Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Savoir sur qui compter [Réservé] Savoir sur qui compter [Réservé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51
Edward Elric
[Hrp : Ce rp se passe juste après Escape, pour information. Ceci est également ma première tentative de rp à la première personne, donc... Bref!]

Je ne compte plus les heures qui passent. J'ai arrêté de les compter y a deux jours. Ca fait trois jours que j'ai pas fermé l'oeil, et trois jours que j'ai pas mis les pieds à la base. Si j'me souviens bien, ça fait... quoi, quatre jours depuis ma dernière mission? Récupérer une pierre volée par des mafieux. Simplement, à cause d'une maladresse, j'ai dû courir sous la pluie et résultat, j'ai fini trempé aux os...
Kheu! Génial, et en prime je tousse... Comme si les frissons qui me secouent et la fièvre n'étaient pas assez... Je resserre la couverture autour de moi alors qu'un nouveau frisson me parcourt. J'en ai marre. J'ai chopé la crève, et m'est d'avis que ça me lâchera pas avant plusieurs jours. La télé diffuse pour la énième fois une chanson stupide et, même si l'envie est forte, je me retiens de balancer la commande dans l'écran.

"Y en a marre..."

Je soupire d'un air las et, après m'être bien enveloppé dans la couverture, m'allongeai dans mon fauteuil en fermant les yeux. J'espérai que le sommeil viendrait, cette fois... Et alors que je commençais doucement à m'endormir, alors que je comptais me reposer, le bruit de la sonnerie de ma porte d'entrée me fit sursauter. Je ne pus retenir un juron. C'était donc impossible de dormir ou quoi?! Je me levai et me dirigeai vers la porte, la couverture toujours sur mes épaules. Avant que j'atteigne la porte, la sonnerie retentit à nouveau.

"Ca va, j'suis pas sourd..."

Et à cause de ma toux, ma voix est cassée. Manquait plus que ça. J'ouvris la porte et une pointe d'agacement m'envahit. J'aurais pu accepter n'importe quoi. N'importe quoi, oui. Même que mon vieil ami me demande de l'aide alors que je suis malade. Même qu'un certain taré d'albinos demande à squatter chez moi. Bref... n'importe quoi, sauf ça! Ce foutu colonel se tenait face à moi. J'avais bien envie de lui claquer la porte au nez avant d'aller me rallonger. Mais il aurait pas abandonné... Le connaissant, il aurait même explosé ma porte, rien que pour me faire enrager.

"Je suppose que t'es venu voir pourquoi j'suis absent... Bah ça se voit, j'suis malade... Kheu!"

Une nouvelle quinte de toux m'empêche de continuer sur ma lancée. Ca lui évitera d'entendre l'habituelle suite d'injures qui vient après. Une fois ma toux calmée, je soupire. Je vais retourner dans mon canapé, et de suite. D'ailleurs, c'est ce que je fais. Je le laisse planté là, tel un abruti, et je retourne m'asseoir dans mon fauteuil. J'essaie d'imaginer l'air qu'il doit avoir à la suite de ma "fuite". Ca doit être marrant à voir. Dommage que j'aie pas la forme.

"Je suppose que tu comptes pas rester là à attendre je sais pas quoi... Si tu veux, tu peux rentrer, j'dis pas non à un peu de compagnie... Kheu! Dans tous les cas, peu importe si tu décides de rester ou de partir, est-ce que tu pourrais fermer la porte, s'il te plaît?"

... Et merde. Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça?! Surtout le "s'il te plaît" qui n'est pas du tout dans mes habitudes... Ca doit être la fièvre. C'est ça. C'est la fièvre. Reste plus qu'à attendre sa réaction.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Savoir sur qui compter [Réservé] Savoir sur qui compter [Réservé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54
Invité
Depuis cette journée de pluie des plus...Étrange, le noiraud n'avait pas été étonner de ne pas revoir le blond au Qg. C'était normal vu comment il s'était retrouver tremper. Qu'elle idée idiote de glisser dans de la boue alors qu'il y avait une pluie torrenciel ? C'était idiot. Roy était donc en train de terminer un journée de travail...Tranvail...En fait, il avait bien plus glander que bosser...M'enfin bon. Regardant souvent l'heure, il trouve le temps long. Quand est-ce que cette satané journée de boulot serait finit ? Ça l'énervait presque puisqu'il avait de projet...Enfait, un unique projet pour la soirée. Et oui, il s'inquiétait pour son petit martyre préférer... Ne l'ayant pas vu depuis quelques jours, il se demandait si au moins le blond ce reposait.

Alors qu'il était dans ses penser, il sursauta en entendant son cadran sonner pour annoncer leur de la fin de la journée de boulot. Pourquoi un cadran dans son bureau ? La raison est toute simple, c'est pour le réveiller quand il doit partir. Eheh. Il dormait a son bureau et ne s'en gêna pas. Bref, souriant légèrement, il se leva donc de son fauteuil pour aller mettre son manteau. Enfin, il pouvait aller voir le blond. Regardant dehors, il ne fut pas étonner de voir la noirceur dehors. Donc. Roy sorti, a la presse, du Qg pour aller vers sa voiture. Tien, il se demanda un instant si il ne dérangerait pas Elric en allant le voir...Oh et puis tant pis. Mettant la clef dans le contact, il démara sa voiture et prit la direction vers le quartier ou habitait Edward.

Arrivant après un moment, il se retrouva donc devant l porte d'entrer a appuyer sur la sonnette, ce demandant légèrement si le blond était la. Oh, mais il fut content en le voyant, mais ne fit qu'un léger sourire pour ne pas montrer son enthousiaste. L'écoutant, il pencha très légèrement en le voyant prit d'une quinte de toux.

"...Je me doutais que tu étais malade.....Mais dans ton état tu devrais être clouer au lit."

Le regardant aller vers ce canapé, il l'ecouta de nouveau en étant...Surprit. Il avait bien entendu ? Le blond avait vraiment utiliser une forme de politesse envers lui ? En fait, cette grippe semblait bénéfique sur sa politesse ! Enfin bon, il entra en souriant encore un peu , refermant la porte derrière lui. Hésitant tout de même, il vint vers lui.

"Ta politesse m'étonne. Tu dois vraiment être très malade pour commencer a être...Poli avec moi...Non ?"

Il ne se retin pas pour l'observer, tout de même un peu inquiet de son état.

"...Tu sais, tu pourrais manger de la crème de poulet, c'est bénéfique en cas de grippe sévère....Enfin, je crois, j'ai jamais été franchement malade..."

Il tentait de l'aider....Tentait. Mais il ne savait pas comment le blond, lui, allait réagir.
Invité
MessageSujet: Re: Savoir sur qui compter [Réservé] Savoir sur qui compter [Réservé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29
Edward Elric
Il se doutait que j'étais malade. Ben voyons! Captain Obvious à la rescousse! J'ai beau être qualifié d'increvable, je suis pas non plus insensible à la maladie. Surtout si j'me suis retrouvé à courir et à rester dans la pluie durant un long moment. "Monsieur je-sais-tout-sur-tout" avait un parapluie, lui. Et être cloué au lit? Il est sourd ou il fait exprès de pas comprendre quand j'lui dis que j'dors jamais dans un lit? Je reste assis dans mon canapé en ayant envie d'exploser la télé, en envoyant la commande dessus. J'entends la porte qui se referme. Il est peut-être parti, avec de la chance..?

"Ta politesse m'étonne. Tu dois vraiment être très malade pour commencer à être...Poli avec moi...Non ?"

Il est encore là. En un sens, sa présence pourra m'empêcher de massacrer cette pauvre télé. Mais en un autre sens, c'est lui qui risque de prendre... Reste plus qu'à espérer que mon vieil ami décide pas d'se pointer à l'improviste. J'me vois mal tenter d'expliquer ce que l'autre casse-pied vient fiche chez moi... Fin, il serait pas SI idiot que ça, tout de même?!

"...Tu sais, tu pourrais manger de la crème de poulet, c'est bénéfique en cas de grippe sévère....Enfin, je crois, j'ai jamais été franchement malade..."

... De la crème de poulet? Est-ce que j'ai une tête à avoir de la crème de poulet chez moi? Moi, l'amateur inconditionnel de sucreries? Moi, le dévoreur de chocolat? Tiens, parlant de chocolat, paraît que le chocolat calme la toux. J'devrais peut-être m'en bouffer un paquet. Si j'avais les forces nécessaires pour me lever, fouiller et revenir. J'ai l'impression que mon front est en train de bouillir. J'suis sûr on pose un glaçon dessus y fond tout de suite tellement j'ai de la fièvre!

"Faudrait déjà que j'en aie, d'ce machin... Kheu!"

Et c'est reparti pour une nouvelle quinte de toux. J'en ai marre... Certains diraient qu'il me suffirait de prendre des médocs. Sauf que tout ce qui concerne les médecins et les hostos, moins j'les vois mieux j'me porte. Les rares fois où vous m'verrez à l'hôpital, c'est soit parce qu'on m'y a emmené de force, soit parce que j'rends visite à un blessé. Une fois ma quinte de toux calmée, je soupire. Ma gorge me fait mal, j'ai soif. Et j'ai l'impression que ça tourne. Mais je me garde de montrer quoi que ce soit en face du fils à papa. Y a qu'mon vieil ami qui peut voir quand j'vais vraiment mal.
Hm? J'ai l'impression d'avoir entendu du bruit, à l'étage. Je dirais que ça provient de ma chambre. Alors soit j'ai laissé ma fenêtre ouverte et un courant d'air a fait tomber un objet, soit cet abruti de première a tenté de rentrer par ma fenêtre de chambre et s'est viandé... Bah, s'il a tenté de rentrer à l'étage, c'est qu'il sait qu'il devra pas rester. En attendant, trouver n'importe quoi à lui faire faire pour qu'il reste pas dans mes jambes. Je sais, un verre d'eau.

"J'ai la gorge sèche... Tu pourrais aller me chercher un verre d'eau? ... S'il te plaît?"

Hm. J'pourrais m'en tenir à ma première partie de phrase, mais ça serait pas sympa. Après tout, il était pas forcé de rester. Et j'ai envie de me foutre une baffe pour la seconde utilisation du "s'il te plaît" en peu de temps. Mais ça servirait à rien. C'est la fièvre, et rien d'autre. De même que c'est à cause de la fièvre si j'ai l'impression que les choses tournent. Je ferme les yeux, attendant. Quoi? Que la source du bruit soit bien partie, et que Mustang est allé me chercher un verre d'eau. Faites que j'ai pas à me lever, je sais pas si je tiendrai debout!
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Savoir sur qui compter [Réservé] Savoir sur qui compter [Réservé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Savoir sur qui compter [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Le tout n'est pas de savoir si l'on peut le faire, mais si l'on doit le faire.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: