Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une monture et une renarde [Maîtresse Aya ♥] Une monture et une renarde [Maîtresse Aya ♥] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:31
Invité


Aujourd'hui, c'était un jour très important pour moi. Non seulement, mon second dressage était terminé, mais en plus, j'allais enfin entrer dans l'animalerie, le lieu où je serai pour la première fois mis en vente. Ce lieu, c'était un peu comme au laboratoire ou au centre de dressage, l'odeur en plus, mais à vrai dire, celle-ci ne me dérangerait pas du tout.

Contrairement aux hybrides classiques, je n'avais pas eu le droit à la cage. Non, j'étais une pièce rare, et je me devais d'être exposé quelque part... ou pas. Je suis simplement en train de me faire des films, car oui, je suis quand même considéré comme un hybride, pourquoi aurais-je droit à un traitement de faveur ? Non, comme tous les autres, et malgré que je ne sois qu'une monture, j'étais dans une de ces cages, même si la mienne était légèrement plus grande que les autres, me permettant de tenir à quatre pattes, ou allongé, même si pour cela je devais garder mes ailes repliées.

Dans ma cage, comme tous les autres, j'attendais mon tour, regardant les gens passer dans la boutique. Ce jour étant mon premier, je n'étais pas encore habitué à ça, mais je m'en fichais, parce que j'étais sur que je n'y resterai pas longtemps. Mes dresseurs me l'avaient assuré, ils ne me donnaient pas plus de deux jours d'attente en animalerie, en attendant, je restait devant ma cage, regardant les gens passer. Un moment viendra où ce sera de moi qu'ils seront intéressés.

Invité
Une monture et une renarde [Maîtresse Aya ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quoi ?..... Une maitresse [PV :Doll] [ A archivé]
» Kyo Tenshi, Dragonne ou renarde ? Les deux ! [FINIIII~]
» Yoki, future renarde à neuf queues [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: