Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Bad days approching .. Bad days approching .. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:09
Invité
* Cours … Cours ! COURS !*

Le jeune hybride ne sentait plus ses jambes. Son souffle haletant, chaque pas qu’il faisait relancer de nouveau sa respiration. Rapide, il leurs échappa de peu. Se jetant sous des énormes racines, celui-ci se fit petit, s’abaissant félinement au maximum pour ne pas être repéré. Derrière lui, l’arbre gigantesque le couvrait presque entièrement. La forêt qu’il venait de traverser partiellement, était d’un calme préoccupant. Les branches immobiles, le vent momentanément absent …

Lorsqu’il pencha légèrement la tête sur le côté, jonchant une racine afin d’avoir un angle de vue, son regard perça le peu d’horizon qui s’offrait à lui. Il portait une mine affaiblie, un visage pâle et fatigué par sa course.

*Où sont-ils ? Ils étaient pourtant juste derrière moi …*

Son souffle ralentit, récupérant peu à peu l’énergie qu’il venait de dépenser pour fuir ses agresseurs. Encore accroupis, il fléchit le genou venant poser son tibia au sol boueux. Ses oreilles s’aplatirent sur son crâne. Le silence le gagna, Sumimasen ferma les yeux lentement, relâchant tout ses muscles. Il était temps pour lui, de réfléchir à ce qui venait de se passer …

*Deux hommes, veste noir, pantalon de ville, chaussures de ville bien que quelque peu sale. Des employés. Des marchands ? … L’un fume, l’autre mâchonne un chewing-gum, il souhaite arrêter, le fumeur n’en tiens cependant pas compte, il doit être quelqu’un de sévère, d’antipathique, vicieux. Le non fumeur avait rit, il semblait comme joyeux de me voir dans ce champs, c’est quelqu’un de gentil, heureux, peut être un peu trop stricte avec lui-même.*

Sumimasen souffla un instant. Sa réflexion ne menait à rien. Pourquoi le pourchassait-il ? Pourquoi deux hommes s’aventurent seul au milieu de la nature ? … Des questions laissées inexorablement sans réponse malgré son intelligence. Rien ne pouvait indiquer ce qu’il venait faire ici … Un instant … Lorsque le jeune hybride revu le passage de l’apparition des deux inconnus, sa vue zooma jusqu’à la ceinture du fumeur. Attachée à celle-ci, une laisse en cuir pendouillée !

*Un chien ?!*

-  Merde !

Précipité, Sumimasen se leva de l’arbre et vit le chien précédemment deviné juste en face de lui. Aux aguets, le chien le fixé du regard, montrant les crocs, grognant des babines. Maintenant debout entre les racines, le jeune hybride ne bougea plus d’un sil. Les deux hommes qui le pourchassaient ne tardèrent pas à traverser les buissons non loin, rejoignant la piste de leur fidèle compagnon, qui faisait manifestement, du très bon travail. Le fumeur s’empressa d’avancer vers les racines où Sumimasen était dévoilé, l’autre s’abaissa vers le chien, le félicitant de caresses milles fois méritées. Sumi’, figeait sur place, scruta du regard le fumeur maintenant juste devant lui.

-  Bien, maintenant tu va nous suivre gentiment et sans faire d’histoire. *L’homme sortit un couteau de chasse de sa veste et le pointa vers Sumi’*


Des marchands d’hybrides … C’est à tout prix ce que voulait éviter le pauvre néko. Apparemment, tout ses stratagèmes pour ne laisser aucune trace n’aura servi à rien. Bon et bien … Il n’avait plus qu’à opter pour l’abandon. Sumi’ leva lentement les bras en l’air, posant ses mains derrière sa tête, sortant des racines le protégeant.


_________________


Voilà maintenant une semaine que Sumi’ vivait dans un enclos. Dernière l’animalerie « Les Papattes Oubliées » se trouvait un vaste terrain d’herbes verte, d’arbres et de petit point d’eau. Des dizaines d’enclos avaient été établies ici, accueillant les hybrides capturés ‘en douceur’ par l’animalerie. Ressemblant à un véritable zoo, l’animalerie était presque complète. Concernant notre hybride, celui-ci était logé ‘à part’. Il habitait dans l’enclos le plus éloigné du terrain. Là, où généralement, les clients ont déjà craqués sur l’un des hybrides considéraient les plus vifs et aguichants, positionnés de façon commerciale, au tout début du terrain, juste derrière l’entrée de magasin.

Sumi’ n’avait pas ouvert la bouche depuis une semaine à qui que ce soit. Pourtant loin d’être muet, il avait estimé qu’il était plus prudent de vivre ici, que dehors. C’est donc pour cela qu’il avait tout fait pour ne pas trouver de maître jusque là. Cependant, chose qu’il ignorait, une affiche venait d’être distribuée et placardée un peu partout dans la ville, le vantant littéralement, afin d’être débarrassé de lui. Mensonge de ‘l’arrivée exceptionnelle’, alors que cela faisait déjà une semaine qu’il était arrivé à l’animalerie. Lavé par jet d’eaux par les employés, en effet, il avait l’air d’être arrivé il y a peu …

Camouflé sous l’ombre de son arbre personnelle. Sumi’ dormait profondément, ne s’attendant pas à la venu d’une mystérieuse visiteuse.
Invité
MessageSujet: Re: Bad days approching .. Bad days approching .. Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:40
Invité


❝ BAD DAYS ARE APPROACHING...
• feat. SUMIMASEN •



«  Je veux les voir. » Un regard de braise s’était posé sur le vendeur au sourire crispé. Comment une si jolie femme pouvait-elle, en sa simple présence, foutre un de ces malaises à un homme de sa carrure ? Était-ce son assurance ? La froideur et la dureté qu’elle dégageait ? L’albinos se tenait bien droite sur ses jambes, bras croisés sur sa poitrine. Elle attendait qu’on lui montre le chemin.

« Les voir ? » L’homme balaya la salle de la main, affichant les hybrides tous aussi sages les uns que les autres dans leur cage, attendant de se faire adopter. « Que voulez-vous voir de plus, ma chère dame ? Nous avons tout ce que vous pourriez désirer ici, à l’intérieur de nos murs. »

Toutefois, la très chère dame ne bougea pas d’un pouce, gardant ses iris rubis posés sur lui. Il savait très bien de quoi elle parlait et elle n’allait pas se répéter. La tension était presque palpable lorsque le commerçant poussa un soupire résignation, se levant pour ouvrir la marche. Il savait qu’elle voulait voir les derniers arrivants. Les moins dociles, plus agressifs, plus… sauvages. Ceux qui ne pouvaient pas être mis en cage pour l’instant puisqu’ils nécessitaient un certain dressage.

Le chemin fut court et c’est avec une certaine hésitation qu’il entraîna la cliente à l’extérieur, là où se trouvaient les enclos. Bien entendu, il n’allait pas la laisser seule. Qui sait ce qui pourrait arriver dans ce genre d’endroit ? Il l’accompagna donc à travers le parc artificiel, lui expliquant à quel genre d’hybride elle aurait affaire. Jusqu’à arriver à un endroit tranquille où était enfermé qu’un seul hybride. Un hybride silencieux, timide et sans nom. Un sourire étira les lèvres du phénix. « Ouvre donc. » Le vendeur la fixa avec incrédulité, lui expliquant qu’il ne pouvait pas laisser entrer personne à l’intérieur par prétexte de sécurité, mais elle n’écouta pas. « T’es sourd ou quoi ? Ouvre. » « Mais… » Et il céda encore une fois au regard de la charmante, mais effrayante, jeune femme. « Je vous aurais prévenue, madame. »

C’est donc avec une certaine satisfaction qu’elle pénétra dans l’habitat du neko, s’approchant sans crainte de lui, allant même jusqu’à le pousser doucement du pied pour voir sa réaction. « Salut. » Lança-t-elle nonchalante. Ils allaient bien s’amuser.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
MessageSujet: Re: Bad days approching .. Bad days approching .. Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:47
Invité
Le jeune surdoué avait horreur que des événements viennent perturber ses plans. Il essayait de tout prévoir, de n’omettre aucuns détails. Planifier, organiser, prévoir … Sumi’ avait développé un sens aigue de l’organisation. Surtout en ce qui concerne ses stratégies plus ou moins fourbes. Une fois capturé par les employés de la boutique. Son esprit se pencha instantanément sur le problème, ne laissant aucun mot sortir de sa bouche. Son idée était simple, faire le moins de vague possible devant les clients et compliqué la tâche des « éleveurs ». Munis de plusieurs facettes qu’il avait habillement développées. Son visage changeait du simple ou double. Passant du timide animal, appauvrit dans un enclos, blessait au plus profond de soit même. À l’hybride rebelle, ne souhaitant ni parler, ni faire le moindre effort.

Malgré cette technique, il arrive parfois que des événements exceptionnels aient lieu. Lorsque cela arrive, c’est l’improvisation. Grâce à un entrainement personnel, l’improvisation était loin d’être inconnu pour notre néko. Hors stratagème et plan, sa vie n’était que pure improvisation.

Camouflé dans l’ombre de son arbre. Sumi’ dormait profondément. Le manque de nourriture l’avait affaibli inexorablement. Ses seules dépensent d’énergie étaient volontairement concentré vers son cerveau, son physique commençait légèrement à en souffrir, maigrissant à vue de nez. Une semaine sans manger correctement ni abondamment, sa vous marque … Lorsqu’il une petite poussette du pied sur son bras, il ouvrit doucement les yeux, ses oreilles suivant le mouvement en se redressant sur sa tête. Sa mine était basse et pâle, on aurait dit qu’il venait d’être battu ou pire encore. Il leva ensuite la tête avec peine vers la personne qu’il l’avait réveillé. Légèrement aveuglé par la lumière du jour, il ne pu clairement identifier celle-ci. C’était une femme, cheveux blanc, regard perçant, taille mince, vêtement personnel … Ce n’était manifestement pas une employé de la boutique. Il tourna les yeux vers sa gamelle, pleine à craquer. L’heure de son jet pour se laver n’était pas arrivée non plus …

*Qui est cette femme ?*

Il pencha ensuite sa tête sur le côté, apercevant la carrure bien connu de l’employé qui tenait la caisse. Que venait-il faire ici ? Et qui diable était cette femme ? Troublé par ses questions, le jeune hybride était tiraillé de l’intérieur. Pour lui, ne pas savoir était une torture. Il fit volontairement tomber son « masque ». Prenant son fameux visage dénué d’émotion. Il souffla en se levant, se tenant droit, d’une fierté qu’on aurait crue inimaginable depuis son arrivée. Ne croisant pas un seul instant le regard avec la femme, il passa à côté d’elle, se dirigeant vers l’employé. Il fixait une feuille dans sa main … Une fois devant cet homme, il prit la feuille malgré la résistance de celui-ci et se mit à la regarder d’un choqué, les yeux grand ouverts. Quel était cette fameuse feuille ? C’était son affiche … L’affiche qui venait d’être placardé partout en ville, ventant ses mérites alors qu’il avait tout fait pour être une loque inutile. Pourquoi ? La réponse arrivant rapidement à lui.

Sumi’ avait fait l’hybride inutile, fainéant et muet durant presque deux semaines. Le but était de rester le plus longtemps possible dans son enclos, malheureusement sa a eu l’effet inverse. Il a tellement bien joué son rôle, que l’animalerie avait décidé de mentir à ses clients pour le faire disparaître de leur toit … Le jeune hybride ne pu s’empêcher de sourire, une montée de satisfaction irrationnelle montée en lui. Son sourire grandit de façon exponentiel, jusqu’à ce qu’il leva la tête et explosa de rire. Cela faisait longtemps, qu’un de ses plans ne c’étaient pas retourné contre lui. Son rire extériorisa toute la frustration qu’il venait de ressentir. Il leva ses mains, les portant jusqu’aux côtés de sa tête, maintenant son visage alors qu’il continuait de rire sans fin … L’employé prit peur, il recula de quelques pas, mettant ses mains devant lui, croyant que cet hybride était un fait un tueur en série. Car c’est à quoi ce rire ressemblait, à un rire diabolique, à un fou avare qui venait de gagner des millions …

Lorsque Sumi’ s’arrêta de rire, reprenant son souffle après trois respirations, il tourna son regard vers cette femme. Il ne savait toujours pas qui elle était. Il cru comprendre qu’elle était apparu dans son enclos à cause de cette affiche qui venait littéralement contrer son plan. Il s’approcha d’elle, reprenant à nouveau son visage dénué d’émotion. Une fois en face à face, il leva la feuille désormais légèrement froissé à cause de ses mains qui c’étaient replié sur elle-même lors de son « pétage de plombs ».

- Êtes-vous venu suite à cette affiche ?

Le ton employé par Sumi’ était net, précis, presque autoritaire. Savoir, toujours savoir. C’était comme le seul but qu’il avait dans la vie, résoudre les questions qu’il se posait … Pendant leurs première conversations, l’employé du magasin en profita pour s’éclipser de l’enclos, avant de courir jusqu’à l’extérieur des enclos. Il venait littéralement de partir. Lui aussi avait probablement craqué ? Ou avait-il juste prit peur à tel point de se sauver ? Peu importe, il y avait d’autres personnes qui regardait la scène au loin, attirées par un mystérieux rire psychotique …
Invité
MessageSujet: Re: Bad days approching .. Bad days approching .. Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:00
Invité


❝ BAD DAYS ARE APPROACHING...
• feat. SUMIMASEN •



Un sourire étira les lèvres de la jeune femme face à cette scène qu'elle trouva fort bien intéressante. Son rire tintait encore et encore à ses oreilles comme une douce mélodie... effrayante. Sinistre. Voir même démente. Oui, ils allaient bien s'amuser tous les deux. Elle pouvait presque imaginer ce que ça donnerait d'avoir un tel hybride sous son toit. Le vendeur était partit. Ils étaient maintenant seul dans l'enclos qui était le sien. Était-ce de l'excitation qu'elle ressentait au fin fond de ses entrailles ? La suite allait-elle être aussi palpitante ? [La suite au prochain épisode #bus.] Ils allaient bientôt le découvrir.

« Êtes-vous venu suite à cette affiche ? » " Et tu crois vraiment que je vais te répondre oui ? " Se dit-elle alors qu'elle examinait la feuille froissée qu'il lui tendait sous le nez. Mais au lieu de répondre, elle garda le silence un long moment pour voir comment il allait réagir. Le faire languire, patienter, l'énerver. Tsukiyo aimait bien jouer avec le feu. [Un peu normal puisque c'est un phénix. #doublebus] Elle aimait surtout tester les gens. Tester leur patience, leur limite, leur...endurance. Et ce autant physiques que morales.

Les minutes s’écoulèrent lentement, son regard froid fixé au sien. Un silence lourd pesait autour d'eux et ce fut seulement après un long moment qu'elle le brisa. « Non. » Simple, froid, directe. Et oui, toute cette attente pour un seul mot si facile à prononcer.  Mais ça en valait la peine. En même temps, c'était une petite vengeance sur le fait qu'il l'ait ignoré au premier regard. Parce que oui, notre chère amie est bien rancunière.

Et c'est donc avec lenteur qu'elle leva la main, allant la déposer sur la joue de l'hybride, la caressant doucement. « Ne crois pas que c'est parce que tu es à la tête d'une affiche publicitaire que je me suis déplacée. » Deux, trois petite claques appuyèrent sa phrase. « Tu n'en vaudrais pas la peine avec cette annonce toute mignonne. » Suite à cela, elle le contourna pour marcher un peu, détaillant du regard l'endroit dans lequel le Neko vivait. Elle était bien heureuse de se faire passer pour une humaine et vivre dans le luxe de son petit appartement. « Et ton nom c'est ? » Son regard revint vers lui, ne tournant que légèrement la tête pour voir sa réaction.

Spoiler:

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
MessageSujet: Re: Bad days approching .. Bad days approching .. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bad days approching ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: