Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22
Gemini Zodiakos
"Si je ne risquais pas ma liberté à chaque seconde, j'aurais dit oui..."

C'est vrai que les habits du serpents étaient assez serrés sur son corps, ce qui faisait ressortir ses muscles mais devait avoir la mauvaise habitude de montrer directement ses armes si elles étaient trop grosses. Léo se dirigea vers une partie de la salle ou se trouvaient des couteaux de lancé, petits, plats et très aiguisés.

"Peut-être que ça te conviendra mieux?"

En parlant il pris une des petits couteaux et le tendit à Envy en souriant, le couteau était parfaitement équilibré et de très bonne facture.

"J'ai pas envie d'avoir l'air d'en demander trop..."

En demander trop? Si elle lui proposait ce n'était pas trop voyons, un sourire para son visage alors qu'elle sortait ses outils et du matériel.

"Tu n'en demandes pas trop si je te le propose, maintenant dis moi, tu veux les deux améliorations? Et après si tu es sage tu auras le droit à une plaque de chocolat ok?"

[Bah non c'est sympas ACIII et un des seuls reproches que je ferai à ACIV c'est le fait que tu connais les techniques d'assassin avant de devenir un assassin et aussi le fait que on te dit qu'on est jamais allé sur la lune o3o sinon ils sont très bien :) et pis les persos sont pas si mal je trouve]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:46
Edward Elric
C'était plus une question de poids. Il ne pouvait pas se permettre de transporter trop d'armes, car cela le ralentirait. Et il préférait éviter autant que possible d'avoir recours à ses crocs... Deux incidents liés à son venin, c'était beaucoup trop. Bien que l'autre cinglé d'albinos semblait presque s'amuser de ça, quand il le croisait... Sac à puces.

"Peut-être que ça te conviendra mieux?"

Envy prit l'arme que lui tendait Leo et l'examina. Un couteau de lancer... Bien aiguisé - il devrait faire gaffe à ne pas se couper avec - facile à dissimuler... Pourquoi pas?

"Ce serait plus pratique, facile à dissimuler et à porter..."


"Tu n'en demandes pas trop si je te le propose, maintenant dis moi, tu veux les deux améliorations? Et après si tu es sage tu auras le droit à une plaque de chocolat ok?"

Une plaque de chocolat? Si elle le prenait par les sentiments, alors il serait sage comme une image! Au point que Envy se demanderait s'il n'était pas malade.

"Bon, va pour les deux alors! Et je vais être sage!"

Non, ce n'était pas l'appel de la gourmandise ni de l'estomac. Juste celui d'un gamin à qui on promettait une récompense.



[Bweuh... Entre Connard (je sais, c'est Connor, mais je l'appelle Connard, et en prime son vrai nom est imprononçable x3) qui se la joue "indien qui a les droits des blancs" et l'autre pirate à la noix qui dégrade et souille le prénom d'Edward... Je préfère largement les persos des deux premiers AC, surtout Ezio. ♥]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:54
Gemini Zodiakos
"Ce serait plus pratique, facile à dissimuler et à porter..."

"Dans ce cas je te l'offre, il est à toi!

Le géant rit joyeusement en donnant une belle claque sur l'épaule du serpent.

"Bon, va pour les deux alors! Et je vais être sage!"

"Bien alors ne bouge pas ça risque de chatouiller un peu... ça dépend surtout de comment le gars qui a fait ça s'est débrouillé

Elle était toujours surprise quand la technique du chocolat fonctionnait sur une personne âgée de plus de 5-6 ans mais du moment que cela marchait... Elle sourit légèrement et entrepris de démonter le bras mécanique, pièce par pièce, pour ne laisser que le socle de base qui servait de lien avec les nerfs de l'avant bras puis sortit s'attaqua à l’allègement du membre mécanique, enlevant les parties superflues et remplaçant la plupart de la coque par une plaque bien plus légère et résistante. Le plus gros étant fait elle commença à chercher une lame dans sa réserve qui pourrait aller au jeune homme.

"Tu as une préférence en matière de lame?"

Elle lui présenta plusieurs lames, toutes d'environs 20 à 30 centimètres, en titane pour la plupart, de diverses épaisseurs et formes, l'une d'elle ressemblant à un crochet alors qu'une autre n'était pas plus large que de 3-4 centimètres.

"Si tu as une préférence, je peux aussi te la customiser un peu

[Tu dramatises xD et je vois pas le rapport avec les droits des blancs o3o et pis en quoi Ed' souille le prénom d'edward? En plus c'est diablement fun AC4 avec les abordages et tout xD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:17
Edward Elric
"Dans ce cas je te l'offre, il est à toi!

Le géant rit joyeusement en donnant une belle claque sur l'épaule du serpent. Envy manqua de tomber, pris de surprise, mais parvient à se rattraper. En un sens, heureusement qu'il était souvent victime du sale caractère du blondinet, sinon il aurait déjà fini à terre!

"C'est pas obligé..."


"Bien alors ne bouge pas ça risque de chatouiller un peu... ça dépend surtout de comment le gars qui a fait ça s'est débrouillé.

C'était parfois désagréable, mais il avait fini par s'y faire... Ca faisait combien de temps, déjà? Il avait eu cet accident à 11 ans, et avait passé pas loin de 6 mois dans le coma, d'après ce que lui avait dit le médecin. Ca faisait bien six ans qu'il vivait avec ces membres mécaniques. Six ans de croissance ralentie - oui, ralentie, pas stoppée! - et six ans à pouvoir bin faire souffrir celui qui osait une remarque de travers. Il resta sage tandis que Cecilia démontait pièce par pièce, pour ne laisser que le socle qui servait de lien avec les nerfs. Ca lui faisait étrange...

"Tu as une préférence en matière de lame?"

Edward sortit de ses réflexions pour regarder les lames. Toutes mesuraient environ 20 à 30 centimètres, de diverses épaisseurs et formes. L'une avait une forme de crochet - il l'élimina directement de son choix.

"Si tu as une préférence, je peux aussi te la customiser un peu.

"Hm... Une lame droite, et assez fine. Pas en forme de crochet, ça serait pas pratique..."

[Le rapport avec les droits des blancs, c'est qu'à l'époque de AC 3, les Indiens avaient aucun droit et étaient chassés de leurs territoires. Alors que les Blancs pouvaient faire quasiment ce qu'ils voulaient. Et en quoi ce pirate souille le prénom de Edward? ... En se comportant en pirate de pacotille ivre >w<
Possible, mais qu'on appelle pas ça Assassin's Creed si c'est un jeu où 99% du temps, tu joues un PIRATE! XD
Au passage, le bras mécanique s'étend depuis l'épaule jusqu'au bout des doigts, hein, regarde bien XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:39
Gemini Zodiakos
"C'est pas obligé..."

"Haha! Il te sera de toutes façons plus utile à toi que ici dans cette salle non?"

"Hm... Une lame droite, et assez fine. Pas en forme de crochet, ça serait pas pratique..."

Soit elle pourrait lui faire ça, elle pris une lame déjà assez longue et entrepris de l'ajouter à une mécanisme permettant de la faire sortir de son poignet. Une question lui apparu en tête alors qu'elle terminait d'assembler le mécanisme en question.

"Dis moi... Tu veux un interrupteur pour l'enclencher ou bien que tu penses le faire, comme si tu déplaçait un muscle?"

Maintenant en fonction de sa réponse cela prendrait plus ou moins de temps à être mis en place mais elle était d'humeur à relever le défi!

[bah il est que à moitié indien o3o et pis à la base Achille est pas spécialement blanc xD et pour Ed il est pas de pacotille le pirate o3o et pis t'es pote avec Barbe noire =D et tu joues un pirate assassin u.u je vois pas ou est le soucis o3o ils ont le droit de l'être non? o3o
ho d'accord je vois]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41
Edward Elric
"Haha! Il te sera de toutes façons plus utile à toi que ici dans cette salle non?"

Il avait raison, mais ça lui déplaisait un peu de briser cette collection. Edward lui avait déjà fait le coup, mais en lui proposant une arme à feu. Il avait réussi à évoquer le fait que porter ce genre d'armes ne ferait qu'aggraver son cas pour s'esquiver, mais là, il n'avait visiblement pas le choix.

"Pas faux, pas faux..."


"Dis moi... Tu veux un interrupteur pour l'enclencher ou bien que tu penses le faire, comme si tu déplaçais un muscle?"

Il réfléchit à la question. Un interrupteur serait une bonne chose, mais cela se repèrerait tout de suite. Et surtout, on l'entendrait au bruit. Par contre, l'idée de songer à sortir la lame lui paraissait bien plus intéressant... Sauf qu'il fallait qu'il fasse attention, il risquerait sans doute de se blesser s'il rêvassait.

"Que je pense le faire, ce serait mieux..."

Mais avec de l'entraînement, il devrait s'en tirer. Après tout, à la base, il devait tout juste être capable de marcher, et de courir lentement! Et pourtant, il était vif!



[C'est quand même pas un indien le Achille XD Ils ont droit de l'être, mais qu'on appelle pas ça Assassin's Creed si tu joues un pirate, que tu fais de la piraterie, et que tu luttes pas spécialement contre les Templiers! >w<]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:03
Gemini Zodiakos
"Pas faux, pas faux..."

Il semblait tout de même réticent à l'idée de prendre une de ces armes... Léo lui sourit et lui montra la quantité d'armes blanches qui se trouvaient dans la salle.

"Tu me vexerais de pas prendre ce couteau et puis ne t'en fais pas, j'en ai bien d'autres en réserve! Hahaha!

"Que je pense le faire, ce serait mieux..."

Un sourire léger passa sur le visage de Cécilia alors qu'elle alla chercher un câble qu'elle brancha au bras de Edward et à son ordinateur. Maintenant que c'était relié elle se retourna vers lui.

"Donc penses que tu veux déployer ta lame, je vais enregistrer les informations envoyées et programmer ton bras... Ou alors si tu préfères je peux faire un mécanisme qui se déclencherait avec un certain mouvement? En plus de la pensée comme ça tu risques moins les blessures.

[C'est un noir donc ça revient au même o3o
Et si tu luttes même méchamment contre des templiers dans le 4 o3o]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09
Edward Elric
"Tu me vexerais de pas prendre ce couteau et puis ne t'en fais pas, j'en ai bien d'autres en réserve! Hahaha!

Il n'avait pas vraiment le choix... Bah, il pourrait toujours tenter de refiler à Ed. Si tant est que Ed ne lui faisait pas une crasse...

"Bon, bon, d'accord..."


"Donc penses que tu veux déployer ta lame, je vais enregistrer les informations envoyées et programmer ton bras... Ou alors si tu préfères je peux faire un mécanisme qui se déclencherait avec un certain mouvement? En plus de la pensée comme ça tu risques moins les blessures.

Un mécanisme qui se déclenche par un mouvement... Ca semblait une bonne idée, mais s'il ne se basait que sur ça, il risquait de blesser par accident quelqu'un. L'idée de la pensée était bonne... Les deux combinés? Oui, ça pourrait aller!

"Le mouvement, et la pensée en même temps pour déclencher la lame?"


[Mouais ewe
Euh, les bateaux que tu coules, y sont pas estampillés Templiers XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:45
Gemini Zodiakos
"Bon, bon, d'accord..."

"Et va pas le refiler ailleurs hein!"

Un clin d'oeil accompagnait la phrase pour montrer le côté amical de celle-ci, il ne le menaçait pas, il plaisantait juste car il s'en fichait un peu de ce qu'il ferait de ce couteau.

"On remonte boire un verre?"

"Le mouvement, et la pensée en même temps pour déclencher la lame?"

C'était en effet une brillante idée, avec un regard approbateur, Cécilia lui tapota la tête en souriant.

"Oui tu as raison, c'est une très bonne idée. Donc il faut toujours que tu penses à le faire pour que j'enregistre les infos mais ensuite une fois que j'aurai installé le bras il faudra que tu me montres ce que tu veux faire comme mouvement"

Une fois le bras fait, elle regarderait pour la jambes. Là aussi elle avait une ou deux idées d'amélioration.

[bon ok y en a que c'est juste pour le fun o3o mais beaucoup ont les voiles des templiers =D et pis t'assassines méchamment des templiers tout le long]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:44
Edward Elric
"Et va pas le refiler ailleurs hein!"

Sur le coup, Envy crut qu'il avait lu dans ses pensées Mais le clin d'œil complice le rassura, il semblait s'en ficher un peu. Tant mieux. Il se permit un léger sourire, rassuré.

"On remonte boire un verre?"

"Ouais, bonne idée."

"Oui tu as raison, c'est une très bonne idée. Donc il faut toujours que tu penses à le faire pour que j'enregistre les infos mais ensuite une fois que j'aurai installé le bras il faudra que tu me montres ce que tu veux faire comme mouvement"

Edward hocha la tête et se mit à penser à déployer la lame. Ce n'était pas bien compliqué, il lui suffisait juste de s'imaginer en face d'un ennemi quelconque. Peu importait le visage de l'ennemi, il en avait tellement.

"Comme ça?"


[Mouais èwé]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:38
Gemini Zodiakos
"Ouais, bonne idée."

Léo sortit de la salle et referma la porte derrière lui puis mena son invité à la cuisine et alla chercher dans le frigo.

"Tu reprends un verre d'eau?"

La concentration sur le visage du jeune homme était bien visible alors qu'il s'imaginait déployer sa lame. En même temps Cécilia enregistrait les impulsions électriques envoyées dans les capteurs de son bras. Un fois tout ça terminé, elle chargea le programme dans le bras et y apporta les dernières finitions avant de le placer sur l'épaule de son "client"

"Et voilà, 50% moins lourd à peu près et 25% plus solide. ça me semble un bon compromis non? Je vais juste te demander de mimer le geste de déploiement une fois pour que je l'enregistre.

Elle avait laissé les capteurs et l'ordinateur branché à son bras et attendait qu'il veuille bien s'exécuter avec le sourire du scientifique qui a réussit son expérience.

[Après la vraie question c'est: Est-ce que les templiers sont vraiment les méchants? =D]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:10
Edward Elric
"Tu reprends un verre d'eau?"

Envy hocha la tête. Ce n'était pas qu'il détestait l'alcool, c'était plutôt qu'il le supportait assez mal, et il ne voulait pas courir le risque de finir ivre dans un endroit où il y avait des gamins...

"Je préfère éviter de boire de l'alcool... Je tolère assez mal."


"Et voilà, 50% moins lourd à peu près et 25% plus solide. ça me semble un bon compromis non? Je vais juste te demander de mimer le geste de déploiement une fois pour que je l'enregistre.

Effectivement, c'était un bon compromis! Un peu plus solide, moitié moins lourd... Maintenant, il devait trouver un geste à faire. Quelque chose de discret, qui puisse passer en toute situation... Pourquoi pas comme dans le jeu? Bras le long du corps, main relevée... Oui, ça irait très bien.

"Comme ça."


[Bah oui! Ils gardent le pouvoir entre eux, l'argent pareil, ils martyrisent le peuple...
Et j'espère que tu vois comment il fait dans le jeu pour déployer la lame secrète discrètement, parce que va décrire ça XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:20
Gemini Zodiakos
"Je préfère éviter de boire de l'alcool... Je tolère assez mal."

Le mari de Cécilia lui servit son verre et se pris une autre bouteille de bière en souriant.

"Héhé c'est ton choix après-tout, Santé!"

Le sergent pris une position qui était un peu ridicule, pas très discrète mais pratique pour laisser la lame se déployer sans qu'il se blesse, elle laissa ses remarques de côté et enregistra la position en question. Une fois que ce fut terminé, Cécilia débrancha complètement les câbles qui reliaient son ordinateur au bras.

"Bien, c'est terminé, tu peux faire un test si tu veux après je m'attaque à ta jambe"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:09
Edward Elric
"Héhé c'est ton choix après-tout, Santé!"

Envy but tranquillement une gorgée, pensif. Est-ce qu'il allait devoir, une fois de plus, servir de "cobaye" aux améliorations des membres mécaniques? Parce que c'était quasi systématique chaque année, à chaque fois que ce satané mioche faisait réviser ses membres, c'était lui qui devait l'aider à se "réhabituer" qu'il disait. Fausse excuse pour justifier son envie de l'écraser...

"..."


"Bien, c'est terminé, tu peux faire un test si tu veux après je m'attaque à ta jambe"

Il ne se le fit pas dire deux fois et descendit de la table. Il remua légèrement son bras, sentant quand même la différence de poids. Ca devrait l'aider à grandir un peu plus vite! Il regarda son poignet puis fit le mouvement, pensant à sortir sa lame secrète. Il eut un léger sursaut de surprise mais aussi de joie en constatant que ça marchait. Il la fit rentrer assez vite cependant, pas besoin de la laisser sortie pour le moment. Il retourna s'asseoir à sa place, souriant.

"Ca marche super!"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:25
Gemini Zodiakos
Léo remarqua que le serpent était un peu pensif, voir inquiet?

"Il y a quelque chose qui te tracasse?"

Edward ressemblait à un enfant à qui on aurait donné un nouveau jouet, c'était mignon et Cécilia le laissa faire en souriant. Puis une fois que l'essais de la lame se termina, elle fit signe à Edward de se rasseoir en portant son attention sur la jambe du sergent.

"Bon maintenant ta jambe, je peux aussi alléger ce membre et le rendre plus résistant mais si tu as une demande particulière je t'écoute... Après je peux bien te mettre des propulseurs ou un truc cool du genre mais ça réduirait l'autonomie de la jambe et en plus il faudrait que ce soit sur les deux jambes, pareille pour la puissance: Il vaut mieux que j'équilibre la force de ton membre mécanique par rapport à ton membre biologique."

[Les templiers gardent le pouvoir car le peuple a besoin d'un guide sinon il sombre dans le chaos, et puis comme l'argent permet le pouvoir, ils sont obligés d'en avoir beaucoup :D Et Abstergo ne martyrise pas le peuple, ils développent même des médicaments et traîtements. Et aussi des jeux vidéos :P De tout temps les templiers ont cherché à guider l'humanité et à l'empêcher de s'auto détruire =D Alors que les assassins veulent semer l'anarchie et le chaos x)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:34
Edward Elric
"Il y a quelque chose qui te tracasse?"

Ah, il avait dû remarquer son état pensif! Devait-il lui dire la vérité, ou..? Bah, autant dire la vérité. Aux dires de Ed, il était piètre menteur.

"C'est juste que je me demandais si j'allais encore devoir aider ce satané mioche à se 'réadapter' comme il dit ou non..."


"Bon maintenant ta jambe, je peux aussi alléger ce membre et le rendre plus résistant mais si tu as une demande particulière je t'écoute... Après je peux bien te mettre des propulseurs ou un truc cool du genre mais ça réduirait l'autonomie de la jambe et en plus il faudrait que ce soit sur les deux jambes, pareil pour la puissance: Il vaut mieux que j'équilibre la force de ton membre mécanique par rapport à ton membre biologique."

Non, il n'avait pas d'exigence particulière pour sa jambe, du moment qu'elle était plus légère et plus résistante. La lame secrète sur son bras était bien assez.

"Plus léger et plus résistant suffira, merci quand même!"

Ce n'était pas parce qu'il était irrespectueux avec les autres militaires qu'il l'était tout le temps. Le respect se méritait à ses yeux.



[Hm... Enlever des gens et les forcer à rester, c'est bien aussi? x3 Péter les deux jambes d'un mec qui veut fuir l'esclavagisme, pareil? XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:26
Gemini Zodiakos
"C'est juste que je me demandais si j'allais encore devoir aider ce satané mioche à se 'réadapter' comme il dit ou non..."

"Bah si tu veux je lui dirait de tester sur moi avant d'embêter une autre personne hahaha!"

Léo accompagna sa réponse d'une bonne tape sur l'épaule du jeune serpent.

"Plus léger et plus résistant suffira, merci quand même!"

Avec un sourire, Cécilia fit de nouveau signe au jeune homme de se tenir tranquillement assis et lui retira la jambe puis commença à la vider et à l'alléger en renforçant certaines parties et remplaçant d'autres avec habilité.

[Les assassins aussi ont pas fait que tu bien tu sais, surtout en tuant des personnes qui ne le méritaient pas forcément]
[réponse courte désolé >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17
Edward Elric
"Bah si tu veux je lui dirait de tester sur moi avant d'embêter une autre personne hahaha!"

Léo accompagna sa réponse d'une bonne tape sur l'épaule d'Envy qui, une fois de plus pris par surprise, manqua de tomber. Heureusement il parvint à garder un minimum d'équilibre pour ne pas finir à terre.

"Je suis un peu son... testeur officiel. Depuis que je l'ai aidé étant plus jeune, il a pris ça pour acquis... Foutu mioche."

Edward resta tranquille tandis que Cecilia lui retira la jambe. Même s'il avait hâte de pouvoir bouger... Il avait l'impression d'avoir des fourmis même dans ses membres mécaniques!

"Vous pouvez garder le reste, si ça peut servir à quelqu'un d'autre ici..."

Autant aider des gamins dans le besoin, non? Si ça pouvait éviter qu'un autre ne finisse comme lui, cabot de l'armée, parce que les structures existantes ne voulaient pas de lui...



[J'ai pas dit le contraire... Surtout dans AC 1 XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:55
Gemini Zodiakos
"Je suis un peu son... testeur officiel. Depuis que je l'ai aidé étant plus jeune, il a pris ça pour acquis... Foutu mioche."

En gros il lui expliquait que c'était devenu le souffre douleur du sergent...

"Comme un souffre douleur... Tu devrais pas te laisser faire à mon avis"

Cécilia finit rapidement de démonter la jambe et commença à la remonter avec des pièces plus légères et plus résistantes. Elle avait de toutes façons l'intention de demander au jeune homme pour garder les pièces récupérées mais le fait que la proposition vienne spontanément lui fit sourire. Un fois la jambe terminée, elle lui fixa à nouveau le membre au reste du corps puis regarde le jeune homme.

"Essaies de te lever, il faut que je règle la puissance avec ton autre jambe. Normalement ça le fait automatiquement mais je dois calibrer le tout pour la première fois.

En parlant elle brancha la jambe à son ordinateur et sortit rapidement de l'atelier pour en revenir une minute plus tard après être passée par la cuisine et avoir pris quelque-chose dans le frigo.

[donc au final les assassins et les templiers sont pareilles dans leurs intentions mais ont une façon de faire différente o3o]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:10
Edward Elric
"Comme un souffre douleur... Tu devrais pas te laisser faire à mon avis"

Si c'était si facile... Quand il ne le menaçait pas, il s'amusait à prétendre qu'il était masochiste... Crétin! Il n'était pas un maso! Tout ça parce qu'il était amoureux de la pire personne au monde... Etait-ce de sa faute s'il était tombé amoureux de lui?! Il avait tout tenté pour passer à autre chose, mais en vain... La plaie.

"... J'essaierai."


"Essaie de te lever, il faut que je règle la puissance avec ton autre jambe. Normalement ça le fait automatiquement mais je dois calibrer le tout pour la première fois.

Edward la regarda s'éclipser rapidement et se leva, se tenant debout. Il ressentait nettement la différence de poids... Là, c'était certain qu'il grandirait un peu plus vite! Il aurait aimé lui dire que ce réglage n'était pas nécessaire - la première fois, ils n'avaient fait aucun réglage, ça c'était réglé tout seul au fil du temps - mais il préféra la laisser faire. Elle savait ce qu'elle faisait, après tout.

"..."

Il choisit de simplement regarder autour de lui, en attendant.



[Mouais XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28
Gemini Zodiakos
"... J'essaierai."

"Si c'est vraiment ton amis il devrait comprendre"

Le jeune homme se leva et resta debout sans bouger. Cécilia commença à calibrer la jambe, puis fit marcher un peu le sergent pour approfondir ses réglages. Une fois le calibrage terminé, elle débrancha son ordinateur et rangea rapidement les pièces récupérées avant de sourire à Edward en lui tendant une barre de chocolat.

"Et voilà, comme promis parce que tu as été sage et tranquille. Maintenant si tu veux tester tout ça, on a une salle d'entraînement. Sinon tu peux partir et merci encore pour les pièces de rechange

[leur but à tous les deux c'est un avenir brillant de l'humanité o3o juste des façons différentes d'y arriver]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:48
Edward Elric
"Si c'est vraiment ton ami il devrait comprendre"

Si c'était vraiment son ami... Il est vrai que leur amitié était des plus étranges, toujours à se chercher des noises, mais dans le fond, ils avaient besoin l'un de l'autre. Ed était le seul à pouvoir l'aider à échapper à l'armée, et lui était la seule personne sur qui Ed pouvait compter réellement, sans craindre une trahison. Mais malgré cette attitude de gamin pourri-gâté qu'il avait, Envy sentait qu'Ed lui cachait quelque chose... La vraie raison des crises qu'il avait.

"Je sais que ça semble dur à croire, mais on est vraiment amis... Bien que de temps à autre, j'le vois plus en petit frère pénible..."

Il aurait aimé avoir un frère.


"Et voilà, comme promis parce que tu as été sage et tranquille. Maintenant si tu veux tester tout ça, on a une salle d'entraînement. Sinon tu peux partir et merci encore pour les pièces de rechange

Edward prit la barre de chocolat en remerciant Cecilia et commença à la manger. Quand il s'agissait de chocolat, il préférait d'abord manger, et ensuite seulement faire ce qu'il devait faire.

"Pas de quoi! Et en cas de soucis avec certaines personnes de l'armée, hésitez pas à me le dire, je pourrai facilement régler le cas!"



[Vu comme ça, pas faux...]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:31
Gemini Zodiakos
"Je sais que ça semble dur à croire, mais on est vraiment amis... Bien que de temps à autre, j'le vois plus en petit frère pénible..."

"Ho d'accord... Bah tu fais comme tu le sens alors"

"Pas de quoi! Et en cas de soucis avec certaines personnes de l'armée, hésitez pas à me le dire, je pourrai facilement régler le cas!"


Il était mignon à manger son chocolat comme un petit enfant qui l'avait gagnée et sa proposition était vraiment des plus intéressante. Cécilia nota cela dans un coin de sa tête.

"Alors je pense que l'on peut retourner voir les deux autres à moins que tu aies encore une requête à faire?"

[je sais~ Je crois qu'on peut finir le rp bientôt o3o]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:01
Edward Elric
"Ho d'accord... Bah tu fais comme tu le sens alors"

Encore heureux. Envy souffla légèrement, fermant un instant les yeux. Il lui sembla percevoir une odeur familière... mais il devait se tromper. C'était ça, il se trompait.

"Ouais... J'espère juste réussir à lui faire entendre raison."


"Alors je pense que l'on peut retourner voir les deux autres à moins que tu aies encore une requête à faire?"

Edward secoua négativement la tête. Non, il n'avait plus rien à demander... Il termina son morceau de chocolat puis regarda Cecilia.

"Non, plus aucune requête!"


[Ouais, dommage, ça fera un rp actif en moins D:]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:57
Gemini Zodiakos
"Ouais... J'espère juste réussir à lui faire entendre raison."


"Si tu veux je peux t'y aider haha!"

Il semblait vraiment aimer le chocolat, à voir comme il dévorait la barre que lui avait offerte Cécilia.

"Non, plus aucune requête!"

"Alors retournons voir les autres, et je pense que vous pourrez partir. Encore merci pour les pièces détachées"

Elle ouvrit la porte et invita le jeune militaire à sortir et se diriger vers la cuisine

[Il reste celui de 56 et Ed =P]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]
» Gemini "l'Hybride mécanique"
» Un hasard ou un destin [pv gémini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: