Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48
Ombrage
Aujourd'hui il fait chaud, très chaud, trop chaud, aussi loin que je me souvienne je n'ais jamais connue une telle chaleur. Pourtant ce matin quand je suis sortie il faisait frais j'avais même mis un gilet avant de sortir maintenant je me retrouve a déambuler seule dans les ruelles sous le soleil écrasant, ma robe de couleur blanche -pour une fois que je ne mettais pas du rouge- volant dans le vent trop chaud pour me rafraîchir, j'avais mis mon gilet sur mes épaules afin de me protéger les épaules du soleil.

J'étais d'abord allé me promener aux alentours du parc puis avais airé dans les rues un long moment avant de passer devant un stand de hot dog dont le vendeur c'était endormi, j'avais profité de la situation pour piquer quelque saucisse et en faire mon repas, oui voler ça ne se faisais pas, mais, je n'avais pas un sou en poche et j'avais faim! Oui j'aurais pu rentrer et manger mais, c'était trop loin. Après mon avoir fini repas improvisé j'ai décidé de chercher un coin d'ombre où je pourrais me reposer tranquillement.

Après plusieurs dizaines de minutes je finis par arriver a un grand bâtiment en pierre, il semblait vieux j'en fis le tour et me retrouva face a un quai baigné dans l'ombre du toit de tôle qui se trouvais juste au-dessus de lui, des bancs une vielle horloge indiquant 2 heures 16, a coté de ce quai il y avait de vielle raille le vieux bâtiment semblait être une en fait une gare, le lieu semblait désert, pas même un oiseau rien, je m'aventurais sur le quai à la fraîcheur de l'ombre puis approcha de l'entrée du bâtiment, je pus voir par la porte vitré qu'un seul guichet était ouvert et deux voyageurs semblait attendre le prochain train. Il devait faire bien frais à l'intérieur, mais, je ni serais surement pas la bienvenue.

J'allais donc me coucher sur un banc au moins moins ici il fait plus frais et je suis à l'ombre je me roulais en boule et m'endormie, mais, fut vite réveillé par le bruit d'un train qui entre en gare je regardais les quelques passagers descendre les quelques autres monter et le train partir, puis j'eue comme l'impression d'être observée, je regardais autour de moi, mais par qui? Je ne voyais personne, je devais tout simplement me faire des idées. Je décidais donc de me recoucher sur mon banc en soupirant regardant les railles.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11
Invité
C'est sous la chaleur écrasante de cette après-midi, qui promettait pour temps se matin d’être fraîche, que je déambulais à la recherche toujours et encore de ma petite sœur. Je n'en pouvais plus de marché ainsi, jamais dans mes souvenirs je n'eu connu une chaleur telle.

Ainsi traînant mon vieux sac d'affaires derrière moi je vis enfin au loin une gare, et m'y rendit le plus vite possible. Lors ce qu'enfin je trouvai un petit coin d'ombre je m'y assis, laissant tomber se sac trop lourd et reprenant mon souffle. Même a l'ombre j'avais trop chaud. Je profitai enfin d'une petite pause pour manger la dernière barre chocolatée, volée la veille, qui avait a moitié fondue dans son emballage.

Je vis un train arrivée, observa les voyageurs sortir et rentrer dans le train, lorsqu'il repartit je vis a travers les jambes des passant une petite louve observant elle aussi les voyageurs, sur un banc. Je la voyais mal de loin. Je laissai échapper un soupire et me leva. Cette fille m’intriguais.
Je passai par le passage souterrain pour aller au quai en face et marchai discrètement vers elle. Elle n'était plus couchée de la même façon, comme si elle c'était levées puis recouchée entre temps. Observant les railles de ses beau yeux bleu elle semblait rêvasser. Je la regardai longuement, c'était elle, ma sœur, celle que j'ai cherché des années. J'en était sûr maintenant mais comment l'approcher ? Surement avait-elle oubliée le passé, ou peu être elle m'en voulait de ne pas l'avoir retrouvée avant ? Je restai planté la stupidement sans rien dire, à quelques mètres d'elle.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06
Ombrage
Je regardais les raille pensive essayant de me souvenir s'il y avais une journée plus chaude dans le peu de mémoire qu'il me restait, peut être que ça ferais revenir mes souvenirs... Mais rien a faire absolument rien.. Je ne bougeais pas j'avais a nouveau cette impression d'être observer, et si c'était le cas?

Je relevais la tête et vis un... Un... Euh... Je sais pas en faite. Un renard noir avec le bout de la queue rouge je dirais? Je pencha la tête intrigué par le nouveau venus, il avais des yeux verrons un noir comme l'ébène et l'autre rouge vif c'était plutôt amusant ses cheveux aussi était rouge mais plus terne.

Je continuais de le dévisager sans rien dire sans bouger j'avais comme une impression de déjà vu, mais ou pourquoi et comment je ne saurais le dire... Après quelque instants je me décida a prendre la parole, après tout, s'il me voulait du mal il m'aurait déjà sauté dessus et ne serais pas rester la a rien dire.

"Bonjour! Je... je peux vous aider..?"

Ma voix était aiguë mais hésitante ... "Je peux vous aider?" mais pourquoi avais je dit ça? Habitude surement..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21
Invité
Tendit que j'étais toujours muet a la regarder elle détourna le regard vers moi et m'observa. Que pouvait-elle pensée ? Il y eu un long silence, tout deux à fixer l'autre. Pourquoi eut-elle un très léger signe d'amusement sur son visage quand elle semblait observer mes deux yeux ? Elle continua de me regarder avant de prononcer d'une voix aiguë et hésitante :

"Bonjour! Je... je peux vous aider..?"

Ma queue s'enflamma, elle venait de me parler la ? Apres un léger temps de réaction je secoua ma queue pour qu'elle reprenne sa forme normale puis la regarda. Qu'allais-je lui dire ? Je me décidai finalement et stupidement à faire semblant...

"Non...J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre désolé."

Qu'es ce qu'il m'arrivai tout d'un coup ? Je n'osai pas détacher mon regard d'elle mais j'avais trop honte. Je ne pouvais quand même pas lui dire comme sa : *Hey je suis ton frère ! Tu te souvient pas de moi mais crois moi !*. Cela serai stupide...

Je soupirai et regardais le sol avant de faire tristement demi-tour. En m'écartant d'elle je me posai milles et une questions : Qu'es ce que je pouvais faire maintenant ? L'approcher doucement et lui parler de sa quand elle me fera plus confiance ? Mais après tout ne serai-t-elle pas plus heureuse avec ses nouveaux proches ? J'allai m’asseoir sur un banc en plein soleil m'en fichant d'avoir trop chaud et posa ma tête accoudée à mes genoux. Je poussai un long soupire.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33
Ombrage
Après que j'eu parlé sa queue queue s'enflamma je sursautais baissant les oreilles de peur, puis, après un léger temps de réaction il secoua sa queue pour qu'elle reprenne sa forme normale puis me regarda.

"Non...J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre désolé."

Quelqu'un d'autre? Il n'y a pourtant pas de louve qui me ressemble dans les environs du moins.. Pas à ma connaissance.

Il soupira et regarda le sol avant de faire tristement demi-tour. Il alla s’asseoir sur un banc en plein soleil et posa sa tête accoudée à ses genoux. Je le regardai faire puis m'approchai e lui.

"Vous ne devriez pas rester comme ça au soleil, c'est mauvais pour la santé.."

Je le regardais et m'assise près de lui, lui mettant mon gilet sur la tête. Puis prit la parole a nouveau hésitante.

"Il... Il faut se protéger la tête c'est le plus important, si non on peut tomber malade..."

C'est moi qui disais ça? Alors que j'avais marché en plein soleil sans rien sur la tête? Je laissai échapper un léger soupire et continuais de le regarder, il avait l'aire pensif et triste, mais, pourquoi? La fille qu'il cherchait était une de ses proches? Sa seule proche peut être..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:15
Invité
Ombrage approcha et dit :

"Vous ne devriez pas rester comme ça au soleil, c'est mauvais pour la santé.."

La blague, javais déjà passé la journée dehors. Elle s'assise sur le banc et protégea sa tête avec sa veste avant d'ajouter :

"Il... Il faut se protéger la tête c'est le plus important, si non on peut tomber malade..."

Je la regardai vaguement et répondit :

"J'ai passé la journée dehors sous le soleil"

Je soupirai alors et regardai a nouveau face a moi avant de faire l'air de rien en demandant, malgré que je connaissais déjà la réponse :

"Au fait...Je peu savoir ton prénom ?"
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:44
Ombrage
Il me regarda vaguement avant de répondre.

"J'ai passé la journée dehors sous le soleil"

Il marqua une pose et soupiras en me regardant.

"Au fait...Je peu savoir ton prénom ?"

Mon prénom? Il voulais le savoir? Au moins il ne m'avais pas dit de partir je souriais et agitais la queue tout contente et lui répondit.

"Je m'appelle Ombrage! Et.."

Je me ravisa on m'avais appris a ne pas poser de question juste je répondre je le regardai, c'est un hybride il ne doit pas être méchant je décidai donc de quand même poser ma question.

"Et vous? C'est quoi votre nom?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:37
Invité
La petite louve agita joyeusement la queue et me répondit :

"Je m'appelle Ombrage! Et.."

Elle ne finit pas sa phrase. Je ne bougeai pas attendant qu'elle la finisse.

"Et vous? C'est quoi votre nom?"

Sa bonne humeur me fis sourire, elle était si mignonne. Je répondis alors simplement !

"Kïo."

Je n'ajoutai rien. Que lui dire a présent ? Je me contentai de l'admirer remuer sa queue touffue de louve de gauche a droite. La chaleur commençais petit a petit a baisser. J'étais alors si heureux qu'elle accepte de me parler, même si d'un autre coté cela ne me rassurais pas qu'elle sois si ouverte au inconnus.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29
Ombrage
Il sourit, je souriais aussi il était mignon quand il souriait, mais bizarrement ce sourire me donnais une impression de déjà vu.. Je l'entendit me répondre.

"Kïo."

Un réponse simple mais claire. Il fixa ma queue bouger, pourquoi? Je sais pas et je m'en fiche. La chaleur baissait enfin, je regardai le soleil il se faisait tard... Je le regardai a nouveau je devais rentrer mais j'avais envie de connaitre un peu plus cet étranger... Je ne savais pas quoi faire.. rentrer ou rester et risquer de me retrouver dans le noir? Je frémit a cette idée et ma queue arrêta de bouger, je fixa le garçon avant e dire la voix moins enjouée et aiguë cette fois.

"Je... Je vais devoir y aller excusez moi.."

Je me levai et baissai les oreilles me dirigeant vers "chez moi" plutôt triste de ne pas plus connaitre cet étranger.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38
Invité
La petite louve se leva alors tristement, elle s'excusa a moi alors anoncant qu'elle devait se retiré de la sorte :

"Je... Je vais devoir y aller excusez moi.."

Elle reprit sa route, déjà ? Déjà se moment si longuement attendu s'arétait? J'en décida autrement et la suivit.

"Je te raccompagne, a moins que tu ne veuille pas, il va surement bien vite faire nuit..."

Je la regardis à nouveau, qu'elle était mignonne, mais pourquoi eu-t-elle l'air si triste en devant partir ? Avait-elle un maître ? Si c'était le cas, a moins qu'elle y sois heureuse, je me jurais de l'aider a s'en aller.

"Au fait, tu a un mai..."

Ma phrase fut coupée par des hurlements, des gamins jouant sur le quai passèrent en courant nous bousculant tout deux au passage...
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22
Ombrage
"Je te raccompagne, a moins que tu ne veuille pas, il va surement bien vite faire nuit..."

Je sourit et hocha la tête heureuse qu'il propose ce que je n'avais pas osé demander, après tout je le connaissais à peine donc c'est normal que je n'ose pas... Mais, après réflexion vu que je ne le connais pas est ce une bonne idée..? Enfin est un hybride et il a été gentil alors autant accepteet!

"Oui je veux bien !"

Je continuais de marcher quand il reprit la parole.

"Au fait, tu a un mai..."

Il fut coupé par des hurlements d'enfants qui courais sur le quai et nous bousculant tout les deux en passant en courant je couinai sur le coup de la peur et tombai en arrière.. Je regardai les enfants partir en courant assise sur le sol un peu hébété... Il aurait pu faire attention.. Mais au fond on est de simple hybrides... Je regardai Kyo oreilles basses et couina, j’espère qu'il n'allais pas s'énerver...
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23
Invité
Tendit que les gamins partirent enfin j'allai voir Ombrage qui me regardait de ses yeux bleu, ses deux oreilles de louve basses. Elle couina inquiète, mais pourquoi ? Je lui pris la main et la relevai. Je vis que sa robe était couverte de poussière.

"Tu as un peu de saleté attend..."

Je lui retirai la saleté de sa belle robe blanche avec ma main puis la regardât et lui sourit avant de dire :

"On ferait mieux de reprendre notre route mais avant... Rassure moi tu ne t'es pas fait mal ?"

Personnellement je n'avais rien, j'avais réusi a ne pas tomber malgres les garnements courant stupidement dans la gare. Bravo au parents indignes qui laisses leurs gamins ainsi...
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41
Ombrage
Il prit ma main et m'aida a me lever sans grande difficulté il était fort! Enfin on peut dire que je n'était pas très lourde non plus mais bon, il prit a nouveau la parole.

"Tu as un peu de saleté attend..."

Il ôta la saleté que j'avais sur ma robe je me laissais docilement faire, enfin, ce n'est pas comme si ça me dérangeais.

"On ferait mieux de reprendre notre route mais avant... Rassure moi tu ne t'es pas fait mal ?"

J'agitais la queue et lui sourit pour montrer que j'allais bien, puis répondit de nouveau de ma voix enjouée et aiguë.

"Je vais bien ne vous inquiétez pas!"

Je lui prit la main sa et le va la tête pour le regarder a nouveau il était très grand par rapport a moi.. J'avais l'impression d'être une enfant... Plus je le regardait plus il me rappelais quelque chose..

"Au fait vous vouliez me demander quoi avant?"

Bien que je pensais avoir  deviné la fin de sa phrase je ne préférais pas me risquer à répondre a coter..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08
Invité
Elle me regardie, elle semblait si petit comparée a moi, comme une enfant. De sa voix aigu et joyeuse elle me répondit :

"Je vais bien ne vous inquiétez pas!"

Elle remuait la queue dans tout les senses. Je souris et la regardie quand elle me pris la main. Apres quelques segondes a me regarder elle demanda :

"Au fait vous vouliez me demander quoi avant?"

Je réfléchie un instant, qu'es ce que je disais déjà ? A oui, pour son maitre...

"As-tu un maître ? Ou de la famille ici ?"

Je me demandais si elle savait qu'elle avait un frère ou non surtout, j'étais tellement intrigué et ne voulait vraiment pas qu'elle s'en aille.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58
Ombrage
"As-tu un maître ? Ou de la famille ici ?"

De la famille. Je baissais mes oreilles et laissais pendre ma queue a cette question..Et, après un léger couinement je lui répondit tout en recommençant à marcher vers chez moi..

"Il y a bien longtemps que je n'ais plus de famille... Je ne sais même pas vraiment si j'en ais une.. Je n'ais que de vague souvenir.. Et oui j'ais un maître."

Je le fixa en relevant la tête oreilles toujours basses

"Et vous? Vous avez un maître ou une famille? A moins que vous soyez un rebelle.."

C'est vrais que c'est une bonne question, il ne semblait pas être un docile mais pas non plus un rebelle je ne savais pas en fait.. Mais bon je ne devrais pas tarder a avoir la réponse.. En espérant que je ne l'ai pas vexer en demandant si il avait un maître, vu que ça pouvais vexer certain rebelle..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25
Invité
Elle baissa ses oreilles et sa queue s'immobilisa a ma questions, je baissai les oreilles me rendant compte l'avoir vexé. Elle se remise a avancé, évidement je la suivie.

"Il y a bien longtemps que je n'ais plus de famille... Je ne sais même pas vraiment si j'en ais une.. Je n'ais que de vague souvenir.. Et oui j'ais un maître."

Elle marqua un temps de pause. Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle demanda alors :

"Et vous? Vous avez un maître ou une famille? A moins que vous soyez un rebelle.."

Je la regardais et lui dit :

"Non je n'ai pas de maître. Le dernier que j'ai eu, le seul, était une vielle dame morte tuée juste devant chez elle... Je voyage à la recherche de ma sœur, je n'ai pu vraiment de parents."

Je soupirai, pourquoi lui raconter sa elle ne s'en rappellera pas comme par magie.

"Pardonne moi si je t'ai vexé avec cette question."

Je regardais le sol toujours avançant a ses cotés.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37
Ombrage
"Non je n'ai pas de maître. Le dernier que j'ai eu, le seul, était une vielle dame morte tuée juste devant chez elle... Je voyage à la recherche de ma sœur, je n'ai pu vraiment de parents."

Il soupira, alors, il n'avais pas de famille.. Je devais surement le déranger dans ses recherches en plus de ça..

"Pardonne moi si je t'ai vexé avec cette question."

Il regarda le sol, me déranger? Non il m'avais surtout rendu triste... Je laissais échapper un soupire.

"Vous ne m'avez pas déranger... Je n'ais juste pas parler de ma famille.. Ca me rend triste c'est tout.."

Je continuais ma route accélèrent le pas il commençais a faire nuit et plus vite je serais rentrée plus vite il trouvera ça soeur, d’ailleurs, j'y pense peut être que je pourrais l'aider! Tout en continuant de marcher je le regardais et reprit la parole.

"Au fait, je peux peut être vous aider pour votre soeur..."
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44
Invité
"Vous ne m'avez pas déranger... Je n'ais juste pas parler de ma famille.. Ça me rend triste c'est tout.."

Je ne dit rien, comment pouvais-je lui dire la vérité ? Que c'était elle ma sœur ? Elle pence toute sa famille partie... Elle accélérait le rythme, je fis de même.

"Au fait, je peux peut être vous aider pour votre sœur..."

Je m'aretai brusquement et décida de me lancer. Je n'avais pas envie d'attendre des siècles avant de lui dire. Je pris mon courage a deux mains et dit :

"C'est que... Je pence l'avoir retrouvé."

Je la regardais, me demandant d'avance se que je pouvais dire a présent.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53
Ombrage
Il s’arrêta brusquement, je fit de même et le fixais sans comprendre, je l'avais vexer? Mais... Je proposais juste mon aide..

"C'est que... Je pence l'avoir retrouvé."

Il me regarda, c'est peut être pour ça qu'il c'était arrêté.. Je devais peut être le déranger au fond.. Je ne savais pas quoi dire... Puis fini par prendre la parole.

"Je vais alors vous laisser dans ce cas.. Je ne veux pas retarder vos retrouvailles..."

Je repris pas route tête basse.. Retrouverais je un jour m famille? Je n'aurais peut être pas la même chance.. Quoi qu'il en soit je devais rentrer.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59
Invité
"Je vais alors vous laisser dans ce cas.. Je ne veux pas retarder vos retrouvailles..."

Elle dit ses paroles tristement avant de reprendre sa route tête basse. J'eu quelques minutes de réaction avant de courir à toute vitesse, quand elle revint dans mon champs de visions je me mis a porté d'elle et la prise dans mes bras. Je tremblais presque, je m'étais baissé a sa taille et avait ma tête contre la sienne la tenant de dos.

"Ombrage... Tu ne te rappellerai pas d'une maison entouré d'une auréole de fleures ? Et d'une vielle dame portant une longue robe rouge..."

Je stressai énormément, si elle me rejetait ? Si elle n'en avait pas souvenir ? Ou si elle m'en voulait de ne pas l'avoir retrouvée avant ?
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12
Ombrage
Je continuais mon chemin puis quelques minutes plus tard j'entendit courir vers moi et sentit quelqu'un me prendre dans les bras je sursautais de peur, puis reconnue Kyo il tremblai et c'était baissé à ma hauteur.

"Ombrage... Tu ne te rappellerai pas d'une maison entouré d'une auréole de fleures ? Et d'une vielle dame portant une longue robe rouge..."

Des fleurs... Les fameux champs de fleurs..? Et cette robe rouge.. Il me connaissait? Alors pourquoi m'avoir demandé mon nom? Je ne comprenais pas...

"Pas vraiment je me souvient de champs de fleur et d'une personne à la robe rouge.."


Je laissais échapper un couinement la situation ne me rassurais pas...

"Mais qui êtes vous..? Comment savez vous ça..?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32
Invité

"Pas vraiment je me souvient de champs de fleur et d'une personne à la robe rouge.."


Alors elle s'en rapellait légerement... Elle ne semblait pas a l'aise et laissa echapper un legé cuinement.

"Mais qui êtes vous..? Comment savez vous ça..?"

Je ne dis rien, regardant le sol, je relevai ensuite ma tete vers elle. On n'a rien sans rien apres tout, alors autemps me risquer a lui dire. Je me rappellais encore de cette image affreuse, la femme a la robe rouge morte au sol... Il valait mieu pour Ombrage qu'elle ne s'en rapelle pas parfaitement.

"Ombrage, je dois te dire quelque chose d'important et... Même si tu n'y crois pas s'il te plait ne part pas..."

Je marquai une pause, regardant dans le vide a présent, j'enflammais ma queue pour éclairer les alentours a présent assez sombre malgrès les lampes éclairants les voies.

"Cette femme a la robe rouge, c'était une humaine qui t'as... Enfin, qui nous a élevée seule... Notre père nous a laissé a elle bien avant. Mais un jour des hommes sont venue en apprenant que nous existions et voulant nous capturer, a se moment on a été séparé de la femme mais aussi l'un de l'autre."

Je m’arrêtai là, doutant a continuer, je préférai attendre sa réponse espérant de tout mon cœur qu'elle ne me prenne pas pour un fou et s'en aille. Je sentie une larme couler sur ma joue.
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16
Ombrage
"Ombrage, je dois te dire quelque chose d'important et... Même si tu n'y crois pas s'il te plait ne part pas..."

Il marqua une pause, regardant dans le vide puis enflamma sa queue pour éclairer les alentours a présent assez sombre. Pourquoi je partirais, je ne comprenais pas..

"Cette femme a la robe rouge, c'était une humaine qui t'as... Enfin, qui nous a élevée seule... Notre père nous a laissé a elle bien avant. Mais un jour des hommes sont venue en apprenant que nous existions et voulant nous capturer, a se moment on a été séparé de la femme mais aussi l'un de l'autre."

Une larme coula sur sa joue je le fixai... Notre père..? Il était de ma famille..? Et même mon frère apparemment.. Je ne savais pas si je devais le croire ou pas... J'agitait les oreilles indécise, j'attendais ce moment depuis si longtemps.. Mais maintenant qu'il était la, qu'il était réelle.. Je ne savais pas quoi faire, quoi croire, ça semblais cohérent.. Enfin après un long moment a me poser des question je fini par le prendre dans mes bras, temps pis si on me mène en bateau.. Je frottai ma tête a lui agitant la queue. Puis le fixai avant de prendre la parole.

"Je... Je peut t'appeler grand frère alors..?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28
Invité
La petite louve agita les oreilles. Suite a quelques secondes de silence qui parurent des heures pour moi elle m’enlaça, frottant sa tête a moi et remuant la queue. Je la regardai bouche bée tendis qu'elle me demanda :

"Je... Je peut t'appeler grand frère alors..?"

Tendis que j'étais bien plus que choqué je ne pu m’empêcher d'afficher un grand sourire, je la portai l’enlaçant. Je ne savais pas quoi penser réellement mais j'étais tellement heureux.

"Appelle moi comme tu veux petite sœur."

Je la caressai au cheveux la portant à présent à un bras. Je repensa alors qu'elle avait un maître et que peu être l'attendait-il.

"Je n'ai pas trop envie que tu parte mais... Je ne veux pas que tu ai de problèmes, je te ramène chez toi ?"
Invité
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:32
Ombrage
Il afficha un grand sourire puis me souleva avant de me prendre dans les bras je me blotti a lui.

"Appelle moi comme tu veux petite sœur."

Il me caressa les cheveux me tenant à un bras j'étais pensive tout ça me paraissais si irréelle si... Rapide? Comme trop beau pour être vrais.. Il me tira de mes pensée en prenant la parole.

"Je n'ai pas trop envie que tu parte mais... Je ne veux pas que tu ai de problèmes, je te ramène chez toi ?"

J'haussais les épaules comme tu voudras.

"Je pense qu'il comprendra si je lui dit que je voulais rester avec mon grand frère... Et puis au fond, je m'en fiche!"

Je sourit, après tout j'était avec lui je ne risquais rien, je pourrais même peut être rester avec lui.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Un air de famille. [PV Kïo Kumiko] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un air de famille. [PV Kïo Kumiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: