Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: LSDA NAZGULS RPG - Demande de Partenariat LSDA NAZGULS RPG - Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:14
Wish'







▬ Contexte.

Après le départ de Frodon la vie continua. Cul-De-Sac était habitée, non pas par les Sacquet-De-Besace que Bilbon redoutait tant, mais par une autre branche de Sacquet, très proche de Bilbon et Frodon. Ma vie à moi coulait comme n'importe laquelle dans la Comté. Pippin et Mery sont toujours à faire leurs cachoteries dans toute la région. Nous n'avons pas revu nos compagnons de la Communauté ni nos amis. Gandalf et Frodon ne reviendront sans doute jamais, et nous ne reverrions pas non plus Aragorn, Gimli ou Legolas. Nous n'avions des nouvelles que très rarement. Je savais qu'Aragorn régnait encore sur le Gondor, et qu'il avait lui aussi une descendance. Gimli et Legolas était inséparables, même si l'elfe a préféré retourner dans sa forêt, et Gimli est partit reconquérir la Moria, ils ne se perdent jamais de vue. Tout le monde vivait sa vie, un juste retour aux choses, même s'il était difficile de reprendre un
Lire la suite ?

▬ Le forum.

LSDA NAZGULS c'est un forum ouvert le 28 décembre 2012. Le forum vient donc d'ouvrir, nous avons besoin de vous ! Il accueille pour le moment 13 membres. Ils ont postés plus de 80 messages. On espère vous y retrouver pour commencer l'aventure et écrire des rp's.

▬ News.

Nous recherchons des modérateurs, des animateurs & des grapheurs mais surtout des membres.

▬ Staff.

Aragorn. | Wish' | Fondatrice
Legolas. | Gamma' | Admnistratrice



Invité
MessageSujet: Re: LSDA NAZGULS RPG - Demande de Partenariat LSDA NAZGULS RPG - Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37
Icare
Bonsoir,

Premièrement veuillez m'excuser du retard de réponse, deuxièmement c'est un très beau forum que vous avez la, troisièmement bien que le contexte n'est pas une création original je trouve rarement des forums sur thème du Seigneur des Anneaux, cinquièmement je ne vois rien qui m'oppose a refuser cette demande ^^ et sixièmement j'ai oublier le quatrièmement ^^"
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
LSDA NAZGULS RPG - Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bout qui ne demande qu'à grandir - Kami Taisha [Demande de Partenariat]
» Demande de partenariat
» Vampire's World - Demande de partenariat
» Des nouvelles d'Astraya
» Demande de partenariat | UTSUKUSHII NEKO SEKAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: