Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Contexte (ou autrement appelée histoire) Contexte (ou autrement appelée histoire) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12
Fuyuko
(Je tiens d'abord à préciser avant toute chose que si les régions, pays, etc. sont les mêmes que sur notre chère Terre, il s'agit en réalité d'une copie conforme de notre planète. Aussi, la fantasy a toujours existé dans ce contexte. Vous l'aurez donc compris, ceci ne se déroule pas dans le monde réel.)


Depuis toujours, l'homme a été fasciné par l'inconnu et, depuis toujours, il tente de dompter l'indomptable...
Se pourrait-il qu'il ait réussi ?


La science...
Grand domaine dans lequel l'humanité est prête à dépenser des sommes folles, juste pour gagner quelques mois de vie face à une grave maladie, incurable, ou pour créer de nouvelles espèces. Dans les siècles précédents, la science a permis de créer de nouveaux médicaments qui guérissent presque toutes les maladies connues – et méconnues – ainsi que de confectionner des nouvelles plantes aux propriétés encore peu connues du grand public. Mais, le plus grand rêve de l'homme est de parvenir à croiser des espèces à priori incompatibles entre elles...

24e siècle, an 2315.
Les scientifiques sont en pleine recherche sur un projet portant le nom de "Eternity" et cherchent à savoir s'il serait possible d'insérer à un être humain les gênes permettant à certains êtres, tels la méduse, de se reconstruire lorsqu'ils ont perdu une partie d'eux-mêmes pour ainsi de pouvoir vivre plus longtemps – voire même devenir immortels. L'un des essais tourne mal et le cobaye se retrouve avec plusieurs bras qui deviennent peu à peu des tentacules... Jusqu'à ce que le sujet ne succombe à cette métamorphose imprévue. D'abord sous le choc, les scientifiques se rendent compte qu'ils viennent de faire le premier croisement entre un animal et un humain. Hésitants entre garder le secret pour eux et en avertir leurs financeurs, ils choisissent néanmoins de les prévenir en toute honnêteté. Les financeurs avertissent les chefs d'état qui décident que le projet Eternity va être abandonné officiellement. Officiellement, car en réalité, c'est dans le plus grand secret que Eternity va laisser place au projet "Hybridification" qui a pour but de créer des êtres nommés "hybrides", mi-humains mi-animaux...

24e siècle, an 2320.
Cinq ans après le début secret du nouveau projet, les premiers résultats sont présents. Cependant, ils ne sont pas très bons... Tous les cobayes sont morts car l'ADN animal avait provoqué de trop grands changements, ou bien ils n'ont eu aucun changement car leur corps a détruit cet "étranger" et empêche toute nouvelle tentative. L'un des scientifiques décide cependant de refaire les expériences mais, sur des sujets plus jeunes. C'est ainsi que les enfants abandonnés, ceux dont personne ne se soucie et que personne ne voit, sont enlevés afin de servir de cobayes à leur tour. Les résultats sont plus concluants mais, la majorité décède dans les heures suivantes. Seuls quelques uns ont survécu plusieurs mois – avec des graves lésions cérébrales, malheureusement.

24e siècle, an 2350.
Après trois décennies de travail acharné, les premiers résultats positifs sont arrivés. Le premier hybride, un hybride chat, a survécu à sa transformation. Le seul point négatif à déplorer étant sa stérilité. D'autres espèces d'hybrides ont suivi mais toutes étaient incapables de se reproduire. Nonobstant, les recherches se poursuivent afin de trouver un moyen de rendre les hybrides fertiles.

24e siècle, an 2375.
Le premier hybride fertile a vu le jour, il s'agit d'un hybride chien.

An 2400.
La progéniture de l'hybride est elle aussi fertile ; d'autres espèces d'hybrides ont elles aussi réussi à être fertiles.


Nous sommes actuellement en l'an 2510, 26e siècle.

Les hybrides sont devenus esclaves des êtres humains. Cependant, certains se rebellent et choisissent la liberté plutôt que la servitude. Ces rebelles ne portent pas de nom de famille et peuvent être sauvages. Ceux qui ne sont pas attrapés par la fourrière et envoyés en centre de dressage finissent comme cobaye auprès des scientifiques. Mais, le sort réservé à certains hybrides dont la tête est mise à prix, même par l'armée, est inconnu...

Hélas, ce n'est pas tout. Les sciences avancent à grand pas depuis bon nombre d'années. Les hommes parviennent non seulement à maîtriser la création mais, certains contrôlent même les éléments... L'alchimie n'est plus un secret pour quelques uns.

Hybrides comme humains se voient dotés de capacités puissantes, quelques fois mal contrôlées, quelques fois ayant des conséquences handicapantes si utilisées trop longtemps.

Quelques hybrides parviennent à intégrer une vie civile. Quelques chanceux rejoignent même les rangs de l'armée où ils sont considérés comme des êtres à part entière. D'autres sont tueurs à gages ou mercenaires. Les hybrides parviennent doucement à se faire une place mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et, partout, les concernés ont la vie dure...

Malgré tout, il existe des personnes prêtes à défendre leur cause. Des militaires qui, malgré les apparences, luttent pour que les hybrides soient traités à égal, comme des humains. Des personnes qui n'hésitent pas à jouer double jeu, au péril de leur vie.

Que serez-vous ? Quels seront vos choix ? Lutterez-vous pour la liberté des hybrides ou chercherez-vous à maintenir le joug de l'esclavagisme ? Serez-vous un hybride soumis ou un rebelle refusant toute autorité ? Ferez-vous partie de l'armée, la Grande Muette ? Serez-vous scientifique ou mercenaire ?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Contexte (ou autrement appelée histoire) Contexte (ou autrement appelée histoire) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55
Chris Kurt
Résultat du Concours « Racontez moi »


Première Place, Yoki, Hybride ♀ Rebelle.
« Je vie à Félidia, en 2510, si je me suis pas trompée...
Là-bas, comme partout depuis plusieurs années, je crois, et ben il y a des humains, et des hybrides, comme moi. Les hybrides c'est des gens qui ont des oreilles ou des queues d'animaux, ou parfois les deux, ou d'autre truc ça dépend de l'animal. Y a des ailes, des cornes... y a de tout.
Les hybrides y ont été crée par... euh... Je sais juste que le premier il a été fait par des scientifique, mais moi j'ai que dix ans alors ça remonte à très loin. Et après le premier hybride il a eut des enfants, qui ont fait des enfants, qui ont fait des enfants et voilà !
Et les humains... c'est des humains. Mais les humains sont méchants ! Ils ont dit que les hybrides ils devaient être a eux comme des animaux et qu'ils devaient les servir. Y en a qui se laissent faire, qui vivent avec les humains, c'est les dociles, et y en a qui se cachent et qui obéissent pas, ils sont tout seuls généralement et ils se bagarrent avec les humains pour faire changer notre situation pas juste, c'est les rebelles. Après y a aussi des humains gentils, qui sont pas méchants avec les hybrides dociles. Moi je peux pas me bagarre, je suis trop petite... mais je trouve ça pas juste du tout ! Et si je pouvais aider et ben je le ferai ! Je suis pas une rebelle pour rien ! »

Seconde Place, Cole, Hybride ♂ Rebelle & Mercenaire.
« Je me nomme Cole, je suis un hybride aigle et mercenaire.

Hybride aigle semble être une chose étrange ? Dans notre monde tout ce qui sort du rationnel est commun. Je vais vous conter, cette histoire, l'histoire d'un monde peuplé d'hybrides et d'humains. Et comme chaque autres espèces, les humains les dominent, la loi de la nature dirons nous. Une loi injuste, je dirais.

Notre monde, abrite de nombreux scientifiques, avides de connaissances, avides d'innovations. Ils veulent toujours plus, toujours mieux, de quoi remplir leurs poches même si cela nuit à certaines personnes. Leur avidité a finalement changé le monde en ce que nous connaissons maintenant. Ces humains, aussi égoïstes qu'ils soient avaient des projets il y a cent quatre-vingt cinq ans qui avaient pour sujets de mettre L’ADN d'un animal dans celui d'un humain. Bien entendu ils n'ont pas essayé cela sur des animaux, ces sans cœurs ont directement fait leurs tests sur des humains, créant d'énormes pertes, mais où est le problème ? Ce ne sont que des cobayes, il n'y a pas de sentiments à éprouvé pour des sujets de laboratoires doivent-ils penser, après tout, ils ont leur destin en main.

Les résultats n'étant pas concluants, tuant la plupart des sujets, ils se sont concentrés sur les enfants. Les enfants abandonnés, ceux qui errent dans la rue sans foyer ni famille. Eux qui ont tout perdu, nos scientifiques dénués de sentiments vont jusqu'à leur privé de leur vie d'humains, les rendant hybrides, eux qui n'ont rien demandé. Ma vie est plutôt mouvementée, mais je m'en sors, traqué par les militaires, rejeté par les humains, c'est parfois difficiles. Alors lâcher des enfants dans ce monde, livré à eux même sans la moindre aide, capturé et parfois tué. Appelez cela comme vous voulez, moi je n'appellerai jamais sa une innovation.

Les siècles passent, les scientifiques malheureusement s'améliorent, les décès et les tests s'enchaînent. Le monde dans lequel nous vivons entre dans une nouvelle ère, ils arrivèrent finalement à créer des hybrides, ils arrivèrent à créer le mépris dans les yeux des humains. Les enfants sont arrachés de leur famille, kidnappé, changé en hybride puis rejeté de leur famille pour finir au fond d'une petite cage dans un magasin que l'on appelle maintenant l'animalerie. Où l'on vend les hybrides à des humains en particulier, et doivent obéir aux ordres de maîtres sadiques ou dans de rares cas maîtres chaleureux. Vous appelez sa une vie ? On oublie que que les hybrides ont pour la plupart tous été des humains, l'esclavagisme serait donc revenu au goût du jour ? La société dans laquelle nous vivons est déplorable, seul les plus forts s'en sortent, seul ceux qui veulent vivre s'en sortent.

Certains hybrides arrivent à s'en sortir, les hybrides rebelles, tout comme moi, qui ont un pouvoir offensif assez puissant pour ne pas être soumis aux ordres d'humains trop orgueilleux, se prenant pour les maîtres du monde et maltraitent leur confrères hybrides qui ont quand même des gènes humains mais avec des attributs d'hybrides. Ils voulaient créer un monde égalitaire, avec cet avancement je ne pense pas que ce soit possible, les hybrides sont vus comme des étrangers, comme des bêtes de foire, mais on oublie ceux qui ont fait sa. Ce sont eux. Cependant on a pu remarquer que certains sont devenus des hybrides sans l'intervention de scientifiques, mais justement par quelque chose qui sort de l'ordinaire, tout comme moi. Mais cela n'empêche pas d'être renié de la société et de ne pas avoir nos droits tous comme les autres.

Car c'est dans ce monde injuste que nous vivons, bien qu'il y ait de l'espoir à petite quantité dans le cœur de certains humains ou hybrides, dans certains foyers les hybrides sont bien traités, mais ils devraient l'être partout ce qui n'est pas le cas car l'orgueil des humains ne cessera jamais. »

Troisième Place, Yori Kimi, Hybride ♀ Docile.
« Racontez moi !

Nous sommes au début du 26e siècle, en 2510. En ces temps, il existe des créatures mi-humaine mi-animale, appelées "hybrides". J'en fait partie. J'arrive devant une ville que je ne connais pas. Je lis la pancarte et je vois marqué "Félidia". J'entre dans Félidia et voit plusieurs personnes : des humains se promenant avec leur hybride, des hybrides sauvages et toutes sortes d'autres personnes. J'avance un peu plus et vois une animalerie, des boutiques, des restaurants,... En avançant encore j'observe plusieurs grandes bâtisses, apparemment des maisons. On peut parfois apercevoir des hybrides volant dans le ciel. Alors que je voulais encore avancer, je me fais attraper par la fourrière et suis amenée dans l'animalerie de tout à l'heure. Je suis triste. J'aurais voulu pouvoir continuer de découvrir Félidia, alors venez et racontez moi ! »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
Contexte (ou autrement appelée histoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythomanes, toute une histoire [ PV : Will; Yann ]
» C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique...
» Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: