Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: "Racontez-moi" : 2e édition! "Racontez-moi" : 2e édition! Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:59
Fuyuko
Vous vous souvenez du concours "Racontez-moi" ? Voici venir la seconde édition! Le meilleur aura sa place sur la PA du forum !

Et pour ceux qui ignorent ce qu'est le concours "Racontez-moi", je vais vous expliquer. Ne vous en faites pas, c'est tout simple.

Imaginez un instant que votre personnage se trouve avec la possibilité de raconter l'histoire de cette ville, à sa façon. Qu'il raconte comment se déroule son quotidien, dans cette ville où les hybrides ne possèdent que très peu de droits, où la rébellion gronde.

Nous n'avons pas de préférence pour la taille, mais un petit texte sera mieux vu qu'un long pavé, après tout, nous demandons un résumé de l'histoire selon votre point de vue !

Maintenant, à vous de jouer ! Vous pouvez poster vos textes à la suite de ce message, mais attention, postez-les une fois complets !



Afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce concours, voici le texte gagnant de la première édition, écrit par Yoki :
Citation :
« Je vie à Félidia, en 2510, si je me suis pas trompée...
Là-bas, comme partout depuis plusieurs années, je crois, et ben il y a des humains, et des hybrides, comme moi. Les hybrides c'est des gens qui ont des oreilles ou des queues d'animaux, ou parfois les deux, ou d'autre truc ça dépend de l'animal. Y a des ailes, des cornes... y a de tout.
Les hybrides y ont été crée par... euh... Je sais juste que le premier il a été fait par des scientifique, mais moi j'ai que dix ans alors ça remonte à très loin. Et après le premier hybride il a eut des enfants, qui ont fait des enfants, qui ont fait des enfants et voilà !
Et les humains... c'est des humains. Mais les humains sont méchants ! Ils ont dit que les hybrides ils devaient être a eux comme des animaux et qu'ils devaient les servir. Y en a qui se laissent faire, qui vivent avec les humains, c'est les dociles, et y en a qui se cachent et qui obéissent pas, ils sont tout seuls généralement et ils se bagarrent avec les humains pour faire changer notre situation pas juste, c'est les rebelles. Après y a aussi des humains gentils, qui sont pas méchants avec les hybrides dociles. Moi je peux pas me bagarre, je suis trop petite... mais je trouve ça pas juste du tout ! Et si je pouvais aider et ben je le ferai ! Je suis pas une rebelle pour rien ! »
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
"Racontez-moi" : 2e édition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'édition~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Tableau des admins-
Sauter vers: