Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:28
Edward Elric
C'était un jour comme tant d'autres pour l'armée. Un de ces jours où les soldats qui n'étaient pas en pleine mission ni en train d'en chercher une discutaient joyeusement avec leurs collègues, s'entraînaient ou faisaient d'autres choses tout aussi passionnantes. Même si quelques uns semblaient sur leurs gardes, prenant soin de baisser la voix en passant devant une salle... La raison d'un tel comportement? Ils voulaient éviter de réveiller le jeune blondinet qui somnolait paisiblement, affalé sur une table de cette salle. Blondinet qui faisait bel et bien partie de l'armée, même s'il ne portait actuellement pas l'uniforme militaire. D'ailleurs, il ne le portait jamais, c'était un détail qui le rendait si particulier.

Pourquoi donc éviter de vouloir le réveiller? C'est bien simple : le premier qui tentait de le réveiller risquait fort d'en payer les conséquences. Que ce soit en se prenant des coups, en étant expédié contre un mur, ou en terminant la tête dans la cuvette des toilettes... Qui pouvait croire qu'un simple gamin pouvait être une telle terreur? Le pire restait son impunité totale peu importe ce qu'il faisait. Eh oui, non content d'être une véritable teigne, ce jeune blondinet était le chouchou des hauts gradés de l'armée! Rares étaient ceux qui tentaient de lui faire face, et pour ceux qui le faisaient, le jeune homme se montrait particulièrement hargneux. Sans compter son impolitesse et son manque de respect. Mais ceci était une autre histoire.

Pour en revenir à la situation actuelle... Le blondinet dormait d'un sommeil assez léger, mais ne semblait pas réellement dérangé par les bruits de pas du couloir ni par les voix de ceux qui faisaient "mine de rien". Et alors que le calme semblait installé, une alarme stridente retentit soudain et ce fut presque aussitôt un troupeau de soldats qui passa en courant dans le couloir.

"Mais Scheiße, y a pas moyen de dormir en paix?!"

Le blondinet se leva d'un bond et ouvrit la porte, d'une humeur passablement mauvaise. Il chopa le premier militaire qui passa devant lui et, sans aucune autre forme de procès, le balança contre un mur, le malheureux soldat terminant le nez en sang. Le gamin le releva en le tenant par le col, sa victime tremblant de peur.

"Je pensais pourtant avoir dit que j'ai horreur qu'on me dérange quand j'tente de dormir!!"


"M-mes excuses, s-s-sergent... Mais... Il y a eu... une intrusion... un hybride... un de ceux traqués..."

La seule réponse à cette justification du blondinet fut de lâcher le soldat qui se crut l'espace d'un instant sauvé... avant de recevoir un violent coup de pied dans l'estomac.

"Peu m'importe la raison, vous pouvez très bien éviter de passer devant la salle où je dors en courant comme un troupeau de buffles. Et éteignez-moi cette foutue alarme!! Si dans cinq minutes je l'entends encore, ça va barder!!"

Il commença à s'éloigner en marmonnant, les autres soldats s'éloignant de son passage afin de ne pas subir sa mauvaise humeur. Autant dire que celui qui oserait le pousser à bout risquait fort de prendre cher. Au bout de plusieurs minutes, il bouscula un autre soldat mais ne daigna pas s'excuser. Si c'était un moins gradé, ça ne servirait à rien. Si c'était un plus haut gradé, il verrait selon la personne... Quelqu'un qu'il n'aimait pas? Il resterait silencieux. Quelqu'un qui méritait son respect? Il justifierait son comportement par sa mauvaise humeur...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:00
Invité
Une sieste écourtée..

Feat Edward Elric ♫


Tous les militaires, ou presque, profitaient pleinement d'une pause bien méritée. Malgré tout, certains n'abandonnaient pas si facilement leurs missions et continuaient à travailler de leur côté. Keisuke faisait partie de ceux qui étaient restés à la base et qui étaient censé se reposer. Mais un de ses collègues en avait décidé autrement et les voilà dans une discussion passionnante.. concernant les potins et autres faits divers. Évidemment, le brun ne répondait pas, se contentant de lancer des regards exaspérés à son camarade, évitant d'ailleurs tous soupirs de traverser ses fines lèvres ; Valait mieux n'offenser personne, et encore moins un de ces subalternes.

Collègue ▬ Mais tu sais ! Il paraîtrait qu'un des soldats.. Un certain Toru.. prendrait des missions seulement pour voir sa copine !! C'est compliqué, mais sa copine ben.. Paraît qu'elle le trompe avec un autre dans son dos !

Et ça ne s'arrêta pas là, les oreilles de Keisuke durent souffrir encore un peu en silence, surtout quand son coéquipier commença à parler de ses amours. Il pensa un bref instant que jamais il ne pourrait être seul un jour tranquille comme celui-là, à partir tirer ou tout simplement aller se reposer dans sa chambre.. Mais Dieu sembla avoir entendu les paroles désesperées du brun. Une alarme stridente retentit dans toute la base, faisant sursauter les militaires en pleine discussion.

Keisuke ▬ Je vais voir.

Sur ces mots très brefs et lâchés froidement, Keisuke partit à pas lents vers la sortie de la cafétéria. Il serait mieux de ne pas arriver en retard, surtout si c'est important..

Son camarade n'émit aucune protestation au fait qu'il parte, mais se mordit violemment la lèvre pour ne rien laisser échapper de compromettant envers son Capitaine. Il savait parfaitement qu'il fallait se tenir à carreau avec l'homme froid qu'était Keisuke et se trouvait chanceux de pouvoir partager un café avec lui. Mais revenons  à notre cher brun, car ce n'est point ses confrères qui nous intéresse. Celui-ci marchait tranquillement, mais à grands pas vers la salle de réunion, pour retrouver ses soldats ainsi que les plus hauts gradés pour prendre note des évènements actuels. Il était perdu dans ses pensées concernant l'alarme entendue précédemment lorsque quelqu'un le bouscula, assez violemment d'ailleurs. Keisuke dut baisser la tête pour enfin voir le demeuré lui ayant barré la route.

C'était, à première vue, un militaire aux cheveux blond attachés en une natte, plutôt petit et ne semblant pas très costaud. Mais Keisuke ne préféra pas se fier aux apparences, car il savait bien que même un petit chiot inoffensif pouvait mordre..
(c) Madouce sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:58
Edward Elric
Les hauts gradés étaient tous plus ou moins craints, que ce soit pour leur pouvoir de décision ou leurs talents. Mais le blondinet était le seul que presque tout le monde - sauf deux-trois suicidaires - prenait la peine d'éviter de mettre en colère. Il était d'ailleurs surnommé "le cabot rebelle" car il y avait difficilement plus irrespectueux que ce gamin. Rares étaient les supérieurs ayant droit à son respect! Il fallait être très haut placé et ne pas devoir sa place à sa famille, à ses relations ou à l'argent. Ce qui était assez rare, vu que la majeure partie des hauts gradés de l'armée devaient leurs places à des relations bien placées... Entre autres citons le cas d'un colonel qui devait sa place à sa famille. Lui était en dernière position pour espérer un jour avoir du respect de ce blondinet teigneux...

Pour en revenir à la situation présente, le blondinet n'avait pas daigné réagir juste après avoir bousculé l'autre militaire, trop occupé à pester intérieurement. Mais le son strident de l'alarme eut finalement raison de sa patience, le gamin se stoppa net et lâcha d'un ton assez fort pour que n'importe quel soldat dans les parages puisse entendre :

"Et qu'on m'arrête cette foutue alarme!! Si j'en chope un qui laisse volontairement tourner cette alarme, je m'occupe personnellement de son cas!!"

Après s'être ainsi emporté contre l'alarme, le blondinet daigna se rappeler la présence de l'autre personne qu'il avait bousculé. Il jeta un regard vers l'autre militaire. Un homme, brun, plus grand que lui - il détestait lever la tête pour regarder quelqu'un - visiblement plus âgé aussi. Il resta à le fixer un moment, tentant de se rappeler s'il s'agissait d'un sous-fifre ou d'un plus haut gradé que lui, et aussi s'il s'agissait d'un de ces "parvenus" qu'il haïssait tant... Mais rien, pas moyen de se souvenir. Dans le doute, autant avoir un comportement à peu près neutre.

"J'me rappelle pas t'avoir vu ici... Ca fait longtemps que tu travailles ici?"

Ah oui, petit détail à préciser : un comportement neutre avec le blondinet consistait à tutoyer directement la personne. Rares étaient ceux ayant droit au vouvoiement...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:35
Invité
Une sieste écourtée..

Feat Edward Elric ♫



Homme ? ▬ Et qu'on m'arrête cette foutue alarme !! Si j'en chope un qui laisse volontairement tourner cette alarme, je m'occupe personnellement de son cas!!

Keisuke devina à cette phrase que l'homme l'ayant bousculé était un râleur. Peut-être facilement irritable ? Dans tous les cas, il ne l'avait jamais croisé en cinq années de carrière, chose assez rare d'ailleurs étant donné son rôle assez important dans l'armée. Le petit blondinet eût alors un geste qui amusa légèrement le brun, le fait de lever la tête pour pouvoir le regarder. Mais le brun soupira bruyamment, aucunes excuses, à part ;

Homme ? ▬ J'me rappelle pas t'avoir vu ici... Ca fait longtemps que tu travailles ici?

Cette phrase eut le don de l'irriter, mais il n'en fit rien paraître. Après tout, il était un peu pressé de connaître la raison ayant poussé des militaires a activer l'alarme.. Un moment, il eût même la pensée de remercier le fauteur de trouble pour l'avoir aider a fuir des conversations ennuyeuses.

Keisuke ▬ Si tu veux tout savoir, cela fait au moins cinq ans que je bosse ici.

Keisuke n'ajouta rien de plus, n'en voyant aucunement l'utilité, se contentant de fixer l'homme qu'il avait en face de lui.. Plutôt en dessous, mais il ne préfera faire aucun commentaire sur sa taille ; Il savait par expérience que les nains étaient complexés par leur taille.. Et en parlant de nain, il crût se souvenir d'une discussion animée entre soldats concernant un petit blond de l'armée ayant un caractère assez trempé. Il espéra un instant ne pas être en face de ce blond-là, car le brun n'avait aucunement l'envie de commencer un débat avec un des hommes les plus récalcitrants de la base..

militaire ▬ Ah, Cap'taine ! A prioris, c'est à cause d'un hybride qu'il y a eût cette alarme ! Nous attendons vos ordres pour agir !

Un des soldats composant sa batterie* était arrivé rapidemment, n'ayant semble-t'il, pas vu le blond.



*appelation d'une troupe terrestre => artillerie par exemple..


(c) Madouce sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:59
Edward Elric
Il avait beau réfléchir et tenter de se souvenir, il ne se rappelait pas avoir vu ce militaire. Pourtant, en cinq longues années à jouer les teignes et fouiner partout, il aurait cru connaître tout le monde! Mais non, il ne le connaissait pas. A croire qu'il y avait toujours des choses à découvrir, même au bout de cinq ans de services... Bah, encore heureux, car sinon ça aurait été ennuyant. Bref. Il resta à dévisager l'autre militaire, se demandant quel pouvait être son rang. Certainement pas un novice, car il avait l'air d'avoir une certaine expérience. Pas un haut placé non plus, les dirigeants il les connaissait tous, au moins de nom et de réputation. Et eux le connaissaient très bien. Il choisit d'attendre un instant la réponse à sa question, afin d'avoir une idée un peu plus approximative...

▬ Si tu veux tout savoir, cela fait au moins cinq ans que je bosse ici.

Il était ici depuis au moins aussi longtemps que lui et ils ne s'étaient jamais croisés? C'était étrange! Mais bon, vu que le blondinet passait les trois quarts de son temps soit à dormir, soit à ennuyer/torturer les autres quand il n'était pas en mission... Mais au moins, il sut qu'il ne pouvait pas s'agir d'un novice ni d'un haut gradé. Un haut gradé l'aurait déjà reconnu. Un novice n'aurait pas été ici depuis autant de temps sans progresser. ... Bon, une personne peut-être se serait retrouvé dans cette situation. Mais vu que cette personne avait décampé de l'armée depuis deux ans...~ Un autre soldat arriva rapidement, semblant ne pas le remarquer.

▬ Ah, Cap'taine ! A priori, c'est à cause d'un hybride qu'il y a eu cette alarme ! Nous attendons vos ordres pour agir !

Ca, il le savait déjà. Mais ce qu'il ignorait, c'était de quel hybride il s'agissait. S'agissait-il de l'ennemi public numéro un, Yubel le kitsune albinos? S'agissait-il de cet hybride particulièrement recherché par un autre militaire, Envy le hebi? Ou s'agissait-il d'un autre hybride encore? Pas qu'il tenait tant que ça à choper le responsable, il n'avait pas renoncé à la proposition de l'unité anti-hybride pour traquer les rebelles qui venaient "faire mumuse" ici, mais plutôt qu'il tenait à avoir un nom.

"Si c'est pas trop demander, y a moyen de savoir de qui il s'agit?"

Qu'il sache qui avait osé le déranger alors qu'il faisait une sieste.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:35
Invité
Une sieste écourtée..

Feat Edward Elric ♫



Homme ? ▬ Si c'est pas trop demandé, y a moyen de savoir de qui il s'agit?

Le soldat se retourna alors vers le nain sans nom, car Keisuke ne connaissant aucunement son prénom, il ne pouvait le nommer autrement.

Soldat ▬ hum.. Nous avons réussi à maîtriser deux d'entre eux, des canidés à première vue, mais nous ne connaissons pas leur nombre exact.. Nous les avons arrêtés à quelques mètres des archives.

Le subalterne du brun se tassa sur lui-même, gêné de ne pouvoir répondre correctement alors que c'était lui qui avait déclenché l'alarme.. Keisuke s'adressa alors directement au blondinet, s'impatientant de régler au plus vite cette affaire pour pouvoir, enfin, profiter de son jour de repos improvisé.

Keisuke ▬ Viens avec moi, qu'on aille enfin régler tout ce désordre.. D'ailleurs, je suis le Capitaine Asakura Keisuke. À qui ais-je l'honneur ?

Pour plus de facilité, il décida de décliner son idendité. Et ésperait également que le crétin aux cheveux attachés en natte lui réponde.

N'attendant pas la réponse, il prit alors le couloir par lequel était arrivé son soldat, le fait que le blond le suive ou non ne le regardait pas et disons qu'il s'en fichait carrément. À lui de venir ou non pour enfin voir ce qu'il se tramait dans la base. Se rendre aux archives était d'ailleurs un jeu d'enfant pour le brun, connaissant les lieux comme sa poche il ne mit pas très long à atteindre la dernière ligne droite. Encore quelques mètres et la porte menant à la salle des archives apparut sous ses yeux.


(c) Madouce sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:33
Edward Elric
▬ Hum.. Nous avons réussi à maîtriser deux d'entre eux, des canidés à première vue, mais nous ne connaissons pas leur nombre exact... Nous les avons arrêtés à quelques mètres des archives.

Près des archives? Evidemment, c'était la pièce majeure visée par chaque attaque de rebelles... Le blondinet retint un sourire amusé en voyant le soldat se tasser sur lui-même. Sa réputation n'était plus à faire parmi les soldats qui le connaissaient. Mieux valait savoir justifier correctement ses actes face à lui, sous peine de subir la colère du gamin... Et d'ailleurs, il était tout autant craint par les criminels qui faisaient généralement leur possible pour éviter de tomber sur lui en interrogatoire, vu sa façon d'obtenir les réponses...

▬ Viens avec moi, qu'on aille enfin régler tout ce désordre.. D'ailleurs, je suis le Capitaine Asakura Keisuke. À qui ai-je l'honneur ?

Capitaine..? Il était donc placé au-dessus de lui dans la hiérarchie. Sans même attendre une réponse, le capitaine s'en alla, se dirigeant vers le couloir qui menait à la salle des archives. Et on disait de lui qu'il n'avait pas de respect? Ca, c'était bien pire que ses injures! Soupirant faiblement, le blondinet le suivit rapidement jusqu'à la salle des archives. Il en connaissait bien l'emplacement, vu le nombre de fois où il y avait été pour fouiner... Une fois arrivé devant la salle, il se décida finalement à répondre à la question de Keisuke. Pas que la politesse importait, mais bon, on lui avait posé une question, il se devait d'y répondre...

"Pour répondre à ta question, je suis le sergent Edward Elric. Mais on m'appelle aussi Fullmetal."

Sans compter les autres appellations non officielles qui circulaient parmi les soldats : "le cabot rebelle", "la teigne" entre autres... Ainsi que les surnoms qu'il détestait par-dessus tout car ayant rapport à sa taille, ceux-là donnés par le colonel Mustang.

"M'est d'avis qu'il y en a d'autres qui attendent une occase en or pour entrer..."

Ou peut-être qu'ils attendaient autre chose, qui sait. Mais il fallait rester sur ses gardes, se montrer imprudent ne leur apporterait rien de bon... Aussi, le blondinet balaya les alentours du regard, tentant de voir si quelqu'un les épiait. Mais rien pour le moment.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:42
Invité
Une sieste écourtée..

Feat Edward Elric ♫



Homme ? ▬ Pour répondre à ta question, je suis le sergent Edward Elric. Mais on m'appelle aussi Fullmetal.

Keisuke se contenta de soupirer, lui qui esperait justement ne pas tomber sur la célèbre teigne blonde.. c'était raté. Il eut un faible sourire, au moins ce Edward ne lui avait encore rien fait. "Encore" résonna un moment dans son crâne avant qu'il n'entre, suivit du blond dans les archives.

Edward Elric ▬ M'est d'avis qu'il y en a d'autres qui attendent une occase en or pour entrer…

Le nain n'avait pas tord, le brun l'admettait. Il entra dans la pièce sur ses gardes, voyant les hybrides chiens se débattrent assez violemment pour échapper à l'emprise des soldats. Keisuke se contenta de fixer les cabots, d'un air froid. Alors c'était ça qui l'avait embêté ? Des vulgaires toutous ? Il se retint de justesse de soupirer. Mais avec ces fourbes de clebards, il préfera encore rester attentif, le fait qu'ils soient en groupe lui venant à l'esprit.

Un bruit sourd d'une barre frappant violemment un mur résonna dans les couloirs, Keisuke eut juste le temps de se baisser avant qu'une barre en metal ne vienne fracasser le mur à l'endroit exact où se trouvait le capitaine précedemment. Ses sens surentraînés l'avait guidé intinctivement.

Keisuke ▬ Foutu clebard, même pas capable de viser..

Il riposta rapidemment, envoyant son pied avec violence dans la figure de l'hybride canidé, qui s'écrasa au sol sous le coup. Un sourire dénué de sentiments prit possession des lèvres du brun lorsque le toutou blond se releva avec difficulté, la figure en sang.

Keisuke ▬ C'est tout ce que t'as ?

Trois autres hybrides firent alors leurs apparitions, montrant férocement leurs crocs, se voulant terrifiant.
(c) Madouce sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:22
Edward Elric
Les canidés agissaient rarement en solitaire, ils avaient pour ainsi dire l'esprit de meute. Dans la grande majorité des cas du moins, car il connaissait un hybride renard qui n'entrait pas dans cette généralité. Regardant Keisuke entrer et fixer d'un air ennuyé les deux hybrides qui étaient maintenus par les gardes, le blondinet se contenta de regarder brièvement autour de lui avant de fermer à moitié les yeux, s'apprêtant à dire une de ses habituelles piques à l'intention de ces stupides cabotins. Mais le son d'une barre frappant violemment un mur le ramena bien vite à la réalité des choses. Il s'écarta d'un pas, sachant très bien qu'il n'était pas visé par ce coup. Et effectivement, Keisuke eut juste le temps d'éviter l'attaque lui étant destinée. Ah, enfin quelqu'un ayant des réflexes!

▬ Foutu clébard, même pas capable de viser...

Il ne put retenir un sourire amusé en voyant le "pauvre" hybride se manger un violent coup de pied au visage avant de terminer au sol. L'hybride finit par se relever, le visage ensanglanté. Tsk, petit joueur, songea Edward. Avec lui, il n'aurait pas eu la possibilité de se relever, foi de Fullmetal.

▬ C'est tout ce que t'as ?

Trois autres hybrides jaillirent à leur tour, montrant les crocs. C'est qu'en plus ils voulaient se faire intimidants? Tchah! Ri-di-cu-le!! Il pouvait limite les battre les mains dans les poches!! Mais il ne le ferait pas, juste parce que ce ne serait pas amusant. Sans laisser le temps aux hybrides de réagir, il fonça vers eux rapidement avant de décocher un coup de poing du droit dans le nez de l'un d'entre eux. Il ne put retenir un sourire mauvais en entendant le son si caractéristique des os qui se brisaient. Comme son bras droit était le bras mécanique, c'était plus facile de briser les os...

"Et ça se dit rebelle? Amateurs. Vous n'êtes que des lâches qui ne savent pas se battre seuls..."

Il recula rapidement et à juste titre, car l'un des autres hybrides tenta de l'atteindre avec la barre de métal de tout à l'heure.

"Non mais je rêve! Tu pensais m'atteindre comme ça? Mais t'es encore plus abruti que t'en as l'air!!"

Non seulement il avait de très bons réflexes et des sens aiguisés, mais en prime il avait développé un don habituellement propre aux serpents : la perception de mouvements. Bon, évidemment, ce n'était pas parfait, mais il y parvenait un peu quand même. Comment il avait réussi à développer ce don? Inutile de songer à lui demander, il ne le dirait pas.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:56
Invité
Une sieste écourtée..

Feat Edward Elric ♫



Edward Elric ▬ Et ça se dit rebelle? Amateurs. Vous n'êtes que des lâches qui ne savent pas se battre seuls...

Keisuke put clairement entendre le bruit caractéristique des os qui se brisent. Il n'y était pas aller de main morte, ce nain blond. Il évita d'ailleurs un des hybrides qui essayait d'une manière assez désespérée de l'atteindre avec la barre en ferr.

Edward Elric ▬ Non mais je rêve! Tu pensais m'atteindre comme ça? Mais t'es encore plus abruti que t'en as l'air!!

Tout cela commençait sérieusement à l'ennuyer, c'était en quelque sorte la routine, les hybrides récalcitrants. Mais aucun n'avait eu le mérite de l'amuser un moment. Il faut dire que le brun était quelqu'un de facilement ennuyé et qu'il fallait pas mal pour l'impressionner..

Keisuke ▬ C'est bien beau tout ça mais..

Il fit un signe rapide et bref aux soldats restés sur le côté et ils encerclèrent la "petite meute" de cabots blessés. Même amochés, ces crétins de chien ne connaissent pas le respect ou la résignation. Non.. beaucoup trop de fierté mal plaçée ! Et comme pour conforter ses pensées, un des canidés s'attaqua à lui. Sûrement pour détourner l'attention et ainsi, permettre à ses complices de fuir.

Trop prévisible..

Keisuke se contenta d'une croche-patte et l'hybride se rétama douloureusement par terre. Il se redressa et s'adressa aux clébards, les toisant de toute sa hauteur.

Keisuke ▬ Retentez une fuite aussi minable que celle-ci.. est vous êtes morts.
(c) Madouce sur Epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:06
Edward Elric
Stupides et prévisibles cabotins. Les clebs rebelles ne valaient rien du tout. Que ce soit pour le combat ou la fuite, ils étaient au plus bas niveau possible de dangerosité. Il aurait aimé pouvoir les mettre en "compétition" avec un autre hybride bien plus dangereux, histoire qu'ils se rendent compte de leur faiblesse... Dommage qu'il ne soit pas là~

▬ C'est bien beau tout ça mais...

Edward regarda Keisuke faire un bref signe afin que les soldats encerclent la petite meute de blessés. Victoire trop facile à son goût... Même si l'un des clebs tenta une attaque contre le capitaine avant de terminer au sol, victime d'un croche-pied.

▬ Retentez une fuite aussi minable que celle-ci... et vous êtes morts.

Vraiment lamentable. Ces hybrides n'avaient aucune chance de s'en tirer face à eux. Même des débutants arriveraient à les contrer! Pitoyable, pathétique... C'était d'ailleurs la remarque qu'il s'apprêtait à faire lorsqu'une voix s'éleva. Une voix froide, glaciale et hautaine.

"Franchement, vous osez vous prétendre rebelles? Vous n'êtes que de vulgaires toutous à leur mémère qui se croient forts parce qu'ils ont réussi à défier la vigilance d'une vieille femme endormie..."

Le blondinet regarda partout autour de lui, mais impossible de dire d'où provenait la voix. Ce qui était certain, c'était qu'il reconnaissait le propriétaire de cette voix glaciale.

"L'albinos..."


"Dans le mille, Fullmetal."

Edward posa la main sur son arme, tentant de repérer le moindre signe qui pourrait lui permettre d'identifier la position exacte de l'albinos... Mais rien, l'hybride était bien trop prudent pour se laisser avoir ainsi. Par les mouvements? Pas plus de chances de succès, un ami à lui avait déjà essayé et avait échoué à le repérer... De plus, cette capacité n'étant pas innée chez lui, c'était plus difficile. Il décida d'avertir Keisuke, même si celui-ci devait au moins connaître de réputation l'albinos.

"Lui, ce n'est pas du tout la même chose que ces clébards de second rang. Fais gaffe..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une sieste écourtée et une rencontre [Pv Keisuke~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: