Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21
Fuyuko
Sous ce titre poétique, je vous annonce une bien terrible nouvelle que je viens d'apprendre en ce jour.

Quelques uns d'entre vous ont eu la chance de connaître Ôda Akira ici, d'autres le connaissaient d'un autre forum où il était fondateur. Enfin, elle, puisque derrière l'écran Ôda était une fille.

Une fille qui luttait contre une terrible leucémie, maladie qui lui avait valu de longs mois d'hôpital. Après cette terrible lutte, elle avait enfin retrouvé un peu d'espoir, son état s'améliorait... Mais hélas, le destin en a malheureusement voulu autrement.

C'est donc avec une immense peine, et une plaie béante dans le cœur que je vous annonce la mort d'Ôda Akira. Elle est morte ce mercredi 9 juillet 2014 des suites de sa maladie.

Repose en paix Akira, tu as bien mérité un repos sans souffrance...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35
Luna Draven

    Bonsoir.

    Bien que je ne n'ai pas eu la chance de connaître Ôda, je souhaite mes sincères condoléances à ses proches et compatis à la tristesse de cette nouvelle.

    Je lui souhaite de reposer en paix. Pour s'être battue contre cette maladie, cette personne mérite respect et admiration. Je regrette franchement de ne pas l'avoir connue car je suis certaine qu'elle était formidable.
Luna Draven
Messages : 288
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46
Invité
Ce soir je regrette. De ne pas avoir connu cette battante, contre sa maladie, mais aussi contre la vie, et son destin si malheureux.
Comment puis-je regretter une personne que je n'ai pas connu ?
Je n'ai pas de réponse... Mais quelque part, je suis heureuse, pour elle, pour sa liberté, sans maladie, sans souffrance.
Alors, Ôda Akira, Vie à nouveau, sans contrainte... Nous, nous pensons tous à toi...
Invité
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:19
Darill Black
Je ne la connaissait pas personnellement, pas comme je l'aurais souhaité... Car, suite à un terrible quiproquo, j'ai fait une grosse bourde...
Je m'en veux énormément, et je m'en voudrais toujours, car elle est partie sans que j'aie put me faire pardonner.

Repose en paix Ôda... J'espère que là où tu es, tu es mieux que dans un lit d'hôpital.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:19
Invité
Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois avec un autre de mes comptes... j'aurai vraiment aimé la connaître un peu plus... Mais elle était courageuse d'avoir ainsi lutter contre sa maladie... rien que pour ça je l'admire...
Au moins maintenant elle ne souffre plus... peut être est-ce mieux pour elle...?

Repose en paix Ôda... C'est avec des larmes que je te dis adieu...
~♦~:
Invité
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12
Gemini Zodiakos
Je viens d'apprendre la nouvelle... et ça me brise le coeur après l'espoir qu'elle avait... Mais je préfère me dire qu'elle est enfin en paix et ne souffre plus...

Repose en paix Ôda...
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Vole, petite étoile, au vent du soir... Vole, petite étoile, au vent du soir... Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Vole, petite étoile, au vent du soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Petite Absence
» La petite du marché [Pv elysm]
» Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Zone des divers :: Absences-
Sauter vers: