Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:27
Invité

Une peur enfuie qui remonte..
PV Eric Redfeild


J'avais décidé pour une fois de sortir de cette fichu animalerie, les cœurs bleus qu'il l'appelle, un si jolie nom pour un endroit de souffrance... Dès que le gérant avait eu le dos tourné je me suis acharné sur le verrous avec mes griffes et suis parti en courant. J'étais enfin libre mais je ne connaissais rien de la ville j'avais donc décidé d'allé visiter, seulement je n'avais tardé à être rattrapée par ma fourrière..

Je suis maintenant dans dans le fourgon vers l'animalerie je n'avais pas résisté, a quoi bon? J'était dans le coin de a cage pleurant en silence.

*Allé on c'est bien amusée non?~*

Encore cette voix décidément depuis qu'ils ont arrêté de m'injecter ces fichus produis elle me lâche plus elle arrive même a prendre le contrôle de mon corps à a croire que c'est une vraie personne.

- Tait toi tu veux...

Je voulais la pair c'est tout j’essayais de me préparer à la punition que j'allais avoir pour avoir fuit.

*Et si je veux pas?*

Je décidai de l'ignorer comme souvent, le fourgon arriva un homme prit la cage dans laquelle on m'avait mise et me mena a l'animalerie je manquai de vomir l'odeur était infecte, j'était ici depuis tellement longtemps que je n'avais plus fait attention mais après se tour dehors sa me faisait un choque, comment les humains faisait'il pour ne pas sentir ça? Ils ont l'odorat si peu développé? Le gérant arriva et e fixa de haut.

*Oh oh oh~ ça va pas être une partie de plaisir~*

La malice dans cette voix, on dirait que ça la fait rire qu'on me frappe.. Je l'ignore de toute façon si je parle ce sera pire. L'homme qui m'avais déposé partit avec le gérant remplie quelque papier et sorti de l'animalerie, le gérant tourna a nouveau son attention sur moi et me fixa.

- Alors comme ça tu t'échappe alors que je fait tout pour que tu trouve un  maitre! Tu mériterais le centre de dressage ! D'ailleurs je t'y envoie dès ce soir!

Il ouvrit la cage et me prise par les cheveux si ses yeux étaient des mitraillettes je serais morte a l'heure qu'il est.

- Mais avant..

Il sourit et me frappa au ventre je me retenais de ne pas crier il allais parler quand un client entra il me poussa dans ma cage, je me cogna la tête sur le métal qu'il y avais au fond le bruit retentis dans toute l'animalerie. Il se dirigea vers le client.

- Bonjour monsieur. Excusez moi pour le désagrément que ce spectacle a pu vous offrir, je peut peux vous aider?

Toujours aussi mielleux quand il s'agi d'un client..



Invité
MessageSujet: Re: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:59
Invité
Eric avait bien trop de mal a s'occupez de lui a cause de son handicape et les médecin avant qu'il parte de l’hôpital lui donna une adresse pour se trouve une hybride. Il savais pas ce qu'était une hybride mais comme les médecin l'avais aidez a le soignez il décida de les écoutes ça pouvais être que bien pour lui après tous.

Il alla a l'animalerie aidez par son téléphone et entra dans celui ci un peux perdu par le nouvelle environnement qui l'entourais car tout était nouveau pour lui. Mais a peine entre il entendit un bruit violent qui le fit glacé le sang au plus profond de son être. C'était un bruit qu'il reconnaissais celui d une personne jeté de force dans un coin métallique comme il avais subit au point de ressentir les blessure sur son dos revenir comme par magie. Il entendit le pas d'un homme venir et lui dire d'une voix camouflent son penchant sadique presque comme ses parent.

- Bonjour monsieur. Excusez moi pour le désagrément que ce spectacle à pu vous offrir, je peut peux vous aider?

Il savait pas quoi dire il était entre la peur la colère et d'autre chose. Il prit son courage a deux mains espèrent de ne pas être agresse puis il dit.

Que venez vous de faire a...a qui vous venez de la jeté contre un truc métallique vous n'avez pas honte de faire cela vous méritez d’être dénonce amenez moi vers la personne que vous avez fait cela.

Dit il tapotent le sol avec sa canne blanche pour bien se repéré au mieux de l’environnement qui l'entourais. Il suivit les pas du mieux qui peux jusqu'a qu il arrive devent une cage manquant de trèbouche:

Ouvrez la elle resta pas une seconde de plus ici

Dit il .
Invité
MessageSujet: Re: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:23
Invité

Une peur enfuie qui remonte..
PV Eric Redfeild


Je secoua la tête et regardai le nouveau venue un homme avec une canne blanche..

Que venez vous de faire a...a qui vous venez de la jeté contre un truc métallique vous n'avez pas honte de faire cela vous méritez d’être dénonce amenez moi vers la personne que vous avez fait cela.

Dit il tapotent le sol avec sa canne blanche, il semblait différent mais les apparence étaient trompeuses je le savais. Il suivit le gérant du mieux qu'il pouvais jusqu'à trébucher sur ma cage encore au milieu de l'animalerie.

Ouvrez la elle resta pas une seconde de plus ici

Dit il. Il comptais sérieusement me prendre? Cet homme?

*Ho tien tien.. Un homme, es tu sure de vouloir y aller ? Tu te souvient de quoi ils sont capable n'est ce pas?*

Oui je m'en souvenais même trop bien cette douleur ces pleur la peur.. Mais je ne dit rien ca ne peut pas être pire que le centre de dressage après tout vu les horreurs que j'avais entendu dessus et puis il semblait différent peut être l'était il réellement après tout ca valais le coup d'essayer.

*Naki~*

Je l'ignora. Le vendeur fixa l'homme et lui répondit content de se débarrasser de moi.

- Bien sur mais elle n'est pas donnée vous savez.

Décidément il profitait de la situation voyant que l'homme me voulait.
Invité
MessageSujet: Re: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37
Invité
Bien sur mais elle n'est pas donnée vous savez.

Ses mot le révolta au plus haut point un homme sans scrupule qui profitait des personne et aussi du malteur des autre il y avais rien e plus désagréable ou repeignant a entendre pour lui.

Comment cela avec se que j'ai entendu je peux vous faire retirez votre License et vous envoyez en prison et vous voulez d'essayez de me soutire de l'argent alors que vous savez que je suis la personne qui et venus pour avoir une personne pour m aidé pour mon handicape et que l'état a avance la somme ?

Dit il essayent de maintenir le ton alors que sa tete criait de peur a cel a peur de représailles de tout se que représentait le vendeur. Mais il voulais pa s laché prise a cela voulent la sauvez.

Alors ouvrez la cage

Dit il docuement
Invité
MessageSujet: Re: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55
Invité

Une peur enfuie qui remonte..
PV Eric Redfeild


Comment cela avec se que j'ai entendu je peux vous faire retirez votre License et vous envoyez en prison  et vous voulez d'essayez de me soutire de l'argent alors que vous savez que je suis la personne qui et venus pour avoir une personne pour m aidé pour mon handicape et que l'état a avance la somme ?

Le vendeur le fixa un peut étonné.

Alors ouvrez la cage

Dit il docuement. Le vendeur le fixa et fini par faire ce que l'homme disait il ouvrit la cage me prise par les cheveux et me jeta a ses pied je laissa échapper un gémissement de douleur je fixa l'homme maintenant c'était trop tard pour reculer.

*Souvient toi~ La douleur, la peur..~*

Je me mise a trembler regardant les hybrides envieux autour de moi il devait se demander pourquoi moi et pas eux.

*Naki~*

J'essayais de me calmer et cria pour la faire taire.

- Laisse moi!!

Je me prit un coup du vendeur.

- Tait toi salle bête!

Il se tourna vers l'homme les yeux toujours remplie de malice.

- Vous désirez un collier pour elle?
Invité
MessageSujet: Re: Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une peur enfuie qui remonte.. [PV Eric Redfeild]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: