Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:14
Circéa Caloria
L'envie lui avait pris soudainement, elle avait décidé qu'elle voulait aller faire un footing en forêt. Elle s'était habillée de ses habits de sport (pas de sport de matelas cette fois) qui comportaient: Un t-shirt et un sweet rouge à fermeture éclaire qu'elle avait laissé légèrement ouverte, habitude de mettre en avant ses avantages féminins quand tu nous tiens~, et un training gris qui réussissait l'exploit de ne pas forcément mettre en valeur ses fesses. Le tout avec des baskets de course qui lui avaient étés offertes par un amant d'un soir, un sportif celui-là.

Elle regardait la ville s'éloigner alors qu'Alfred, son majordome, la conduisait à l'orée de la forêt en lui donnant des conseils sur sa façon de s'échauffer et de courir pour ne pas se blesser. Circéa souriait en l'écoutant, il n'avait que quelques années de plus qu'elle mais semblait infiniment plus âgé et sage que sa maîtresse. Il descendait d'une longue lignée de majordomes dont on disait que l'un des ancêtres avait été au service d'un super héros américain... Elle se rappela de chercher ça un jour ou elle aurait le temps.

Une fois arrivée à l'orée de la forêt, elle entama un échauffement sous les conseils avisés d'Alfred et partit en courant. Laissant le choix au majordome de la suivre ou pas. Il préféra attendre près de la voiture, prétextant que c'est n'était pas une activité de majordome mais plutôt de coach sportif.

C'est donc le sourire aux lèvres que la belle Caloria s'élança pour son jogging forestier.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:54
Shivana White
Le soleil ... le doux chant des oiseaux quoi de plus apaisant pour une jeune tigresse . Je m'étais promenée toute la journée en regardant ses humains qui jouaient, partageais un pic-nic ou bien s'embrassait tout simplement. je comptais en profité le plus possible de cette délicieuse journée. Je m'étais assoupie a l'orée du bosquet quand une délicieuse odeur hamburger attira mon attention de félin.

- hamburger demandais des hamburgers

Je souris déjà en pensant a la tête du pauvre bougre quand je lui aurais subtilisé toute cette viande il fallait bien que je mange et pour une fois je n'aurais pas a chasser ou a danser pour le gigolo du par a gogo oui j’étais devenue danseuse au blue berry un Bar pour humain bien dégueux . jota mes vêtement et fixa le chariot avec mes yeux de félin en un bon je me transforma en magnifique tigresse blanche neige . Je me mit a trottiner doucement derrière le chariot puis je m'assis non loin attendant la réplique habituelle " un tigre sauve qui peux " mais personne ne sembla remarquer ma présence qu'ai je fait de mal rien il me semble.

Je soupira doucement remuant les oreille de gauche a droite l'homme sorti plusieur hamburgers la voila ma chance je sauta aussi tôt sur l'établis ce qui cette fois fut un succès il le lâcha en hurlant " un tigre un tigre " les gens courrait de gauche a droite ce qui eut le don de me faire sourire comme d'habitude je pris le plus hamburger en gueule possible et retourna vers les bosquet pour reprendre forme humaine et me rhabiller puis je me mis à courir les hamburger dans les bras je savais que les policier n'allait pas tarder .

Je courru au si vite que je put et une folle arriva a l'opposé et fit tombé mon butin je trébucha en rouler boulé et fini avec une de mes trouvaille en bouche .Je l’ôta en soupirant " savez pas regarder ou vous allez non "
je soupira en voyant les autre hamburger au sol " c'est malin ..." je baissa les oreilles j'entendais les sirènes non loin si cette femme criait j'étais bien mal.

Shivana White
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:44
Circéa Caloria
Le jogging se passait bien pour le moment, malgré le fait que son soutient-gorge n'était pas vraiment prévu pour ce genre d'activité et sa poitrine faisait du yo-yo à chacun de ses pas, ce qui commençait à devenir un peu gênant. Circéa avait du s'arrêter une fois ou deux pour permettre à ses seins, son dos et tout le reste de se remettre des incessants rebondissements de ses attributs de séduction. Puis elle était repartie, en ce moment elle regardait les arbres en courant, pensant aux derniers amants qu'elle avait eu en se disant qu'il n'y avait pas eu de femme depuis un moment.

C'est en étant perdu dans ces pensées et son effort de garder sa poitrine le plus calme possible qu'elle percuta une autre personne de plein fouet et se retrouva sur les fesses par terre en poussant un petit cris de surprise. Elle leva les yeux pour observer la personne qui l'avait percutée: Un chevelure rouge et abondante mais très belle, des yeux bruns qui semblaient pour le moment assez contrariés mais surtout une cicatrice sur son oeil droit. Le reste du village était vraiment très jolis puis le regard de Circéa descendit sur la poitrine de la femme aux cheveux rouges, celle-ci n'était que très peu cachée par les habits légers de la demoiselle et semblait être bien présente, un sourire monta sur le visage de la blonde alors qu'elle estimer la taille de poitrine qui lui semblait supérieur à la sienne. Puis plus bas encore, un ventre musclé parfaitement pour une femme et de belles jambes. Une très belle femme en fait.

" c'est malin ..."

Des sirènes retentissaient au loin et cela sembla crisper la femme en face de Circéa. La blonde se releva tranquillement prit son sourire amicalement charmeur puis tendit la main à la rousse avant de prendre la parole.

"Veuillez m'excuser très chère, je ne regardait pas ou j'allais."
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:05
Shivana White
* veuillez m'excusé je ne regardait pas ou j'allais "

facile a dire mais ma bouffe était a terre ! je ramassa le plus d'hamburger possible que je pouvais on aurait dit un écureuil faisant ses provision pour l'hiver ..

Je mit a courir en remuant ma queue tigrée direction haha ma planque le blue moon mon patron soupira " Shivana qu'est ce que tu fous avec sa !"

je lui répondit poliment par un fuck et commença a dévoré mon butin il y'avait quelques gravier dans certains mais c'était encore mangeable !
Shivana White
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:58
Circéa Caloria
Hé bien, elle semblait bien pressée cette délicieuse personne, ce qui attisa encore plus la curiosité de la belle blonde. Et la poussa donc à suivre cette charmante hybride. Ce ne fut pas chose facile car elle était plutôt rapide et Circéa devait toujours supporter le rebondissement assez important de sa poitrine. Elle se débrouilla tout de même pour toujours garder la rousse en vue. Celle-ci arriva devant ce qui semblait être un bar du nom de Blue Moon, elle n'en avait jamais entendu parler.

"Hé bien, c'est vrai que courir donne soif"

Elle en profita pour reprendre son souffle et remettre en place une mèche de cheveux et ouvrir un peu son training pour dévoiler un peu sa poitrine dans un t-shirt assez moulant. Puis elle entra dans le bar en affichant un sourire des plus charmeurs et observa les personnes présentes.

[hrp: J'assume que c'est bel et bien un bar hein, ou c'est autre-chose?]
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08
Shivana White
* une fois les quelque hamburger avaler je mis ma tenue de serveuse une jolie veste en cuir laissant voire mes formes gracieuse et féline . Car oui j'avais beau mangé comme un trou je ne prenais pas un Kilo. J'entra en scène claquant un fouet au sol les hommes au alentour poussait des ohhhhh des ahhh ... Il m’écœurait tout ses porc dégeulasse .

Il me sembla repéré la blonde au gros lolo au loin ... que faisait elle ici ... je me le demandais .. je continua mon numéro sans trop me préoccupé frottant mes jambe au corps dégeulasse de ses homme pour qu'il glisse un billet dans mes godasse .. quel travail humiliant et pourtant c'est grâce a cela que je gagnais ma vie en enlevant forcément mes petites activité de chapardeuse
Shivana White
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34
Circéa Caloria
Elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de bar. Il lui semblait bien que cet établissement n'était pas là que pour épancher la soif de ses clients. Ceci-dit, elle ne pouvait pas réfuter le fait que cette hybride était des plus charmantes. L'on ne pouvait pas vraiment en dire de même de certains de ses clients... Clients qui semblaient avoir remarqué la blonde et qui l'observaient à la dérobée. Peut-être que certains d'entre eux l'avaient reconnue? Qui sait? Mais pour le moment elle cherchait à attirer l'attention de la serveuse. Elle lui fit un sourire charmeur et lui fit signe de venir lorsqu'elle regarda à nouveau vers elle puis se contenta de regarder autour d'elle pour observer plus en détails les clients qui se trouvaient dans la salle.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37
Shivana White
Huh .... elle m'appelait que voulait t'elle je m'approcha a sa de ses jolie levre rouges faisant mine de venir les mordillée quand le prompteur coupa le song " c'etait shivana au blue lagoon " je fixa l'homme qui fit le geste de filer au vestiaire illico "je fit un sourire charmeur a la jeune demoiselle blonde et fila sous les sifflement de tout ses porc ...

prompteur et maintenant elle est mimi elle est timide voici Natsu la nekoooooooo"

je haissait me vendre ainsi a ses porc ... mais il fallait bien gagné sa vie que de finir dans une stupide animalerie ou dans un zoo ...
Shivana White
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04
Circéa Caloria
Avant qu'elle ne puisse parler à cette hybride, la musique s'arrêta et cette dernière se fit sommer de retourner à l'arrière dans l'arrière boutique. Ce qui eu l'effet de frustrer un peu la blonde. Elle se tourna vers son majordome qui était arrivé sans que personne ne fasse attention à lui et lui dit quelques mots rapides puis repéra l'homme qui avait rappelé Shivana et lui fit signe d'approcher vers elle avec son sourire charmeur. A n'en pas douter maintenant, si les clients ne l'avaient pas reconnue dans sa tenue de sport, tous ici avaient reconnu son iconique majordome.

Une fois que l'homme en question était assez proche elle pris la parole

"Excusez-moi, je désirerai voir le gérant de cet établissement~"

En parlant elle se pencha légèrement en avant, et fit son sourire le plus charmeur à l'homme.

De son côté, Alfred avait rejoint la jeune hybride juste avant qu'elle n'arrive dans les vestiaires, sans que qui que ce soit ne l'aie vu arriver et l’interpella juste avant que cette dernière n'entre dans le vestiaire.

"Excusez-moi, mademoiselle Shivana, ma patronne a une proposition pour vous qui, elle pense, pourrait vraiment vous intéresser.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un petit footing en forêt! ça ne fait que du bien! [PV Shivana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivana grrrrr(terminée)
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
» Les flingues c'est bien... Les gamins c'est mieux [pv Kirya]
» Pas tout à fait une absence...
» Une rencontre qui pourrais bien changer la face de mon monde [pv: Tsuyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: