Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: On est jamais mieux servie que par nous-même ! On est jamais mieux servie que par nous-même ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05
Invité
Minuit. Tout pile. Comme prévu après tout ! Il était partit de chez lui voilà deux heures, avait passé une bonne heure et demi sur sa moto pour venir dans le coin, et avait mit une putain de demi-heure pour trouver cette foutue station-essence paumé dans le trou du cul du monde ! Au final, sa moto était pas très loin, et il avait décidé de la ramené. Pas en vue de la réalimenter, mais juste de l'avoir à proximité. Il la laisse à l'intérieur du magasin, dont les vitres sont brisées et la porte défoncé depuis certainement de nombreuses années vu la poussière et les dommages qu'il y avait. Il ressort, puis regarde la fameuse ville fantôme, centre des rebelles. L'Etat est plus qu'au courant, et Aaron se demande bien pourquoi ils ne viennent pas faire un genre de grand raid, pour tous les abattre.

Il attend. Il n'a pas le choix, puisqu'il ne voit pas l'autre fille avec qui il doit faire cette satanée mission, qu'il aurait pu largement faire ça tout seul, même si ça aurait peut-être prit du temps. De plus, il avait apprit que c'était une hybride. Les hybrides ne sont bons qu'à obéir, pas à tuer ! Et puis, les femelles, juste à servir aux hommes et à servir de joujou pour leurs pulsions primaires. D'ailleurs, en repensant aux hybrides femelle, il repensa à Laura, sa neko. Il lui avait dit qu'il serait de retour au petit matin, et il espéra tenir sa promesse, car mine de rien, il s'était attaché à ce chat qui avait plus de gueule qu'à première vue.

Il prend son arme en main, et la serre, la prenant au cas où. Au cas où de quoi ? Il ne sait pas, mais bon, on n'est jamais trop prudent. Il repense sa mission. C'était quoi déjà ? Retrouver le coffre fort d'un bourgeois dont sa famille avait habité cette ville voilà bien des années. Seulement, il n'osait pas revenir, à cause de ces histoires d'hybrides tueurs et rebelles. Il s'en fiche, mais bon, il gagne de l'argent facilement au moins. Il repense à l'adresse qu'il a retenu dans sa tête, et soupire ne ne voyant toujours pas sa coéquipière.
'T'aure besoin d'aide !' qu'il disait. Pfff... Que dalle ! Retrouver des babioles, c'est facile. Tuer des gens l'ai aussi. Alors retrouver quelque chose, ça l'ai encore plus. Mais apparemment, ce mec y tenait à son ptit coffre !

L'hybride reste debout, ses bras croisé sur son torse bombé, toujours habillé de noir, quoiqu'il arrive, et d'un peu de rouge bordeaux. Il repousse ses cheveux un peu en arrière, et se dit qu'il devrait penser à aller chez le coiffeur, histoire de les tailler un peu, et de se raser, car sa barbe commence à être dru.

~Une vrai barbe d'homme au moins.~

Oui, c'est vrai que lui, c'est un vrai homme. Il a trente ans environ, et n'a que du muscle. Il est imposant, il le sait, et il aime en jouer ! D'ailleurs, il n'espère pas tomber sur une gamine, une novice. C'est à cause de ce genre de chose qu'il n'aime pas être avec quelqu'un comme coéquipière, puisqu'on ne sait jamais sur quoi on tombe, et avoir une gamine, c'est chiant. Ca piaille, ça panique, ça ne sait pas viser, ça fait foirer les mission. Mais bon, c'et curieux aussi ces bêtes là. Alors, en fait, il espère en avoir une pour cette mission, histoire qu'elle soit vite bouclé !
Invité
MessageSujet: Re: On est jamais mieux servie que par nous-même ! On est jamais mieux servie que par nous-même ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26
Invité
La nuit, la ville abandonnée donnerait des frissons à n'importe qui. Surtout lorsque une unique silhouette sombre erre dans les rue poussiéreuses et vide de cet endroit malsain.

*Une mission en duo... pourquoi Est-ce que j'ai accepté ça moi...?*

Tout en marchant vers la vieille station service, Karatsuko soupira, se demandant vraiment pourquoi elle avait accepté ça. Elle détestait les coéquipier, ce n'était pour elle que des boulets qui n'étaient bon qu'a lui trainer dans les pattes. Elle qui était très discrète et silencieuse, l'hybride corbeau espérait sincèrement ne pas tomber sur un "gros" boulet. Mais bon, elle avait aussi besoin d'argent.

La jeune fille approchait de la station service, même si elle ne la voyait pas au loin elle le savait. Cela faisait juste six ans qu'elle vivait à Shade Hills, elle commençait un peu à connaître la ville fantôme comme sa poche, il était donc devenue facile pour elle d'évaluer la distance entre la ruine qui lui servait de maison et le lieu de rendez-vous. Et heureusement ce n'était pas très loin, il devait être aux alentours de minuit, Karatsuko prenait son temps, elle aimait faire patienter les gens, surtout que là elle n'avait pas vraiment envie d'y aller.

Qu'elle était la mission déjà ? Récupérer un coffre ou quelque chose comme ça. Pff... la barbe... Ce n'était pas du tout la tasse de thé de l'hybride aux ailes noires, c'était une tueuse pas une chasseuse de trésors bon sang ! Elle soupira de nouveau, approchant de son objectif. Karatsuko put bientôt apercevoir son coéquipier. Un homme plutôt imposant, grand et musclé, le torse bombé et les bras croisés. Bien qu'il ressemblait à un humain de loin elle put sentir qu'il s'agissait bel et bien d'un hybride.

Elle avança jusqu'à lui, sa longue cape noir trainait au sol derrière elle, la cachant entièrement. Même si l'endroit était désert, elle préférait se cacher -avec la prime offerte pour sa capture on est jamais trop prudent-. Lorsqu'elle arrive à environ trois mètres derrière l'homme, elle releva le capuchon de son habit et fixa son nouveau partenaire de ses yeux sanguins bien caractéristique de sa personne, "L'enfant des corbeaux" comme l'appelaient les chasseurs de prime.

"Me voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre."


En fait, elle s'en fichait. Au contraire Karatsuko était bien contente de l'avoir fait patienter. La jeune hybride espère aussi qu'il ne la jugera pas sur son apparence physique. Petite, mince, sans muscles apparents et tout juste majeure ! Mais bon ce n'était pas mieux, lui était justement grand et cela avait quand même plusieurs inconvénients.
Invité
MessageSujet: Re: On est jamais mieux servie que par nous-même ! On est jamais mieux servie que par nous-même ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:58
Invité
"Me voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre."

La voix de l'hybride le fit se retourner. Aaron la regarda de la tête aux pieds, la dévisageant longuement en silence et sans aucun gêne, le visage neutre, puis répondit par un haussement d'épaule négligé. Bon ben, tant pis, c'était bien d'avoir espérer tout de même. Une gamine. Sérieusement, pourquoi avait-il ça comme équipière ?! Et surtout... surtout ! Comment son client pouvait OSER penser que cette... chose... ce truc, cet animal, pouvait l'égaler ?! Il se mit dos à elle pour prendre quelque chose dans une sacoche sur la moto, ravalant sa colère intérieur d'être ainsi comparé à ce genre de chose. Surtout une enfant !

En plus, il pourrait même pas la baiser à tout les coups.

Il soupire. Bon, point positif, elle le vouvoie. Pour lui, c'est une preuve de respect et de ce genre de connerie. Mais il était sûr et certain que pour elle ça devait juste être un réflexe avec les plus vieux. Bouarf, qu'importe, autant mettre les choses au clair dès maintenant. Il se retourna donc, et la dévisagea à nouveau.

"Bon. J'espère que comme toutes les filles t'es une fouineuse, parce que je compte pas me geler lcul ici encore très longtemps pour une boite à la con d'un mec encore plus con. Karatsuko, c'est ça hein ?" Il eut un rictus méprisant. "T'es connue tu sais. Je sais que tu sais, sinon tu serais pas accoutrée comme ça. D'ailleurs, ça fait encore plus suspect de se balader comme ça. 'Fin bref, on s'en branle. N'empêche, pour une fillette, je dois dire bravo. Maintenant on va voir si t'es douée ailleurs. Ca vaudrait mieux pour toi en tout cas."

Une fois ces mots dis, il se mit en direction de la vieille villa où était censé se trouver le coffret remplit de bijoux. Bien entendu, il comptait prendre un bijou ou deux. Pas pour lui hein ! Juste pour son hybride. Autant lui faire plaisir quand même. Au moins, elle tenterait pas de s'échapper quoi.
Bon, il s'arrête un instant, l'attend, puis reprend la route, à l'affût du moindre bruit. On sait jamais, ces foutus hybrides rebelles peuvent être partout, ces dernières années, ils se sont multipliés comme des lapins, allez savoir pourquoi...
Bref. Et elle aussi s'en était une. Ben tient, autant lui demander tant qu'elle est là, histoire qu'elle à quelque chose quoi.

"Sinon, jme demandais, puisque vos vies ont été créées pour que vous serviez les humains, pourquoi certains hybrides, comme toi, ne voulez plus obéir aux Maîtres ? Me répond pas qu'on est des ordures, c'est rares quand même. Et puis vous êtes là pour nous, vous n'avez rien à dire."
Invité
MessageSujet: Re: On est jamais mieux servie que par nous-même ! On est jamais mieux servie que par nous-même ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
On est jamais mieux servie que par nous-même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous acteurs d'une pièce qui nous dépasse - Rose [Terminé]
» Nous ne demandons pas, nous prenons !
» allemagne nous voila ! [pv Meister
» Ce connaitre pour mieux cohabiter [ PV Komadori ]
» Serais-je vraiment mieux dehors? |PV : Kitsu Hataki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: