Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46
Edward Elric
Edward avait deux manières de prendre soin des objets : soit il les plaçait dans un endroit où ils seraient protégés, soit il s'en servait comme d'un objet de combat. En ce qui concernait son bras mécanique, il entrait dans la seconde manière... Autant dire qu'il n'hésitait pas à frapper avec, quitte à ce que l'autre soit bon pour un séjour de quelques semaines en hôpital. Il état bien connu pour son sale caractère, après tout... Il grimaça légèrement et se frotta le front de sa main libre lorsque Cécilia lui mit une pichenette.

"Je ne te crois pas à 100% pour l'entretien mais ce n'est pas trop grave. Allez on va remplacer ces pièces avec de la top qualité. Dis moi, tu n'as pas de problèmes avec ta lame? Tu la nettoies bien quand tu l'utilises?"

Yubel ne put retenir un léger rictus moqueur en entendant la mécanicienne remettre un peu le blondinet en place. De temps en temps, il lui fallait bien ça, à ce mioche...

"Je la nettoie bien oui! Mais j'évite de trop m'en servir cependant, e préfère éviter les accidents..."

Sous-entendu : il préférait éviter de blesser trop sérieusement quelqu'un. En revanche, briser une jambe ou un bras, ça passait mieux pour une légitime défense... Yubel ne bougeait pas, restant toujours silencieux mais attentif à ce qui se passait. Il lui avait semblé entendre un son un peu hors du commun, quelque chose qu'il n'avait pas entendu au milieu de la conversation... Mais quand à savoir s'il s'agissait d'un son réel ou de sa schizophrénie, c'était un challenge.


*Parano.*

*Va te faire voir, Shade.*


"Ho, maintenant que j'y pense, tu peux leur mettre le prototype de projecteur holographique portable non?"

"Oui je pourrais... Mais ça prendrait plus de temps pour l'installer tu sais. Enfin si Edward a la patience pour le faire ou bien si tu me laisses ta prothèse, pourquoi pas."

Un projecteur holographique portable? A quoi ça pourrait bien lui servir? Edward pencha la tête sur le côté pas tellement certain de comprendre le but d'un projecteur holographique portatif.

"Eh... Ca va me servir à quoi d'avoir ça?"

Yubel ne dit rien, observant juste autour de lui. A quoi bon utiliser un surplus de technologie lorsqu'on avait des aptitudes naturelles? Qui plus est, il faudrait être vraiment bête pour se laisser avoir par un holographisme trop visible...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09
Circéa Caloria
Il ne restait maintenant plus que le "squelette" du bras mécanique du sergent et sa lame était bien visible, Cécilia y jeta rapidement un coup d'oeil pour s'assurer qu'elle était effectivement bien entretenue, ce qui était le cas, puis se mit à pianoter sur son écran pour préparer les nouvelles pièces du soldat.

"ça risque de prendre un peut de temps, vous pouvez continuer la visite si vous voulez, je vous préviendrai quand ce sera terminé!"

Edward semblait perplexe par rapport au projecteur holographique, alors que le renard des neiges n'était franchement pas convaincu et cela se voyait sur son visage.

"Eh... Ca va me servir à quoi d'avoir ça?"

Pour une fois, ce fut la renarde qui prit la parole afin de clarifier l'utilité d'un tel gadget.

"Pour le moment il ne s'agit que d'un prototype permettant de projeter une image en 3d. Le but de ce projet est de permettre une meilleure communication. A la base le projecteur holographique a été pensé pour permettre une projection multidimensionnelle des différents plans de construction ou autre schémas afin d'offrir une meilleure observation. Nous avons des modèles parfaitement fonctionnelles mais ils ne sont pas portatifs, celui que nous vous proposons d'intégrer, vous permettrait d'afficher vos "pensées" directement dans la paume de votre main"

"Bon, pour le moment l'interface neuronale n'est pas vraiment au point mais il est déjà équipé d'un lecteur de périphérique universel ainsi que d'un détecteur de mouvements vous permettant de faire tourner la projection. Je peux vous montrer une démonstration si vous le désirez.

De son côté, la caméra avait terminé d'observer les deux invités et avait repris ses mouvements habituels, balayant de son oeil électronique la pièce et son entrée.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22
Edward Elric
"Pour le moment il ne s'agit que d'un prototype permettant de projeter une image en 3D. Le but de ce projet est de permettre une meilleure communication. A la base le projecteur holographique a été pensé pour permettre une projection multidimensionnelle des différents plans de construction ou autres schémas afin d'offrir une meilleure observation. Nous avons des modèles parfaitement fonctionnels mais ils ne sont pas portatifs, celui que nous vous proposons d'intégrer, vous permettrait d'afficher vos "pensées" directement dans la paume de votre main."

Edward haussa un sourcil, toujours perplexe. Est-ce que cela ne consisterait pas en une potentielle source d'ennuis? S'il faisait cela et qu'il s'en servait en mission où il devait être discret, est-ce qu'il ne risquerait pas de se faire repérer deux fois plus vite que s'il se servait de son portable?

"Bon, pour le moment l'interface neuronale n'est pas vraiment au point mais il est déjà équipé d'un lecteur de périphérique universel ainsi que d'un détecteur de mouvements vous permettant de faire tourner la projection. Je peux vous montrer une démonstration si vous le désirez.

Edward hocha la tête, plus par curiosité d'en savoir plus sur ce nouveau système que par réel intérêt. La proposition le rendait perplexe, et il peinait à en voir les avantages...

"Je dis pas non à une démonstration..."

Yubel, pour sa part, continuait de fixer un point invisible, écoutant d'une seule oreille la conversation. Ce genre de technologies lui serait franchement inutile. Il pouvait parfaitement représenter ses pensées dans son esprit, et sa schizophrénie rendait en un sens possible une "matérialisation" de ce qu'il songeait. Sans compter ses aptitudes...


"A la longue, il va finir avec un ordinateur immense en guise de bras... Et il va encore se plaindre de sa croissance ralentie..."

"Va te faire voir Yubel, bien cordialement."

Le ton du blondinet était mi-amusé mi-irrité, signe que Yubel venait une fois de plus de toucher un sujet sensible en parlant de sa taille...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:41
Circéa Caloria
"Je dis pas non à une démonstration..."

Le sergent ne semblait pas vraiment convaincu par les explications de Circéa et Shigure. Une démonstration semblait vraiment de mise alors.

Cécilia finit de retirer le bras métallique pour d'Edward et le déposa en douceur sur son bureau.

"Et voilà, tu es libre d'aller te balader en attendant que je fasse les upgrades, et tu pourras décider si tu veux installer le projecteur."

Shigure alla donner des instructions à un ingénieur qui acquiesça rapidement avant de sortir de la salle.

"Venez, je vais vous montrer notre projecteur holographique"

La blonde leur fit signe de la suivre dans une autre salle ou se trouvait un socle au centre avec une sphère qui semblait être en verre. Circéa alla vers une petite console au bord de la sphère et enclencha la machine. Une lumière commença à s'échapper de la sphère centrale puis une forme se créa au centre de la pièce, devenant de plus en plus nette jusqu'à représenter la tour dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

"Et voilà, ici vous pouvez voir la projection de la tour ou vous vous trouvez, et le système reconnaît les mouvements pour interagir avec"

[HRP Imagine comme dans Iron Man quand Tony manipule les hologrammes que crée Jarvis]
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:09
Edward Elric
"Et voilà, tu es libre d'aller te balader en attendant que je fasse les upgrades, et tu pourras décider si tu veux installer le projecteur."

Edward ne voyait pas vraiment l'intérêt d'un projecteur holographique portatif, surtout que la lumière des hologrammes le ferait repérer... du moins c'était son avis. Quant à l'avis de l'albinos à ce sujet, il s'en moquait royalement.

"Venez, je vais vous montrer notre projecteur holographique"

Edward la suivit, mais constata que l'albinos semblait traîner derrière. Il n'y prêta pas plus attention, préférant se recentrer sur le projecteur de grande taille. Il devait reconnaître, c'était quelque chose d'unique.

"Et voilà, ici vous pouvez voir la projection de la tour ou vous vous trouvez, et le système reconnaît les mouvements pour interagir avec"

Le système reconnaissait les mouvements? Le blondinet avait du mal à en croire ses yeux. En grand format, c'était hyper pratique! Peut-être même qu'il s'agissait de ce dont il aurait besoin pour sa "traque"!

"C'est impressionnant!! J'aurais jamais cru ça possible!"

Un peu plus loin, Yubel les ignorait complètement, visiblement perdu dans ses pensées. Il avait bien envie d'utiliser ses capacités afin de passer le temps en manipulant une ombre... mais il n'avait pas envie de devenir le centre d'attention. Sans compter qu'il avait toujours cette sensation étrange que quelque chose allait mal tourner, qu'il allait pouvoir se défouler...

"Ca a dû nécessiter un immense travail..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:28
Circéa Caloria
C'est impressionnant!! J'aurais jamais cru ça possible!"

"Ca a dû nécessiter un immense travail..."


L'enthousiasme du sergent était amusant à voir, Circéa lui fit un sourire de remerciement en entrant de nouvelles informations dans la console de commande qui transforma l'hologramme du bâtiment en un schéma 3d de l'hybridation clinique dont de nombreux êtres vivants faisaient les frais.

"Sergent, vous vivez dans un monde ou les limites de la science sont constamment repoussées par le processus d'hybridation. Tous les jours de nouvelles espèces d'hybrides voient le jour, de nouveaux mélanges, toujours plus exotiques les un que les autres. et vous trouvez pourtant ce petit avancement impressionnant... Et ce prototype, je vous propose de l'installer sur votre bras. Mais rassurez-vous, je ne compte pas arrêter cette technologie là ou elle en est. Je compte bien développer le concept au maximum de ses capacités. J'ai d'autres propositions qui pourraient vous intéresser, à voir comment vous semblez être enthousiaste pour l'idée."

Shigure pris alors la parole avec un air quelques-peu désolé, comme si elle allait annoncer une mauvaise nouvelle.

"Malheureusement madame, nous ne pouvons pas continuer la visite beaucoup plus longtemps, je vous rappelle que vous avez un rendez-vous important avec monsieur Sirios dans environs une heure."

Effectivement, le visage de la belle blonde se couvrit d'une moue un peu exaspérée à l'entente de sa secrétaire. Encore un riche industriel étranger qui avait entendu parler de la veuve au corps de rêve et à l'entreprise la plus important de la cité état... Encore un homme qui espérait conclure une alliance avec elle en lui proposant un mariage... Encore un prétendant qui allait mordre la poussière lamentablement, cette dernière pensée fit apparaître un nouveau sourire sur le visage de Circéa alors qu'elle regardait les deux invités.

"Oui, tu as raison... Alors, je vous propose d'aller remettre en place ce bras amélioré et ensuite nous terminerons notre visite par le chocolatier de la tour. Je suis certain que cela vous plaira."
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:22
Edward Elric
"Sergent, vous vivez dans un monde ou les limites de la science sont constamment repoussées par le processus d'hybridation. Tous les jours de nouvelles espèces d'hybrides voient le jour, de nouveaux mélanges, toujours plus exotiques les uns que les autres. et vous trouvez pourtant ce petit avancement impressionnant... Et ce prototype, je vous propose de l'installer sur votre bras. Mais rassurez-vous, je ne compte pas arrêter cette technologie là où elle en est. Je compte bien développer le concept au maximum de ses capacités. J'ai d'autres propositions qui pourraient vous intéresser, à voir comment vous semblez être enthousiaste pour l'idée."

L'hybridation, ce n'était pas grand chose. Il en avait vu d'autres, il avait vu une partie de l'étendue des pouvoirs de Yubel. Et de ce que l'albinos lui disait, il pouvait aller encore plus loin... Alors forcément, une avancée de la technologie, ça le fascinait. Dans le fond, il avait gardé son âme d'enfant...

"Malheureusement madame, nous ne pouvons pas continuer la visite beaucoup plus longtemps, je vous rappelle que vous avez un rendez-vous important avec monsieur Sirios dans environs une heure."

A en juger par la moue qu'elle fit, ce souvenir ne lui plaisait guère. Sans doute encore un profiteur. Edward fut un instant tenté de lui proposer ses services pour tenir à l'écart ce genre de séducteurs du dimanche, avant de songer au fait que ce serait plus ennuyeux que de traquer des criminels de haut rang. Et il n'aimait pas s'ennuyer.

"Oui, tu as raison... Alors, je vous propose d'aller remettre en place ce bras amélioré et ensuite nous terminerons notre visite par le chocolatier de la tour. Je suis certain que cela vous plaira."

Il n'en fallut pas plus pour que les yeux du jeune sergent s'illuminent d'envie.

"Oui, j'ai hâte!"

Yubel leva un instant les yeux au ciel. Faire du baby-sitting était la dernière chose qu'il souhaitait. Pourquoi avait-il promis à cet imbécile à écailles de veiller sur lui? Et en plus, il s'ennuyait, il n'avait rien à faire.


"..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
» Entre avec moi dans ce monde onirique que mon venin créera juste pour toi [Fini]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite}
» "On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien." - Edward's relationship
» Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Immeuble Caloria-
Sauter vers: