Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:33
Kyo
Une semaine, sept jours, cent soixante-huit heures, dix mille cent quatre vingt minutes, six cent quatre mille huit cent secondes... Tout ce temps se résume au même évènement, la fuite de Kyo.
Elle était partie en pleine nuit, pendant que son maître dormait et que elle, tenait compagnie à l'insomnie. Les parole rebelles de son maître d'armes ne cessaient de la hanter depuis quelques temps. Elle ne voulait plus de cette vie, enfermée, gâtée, elle commençait à se transformer en peluche et ça... elle refusait. La liberté lui manquait...

Et cela faisait une semaine, sept jours, cent soixante-huit heures, dix mille cent quatre vingt minutes, six cent quatre mille huit cent secondes... qu'elle fuyait la fourrière et qu'elle survit du mieux qu'elle pouvait. Septième jour de fuite, et cela n'avait toujours pas changé.

La petite renarde court dans le quartier commerçant, tant bien que mal car la faim et la fatigue l'empêchait d'agir à sa guise. Kyo entendait les hommes de la fourrières crier aux passant d'essayer de l'attraper, mais aucun ne réagit, consternés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. La renarde, malgré son état de faiblesse, faisait preuve d'une grande agilité, contournant ou sautant par dessus n'importe qu'elle obstacle qui se présentait à elle. On aurait put la croire au meilleur de sa forme mais c'était loin d'être le cas. Sa vue se brouillait à chacun de ses pas et elle commençait a avoir des vertiges plutôt violents.

Elle entra dans une ruelle un peu à l'écart et se cacha derrière une pile de boite en carton, ne faisant plus aucun bruit. Dans la plus grande discrétion, la petite hybride retira son collier, dernier symbole de sa docilité, et le lança plus loin pour attirer l'attention des humains ailleurs. Alors qu'elle se crut en sécurité, une main l'attrapa par derrière au col et alla la plaquer contre un mur. Sur le coup, le katana de Kyo se décrocha de sa ceinture et tomba au sol, laissant sa propriétaire complétement désarmée. Elle se débattit quand même, donnant des coups de crocs dans le vide. Cette homme, qui était certainement aussi de la fourrière lui asséna un coup de poing en plein visage, puis un second, ce qui la fit saigner du nez et de la lèvre inferieur, puis un plus fort sur la tempe droite, la sonnant. Elle n'avait put esquiver tout ça, son état ne lui avait pas permis. Il la lâcha. Kyo glissa le long du mur, à semi consciente.

*Retour à l'animalerie...*

L'homme l'attrapa de nouveau et la porta sur son épaule comme un sac à patate, commençant à sortir de la ruelle.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51
Darill Black
Des cris.

L'ouïe fine du corbeau lui indiquait le centre ville. Terre de ses traqueurs. Était-ce bien judicieux d'y aller ? Il en doutait. Mais il savait que ces cris, en center ville, étaient causés par un hybride, ou un chasseur de ce dernier.

Comment ? Il ne le savait pas. L’instinct ? Une simple intuition ?
Ou alors... L'appel du sang...

il s'envola donc de son perchoir dans la ville basse et progressa entre les nuages en direction de la provenance de la distorsion. Mais il fut vite interrompu par la masse de personnes qui se trouvaient en contrebas, dans les étroites rue commerçantes.

*Comment trouver la source de ce vacarme au milieu de tout ce monde ?*

Car il pouvait très bien que ce soit en fait une sorte de spectacle... Ces humains étaient tellement dégénérés que le corbeau ne s'étonnait plus de rien...

Il amorça sa descente et se retrouva vite dans un rue parallèle à la foule. Il rabattis sa capuche sur sa tête, recouvrant d'ombre son visage connu des personnes du coin. La dernière chose qu'il souhaitait était de se faire pourchasser en ville par ceux qui le recherchaient... Il en avait déjà assez eu ces derniers jours...

Sa progression était lente au milieu de la population attirée par tous les bijoux, babioles et autre futilités. Mais les cris semblaient de plus en plus proches... Si proche qu'il en venait à regarder tout autour de lui frénétiquement, brisant ainsi sa couverture...

Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il se trouvait dans l'artère principale. Et qu'il se trouvait sur la route empruntée par ces mystérieux cris...
Et ce ne fut que lorsque la foule se scinda en deux pour laisser passer une jeune renarde suivie de près par des hommes en courant que Darill comprit que Kyo avait des ennuis. De gros ennuis...

Le corbeau resta dans la foule, se cachant des hommes -appartenant surement à la fourrière. Mais il ne put rester longtemps sans rien faire devant tant indifférence de la part des humains... il se lança à leur trousses tâchant de ne pas les perdre de vue au milieu de cette masse.

Un cul-de-sac. Un foutu cul-de-sac, et Kyo venait de perdre son katana.
Le corbeau se cacha derrière une poubelle en attendant de voir ce qui allait se passer et finit par entendre des bruits de coups.

Il passa sa tête par dessus le couvercle en métal rouillé et vit un des hommes jeter Kyo sur son épaule et de repartir dans sa direction. Son sang ne fit qu'un tour.
Le corbeau se leva et  fonça droit sur l'homme en tête, le seul équipé d'un filet. il le plaqua et lui trancha la gorge d'un geste net et précis avec  un de ses sabres.

- Alors ? Qui a envie de mourir aujourd'hui ?

Et toujours ce sourire de fou furieux aux lèvres...
Et le sang coula à flot.
Et la mort sonna par quatre fois.
Et le démon intérieur du corbeau dut satisfait.

Enfin... Pour un temps du moins...

Il se baissa et prit dans ses bras la jeune kitsune dans ses bras avant de s'envoler sous le nez de la police qui venait d'arriver, alertée par les riverains.

La nuit était déjà tombée quand il arriva dans la forêt, à sa cabane. Il était exténué et la pauvre renarde ne s'était pas réveillée... Il la déposa sur son matelas et alla s'assoir dehors, se remémorant les derniers événements. Sa vie avait était bousculée depuis qu'il connaissait cette petite...

Il espérait qu'elle allait se réveiller... il ne pouvait rien faire d'autre, à part attendre...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10
Kyo
Elle était encore consciente, mais plus pour très longtemps. Tous ses sens étaient embrouillés, même son don pour voir les auras et les sentir. Kyo sentit du mouvement, beaucoup de mouvement et elle finit à terre de nouveau.

- A...ors ? ...i a envie de m... ui...

Cette... cette voix ! Elle la connaissait, même si elle ne l'entendait pas très bien, la petite kitsune reconnu la voix familière de Darill. L'odeur âcre du sang parvint jusqu'à elle avant qu'elle ne sombre pour de bon.

Pendant tout ce temps où elle était inconsciente, Darill l'avait emmenée chez lui et l'avait couchée sur le matelas de la cabane en bois au milieu de la forêt...

Kyo commença à doucement s'éveiller alors qu'il faisait nuit, elle était restée dans le brouillard pendant un petit moment quand même. La renarde ouvrit faiblement et à moitié ses yeux dorés mais il faisait trop sombre pour qu'elle reconnaisse l'endroit et elle voyait horriblement flou. Forcement quand ça fait une semaine que l'on à pas mangé comme il faut, qu'on s'est peu hydraté et que le sommeil fuit... on en se retrouve pas en grande forme... Était-elle de nouveau à l'animalerie ? Au centre de dressage ? Peut importe où elle se trouvait, la petite hybride sentit non loin l'aura puissante de son maître d'arme.

"Sen... sensei... nyuh..."


Sa voix était faible mais elle savait qu'il l'avait entendu, le corbeau avait l'ouïe fine. Elle resta allongée, n'ayant pas d'autres choix de toute manière, trop faible pour bouger. Kyo pensait gentiment attendre quand quelque chose d'autre la perturba.

"Pa...Païkan..."


Son katana, il été tombé quand elle s'était faite agressé par l'homme de la fourrière, où était-il à présent ?
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24
Darill Black
Quatre heures à attendre, c'est long. Surtout quand la vie de sa disciple était en jeu.

Pendant quatre heures qui semblèrent en durer dix le corbeau marche, vola, chassa. Mais tout cela près de la cabane. il n'osait pas la perdre de vue, si jamais les maraudeurs arrivaient jusqu'ici, il ne voulait pas laisser le corps inanimé de Kyo sans défense.

Mais au bout de quatre heures, le corbeau alla s’installer sur le toit, comme à son habitude et il observa le défilé des étoiles. Le silence et l'immensité infinie de l'univers l'avait toujours passionné... Et c'est en prenant de cette grandeur et de son -de leur ! Les hommes, hybrides, animaux n'échappaient pas à cette règle- infériorité par rapport à l'espace qu'il avait trouvé la force de se révolter contre des opposants aussi minimes que lui.

Seulement, il fut vite tiré de ses rêveries par un chuchotement plus qu'un appel venant de l'intérieur. Serait-elle réveillée ?
Il sauta de son perchoir et ouvrit lentement la porte.

-Tu ne devrais pas t'agiter ainsi. tu es trop faible pour bouger.

Il se rapprocha et désigna un petit verre et une assiette de nourriture.

-Je vais te donner à manger et à boire. Mais n'abuse pas, vu ton état, ça fait plusieurs jours que tu n'as pas mangé. Alors vas-y mollo, compris ?

Il lui tendit d'abord le verre, mais le garda dans la main et versa lentement le contenu amer dans sa bouche avant de le relever quand il fut à moitié vidé.

- C'est une mixture à base de plante et de boyaux d'animaux. C'est le meilleur remède contre la soif que je connaisse.

Et il la laissa se désaltérer seule pour aller chercher l'assiette de poisson et de baies.

-Maigre pitance, certes, mais ça te suffit pour l'instant.

Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35
Kyo
Darill l'avait entendue... ouf... Il entra dans la cabane. Combien de temps avait-elle dormi en tout ? Tout doucement elle tourna la tête dans sa direction.

-Tu ne devrais pas t'agiter ainsi. Tu es trop faible pour bouger.

Le corbeau se rapprocha et désigna un petit verre et une assiette de nourriture. "Faible"... elle détestait entendre ce mot pour la désigner mais il fallait que Kyo s'y fasse car là, oui, elle était trop faible et c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans un tel état.

-Je vais te donner à manger et à boire. Mais n'abuse pas, vu ton état, ça fait plusieurs jours que tu n'as pas mangé. Alors vas-y mollo, compris ?

La renarde acquiesça en silence d'un petit signe de tête. Son maître d'arme lui versa doucement versa le contenu d'un verre dans la bouche. Elle grimaça. Beurk... c'était amer... Mais elle avala quand même malgré le goût horrible de cette boisson.

- C'est une mixture à base de plante et de boyaux d'animaux. C'est le meilleur remède contre la soif que je connaisse.

C'était pas bon mais au moins sa soif était étanchée... L'hybride s'absenta quelques secondes avant de revenir avec une assiette qui, d'après l'odeur, contenait du poisson et des baies.

-Maigre pitance, certes, mais ça te suffit pour l'instant.

Kyo, têtue comme elle est, prit appui sur ses coudes et essaya de se redresser ce qui bien sûr lui arracha un petit couinement et une belle grimace. Au final elle revint à la cas départ, couchée. Mais une idée ne l'avait pas quitté depuis son réveil.

"Sensei... où... où est mon katana...?"

La kitsune porta sa main à sa lèvre inferieur pour essuyer le sang séché qui avait coulé quelques heures plus tôt suite aux coup de l'humain.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:15
Darill Black
La faible petite créature tenta de se redresser, sans succès. comme l'avait prédit le corbeau.
Mais elle ne perdait pas le nord, pour dire qu'elle avait été battue... Elle avait faillit y passer, mais elle pensait encore à...

"Sensei... où... où est mon katana...?"

Il sourit et regarda par dessus son épaule en direction du placard de ses armes.
Il fit un signe de la tête pour le désigner, mais la rappela à l'ordre :

-Ton katana, si tu ne sais pas t'en servir pour te défendre, il ne te sers à rien. Tu t'es faite battre par des misérables hommes de main de la fourrière ! Je croyais que tes leçons avaient été apprises... Mais apparemment, non...

Il piquait aux points sensibles de sa nouvelle compagne, mais il savait qu'il fallait passer par là pour arriver à faire d'elle une vraie rebelle. Car, si elle se trouvait toute seule en ville, poursuivie par les forces de répressions, elle s'était enfuie...
Ce qui voulait dire qu'il allait devoir l’entrainer... Ou elle allait mourir...
Cette idée ne le dérangeait pas, à condition qu'elle soit attentive et motivée. Dans le cas contraire, il la lâcherait au milieu de nulle part, et c'en serait finit d'elle. Point.

Le corbeau ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les hybrides, et encore moins avec les femmes. Les seules personnes qu'il avait côtoyé furent soit des mercenaires, soit des hommes morts...
Mais son expérience en terme de combat et de maitrise de soi était respectée, même par ses ennemis.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43
Kyo
Darill sourit, ce qui était franchement un miracle avant de regarder en direction d'un placard remplis d' armes de toute sorte, le katana de la renarde s'y trouvait mais elle comprit bien qu'elle ne pourrai pas l'avoir tout de suite... Elle commençait à bien connaitre le caractère du corbeau.

-Ton katana, si tu ne sais pas t'en servir pour te défendre, il ne te sers à rien. Tu t'es faite battre par des misérables hommes de main de la fourrière ! Je croyais que tes leçons avaient été apprises... Mais apparemment, non...

Kyo répondit d'abord par un grognement sourd et un hérissement bien visible de ses poils. Bien sûr qu'elle apprenait ses leçons ! Pour qui il la prenait... Nouvelle tentative, la kitsune reprit appui sur ses coudes et réussit cette fois a se redresser et a se mettre assise. Bon, sa tête tournait un peu mais on ne peut pas tout avoir...

"Sensei ça va faire une semaine que je suis dans la rue sans avoir avalé quoi que ce soit, une semaine à me faire courir après... Vous... Vous savez tout autant que moi que je retiens de mon mieux... Ce que vous m'enseignez..."

Elle marqua une pause le temps de calmer ses vertiges et de reprendre son souffle encore un peu court.

"Et c'est grâce à ce que vous m'avez appris... Que je suis là..."

Combien de fois lui avait-il sorti de long discours sur la condition des hybrides dociles... Elle n'osait même plus compter ! Mais Kyo n'y était pas restée insensible, malgré son impassibilité ordinaire, cela lui trottait souvent dans la tête.

Et puis que penserai ses parents ? Deux fières et amoureux rebelle... Tués par leur semblable... Certe elle avait reçu l'aide d'un humain par la suite mais il la laissait énormément se débrouiller seule.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:56
Darill Black
Elle se redressa péniblement et s'assit pour faire face au corbeau.

"Sensei ça va faire une semaine que je suis dans la rue sans avoir avalé quoi que ce soit, une semaine à me faire courir après... Vous... Vous savez tout autant que moi que je retiens de mon mieux... Ce que vous m'enseignez... Et c'est grâce à ce que vous m'avez appris... Que je suis là..."
-Je le sais, en effet, mais je me le demande quelques fois. Si tu avais été plus maligne, tu te serais dégottée quelque chose à manger. Il y a assez d'échoppes, de marchés, et j'en passe. Tu es peut être toujours là, mais dans quel état. Regarde toi... Tu me fais presque pitié.

Il se releva, laissant l'assiette de nourriture sur le bord du lit. Et il se dirigea vers la porte.

-Mange, et rejoins moi dehors quand tu t'en sentiras capable.

[Je pensais en terminer là, puisque l'entrainement est dans l'entrepôt. Faut juste trouver une fin]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45
Kyo
-Je le sais, en effet, mais je me le demande quelques fois. Si tu avais été plus maligne, tu te serais dégottée quelque chose à manger. Il y a assez d'échoppes, de marchés, et j'en passe. Tu es peut être toujours là, mais dans quel état. Regarde toi... Tu me fais presque pitié.

Ces derniers mots lui firent baisser les oreilles, mais l'expression neutre de son visage ne bougea pas. Alors c'est ça qu'il restait d'elle ? C'est ça que lui inspirait la nouvelle Kyo, la "rebelle" ? De la pitié et un être faible ? Le corbeau se leva en laissant l'assiette à la portée de son élève avant de se diriger vers la porte de la cabane.

-Mange, et rejoins moi dehors quand tu t'en sentiras capable.

Lorsqu'il fut sortie, la kistune soupira et se positionna de façon à pourvoir manger. Sans rechigner ou même émettre le moindre son elle porta la nourriture à sa bouche en luttant pour tout dévorer d'un coup tellement elle avait faim. Ne pas céder à ses pulsions animales...

"Nyuh..."

Lorsque la petite hybride eut terminé son repas -qui lui fit un bien fou- elle se leva du lit, prenant prudemment appuie sur le mur. Voyant que ses jambes arriveraient à la porter, elle se dirigea vers la porte et rejoint son maître d'arme à l'extérieur.

[Bah sachant que la cabane se trouve normalement dans la forêt et que le rp de l'entraînement se passe avant celui-là... je te propose de commencer un nouveau truc dans la forêt ;D]
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: