Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:40
Louka Heider
Louka sourit en constatant que son hôte avait été surprise par son geste. Un sourire qui se fit plus amusé en sentant qu'elle répondit à ses caresses. C'était une sorte de jeu, à qui séduirait le plus l'autre. Elle semblait avoir pas mal d'expérience dans le domaine... mais après tout, il restait le maître du jeu. Il était la Luxure, celui pour qui la séduction n'était pas plus grand exploit qu'une discussion banale. Mais il devait bien l'avouer, son hôte était très douce. Pas seulement dans ses gestes, mais aussi au toucher... Et c'était assez rare de trouver quelqu'un comme ça.

Le majordome revint leur apporter le plat principal, semblant ne rien remarquer. A moins qu'il ne soit juste trop habitué à ce genre de frasques de la part de sa "maîtresse" pour le relever... Qui sait? Inutile de demander à l'albinos, il ne connaissait rien aux règles de la haute société, et de toute façon, ce genre de sujet ne l'intéresserait pas. Le blondinet ne devait pas savoir grand chose non plus à ce sujet... Bah, il finirait bien par trouver quelqu'un pouvant lui répondre~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:24
Circéa Caloria
Le dessert était maintenant apporté par le fidèle majordome qui faisait mine de ne pas remarquer le petit manège qui se passait sous la table, cela ne le regardait pas après-tout. Alfred approcha de l'invité de sa maîtresse et lui demanda poliment s'il désirait qu'une chambre lui soit préparée pour la nuit.

Le pied de la belle se promenait maintenant vers le haut de la cuisse de son invité et avançait lentement vers son entrejambe, elle voulait voir ce qu'il avait par ici et se demandait comment il allait réagir à ce genre de stimulation. Elle profitait tout de même du dessert préparé par son majordome: Un plat à base de chocolat avec une pointe de piment que Circéa aimait tout particulièrement. Elle attendait aussi la réponse de son invité à la question d'Alfred.

[hrp: Je pense qu'on va devoir passer bientôt à l'autre zone de rp~]
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:34
Louka Heider
A qui pourrait-il poser une telle question? Pas à son rejeton qui ne savait quasiment rien de son existence. Pas au blondinet qui ne vivait pas dans ce genre de haute sphère. Encore moins à l'albinos, l'idée même qu'on lui pose une telle question le mettrait en rogne... Et déjà qu'il était facilement agacé~! Autant éviter les ennuis~ Mais voilà que le majordome revenait déjà, avec un dessert qui semblait fort appétissant. Tout autant que celle qu'il avait en face de lui, pour être honnête~

S'il désirait une chambre pour la nuit? A voir... Alors qu'il prenait une bouchée du dessert, il sentit le pied de la blonde remonter plus haut qu'auparavant, ce qui lui valut un léger frisson d'envie. Heureusement qu'il savait se contenir~! Chocolat et piment... Quand on savait que certains prêtaient au cacao des vertus aphrodisiaques, cela voulait tout dire~

"Eh bien, si ma présence est acceptée par votre maîtresse, j'accepte de rester pour la nuit~"

Il était assez insatiable dans ce domaine... Logique, vu qu'il était la Luxure~!


[Je le pense aussi~]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:59
Circéa Caloria
Le frisson de son invité n'echappa pas à l'attention de Circéa qui se permit un sourire plus charmeur alors que son pied se rapprochait de l'endroit qu'elle désirait.

"Eh bien, si ma présence est acceptée par votre maîtresse, j'accepte de rester pour la nuit~"

"J'en serait extrêmement ravie~

Le ton employé laissait clairement entendre que la chambre d'amis ne serait sûrement pas utilisée et Alfred le savait mais il se contenta d'acquiescer et sortit de la salle à manger alors que le pied de la belle blonde avait trouvé ce qu'elle cherchait: la fermeture éclair du pantalon que Circéa commença à ouvrir lentement, avec l'aisance et la facilité de celle qui a l'habitude de le faire, toujours avec son pied, une fois cela fait, elle commença à caresser la masculinité de son invité à travers son sous-vêtement. Bien sur son but était de l'exciter et elle se demandait à quel point cela marcherait, ayant déjà réussi à "terminer" un amant de la sorte, mais elle désirait aussi estimer l'équipement que possédait son futur amant.

[Direction la zone 18+ pour la suite]
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée ?
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Manoir Caloria-
Sauter vers: