Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24
Yoki
Ne jamais sous-estimer la rapidité d'une proie, jamais. Et pourtant c'est ce que Yoki a fait, cela va donc faire plus d'une demi-heure qu'elle court après un lièvre, blessé à la patte arrière qui plus est.

La jeune renarde commençait à fatiguer à force de courir comme ça, son souffle était court et les battements rapides et irréguliers de son cœur cognaient fort dans sa poitrine. Elle avait de plus en plus de mal à respirer et sa vu s'embrumait petit à petit. De plus la pauvre petite n'avait pas put dormir de la nuit à cause d'un hibou, oui oui un hibou. Non pas parce qu'il hululait mais parce que cet oiseau de malheur s'amusait toujours à piquer des affaires dans son terrier.

*Si je l'attrape celui là je lui réserve le même sort que pour le lièvre. Dans mon estomac !*


Yoki continua de courir, suivant sa proie à la trace, quand quelque chose se referma brusquement sur son pied avant de la soulever du sol pour qu'elle se retrouve la tête en bas. Un piège, elle s'était laissée avoir par un piège. Un piège très vieux mais qui apparemment marche toujours aussi bien... Une corde tendue et une clochette au bout.

*Il faut pas que je bouge sinon je vais attirer d'autres prédateurs. La corde va bien finir par céder toute seule.*


Sauf que la corde ne céda pas et la renarde resta ainsi pendue par le pied pendant un long moment. Elle se sentait de plus en plus mal, le sang lui montait à la tête et elle commençait à avoir des vertiges. La corde sur sa cheville lui coupait également la circulation du sang. Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant c'est que quelqu'un sans mauvaises intentions passe par là et la libère.

*Kyu...aux secours quelqu'un...*
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:34
Cole
Cole trouva que le soleil brillait assez pour enfin sortir de chez lui et se promener, il avait le choix entre marcher sur le sable encore chaud de la plage ou la forêt avec sa végétation et ses habitants. Il choisit donc l'harmonie de la forêt avec ses grands arbres et ses différentes espèces d'êtres vivants, de plus l'atmosphère y était agréable et le calme y régnait. Cole aimait beaucoup la tranquillité, le bruit comme celui des villes l'agaçait alors que cette forêt correspondait à ses critères. Il y entra et y observa les animaux sans les déranger, puis il regardait les arbres et y observait les oiseaux dans leurs nids.
Cole faisait son possible pour ne pas déranger les animaux car à cet instant il était rentré dans leur lieu de vie et il n'avait pas le droit d'y semer la discorde car la forêt pourrait très bien se retourner contre lui.

Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt sans dire un mot, uniquement en utilisant ses yeux et ses oreilles pour se plonger dans cet univers. Mais quelque chose captiva son attention. En effet, Cole entendit des bruits rapides, comme si deux animaux courraient puis le bruit disparut pour laisser place à des sortes de couinements. Il se fia au bruit et le suivit tout en restant discret et il y aperçut un animal, il ressemblait à une petite renarde qui avait la tête en bas, retenue par une corde au pied. Cole marmonna doucement.

"Ce ne sont pas mes affaires mais si je ne fais rien dans trente minutes le sang s'accumulera dans la tête et elle mourra. Et les auteurs de ce piège viendront ramasser son cadavre."

Ce sont les lois de la nature, tuer ou être tué mais Cole pensait qu'il pourrait faire quelque chose pour une pauvre renarde visiblement impuissante dans cette situation. De plus, c'est un piège que des animaux ne pouvaient pas réaliser, mais des humains, des braconniers. Il arrêta de réfléchir et sortit de sa cachette pour se mettre devant la petite renarde et la regarde sans vraiment avoir d'expressions sur le visage.

"On dirait bien que tu t'es mise dans un sacré piège. Je pourrais te laisser mourir mais bon, puisque je t'ai trouvé je vais quand même t'aider."

Cole ouvra sa veste et créa une petite lame en forme de flammes pour couper la corde et fit léviter la renarde en l'entourant de ses flammes pour la poser devant lui.

Il s'accroupit devant elle.

" Alors, comment t'es tu retrouvée là-dedans ?"

Cole ne s'attendait pas vraiment à une réelle réponse étant donné qu'il s'adressait à un renard mais il souhaitait quand même comprendre comment elle en était arrivée là.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34
Yoki
Bien que son ouïe comme sa vue commençait à lui jouer des tours, Yoki put percevoir des bruits de pas qui venaient dans sa direction, elle espérait que ce n'était pas pour lui attirer plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà. La renarde essaya de bouger un peu mais son corps endoloris refusa d'obéir et resta immobile.

"On dirait bien que tu t'es mise dans un sacré piège. Je pourrais te laisser mourir mais bon, puisque je t'ai trouvé je vais quand même t'aider."

A en juger le ton de la voix, il s'agissait d'un homme qui ne devait pas être forcement très vieux. Yoki prit peur un instant en entendant "Je pourrais te laisser mourir" mais heureusement la suite de cette phrase était un peu plus rassurant, bien qu'aucun sentiment de ressorte dans les paroles de cet... homme ou hybride ? Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus qu'elle sentit du mouvement au niveau de la corde puis sur elle-même.

" Alors, comment t'es tu retrouvée là-dedans ?"

Le petite renarde commençait à retrouver la vue peu à peu et elle put ainsi discerner le visage de l'homme, à présent accroupit devant elle. Il n'était pas le genre de personne que l'on pouvait croiser tout les jours. Sa peau était pâle, ses yeux gris et ses cheveux aussi. La renarde tenta de se relever en prenant appui sur ses queues mais en vain. Afin de pouvoir lui répondre, et de se relever par la même occasion, Yoki reprit son apparence d'origine, passant de renardeau à petite fille se mettant assise devant lui.

"Je chassais et j'ai pas vu le piège, alors je suis tombée dedans."

Elle essayait de prendre un air sérieux et adulte mais... difficile de ne pas penser "Oh ! Qu'elle est mignonne !" en la voyant. Mais la petite hybride faisait son maximum pour être prise au sérieux du haut de ses dix ans et de ses airs de peluche vivante.

"Merci de m'avoir aidé."


Un minimum était de le remercier quand même, Yoki se méfiait des gens qu'elle ne connaissait pas mais ce n'était pas une raison pour ne pas être polie. Elle en profita pour analyser son odeur. Cet homme sentait l'oiseau... et pas qu'un peu, cette odeur lui disait quelque chose mais elle n'arrivais pas à mettre la main sur le nom de cet oiseau dont il devait être hybridé.
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06
Cole
Cole la regardait toujours, attendant qu'elle reprenne ses esprits. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était attachée à cette corde alors peut-être que dans la minute qui suivait elle serait morte, elle voyait donc surement trouble. Elle eut un peu de peine à se relever avec ses six queues ... Six queues ?! Cole ne connaissait pas d'espèces de ce type, ce n'était pas commun, la seule logique qu'il pouvait en tirer était qu'elle n'était pas un animal mais quelque chose d'autre qu'il ne connaissait pas encore. Après s'être relevée elle se transforma en humaine, une petite fille au jolie visage, très mignonne et aux cheveux roses. Il fut d'abord très surpris, il ne se doutait pas qu'elle en était une et son visage trahissait sa surprise.

Elle expliqua qu'elle n'avait pas remarqué le piège pendant qu'elle chassait, Cole trouvait qu'elle était plutôt jeune pour chasser, son jeune âge était aussi dû au fait qu'elle s'était fait prendre par un piège aussi classique que celui là. Cole ne savait même pas qu'on l'utilisait encore, il y a des moyens plus sophistiqués pour attraper des hybrides. Comme des balles anti-hybrides ou de grands filets qui stoppent les pouvoirs.

"Merci de m'avoir aidé."

Cole se frotta la tête quand elle le remercia, n'étant pas habitué à ce qu'on le remercie. Il n'avait pas fait grand chose, il passait juste par là et l'avait aidée, ce n'était pas extraordinaire, tous le monde aurait put le faire.

"Ho ce n'est rien, tous le monde aurait pu te sauver de là ... Mais je remarque que toi aussi tu es une hybride ? J'en suis un aussi, ça nous fait un point commun."

Le hasard les avait réunis et de plus ils étaient tous les deux des hybrides. Mais le hasard fait bien les choses puisque sans Cole elle serait morte dans les minutes qui suivaient. Il sortit un bonbon au chocolat de sa poche pour qu'elle mange un peu le temps que le sang se répartisse un peu plus dans son corps et que ce qui s'est accumulé dans sa tête parte disparaisse.

"Au fait, je m'appelle Cole, je suis un maître hybride aigle noir et toi ? Je vois que tu es plutôt jeune et que tu es tombée dans un piège plutôt vieux à ce que je vois"

Il souriait légèrement en la regardant et l'envie de lui caresser la tête le démangeait mais il se contentait d'observer son visage qu'il trouvait de plus en plus mignon et encore plus quand elle remuait. Cole ne put se retenir et tendait son bras vers sa tête l'air de rien, obéissant à ses pulsions et la lui caressa en souriant.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:00
Yoki
"Ho ce n'est rien, tous le monde aurait pu te sauver de là ... Mais je remarque que toi aussi tu es une hybride ? J'en suis un aussi, ça nous fait un point commun."

Il pensait que ce n'était rien mais non, certaines personnes n'auraient pas hésité à la laisser là. Elle avait remarqué qu'il était un hybride, elle l'avait sentit. Celui-ci sortit un bonbon et lui tendit, elle le prit malgré sa méfiance et le renifla, pour voir s'il n'y avait rien de louche là-dedans, avant de le mettre en bouche. Elle ne savait pas ce que c'était mais en tout cas elle adorait !

"Au fait, je m'appelle Cole, je suis un maître hybride aigle noir et toi ? Je vois que tu es plutôt jeune et que tu es tombée dans un piège plutôt vieux à ce que je vois"

Lorsque Yoki releva la tête pour le regarder, elle vit qu'il souriait légèrement. La renarde prit soin de finir ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre mais elle n'eut pas le temps de le faire que le dénommé Cole approcha sa main de sa tête pour la caresser. Le premier reflexe que la petite fille eut ce fut de plaquer ses oreilles en arrière et de grogner, ensuite elle se recula en remuant ses queue. Même s'il lui avait sauvé la vie elle se méfiait, elle se méfiait de tout ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle redressa un peu les oreille et lui répondit avec calme.

"Je m'appelle Yoki. Je suis une hybride renard à neuf queues."

Pas exactement. Du coin de l'œil elle regarda ses appendices bouger de manière totalement désynchronisé. Soupirant un peu, elle reporta de nouveau son attention sur l'aigle noir.

"Plutôt future renard à neuf queues. J'en ai que six pour le moment. Et j'ai dix ans."
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:07
Cole
Cole vit qu'elle n'avait pas aimé le fait qu'il lui caresse la tête car elle recula et grogna comme s'il avait de mauvaises intentions. Il ne comprenait pas vraiment sa réaction mais il faut dire qu'il venait d'arriver alors il était normal qu'elle avait peur de lui, elle ne le connaissait pas mais ça les mettait un peu sur un pied d'égalité bien qu'il ne pouvait pas avoir peur d'une si petite chose et qui plus est, mignonne. Il n'avait pas l'habitude de se faire des amis mais en regardant longtemps Yoki il se disait qu'il pourrait peut-être pour une fois faire exception à la règle, même s'il est libre de faire ce qu'il veut. Mais il n'avait pas décidé de la prendre comme une amie à l'instant où ils auraient fait connaissance. Non, il voulait attendre un peu, et lui non plus ne connaît rien d'elle, il voulait attendre un peu. Parce qu'on dit souvent, qu'il faut bien choisir ses amis ...

"Je m'appelle Yoki. Je suis une hybride renard à neuf queues."


Neuf queues ? Cole se penchait sur le côté pour observer encore une fois ses queues, il en apercevait pourtant que six. Elle était jeune certes mais elle devait savoir compter tout de même. Peut-être qu'elle en voyait neuf mais il y en avait six en réalité ? Ou bien c'était tout simplement lui qui avait un problème. Ce qui était sûre c'est qu'il se posait trop de questions, et elle avait surement comme tous le monde des choses à cacher. Elle ajouta qu'elle n'avait pas encore neuf queues et donna son âge, dix ans. Elle n'avait donc pas actuellement ses neuf queues mais devraient apparaître plus tard, aucun d'eux n'était donc fou ou n'avait pas assez dormi.

Cole voulait lui poser un tas de questions mais il ne voulait pas paraître proche d'elle directement. S'il venait à la voir plus souvent, il poserait ses questions en temps voulu. Il devait peut-être pour le moment essayer de gagner sa confiance, pour ne pas l'effrayer, après tout si elle est ici c'est qu'elle vit seule ou avec de la famille mais elle n'aurait jamais chassée seul, donc ça leur fait une sorte de "point commun".

Cole se leva, s'étira un peu car il avait les bras et les jambes engourdis et tendit sa main vers Yoki.

"Tu sais je ne suis pas méchant, sinon je ne t'aurais pas sauvé. Mais tu m'as l'air bien seule, car normalement la chasse se fait en groupe si je ne me trompe pas."

Il caressa le visage de Yoki en souriant avec la main qu'il tendait vers elle, Cole trouvait qu'elle avait le corps parfait pour être câliné comme une peluche, c'était comme sa, il ne pouvait s'empêcher de la caresser. Il espérait juste qu'en succombant à ses envies elle voit en lui que des bonnes intentions. Cole se leva, voulant quitter cette forêt, n'aimant pas l'atmosphère, elle devait y être remplit d'humains et le piège devait être une de leur oeuvre. Il partit alors, laissant le petit animal tout mignon sur place et après avoir fait quelques pas, il tourna son cou pour la regarder avec un sourire.

"Si tu veux en apprendre plus sur moi et faire en sorte de ne plus te faire prendre dans des pièges comme celui-ci, suis moi, petite renarde"

Cole ne regardait pas derrière lui et s'enfonçait plus loin dans la forêt, laissant Yoki faire son choix. Après tout si elle voulait rester seule et se faire encore attraper par un piège grotesque et finalement mourir, c'était son choix. Mais si elle venait, il ferait en sorte que rien ne lui arrive.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17
Yoki
Le dénommé Cole se leva, s'étira avant de tendre sa main vers la petite renarde qui n'esquissa même pas un mouvement de recul. Pourquoi reculer ? S'il faisait un mouvement suspect elle n'hésiterait pas à lui mordre la main.

"Tu sais je ne suis pas méchant, sinon je ne t'aurais pas sauvé. Mais tu m'as l'air bien seule, car normalement la chasse se fait en groupe si je ne me trompe pas."

Il caressa le visage de Yoki avec un sourire à l'aide de la main qu'il avait tendu vers elle, la kitsune se laissa faire, remuant un peu ses queues dans son dos. Elle aimait les caresses, c'est vrai, mais elle continuait de se méfier de lui malgré qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. L'aigle noir semblait bien soucieux de la situation de la petite hybride.

"Oui, sauf que moi je suis seule."


C'est tout ce qu'elle avait à répondre et elle ne dirait rien de plus.
Cole se leva et commença à partir. Il n'allait pas la laisser là toute seule quand même ! Euh... depuis quand se souciait-elle d'ailleurs qu'elle soit seule ou non ? Puisqu'elle l'avait toujours été ? Yoki ne put s'empêcher de baisser légèrement les oreilles à l'idée d'être de nouveau seule alors que quelqu'un venait de se présenter à elle... Mais miracle il tourna la tête vers la renarde en souriant.

"Si tu veux en apprendre plus sur moi et faire en sorte de ne plus te faire prendre dans des pièges comme celui-ci, suis moi, petite renarde"

L'homme reprit sa route. Ni une, ni deux, Yoki se leva et le suivit presque sans hésiter. C'est vrai, pour une fois qu'elle avait de la compagnie... Et puis ce Cole l'intriguait un peu, voir beaucoup. Il semblait être quelqu'un de solitaire et peu fréquentable et pourtant depuis tout à l'heure il ne faisait que lui adresser des sourire et des caresses. Par contre le "petite renarde" niet, hors de question ! Elle s'appelait Yoki: Y.O.K.I ! Pas petite renarde.

"Cole, je te demanderai de pas me donner de surnom bizarre comme ça. C'est comme si moi je t'appelait "grand piou piou" ! Yoki ça me va très bien."
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:06
Cole
Cole eu un léger sourire en entendant la petite fille approcher, à vrai dire c'était le choix le plus judicieux à faire si elle ne voulait profiter de la vie car elle était très jeune. Finalement, ça l'aurait rendu triste si il arrivait que Yoki meurt maintenant, il savait au plus profond de lui que si elle ne l'avait pas rejoint, c'est lui qui aurait rebroussé chemin pour la retrouver et peut-être même s'occuper d'elle même si elle n'en avait pas besoin. Cole est peut-être froid mais il a tout de même un coeur et s'inquiète pour certaines personnes qui sont sans défense, et ce jour là, il s'inquiétait pour cette petite fille qu'il a rencontré et qui était prête à mourir. S'il l'avait laissé mourir il n'aurait pas eu la conscience tranquille alors d'après lui, il a fait le bon choix, il verra par la suite si ce choix était une bonne chose, et s'il peut vraiment protéger les personnes dont il s'inquiète.

"Cole, je te demanderai de pas me donner de surnom bizarre comme ça. C'est comme si moi je t'appelait "grand piou piou" ! Yoki ça me va très bien."

"Grand piou piou" Ce surnom fit rire Cole, ce surnom reflétait un peu l'âge de Yoki car il est très enfantin mais plutôt drôle, jusqu'à le faire rire ce qui n'est pas tout les jours, et il lui adressa ensuite un sourire. Si leur relation grandissait, il tiendrait sûrement beaucoup à elle. Il n'a jamais eu de personnes à réellement protéger à part ses hybrides mais elles n'ont jamais été réellement en danger jusqu'ici. Mais selon sa logique, on ne frappe pas une personne aussi mignonne et on se doit de lui venir en aide, bien sûr, les apparences sont parfois trompeuses ...

"C'est d'accord, je t'appellerai donc par ton prénom Yoki, j'espère qu'on s'entendra bien puisque maintenant que nos routes se sont croisées, quelque chose me dit qu'elles ne vont pas se séparer avant un bon bout de temps"

Cole ne savait pas si on devait prendre au sérieux "L'intuition d'un tueur" mais c'est ce qu'il ressentait réellement mais il ne savait pas vraiment pourquoi, et surtout si l'avenir leur réservait de bons ou de mauvais moments. Ensuite, il devait déterminer ce qu'il serait pour Yoki, son père ? N'importe quoi. Son professeur ? Qu'est-ce qu'il pourrait lui enseigner ? Son gardien, ou plutôt son protecteur ? Ca lui paraissait bien mais se poser la question maintenant était un peu prématuré. A ce stade, l'avenir devra lui répondre à beaucoup de questions qui lui traversait l'esprit, bien qu'il voulait avoir tout de suite ses réponses pour ne pas s'engager dans quelque chose qui finira mal. Il continuait sa marche dans la forêt, mais où aller ? Ils ne le savaient pas vraiment. Il adressait de rapides sourires à la jeune fille tout en marchant et regardait autour de lui, il s'arrêta alors et mit sa main sur son ventre. On entendit alors son ventre crier famille et il avait un peu honte.

"On dirait bien que la faim commence à me gagner dans un moment pareille, je n'ai pas de chance on dirait"

Il soupira et sourit à Yoki faiblement. Il ne se sentait pas très bien, il avait beaucoup marché jusqu'à présent avec le ventre vide, et celui-ci était en train de le lui rappeler, la faim le gagna rapidement et il se massait maintenant le ventre avec ses deux mains et avait les jambes qui tremblotaient un peu. Il eu soudainement une idée. De façon à faire d'une pierre deux coup ... Enfin trois coups à vrai dire.


"Dis-moi, puisque tu chassais et que tu n'est pas parvenue à attraper ta proie, tu dois être affamée ? On pourrait chasser un animal si tu as faim"

Cole trouvait que c'était une plutôt bonne idée car il pourrait se nourrir, et nourrir Yoki puis évaluer ses capacités, notamment son endurance et sa persévérance et verrait ce qu'il y a améliorer. Il n'est peut-être pas la meilleure personne à qui demander des conseils. Mais il pouvait faire le minimum. Après avoir adressé la parole à Yoki, il suivait alors un chevreuil des yeux, un proie parfaite pour un début.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51
Yoki
L'exemple de surnom que la petite renarde avait donné avait fait rire Cole. Pourtant il n'y avait rien de drôle... elle voulait juste qu'il l'appelle par son prénom. Déjà le "petite" passait moyennement alors bon...

"C'est d'accord, je t'appellerai donc par ton prénom Yoki, j'espère qu'on s'entendra bien puisque maintenant que nos routes se sont croisées, quelque chose me dit qu'elles ne vont pas se séparer avant un bon bout de temps"

Pas avant un bout de temps ? Oui ça se pouvait bien. Elle ne le dit pas mais Yoki aussi sentait que leur relation allait sans aucuns doutes évoluer en bien -ou en mal, c'était à voir- au fur et à mesure. Elle n'aimait pas être seule, l'aigle noir lui offrait un minimum de compagnie qu'elle aurait adoré avoir il y a quelque années de ça. Elle qui avait été toujours toute seule depuis sa naissance, ses parents qui sont mort l'un après l'autre, son village qui l'a rejeté... Cole était gentil avec elle, pour le moment du moins, encore une fois il lui avait sourit. Depuis combien de temps n'avait-on pas fait attention à elle...?

La petite kitsune fut sortie de sa réflexion par le rugissement de l'estomac du jeune homme. Surprise elle sursauta et hérissa les poils de ses six queues. Elle se rendit bientôt vite compte, qu'il avait juste faim et que son corps lui faisait comprendre.

"On dirait bien que la faim commence à me gagner dans un moment pareille, je n'ai pas de chance on dirait."

La petite renarde rit légèrement, tandis qu'il lui adressait un nouveau sourire après avoir soupirer. Elle aussi avait faim, mais elle le montrait pas autant ! Yoki leva la tête vers lui, toujours en remuant continuellement ses six appendices de goupil. Cependant, intérieurement, elle s'en voulait d'avoir raté sa chasse, même si elle se montrait bien extérieurement elle mourrait de faim, malgré le bonbon gentiment offert par Cole. Tout ça... c'était la faute du hibou !

"Dis-moi, puisque tu chassais et que tu n'est pas parvenue à attraper ta proie, tu dois être affamée ? On pourrait chasser un animal si tu as faim"

"Oui j'ai beaucoup faim."

Bon, il avait quand même deviné. Yoki hocha la tête en parlant -avec ses petits lapsus de langage qui reflétait bien son jeune âge- et sentit rapidement l'odeur d'un chevreuil pas très loin. Elle redressa les oreilles et le suivit du regard avec déjà l'eau à la bouche. Et visiblement Cole avait aussi repérer ce gibier.

"Le chevreuil là-bas me donne encore plus faim..."

Son petit bedon gargouilla encore plus fort que celui de l'aigle il y avait de cela quelques minutes, mais juste assez pour que leur future proie ne l'entende pas et prenne la fuite. Deux prédateurs... ça devrait pouvoir le faire !
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25
Cole
Cole se demandait combien de temps il allait encore tenir sans manger, son ventre le rappelait à l'ordre, il lui rappelait qu'il devait soulager sa faim sinon il n'aurait bientôt plus de force pour tenir sur ses jambes. La faim a aussi un impact sur son pouvoir, impossible de voler ou de créer de flammes, il avait besoin de s'alimenter et vite. Il ne savait pas si ils étaient tous les deux loin de la sortie de la forêt car il y avait tout de même de la marche à faire pour sortir et ce n'était pas sûr qu'il tienne jusque là-bas. Cole était en mauvaise posture, si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà tué ce chevreuil au loin, qui serait déjà cuit et prêt à manger et même peut-être déjà mangé car il était vraiment affamé. Quelle idée de partir en excursion en forêt sans avoir pensé à manger, encore une formidable idée de Cole, ou tout simplement un oubli qui pourrait lui être fatal, même si les forêts sont pleines de nourriture et grâce à son pouvoir il pouvait les manger directement sans demander son reste. Mais pour l'instant il devait voir si Yoki pouvait attraper ce chevreuil qui lui donnait l'eau à la bouche et il espérait qu'elle y arriverait, sinon avec quoi se nourrirait-il ?

Apparemment elle avait faim elle aussi, il fallait faire vite. Où plutôt, elle devait faire vite. Son ventre avait vraiment l'air vide, il respirait en saccade. Il se pencha pour mettre ses deux mains au-dessus de ses genoux et pencha son dos, comme s'il était essoufflé, son ventre lui faisait affreusement mal. Combien de temps pourrait-il encore tenir debout ?

"Le chevreuil là-bas me donne encore plus faim..."

Elle aussi avait repéré le chevreuil qui ne bougeait plus depuis un bon moment, il n'avait pas réussi à les sentir, ni les voir ou même les entendre. Quelques arbres les séparaient, idéal pour se faufiler silencieusement, il se rapprocha alors de Yoki dont le ventre fit un bruit encore plus fort que le sien. Etait-ce finalement une bonne idée de la laisser attraper le chevreuil seul ? Cole se dit qu'il aviserait en temps réel, il se mit près d'elle et se mit en position assise pour préserver ses forces et pouvoir cuire le chevreuil ensuite.

-" J'avais aussi remarqué ce chevreuil qui ne bouge pas depuis un bon moment. Tu pourrais essayer de l'attraper ? Si les choses se corsent, je te viendrais en aide, je pourrai alors voir tes talents de chasseuse"

Cole espérait qu'elle ne s'évanouisse pas en cas de course poursuite, il aurait alors à aller chercher de la force au plus profond de lui. Vous savez, cette petite batterie en vous qu'il vous reste encore en vous même en étant exténué et qui sert en cas d'extrême urgence et qui se nourrit de volonté pour être utilisée.

"Je compte sur toi Yoki, je sais que nous sommes tous les deux affamés. Si tu l'attrapes nous le mangerons tout de suite"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32
Yoki
Cole semblait un peu mal en point, plus la renarde l'observait plus cela se voyait. Il se mit assis près d'elle.

-" J'avais aussi remarqué ce chevreuil qui ne bouge pas depuis un bon moment. Tu pourrais essayer de l'attraper ? Si les choses se corsent, je te viendrais en aide, je pourrai alors voir tes talents de chasseuse"

L'attraper ? Ca devrait pas être compliqué, Yoki avait l'habitude de chasser -même si elle avait pitoyablement loupé la chasse de ce matin- et elle n'avait, selon elle, aucunement besoin d'aide. L'hybride hocha la tête sans quitter sa future proie des yeux.

"Je compte sur toi Yoki, je sais que nous sommes tous les deux affamés. Si tu l'attrapes nous le mangerons tout de suite"

"Hm. J'essaie de faire vite."


Elle se montrait distante avec les inconnus mais encore plus si elle avait faim et là elle mourrait de faim. Yoki plaqua légèrement les oreilles en arrière et s'élança entre les arbres sans faire le moindre bruit, prenant dans sa course, en plein saut, sa forme animale. Le petit goupil restait un maximum contre terre en se cachant derrière tous ce qu'il pouvait lui servir d'abris, cars si jamais le vent se levait derrière elle, le chevreuil allait détaler.

La kitsune n'était plus qu'a un ou deux mètres de l'animal. Elle faisait attention à chacun de ses pas, évitait chaque brindille avec soin, se rapprochant toujours plus de sa proie. Plus que quelques centimètres. Yoki sauta soudainement par dessus une souche d'arbre, prenant appui sur cette dernière pour se propulser sur le chevreuil qui, surpris, commença à fuir. Mais le prédateur fut plus rapide et la boule de poil rousse se retrouva accrochée par les griffes à la croupe du chevreuil. Elle remonta et s'accrocha fermement à son cou tandis que l'animal se débattait dans tous les sens. Et arriva la partie de la chasse que Yoki détestait le plus mais qui était essentiel. La renarde planta profondément ses crocs dans le cou de sa proie, faisant jaillir le liquide vitale de celui-ci.

Le sol s'inondait du sang de la bête alors que celle-ci perdait force et vitalité à vue d'œil. L'hybride descendit rapidement, laissant le chevreuil tomber à terre dans une marre vermillon. Yoki reprit sa forme normale et s'essuya la bouche, essoufflée, dégoutée. La vue du sang la mettait fortement mal à l'aise alors elle se détourna en attrapant le cadavre par la patte et le ramena près de Cole, retenant un haut le cœur.

"Voilà..."
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:43
Cole
Cole regarda la renarde s'approcher de leur futur repas, elle s'y prenait très bien selon lui. Elle prônait la discrétion tout en se fondant dans la verdure et derrière les arbres sans jamais faire un seul bruit. Une vraie démarche de pro. Etait-ce la faim qui la conduisait directement à sa proie ? Ou tout simplement son instinct animal qui reprenait le dessus ? Quoi qu'il en soit, elle alternait avec sa forme d'hybride rapidement et efficacement pour pouvoir bondir sur sa proie. Cole se dit que niveau chasse il n'avait peut-être rien à lui apprendre, elle se débrouillait très bien, elle utilisait même son environnement pour arriver à ses fins. Il fut impressionné quand il la vit s'aider d'une souche d'arbre pour atteindre le chevreuil tant convoité. Selon lui tout se déroulait sans accro pour l'instant. Yoki avait réussi à se faufiler jusqu'à l'animal, et lui bondit dessus ... Mais Cole y vit autre chose ensuite, comme de l'hésitation dans ses mouvements au moment de porter le coup fatal à la cible et la laisser se vider de son sang.

A croire que notre petite chasseuse avait du mal à finir le travail qu'elle avait commencé, tuer n'était visiblement pas son moment préféré. Après tout Yoki avait dix ans, tuer ne devais pas faire partie de ses activités préférées en étant aussi jeune, on ne devrait même pas être obligé de tuer à cet âge là. Elle ne devrait pas être autant confrontée à la mort, personne ne l'a éduquée puisqu'elle vit seule, personne ne lui a défendue de tuer d'autres êtres vivants. Mais elle n'a visiblement pas le choix, car elle vit seule dans la forêt alors ça revient à "Tuer ou être tué". Après avoir finit son travail, Cole la vit revenir avec le chevreuil mort. Yoki ne semblait as fière de ce qu'elle avait fait, mais pourtant il le fallait, pour leur survie à tous les deux.

"C'est très bien, je t'ai observé et tu t'es bien débrouillée. Nous allons le manger sur place"

Cole s'approche du cadavre et l'enflamme complètement avec ses flammes noires qui recouvrent le chevreuil pour le cuire. Encore quelques  secondes et le repas était prêt, leur ventre n'aurait plus à gargouiller et ils pourraient se jeter sur la nourriture. L'attente devenait insoutenable, il voulait manger et vite, se remplir la pense et ne plus avoir les jambes flageolantes constamment. Cole arrêta ses flammes, sentant que c'était bon, mais dans tous les cas il n'avait plus la force d'en faire apparaître une de plus, la faim le submergeait. Il arrivait à un moment où sans nourriture il était vulnérable, impossible de faire quoi que ce soit, manger ou mourir. Autant dire qu'il ne se ferait pas prier sur la dose de viande, bien sûr il partagera avec Yoki car les enfants ont souvent un très gros appétit.

Cole se demandait d'ailleurs si la renarde était épuisée après sa course sur le chevreuil, elle avait dû utiliser ses dernières forces elle aussi pour l'attraper. Il devait peut-être lui en rester juste assez pour ouvrir et fermer la bouche et avaler la nourriture. Il ne faudra pas qu'il oublie de la remercier car c'est elle qui a fait tous le travail et lui n'a même pas bougé. Mais ça, il le ferait après qu'il ait eu le ventre plein

"Je crois qu'on peut se servir maintenant"
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:37
Yoki
Cole l'attendait au même endroit qu'avant qu'elle ne se lance à la poursuite du chevreuil, celui-ci étant maintenant bien mort. La petite hybride s'approcha encore un peu et le posa aux pieds de l'aigle noir qui semblait l'avoir observé dans sa chasse. Yoki préférait baisser la tête, épuisée, dégoûtée. On lui avait souvent appris par le passé à respecter ses proies mais dans l'élan de sa faim elle avait oublié cet enseignement et avait littéralement zigouiller le pauvre animal. Elle n'était pas du tout du tout fier de son acte.

"C'est très bien, je t'ai observé et tu t'es bien débrouillée. Nous allons le manger sur place"

Elle n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme enflamma le cadavre animal. La vue des flammes glaça le sang de Yoki, son cœur s'arrêta de battre un instant et tout de suite son instinct pris le dessus sur sa phobie du feu.

La renarde hérissa rapidement les poils et, malgré la fatigue et toujours le goût amer de l'après chasse dans la bouche, la petite fille prit ses jambes à son cou et fuit derrière le buisson le plus proche. Mais lesdites jambes la lâchèrent en plein milieu de sa course et elle tomba à plat ventre par terre, ne trouvant en dernier recours que le choix de se recroqueviller les mains sur la tête.

"Je crois qu'on peut se servir maintenant"

Les flammes étaient parties, mais Yoki restait dans son semblant de position défensive, tremblante comme une feuille et couinant sous la peur que lui avaient inspiré ces danseurs lumineux à l'appétit sans limites. De plus, elles étaient noires, rien de bien rassurant... Surtout pour une enfant aussi jeune qui avait tout perdu à cause de cet élément dévastateur.

Mais cela sentait bon, la viande dégageait une odeur délicieuse qui fit saliver la petite hybride qui cependant avait bien trop peur pour bouger ne serait-ce qu'un poil de l'un de ses six queues. Les oreilles baissées, elle les agrippait en couinant de peur. Et si finalement il était dangereux ? Qu'elle allait servir de dessert à ce rapace sombre ?
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:16
Cole
Cole pensait qu'il était maintenant temps de manger et de discuter pour les deux hybrides, mais ce ne fut malheureusement pas le cas car Yoki prit peur au moment où il cuisait la viande. Elle prit ses jambes à son cou, mais en manque de forces elle tomba et resta sans bouger, terrorisée par quelque chose que notre oiseau affamé n'avait pas encore comprit. Elle ne pouvait pas avoir prit peur à cause de l'odeur de la viande fumante, alors de quoi ? Il resta la regarder, ne comprenant pas, puis il regarda sa main. C'était donc ça. Il est vrai que Cole ne lui avait pas parlé de ses capacités, il aurait dû le faire depuis le début à vrai dire. Tout lui semble naturel, mais ce n'est pas la même chose pour les personnes autour de lui, en particulier Yoki, car son feu qui est l'ennemi de tout animal la terrorisa. Il se leva avec peine et tituba légèrement vers elle pour enfin arriver à sa portée, il s'allongea sur le dos près d'elle.

"Si tu veux me suivre Yoki, il va falloir t'y faire. Le feu a peut-être été ton ennemi toute ta vie, à présent il sera ton allié. Si tu prends peur à chaque fois que j'utilise mon pouvoir, nous n'irons pas loin"

Cole voulait surtout lui dire qu'elle devait se faire à l'idée que même si son feu servait à tuer, il servirait maintenant à la protéger, mais il n'est pas aussi direct. Après tout si elle arrivait à enlever la peur qu'elle avait du feu, ça ne serait que bénéfique pour s'en sortir dans la nature surtout pour son jeune âge. Il fallait tenter de la rassurer au maximum, car le feu et lui ne font qu'une seule personne, et il n'est pas son ennemi au contraire. S'il l'a sauvé ce n'est pas pour rien, il fallait qu'elle le comprenne. Si le contraire se produisait, il n'aurait pas d'autre choix que de la laisser se débrouiller seule même si ça lui ferait mal au coeur.

C'était une épreuve parmi tant d'autres que la petite hybride devait surmonter, elle était très importante car elle déterminerait si une suite entre Cole et Yoki existerait, si la peur était une chose bien trop forte à laquelle elle ne pouvait faire face. Sa réaction lui montrerait si Yoki est capable de faire preuve de courage et de le suivre jusqu'au bout, elle ne devait pas douter de lui et encore moins prendre ses jambes à son cou à cause de lui.

Il passa doucement sa main sur son dos pour la caresser pour qu'elle arrête de couiner et qu'elle comprenne qu'il est là pour elle. S'il devait poursuivre son chemin avec Yoki, elle ne devait pas vivre dans la peur, il devait y avoir un lien de confiance, peut-être qu'il évoluera en complicité par la suite. Mais tout dépend du choix de Yoki :

Accepter le feu, ou s'y brûler pour toujours.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Je peux venir avec toi ? [PV Cole] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Je peux venir avec toi ? [PV Cole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa)
» Le soleil viendra à nouveau réchauffer ma peau [ Avec Cole ]
» News : A venir
» Une rencontre [ ♠ Pv Mr Cole ♦ ]
» Attrape moi si tu peux ♥ (PV Desmond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: