Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32
Invité
Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] 713878Adoptio1
« Bien on vous la laisse à ce prix, c’est pour pas que n’importe qu’il l’achète. Prenez en soin, où votre boutique fermera dans l’immédiat. »

«  C’est compris madame ne vous en fait pas, je vais la placer ici, de façon à être vue. »


« Je pense qu’elle sera bien ici, plus qu'a espéré qu’elle trouve une famille. »

«Pourquoi vous ne la gardez pas chez vous ? »

«  …  »

Je sens mon tube être déplacer à nouveau, je me sens presque dans le gaz, on m’a endormie ? Pourquoi, je voulais regarder le paysage, avait-il peur que je m’enfuis ? J’ouvre doucement les yeux, la pièce est sombre, il fait même froid je trouve. Je prends ma forme habituelle, celle de petite fille. J’aime bien cette apparence, ainsi je ne ressemble à rien d’autre, qu’à moi. Avec mes yeux vert ouvert sur le monde. De mon regard encore un peu endormie, je vois que l’homme qui a les mains sur mon tube prend un peu peur. Il recule le regard béant sur moi. Je regarde la femme que parfois j’appelle maman, bien que je ne sache vraiment pourquoi, elle m’a toujours dit de l’appeler madame, ou Elodie, mais parfois ce mot m’échappe, je pose mes mains sur la vitre, la regardant, dans ce tube ou un peu de buée ce forme à cause de mon souffle.

«  Tu sais ici tu vas être bien Kaisui, tu trouveras une famille, alors tu dois être gentille et bien écouter ce qu’on te dit, tu es une grande fille maintenant. Je vais partir, je ne peux rester plus longtemps. »
Elle s’éloigne doucement de mon tube, sans un regard en arrière, bien qu’une fois dehors, elle me regarde au travers de la vitre, comme si un sentiment de regret traverser ses yeux. Elle ne revient pas, me laissant là, avec cet homme que je ne connais pas. Je suis dans un endroit remplie d’enfant, d’adulte, avec tous des parties animal, je ne suis pas comme eux, je n’ai rien en commun avec eux… Le temps passe, trépasse, laissant sur moi ce sentiment de solitude prendre de plus en plus de place dans ce cœur, qui n’existe que dans ma tête.



Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] 381564fff

J’ai pris l’habitude d’être regardé par tous, jouant parfois à les imiter, comme si il se regarder dans un miroir, parfois il hurle car ils ont peur, parfois il rigole à ma forme de poisson tournant en rond dans son bocal. Je suis mise dans un tube pour pas que je m’échappe, les barreaux sont trop facile à franchir pour moi, après tout je ne suis constituer que d’eau. Tout le monde me regarde mais personne ne me prend dans ses bras, pourtant je ne suis pas gluante, je peux même reproduire le toucher de peau comme vous, je suis normal, comme vous, j’ai des sentiments un cœur, bien que mon corps soit transparent, sans organe et que je ne suis que composé chimique…

Le temps dehors est mitigé, parfois il pleut, parfois il fait beau. Il reste à savoir comment s’habiller, non moi je ne porte pas d’habit, enfin si les gens veulent que j’en porte, j’en mettrais, seulement dans mon tube j’en ai pas besoin, autant dire que je suis nue, avec des forme sans vraiment qu’il soit dessiner, toujours sous cette apparence de petite fille au yeux émeraude, regardant l’extérieur, faisant rire les clients, enviant doucement les hybrides qui rejoigne un foyer.
Invité
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20
Keita Mitsune
le soleil est levé ... ET J'ai la flemme de me lever ce matin car certes le ciel est bleu les oiseaux chante mais mon cœur est gris ... je me retrouve a nouveaux seul dans cet immense manoir qui me sert de maison. Bref cela fait déjà quelque mois que je suis seul comme cela , mais bon il faut bien se donner une raison et se lever .

Je m'habilla donc en vitesse passa un coup d'eau froide sur le visage pour me débarbouiller et partit pour la ville mon cœur me serrait tellement je me sentait seul et comme si la solitude ne suffisait pas il fallait que je m'ennuie en plus . Je décida d'entrer dans la nouvelle animalerie qui venait de s'installer j'entrai doucement regardant les gens en soupirant qui ne cessait de regarder chat,chien etc ... je mis mains en poche une jeune demoiselle me souriant et me disant :

" ohayo Monsieur mitsune "

j'inclina la tête doucement en signe de salutation il me fallait quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui me rende aussi heureux que mon hybride précédent les gens commençait a faire un boucan infernal près d'un gros tube je m'approcha doucement pour voir ce qu'il en retournais et je vis une petite fille au yeux vert émeraude changeant de forme ce qui faisait rire les gens mais je n’arrêtais pas d'entendre

" oh mon dieu mais que c'est laid ... cette chose est dangereuse pour les enfants on devrai l'interdire a la vente ... "

tout de sorte les plus horribles les unes que les autre pourquoi parce qu'elle était différente ? Je trouvais sa absolument dégueulasse de leur part et cette jeune fille m'attirait plus que les autres car tout comme moi elle était différente de cet bande d’abruti et je voyais bien a ses yeux mélancolique qu'elle voulait qu'une chose être heureuse et sortir de ce trou . je m'approcha donc du tube et m'y accroupi doucement

" bonjour toi ... je sais pas si tu me comprend mais ne les écoute pas ce sont des ignorants .. et en plus tu es vraiment ravissante je me nomme keita"

je lui sourit doucement en plongeant mon regard vers la jeune fille je ne pouvais me lasser de la regarder tellement je la trouvais a la fois gracieuse et mystérieuse
Keita Mitsune
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07
Invité


Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] 974367ado2
Plus de monde était près de mon tube, me regardant, parfois me pointant du doigt, tous a parler dans différente façon, pour certain j’étais amusante, drôle. Pour d’autre, j’étais plus une bête de foire sans importance voir dangereuse pour mon entourage. Je sais me retenir, bien sûr que je sais tuer, je pourrais facilement sortir de ce tube géant, pour engloutir les clients d’ici, si vraiment je voudrais tuer, je l’aurais fait depuis ma création. Je sais ce que vaux une vie, je ne suis pas un monstre sans cœur, je suis peut être qu’un amas de solutions chimique salé. Mais je ne suis pas un monstre, je suis tout comme vous. Un homme approcha de moi, je sentis qu’il était diffèrent, il ne me regarder pas de ses yeux remplis d’amusement ou de haine, il me regarder presque amicalement, fasciner peut être.

Je l’entendais très bien, je n’avais pas à lui parler, c’est une de règles qu’on m’a apprise, quand tu ne sais pas quoi dire, alors tais-toi. Je m’approcher doucement de ma vitre, pour le regarder. Cet homme devant moi a un corps fin, simple, sans dégager une présence particulière. Ses yeux était violacée, une couleur plutôt étrange pour un humain. Je m’assois au fond de mon tube.

Le vendeur poussa tout le monde pour sortir, à moins qu’ils ne soit venu pour acheter un hybride. Il s’adressa a cet homme qui me regarder toujours, parlant doucement de sa voix commercial, bien qu’en vrai ils soient un gentil monsieur, il a toujours bien nourrit tout le monde, soignant la plupart des hybride en mauvais état, contrairement au directeur qui semble mauvais. C’est donc avec cette voix douce que l’homme parla a ce client. Je regarde un peu plus loin regardant la jeune fille qui travaille ici, s’occuper d’autre client.

«  Bonjour Monsieur, Vous êtes a la recherche d’une hybride je présume ? Cette jeune fille est à vendre, uniquement à une personne responsable. C’est son créateur qui m’en a donné l’obligation. »
Mon regard ce porta à nouveau sur le vendeur et l’homme, bien des gens sont venu, enfant comme parents, mais le vendeur refusa de me vendre, trop irresponsable pour lui, il voudrait respecter les souhaite de la femme qu’autrefois j’appeler maman. Il marqua une pause, le temps de laisser a l’autre personne en face de lui un temps pour réfléchir.

«  Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas n’importe qu’elle hybride. C’est une substance, non un être vivant comme vous et moi. Elle nécessite attention sur certaine chose. Bien qu’elle ne soit pas d’organe pour vivre, elle reste un être vivant avec un sens des émotions. Elle parle bien évidement, mais le directeur leur a interdit la parole au sein de l’établissement. »
Le vendeur me regarda, je changer ma forme doucement, pour paraitre sous une forme plus adulte. Celle que je devrais avoir si j’étais une femme composé normalement, regardant toujours le vendeur, prenant des formes plus rondes, un visage plus féminin. Ayant fini mon changement, on pourrait croire a une humaine tout ce qui  a de plus normal, avec des cheveux châtains, un regard toujours émeraude, des forme bien plus que généreuse.

«  Elle a en réalité 22 ans, mais elle préfère bien sur avoir l’apparence d’avant, je ne sais pas trop pourquoi. C’est ainsi. Elle a son propre caractère, inutile de la prendre si vous voulez faire d’elle un hybride à modeler selon vos désirs. Avec son apparence on pourrait croire qu’elle colle, c’est faux. Elle est faite d’eau, et peux avoir une texture de peau comme vous et moi. »
Après qu’il est fini de parler, je reprends avec aisance mon apparence de petite fille. Tournant mon regard cette fois vers l’homme, désormais seul client de la boutique.
Invité
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:42
Keita Mitsune
aucune réponse peut être que ma présence l'intimidait ou bien qu'elle ne savait malheureusement pas répondre ... un vendeur s’approcha et fit partir le monde qui se trouvait autour du grand tube dans le quel nageait la jeune fille ce qui m’avantageais car je pouvais encore la voir de plus près .


« Bonjour Monsieur, Vous êtes a la recherche d’une hybride je présume ? Cette jeune fille est à vendre, uniquement à une personne responsable. C’est son créateur qui m’en a donné l’obligation


je hocha doucement la tête je n’eus pas le temps de répliquer que l'homme continua a m'expliquer des choses sur la jeune hybride et je la voyais posé son regard curieux sur moi et l'homme

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas n’importe qu’elle hybride. C’est une substance, non un être vivant comme vous et moi. Elle nécessite attention sur certaine chose. Bien qu’elle ne soit pas d’organe pour vivre, elle reste un être vivant avec un sens des émotions. Elle parle bien évidement, mais le directeur leur a interdit la parole au sein de l’établissement. »

je sourit en hochant la tête et la regarde changé de forme a nouveau puis je soupira doucement j'en voulait a ce directeur qui devait surement lui avoir fait du mal . Puis je souris doucement au vendeur et plissa doucement les yeux .

" je me nomme Keita Mitsune descendant d'une haute lignée certes je pense bien qu'elle a besoin d'attention ce n'est pas tout les jour que l'on voit un hybride de ce genre la et celons moi un hybride n'est pas un jouet mais un être appart entière il peut même faire partie de notre famille si on le souhaite "
je sourit doucement au vendeur et m'inclina devant le tube "

cette jeune fille est comme moi différente des autres et c 'est cela que j'aime bien chez elle si jamais elle viendrai logé chez moi je lui offrirais toute mon attention et autant de joie que je le peux certe elle a du en voir des maitres mais je veux relever le défis .."

je sourit doucement en posant mes yeux sur la jeune femme puis sorti doucement un cookie de ma poche et le fit glisser par l'entrée supérieur du tube en espérant que sa lui plairait et je regarda doucement le vendeur près a tout pour avoir cette hybride que je trouvait a la fois passionnante et un peut intrigante
Keita Mitsune
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:27
Invité
Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] 712855Ad3

L’homme parla, non je n’entendais pas distinctement ce qu’il pouvait dire, à vrai dire cela m’importe peu. Il s’approcha de moi et mon tube, soulevant le couvercle. Je pourrais en profiter pour sortir, m’enfuir loin de tout ça, après tout je saurais comment survivre. L’idée me traversa un long moment, avant de m’apercevoir que l’homme glissa quelque chose Je tendis le bras, quand une voix grave retentit de derrière le magasin.

«  Il est interdit de nourrir les animaux en cage. Eloigner vous de là tout de suite. »

Le directeur. L’homme surgit de l’ombre, il était grand fort et couvert de cicatrice, appuyant une canne sur mon couvercle pour faire un bruit terrifiant dans toute l’animalerie. Ce directeur était un homme droit, imposant ses règles avec aisance. Il n’a jamais vraiment fait de mal, sauf peut-être aux hybrides trop rebelles, en général le fouet et le collier électrique était ses jouets préféré à ce moment-là. Je le regarder, C’est vrai qu’il a fait beaucoup de mal par le passé, mais aujourd’hui ce n’est qu’un homme tenant une boutique d’hybride à grande réputation. Il s’avança doucement, regardant l’humain d’un œil méfiant. L’obligeant à reculer avec sa canne. C’est vrai l’homme est plutôt vieux, s’appuyant souvent sur sa canne pour soulager sa jambe si fragile.

«  Vous ne savez pas lire ? C’est noté sur le panneau a votre entré. Vous ne savez pas comment peuvent réagir certain d’entre eux, votre bras si maigre est pour eux un festin de roi. »

Il rigola un peu avant de me regarder. Je n’ai pas peur de lui à vrai dire, il m’a souvent tenu compagnie, me laissant sortir de mon tube pour m’apprendre quelque geste de défense. A certain hybride aussi, il leur a enseigné beaucoup de chose, comme lire, écrire, compter. Ça parait rudimentaire voir même basique comme enseignement mais beaucoup d’entre nous ne sont pas éduqué, ne sachant lire et écrire, ne pouvant servir un maître dignement. Il pose sa main sur mon tube, dans lequel je suis logé depuis un moment maintenant. Je me mets sous la forme d’un poisson, m’aidant des parois pour me déplacer, imitant le poisson dans son bocal.

«  Pourquoi la voulez-vous, elle ? Abuser d’elle ? La soumettre à vos pulsions ? Sachez-le qu’elle pourrait vous tuer en moins d’une seconde. Son air angélique cache beaucoup de chose. »

L’homme s’assoit, sur une chaise se trouvant là, croisant les bras en regardant le client de haut en bas. Faisant signe à l’autre vendeur de partir pour les laisser en tête à tête. Le regard de l'homme se fit autoritaire, presque méchant, bien qu'au fond, il fait juste ce cinéma pour savoir qui il a a faire. En espérant que le client ne s'énerve pas pour un rien, au risque de ce faire mettre dehors.

« Votre richesse ne peut pas tout obtenir. D’ailleurs je me fiche bien de vous savoir de la lignée de noblesse ou pauvre dans la ruelle, je cherche à mettre les hybrides de mon magasin dans un lieu sûr à leur achat. »



[ HRP] J'ai un peu du mal à te lire, c'est un peu étrange au niveau de tes couleurs... Tu pourrais mieux distingué quand ton personnage parler et quand il pense ? Merci ♥
Invité
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13
Invité
Je met Fin au Rp, cela fait trop longtemps qu'il est là sans bouger...
Invité
MessageSujet: Re: Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune]
» presentation keita ( fini)
» Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: