Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ] Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51
Invité
Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ] 3207067405_1_50_bN9ME7cl
«  Un futon ? kékecéksa ? Je ne vois pas trop ce que cela pourrais être… Enfin, j’irais au magasin, il devrait connaitre eux… Attend, il veut faire quoi ? Ranger ?… »

Pas que cela lui déplaise qu’un homme range a sa place, a vrai dire dans ses cartons il y a seulement des vêtements, du moins ceux qu’elle adore mettre, ceux ou peux de tissus lui couvre la peau, utile pour le combat.  Parfois des robes en froufrous, mais elle ne l’est met jamais, ce sont ceux de sa mère. Il y a aussi des photos, de son entourage quand elle était petite, de sa maman si souriante, de son maître… Elle l’adorait, comme ce papa qu’elle n’avait pas eu. La petite perdue son sourire en y pensant, un manque que jamais elle n’a su combler, sa mort à laisser une cicatrice tellement profonde, que d’en parler fait d’elle une personne dépourvue de sens tuant la personne prononçant son prénom.
Elle regarda l’homme indiquant les cartons, certains sont juste remplis de vaisselles, d’autre de vêtement, mais rien de bien précieux.

Fait comme tu veux, tu as carte blanche,
je n’ai pas le cœur a tout ranger. Amuse-toi.

Elle traîna sa carcasse au balcon sortant ses ailes, s’envolant pour lui chercher ce qu’il lui avait demandé, le regarde encore perdue dans ses souvenirs. Entrant alors dans différentes boutiques a la recherche de  ce fameux ‘futon’.

«  Je ne peux pas le tuer, après tout il n’a pas prononcé son nom, ni son souvenir, c’est juste moi qui suis encore folle, Ah voilà ce qu’il cherche. Quoi aussi chère ? Bah tant pis, je travaillerais plus dur, ce n’est pas un soucis. Bon son truc pour katana, je vais allez voir l’artisan. »

Une fois ses achats finis, elle rentra, prenant son temps, transportant ses achat entouré par ses flammes, entrant à nouveau par le balcon.
Invité
MessageSujet: Re: Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ] Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:55
Invité
Fait comme tu veux, tu as carte blanche,
je n’ai pas le cœur a tout ranger. Amuse-toi.

Ces mots me mirent dans un état d'excitation pas possible, tellement que je me demandais si c'était le fait de tout ranger et d'avoir la reconnaissance d'un maitre bienveillant ou bien de connaitre les moindres petits secrets et dessous de ma nouvelle maitresse qui m'excitait autant ...

Je me concentra sur ma tâche sans montrer à quel point j'avais envie de mettre au travail et déballa tranquillement les cartons, une fois partie je continua tranquillement au cas où elle avait oublier quelque chose, je n'avais pas envie qu'elle me surprenne dans cet état qui même pour moi était mystérieux ...

Au bout de quelques minutes j'accéléra la cadence pour travailler "à plein régime" comme disait mes anciens maitres. les cartons s'ouvrait et se vidais à une vitesse folle, les vêtements se retrouvaient ranger par type, couleur et saison, la vaisselle courante dans les endroits les plus simple d'accès et en première ligne, les photos arrangé avec le feeling, mais c'était cette partie qui me fit ralentir la cadence. Je regarda attentivement toutes les photos et il semblais qu'elle avait une famille avant ou bien était-ce ses maitres ... Quoi qu'il en soit elle avait l'air très heureuse sur ces photos et quoi qu'il soit arriver, cela n'avais pas du la laisser indemne, je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle ressentais, j'avais moi-même perdu quelqu'un de chère à mon cœur, bien que j'ignorais s'ils étaient mort ou non, mais le simple fait de vivre loin d'eux ne devait pas être des plus agréable.

Alors que je venais de terminer de ranger les cartons désormais vide je vit ma maitresse rentré encore une fois par le balcon.

*Je pense que je serais le seul à utiliser la porte, j'espère juste qu'elle sais ou sont les clé, je ne les ai pas trouver en rangeant ...*

Je pris le balais et commença donc à balayer.

- "Bon retour à la maison maitresse ! Comment ce sont passé les courses ?"

Mon éducation "m'obligeais" à être le plus enjoué possible au retour du maitre ou dans le cas présent, de la maitresse, dans le but à ce que la personne soit la plus heureuse possible de rentré à la maison.

- "Comme vous pouvez le voir j'ai terminer de tout ranger, vos vêtements sont ranger par type, couleur et saison, pour la vaisselle, je me suis arranger pour ne pas qu'il y ai de question et pour vos effets personnels, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec le peu d'information que j'ai sur vous, si jamais j'ai mal positionné vos photos n'hésitez pas à me le faire remarquer, que j'évite de commettre la même erreur à l'avenir."
Invité
Voila notre chez nous ! [ Hiroshi-kun ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allemagne nous voila ! [pv Meister
» On est jamais mieux servie que par nous-même !
» Nous ne demandons pas, nous prenons !
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]
» Notre fiche~ {Modèle simple}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: