Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:41
Darill Black
-J'espère que tu sa comprit la leçon... Parce que nous allons en attaquer la nouvelle. Renforcement musculaire, ça te parle ?

Il sourit étrangement et défit sa cape et laissa tomber ses fourreaux sur le sol.

-Tu vas apprendre les règles de notre existence au prix de sang et sueur... tel que moi je l'ai fait.

Il désigna les caisses les plus petites dans le fond de l'entrepôt et s'en rapprocha.

-Tu connais le "step" ? nous allons commencer par ça...

[désolé ! J'ai pas pu m'en empêcher... xDD]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:04
Kyo
-J'espère que tu sa comprit la leçon... Parce que nous allons en attaquer la nouvelle. Renforcement musculaire, ça te parle ?

Il sourit étrangement et défit sa cape et laissa tomber ses fourreaux sur le sol. Aïe... Ça sentait pas bon ce sourire... Pas bon du tout... Kyo remua nerveusement la queue.

-Tu vas apprendre les règles de notre existence au prix de sang et sueur... tel que moi je l'ai fait.Tu connais le "step" ? nous allons commencer par ça...

Du step ? Qu'est-ce que c'était que ce truc... Il avait des idées un peu bizarres parfois...

"Euh... Je crois qu'il va falloir que vous m'expliquiez..."

[Oh god x'DDDD !!!]
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08
Darill Black
"Euh... Je crois qu'il va falloir que vous m'expliquiez..."

Il ne put s'empêcher de sourire devant l'innocente ignorance de sa jeune disciple.

-Du step... En général, ce sont ces femmelettes de l'armée qui utilise ce principe pour se "renforcer". Mais j'ai bien meilleur que leurs exercices simplistes. Place toi devant cette petite caisse, et pose un pied dessus. Tu devras inverser tes appuis sur cette dernière, le plus vite possible, sinon... Boum.

Il sourit de nouveau, de manière plus sadique cette fois-ci.
Il lui désigna la caisse sur laquelle elle devrait s'exercer, et attrapa une sorte de bâton qui jonchait le sol.

-Commence.

A chaque mauvais qu'elle ferait, elle finirait par terre. Une simple balayette suffirait, puisqu'elle ne serait que sur un seul appui. Le bâton suffirait seulement à la booster.
Il ne voulait pas qu'elle se ramollisse, il fallait qu'elle devienne forte, puissante, furtive. Tout ceci à la fois serait compliqué. Peut être même inaccessible, mais à force d'entrainement, elle y parviendrait.

Et il la regarda s'exécuter, se perdant dans ses souvenirs. Ne pouvait plus contenir tous ces moments passés qui refaisaient surface, animés par le visage de cette jeune fille... Son regard se perdit dans le vide.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:55
Kyo
Le fait qu'elle ne connaisse pas était-il amusant à ce point là ? Apparemment oui puisque Darill affichait un sourire amusé à la réponse donnée par sa disciple.

-Du step... En général, ce sont ces femmelettes de l'armée qui utilise ce principe pour se "renforcer". Mais j'ai bien meilleur que leurs exercices simplistes. Place toi devant cette petite caisse, et pose un pied dessus. Tu devras inverser tes appuis sur cette dernière, le plus vite possible, sinon... Boum.

Son sourire changea, même s'il était plus... sadique, cela rassura un peu Kyo, au moins son maître d'arme n'était pas malade... il lui faisait limite peur à faire de vrais sourire... Brr... Bon, ça avait l'air plutôt simple, mais avec le corbeau tout ce qui paraissait simple était compliqué, alors elle se méfiait. Après lui avoir montré la caisse sur laquelle s'exécuter il prit un... bâton. Il n'allait pas la frapper quand même ? La kitsune fut un peu déconcerté par cet objet mais préféra ne rien laisser paraître et s'approcha de la caisse.

-Commence.

Kyo mis donc son pied sur la caisse et changea rapidement pour poser le second, mais sachant que la caisse était assez haute... c'était en effet plus difficile que prévu... La petite hybride se mordit la lèvre inferieur et recommença à plusieurs reprises sans s'arrêter et elle sentait déjà ses cuisses la brûler un peu.

Elle tourna la tête vers le mercenaires pour peut être recevoir un conseil ou quelque chose comme ça mais ce qu'elle vit la stupéfia: Il était complétement ailleurs. Lui, qui avait toujours les pieds sur terre, qui restait toujours attentif aux moindres sons aux moindres mouvement... Quelque peu inquiète, la kistune s'arrêta dans son exercice et le fixa, faisant apparaître devant elle l'aura qui entourait son maître d'arme.

"Sensei ? Tout va bien ?"


Elle pencha une oreille, tout en continuant de le regarder, attendant sa réponse.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nounou-Senseï [Pv Kyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Entrepôts-
Sauter vers: