Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:14
Kirya
Butch sortit le premier, tandis que Fuyuko regardait d'un air pensif vers le baril d'eau. S'il y avait eu un message sur la bande du magnétophone, il ne devait pas contenir d'indices... Elle sortit finalement, s'amusant à humer l'air pour attendre sagement.

"Vous croyez qu'on trouvera un moyen d'arrêter ça?"

"Ou au moins qu'ils ne fassent plus ça durant un moment..."

C'était très optimiste de la part de Butch... Kirya avait tué et arrêté des caïds du crime, des mafieux, des tueurs en série, parfois des mercenaires concurrents... Et pour chacun d'entre eux qui tombait, une dizaine d'autres arrivaient pour prendre sa place. Et l'asticot d'aujourd'hui avait l'air d'une belle anguille, s'il parvenait à faire son petit business macabre en plein jour sur une si grosse artère de la ville.

-"On verra ce qu'on peut faire, ce sera déjà bien. On trouve le labyrinthe, je passe un coup de fil et si possible on épingle notre schleu d'opérette."

Si on pouvait au moins rendre l'installation caduc, il faudrait bien plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour recommencer ailleurs.
Le petit groupe arriva devant un grillage défendant la cour d'un grand hangar de briques. La bâtisse n'était pas neuve, mais certains éléments étaient encore clinquants, comme les barbelés encore brillants et le speaker de l'alarme à incendie en plastique noir.
Kirya se tourna vers Fuyuko, ayant l'idée de mettre à profit la connexion avec Yubel.

-"Une intuition, mon ange ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:39
Fuyuko
-"On verra ce qu'on peut faire, ce sera déjà bien. On trouve le labyrinthe, je passe un coup de fil et si possible on épingle notre schleu d'opérette."

Le petit groupe arriva devant un grillage défendant la cour d'un grand hangar de briques. La bâtisse n'était pas neuve, mais certains éléments étaient encore clinquants, comme les barbelés encore brillants et le speaker de l'alarme à incendie en plastique noir.
Kirya se tourna vers Fuyuko, ayant visiblement l'idée de mettre à profit la connexion avec Yubel.


-"Une intuition, mon ange ?"

Fuyuko pencha la tête en regardant le bâtiment. Si les barbelés étaient comme neufs, c'était sans doute car il fallait les nettoyer, le peu que quelqu'un venait à s'échapper, les traces auraient attiré les affamés...

*Abandonne cette idée... Tu ne l'arrêteras pas... C'est une sorte de vendetta personnelle.*

*Mais si on peut au moins essayer de comprendre?*

*... Ce n'est pas celui-ci. Fais attention, j'ai cru apercevoir un boa dans les parages...*

Un boa? C'était un serpent, ça, non? Alors la personne qui s'occupait des reptiles devait être non loin!

"Les barbelés font trop nets, non? Ca risque d'attirer l'attention des pies..."

"En un sens, ça pourrait s'expliquer si il y a eu plusieurs évadés qui se sont blessés... Mais c'est vrai, ça brille trop. Ca reviendrait presque à afficher une pancarte 'Les cadavres sont ici'..."

*La discrétion est une chose qui le tient à cœur. A défaut d'en avoir au quotidien et de par son allure...*

De par son allure?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:08
Kirya
Fuyuko pencha la tête en regardant le bâtiment.

"Les barbelés font trop nets, non? Ca risque d'attirer l'attention des pies..."

"En un sens, ça pourrait s'expliquer si il y a eu plusieurs évadés qui se sont blessés... Mais c'est vrai, ça brille trop. Ca reviendrait presque à afficher une pancarte 'Les cadavres sont ici..."

Un rien capillotracté au goût de Kirya, mais assez vrai pour ne pas en faire fi... Le choix se réduisait désormais à un seul bâtiment et le chemin à prendre serait un rien tortueux...

-"Dans ce cas, il va falloir aller voir le dernier. On va prendre la ruelle ici à gauche, c'est le chemin le plus court..."

Kirya ouvrit la marche et s'engagea dans la ruelle longeant l'entrepôt, guettant un éventuel danger. La mince allée pavée, coincée entre deux rangées de bâtiments, était incroyablement longue. Mais il faudrait composer avec, les autres chemins demanderaient un détour qui jouxterait avec la bêtise.
Après quelques minutes de marche, Kirya entendit un sifflement qui le fit s'arrêter net. Comme une fuite dans une chambre à air...

-"Butch, c'est toi qui vient de siffler ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38
Fuyuko
-"Dans ce cas, il va falloir aller voir le dernier. On va prendre la ruelle ici à gauche, c'est le chemin le plus court..."

Kirya ouvrit la marche et s'engagea dans la ruelle longeant l'entrepôt, guettant un éventuel danger. La mince allée pavée, coincée entre deux rangées de bâtiments, était incroyablement longue.
Après quelques minutes de marche, Kirya s'arrêta net, à la surprise de Fuyuko et Butch. Mais assez vite, ils comprirent la raison de cet arrêt : un sifflement, semblable à une fuite d'air...


-"Butch, c'est toi qui vient de siffler ?"

"Non, ce n'est pas moi qui ai sifflé..."

Fuyuko regarda autour d'elle, tentant de voir ce qui pouvait causer ce sifflement, mais rien. Yubel l'avait avertie de la présence possible d'un boa, alors ce devait être lui... Mais le "propriétaire" du serpent ne devait pas être loin, en ce cas!

"Il y a peut-être quelqu'un dans le coin, et c'est cette personne qui a sifflé..?"

*Il n'a pas intérêt à tenter de te faire du mal ou sinon...*

Elle devinait clairement la menace froide dans la voix de Yubel. Si d'un côté ça se comprenait, de l'autre elle ne voulait pas que quelqu'un soit blessé...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50
Kirya
"Non, ce n'est pas moi qui ai sifflé..."

Fuyuko regarda autour d'elle, tentant de voir ce qui pouvait causer ce sifflement, mais rien.

"Il y a peut-être quelqu'un dans le coin, et c'est cette personne qui a sifflé..?"

Les yeux de Kirya roulaient dans leurs orbites, fouillant les fenêtres et les coins de rue, puis il risqua un oeil vers les toits... Sans plus de succès.

-"... Avançons."

Kirya tendait l'oreille guettant d'autres sifflements. Si leur allemand en carton-pâte avait une affinité avec les serpents, il devait y avoir une raison. Peut-être même autre que le poison.
Ils arrivèrent devant une allée encombrée de cartons et de poubelles. Le chemin à emprunter était tortueux, mais en rien compliqué... Le mercenaire s'avança doucement dans les détritus, prêtant attention où il posait les pieds, puis s'arrêta de nouveau quand une chose attira son attention.

-"C'est quoi, ça..."

Un reflet étrange brillait au dessus de la chaussure de Kirya. Il se pencha et pu s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fil de pêche tendu qu'il s'empressa de suivre vers l'une de ses extrémités, mais un nouveau sifflement le dissuada de chercher à savoir à quoi était relié le coupe-jarret. Laisser un serpent sur place pour piéger un piège, c'était vraiment de l'excès de zèle...

-"Faites attention où vous posez les pieds, d'accord ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03
Fuyuko
Les yeux de Kirya roulaient dans leurs orbites, fouillant les fenêtres et les coins de rue, puis il risqua un oeil vers les toits... Sans plus de succès.

-"... Avançons."

Kirya tendait l'oreille guettant d'autres sifflements. Ils arrivèrent devant une allée encombrée de cartons et de poubelles. Le mercenaire s'avança doucement dans les détritus, prêtant attention où il posait les pieds, puis s'arrêta de nouveau quand une chose attira son attention.

-"C'est quoi, ça..."

Un reflet étrange brillait au dessus de la chaussure de Kirya. Il se pencha et pu s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fil de pêche tendu qu'il s'empressa de suivre vers l'une de ses extrémités, mais un nouveau sifflement le dissuada de chercher à savoir à quoi était relié le coupe-jarret.

-"Faites attention où vous posez les pieds, d'accord ?"

Fuyuko et Butch hochèrent la tête, reprenant leur marche, mais cette fois-ci plus lentement, afin de prêter attention à tout ce qui les entourait. Butch paraissait étrangement nerveux, comme s'il avait entendu quelque chose qui leur avait échappé...

*Kyuh... Qu'est-ce qu'il a..?*

Butch s'immobilisa soudain, les oreilles plaquées sur sa tête. Fuyuko n'eut pas le temps de demander quel était le souci que quelque chose passa devant eux à toute vitesse, presque comme un coup de vent. Quelque chose de blanc.

"... Kwyuh..?"

Un bruit de lutte se fit entendre, des sifflements, ainsi qu'un grondement sourd que Fuyuko aurait reconnu entre mille tant il lui était familier. Yubel était en train de se battre contre la chose ou la personne responsable des sifflements... Et Butch semblait encore plus paniqué, tremblant, comme si la simple présence de son fils non loin de lui l'angoissait. Fuyuko se rapprocha de Kirya, légèrement inquiète.

"Kyuh... Tu crois que Yubel s'en sortira..?"

"Je ne te laisserai pas t'en prendre à eux!!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36
Kirya
Fuyuko et Butch hochèrent la tête, reprenant leur marche, mais cette fois-ci plus lentement, afin de prêter attention à tout ce qui les entourait. Butch paraissait étrangement nerveux, comme s'il avait entendu quelque chose qui leur avait échappé... Il s'immobilisa soudain, les oreilles plaquées sur sa tête. Fuyuko n'eut pas le temps de demander quel était le souci que quelque chose passa devant eux à toute vitesse, presque comme un coup de vent. Quelque chose de blanc.

"... Kwyuh..?"

Un bruit de lutte se fit entendre, des sifflements, ainsi qu'un grondement sourd affreusement familier. Yubel était en train de se battre contre la chose ou la personne responsable des sifflements... Et Butch semblait encore plus paniqué, tremblant, comme si la simple présence de son fils non loin de lui l'angoissait. Fuyuko se rapprocha de Kirya, légèrement inquiète.

"Kyuh... Tu crois que Yubel s'en sortira..?"

"Je ne te laisserai pas t'en prendre à eux!!"

Kirya était partagé entre l'envie de se tirer vite fait et laisser Yubel à ses risques de mourir empoisonné et poignardé à coups de crochets, mais il avait aussi à éviter que Fuyuko se retrouve à devoir pleurer la disparition de cet allumé...
Kirya réfléchit très vite et se transforma car ses griffes allaient lui être utiles...

-"Accrochez-vous à moi, ça va secouer..."

Kirya attendit que Fuyuko et Butch soient accrochés et sortit un objet de sa poche.

-"YUBEL !!! XILYA A OUBLIÉ SON JOUET L'AUTRE JOUR !"

Il y eut un petit bruit métallique et le mercenaire lança ce qu'il avait en main, le faisant ricocher contre un mur vers la ruelle où se battait Yubel et bondit sur le mur, l'escaladant comme un dératé en s'éloignant le plus possible. Généralement, rester dans le périmètre d'une grenade dégoupillée était signe soit qu'on avait jamais vu une grenade de sa vie, soit qu'on était stupide au-delà de toute chance de salut...
Le monstre et ses passagers atteignirent le toit de l'immeuble voisin au moment précis où une détonation fulgurante retentit, signe que la grenade venait de remplir sa mission... Kirya regarda Fuyuko et anticipa la question qu'il savait approcher.

-"Il va bien, j'en suis sûr..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52
Fuyuko
Kirya réfléchit très vite et se transforma car ses griffes allaient lui être utiles...

-"Accrochez-vous à moi, ça va secouer..."

Kirya attendit que Fuyuko et Butch soient accrochés et sortit un objet de sa poche.

-"YUBEL !!! XILYA A OUBLIÉ SON JOUET L'AUTRE JOUR !"

Il y eut un petit bruit métallique et le mercenaire lança ce qu'il avait en main, le faisant ricocher contre un mur vers la ruelle où se battait Yubel et bondit sur le mur, l'escaladant comme un dératé en s'éloignant le plus possible.
Le monstre et ses passagers atteignirent le toit de l'immeuble voisin au moment précis où une détonation fulgurante retentit, signe que la grenade venait de remplir sa mission... Kirya regarda Fuyuko et anticipa la question qu'il savait approcher.


-"Il va bien, j'en suis sûr..."

Fuyuko hocha la tête, n'étant tout de même pas rassurée. Elle aurait aimé aller voir d'elle-même, mais si la chose responsable du sifflement était encore là, c'était dangereux... Finalement, au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, Yubel réapparut dans leur champ de vision, l'air visiblement en bonne forme. Mais à cette distance, difficile de juger correctement...

"Je m'en sortais bien, pour info."

"Mais on avait peur que tu te fasses mordre..."

Pas besoin d'être tout près de lui pour deviner qu'il devait être vexé ou ennuyé.

"... Peu importe. J'ai réussi à le mettre temporairement hors d'état de nuire, mais ça ne l'empêchera pas de recommencer à mordre."

"C'était quoi, ce..."

"Si tu tiens à savoir, va voir. Et de préférence avant qu'il ne parvienne à se défaire de ses liens, agile comme il est..."

Il avait réussi à attacher la chose responsable des sifflements?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:42
Kirya
Fuyuko hocha la tête, n'étant tout de même pas rassurée. Finalement, au bout d'un moment qui sembla une éternité, Yubel réapparut dans leur champ de vision, l'air visiblement en bonne forme.

"Je m'en sortais bien, pour info."

"Mais on avait peur que tu te fasses mordre..."

Pas besoin d'être tout près de lui pour deviner qu'il devait être vexé ou ennuyé.

"... Peu importe. J'ai réussi à le mettre temporairement hors d'état de nuire, mais ça ne l'empêchera pas de recommencer à mordre."

"C'était quoi, ce..."

"Si tu tiens à savoir, va voir. Et de préférence avant qu'il ne parvienne à se défaire de ses liens, agile comme il est..."

Kirya eut un instant de réflexion interne silencieuse...

-"Attends, le type qui nous les brise depuis tout à l'heure est là en bas, saucissonné, à la merci du premier salopard venu ? Vous vous rendez compte que j'ai des grenades et du plomb pour truffer un taureau en pleine charge ? On attends quoi pour disposer de ce type ?"

C'est une simple question de bon sens : un danger est neutralisé de façon temporaire, il ne sera pas content en se libérant, on l'abat donc d'avance pour l'empêcher de recommencer. C'est une logique de boucher, mais une logique parfaitement implacable. On tue le loup au lieu de l'attacher dans la bergerie...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22
Fuyuko
Kirya eut un instant de réflexion interne silencieuse...

-"Attends, le type qui nous les brise depuis tout à l'heure est là en bas, saucissonné, à la merci du premier salopard venu ? Vous vous rendez compte que j'ai des grenades et du plomb pour truffer un taureau en pleine charge ? On attend quoi pour disposer de ce type ?"

Fuyuko voulut pousser une plainte, mais elle n'en eut pas le temps, Yubel reprenant directement la parole.

"Si tu tiens à te coltiner l'armée sur le dos, fais donc."

"L'armée? Ca veut dire que cette chose... est traquée par l'armée?"

"Aussi sûrement que ma tête est mise à prix. Cet hybride est recherché par l'armée, à cause de je-ne-sais-quelle histoire avec un militaire..."

Fuyuko baissa les oreilles, n'aimant pas trop cette histoire d'hybride traqué par l'armée. Mais elle redressa soudain les oreilles, se rappelant de quelque chose.

"Est-ce que c'est celui qui dirige tout ça?"

"Non, il n'est qu'un... exécutant, si on peut dire ainsi. La personne qui tire les ficelles n'est pas ici..."

Pourquoi Fuyuko avait l'étrange impression que Yubel mentait?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32
Kirya
Fuyuko voulut pousser une plainte, mais elle n'en eut pas le temps, Yubel reprenant directement la parole.

"Si tu tiens à te coltiner l'armée sur le dos, fais donc."

"L'armée? Ca veut dire que cette chose... est traquée par l'armée?"

"Aussi sûrement que ma tête est mise à prix. Cet hybride est recherché par l'armée, à cause de je-ne-sais-quelle histoire avec un militaire..."

Fuyuko baissa les oreilles mais les redressa soudain, se rappelant de quelque chose.

"Est-ce que c'est celui qui dirige tout ça?"

"Non, il n'est qu'un... exécutant, si on peut dire ainsi. La personne qui tire les ficelles n'est pas ici..."

Il ignorait pourquoi, mais le mercenaire trouvait que cette histoire sentait la douille. Ceci dit, si celui qui tirait les ficelles était dans un autre château, autant se mettre tout de suite en route.

-"Bon... Si tu as un plan, tu peux toujours le cracher, tout de suite. C'est déjà plus constructif que d'avancer à tâtons comme des andouilles."

Si il y avait une arnaque avec Yubel, le seul moyen de savoir de quoi il retournait était malheureusement de sauter à pieds joints dans les embrouilles.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:51
Fuyuko
-"Bon... Si tu as un plan, tu peux toujours le cracher, tout de suite. C'est déjà plus constructif que d'avancer à tâtons comme des andouilles."

Fuyuko se mit à réfléchir un moment. Celui qui tentait de les empêcher d'avancer était un hybride... Et la personne qui lui donnait les ordres n'était pas ici, d'après Yubel. Mais qu'est-ce qui l'empêchait de leur mentir?

"Si tu veux parler d'un plan pour choper celui qui dirige ça, n'espère pas. J'ai déjà tenté et il m'a échappé."

"Il t'a... échappé?"

Rares étaient ceux qui parvenaient à échapper à Yubel, et Fuyuko comprenait l'étonnement de Butch. Mais quelque chose la dérangeait dans cette histoire, simplement elle n'arrivait pas à mettre la main dessus... Soudain, Yubel tourna vivement la tête vers la ruelle d'où il provenait, grondant légèrement avant de s'y précipiter.

"Ne crois pas t'en tirer comme ça!!"

"Yubel!"

Mais trop tard, Yubel avait déjà disparu de leur champ de vision. Fuyuko baissa une oreille, non par inquiétude, mais par lassitude. Le jour où l'albinos daignerait les écouter...

"A mon avis, l'autre reptile a dû parvenir à se défaire de ses liens, et c'est pour ça qu'il s'énerve..."

"Si on allait voir? Peut-être que Yubel l'aura rattrapé?"

Le meilleur moyen d'obtenir des réponses était sans doute d'interroger cet hybride avant qu'il ne prenne la fuite...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:00
Kirya
"Si tu veux parler d'un plan pour choper celui qui dirige ça, n'espère pas. J'ai déjà tenté et il m'a échappé."

"Il t'a... échappé?"

Échappé ? c'était rare en soi. Mais pour échapper à Yubel, il ne fallait pas être n'importe quel petit truand de bas étage, ce qui confirmait la possibilité d'un soldat ou d'un mebre d'une milice privée... Mais rien n'empêchait que l'albinos puisse piper les dés, ne serait-ce que par rapport à sa fierté personnelle.
Soudain, Yubel tourna vivement la tête vers la ruelle d'où il provenait, grondant légèrement avant de s'y précipiter.

"Ne crois pas t'en tirer comme ça!!"

"Yubel!"

Trop tard, Yubel avait déjà disparu de leur champ de vision. Fuyuko baissa une oreille, non par inquiétude, mais par lassitude. Kirya ne pouvait que comprendre, lui-même en avait déjà ras le bol depuis longtemps du caractère de Yubel. Un renard avec une telle tête de cochon, c'était presque un sujet de blague.

"A mon avis, l'autre reptile a dû parvenir à se défaire de ses liens, et c'est pour ça qu'il s'énerve..."

"Si on allait voir? Peut-être que Yubel l'aura rattrapé?"

Kirya approuva. Le meilleur moyen de savoir où était le marionnettiste était de demander au pantin et de suivre les fils. Kirya prit Fuyuko dans sur son dos, fit signe à Butch de le suivre, puis se lança sur les toits, suivant la ruelle et les injures de l'albinos.

-"Au moins, il est facile à retrouver..."

Kirya hâta le pas, puis vit Yubel en contrebas, à la poursuite d'un homme encapuchonné. Le bougre était agile, sautant par dessus les poubelles, renversant tout ce qui pouvait ralentir l'albinos... Un habitué des courses-poursuites, apparemment.
Le fuyard regarda par dessus son épaule vers Yubel, puis leva les yeux vers Kirya. Il renversa une pile de cageots et prit une ruelle qui s'éloignait de ses poursuivants, ce qui obligea le mercenaire à sauter par dessus la rue. Kirya fit signe à Butch de sauter sur l'autre bord, ayant une idée de comment piéger l'hybride.
La rue se finissait par un carrefour en T. Kirya hâta le pas, doubla le fuyard et sauta dans la première ruelle, bloquant ainsi le chemin. Butch comrendrait sans doute qu'il devrait en faire autant, et Yubel suivait le fuyard de prêt, ce qui lui couperait toute retraite. L'hybride n'avait plus la moindre sortie possible, les toits étant trop haut pour monter dessus en faisant l'acrobate.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:02
Fuyuko
Kirya prit Fuyuko dans sur son dos, fit signe à Butch de le suivre, puis se lança sur les toits, suivant la ruelle et les injures de l'albinos.

-"Au moins, il est facile à retrouver..."

Ca, c'était le moins que l'on puisse dire... Kirya hâta le pas, puis vit Yubel en contrebas, à la poursuite d'un homme encapuchonné. Le bougre était agile, sautant par dessus les poubelles, renversant tout ce qui pouvait ralentir l'albinos... Un habitué des courses-poursuites, apparemment.
Le fuyard regarda par dessus son épaule vers Yubel, puis leva les yeux vers Kirya. Il renversa une pile de cageots et prit une ruelle qui s'éloignait de ses poursuivants, ce qui obligea le mercenaire à sauter par dessus la rue. Kirya fit signe à Butch de sauter sur l'autre bord, ayant une idée de comment piéger l'hybride.
La rue se finissait par un carrefour en T. Kirya hâta le pas, doubla le fuyard et sauta dans la première ruelle, bloquant ainsi le chemin. Butch comprit qu'il devrait en faire autant, et Yubel suivait le fuyard de près, ce qui lui coupait toute retraite. L'hybride n'avait plus la moindre sortie possible, les toits étant trop haut pour monter dessus en faisant l'acrobate.


*Il est coincé, cette fois?*

La silhouette encapuchonnée regarda autour d'elle, tentant de trouver la moindre issue possible. Fuyuko remarqua que la personne gardait souvent la tête tournée vers Yubel, comme si elle lui envoyait des regards méprisants... Du moins, c'était ce qu'elle pensait, au vu de la manière dont Yubel grondait sourdement chaque fois que la silhouette le regardait.

"Ils n'ont pas l'air de s'apprécier du tout..."

Butch, quand à lui, était assurément plus nerveux face à l'inconnu. Ca se comprenait, en un sens. Mais alors que Yubel tenta de se rapprocher, la silhouette fonça sans crier gare vers Butch... qui, surpris et terrifié, fut incapable de bouger.

"Tu peux faire ce coup-là aux militaires si tu veux, mais crois pas que ça va marcher avec moi!!"

Yubel bondit en avant, saisissant une cheville de la silhouette qui tomba au sol en poussant un gémissement de douleur. L'albinos posa un pied sur la nuque de sa cible, grondant d'un air visiblement enragé.

"Au moindre faux mouvement, t'y passes. Compris, le sac à écailles?"

"Tu sais que t'as pas intérêt... Parce que crois-moi qu'il te ratera pas..."

La menace ne semblait visiblement pas intimider Yubel...


"Uh... Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais... Y a moyen de savoir au moins son nom?"

"C'est vrai, Butch a raison, on ne connait pas son nom... Ce serait le minimum à savoir..."

Fuyuko pencha la tête en observant la silhouette au sol. Est-ce que réellement cette personne allait leur balancer la moindre information?

"... Il s'appelle Envy Kamu. Bien que Kamu soit plus un surnom que son vrai nom."

"Va te faire voir, Yubel!"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25
Kirya
La silhouette encapuchonnée regarda autour d'elle, tentant de trouver la moindre issue possible. Yubel grondait sourdement chaque fois que la silhouette le regardait.

"Ils n'ont pas l'air de s'apprécier du tout..."

-"Si on fais exception de toi, Yubel n'aime personne..."

Butch, quand à lui, était assurément plus nerveux face à l'inconnu. Ca se comprenait, en un sens. Mais alors que Yubel tenta de se rapprocher, la silhouette fonça sans crier gare vers Butch... qui, surpris et terrifié, fut incapable de bouger.

"Tu peux faire ce coup-là aux militaires si tu veux, mais crois pas que ça va marcher avec moi!!"

Yubel bondit en avant, saisissant une cheville de la silhouette qui tomba au sol en poussant un gémissement de douleur. L'albinos posa un pied sur la nuque de sa cible, grondant d'un air visiblement enragé.

"Au moindre faux mouvement, t'y passes. Compris, le sac à écailles?"

"Tu sais que t'as pas intérêt... Parce que crois-moi qu'il te ratera pas..."

La menace ne semblait visiblement pas intimider Yubel...

"Uh... Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais... Y a moyen de savoir au moins son nom?"

"C'est vrai, Butch a raison, on ne connait pas son nom... Ce serait le minimum à savoir..."

Fuyuko pencha la tête en observant la silhouette au sol. Kiirya envisageait déjà comment tirer les vers du nez de cet asticot.

"... Il s'appelle Envy Kamu. Bien que Kamu soit plus un surnom que son vrai nom."

"Va te faire voir, Yubel!"

-"N'insiste pas trop, il pourrait te prendre au mot si tu lui disais plutôt crever..."

Kirya fit reculer un peu Fuyuko, voulant éviter qu'elle ne soit en danger trop directement, et enleva le capuchon du fameux Envy pour pouvoir le regarder bien dans les yeux. Kirya regarda la masse de cheveux verts et assorti d'yeux couleur améthyste. Vert de jalousie c'est presque une blague vivante, ce garçon.

-"Bon, parlons peu, parlons bien."

Transformé, Kirya avait l'avantage de la force et d'être méconnaissable physiquement de son apparence humaine. Pour l'odeur, va savoir, mais on avait besoin de le voir se transformer pour le reconnaître. C'était pratique pour les interrogatoires improvisés et éviter les représailles.

-"Je vais te le demander gentiment, soyons civilisés : Pour qui tu bosses et où il est ?"

Autant dire que c'était le calme avant la tempête. Mais c'était encore possible d'éviter le pire.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15
Fuyuko
-"N'insiste pas trop, il pourrait te prendre au mot si tu lui disais plutôt crever..."

Kirya fit reculer un peu Fuyuko, voulant éviter qu'elle ne soit en danger trop directement, et enleva le capuchon du fameux Envy pour pouvoir le regarder bien dans les yeux. Des cheveux verts et des yeux couleur améthyste...

-"Bon, parlons peu, parlons bien."

Transformé, Kirya avait l'avantage de la force et d'être méconnaissable physiquement de son apparence humaine. C'était pratique pour les interrogatoires improvisés et éviter les représailles.

-"Je vais te le demander gentiment, soyons civilisés : Pour qui tu bosses et où il est ?"

Le dénommé Envy tenta de se murer dans le silence, mais Yubel appuya son pied sur sa nuque, lui arrachant un gémissement de douleur.

"Dis ce que tu sais."

Ce qu'il "savait"? Pourquoi ça lui paraissait bizarre comme phrase venant de Yubel? Sans doute était-ce le manque d'habitude d'entendre ces mots...

"Lâche-moi, tu me fais mal..."


"Yubel, s'il est blessé, il ne pourra pas parler..."

Yubel ne lui accorda pas un regard, mais il consentit à relever légèrement son pied. Juste assez pour éviter de trop lui faire mal...

"J'sais pas où il est. J'sais juste que c'est un militaire. Et pas le genre patient..."

Ca ne les avançait pas grandement, des militaires peu patients, il devait y en avoir des tas... Fuyuko posa son regard sur Butch qui semblait un peu plus calmé. Sans doute le fait de savoir que son fils ne l'écorcherait pas vif dans la seconde qui suivait devait le rassurer... Mais elle avait une étrange impression. Comme si quelqu'un les observait, et s'amusait de la scène... Il n'y avait personne, pourtant! C'était impossible qu'il y ait quelqu'un, car ils l'auraient repéré, ne serait-ce qu'à l'odeur...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41
Kirya
Le dénommé Envy tenta de se murer dans le silence, mais Yubel appuya son pied sur sa nuque, lui arrachant un gémissement de douleur.

"Dis ce que tu sais."

Yubel qui se montrait mesuré ? Tout du moins plus qu'à son ordinaire ?

"Lâche-moi, tu me fais mal..."

"Yubel, s'il est blessé, il ne pourra pas parler..."

Très juste. Même avec beaucoup de bonne volonté, on était pas très loquace avec une trachée broyée. Yubel ne lui accorda pas un regard, mais il consentit à relever légèrement son pied. Juste assez pour éviter de trop lui faire mal...

"J'sais pas où il est. J'sais juste que c'est un militaire. Et pas le genre patient..."

La belle affaire. L'armée félidianne comptait des centaines d'hommes, des gradés comme des troufions, des braves types comme des salopards de premier ordre. On aurait plus de chances de gagner à la roulette que de trouver leur homme sans faire de victimes inutiles.

-"Il doit bien te donner ses ordres d'une façon ou d'une autre. Comment ? Un message dans une poubelle, un boîte postale, un téléphone ?"

Si on trouvait les messages, on pouvait tenter de remonter jusqu'à l'émetteur, soit le militaire en question. Kirya se doutait que si c'était un militaire, il ferait de son mieux pour brouiller les pistes et il le ferai bien, mais il avait un as en manche si il se servait des ondes et des endroits surveillés...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:14
Fuyuko
-"Il doit bien te donner ses ordres d'une façon ou d'une autre. Comment ? Un message dans une poubelle, une boîte postale, un téléphone ?"

C'est vrai, il devait bien recevoir les ordres d'une façon ou d'une autre... Le tout était de savoir comment. Envy tenta de dégager le pied de Yubel, l'albinos écrasant un peu plus sa nuque pour toute réponse.

"Bordel, ça fait mal... Il appelle à une cabine. Rarement la même..."

Ca se comprenait, un hybride qui va toujours au même endroit, ça finit par paraître louche... Butch paraissait pensif, comme s'il tentait de mettre les pièces du puzzle en place.


"Si c'est lui le... dompteur des serpents... Qui peut bien faire la voix du labyrinthe? Parce que la personne qui fait la voix doit être tout près, sinon ce serait impossible..."

"C'est vrai, maintenant que j'y pense..."

"Il peut très bien se planquer en hauteur. Même si ça me semble difficile de trouver un point assez haut pour tout observer..."

Un hybride traqué par l'armée qui aidait un militaire... Est-ce que par hasard..? Fuyuko pencha une oreille puis s'approcha légèrement, afin que l'hybride reptile puisse l'entendre.

"Dites, monsieur... Est-ce que ce militaire... vous a menacé?"

"Tout juste... Soit je l'aide, soit il me balance à ses collègues... Et j'ai déjà assez de mal à les fuir en temps normal..."

Cette impression d'être observée ne la quittait pas... Pourtant, Yubel et Butch ne semblaient rien remarquer. Butch n'était sans doute pas le meilleur exemple, vu qu'il se préoccupait surtout de savoir si son fils allait tenter de le massacrer ou non... Mais Yubel, qui avait l'habitude de remarquer assez rapidement s'il était observé, ne réagissait pas! Était-ce son imagination?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24
Kirya
Envy tenta de dégager le pied de Yubel, l'albinos écrasant un peu plus sa nuque pour toute réponse.

"Bordel, ça fait mal... Il appelle à une cabine. Rarement la même..."

En effet, un hybride qui va toujours au même endroit finit par paraître louche... Butch paraissait pensif, comme s'il tentait de mettre les pièces du puzzle en place.

"Si c'est lui le... dompteur des serpents... Qui peut bien faire la voix du labyrinthe? Parce que la personne qui fait la voix doit être tout près, sinon ce serait impossible..."

"C'est vrai, maintenant que j'y pense..."

"Il peut très bien se planquer en hauteur. Même si ça me semble difficile de trouver un point assez haut pour tout observer..."

Pas dit, la ville avait été construite à l'origine pour comprendre un "chemin des toits" dans son architecture de base. Kirya en avait découvert quelques vestiges, et avait souvent remarqué que ces vieux passages étaient des raccourcis forts pratiques. Fuyuko pencha une oreille puis s'approcha légèrement, afin que l'hybride reptile puisse l'entendre.

"Dites, monsieur... Est-ce que ce militaire... vous a menacé?"

"Tout juste... Soit je l'aide, soit il me balance à ses collègues... Et j'ai déjà assez de mal à les fuir en temps normal..."

Curieusement, ça évoquait vaguement quelqu'un au mercenaire, en plus triste... Kirya avait cependant une question qui le tarabustait.

-"Comment tu fais pour savoir quelle cabine est la bonne ? Tu vas tout de même pas me chanter que tu passes devant un téléphone publique au hasard et à chaque coup c'est lui ?"

Si c'était le cas, il n'y avait que deux possibilités : soit il était à proximité de la cabine, soit il savait exactement où se trouvait le serpent. Si c'était bien ça...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48
Fuyuko
-"Comment tu fais pour savoir quelle cabine est la bonne ? Tu vas tout de même pas me chanter que tu passes devant un téléphone publique au hasard et à chaque coup c'est lui ?"

Non, ce serait un peu trop gros à avaler... Tant bien que mal, Envy parvint à fouiller dans une de ses poches pour en sortir un petit papier froissé.

"Il laisse des indications écrites qu'il me fait parvenir..."

Fuyuko se pencha et prit le papier afin de l'ouvrir. Dessus était écrit - ou plus exactement inscrit à l'aide de lettres empruntées dans divers journaux - "Cabine n°7, non loin du port". Mais s'il laissait des indications par écrit, il devait bien se déplacer pour les apporter, non..?


"C'est un collage de lettres, impossible de songer à analyser une quelconque écriture..."

"Ca aurait été trop beau qu'il fasse cette erreur, on parle d'un militaire, là."

Fuyuko regardait le papier, pensive. C'était visiblement quelqu'un de très malin. Il s'arrangeait pour ne laisser aucune trace de son passage, éliminant les rares susceptibles de l'identifier... Il n'écrivait pas à la main afin d'éviter qu'on puisse le confondre par écrit... Mais c'était impossible qu'il ne fasse pas d'erreur!

*Même Yubel ferait des erreurs... La première serait celle de fanfaronner...*

Et si c'était là, le moyen de l'attraper? Par son ego? Parlant de Yubel, elle savait par expérience qu'il restait toujours sur ses gardes. Alors pourquoi n'avait-il pas l'air inquiet ou méfiant? A moins que c'était juste son imagination qui lui jouait des tours... Mais soudain, elle crut entendre un rire. Un rire d'enfant, légèrement effrayant. Elle se rapprocha de Kirya et dit à voix basse afin que lui seul puisse l'entendre

"Tu as entendu..?"

"Euh... Tu n'es pas le premier à dire que les militaires sont crétins pour la majorité?"

"Même un crétin fini ne serait pas assez stupide pour laisser de tels indices. Et dire que je croyais que tu aurais un minimum appris..."

Butch et Yubel n'avaient visiblement rien entendu, ni même l'hybride au sol... qui justement tentait encore une fois de s'extirper, en vain.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:37
Kirya
Tant bien que mal, Envy parvint à fouiller dans une de ses poches pour en sortir un petit papier froissé.

"Il laisse des indications écrites qu'il me fait parvenir..."

Fuyuko se pencha et prit le papier afin de l'ouvrir. Dessus était écrit - ou plus exactement inscrit à l'aide de lettres empruntées dans divers journaux - "Cabine n°7, non loin du port".

"C'est un collage de lettres, impossible de songer à analyser une quelconque écriture..."

"Ca aurait été trop beau qu'il fasse cette erreur, on parle d'un militaire, là."

Fuyuko regardait le papier, pensive. Kirya connaissait ce genre de pratique : vieille, fiable, à moindre frais... Et bourrée de colle. La colle pouvait contenir et révéler les empreintes à merveille, c'était d'ailleurs les ouvriers d'une usine de colle qui avaient révélé cette propriété de l'adhésif à la police par l'entremise d'une anecdote sur les vapeurs de colle... Le hasard était un inventeur à la fois génial et méconnu.
Toutefois, Kirya doutait que les empreintes ne seraient pas au rendez-vous : l'erreur était trop grosse pour ne pas être vue, et les journaux passaient par tant de mains différentes.
Mais soudain, le mercenaire entendit un rire. Un rire d'enfant, aigu et étrangement névrosé. Fuyuko se rapprocha de Kirya et dit à voix basse afin que lui seul puisse l'entendre

"Tu as entendu..?"

Kirya fit mine de se frotter le nez, cachant sa bouche pour répondre à Fuyuko tout aussi bas...

-"On a un invité, on dirait..."

"Euh... Tu n'es pas le premier à dire que les militaires sont crétins pour la majorité?"

"Même un crétin fini ne serait pas assez stupide pour laisser de tels indices. Et dire que je croyais que tu aurais un minimum appris..."

Butch et Yubel n'avaient visiblement rien entendu, ni même l'hybride au sol... qui justement tentait encore une fois de s'extirper, en vain. Kirya prit la lettre anonyme par un coin et la rangea dans sa poche intérieure, la gardant dans l'espoir que leur maître chanteur ne soit pas trop futé.
Le "Maître du jeu" était tout proche, Kirya en avait la sensation, mais il fallait la jouer fine. Yubel était aussi rusé qu'un barbare cimmérien, Butch était plus malin mais facile à faire paniquer, et le béhémoth voulait garder Fuyuko près de lui pour la protéger... Que faire ? Comment le forcer à se trahir ? Il avait forcément une raison, une faiblesse... La seule carte qu'ils avaient en main était Envy, et le menacer ne servirait pas à grand-chose... Lui demander où il ramassait les lettres ? C'est une idée, mais elle pourrait ne mener à rien... Dire qu'il était si proche, qu'il les observait.

-"Où vas-tu ramasser ces lettres ?"

Kirya avait peut-être une idée, et il n'aimait pas ça... Mais c'était peut-être l'unique moyen d'attraper le militaire.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:15
Fuyuko
Kirya fit mine de se frotter le nez, cachant sa bouche pour répondre à Fuyuko tout aussi bas...

-"On a un invité, on dirait..."

Kirya prit la lettre anonyme par un coin et la rangea dans sa poche intérieure, la gardant dans l'espoir que leur maître chanteur ne soit pas trop futé. Fuyuko, elle, restait attentive, au cas où ce rire se ferait à nouveau entendre...

-"Où vas-tu ramasser ces lettres ?"

Envy poussa un soupir, comme si la question qu'on lui avait posée était d'une stupidité totale.

"Dans un vieil immeuble désaffecté qui sert de maison à tous les serpents de la ville. Heureusement que le chauffage fonctionne encore là-bas..."

Un immeuble vidé de ses occupants humains mais dont le chauffage marchait encore? C'était étrange, non?


"... Ce genre de cas doit être pris complètement en charge par l'armée."

"D-De quoi?"

Yubel secoua la tête et jeta un regard dans une direction précise, comme s'il avait vu quelque chose...

"Au lieu de t'amuser à nous regarder galérer, si tu faisais ton boulot et prenais en charge cette affaire? Puisque c'est ce que tu penses."

Encore une fois, ce rire d'enfant résonna. Mais cette fois-ci, Butch et Yubel l'avaient entendu, ainsi qu'Envy qui parut soudain beaucoup plus mal à l'aise - ou était-il paniqué? - et se mit à se débattre de toutes ses forces, poussant juste Yubel à appuyer plus fort.

"Continue, ça m'amuse de voir la façon dont tu le maintiens au sol! Mais je devrais peut-être prendre cette histoire en charge, puisqu'il y a un traître dans nos rangs..."

Cette voix était celle d'un enfant... Comment un enfant pouvait-il être dans l'armée?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:23
Kirya
Envy poussa un soupir, comme si la question qu'on lui avait posée était d'une stupidité totale.

"Dans un vieil immeuble désaffecté qui sert de maison à tous les serpents de la ville. Heureusement que le chauffage fonctionne encore là-bas..."

Un immeuble à l'abandon avec une chaudière encore en état de marche ? Les services de la ville auraient déjà prévenus les autorités d'un squat aussi évident, à moins qu'on aie graissé quelques pattes. Le cerveau devait sans doute avoir un minimum de galon pour cacher l'existence de ce vivarium improvisé.

"... Ce genre de cas doit être pris complètement en charge par l'armée."

"D-De quoi?"

Yubel secoua la tête et jeta un regard dans une direction précise, comme s'il avait vu quelque chose...

"Au lieu de t'amuser à nous regarder galérer, si tu faisais ton boulot et prenais en charge cette affaire? Puisque c'est ce que tu penses."

Encore une fois, ce rire d'enfant résonna. Mais cette fois-ci, Butch et Yubel l'avaient entendu, ainsi qu'Envy, qui se mit à se débattre de toutes ses forces; poussant juste Yubel à appuyer plus fort. Kirya fit signe à Yubel de faire attention : mort, il ne servait plus à rien.

"Continue, ça m'amuse de voir la façon dont tu le maintiens au sol! Mais je devrais peut-être prendre cette histoire en charge, puisqu'il y a un traître dans nos rangs..."

Cette voix était celle d'un enfant... Les enfants-soldats n'était pas un concept étranger à l'armée de la ville; mais cet "enfant" parlait d'une façon étrange, trop hautaine pour appartenir à un quelconque soldat, même voué corps et âme à sa cause. On aurait juré un de ces antagonistes de mauvais film d'action, sûr de lui à l'excès et qui s'énervait pour un rien.

-"La guerre exige des victimes innocentes, pas vrai ?"

Kirya s'assura que Fuyuko était proche de lui et de Yubel, puis commença à se demander comment faire sortir la crapule de service de son trou... La manière polie paraissait un meilleur départ que rien.

-"Montre-moi ta gueule d'ange, p'tit gars, j'aime pas parler au mur."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39
Fuyuko
-"La guerre exige des victimes innocentes, pas vrai ?"

Kirya s'assura que Fuyuko était proche de lui et de Yubel, sans doute afin de s'assurer qu'elle ne risquait rien si c'était bien le maître du jeu...

-"Montre-moi ta gueule d'ange, p'tit gars, j'aime pas parler au mur."

Yubel ne bronchait pas, signe qu'elle ne risquait absolument rien de grave... sinon, il se serait interposé depuis un moment.

"Gueule d'ange? J'veux bien que j'sois mignon, que j'ai l'air presque innocent quand on me voit, mais de là à... Enfin~"

Des bruits de pas se firent entendre, la personne s'approchait. Fuyuko retint une exclamation de surprise en voyant un gamin blond aux yeux dorés sortir de la ruelle vers laquelle Yubel avait la tête tournée. C'était le gamin qu'ils avaient aperçu tout à l'heure, celui qui était en pleine réflexion face aux boîtes de conserve!


*C'est pas possible que ce soit lui le maître du jeu... Il est trop jeune!*

"Je pensais que tu l'aurais chopé bien plus tôt."

Le gamin blond se contenta de hausser les épaules avec un sourire joyeux, s'approchant d'Envy qui lui lança un regard noir. Visiblement, l'hybride serpent ne l'appréciait pas du tout...

"J'en connais un qui va faire une drôle de tête quand il va voir la prise que je ramène~ Depuis le temps que j'lui dis qu'il s'y prend mal..."


"Euh... Tu as l'air de pas mal le connaître, Yubel..."

"Son nom est Edward Elric, bien qu'il soit assez connu sous le surnom de Fullmetal. Plus jeune soldat entré dans l'armée, plus jeune sergent en fonction. Principalement connu pour son sale caractère..."

Fuyuko baissa une oreille en voyant le rictus moqueur sur les lèvres de Yubel. Qu'est-ce qu'il comptait encore faire..?

"... Et sa taille de nain de jardin."

La réaction du blondinet ne se fit pas attendre, il tenta directement de coller un coup de poing à Yubel. L'albinos devait visiblement s'attendre à cette réaction puisqu'il bloqua le coup facilement.

"JE NE SUIS PAS PETIT!!"


"Toujours aussi susceptible."

"Yubel..."

Pourquoi fallait-il toujours que ça finisse ainsi?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:14
Kirya
Yubel ne bronchait pas, signe qu'elle ne risquait absolument rien de grave.

"Gueule d'ange? J'veux bien que j'sois mignon, que j'ai l'air presque innocent quand on me voit, mais de là à... Enfin~"

Des bruits de pas se firent entendre, la personne s'approchait. Fuyuko retint une exclamation de surprise en voyant un gamin blond aux yeux dorés sortir de la ruelle vers laquelle Yubel avait la tête tournée. Kirya leva un sourcil devant ce qui devait être le danger implacable qu'ils devaient affronter. On avait beau dire que les apparences étaient souvent trompeuses, le mercenaire devait bien s'avouer un rien déçu par ces dernières.

"Je pensais que tu l'aurais chopé bien plus tôt."

Le gamin blond se contenta de hausser les épaules avec un sourire joyeux, s'approchant d'Envy qui lui lança un regard noir.

"J'en connais un qui va faire une drôle de tête quand il va voir la prise que je ramène~ Depuis le temps que j'lui dis qu'il s'y prend mal..."

"Euh... Tu as l'air de pas mal le connaître, Yubel..."

"Son nom est Edward Elric, bien qu'il soit assez connu sous le surnom de Fullmetal. Plus jeune soldat entré dans l'armée, plus jeune sergent en fonction. Principalement connu pour son sale caractère..."

Fuyuko baissa une oreille en voyant le rictus moqueur sur les lèvres de Yubel. Kirya sentait arriver une pique consternante...

"... Et sa taille de nain de jardin."

La réaction du blondinet ne se fit pas attendre, il tenta directement de coller un coup de poing à Yubel. L'albinos devait visiblement s'attendre à cette réaction puisqu'il bloqua le coup facilement.

"JE NE SUIS PAS PETIT!!"

Seulement si on comptait uniquement les enfants en dessous du CM2, en effet, il était dans la bonne moyenne...

"Toujours aussi susceptible."

"Yubel..."

Kirya pensa judicieux de couper court à cette exposition Yubelesque du complexe de Napoléon en faisant reculer un peu le sergent Tom-Pouce; qui parût étrangement lourd et boitillant au mercenaire.

-"J'aime pas beaucoup cette tronche de craie non plus, mais je peux malheureusement pas te laisser l'esquinter..."

Kirya lança un regard vers Yubel, lui faisant comprendre de bien vouloir se tenir à carreau. Le nom d'oiseau était plus pour calmer le sieur Edward que pour autre chose... Mais ça restait agréable de lui faire un pied de nez de temps en temps.

-"J'ai une question, sergent : c'est quoi ce délire, avec ton dédale de slasher movie ?"

Question légitime : que ce soit par plaisir ou par vengeance, on ne faisait rien sans objectif. Et même si le métier de soldat n'était pas la montagne du fun, ça paraissait léger pour se prendre pour Jigsaw... Kirya voulait cerner la tête blonde, comprendre comment il raisonnait.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ravitaillement particulier [PV:Fuyuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Retour d'une fouille [PV:Fuyuko]
» Fuyuko, kitsune sans mémoire...
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: