Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Rosalia Ishi (finit) Mer 22 Oct - 22:31
Rosalia Ishi
Nom : Ishi

Prénom : Rosalia

Âge : 20 ans

Rang : Hybride soumise

Race : Panthere

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :• Si jamais vous voyez un jour une sorcière a l'air angélique tourner autour de vous, rassurez votre petit cerveau, ce ne sera que Rosalia avec son appareil photo en train de vous photographier. Tiens, d'ailleurs, et si c'était elle, pour une fois, qui était prise en photo ? Que capturiez-vous d'elle ?

• La première chose, indéniablement, seront ses cheveux. Aaah ses cheveux. Si beaux, si doux, si brillants, si rose ♥. Ils sont entre le court et le long, ni trop ni pas assez. Parfois elle les coupera juste sous son menton, ou d'autre, elle les laissera pousser jusqu'au bas de son dos. Ensuite, vous photographierez peut-être sa taille. C'est vrai qu'avec 1m70, on ne passe pas vraiment inaperçue au Japon. Et c'est vrai aussi que la jeune fille à une taille de guêpe. Vous prendrez après ses jambes, grandes, fines et innocemment sculptées. Viendront à la suite ses mains avec leurs doigts fins et bien entretenus qui vous couperont sûrement la route pour mener jusqu'à son visage. C'est que, Rosa' préfère prendre les photos que d'être prise. Surtout pour un être débutant en la matière comme vous et moi. N'en soyez pas vexé, surtout, ce n'est que la vérité. Qu'est-ce qui peux bien venir ensuite ? Eh bien, quand elle aura décidé de vous le montrer, son visage. Fin, entre l'ovale et le triangle, doté d'une bouche à la lèvre inférieure plus pulpeuse que la supérieure. Un nez ma foi normal, peut-être un peu plus fin que la moyenne. Puis ses yeux. Entourés d'immenses cils qu'elle aime recouvrir de mascara, et des sourcils superbement taillés qui n'eurent jamais le besoin de connaitre la froideur d'une pince à épiler. Ses yeux, cachés parfois par des mèches rebelles, ses grands yeux, si beaux, si touchants, si colorés. Colorés, oui, mais de quelle couleur ? Et bien de vert. Mais pas n'importe quel vert, hein. Parce que le vert des yeux à Rosa', et bien, c'est un peu un mélange de tout les vert de la terre. Ils vous paraîtront parfois émeraude .. Enfin, ça dépend. Ah et bien sûr, comment ai-je pu l'oublier ?, vous verrez sa poitrine, plutôt pas mal pour une fille de 20 ans, je dois l'admettre. Mais ça, hors de question de la prendre en photo, sale goujat !

• Pour finir vous photographierez ses vêtements. Elle n'a pas vraiment de style ceci dit, tout lui va. Qu'elle s'habille en tailleur, baggy-débardeur ou mini-short et top, tout passe. Mais notre demoiselle préfère opter pour un style à la fois chic et décontracté : un bon jean slim, un tee-shirt un peu près du corps et des converses. D'ailleurs, elle en a de presque toute les couleurs, des converses. Et elle a une montagne de vêtements. Qu'elle niera, bien entendu, pour pouvoir mieux acheter les nouveautés à peine mises en vente. Au frais de votre carte bleue, évidemment, puisqu'elle saura vous charmer pour récolter un petit quelque chose...

Description psychologique : • Rosalia est une contradiction à elle toute seule. Point. C'est tout. Développer ? Mais... bon. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour vous rendre satisfait, vous.

• Rosa' peut être généreuse comme radine, ça dépend des personnes et de ses humeurs. Elle peut être douce pour vous charmer et récolter des accessoires ou un habit qu'elle à dans sa ligne de mire. C'est la même chose pour les garçons. Elle les analyse d'abord de loin, et dès qu'elle pense avoir assez d'informations pour être plus qu'une "simple fille bien foutue" aux yeux de sa cible, elle approche. Elle peut être sociale comme asociale. Mais là, ça dépend seulement de votre gueule. Vous aurez beau chanter "Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" si elle ne revient pas à La jeune femme dès le départ, vous commencez avec un bel handicap. Mais bon. Les côtés négatifs de notre "Barbie" ne sont pas souvent visibles, préférant être mal entourée que seule. Elle peut être hypocrite comme parfaitement sincère, la plus garce et méchante de vos connaissance comme la plus gentille et serviable. Bien que ses côtés garce et méchante, faut vraiment que les cherchiez pour les trouver. Paparazzi est aussi chiante. Mais ça, ça se voie vraiment. Par exemple elle peut vous dire "Au non j'en pas envie d'une glace là" pour cinq minutes après vous regarder avec des yeux brillants et demander "Au fait, pour la glace, c'est toujours possible, dis ?". Elle aime bien coller à la patte des gens pour avoir ce qu'elle veut. Enfin, c'est un type de chiante tout-terrain à partir du moment où elle à trouver ce qui vous agace. Pour finir, que serait une Paparazzi, dîtes-moi, sans un minimum de d'assurance et de prétention ? Rien, certainement. C'est pour ça que Rosalia bénéficie des deux.

• Donc au fond, elle est pas si mauvaise. Juste à plusieurs facettes. Je peux encore vous dire qu'elle est jalouse et possessive, mais ça, à un point maladif. Et sur tout. Des affaires, de la nourriture, des gens. Quand elle a, elle garde. Et les gens ont pas intérêt à se barrer, parce que ça, ça lui fait mal. Ou pire encore. Une personne qu'elle adore qui se rapproche un peu trop d'une autre qu'elle adore aussi, ou peut-être plus, et c'est l'explosion. Rosa' hurle, frappe, injure, mais tout ça dans son for intérieur. C'est plutôt rare de la voir énervée en fait. Mais bon. Rosalia, donc, l'image d'elle qu'elle souhaite refléter et parvenir à devenir, c'est celle d'une personne souriante et joyeuse, aimante et attachante. Le genre << bonne copine qui a trop la classe, j'ai vraiment de la chance d'être une de ses amies, je ne veux surtout pas la décevoir.>>

• Alors c'est bon, j'ai développé ? Tss. Tout ça pour revenir à ce que j'avais dis en haut, c'est malin ça, vous venez de perdre au moins 2 minutes de votre vie à lire ceci et moi 10 minutes de la mienne. Ahlala. Juste parce que cette fille est une contradiction à elle toute seule ♥ Ou une sorte de caméléon pour plaire à tout le monde, c'est comme vous voulez.

Histoire :<< Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. >>


• Les parentLa mère de cette nouvelle-née était enchantéé d'avoir une petite fille aussi magnifique dès la naissance. Sa mère, tient, parlons un peu d'elle. Parce que c'est bien grâce à cette charmante jeune femme que notre Barbie est en vie. Enfin. La génitrice de Rosalia, se prénommant Yue Mashiro, accoucha de celle-ci à l'âge de 25 ans. Elle mesure 1m68 du à ses origines Gitanne et à de magnifiques jambes, très fines. C'est de la beauté de sa mère que Rosa' hérita. Elle eu aussi droit à son agilité et ses yeux troublant. Tout le reste, elle le tient de son père. Lui, qu'elle ne connais pas. Ses d'eux, d'ailleurs, que Rosalia hérita. Ainsi que sa taille et sa force au combat. Sa passion pour la photographie, par contre, elle la tient de sa mère, photographes professionnels. Sa mère s'étant spécialisée dans la photographie de bébés et d'enfants.

• Dès l'âge de trois ans, notre panthere su prendre des photos, bon au début pas terrible, mais par la suite plutôt pas mal pour une enfant de son âge. Son premier mot étant même "Phoootoo ?", sa maman était sûrs qu'elle les suivrait dans la voie de la capture d'images. Mais il se révéla que la jeune fille avait aussi une grande affection pour les bébés que sa mère photographiait et qu'elle était toujours aux petits soins pour eux. C'est d'ailleurs cela qui l'aida à confirmer son chemin dans la voie d'infirmière spécialisée en puériculture. Vers ses 5 ans, ses parents lui demandèrent un jour "Dis nous, notre ange... Tu voudrais un petit frère ou une petite sœur pour te sentir moins seule et agrandir la famille ?" elle leur répondit de suite, en sautant et riant, qu'elle adorerait ça, qu'elle en prendrait bien soin et qu'elle pourrait même changer ses couches pour les aider. Ses parents éclatèrent de rire à leur tour et lui dire que se n'était pas forcément nécessaire, mais qu'ils pourraient lui montrer comment faire si elle le désirait. Et c'est ainsi que, neuf mois plus tard, Rosa eu la joie d'accueillir son petit frère Takumi, aussi beau qu'elle à sa naissance. Elle en prit aussitôt soin et ça, durant toute leur enfance et encore maintenant. Takumi, lui, devenait de plus en plus beau et intelligent mais c'est grâce à l'amour de ses parents et de sa sœur qu'il ne tomba pas dans la débauche ou la gogollatitude de ses camarades.

• Et c'est ainsi que notre demoiselle et Takumi purent rester simples et gentils avec tout le monde. Le seul bémol dans leur vie fut leur déménagement  pour le travail de son père qui avait été engagé à photographier tout les animaux et plantes sauvages du pays. Ou un truc du genre. Rosa avait alors dix ans et Takumi cinq. Ce fut un bémol car là-bas tout le monde les rejeta, à cause de leurs cheveux étrange accompagner de pouvoir tout aussi étranges, leur beauté /PAN/, enfin tour simplement à cause de leur différence. Le problème est maintenant résolu car au fil des années tout le monde les accepta mais les blessures que Rosalia avait endurées étaient quand même restées, elles. C'est pour ça que notre demoiselle reste toujours un minimum méfiante, par peur de souffrir encore. Enfin, là n'est pas la question. Elle entra à Gakuen pour la simple raison que c'était le lycée le plus grand et surtout le plus beau qu'elle avait envie de photographier.

• En plus : pour ses quinze ans et son entrée au lycée, Rosa reçu un Nikon D300. Elle passe son temps à photographier tout ce qu'elle voit et il est rare de la trouver sans son appareil à la main ou dans son sac. Elle a des albums entiers de photos traitant tous sur des thèmes différents. Bien plus tard a la mort de ses parents, Takumi venais d'entrer a l'armé et Rosalia était seule quand des humains l'ont enprisonnée dans une cage et mise en vente. Cela dure depuis cinq ans.

Autre : Je serais présente très peu voir presque pas pour le moment, le temps de chercher un nouvel ordinateur. Merci de votre comprehention
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Rosalia Ishi (finit) Jeu 23 Oct - 14:18
Laura Watson
Bienvenue à toi ! Je trouve quelques fautes évitables ou peut être d'étourderies dans ta fiche mais sinon j'aime bien l'histoire ^^

Et il n'y à pas de T à fini ^^

Tout est bon à part cela je te valide donc ^^

_________________
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
Rosalia Ishi (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Rosalia
» Ishi Berurēnu, Sekizai
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: