Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58
Edward Elric
"Si tu veux je peux t'y aider haha!"

Ed aurait tendance à se braquer... Et en plus, il détestait qu'on le prenne de haut. Non, ça n'aurait aucun effet positif...

"Nan merci, ça ira..."


"Alors retournons voir les autres, et je pense que vous pourrez partir. Encore merci pour les pièces détachées"

"Pas de quoi!"

Cecilia ouvrit la porte et Ed sortit, après avoir fini son chocolat bien évidemment. Il rejoignit Envy et Leo d'un pas tranquille, content.



[Celui-là, j'avoue, je sèche un peu... Y a aussi celui entre Ed et Cecilia, qui est pas fini, non?]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:26
Gemini Zodiakos
"Nan merci, ça ira..."

"Ho bah tant pis..."

Un des enfants attendait Edward à la sortie de l'atelier, il avait à peu près 10 ans et tenait dans sa main un bout de papier. Une fois qu'il vit le blondinet, il alla vers lui et lui tendit le papier avec un petit merci avant de partir en courant et boitant un peu. Cécilia le laissa faire.

"C'est Arako... Je dois l'amputer d'un pied et les pièces de tes membres serviront à lui faire une prothèse...

Le dessin représentait Edward et il avait écrit un grand Merci dessous. Le tout de façon enfantine tel qu'un petit de 10 ans en est capable...

[Oui c'est vrai masi je sèche un peu moi aussi >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01
Edward Elric
"Ho bah tant pis..."

Il savait comment ce mioche fonctionnait, à peu près. Il termina son verre, attendant qu'Edward daigne revenir. En espérant qu'il ne tarde pas...

Quand Ed sortit de l'atelier, un des enfants l'attendait. Il semblait avoir une dizaine d'années tout au plus... Il lui tendit un bout de papier qu'Edward prit sans discuter, puis s'en alla en boitant un peu.


"C'est Arako... Je dois l'amputer d'un pied et les pièces de tes membres serviront à lui faire une prothèse...

Edward déplia le papier et y vit un dessin le représentant, avec un grand "Merci" écrit en-dessous, ce qui le fit sourire. De voir ça, ça lui donnait envie de poursuivre ses actions. Tous ces petits gestes à priori insignifiants mais qui en fin de compte avaient de grandes conséquences...

"Ca me fait plaisir de savoir que j'ai pu rendre service à un garçon ayant besoin d'une prothèse..."

Une fois rentré, il classerait ce dessin avec tous les autres messages d'enfants le remerciant. Il avait un dossier prévu pour, et prenait toujours soin de protéger les dessins avant de les ranger.



[Haha XD On est chacun coincés sur un truc x'3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:17
Gemini Zodiakos
"Ca me fait plaisir de savoir que j'ai pu rendre service à un garçon ayant besoin d'une prothèse..."

Cécilia sourit au jeune homme et alla chercher le serpent qui discutait avec son mari dans la cuisine.

"Bien Envy, on a terminé avec Edward, si tu veux quelque-chose? Sinon je pense que vous allez partir non?"

Léo se leva et sourit à Envy puis à Edward en observant ses membres neufs

"Hmm hé sergent! ça te dirait de tester ton bras sur moi?"

Cécilia était partagée entre l'idée de réprimander son mari et l'envie de voir ce que la confrontation donnerait.

[sorry pour le temps de réponse >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25
Edward Elric
"Bien Envy, on a terminé avec Edward, si tu veux quelque-chose? Sinon je pense que vous allez partir non?"

Oui, ils allaient partir. Envy n'avait rien à espérer, sinon que Ed ne lui réclame pas de servir de cobaye... Il allait presque commencer à en faire une prière - lui qui n'avait jamais franchement été croyant - lorsque Leo les interrompit.

"Hmm hé sergent! ça te dirait de tester ton bras sur moi?"

Ed fut un peu surpris par la proposition. A la base, il avait eu l'intention d'aller tester ça non pas sur Envy, mais sur quelques militaires qui se permettaient un peu trop de choses... Mais puisqu'on lui proposait, pourquoi pas?

"Ouais, pourquoi pas? Ca me fera un petit entraînement..."

"A condition que tu confondes pas entraînement avec autre chose."



[T'inquiète x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:34
Gemini Zodiakos
"Ouais, pourquoi pas? Ca me fera un petit entraînement..."

"A condition que tu confondes pas entraînement avec autre chose."


Le colosse l'invita à le suivre dans la cours arrière de l'orphelinat. Cécilia décida de venir voir le spectacle qui s'annonçait pour le moins amusant. Elle se demandait vraiment à quel point ses nouvelles créations pourraient rivaliser avec son mari...

"Bon c'est amical hein alors on est pas obligé de se donner à 100%, ce serait dommage de se casser quelque chose pour ça non? Hahaha!"

Bien qu'il allait se battre contre un adversaire qu'il savait extrêmement teigneux, il ne pouvait s'empêcher de prendre ça à la rigolade. Après-tout il savait très bien encaisser.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:12
Edward Elric
Leo invita Edward à le suivre dans la cour arrière de l'orphelinat. Cécilia décida de venir, certainement pour observer le spectacle, tandis qu'Envy choisit de venir juste pour pouvoir retenir Ed si nécessaire. Il connaissait l'extrême susceptibilité du mioche sur le sujet délicat de sa taille, et savait sa tendance à devenir enragé sur la moindre remarque à ce sujet... et dans ce genre de cas, il n'avait plus de retenue. Donc mieux valait être présent, juste au cas où.

"Bon c'est amical hein alors on est pas obligé de se donner à 100%, ce serait dommage de se casser quelque chose pour ça non? Hahaha!"

Amical? Pour le moment, après, tant qu'il n'abordait pas LE sujet interdit, ça devrait aller... Ed s'étira brièvement et retira son manteau - inutile de le garder, il risquait juste de crever de chaud, et ça pourrait aussi le gêner. Il tendit son manteau à Envy qui le récupéra en soupirant faiblement.

"Ouais, ça serait dommage!"

"Retiens quand même un peu tes coups, hein... Pas parce que tu as un adversaire résistant qu'il faut te lâcher..."

"Ca va, je sais c'que j'fais!"

Il en doutait.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:44
Gemini Zodiakos
Léo appréciait le fait que le jeune serpent tente de tempérer son amis. Mais il s'en ficher pour être honnête, il voulait voir le jeune sergent se donner à fond et voir de quoi il était capable. Il donna une tape dont il avait l'habitude  au jeune homme en conservant son sourire.

"Haha t'en fais pas! Je suis solide tu sais!"

Il observa le jeune blond en se mettant en position de combat, sans perdre son sourire amusé. Après-tout il avait de bons restes de son entraînement militaire et prendre des coups ne l'inquiétait pas spécialement.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52
Edward Elric
"Haha t'en fais pas! Je suis solide tu sais!"

Et c'état justement pour cette raison qu'il ne se retiendrait que très peu. Juste ce qu'il fallait pour ne pas donner l'impression qu'il avait l'intention de lui faire passer un sale quart d'heure... Après tout, il n'était ni face à un ennemi, ni face à quelqu'un qui l'avait insulté. Juste face à un adversaire amical.

"Faut faire gaffe, quand même!"

Edward se plaça en position de combat, dans une posture neutre. Ni offensive, ni défensive. De sorte qu'il pouvait bloquer rapidement un coup, mais aussi attaquer sans que l'adversaire ne puisse deviner son intention... C'était avantageux parfois.

"Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne va pas franchement se retenir..."

Envy soupira faiblement, marmonnant plus pour lui-même qu'autre chose. Ce fichu mioche, retenir ses coups? Autant lui demander de boire une bouteille entière de lait.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:31
Gemini Zodiakos
"Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne va pas franchement se retenir..."

La posture du gamin était assez bien et offrait peu d'ouverture facile à exploiter. C'était déjà bien mais ce que voulait Léo, c'était observer la force du gamin aussi laissa-t'il une ouverture assez grande pour que son adversaire ai envie de s'y engouffrer et le frappe directement.

"En fait... Je me demande si tu auras assez d'allonge pour me frapper sans trop prendre de risques?"

Ce n'était pas du tout une moquerie, mais une vraie question au vu de la différence de taille entre le colosse et le sergent.

[Let the fight begin!]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:09
Edward Elric
Il n'était pas stupide, il avait bien compris que le colosse laissait volontairement une ouverture afin qu'il puisse frapper et évaluer sa force. Mais il ne comptait pas attaquer... Pas tout de suite. Pas avant d'avoir pu repérer un moyen d'atteindre son adversaire sans trop se mettre à découvert.

"En fait... Je me demande si tu auras assez d'allonge pour me frapper sans trop prendre de risques?"

Assez d'allonge? Donc il s'imaginait un coup porté vers le haut? C'était une éventualité... Mais il frapperait plutôt vers le bas. Face à un adversaire imposant et plus grand, mieux valait frapper au niveau des jambes. Ca permettait d'éviter un contrecoup et ça ouvrait un recul.

"Je sais ce que je fais..."

Il s'élança rapidement vers Leo, le laissant croire qu'il allait porter un coup direct en haut. Au dernier moment, il profita de son élan pour se glisser sous le colosse, effectuant un mouvement de croche-pied avant de se relever une fois sa glissade terminée et de reculer d'un bond. Il se tenait hors de portée directe du géant, l'air tranquille.

"Comme ça."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:52
Gemini Zodiakos
L'attaque du sergent surpris Léo, il ne s'attendait pas à une manœuvre pareille, pensant avoir à faire à un coup directe. Il tendit le bras pour l'attraper mais le manqua de justesse et manqua de perdre son équilibre lors du croche patte. Il se retourna avec un grand sourire, la prochaine fois qu'il tenterait une manœuvre du genre il serait surpris mais c'était une belle initiative tout de même. Maintenant c'était à lui d'attaquer? Ou alors il attendait une initiative du blondinet?

"T'es rapide, c'est bien ça! Hahaha!
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:48
Edward Elric
Malgré le poids de ses membres mécaniques, il état rapide. Il devait bien remercier Envy pour l'avoir patiemment entraîné durant des semaines - ou était-ce des mois? - afin qu'il s'habitue à ce poids et devienne plus rapide. Il lui avait également appris, enfin commencé à apprendre, à percevoir les mouvements adverses, mais il devait fermer les yeux et rester parfaitement immobile afin de pouvoir percevoir. Sauf que ça, peu de gens le savaient.

"T'es rapide, c'est bien ça! Hahaha!

"Déjà avant, j'étais rapide, malgré le poids! Mais là, j'ai l'impression d'être encore plus rapide!"

"Il aurait pas été aussi rapide s'il m'avait pas eu en professeur. Parce que quand on voit l'entraînement des nouveaux à l'armée... C'est ridicule parfois..."

Il savait de quoi il parlait, il avait quand même été trois ans dans l'armée!
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:14
Gemini Zodiakos
"Déjà avant, j'étais rapide, malgré le poids! Mais là, j'ai l'impression d'être encore plus rapide!"

"Il aurait pas été aussi rapide s'il m'avait pas eu en professeur. Parce que quand on voit l'entraînement des nouveaux à l'armée... C'est ridicule parfois..."

Cécilia observait elle aussi le petit duel en souriant, les bras croisés sur sa poitrine. Elle regarda le jeune serpent.

"Oui j'ai entendu dire que ce n'était pas vraiment comme à mon époque. Quand j'ai rencontré Léo, l'entraînement lui en avait bien fait baver, et tu vois comme il est bâti"

Léo attendait toujours un nouveau mouvement de son compagnon d'entraînement en conservant son sourire. Si il continuait à discuter comme ça peut-être qu'il prendrait l'initiative mais son but était vraiment dévaluer la force du jeune homme.[/color]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:00
Edward Elric
"Oui j'ai entendu dire que ce n'était pas vraiment comme à mon époque. Quand j'ai rencontré Léo, l'entraînement lui en avait bien fait baver, et tu vois comme il est bâti"

Effectivement, c'était mieux avant... Envy retint un soupir. La sélection avait été beaucoup plus dure que les entraînements. Du moins, la sélection pour le mioche. Malgré que le temps qu'on lui avait donné était écoulé, il avait continué jusqu'à la fin... Ca avait suscité l'admiration. Même si maintenant, il avait tendance à susciter un peu plus la crainte... Les militaires lui devaient cependant une chose, avec lui, les entraînements étaient plus sérieux.

"Quand il est décidé, et que c'est lui qui s'occupe de l'entraînement des militaires... C'est pas du tout la même chose qu'avec les autres. Et malgré que les militaires souffrent lors de son entraînement, ils voient quand même une nette différence. Bien qu'ils renoncent pas à leurs acquis..."

Ed s'ennuyait à force d'attendre. Il avait espéré que Leo daigne faire une contre-attaque, mais rien, nada. Bon, puisqu'il fallait le secouer un peu... Il tapota la pointe de sa chaussure droite au sol, faisant ensuite de même avec la gauche.

"Bon, je vois qu'il faut que je force la dose..."

Il recula de quelques pas, histoire d'avoir de l'élan. Il s'élança ensuite à toute allure, le laissant croire qu'il allait lui balancer un coup de poing ou à nouveau passer entre ses jambes. Mais cette fois, il bondit au dernier moment et lui balança un double coup de pied dans le torse, se servant de ce coup comme point d'appui pour se dégager rapidement et éviter de se faire choper. Mais il avait volontairement mis toute sa force dans ce coup, ce qui chez quelqu'un de normal, avait tendance à casser plusieurs os, voire à endommager les poumons.

"Ed!!"

Woups, Envy avait dû remarquer. Ed le regarda et lui fit un sourire innocent.

"J'ai mal mesuré ma force~"

Au vu du regard furieux que lui lançais Envy, il peinait à y croire. Bah, tant pis~



[J'espère que tu vois le coup qu'a fait Ed x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01
Gemini Zodiakos
Une attaque directe? Qui frappa Léo en plein dans le torse, un magnifique double drop kick comme ils disaient dans le monde du catch mais sans la réception lourde au sol, c'était plus comme une belle pirouette et un atterrissage en douceur. Le colosse recula légèrement en encaissant le coup puis se tapa le torse du poing fermé en riant avec un air amusé.

"Hahaha! T'en as dans le ventre gamin! Tenter un coup possiblement mortel sur le maris de la personne qui t'a mis en place ces membres! Heureusement pour toi je suis pas un freluquet!"

Maintenant il fallait qu'il réponde? Sans quoi le gamin finirait sûrement par se lasser. Il décida de prendre l'offensive et fonça rapidement sur le jeune homme, plus rapidement que sa masse laisserait penser et balança un crochet du droit directement dans son visage, suivit d'un uppercut du gauche en anticipation du mouvement d'esquive du jeune homme dans l'abdomen, en évitant le foie ou l'estomac pour ne pas le mettre ko si il touchait mais assez fort pour lui faire regretter l'échec d'esquive si il touchait.

Cécilia avait froncé les sourcils à l'attaque du jeune sergent. Se demandant si il se rendait compte des risques qu'il avait pris mais en voyant la réaction de son mari elle préféra reprendre son calme et observer la suite des événements.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14
Edward Elric
"Hahaha! T'en as dans le ventre gamin! Tenter un coup possiblement mortel sur le mari de la personne qui t'a mis en place ces membres! Heureusement pour toi je suis pas un freluquet!"

Et c'était pour ça qu'il avait mis toute sa force dans ce coup. Coup que d'habitude, il réservait aux criminels qu'il voulait clouer au sol rapidement... ou à ceux qu'il désirait faire souffrir. Car ce genre de coup avait du mal à cicatriser sur un individu normal. Edward vit soudain Leo foncer vers lui, plus rapidement que sa corpulence ne le laisserait croire - mais ça ne le surprenait pas car il avait vu plus étrange, comme quelqu'un être capable de se relever et de marcher malgré les os des jambes brisés - et lui balancer un crochet en plein visage.

S'il avait été stupide, il se serait penché en avant pour éviter le coup. Mais il fit un salto en arrière, évitant le crochet et l'uppercut qui suivit. Il laissa ses pieds retoucher le sol et profita de l'élan restant pour foncer vers Leo, son bras droit en avant. Son but était de le charger, mais également de se protéger d'un éventuel coup.

Envy avait observé l'esquive du blondinet en silence, ayant un étrange ressentiment. Jamais il n'avais appris à Ed à esquiver de cette façon, et encore moins à se servir de l'élan de l'esquive pour faire une contre-attaque... En revanche, ce style lui était familier. Ce n'était pas un style appris dans l'armée, ça c'était chose certaine.

"..."



[je parle de salto mais en fait, c'est plus une sorte de pirouette arrière, comme aux alentours de 1:00 dans cette vidéo (oui, je sais, c'est un AMV, mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo pour expliquer le geste que Ed fait XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:22
Gemini Zodiakos
Encore une magnifique esquive du jeune homme, ça faisait plaisir à Léo ce genre d’acrobates surtout quand il arrivait à mettre la main dessus. Mais ses coups n'étaient pas suffisamment puissants pour lui faire de gros dégâts alors ce n'était pas un problème si il ne l'arrêtait pas tout de suite.

Et maintenant un petit blond lui fonçait dessus, quasiment tête baissée et le bras levé en protection. Voilà qui était étonnant mais aussi un peu dangereux. A moins que ce ne soit une nouvelle préparation d'esquive? Dans le doute, Léo le laissa approcher au plus proche puis le saisit rapidement de ses deux mains en utilisant sa poigne puissante et sa rapidité pour tenter de l'attraper et de le bloquer au corps à corps avec un grand sourire.

Cécilia observait Envy du coin de l'oeil, il avait l'air pensif et concentré sur le combat. Elle s'approcha de lui et lui appuya le doigt sur la joue en lui souriant.

"C'est quoi cette tête? Profites du spectacle et ne t'inquiète pas, Léo est solide, il sait encaisser"

[Tu vois la prise de l'ours au catch? Bah c'est à peu près ce que tente Léo]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:35
Edward Elric
Ed courait à toute allure, ayant l'intention première de faire une charge et de le faire tomber. Mais lorsque Leo le saisit, il renonça à cette idée et balança un double coup de coude dans le ventre de Leo, remontant de façon à briser son étreinte. Il n'eut aucun mal ensuite à se dégager, effectuant une balayette avant de se dégager rapidement. Il s'étira légèrement, semblant attendre que Leo tente une nouvelle attaque.

Envy en était plus que certain. Il connaissait ce style de combat. Rapide et offensif, se servir de l'élan offert par l'esquive pour contre-attaquer, attendre que l'autre tente un coup en vain... Mais d'où? Il sursauta en étant tiré de ses pensées lorsque Cecilia lui appuya le doigt sur la joue.


"C'est quoi cette tête? Profites du spectacle et ne t'inquiète pas, Léo est solide, il sait encaisser"

Il n'était pas réellement inquiet, juste... perturbé. Ce style lui était fort familier, et il avait un goût amer à chaque fois qu'il y réfléchissait...

"Je suis pas tellement inquiet, en fait. C'est juste que... Je connais cette manière de combattre. Le fait d'utiliser l'élan de l'esquive pour contre-attaquer, ce n'est pas quelque chose qui est très courant. Je sais que j'ai déjà vu ce style... Mais impossible de me souvenir où..."

Pourquoi avait-il ce goût amer aux lèvres, rien qu'à y penser? Qui avait pu apprendre un tel style à Ed?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:28
Gemini Zodiakos
Il allait finir par surnommer le blondinet: L'anguille, à force de lui échapper et de lui glisser entre les mains. Mais c'était un peu ennuyant si il n'arrivait qu'à lui donner des petits coups pour tenter de le balayer, Léo voulait au moins avoir un vrai coup de poing à placer et à recevoir plutôt que de tenter des coups et feintes pour frapper sans se faire frapper mais bon, il ne pouvait pas blâmer le gringalet pour ça... Et puis c'était assez sympas à observer et plutôt fluide.

"Je suis pas tellement inquiet, en fait. C'est juste que... Je connais cette manière de combattre. Le fait d'utiliser l'élan de l'esquive pour contre-attaquer, ce n'est pas quelque chose qui est très courant. Je sais que j'ai déjà vu ce style... Mais impossible de me souvenir où..."

"Ho? Tu sais j'ai vu des styles de combat au cours de mon service pour l'armée, et je peux t'assurer qu'au final: Il n'y en a pas tant que ça qui se différencient vraiment des autres alors c'est normal de remarquer des similarités non?

Cécilia se demandait tout de même à quel point le changement de poids avait affecté le jeune homme mais il ne semblait pas si dérangé.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:36
Edward Elric
"Ho? Tu sais j'ai vu des styles de combat au cours de mon service pour l'armée, et je peux t'assurer qu'au final: Il n'y en a pas tant que ça qui se différencient vraiment des autres alors c'est normal de remarquer des similarités non?

Sauf que le style employé par Ed était particulier. Ce n'était pas du tout un style courant. Il avait déjà vu des personnes se servir de l'élan de l'esquive pour pouvoir s'échapper, d'autres qui retournaient l'attaque contre celui qui l'avait lancé... Mais se servir de l'esquive pour attaquer était rare. C'était même particulier...

"Mouais... Mais c'est pas un style très courant... Même les militaires les plus agressifs ne combattent pas ainsi. Simplement parce qu'il faut être très rapide pour éviter de se faire attraper, ce qui est bien souvent incompatible avec une posture de force."

Constatant que Leo ne daignait pas franchement passer à l'offensive, le blondinet tapota la pointe de sa chaussure sur le sol. Il allait devoir passer à l'attaque, vu que l'autre ne daignait pas bouger... Il recula de quelques pas puis fonça vers Leo, avant de s'écarter sur le côté, lui tournant autour. Il ne fallait pas qu'il sache par quel angle il comptait attaquer... Au bout d'un petit moment, il courut vers lui puis bondit, effectuant une pirouette avant d'abattre violemment sa jambe mécanique au niveau de la jointure entre l'épaule et le cou.

Envy sentit son sang se glacer à cet instant. Une seule autre personne à sa connaissance effectuait cette attaque avec un tel équilibre entre force et rapidité. Quelqu'un qui avait ce style à la fois rapide et agressif. Quelqu'un qui visait les points dits sensibles, à savoir les articulations, le thorax.

"..."

Il reconnaissait ce style, même s'il ne l'avait que très peu vu. C'était le style de Yubel.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:27
Gemini Zodiakos
Cécilia avait déjà vu ce style de combat chez certains soladats nanos car leurs augnentations le leur permettaient mais le serpent avant raison, ce n'était pas un style courant...

"C'est vrai maintenant que tu le dis, c'est un style assez rare au final de nos jours..."

Le jeune homme pris son appui et s'élança pour frapper Léo à l'épaule par un coup de pied depuis le haut. C'était l'occasion parfaite pour le colosse qui leva les mains et lui saisit fermement la jambe, ressentant le choque de la jambe qui le fit un peu grimacer mais au moins il ne le lâcherai plus cette fois. Ne perdant pas un instant il saisit le sergent à gorge, sans serrer, et le plaqua brutalement au sol en gardant la jambe mécanique dans son autre main. Le but était simplement de le maintenir au sol et il n'avait aucune intention de le blesser mais Cécilia fronça quand même les sourcils avec un air de reproche présent.

Léo resta dans la position ou il avait plaqué Edward en le tenant fermement, sachant qu'il allait se débattre et tenter de se libérer.

[HRP je me suis un peu laissé emporter je crois >. < mais heuu ce qu'il a fait était pas très sécurisé quand même je trouve o3o]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:42
Edward Elric
"C'est vrai maintenant que tu le dis, c'est un style assez rare au final de nos jours..."

Rare, c'était le cas de le dire... Seul l'albinos utilisait un tel style, entre agressivité et rapidité. Même si lorsque l'agressivité prédominait, cela conduisait à une garde basse... Et effectivement, Edward avait baissé sa garde, ce qui permit à Léo de le choper par la jambe avant de le plaquer au sol, une main sur sa gorge. Envy fut tenté un instant d'intervenir, mais se rappela juste à temps que Ed détesterait son intervention. Et aussi, il avait eu l'étrange impression que quelqu'un l'observait et venait de lui dire de ne pas se mêler de cela. Il resta donc immobile, attendant de voir ce que Ed comptait faire... Bien qu'il avait son idée.

Edward savait très bien que placer un coup agressif sur un ennemi costaud baissait sa garde. L'albinos lui avait plusieurs fois fait la remarque. Mais à chaque fois, il lui avait rétorqué qu'il pouvait profiter de ce genre de position pour facilement donner un coup en traître. Et c'était exactement ce qu'il avait l'intention de faire face à Léo. Bon, il ne pouvait pas le frapper de sa jambe mécanique, tenue au piège... mais il pouvait se servir de son bras mécanique et de ses membres normaux. Son premier geste fut de remonter son genou dans l'estomac de Léo, tentant de le repousser par la force du coup, avant de plaquer sa main sur la gorge de son adversaire, appuyant deux doigts au niveau de la pomme d'Adam. Sans serrer, juste dans le but de le repousser en créant une impression nauséeuse.



[Hrp : Vrai, c'est un peu le principal défaut d'un style à la fois agressif et rapide... La garde est souvent basse.]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:40
Gemini Zodiakos
La réaction du jeune sergent fut des plus surprenantes, le coup de genoux passa et ne fit pas spécialement bouger le colosse qui avait immédiatement durcit ses muscles abdominaux mais la prise à la gorge le surpris légèrement. Est-ce qu'il se rendait compte que Léo pouvait lui briser le coup en moins d'une seconde s'il le désirait? Peut-être pas mais ce n'était pas une raison pour le faire... Après un petit moment à se regarder et attendre la réaction de l'autre, Léo se releva en riant fortement et remit facilement Ed sur pied

"Hahaha! T'as vraiment du cran gamin! J'aime vraiment ça! Mais que dirai tu de terminer sur un match nulle?

La déclaration fut accompagnée d'une tape amicale de géant sur l'épaule du blond et d'un autre rire communicatif du père de Gemini. Cécilia sourit et vint lui faire un bisou sur la joue

"Je suis fière de toi chéri tu ne l'as pas cassé dans un élan d'enthousiasme"

Une légère teinte rouge apparu sur les joues de son mari et il rit à nouveau.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35
Edward Elric
Un soldat ne devait jamais craindre la mort, ou du moins la craindre le moins possible. Dans le cas de Ed, il jouait avec la mort. Il savait qu'avec ses blessures psychologiques, il ne tiendrait pas longtemps en vie une fois son passé réglé... Mais dans le cas présent, il savait que le colosse ne le tuerait pas. Simplement car ce n'était pas dans son intérêt. Au bout d'un long moment, Léo se releva en riant et remit le blondinet sur pied.

"Hahaha! T'as vraiment du cran gamin! J'aime vraiment ça! Mais que dirais-tu de terminer sur un match nul?

La déclaration fut accompagnée d'une tape amicale de géant sur l'épaule du blond et d'un autre rire du colosse. Edward eut un sourire joyeux et tendit la main à Léo.

"Match nul!"

Envy le rejoignit assez rapidement et lui rendit son manteau. Regardant le blondinet remettre son manteau, il hésita un instant à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres... Finalement, il se décida. Il fallait qu'il sache.

"Dis, Ed. Tu m'avais pas dit que tu connaissais bien l'albinos."

"J'vois pas pourquoi tu tiens à savoir ça..."

"Ton style de combat, à la fois agressif et rapide. C'est le style de Yubel. Je le sais, je l'ai déjà vu une fois."

"Oui, on s'est un peu affrontés lui et moi, et alors? Puis, entre lui et moi, c'est un peu une rivalité utile..."

Envy s'abstint de poser une autre question. Une rivalité utile... Se pourrait-il que l'albinos sache ce que cachait Ed?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]
» Gemini "l'Hybride mécanique"
» Un hasard ou un destin [pv gémini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: