Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Explications des différents groupes Ven 22 Mar - 16:27
Fuyuko
Pour ceux qui hésitent sur leur personnage, voici un petit listing des différents groupes possibles avec quelques détails sur chacun d'entre eux~


Militaire :
Ce sont les membres de l'armée, la force de frappe du pays. Leur point commun est l'obéissance aux ordres donnés par leurs supérieurs, et ils portent souvent l'uniforme militaire. Bien que certains ne le portent pas, après tout c'est une question de choix et de goût. Leurs pires ennemis sont les Mercenaires.
Ce sont souvent des humains, cependant il y a aussi des militaires hybrides. Ces hybrides sont généralement des Rebelles désireux d'acquérir une indépendance certaine. Car en échange de leur "servitude" dans l'armée, ils obtiennent l'autorisation de ne plus servir d'esclaves aux humains, voire même pour certains un statut de Maître.

Mercenaire :
Autrement appelés tueurs à gages, ce sont des personnes qui rendent toutes sortes de services, moyennant finance. Escorte, baby-sitter, assassin, leurs tâches sont variées. Bien que certains se soient spécialisés dans la voie assassine, ce qui leur vaut d'être recherchés par les Militaires dont ils sont les pires ennemis.
Ils sont aussi bien humains qu'hybrides, même si étrangement il y a plus d'hybrides que d'humains mercenaires...

Scientifique :
Le plus souvent de simples chercheurs désireux d'en apprendre plus sur les dons des hybrides. Certains sont cependant connus pour avoir réussi à créer des hybrides mais ils sont rares, vu que la majeure partie des hybrides naît soit de manière naturelle, soit créée dans de grands laboratoires...
Il existe des scientifiques hybrides, mais ils sont très rares et généralement sont plutôt orientés sur les recherches concernant les humains.


Maître chaleureux :
Ce sont des maîtres gentils, même si certains d'entre eux sont plutôt neutres. Ils ne supportent pas l'idée que les hybrides soient les esclaves des humains et sont prêts à tout pour les libérer. Ils se montrent gentils envers leurs hybrides et les traitent comme l'égal des humains.
En majorité humains, il existe cependant quelques maîtres chaleureux qui sont des hybrides.

Maître sadique :
Ce sont un peu les méchants de service! Pourquoi croyez-vous que la majeure partie d'entre eux est dans l'armée ou chez les Mercenaires? Sadiques et sans pitié, ils trouvent normal que les hybrides soient esclaves. Lorsque leur hybride n'est pas assez obéissant, les coups pleuvent sur le dos des malheureux ayant ces êtres vils comme maîtres. Il paraît même que certains de ces Odieux ont tué des hybrides un peu trop récalcitrants...
Il arrive que des hybrides soient dans cette catégorie, mais c'est extrêmement rare... Un hybride qui maltraite un autre hybride sous sa servitude? Vous voyez un peu l'ironie, n'est-ce pas?


Hybride Docile :
"Oui maître" est la phrase qui revient le plus dans les lèvres de ces pauvres bougres. Serviables à souhait pour la grande majorité d'entre eux, leur seul but est de servir leur maître et de s'assurer de leur bonheur. Bon, on ne va pas se mentir, certains de ces pauvres êtres ne sont pas SI dociles que ça et se retrouvent à faire souvent des séjours en centre de dressage. Mais dans l'ensemble, ils sont sages et obéissants.

Hybride Rebelle :
Si on osait, on pourrait dire qu'ils sont comme les Maîtres Odieux! La liberté est leur principale raison de se battre, et ils refusent l'idée même d'obéir à un humain. La docilité? Une humiliation! Ces hybrides là font d'ailleurs des tours fréquents en ville afin de libérer leurs frères emprisonnés en animalerie. Il leur arrive aussi de prendre des hybrides sous leur protection, mais rares sont ceux qui le font. Pas parce qu'ils n'aiment pas, mais car leur vie est déjà assez périlleuse...



Petits points à préciser :

-On peut être Maître sans être Militaire, Mercenaire ou Scientifique. L'inverse (à savoir faire partie de l'armée, des Mercenaires ou des Scientifiques sans pour autant appartenir à un groupe précis de Maîtres) est également possible.

-Toutes les espèces d'hybride sont possibles, même les races mythologiques (ex : Dragons, hydres, licornes, etc.) et les croisements improbables (ex : Chat et Oiseau).

-Les hybrides, en plus de leurs changements de forme (Hybride à Animal, ou Hybride à Humain), peuvent avoir des pouvoirs. Mais attention, pas d'abus!

-De même, les humains aussi peuvent avoir des "pouvoirs". L'exemple le plus connu est celui des alchimistes, capables de maîtriser un ou plusieurs éléments.

_________________



Merci Juliette pour cet avatar! *^*
Merci à Aito pour la signature *o*


Un petit clic?
Spoiler:
 
avatar
Messages : 854
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
Explications des différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: