Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: De l'autre côté du miroir : le jumeau d'Icare Jeu 25 Oct - 0:45
Icare
Spoiler:
 

Nom : Aucun pour l'instant

Prénom : Earl

Âge : Environ 20 ans

Rang : Mercenaire, hybride docile (lire l'histoire pour plus d'explications)

Race : Chat

Orientation sexuelle : Ne sais jamais poser la question

Description physique : Earl mesure environ 1,80 mètre pour un poids moyen de 75 kilos, son visage est assez banale, nez droit, petit yeux, bouche de taille moyenne, oreille tout à fait normales ni trop grande ni trop petite. Il porte des piercings aux oreilles et un collier avec une étrange croix au cou, le plus étrange dans ses bijoux n'est autre que celui qui orne son front, au premier regard il flotte en plein milieu de son front, mais en réalité il tient grâce à des aimants (Earl possède une plaque de métal dans la tête suite à une chute un peu trop haute d'un arbre, le crâne était assez amoché mais il vivait encore donc les scientifiques lui ont placé une plaque de métal pour qu'il continue à vivre).

Sa grade robe est fort semblable à celle d'Icare à quelques détails près et au fait que contrairement à lui, Earl n'aime pas se balader torse nu ce qui rend sa tenue plus correcte.

Description psychologique : Earl est réellement différent d'Icare, il est bien plus compatissant et beaucoup plus sociable, le genre de personne qu'on aimerais avoir dans son entourage, il connais ses capacités et les utilise à bon escient quitte à faire passer les autres avant lui-même. Néanmoins il a en lui une part obscure qui est le parfait double d'Icare, les bons côtés en moins. Agressif, sanguinaire, narcissique, assoiffé de sang, asociale et … lubrique. Il a aussi conscience de ce côté, mais préfère ne pas faire appel à lui.

Histoire : Earl est un projet d'hybride parallèle à Icare, leurs base génétique est identique, on pourrais même les qualifiés de jumeaux, malheureusement seul Earl est au courant de cela.

Alors qu'Icare développais ses talents au meurtre et à la survie, Earl lui préférais éviter les conflits, pas simplement par peur ou par fragilité, car il fut aussi bien équipé qu'Icare, multiplicateur de force et pistolet 7 coups sur mesure. Il était simplement plus gentil avec les choses qui l'entouraient, là ou Icare voyait un steak saignant prêt à être cuit pour le repas de ce soir, Earl voyait une pauvre créature la patte coincée sous une grosse branche et se contentait de baie fraichement cueillies pour le repas.

Il y avait tout de même quelque chose de très différent chez Earl, malgré son hybridation et un grand nombre de tentatives de transformation forcée, les scientifiques se rendirent compte que les gènes d'Earl était lattent et que c'était pour cette raisons qu'il n'avait rien d'un chat, mais même si d'un point de vue extérieur il est totalement humain (qu'il le veuille ou non), du point de vue génétique c'est un hybride.

Lors de l'évasion d'Icare, les scientifiques se tournèrent vers leurs second projet le plus prometteur à ce moment-là ils demandèrent à Earl de ramener Icare à tout prix et que en échange il obtiendrait sa liberté.

Autre : Il existe une sorte de "Connexion" entre Earl et Icare, lorsque Earl passe en "mode sadique" il acquiert temporairement le savoir et les facultés d'Icare et vice versa ce qui leurs permet de pouvoir s'affronter à arme égale, car sa maitrise de l'arme à feu et de la chasse ainsi que sa capacité à utiliser son multiplicateur de force est nettement en dessous de celle d'Icare.

J'aimerais que la personne qui prenne ce rôle puisse répondre au moins une fois par semaine et fasse 5-10 lignes minimum par post. Histoire de pouvoir avoir quelques chose à répondre quoi ^_^
Je cherche quelqu'un de sérieux qui saura bien jouer le rôle et le tenir, et non quelqu'un qui lâchera le rôle au bout de quelques jours !

Des questions ? Les MP sont là pour ça ^_^

_________________


"Sept balles ... plus qu'assez pour tuer tout ce qui bouge"

~Main Theme~

© Krhackend

~Battle Theme~

© Krhackend

~Out Of Control Theme~

© Krhackend


Je "m'exprime" en #005e9c
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
De l'autre côté du miroir : le jumeau d'Icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]
» De l'autre côté du miroir.
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action
» [fic participative] De L'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles et De l'Autre Côté du miroir (Lewis Caroll, 1865, 1871)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: