l'aider, si jamais Yubel..."

*Ma patience envers lui a des limites.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02
Kirya
"Il n'est pas loin, mais..."

"Aah... H-hey..!"

Les oreilles de Fuyuko se redressèrent attentivement en entendant cette voix familière. Elle tourna la tête, tentant d'en repérer l'origine, mais impossible à voir avec cette foule.

"Aah... P-par ici! S'il... s'il vous plaît! Q-quelqu'un?"

Fuyuko finit par repérer la direction d'où provenait la voix et tourna la tête pour apercevoir Butch, l'air mal à l'aise, qui tentait de trouver de l'aide. Le visage de Kirya se décomposa sur l'instant : parmi toutes les situations apocalyptiques possibles, parmi toutes les villes imaginables en un jour de marche, Il fallait que Butch se retrouve dans la même ville que son rejeton haineux et psychopathe...

-*Pourquoi j'ai la sensation que ce monde ne m'aime pas ?*

"Butch..? Il a l'air d'avoir besoin d'un coup de main... Il vaudrait mieux l'aider, si jamais Yubel..."

Ca oui, il avait besoin d'aide... Et eux d'un miracle ! Comment se débarrasser de Butch avant que Yubel ne devienne berserk et rase la moitié de la ville ?

-"Faisons ça vite. Yubel est loin d'être un exemple de patience dans ce domaine-ci..."

Kirya prit Fuyuko par la main et avança vers Butch, détestant la façon dont cette journée était en train de tourner au vinaigre. Ils rejoignirent le vieil albinos avec peine, la foule se tassant sur le pont.

-"On peut difficilement choisir pire cachette pour échapper à votre gamin, vous savez ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:30
Fuyuko
-"Faisons ça vite. Yubel est loin d'être un exemple de patience dans ce domaine-ci..."

Ca, c'était vrai, mais si Kirya savait l'effort qu'il faisait actuellement, il ne verrait pas Yubel de la même manière... Kirya prit Fuyuko par la main et avança vers Butch, détestant la façon dont cette journée était en train de tourner au vinaigre. Ils rejoignirent le vieil albinos avec peine, la foule se tassant sur le pont.

-"On peut difficilement choisir pire cachette pour échapper à votre gamin, vous savez ?"

Butch sursauta légèrement en entendant qu'on s'adressait à lui puis, reconnaissant Fuyuko et Kirya, son visage sembla s'illuminer légèrement.

"Des visages familiers! Vous allez sans doute pouvoir m'aider! Même si ce n'est pas mon fils le souci, cette fois..."

"Alors, qu'est-ce que c'est..?"

Fuyuko vit Butch baisser les oreilles, mal à l'aise. Qu'est-ce qui pouvait être pire que de tomber sur Yubel?

"Eh bien... C'est assez compliqué à expliquer, mais je vais tenter de faire vite... Je suis tombé sur une personne qui n'a pas l'air d'être dans son état normal..."

Fuyuko pencha une oreille, ne comprenant pas ce que Butch entendait par là. Devant sans doute remarquer son interrogation, Butch jeta un dernier regard puis pointa derrière lui. Un peu plus loin dans la petite rue, un individu se tenait assis, recroquevillé sur lui-même en tremblant.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé..?"

"Je sais pas... Mais il n'arrête pas de répéter les mêmes phrases depuis plusieurs minutes... Il parle d'un labyrinthe à trois voies... Deux conduisaient à la mort mais lui aurait été chanceux..."

"Kwyuh? Trois voies?"

"Et il dit aussi que celui qui l'a mis dans cette situation s'amusait, riait... Qu'il disait des phrases... Euh... Etranges? Je ne sais plus quels mots il disait!"

"... Allemand... Il parlait parfois anglais... avec un terrible accent allemand..."

La voix semblait provenir de l'individu qui tremblait, complètement paniqué visiblement. Fuyuko pencha la tête, cherchant une quelconque explication logique. Une personne parlant en anglais avec un accent allemand? Parce qu'il y avait une différence entre quelqu'un parlant anglais sans l'être et un anglais pur?

*C'est un de ses jeux préférés... Instaurer la peur dans l'esprit de sa cible... Et la laisser survivre dans l'angoisse permanente...*

Un jeu? Qui pouvait s'amuser ainsi? Et surtout, quel intérêt pouvait-on retirer de pareil jeu?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:30
Kirya
Butch sursauta légèrement en entendant qu'on s'adressait à lui puis, reconnaissant Fuyuko et Kirya, son visage sembla s'illuminer légèrement.

"Des visages familiers! Vous allez sans doute pouvoir m'aider! Même si ce n'est pas mon fils le souci, cette fois..."

"Alors, qu'est-ce que c'est..?"

Fuyuko vit Butch baisser les oreilles, mal à l'aise. Kirya restait dubitatif sur le fait que tomber sur Yubel ne soit pas la chose la plus grave en cet instant. Pour surpasser ce danger, ce devait être au moins de l'ordre une guerre thermonucléaire globale imminente...

"Eh bien... C'est assez compliqué à expliquer, mais je vais tenter de faire vite... Je suis tombé sur une personne qui n'a pas l'air d'être dans son état normal..."

Fuyuko pencha une oreille, ne comprenant pas ce que Butch entendait par là. Devant sans doute remarquer son interrogation, Butch jeta un dernier regard puis pointa derrière lui. Un peu plus loin dans la petite rue, un individu se tenait assis, recroquevillé sur lui-même en tremblant.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé..?"

"Je sais pas... Mais il n'arrête pas de répéter les mêmes phrases depuis plusieurs minutes... Il parle d'un labyrinthe à trois voies... Deux conduisaient à la mort mais lui aurait été chanceux..."

"Kwyuh? Trois voies?"

"Et il dit aussi que celui qui l'a mis dans cette situation s'amusait, riait... Qu'il disait des phrases... Euh... Etranges? Je ne sais plus quels mots il disait!"

"... Allemand... Il parlait parfois anglais... avec un terrible accent allemand..."

La voix semblait provenir de l'individu qui tremblait, complètement paniqué visiblement. Fuyuko pencha la tête, cherchant une quelconque explication logique. Kirya se grattait la tête en observant le type recroquevillé et apeuré dans son coin, tentant de comprendre ce que signifiait ce boxon...

-"Un labyrinthe à trois voies gardé par un allemand anglophone sadique... Drôle de cocktail..."

En réalité, ce qui continuait d'interférer avec les pensées de Kirya était la présence de Butch dans le même secteur que Yubel et la sécurité de Fuyuko si jamais cette histoire venait à dégénérer... Et la solution la plus évidente lui venait presque toute seule.

-"On va s'occuper de ça, mais vous venez avec nous."

La meilleure façon de garder Butch en sûreté était malheureusement pour lui de l'exposer au danger. Yubel risquait de goûter au tourment de son père comme une sorte de vengeance, et l'emmener dans ce pétrin serait comme l'envoyer au purgatoire. Il n'est pas dit qu'il en profiterait pour l'envoyer ad patres, mais ce serait plus sûr que de le laisser déambuler dans les rues sillonnées par un fils assoiffé de sang.
Kirya prit Fuyuko par la main et s'approcha de l'homme traumatisé, chacun se penchant d'un côté du malheureux.

-"Essaie de calmer ce monsieur, Je vais voir s'il est blessé."

Kirya souleva la chemise de l'homme et constata qu'il avait quelques blessures superficielles et les flancs couverts de saleté. Il releva la jambe de pantalon pour y découvrir des traces au niveau des chevilles, comme s'il avait été prit dans un piège à renard. Il ne saignait pas, mais la morsure du piège était nette et bien marquée. Un autre détail vint frapper Kirya : ses vêtements sentaient l'humidité.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:09
Fuyuko
Kirya se grattait la tête en observant le type recroquevillé et apeuré dans son coin, tentant de comprendre ce que signifiait tout ceci...

-"Un labyrinthe à trois voies gardé par un allemand anglophone sadique... Drôle de cocktail..."

Devait-elle dire à Kirya ce que Yubel lui avait dit? Non, sinon l'albinos se serait montré - au risque de faire paniquer Butch - pour leur dire en face... Mais pourquoi le dire seulement à elle?

-"On va s'occuper de ça, mais vous venez avec nous."

Kirya prit Fuyuko par la main et s'approcha de l'homme traumatisé, chacun se penchant d'un côté du malheureux.

-"Essaie de calmer ce monsieur, je vais voir s'il est blessé."

Tandis que Kirya examinait l'individu, Fuyuko s'était assise à côté de lui, posant doucement une main sur son épaule pour éviter de le faire paniquer encore plus. Quel genre d'individu était capable de terroriser quelqu'un de cette façon, de se livrer à un tel jeu sans prononcer de nom? Sans d'autre signe distinctif qu'un accent? Fuyuko frottait doucement l'épaule de l'individu afin de le rassurer, tandis que Butch semblait pensif. Soudain, le kitsune sursauta et s'approcha de l'individu avant de s'accroupir devant lui.

"Kyuh?"

"Ca a failli me sortir de la tête... Regardez..."

Butch récupéra sur l'une des chaussures quelque chose qui ressemblait à de la peau, mais plutôt transparent et écailleux.

"C'est de la mue de serpent... Et elle paraît récente..."

Donc l'endroit où il s'était trouvé prisonnier comportait des serpents? De quoi intimider n'importe qui...

*Son ami est un hybride serpent. Et il se planque souvent dans un entrepôt désaffecté en centre-ville où se trouvent des nids de serpents...*

En quoi un entrepôt désert pouvait-il faire un labyrinthe?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43
Kirya
Tandis que Kirya examinait l'individu, Fuyuko s'était assise à côté de lui, posant doucement une main sur son épaule pour éviter de le faire paniquer encore plus. Elle frottait doucement l'épaule de l'individu afin de le rassurer, tandis que Butch semblait pensif. Soudain, le kitsune sursauta et s'approcha de l'individu avant de s'accroupir devant lui.

"Kyuh?"

"Ca a failli me sortir de la tête... Regardez..."

Butch récupéra sur l'une des chaussures quelque chose qui ressemblait à de la peau, mais plutôt transparent et écailleux.

"C'est de la mue de serpent... Et elle paraît récente..."

Donc l'endroit où il s'était trouvé prisonnier comportait des serpents... Kirya n'avait pas vu de trace de morsure, ce triste sire n'avait donc pas été victime d'un quelconque venin. Mais sans doute que les deux autres chemins n'offraient pas la même chance...
Le mercenaire tenta de gagner l'attention du pauvre homme encore sous le choc, mais que Fuyuko semblait avoir un rien apaisé.

-"Calmez-vous, vous êtes en sécurité. Je m'appelle Kirya, je suis là pour tenter de piéger votre agresseur... Vos blessures ne sont pas profondes, vous allez vous en sortir avec quelques pansements."

Le rescapé délirait encore un peu. Kirya tentait de lui tirer les vers du nez avec un maximum de tact.

-"Je sais que c'est difficile, mais est-ce que vous pourriez me dire où vous êtes arrivé en vous échappant ? Qu'est ce que vous voyiez autour de vous ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:41
Fuyuko
Le mercenaire tenta de gagner l'attention du pauvre homme encore sous le choc, mais que Fuyuko semblait avoir un rien apaisé.

-"Calmez-vous, vous êtes en sécurité. Je m'appelle Kirya, je suis là pour tenter de piéger votre agresseur... Vos blessures ne sont pas profondes, vous allez vous en sortir avec quelques pansements."

Le rescapé délirait encore un peu. Kirya tentait de lui tirer les vers du nez avec un maximum de tact.

-"Je sais que c'est difficile, mais est-ce que vous pourriez me dire où vous êtes arrivé en vous échappant ? Qu'est ce que vous voyiez autour de vous ?"

"Quand je suis sorti... J'étais pas loin d'une grande rue... Il y avait du monde..."

Cela tendait à confirmer ce que Yubel lui avait confié : l'entrepôt désert en centre-ville...

"Rien d'autre? Personne que vous auriez reconnu?"

L'individu secoua négativement la tête. Fuyuko pencha une oreille, essayant de mettre les pièces du puzzle en place. Un entrepôt, un labyrinthe à trois issues... Des nids de serpents... Un chemin était le bon... Mais comment les autres chemins pouvaient-ils être mauvais?

*Demande-lui s'il n'y avait personne d'autre.*

"Et dedans?"

"Il y avait quelqu'un d'autre... Sans doute quelqu'un... embauché pour... Je l'entendais parfois pester..."

Donc ils étaient au moins deux. Un qui était le "maître du jeu" et observait en s'amusant et l'effrayant, l'autre qui attendait dans l'une des voies...

*Le métal ou le venin. Telles sont ses options lorsqu'il élimine quelqu'un...*

Lorsqu'il élimine..?

"Mais c'est possible que ce soit juste un son fait pour effrayer..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:50
Kirya
"Quand je suis sorti... J'étais pas loin d'une grande rue... Il y avait du monde..."

"Rien d'autre? Personne que vous auriez reconnu?"

L'individu secoua négativement la tête. Fuyuko pencha une oreille, essayant de mettre les pièces du puzzle en place.

"Et dedans?"

"Il y avait quelqu'un d'autre... Sans doute quelqu'un... embauché pour... Je l'entendais parfois pester..."

Donc ils étaient au moins deux. Un qui était le "maître du jeu" et observait ses victimes, l'autre qui attendait dans l'une des voies...

"Mais c'est possible que ce soit juste un son fait pour effrayer..."

Kirya tentait de synthétiser la situation : dans une structure proche des grandes rues, un groupe de personnes étaient lâchées dans un labyrinthe, dont un seul itinéraire permettait de sortir vaguement intacte. Mais pour réduire encore les chances, un "minotaure" errait dans le complexe pour éliminer les participants...

-*On dirait un jeu d'arène de l'antiquité. Un chance de s'en sortir si mince qu'on pourrait la considérer comme nulle...*

Kirya avait vaguement reconnu l'endroit dont parlait le rescapé. Il fallait à présent le confier aux soins d'un médecin...

-"Accrochez-vous, je vais demander à faire venir un toubib..."

Kirya s'approcha de l'embouchure de la ruelle, hurla d'appeler un médecin pour attirer l'attention, puis prit Butch et Fuyuko sous le bras, les embarquant au travers des rues. ils coururent jusqu'à la grand rue voisine, où ils ralentirent le pas. La rue était bondée, grouillant de commerçants ambulants et de personnes devisant leurs achats...

-"Il va s'en tirer... Mais Il faut encore trouver d'où il est sorti précisément..."

La rue était longue, et Kirya se rappelait que plusieurs bâtiments étaient désaffectés ou condamnés. Certains contenaient des squats, donc on pouvait les retirer, mais il en restait quatre ou cinq malgré tout...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:12
Fuyuko
-"Accrochez-vous, je vais demander à faire venir un toubib..."

Kirya s'approcha de l'embouchure de la ruelle, hurla d'appeler un médecin pour attirer l'attention, puis prit Butch et Fuyuko sous le bras, les embarquant au travers des rues. ils coururent jusqu'à la grand rue voisine, où ils ralentirent le pas. La rue était bondée, grouillant de commerçants ambulants et de personnes devisant leurs achats...

-"Il va s'en tirer... Mais Il faut encore trouver d'où il est sorti précisément..."

Fuyuko hocha la tête, puis se mit à regarder autour d'elle. Quel genre de bâtiment serait assez grand pour contenir un tel labyrinthe..?

*... ... ...*

Quelque chose n'allait pas, et elle le devinait au silence pesant de Yubel. Butch, quant à lui, pencha une oreille en regardant vers l'endroit où ils avaient abandonné le rescapé, songeur.

"Il faut faire cesser ça... Qu'il n'y ait plus de morts dans cet endroit qui a dû les terrifier..."

"Mais s'il y en a eu d'autres... Où sont-ils? Ils doivent bien avoir un point commun, non?"

Butch haussa les épaules, visiblement il n'en savait pas plus qu'eux à ce sujet. Mais le problème était là. Est-ce qu'il y avait eu d'autres prisonniers? Si oui, combien s'en étaient tirés en vie?

*Evidemment... Pourquoi ai-je cru que cet imbécile se tiendrait aux ordres donnés?*

Se tenir aux ordres..? De quoi est-ce qu'il voulait parler? Et alors que Fuyuko penchait interrogativement la tête, s'apprêtant à questionner la voix qui résonnait dans sa tête, un hurlement de terreur se fit soudain entendre.

"Kwyuh?!"

"C'est... Ca provient de l'endroit où on a laissé ce type! Si ça se trouve, quelqu'un est venu pour le faire taire!"

*Même si votre venue pourrait le faire fuir, vous n'arriveriez pas à le rattraper... Et surtout, vous vous mettriez en danger.*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:04
Kirya
Fuyuko hocha la tête, puis se mit à regarder autour d'elle. Butch, quant à lui, pencha une oreille en regardant vers l'endroit où ils avaient abandonné le rescapé, songeur.

"Il faut faire cesser ça... Qu'il n'y ait plus de morts dans cet endroit qui a dû les terrifier..."

"Mais s'il y en a eu d'autres... Où sont-ils? Ils doivent bien avoir un point commun, non?"

Butch haussa les épaules, visiblement il n'en savait pas plus qu'eux à ce sujet. Mais le problème était là. Est-ce qu'il y avait eu d'autres prisonniers? Si oui, combien s'en étaient tirés en vie?
Alors que Fuyuko penchait interrogativement la tête, un hurlement de terreur se fit soudain entendre.

"Kwyuh?!"

"C'est... Ca provient de l'endroit où on a laissé ce type! Si ça se trouve, quelqu'un est venu pour le faire taire!"

L'instinct de Kirya se mit soudain à travailler à vive allure. Retourner sur ses pas permettrait de peut-être mettre le grappin sur un élément du puzzle, mais mettrait Fuyuko en danger...

-"On ne peut plus rien pour lui, il faut s'éloigner..."

Ca pouvait paraître froid, mais c'était malheureusement vrai et c'était la meilleure solution pour l'instant. Kirya se dirigea vers le premier bâtiment abandonné qui se présentait, emportant Fuyuko par le bras. L'important était de s'éloigner du tumulte de la rue...
Le mercenaire poussa la porte de tôle ondulée d'un vieux hangar désaffecté depuis des lustres. Certaines marchandises, trop imposantes ou sans vraie valeur, avaient été laissées su place. Le toit était piqueté de petites ouvertures laissant filtrer la lumière au travers des poutrelles couvertes de mousse...

-"Bon, tentons de penser à ce que nous savons : Un allemand anglophone séquestre des personnes dans un labyrinthe quelque part par ici. On sait aussi qu'il a un complice qui se balade dans le labyrinthe, probablement rempli de serpents. La question qu'on peut se poser est où se trouve ce labyrinthe ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29
Fuyuko
-"On ne peut plus rien pour lui, il faut s'éloigner..."

Ca pouvait paraître froid, mais c'était malheureusement vrai et c'était la meilleure solution pour l'instant. De plus, Yubel lui-même n'avait pas voulu qu'ils aillent là-bas... Kirya se dirigea vers le premier bâtiment abandonné qui se présentait, emportant Fuyuko par le bras.
Le mercenaire poussa la porte de tôle ondulée d'un vieux hangar désaffecté depuis des lustres. Certaines marchandises, trop imposantes ou sans vraie valeur, avaient été laissées sur place. Le toit était piqueté de petites ouvertures laissant filtrer la lumière au travers des poutrelles couvertes de mousse...


-"Bon, tentons de penser à ce que nous savons : Un allemand anglophone séquestre des personnes dans un labyrinthe quelque part par ici. On sait aussi qu'il a un complice qui se balade dans le labyrinthe, probablement rempli de serpents. La question qu'on peut se poser est où se trouve ce labyrinthe ?"

Fuyuko regardait avec curiosité les marchandises qui étaient encore là, tandis que Butch réfléchissait. Le labyrinthe n'ayant qu'une sortie véritable, il ne devait pas y avoir d'autre issue... Et s'il y avait trois voies, c'était qu'il y avait une sorte de sas de départ...

"Si ça se trouve, il est pas vraiment anglophone? Parce que si j'me souviens bien, il disait qu'il récitait les mots par cœur... Donc il a dû entendre ces mots quelque part! Mais où, aussi?"

Fuyuko repensa à ce que Yubel lui avait dit. "C'est un jeu pour lui..." S'ils savaient les mots, peut-être pourraient-ils chercher le jeu?

*Ce n'est pas le bon hangar.*

Ils n'étaient pas dans le bon? Pourquoi cela semblait soulager Yubel?

"Ce doit être un grand endroit... Et il ne doit y avoir qu'une seule porte, puisqu'il y a qu'une sortie... Non?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37
Kirya
Fuyuko regardait avec curiosité les marchandises qui étaient encore là, tandis que Butch réfléchissait. Le labyrinthe n'ayant qu'une sortie véritable, il ne devait pas y avoir d'autre issue... Et s'il y avait trois voies, c'était qu'il y avait une sorte de sas de départ...

"Si ça se trouve, il est pas vraiment anglophone? Parce que si j'me souviens bien, il disait qu'il récitait les mots par cœur... Donc il a dû entendre ces mots quelque part! Mais où, aussi?"

Fuyuko sembla pensive... Peut-être un autre entretien avec l'albinos ?

"Ce doit être un grand endroit... Et il ne doit y avoir qu'une seule porte, puisqu'il y a qu'une sortie... Non?"

En tous cas pas plus de deux : une entrée et une sortie... L'endroit devait aussi être suffisamment insonorisé pour dissiper les appels à l'aide, aucune personne sensée ne crierais si elle se sentait en danger. Ces grands hangars réverbéraient les sons un peu trop pour qu'ils puissent passer inaperçu, surtout de nuit.
Kirya savait d'instinct qu'il faudrait s'éloigner de la grand-rue. Soudain, il eut une idée qui vint lui chatouiller la tête.

-"Les égouts condamnés..."

Une section des égouts avait été condamnée il y a un certain temps, à cause de la vétusté des constructions. Les galeries ne servant aucune propriété, les collecteurs avaient été détournés et les anciens canaux bouchés et abandonnés. Les égouts n'ont jamais été remblayés, et constituaient un dédale immense...

-"Peut-être que le labyrinthe est dans ces vieux égouts et qu'il y a une entrée proche d'ici ?"

En parfaite ignorance de ce qui les attendait, c'était la meilleure idée que Kirya avait pu trouver.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27
Fuyuko
-"Les égouts condamnés..."

Les égouts? Alors pourquoi le type de tout à l'heure avait parlé d'une sortie donnant sur la grande rue? Ca ne collait pas... Mais à bien y penser, ça pouvait faire un labyrinthe?

-"Peut-être que le labyrinthe est dans ces vieux égouts et qu'il y a une entrée proche d'ici ?"

Butch sembla pensif un moment, tentant d'évaluer la possibilité de cette idée. Mais vu qu'il ne connaissait pas bien la ville, il ne pouvait pas savoir. Yubel, lui, saurait à coup sûr!

*Les égouts? Il a peut-être joué là-bas, mais c'est un hangar sa zone préférée... Et de plus, il agit toujours lorsque les bruits extérieurs couvrent ceux du hangar...*

"Sauf que ça ne collerait pas avec la discrétion... Plusieurs personnes qui marchent trempées à cause des égouts, ça se saurait... Non?"

"C'est vrai, et je ne parle pas de l'odeur... Et de plus, je vois mal quelqu'un jaillir des égouts en plein dans la rue passante..."

Fuyuko pencha une oreille, regardant autour d'elle. Et en regardant de nouveau vers l'empilement de marchandises, elle remarqua une tâche d'une couleur foncée entre deux caisses. Piquée par la curiosité, elle s'approcha et se pencha afin de récupérer ce qui s'avérait être un petit magnétophone. Quelqu'un avait dû le laisser là.

*... Un enregistreur? Ah, je vois... Il s'amuse, mais avec vous cette fois.*

"C'est... un enregistreur? Il a sans doute été abandonné ici... Mais par qui..?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:18
Kirya
Butch sembla pensif un moment, tentant d'évaluer la possibilité de cette idée. Mais vu qu'il ne connaissait pas bien la ville, il ne pouvait pas savoir.

"Sauf que ça ne collerait pas avec la discrétion... Plusieurs personnes qui marchent trempées à cause des égouts, ça se saurait... Non?"

"C'est vrai, et je ne parle pas de l'odeur... Et de plus, je vois mal quelqu'un jaillir des égouts en plein dans la rue passante..."

Fuyuko pencha une oreille, regardant autour d'elle. Et en regardant de nouveau vers l'empilement de marchandises, elle remarqua une tâche d'une couleur foncée entre deux caisses. Piquée par la curiosité, elle s'approcha et se pencha afin de récupérer ce qui s'avérait être un petit magnétophone. Quelqu'un avait dû le laisser là.

"C'est... un enregistreur? Il a sans doute été abandonné ici... Mais par qui..?"

Kirya s'approcha et prit le magnétophone  pour l'examiner. Il avait été trafiqué pour servir de mouchard...

-"Pas abandonné... Placé."

Un baril rempli d'eau traînait sous une fuite du toit. Kirya s'approcha du baril et y laissa tomber le micro qui grésilla brièvement pour signaler son agonie.
Les jeux étaient faits, rien ne va plus...

-"Qui que ce soit, il sait que nous le cherchons... C'était un émetteur amateur, le récepteur doit se trouver à moins de cinquante mètres d'ici."

Kirya regarda vers Butch pour lui faire comprendre que peu importe où, il devrait venir. Il se pencha vers Fuyuko pour murmurer dans son oreille, se méfiant d'un éventuel autre micro.

-"Ca risque de devenir dangereux, je ne t'en voudrai pas si tu préfères aller te cacher chez Rupert..."

Kirya voulait la garder en sécurité, Mais il ne la forcerais pas à se cacher si elle voulait venir... En fait, il sentait que la laisser sortir serait peut-être plus dangereux...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28
Fuyuko
Kirya s'approcha et prit le magnétophone pour l'examiner.

-"Pas abandonné... Placé."

Un baril rempli d'eau traînait sous une fuite du toit. Kirya s'approcha du baril et y laissa tomber le micro qui grésilla brièvement pour signaler son agonie.

-"Qui que ce soit, il sait que nous le cherchons... C'était un émetteur amateur, le récepteur doit se trouver à moins de cinquante mètres d'ici."

*Il s'est éloigné, imbécile. Quand il a compris que le micro était grillé, il s'est fait la malle. C'est un crétin, mais un crétin lâche par moments...*

Kirya regarda vers Butch pour lui faire comprendre que peu importe où, il devrait venir. Il se pencha vers Fuyuko pour murmurer dans son oreille, se méfiant d'un éventuel autre micro.

-"Ca risque de devenir dangereux, je ne t'en voudrai pas si tu préfères aller te cacher chez Rupert..."

Fuyuko secoua la tête, regardant ensuite Kirya.

"Non, je vais rester..."

Kirya et Butch sauraient la protéger. Et Yubel veillait sur elle depuis le début...

"Mais... Il devait bien y avoir un message dans le magnétophone, non? Même si on y met un micro, on peut pas totalement effacer le message, si?"

*Ce crétin marque un point.*

"Si le message était encore dedans, on aurait peut-être eu un indice..."

Bien que, si elle se fiait aux rares choses que Yubel lui disait mentalement, cette personne était du genre prudente et ne laisserait rien pour qu'on puisse remonter jusqu'à elle...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43
Kirya
Fuyuko secoua la tête, regardant ensuite Kirya.

"Non, je vais rester..."

Kirya sourit doucement, partagé entre la fierté et l'inquiétude. Fuyuko savait prendre des risques et il se sentirait plus tranquille avec elle près de lui.

"Mais... Il devait bien y avoir un message dans le magnétophone, non? Même si on y met un micro, on peut pas totalement effacer le message, si?"

"Si le message était encore dedans, on aurait peut-être eu un indice..."

Kirya avoua silencieusement que c'était très juste... Mais ce genre de montage ne demandait pas à se servir d'une bande ou d'une mémoire, juste du micro et de la pile. Et il doutait que le pseudo allemand aurait laissé un indice dans un micro si bien planqué et trafiqué de manière aussi évidente...

-"On a toqué à sa porte depuis un moment, il nous attends de toute façon... Et je doute qu'il aie laissé une piste si évidente."

Le mercenaire se mit à penser le plus vite qu'il puisse, consultant ses connaissances de la ville.

-"A mon souvenir, il n'y a que deux entrepôts de plus à proximité de la grand-rue. C'est une chance sur deux et ils sont à plus de cinquante mètres. On a donc des chances de tomber sur notre tortionnaire aux serpents en chemin."

Et c'était pas les rues propices aux embuscades qui manquaient...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:58
Fuyuko
-"On a toqué à sa porte depuis un moment, il nous attends de toute façon... Et je doute qu'il aie laissé une piste si évidente."

D'après Yubel, si. Mais il avait certainement effacé des passages qui auraient pu le compromettre trop certainement... Fallait-il cependant croire tout ce que Yubel disait?

-"A mon souvenir, il n'y a que deux entrepôts de plus à proximité de la grand-rue. C'est une chance sur deux et ils sont à plus de cinquante mètres. On a donc des chances de tomber sur notre tortionnaire aux serpents en chemin."

Fuyuko se mit à regarder autour d'elle, ne voyant rien d'anormal. Qu'est-ce qui permettrait de différencier le hangar-labyrinthe des autres? Hormis les murs évidemment...

"... Des haut-parleurs..."

"Kyuh?"

"Je viens de songer à ça... Le seul moyen de pouvoir s'adresser à quelqu'un qui court sans pour autant bouger de sa cachette, c'est d'utiliser des haut-parleurs..."

*Sauf qu'il ne fait pas toujours la même chose, ce serait trop simple sinon... Certains sont passés par le labyrinthe, d'autres se sont retrouvés coincés dans une ruelle sans issue...*

"Donc si l'un des deux a des haut-parleurs, c'est le bon?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:59
Kirya
Fuyuko se mit à regarder autour d'elle, ne voyant rien d'anormal. Qu'est-ce qui permettrait de différencier le hangar-labyrinthe des autres? Hormis les murs évidemment...

"... Des haut-parleurs..."

"Kyuh?"

"Je viens de songer à ça... Le seul moyen de pouvoir s'adresser à quelqu'un qui court sans pour autant bouger de sa cachette, c'est d'utiliser des haut-parleurs..."

C'était assez logique... Mais beaucoup de hangars avaient des haut-parleurs pour les alarmes. Peut-être s'il y en avait d'autres autours ?

"Donc si l'un des deux a des haut-parleurs, c'est le bon?"

-"C'est une piste, en tout cas..."

Le mercenaire se dirigea vers la porte de l'entrepôt et l'ouvrit. Il fallait bien se décider à avancer un jour ou l'autre...

-"Commençons par le plus proche, il est dans la même rue que celui-ci..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:44
Fuyuko
-"C'est une piste, en tout cas..."

Le mercenaire se dirigea vers la porte de l'entrepôt et l'ouvrit.

-"Commençons par le plus proche, il est dans la même rue que celui-ci..."

Butch sortit le premier, tandis que Fuyuko regardait d'un air pensif vers le baril d'eau. S'il y avait eu un message sur la bande du magnétophone, il ne devait pas contenir d'indices... Elle sortit finalement, s'amusant à humer l'air pour attendre sagement.

"Vous croyez qu'on trouvera un moyen d'arrêter ça?"

*Question idiote. Non. L'un est un hybride qui est passé par l'armée. L'autre un militaire. Aucune chance pour que vous puissiez les arrêter...*

"Ou au moins qu'ils ne fassent plus ça durant un moment..."

Minute. Si eux ne pouvaient pas, peut-être que Yubel pourrait? Mais il faudrait le persuader de les aider... Ce qui était loin d'être aisé.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: