Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:06
Thomas Azuko
Qui pour un rp bonté divine ? je n'suis pas un As en écriture, je n'fais pas de pavés, ou alors c'est plus que rare. C'est juste histoire de passer le temps..

 Thomas est un personnage simple et qui peut s'adapter à énormément de situation, j'ai même pas dh'ybride en plus et j'ai jamais fini un rp ici No
 J'suis là 1c269dc69ccbe1604d2a72eb3c7b067783de3fe7_hq

Allez  kôa
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26
Elysm
Salut :3 

Moi aussi, je ne suis pas une as de l'écriture (je dirais même le contraire) et je galère aussi à faire des pavés ^^  et je n'ai jamais fini un rp non plus :')

Pour le moment, je suis présente sur le forum (je me co une fois par jours) et j'arrive à avoir internet (merci FreeWifi x'D) alors, pourquoi pas mon petit personnage (et surtout, mon premier de rp), Elysm ? :3 Bon, mon personnage un peu -beaucoup- naïf et parle énormément (j'ai l'impression de me décrire xD). Si tu es intéressais, n'hésite pas à me le dire ^^ 

Si tu veux voir ma fiche de personnage, Il faut me pardonner je devais avoir 14 ans je crois x'D)... J'en ai honte TuT' 

Merci d'avoir lu ce message =u= /
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:21
Thomas Azuko
 Bien sur que je veux !  Rolling Eyes
j'vais lire ta fiche, on pourrait faire un truc rigolo héhé.. Tu commences ? (stp) Je sais pas ce qu'on pourrait faire ^^" oups je suis tellement content que j'en perds mes moyens !!!
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:33
Elysm
Ah ma fiche xD Je veux l'oublier....
Bah mon personnage aime voyager un peu partout (C'est surtout qu'elle se perdre à chaque fois alors, cela pourrait être amusant :3
Je veux bien commencer, cela ne me dérange pas ^^ Je répond déjà à un rp et je m'occupe du premier post x') Juste, tu as un endroit en particulier où tu veux faire le RP ou j'improvise ? =u= 
(ah, je ne sais pas si l’excès de joie est recommandé pour la santé :') )
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:57
Thomas Azuko
Si tu sais quoi faire lance toi krkrkr What a Face (j'adore ce smiley depuis ma plus tendre enfance)

Puis ta fiche ça va elle est déjà plus travaillée que la mienne 'u' merci de m'accepter dans ton cercle
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:58
Elysm
Ah ce smiley xD Je l'utilisais souvent sur d'autres forums :') ce bon vieux [face] What a Face
Je ne savais pas spécialement quoi faire xD Mais, comme je devais commencer, j'ai improvisé un truc xD Bonne chance ;') Et j'avais pas d'idée pour le titre xD désolé encore ^^'

https://hybridsandhumans.forumactif.org/t1249-une-nouvelle-rencontre-pv-thomas-azuko#9976

Pour ma fiche, elle date de loin donc, je sais que je pourrais -sûrement- faire mieux... x') Et puis, je préfère ta fiche :') 

Et de rien =u= /
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:00
Thomas Azuko
T'es géniale, mercii ! J'aime bien ton rp :$ j’espère qu'ils vont devenir copains !!! Puis je pense que tu peux demander de refaire ta fiche non ?
Enfin je me doute bien que c'est pas forcément une envie pressante lol c'est juste une idée 'u'

Et ma fiche est bof, j'ai fait de meilleurs personnages que Thomas, mais il reste malgrè tout mon préféré héhé
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:48
Elysm
Mais de rien =u= / Normalement, je répondrai au minimum 1 fois par jour si internet est de mon côté (comme je suis dans une période RP, je regarde toutes les heures s'il n'y a pas de réponse x'D

Normalement, toutes les chances sont de leur côté x') Ton personnage semble sympa et Elysm est très sociable :')

Je pourrais mais, je crois que j'avais demandé il y a très longtemps de cela x') Je redemanderai :D Enfin, peut-être que Fuyuko viendra lire se poste et répondra x'D Mais merci de l'idée ^^

Ah je comprend >u< / J'ai créé plein de personnage, même certain beaucoup plus intéressant que Elysm mais, elle restera ma préféré (c'est ma première en même temps) >u< C'est pour cela que je l'ai pas effacée aussi :'3
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: J'suis là  J'suis là Icon_minitime
Contenu sponsorisé
J'suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Zone des divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: