Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:14
Yubel
Le soleil brillait haut dans le ciel en cette journée de printemps. Mais tout le monde n'était pas aussi enjoué que la majorité des gens de voir le soleil... Parmi eux, un jeune homme aux cheveux blancs qui se tenait caché dans une ruelle, à l'abri du soleil. Ce n'était pas qu'il craignait le soleil, mais plutôt la chaleur, et en restant à l'ombre il évitait la chaleur.

*T'sais, y fait pas si chaud que ça. Puis, si t'as envie d'être loin du chaud, traîne pas ici, va plutôt dans un endroit aéré et humide...*

*Mouais.*

Soupirant, il décida de sortir finalement de sa "cachette" et se dirigea vers la sortie de la ville, songeant à aller en forêt. Puis il s'immobilisa. Un parc pourrait tout aussi bien faire l'affaire... Il rebroussa donc chemin, se dirigeant vers le parc. Il hésita un instant, jetant un regard autour de lui afin de vérifier qu'on ne le reconnaissait pas, puis entra finalement. Effectivement, le temps lui semblait plus clément... Soulagé, il se mit donc à avancer sans prêter attention aux autres. Jamais la police ni l'armée ne viendrait le débusquer ici. Et alors qu'il marchait, il fut bousculé par quelqu'un. Un grondement sourd lui échappa, grondement plus animal qu'humain, trahissant sa véritable nature. Il avait cependant gardé caché ses attributs hybrides.

"Tu peux pas faire gaffe où tu vas, non?!"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:24
Invité

C'est toi qui m'a bousculé je te signale !
Dehors le soleil était à son zénith, pourtant Bee dormait toujours. Il avait passé une longue nuit avec un homme de quelques années de plus que lui qui lui tournait autour depuis un petit moment, le suspectant. Mais les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux fins de couleur pourpre de la chambre n'avaient pas l'intention de le laisser dormir ! Et c'est péniblement que notre abeille ouvrit les yeux. Se redressant mollement, il passa une main dans sa crinière qui lui tombait devant les yeux, puis après un regard vers son amant d'un soir qui dormait lui aussi encore, soupira. Lorsque le jeune homme se décida à sortir du lit ce fut pour aller prendre sa douche, embarquant avec lui ses vêtements éparpillés sur le sol.

Akihide était repartit sans prévenir son compagnon d'un soir et sans lui laisser le moindre mot. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il ne le reverrait sans doute jamais. Désormais il marchait dans les rues plus ou moins bondée du centre ville. Cherchant une occupation qui lui ferait passer le temps. Il observait les vitrines de chaque boutiques devant lesquelles il passait sans pour autant trouver chose qu'il aurait envie d'acheter. Bee traversa le quartier des loisirs pour finalement atteindre le parc. Pénétrant dans celui-ci son habituel sourire narquois sur les lèvres, il aperçut une abeille et décida de la suivre. Bien qu'il n'en laissait rien paraitre, il était tout excité de cette découverte. A tel point qu'il ne vit pas la personne de laquelle il se rapprochait dangereusement. Il la bouscula alors qu'il marchait vers l'abeille, guilleret. Il allait continuer sa route sans se soucier de la victime mais celle-ci l'interpela ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il se retourna, lançant un regard noir à l'inconnu. Il avait la même couleur de cheveux que la sienne, mais ses yeux étaient différents, il les avait argenté tandis que ceux de bee étaient or.

« Tu plaisante j'espère ? Tu es celui qui m'a bousculé ! J'ai même été gentil, je ne te l'ai pas fait remarqué ! »
Akihide se reprocha de lui pour avec ce même air, comme prêt à le frapper. Ce qui n'était pas le cas.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:57
Yubel
Quelqu'un avait une fois dit de lui qu'il avait une perpétuelle mauvaise humeur. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas exact non plus. Il avait toujours l'habitude de se montrer glacial et distant, car il ne voulait pas s'attacher aux gens. Question de méfiance, mais aussi car sa schizophrénie ne faisait pas de lui quelqu'un de fréquentable. Il y avait aussi le fait qu'inconsciemment - bien que parfois non - il se montrait hautain et fier. Son enfoiré de père était un chef de meute après tout.

C'était certes un peu sa faute s'il avait été bousculé, mais pas que. S'il devait partager sans préjugés ni mauvaise humeur les responsabilités, ce serait du 50/50... Sauf que là, il n'était pas d'humeur. Comme souvent. Un bref regard lui permit de constater que l'autre avait des cheveux blancs, comme lui. Mais la ressemblance s'en arrêtait là. Les yeux de l'autre individu étaient dorés - tiens, ça lui rappelait quelqu'un ça - alors que lui les avait gris et froids.


« Tu plaisantes j'espère ? Tu es celui qui m'a bousculé ! J'ai même été gentil, je ne te l'ai pas fait remarqué ! »


Il se fichait de lui, là? C'est ça, hein? Il se releva rapidement, un autre grondement s'échappant de ses lèvres. S'il le cherchait, il allait vite le regretter. Il n'était pas l'hybride le plus traqué, convoité et recherché pour rien.

"T'appelles ça gentil? J'dirais plutôt que tu sais ta faute et que t'as peur de l'avouer. Et si c'était moi le responsable, tu penses pas que je l'aurais reconnu, triple crétin d'humain?!"

Ces mots trahissaient un peu sa nature hybride, car jamais un humain ne parlerait ainsi à un autre humain. Il sentait cette habituelle colère sourde monter en lui, cette colère qu'il tentait de tenir étouffée en lui.

*T'sais que tu peux toujours me laisser faire, abruti d'albinos aux yeux gris?*

Il ignora la voix mentale qui venait de lui parler. Oui, il était un hybride albinos malgré ses yeux gris. Il était même le seul albinos aux yeux gris existants. Du moins, pour le moment.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:39
Invité

Tu es sérieux ? Moi ? Humain ?
C'est qu'il grondait l'albinos ! A nouveau sur ses deux pieds, il semblait légèrement plus grand que notre abeille. Quelques centimètres. Le visage sévère de notre insecte se changea doucement en un visage moqueur et provocateur en entendant la suite de la dispute. Alors comme ça il le prenait pour un humain. Akihide haussa un sourcil. Le petit était bien loin de la vérité et venait en plus de se trahir ! En tout cas, cela prouvait qu'Akihide savait se fondre parfaitement dans la masse !

« Oooh ! Mais c'est qu'il mordrait l'animal ! Es-tu stupide ? Révéler sa nature ainsi à un inconnu que tu viens de bousculer ! C'est totalement irréfléchi ! Enfin, tu fais ce que tu veux ! Il baissa un peu la voix. Tant que ma propre nature n'est pas révélée, je me fiche royalement que les autres bestiaux se vendent au premier venu ! »

Akihide accompagna sa dernière phrase en faisant voler ses cheveux d'un geste de la main. Cet albinos semblait s'être levé du mauvais pied. Bee eut soudain l'envie de l'énerver encore plus, histoire qu'il se jette lui même dans la gueule du loup. Akihide s'était ça, si on le provoquait, il devenait peste. Et dans ce cas là, l'abinos l'avait provoqué en l'interpelant après la bousculade ! Il se colla presque à lui, son bras droits contre son bras gauche et sa main droite sur son épaule gauche pour lui murmurer quelques mots.

« Mais dis moi, tu t'es fais plaqué par ton petit copain ? Vu ton agressivité.. Il s'arrêta un cour instant. Imagine que j'appelle la fourrière pour qu'elle vienne t'embarquer ? Que ferais-tu, mal-élevé ? »

Son sourire s'élargit encore, il serra l'épaule du jeune homme entre ses ongles plutôt longs. Il devait les couper, il avait laissé d’innombrables griffures sur le dos de son amant d'un soir ! Akihide se fichait pas mal de faire mal à ses amants, mais généralement ceux-ci ne l'oubliaient pas tout de suite, les griffures sur leur peau leur rappelant le visage au bord de la jouissance de notre abeille. Du coup ils tentaient de le retrouver, ce qui déplaisait à celui-ci.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:01
Yubel
Dire de lui qu'il était simplement levé de la patte gauche était un peu gentil. Souffrir de schizophrénie n'aidait pas à être de bonne humeur, avoir des troubles de la personnalité non plus. Mais ce qui entrait aussi en compte c'était le fait qu'il tente vainement de contenir sa colère de ne pas réussir à attraper sa cible qui lui échappait. Et l'autre imbécile devant lui avait le don de le mettre de plus mauvaise humeur encore.

« Oooh ! Mais c'est qu'il mordrait l'animal ! Es-tu stupide ? Révéler sa nature ainsi à un inconnu que tu viens de bousculer ! C'est totalement irréfléchi ! Enfin, tu fais ce que tu veux ! »

Mordre? Oui, c'était bien possible s'il continuait à l'énerver ainsi. Révéler sa nature? Qui a dit qu'il avait réellement cherché à la cacher? De plus, sa tête était mise à prix, alors oreilles visibles ou non il était reconnu. Il aurait pu faire le fier et parler de sa "célébrité" mais cela ne regardait pas cet imbécile. Il aurait pu à la limite s'en tenir là... Mais c'était sans compter sur une grave erreur de l'autre. Il avait décidé de quasiment se coller à lui, posant sa main droite sur l'épaule gauche de l'hybride. Il haïssait qu'on le touche.

« Mais dis moi, tu t'es fait plaqué par ton petit copain ? Vu ton agressivité... Imagine que j'appelle la fourrière pour qu'elle vienne t'embarquer ? Que ferais-tu, mal-élevé ? »

Se faire plaquer? Ca risquait pas, il n'en avait rien à faire de ce genre de sentiments! En sentant les ongles de l'autre s'enfoncer dans son épaule, un autre grondement sourd naquit dans sa gorge. Bas les pattes, pensa-t-il. Sauf s'il tenait à avoir des griffes dans sa peau. Mais ce fut le mot fourrière qui le fit changer d'humeur. Lui, à la fourrière? Et cet imbécile y croyait? L'albinos éclata de rire, le rire un peu fou d'une personne pas très saine d'esprit.

*Il est sérieux, lui?*

"Ha! La fourrière, rien que ça? D'ici à ce qu'ils arrivent à me coincer, y aura au moins trois générations de passées! Je leur file trop souvent entre les doigts pour qu'ils puissent espérer m'avoir! Et puis aussi, ils seraient tous morts ou dans un état sévère s'ils tentaient!"

Sans compter la police, l'armée, et tous ces idiots de collectionneurs... S'il devait choisir la catégorie qui rageait le plus de sa fuite, ce serait certainement l'armée. Et vu que ce crétin s'amusait à lui enfoncer ses ongles dans l'épaule, il ne dirait pas non à ce que l'albinos lui renvoie une marque, si? D'un geste vif, il enfonça les griffes de sa main droite dans la main de l'autre qui lui tenait encore l'épaule.

"Ah et pour info, j'me suis pas fait plaquer par qui que ce soit. Faudrait déjà pour ça que j'ai quelqu'un, ce qui n'est pas le cas."

Il mourrait d'envie de montrer à ce crétin qu'il n'avait pas affaire à un banal hybride en fuite. Ce serait si facile... Il passa sa langue sur ses crocs, oui, très facile.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:37
Invité

Sale bête !
Un éclat de rire à demi détraqué s'empara de l'albinos. Akihide fronça un sourcil. Il n'était pas net celui-là ! Apparemment s'était un habitué des fourrières. Il devait être hybride rebelle tout comme lui. La différence étant le fait que notre abeille ne soit jamais démasqué. Mais l'albinos devait être connu pour être recherché ainsi. Pourtant notre abeille n'avait jamais entendu parlé de lui. Il faut dire aussi qu'il ne faisait pas attentions à ce genres de choses. Sans doute en avait-il déjà entendu parler mais avait oublié. Soudainement, une vive douleur se rependit dans sa main droite ce qui le força à desserrer sa prise. Akihide fronça les sourcils et son sourire se crispa un peu. L'autre venait de plonger ses longs ongles dans sa chaire, le sang perlant au niveaux des blessures, pour couler le long de son avant bras.

« Saleté !»
Il serra les dents. La suite l’inquiéta et il commença à perdre son sourire. Mais de quel race était cet hybride bon sang ? Ses longs crocs ne lui disaient rien qui vaillent ! Bee aurait très bien pu sortir ailes et antennes pour s'envoler ou encore utiliser son pouvoir, mais d'une, il aurait été repéré, et de deux, sa main était prisonnière et enfin, il était encore fatigué de cette nuit. Il était en train de perdre à son propre jeu. Et il n'aimait pas ça. Malgré tout, il tenta de reprendre la situation en main.

« Crois-tu véritablement que je vais m'incliner devant toi juste parce que tu abîme le dos ma main ? »
Enfin, reprendre le contrôle.. à sa façon. Akihide lui mordit la main pour qu'il libère la sienne. Il serrait la mâchoire pour planter ses dent dans sa chaire, mais ses dents n'étaient pas aussi acérées que celle de l'albinos et tout ce qu'il réussit à faire fut d'y laisser la marque de ses dents. Akihide fronça un peu plus les sourcils visiblement agacé que ca n'ait donné qu'une marque et non pas une blessures. Il récupéra tout de même son sourire arrogant toujours un peu crispé par la douleur. Il ne comptait pas s'abaisser devant lui alors qu'il était le premier à l'avoir provoqué ! Bee jouait vraiment à des jeux de provocation dangereux. Le pire, c'est qu'il en était conscient mais qu'il continuait.


Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:01
Yubel
L'avantage d'être cinglé comme lui l'était, c'était qu'il n'était pas bloqué par la peur face à certaines situations. Notamment lorsqu'il s'agissait de balancer un bon coup de griffe à une personne qui l'agaçait, ou de planter ses griffes dans une main qui avait le tort de vouloir le retenir. Et dans le cas présent, il n'allait pas se retenir. Cet idiot allait vite réaliser qu'il valait mieux ne pas le toucher sans accord (et même avec accord, d'ailleurs). Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres lorsqu'il vit le sang couler des plaies qu'il venait de créer. Bien fait.

« Saleté !»


Ah ça oui, c'était une saleté. Et de la pire espèce qui soit. Cet idiot aurait beau tenter, l'albinos ne comptait pas lâcher prise. Peut-être même qu'il lui ferait subir un bon coup de crocs pour lui graver la leçon, à voir... Il hésitait encore un peu sur quoi faire, lorsque l'autre reprit la parole.

« Crois-tu véritablement que je vais m'incliner devant toi juste parce que tu abîmes le dos ma main ? »


S'incliner devant lui? Il n'en avait pas demandé tant, mais si on lui proposait il ne dirait pas non. Il fut en revanche surpris lorsque l'humain - ou du moins celui qu'il prenait pour humain - essaya de lui mordre la main. C'était bien la première fois qu'il voyait ce genre de comportement! Les humains étaient bien étranges, bien compliqués... Mais vu qu'il n'avait pas la force ni le tranchant des crocs de l'albinos, le seul résultat fut une marque de dents qui partirait rapidement, à l'inverse des autres cicatrices qu'il connaissait.

"Peut-être que si tu te mettais à genoux face à moi, je lâcherais ta main. Mais rien n'est moins sûr, je pourrai la garder pour le plaisir d'y mettre des balafres."

Encore cette foutue fierté due à son père. Crevard de chien galeux, un jour il aurait sa peau.

"Et tu crois réellement que tu vas réussir à me faire mal avec de si petites dents? Tout ce que tu réussiras à avoir, c'est une belle griffure au visage. Ou une marque de mes crocs."

*Et encore, t'as pas montré tes attributs hybride, donc il peut pas savoir c'que t'es. Avantage certain.*

Sa voix avait cette fois un ton plus ennuyé. Pas que le jeu ne l'amusait plus, mais plutôt qu'il était ennuyé des réactions parfois trop prévisibles des humains...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:35
Invité

Tu vas me lacher oui ?
Akihide pesta. Cet hybride voulait vraiment qu'il s'agenouille devant lui ? Et que voulait-il dire par "je pourrais la garder" ? Allait-il lui la couper ou bien la marquer encore plus ? Notre abeille détourna les yeux visiblement irrité, ce sourire toujours sur ses lèvres. L'albinos n'avait pas l'air d'avoir envie de le lâcher. Akihide tenta de libérer sa main en tirant dessus mais ça ne fit qu'aggraver les choses, ouvrant un plus les blessures. Il observait le liquide rouge qui était entrain de recouvrir son avant-bras. Pourvu qu'il ne se vide pas de son sang !

« Tu rêve j'espère ? Je m'agenouillerais pas devant une sale bête comme toi ! Plutôt mourir !»
oudainement l'abeille eut une idée. Peut être qu'en surprenant l'autre d'une certaine façon, il lâcherait prise ! Une certaine malice illumina l'or protégé par ses longs cils. Un léger rire s’échappa de sa gorge puis il se penchait pour embrasser l'autre. Si avec cela il n'était pas surprit au point de lâcher prise, Akihide serait perdu. Il termina le furtif baisé en lui mordant la lèvre inférieure de toutes ses forces.

« Je n'ai peut être pas de dents comme les tiennes, mais en les serrant bien fort je parviendrais surement à couper la circulation de ton sang ! »
Enfin, il l'espérait. Tout comme il espérait que sa tentative ait marché. Il priait presque pour récupérer sa main. C'est que la douleur devenait insupportable, au lieu de s'y habituer, le contraire se passait. Si l'autre ne voulait décidément pas le lâcher, il serait obligé d'utiliser son pouvoir, quitte à s'évanouir quelques minutes après avoir prit la fuite. En espérant ne pas s'évanouir trop près de l'albinos à qui il serait totalement à la merci ! Qui sait ce qu'il lui arriverait ensuite ?


Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:05
Yubel
Ce serait amusant de le voir se mettre à genoux devant lui. Ca lui rappellerait ses nombreuses cibles qu'il avait abattues. Toutes avaient subi la torture, toutes avaient vainement tenté de garder leur fierté... Mais fatalement, elles s'étaient retrouvées à supplier sa clémence pour leur misérable existence. Tout comme l'autre idiot devant lui qui lui aussi finirait par l'implorer, ce n'était qu'une simple question de temps. Et ce n'était pas en tentant vainement de tirer sa main que cet imbécile allait s'en sortir.

« Tu rêve j'espère ? Je m'agenouillerais pas devant une sale bête comme toi ! Plutôt mourir !»


Ils disaient tous ça, avant de le supplier d'épargner leurs vies... Même son propre enfoiré de père l'implorait, lui qui pourtant en tant que chef de meute avait une certaine fierté, c'était dire. Et alors que l'albinos comptait signaler à sa proie qu'il en avait vu des tas se mettre à l'implorer malgré leur fierté, ses paroles furent coupées nettes à leur naissance par des lèvres contre les siennes. ... Cet enfoiré se permettait de l'embrasser?! Et en prime, il osa lui mordre la lèvre inférieure. Il mériterait de se prendre un solide coup de croc.

« Je n'ai peut être pas de dents comme les tiennes, mais en les serrant bien fort je parviendrais surement à couper la circulation de ton sang ! »


Il le croyait réellement? Il pensait vraiment parvenir à couper la circulation du sang? Il faudrait qu'il aie une sacrée force dans les mâchoires pour y parvenir! Mais en attendant, il allait lui faire payer son geste. Cet humain tenait à avoir sa main libre? Il allait la récupérer. L'albinos lui lança un regard noir et retira ses griffes, relâchant la main blessée.

*Crève pour qu'il s'en tire sans mal.*

Sa présence trop près de lui commençait réellement à lui taper sur les nerfs. Sans prévenir, l'albinos lui lança un coup de poing dans l'estomac dans le but de le faire reculer. Qu'il retire ses sales pattes de sur lui!

"Fais gaffe, je pourrais être tenté de ne pas retenir mon agacement. Massacrer quelqu'un en lieu public ne me fait pas peur du tout. Ce serait pas la première fois."

Le fixant d'un regard froid, l'albinos lécha le sang sur ses griffes. Mais il éprouva une sensation étrange à cet instant. Sensation assez familière... Un sourire moqueur apparut alors sur ses lèvres. Joliment joué, pensa-t-il. Il se serait presque fait avoir jusqu'au bout, si seulement cet idiot ne l'avait pas poussé à planter ses griffes dans sa main. Le sang hybride et le sang humain n'avaient pas le même goût, c'était là une des rares choses permettant à l'albinos de les différencier lorsque les apparences ne le permettaient pas.

"Quoique je pourrai faire une exception pour toi."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:16
Invité

La douleur après la douleur.
Lorsqu'il récupéra sa main, la douleur s'éveilla d'un seul coup pour diminuer aussitôt. Il n'eut pas le temps de détailler ses blessures que l'albinos lui porta un coup violent dans l'estomac. Akihide se pencha instinctivement vers l'avant, les bras croisés sur son ventre et recula de quelques pas. Il lutta pour rester debout et se mit à tousser. Il n'y avait pas été de main morte l'hybride ! Massacré ? Mais qui était-il au juste ? Un meurtrier ? Et quelle était l'exception dont il parlait ? La douleur envahissait tout son abdomen et ses jambes tremblotaient. Après le dos la main, l'estomac ! L'albinos n'était pas doux.

« Qu'est ce que tu raconte... saleté ? »
Il avait prononcé cette phrase avec une pointe de haine dans la voix. Bee sentait qu'il allait flancher. Il chercha un appuis du regard et ne trouva qu'un arbre quelques mètres derrière lui. Il se redressa à peine et recula jusqu'à celui-ci sans quitter l'albinos du regard. Il s'y appuya évitant ainsi de tomber. En tout cas, ce jour là il aurait retenue la leçon ! Ne pas provoqué celui qui s'est levé du mauvais pied et encore le coller comme il l'a fait. Mais entre nous, il recommencera. Akihide Ukikashi est un jeune homme qui n'en fait qu'à sa tête après tout.



Désolé c'est court mais mon PC arrête pas de se mettre en veille =="
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:55
Yubel
« Qu'est ce que tu racontes... saleté ? »


Ce qu'il racontait? Mais allons, ce n'était pas évident? Était-il donc idiot ou retardé pour ne pas comprendre de quoi l'albinos parlait? Mais bon, puisqu'il avait visiblement du mal à comprendre, il fallait lui détailler tout. Soupirant, l'hybride passa une main dans ses cheveux blancs, relevant ses oreilles blanches qui jusque là étaient restées soigneusement cachées dans sa chevelure épaisse. Il aurait aussi très bien pu laisser sortir le reste de ses attributs hybrides, mais il n'en avait pas envie pour l'instant.

"Tu n'as pas un banal hybride rebelle devant toi. Je suis Yubel, l'hybride le plus traqué qui soit. Je ne compte plus le nombre de crimes commis..."

Un très grand nombre, sans compter ceux qu'on n'avait pas pu lui attribuer faute de preuves. Car c'était là ce qu'il y avait d'amusant, il avait tant de manières de tuer ses cibles qu'on ne savait jamais quels meurtres étaient commis de ses mains. Du moins, pour tous ceux où il n'y avait pas eu de traces de sang... Il s'avança lentement vers le soi-disant humain, un sourire amusé aux lèvres.

"Mais pour en revenir à nos moutons... Je crois que je vais être sympa avec toi et te laisser un peu tranquille. Du moins, en termes de coups et blessures... Parce que vu ton état, j'doute que tu puisses faire quoi que ce soit...""

Il se tenait à présent face à lui, le fixant avec ce même sourire. Cet imbécile ignorait que Yubel l'avait partiellement démasqué, et c'était tant mieux, il gardait cet atout bien caché...


[Pas de soucis t'inquiète x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18
Invité

Oh le méchant toutou !
Akihide fit de grand yeux. Des oreilles pointues ? Etait-il un canidé ou un félin ? Un loup, un chien ? Un renard, un chat ? En tout cas d'après les dires du jeune homme, c'était un meurtrier ! Notre abeille était vraiment tombée sur la mauvaise personne. Et le fait que celui-ci se rapproche ainsi commençait vraiment à le plonger dans une profonde inquiétude. Et puis ce sourire sur ses lèvres.. Akihide affichait une mine irritée et la suite ne lui plaisait pas plus. Il le prenait pour un faible ou quoi ? Avec un coup pareil dans l'estomac, normal de ne pas pouvoir agir à sa guise ! L'insecte volant marmonna diverses insultes envers l'hybride qui se trouvait désormais face à lui. Ah s'il avait pu grimper dans cet arbre..

« Et ? Tu n'es qu'un chien ! Pourquoi ne pas te trouver un gentil maitre qui supportera ton sale caractère de chien rebelle ? »

Il affichait un sourire provocateur et narquois. C'était vrai après tout ! Il n'avait qu'à se trouver un pigeon pour maître duquel il obtiendrait tout ce qu'il désire ! Si sa liberté lui servait à tuer et à se faire pourchasser à quoi bon ? Ça ne servait à rien. Mais peut être aimait-il l'idée d'être pourchassé et d'avoir mauvaise réputation. Ou alors c'était un détraqué mental.. Il était sado-maso ? S'il le voulait, Akihide pouvait le griffer. Il se ferait une joie de le faire ! D'ailleurs, bien qu'il ait l'impression d'avoir le ventre en compote de pomme, il lui griffa le visage, y laissant une fine trace rouge d'où le sang perlait à peine. Son sourire s'élargit en un rictus.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:18
Yubel
« Et ? Tu n'es qu'un chien ! Pourquoi ne pas te trouver un gentil maitre qui supportera ton sale caractère de chien rebelle ? »


Un chien? Un de ces stupides clébards obéissants? Même pas en rêve!! Il ne serait jamais un foutu toutou obéissant. Il était l'esprit de la malice, celui qui s'amuse à torturer ses semblables. Jamais il ne s'abaisserait à l'obéissance!! Et jamais un seul humain n'accepterait qu'il garde sa liberté, pas même le plus crétin de pigeons!! Et alors qu'il comptait faire part de ce point de vue à l'autre imbécile, il reçut un coup de griffe en plein visage.

*Si j'étais pas certain qu'il avait rien à voir avec l'autre abruti, j'dirais qu'il veut t'y faire ressembler en prime.*

Oh, il voulait jouer au plus malin? Il n'allait pas faire le fier bien longtemps. Ce rictus bientôt disparaîtrait de ses lèvres pour faire place à une angoisse glacée. D'un geste vif, Yubel donna un coup de poing dans l'arbre juste à côté du visage de l'autre idiot. Premier avertissement.

"Je n'suis pas un foutu clébard pour ta gouverne. Je suis un hybride renard, un traqueur né, un pisteur hors pair!"

Ah tiens, pourquoi ne pas jouer son nouvel atout? Gardant son sourire moqueur aux lèvres, il saisit la main blessée de sa cible et passa sa langue sur la plaie.

"Ce qu'il y a de pratique quand on est comme moi, c'est qu'on reconnaît au goût les différents types de sang. On perçoit notamment la différence entre sang hybride et sang humain... Cesse ton petit numéro. T'es démasqué."

Il voulait voir l'angoisse naître dans son regard. Il voulait le voir paniquer, se dire qu'il était coincé, sans possibilité de fuite. Que sa proie se dise qu'elle était à sa merci.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:13
Invité

Je suis démasqué.Oui et alors?
AAkihide sursauta lorsque l'autre abattit son point sur l'écorce de l'arbre contre lequel il était appuyé, à quelques centimètres de sa tête. Alors comme ca c'était un renard ? Un renard blanc ? Polaire surement.. ou bien tout simplement albinos. S'il était polaire, il devait avoir du mal à supporter la chaleur. Et Akihide savait à quel point le corps semblait brulant durant les relations charnelles. Voila un point positif ! Pour lui du moins. "Démasqué". Ce mot résonnait dans la tête de notre abeille comme un coup de couteau répétitif. Bee récupéra sa main ensanglanté d'un geste vif. Le renard avait réveillé la douleur en y passant sa langue. Bien qu'une certaine angoisse naissait au fond de lui, il gardait son sourire.

« Oh, quel dommage, ma couverture est foutue ! Je suis démasqué par un hybride ! Qu vais-je faire ?! »

Il rit ironiquement. Si l'albinos pensait lui faire peut il se mettait le doigt dans l’œil, il était simple pour abeille de disparaitre dans la nature ! Akihide se mit à pincer l'oreille hybride gauche de l'albinos avec ses ongles. La douleur dans son ventre avait commencée à s'estomper petit à petit. Et notre abeille faisait son possible pour ne pas y penser.

« Tu vas me dénoncer ? Qu'est-ce que tu attends ? Je pourrais m'enfuir très simplement alors à quoi faire du remue-ménage te servirait ?»

Bee resserra sa prise. Il comptait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas prêt de s'abaisser devant lui peu importe ce qu'il comptait faire.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:08
Yubel
« Oh, quel dommage, ma couverture est foutue ! Je suis démasqué par un hybride ! Que vais-je faire ?! »


Il se moquait de lui, là? Il s'imaginait réellement que l'albinos allait le laisser s'échapper? Il pouvait toujours rêver! Yubel se mit à réfléchir rapidement à ce qu'il allait pouvoir faire. Eliminant d'emblée la piste de le massacrer ainsi que celle de ne rien faire. Il sentit soudain un désagréable pincement à son oreille gauche et sortit d'emblée de sa réflexion. S'il était une chose qui le foutait encore plus en rogne que de vouloir le faire ressembler à son enfoiré de père, c'était bien de se permettre de toucher à ses oreilles.

« Tu vas me dénoncer ? Qu'est-ce que tu attends ? Je pourrais m'enfuir très simplement alors à quoi faire du remue-ménage te servirait ?»


A quoi ça lui servirait? Hormis à les faire repérer tous les deux - une fuite de plus à son actif serait amusant - ça lui donnerait une raison pour que son "alter ego" se pointe à sa place. Et ça, il n'en était pas question. Tentant de retirer son oreille du pincement - le plus vite serait le mieux avant qu'il ne perde le contrôle de ses nerfs - il rapprocha son visage de celui de l'hybride qu'il tenait pour le moment bloqué dos à l'arbre.

"Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te dénoncer et de ne pas m'arranger pour que tu ne fuies pas."

Un sourire moqueur persistait sur ses lèvres. N'importe quelle raison, y compris la plus inattendue ferait l'affaire. Du moment qu'elle lui paraisse valable pour qu'il puisse contenir ses nerfs à fleur de peau.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:05
Invité

Totalement gratuit !
Une bonne raison ? Alors il était sérieux. Qu'avait-il en tête ? Akihide réfléchissait. Quelle bonne raison pourrait-il lui donner ? Tout en réfléchissant il serrait d'avantage l'oreille entre ses ongles. Le fait que l'albinos soit si prêt et ne le quitte pas des yeux ne l'aidait pas à réfléchir et le mettait un peu mal à l'aise. Soudain, la réponse illumina ses puits d'or liquide. Notre insecte lui fit son expression la plus séduisante. Il battit deux fois des paupières et lui répondit d'une voix suave.

« C'est à dire que mes partenaires me trouvent plutôt mignon. »
Il fit une pause et relâcha l'oreille prisonnière, pour se frotter contre lui et lui murmurer la suite dans l'oreille. Il ne faudrait pas qu'une oreille indiscrète entende leur conversation. Déjà que les personnes qui traversaient le parc les regardaient bizarrement voir même parfois avec dégout à cause de la faible distance qui les séparaient.. Bien que ces gens se fassent des idées, Akihide ne tenait pas à se faire plus remarqué.

« Et puis.. il n'y a pas besoin de payer ! Je fais ça gratuitement. Si monsieur le renard voit de quoi je parle.»

Si ca ne l’intéressait pas, notre abeille lui "crèverait" les yeux avec ses longs ongles et puis c'est tout. Il trouverait refuge chez l'homme avec qui il avait passé la nuit en espérant que l'albinos ne retrouve pas sa trace et que son amant parviendrait à le défendre si jamais il y arrivait. Akihide se détacha finalement de lui pour retourner contre l'arbre derrière lui. Il affichait toujours cette mine provocante et séduisante.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:55
Yubel
Il sentait nettement les regards qui pesaient sur eux. Mais il s'en moquait bien, tant que personne ne venait à interrompre cette discussion. Et ce "personne" était également valable pour l'autre dans sa caboche qui n'attendait que la première occasion pour se manifester. Sauf qu'il en était hors de question. Même si cet imbécile l'agaçait, il n'était pas question de faire un carnage.

« C'est à dire que mes partenaires me trouvent plutôt mignon. »


*Rassure-moi, tu captes ce dont il parle, là? T'as compris de quoi il parlait, au moins?*

Bien évidemment qu'il comprenait de quoi il parlait, il n'était pas idiot tout de même. Bien qu'il aurait difficilement cru qu'on aurait pu lui donner cette justification. Mais... Yubel devait l'avouer, cet hybride avait raison. Il était mignon, effectivement. Et peut-être même un niveau au-dessus du simple "mignon". Il se sentit soulagé en sentant son oreille libérée - ça calmerait un peu l'état de ses nerfs ou du moins c'était à espérer.

« Et puis.. il n'y a pas besoin de payer ! Je fais ça gratuitement. Si monsieur le renard voit de quoi je parle.»


Il aurait plus manqué que cela, qu'il paye! Surtout qu'un hybride rebelle ne possédait pas d'argent sur lui - dommage, sinon ça aurait sans doute pu régler quelques soucis. Une lueur amusée apparut dans les yeux de l'albinos. C'était là une raison valable. Et même plus que valable.

"Je vois parfaitement de quoi tu parles. Et j'suis intéressé."

Tant que ce n'était pas dans un lieu à la chaleur étouffante, il le suivrait. Et même s'il craignait la chaleur, ce n'était pas celle d'un corps qui le rendrait faible. Ce n'était pas assez fort... Du moins, c'était ce qu'il pensait.

"Donc... Où va-t-on?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:58
Invité

Tu me trouve mignon ~
Akihide n'en revenait pas. Alors comme ça il était intéressé. Le sourire de notre abeille s’agrandit. Pour lui s'était comme ci l'albinos venait de lui dire directement qu'il était mignon. Le problème était le lieu maintenant. Akihide aurait pu lui proposer l’hôtel. Mais il n'avait pas d'argent sur lui et celui offert par certains de ses amants d'un soir était bien caché dans la charpente d'une vielle maison abandonnée. Et bien ! Pourquoi ne pas y aller ? Après tout c'était comme chez lui, il y dormait lorsqu'il ne pouvait pas passer la nuit chez un humain. Même si c'était tout pourris et qu'il y faisait froid, ils seraient certains de ne pas être dérangés. Et puis ils se réchaufferaient bien vite l'un grâce à l'autre.

« Il y a une vieille maison abandonnée dans le quartier résidentiel. Ce n'est pas le grand luxe mais personne n'y pénètre jamais. Enfin, personne sauf moi ! »
Après s'il avait de meilleurs propositions Akihide était partant ! Dans la vielle bâtisse il n'y avait rien. Ni eau, ni électricité, ni chauffage, ni gaz, ni meuble ! Enfin, il y avait un vieux canapé déchiré et un carton rempli de vieux journaux en guise de table basse. Rien de plus. Si l'albinos refusait d'aller dans le canapé tout pourri ils seraient obligé de le faire sur le vieux parquet craquant.

« Mais je te préviens, tu ne pourras pas prendre de douche !»

En effet, comme dit précédemment, l'eau avait été coupée. S'il désirait vraiment se laver il faudrait qu'il trouve un point d'eau. Comme un rivière ou une fontaine. S'il trouvait notre abeille se ferait le plaisir de le suivre ! Mais bon, se laver dans une fontaine..

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:06
Yubel
« Il y a une vieille maison abandonnée dans le quartier résidentiel. Ce n'est pas le grand luxe mais personne n'y pénètre jamais. Enfin, personne sauf moi ! »


Ca ferait amplement l'affaire. Du moment qu'ils n'étaient pas dérangés, n'importe quel lieu conviendrait. Tant qu'il n'y régnait pas une chaleur étouffante du moins. Et puis le luxe, franchement, il s'en fichait. Il était capable de dormir dans la rue sans soucis. Tout ce qui était souhaitable, c'était un lieu un peu confortable, ne serait-ce que pour l'autre hybride qui ne devait sans doute pas avoir l'habitude de la rigueur... Ca se voyait sur ses traits.

« Mais je te préviens, tu ne pourras pas prendre de douche !»


Et alors? Il pourrait très bien aller prendre un bain dans une rivière, ou même s'introduire dans une maison déserte pour une douche. Ce n'était pas un problème pour lui. En revanche, ça risquait de l'être pour l'autre... Ca se voyait qu'il ne devait pas avoir l'habitude des mauvaises conditions de vie.

"Ca me dérange absolument pas. Par contre, c'est pour toi que ça posera souci, j'me trompe?"

Depuis tout à l'heure l'autre n'avait cessé de l'agacer. Chacun son tour maintenant. Et encore, il était gentil pour le coup.

"On y va quand tu veux. Plus vite on partira d'ici et mieux ce sera. Certains regards commencent à m'ennuyer..."

Les regards trop curieux ou dégoûtés notamment. Regards qui se faisaient de plus en plus nombreux, ce qui n'allait certainement pas arranger son humeur... Il avait presque hâte d'être enfin seul à seul avec l'autre hybride.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:53
Invité

Sortons de cet endroit aux milliers d'yeux indiscrets !
Il n'avait pas tord, celui pour qui ça poserait le plus de soucis serait notre abeille. Il se mordilla la lèvre inférieur et baissa les yeux. Akihide était déjà resté quelques jours dans la vieille maison sans pouvoir se laver ou se chauffer, mais il ne s'y été jamais fait. Il se demandait même comment les autres hybrides rebelles faisaient. Il ne pourrait jamais vivre sans hygiène corporelle. Peut lui importait s'il devait pour cela coucher avec le premier venu visiblement assez riche pour lui donner ce confort pour une nuit.

En effet les regards commençaient vraiment à être insistants et énervants ! Akihide leurs lança sont regard le plus noir. Généralement il suffisait qu'il le fasse pour dissiper la foule. Et les yeux se baissèrent en effet, visiblement mal à l'aise. Notre abeille pesta. Il détestait qu'on le dévisage de cette manière ! Il récupéra ensuite son sourire et envoya valser sa crinière vers l'arrière.

« Si on y allait maintenant ? »
Akihide lui prit le bras pour l'emmener hors du parc, sous les regards indiscrets des passants. Certains murmures parvenaient à ses oreilles. Certains évoquaient une peut être bagarre, d'autre visiblement homophobe sortaient les pires insultes qui puissent exister. Akihide avait l'habitude, mais ça lui brisait toujours le cœur. Nous étions tous pareil au final, des être faits d'os, de chaire et de sang. Alors pourquoi autant de discriminations ? Un soupire de désolation s'échappa des lèvres souriantes de notre insecte alors qu'ils sortaient du parc.

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:04
Yubel
« Si on y allait maintenant ? »


Yubel se contenta d'un bref signe de tête en guise d'accord avant de suivre l'autre hybride, sous les regards on ne peut plus indiscrets des passants. Il parvenait à entendre très nettement les murmures qui couraient la foule - merci à son ouïe bien développée. Certains parlaient de bagarre - ils n'avaient pas tort, ça avait failli dégénérer en bagarre même si il était difficile de dire qui l'aurait emporté entre eux deux - d'autres crachaient des insultes homophobes pleines de haine. Qu'ils profitent de pouvoir faire les fiers, l'albinos leur tomberait dessus très prochainement. Et même plus rapidement qu'ils ne pourraient le penser.

*Et là, tu me laisseras faire.*

Promis, pensa-t-il.

"Au fait, est-ce que je pourrais au moins savoir comment tu t'appelles? Histoire d'avoir un nom à mettre sur ce joli minois..."

Principalement histoire de savoir à qui il s'adressait. Mais aussi afin de ne plus penser à tous ces idiots qui déversaient leur haine. Il aurait tout le temps plus tard. Il ne put cependant se retenir de lancer un regard glacial à un type un peu plus homophobe que les autres qui à son goût parlait trop. Lui serait le prochain. Et il avait déjà les idées pour lui faire regretter ses paroles.

*Tu pourrais aussi lui demander ce qu'il est exactement, au passage, nan?*

Il aurait pu, oui. Mais il finirait par le savoir d'une façon ou d'une autre. Il lui suffisait juste d'observer les comportements de l'hybride et ses manies, chaque espèce avait ses propres tics. Et peut-être avec un peu de chance il commettrait l'erreur de se dévoiler de lui-même? Allez savoir. Yubel ne relâcherait pas son attention.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rencontre piquante [pv Akihide Ukikashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: