Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: presentation keita ( fini) presentation keita ( fini) Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:20
Keita Mitsune
Nom : Mitsune

Prénom : Keita

Âge : 18 ans

Rang : humain gentil

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique :
Keita a les yeux violet du à sa défunte mère il a de court cheveux noir. Il s'habille toujours avec des vêtements digne de son rang.Son œil  droit devient bleu,  lorsqu'il utilise son pouvoir il porte souvent le foulard que lui a laissé sa mère avant de s'éteindre. Il a une tache en forme de croisant de lune sur son épaule ce qui se trouve assez rare pour une tâche de naissance  .


Description psychologique :
Keita est quelqu’un de fort calme et posé, plutôt romantique car quand il a une dulcinée il ferra tout son possible pour que celle ci soit heureuse malheureusement sa grande timidité peut lui jouer de temps en temps pas mal de tours . concernant son pouvoir il peut utilisé des pouvoir psychique mais les utilise la plus part du temps quand il est en colère laissant limite place a une deuxième personalité .


Histoire :

Regarde comme la neige est belle elle scintille de mille feux ressemblant
a des milliers d'étoiles, tombant une à une du ciel en finissant par disparaitre au sol . Disparaitre si je le pouvais je le ferais sans hésité ...  Je me présente je me  Nomme Keita ,je suis un jeune homme né dans une famille assez aisée. Mes parents, je n'en ai plus ...

Ma mère étant  mourrante elle à malheureusement eu une intoxication alimentaire,  selon les médecins alors que je savais le véritable coupable.
Je n'avais que 12 ans quand mon père a parler de l'éliminée afin d'avoir la paix, il a glissé doucement dans le thé de ma mère une goutte d'un petit flacon et le lui a tendu . Cet à ce jour que j'ai commencer  à connaitre réellement cette chose qui sommeil  en moi car j'ai tellement ailli mon père que mon oeil droit c 'est enflammé et le sol c 'est mis à trembler un peu tout objet m'entourant lévitant et mon père fini donc par passé a travers la vitre de ma chambre .

Le reste de ma vie j'ai été élever dans un orpholinat jusqu'à ce que je sois totalement majeur . J'ai a présent 18 ans je vis seul dans un grand manoir et je vis à présent seul . évitant tout contact avec les autres cela m'évitant de faire du mal a nouveau. Et toi aura tu assez de cran pour t'approché de moi ?


Autre : je pense que j'ai tout dit alors espérons que ca n'effraye pas doll
Keita Mitsune
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: presentation keita ( fini) presentation keita ( fini) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:02
Edward Elric
Malgré les quelques fautes présentes, on arrive quand même à comprendre~
Validé sans soucis~
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: presentation keita ( fini) presentation keita ( fini) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:39
Invité
Bienvenue parmi nous Keita ^^
Invité
MessageSujet: Re: presentation keita ( fini) presentation keita ( fini) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:43
Tsukiyo
Bienvenu parmi nous, c'est une bonne nouvelle pour Doll ^^
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: presentation keita ( fini) presentation keita ( fini) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
presentation keita ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kizuto Kumo - Neko [Fini]
» Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune]
» Plop sera le bruit de mon tube lorsqu'il s'ouvrira. [ Keita Mitsune ]
» Eloras, la présentation. [Finie]
» Présentation des personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: