Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:40
Alpha
Il profita de l'aveuglement et de la surprise de son ennemi pour frapper un point névralgique de celui-ci, y envoyant une décharge quasiment indolore. Il recula ensuite en même temps que le renard. Sa déduction était juste, sans ombres il ne pouvait s'en servir pour l'attaquer. Mais maintenant il se méfierai de son flash.

"J'avais pas vu ce coup venir, bien joué, je dois l'admettre... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter... Un projet de l'armée, hein? Ces imbéciles de hauts gradés de l'armée n'ont donc rien d'autre à foutre?"

Il devait avouer que là il était légèrement d'accord avec lui...

"Tu as entendu parler de la nano-unité? Je devais la remplacer... Moi et mes clones... Mais ils ont sous-estimé leur création"

Un sourire carnassier passa sur son visage et ses yeux luirent dans l'obscurité de sa capuche.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:50
Yubel
Cette saleté profita du fait qu'il était ébloui pour frapper un point central de nerfs, envoyant une décharge qui le paralysa un instant. Il ne pouvait donc pas avoir un seul instant de répit?!

"Tu as entendu parler de la nano-unité? Je devais la remplacer... Moi et mes clones... Mais ils ont sous-estimé leur création."

La nano-unité? Il ne connaissait pas encore tous les secrets de l'armée, en dépit de son nombre important de visites. Il essaierait de se renseigner auprès du mioche s'il s'en sortait.

"Désolé, connais pas. J'suis un rebelle, pas un cabot de l'armée. Sous-estimer le résultat d'une expérience... J'connais ça que trop bien. C'est dans leur nature à tous ceux qui tentent l'inconnu de sous-estimer les résultats."

*Et ils ne l'ont que trop sous-estimé dans ton cas... Ils n'avaient certainement pas prévu que tu résistes, ni que j'apparaisse...*

Yubel recula d'un pas, gardant les yeux fermés faute de pouvoir voir avec. Mais il pourrait toujours anticiper les mouvements de son adversaire grâce à la perception de mouvements.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:46
Alpha
"Désolé, connais pas. J'suis un rebelle, pas un cabot de l'armée. Sous-estimer le résultat d'une expérience... J'connais ça que trop bien. C'est dans leur nature à tous ceux qui tentent l'inconnu de sous-estimer les résultats."

Son adversaire recula, les yeux toujours fermés, mais toujours prêt à en découdre. Il avait neutralisé ses yeux mais pas ses oreilles et devrait se dépêcher de le faire. Il fit crépiter des étincelles autour de ses bras et les projeta autour du renard afin de le brouiller. Il profita de la diversion ainsi créée pour concentrer une nouvelle charge d'électricité afin de provoquer un coup de tonnerre. Il allait comprendre ce que ça fait de se trouver à côté d'un éclaire au moment ou celui-ci frappait.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:23
Yubel
Alors qu'il se concentrait petit à petit sur les gestes autour de lui, il perçut un son étrange, comme un grésillement. Visiblement, l'expérience voulait brouiller son ouïe... Mauvais choix, il ne se fiait pas tant que ça à son ouïe.

*Y va avoir une sale surprise.*

Ca, c'était bien vrai... Se concentrant plus sur les mouvements, il parvint finalement à repérer un bref geste de son adversaire. Parfait. Il fléchit légèrement les jambes, feulant sourdement, puis sans crier gare bondit sur son adversaire, le lacérant de plusieurs coups de griffes sans se soucier des éventuels coups de jus en riposte.

"Qui a dit que je ne t'avais pas repéré avant que tu brouilles mon ouïe?!"

Evidemment, il mentait, mais il n'allait pas avouer qu'il avait repéré ses mouvements...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:19
Alpha
"Qui a dit que je ne t'avais pas repéré avant que tu brouilles mon ouïe?!"

Il le savait bien qu'il l'avait repéré avant mais son but était de l'attirer le plus proche possible afin de créer le plus de dégâts dans le système auditif de son adversaire. L'hybride se jeta sur Alpha qui subit quelques coups de griffe avant de libérer son coup de tonnerre. Une terrible détonation se fit entendre, faisant s'envoler de panique les corbeaux attirés par l'odeur du sang des deux combatants. A cette distance le renard s'en sortirait bien si il pouvait encore entendre mais la puissance du bang devait l'avoir privé d'ouïe et son oreille interne devait aussi en pâtir. Les oreilles d'Alpha ne craignaient pas ce genre de détonation et heureusement. Il recula hors de portée de son adversaire et observa son comportement afin de décider comment l'attaquer. Il était maintenant aveugle et sourd ce qui fit ricaner le serpent électrique.

[il ont plein de ressources c'est cool \o]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:04
Yubel
*J'le sens pas, ce coup là... Bordel, Yubel, jarte!!*

Yubel venait juste de balancer un nouveau coup de griffe à son adversaire que son instinct - ou plutôt la voix de son alter ego - lui hurla de se barrer au plus vite. Mais il n'en eut pas le temps et reçut une détonation à pleine puissance dans les oreilles, ce qui le fit reculer en grimaçant. Non seulement il risquait d'avoir des sifflements dans les oreilles dans les jours à venir, mais en prime il se sentait désorienté... Saloperie!!

*Hey... Hey! Calme!!*

Se calmer alors qu'il était désorienté?!

*Tain, t'es vraiment con ou quoi?! Ecoute-moi cinq secondes!!*

*Tu veux quoi?!*

*J'me charge de ça. Si tu peux pas te fier au son ou à la vue, y te reste encore un tour. Laisse-moi faire et tu devrais rapidement pouvoir retrouver le sol sous tes pattes.*

Il lui restait un dernier atout, la perception de mouvements. Mais le souci restait de savoir comment s'orienter sans équilibre... Quoi que? Il remua lentement ses trois queues de renard, percevant leur mouvement et parvenant ainsi à repérer le sol à ses pieds. Chaque geste déplaçait l'air, qui butait sur les obstacles. Autant essayer...


[Fais gaffe quand même XD]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:45
Alpha
Il avait subi un coup de griffe plus lourd aus les autres mais son attaque avait fonctionné. Alpha regarda son adversaire tituber un petit moment puis se calmer et commencer à agiter lentement ses trois queues. Un air irrité apparu sur le visage de Alpha qu'un sourire interessé remplaça rapidement. Cet adversaire avait trouvé une parade à ses deux attaques. Il resta immobil en attendant que l'hybride retrouve son ouïe mais en restant sur ses gardes au cas ou.

[c'est trop balèze? éwè]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:21
Yubel
Une étape à la fois, comme lors d'une expérience. Oui, tout ça n'était rien de plus qu'une simple expérience... Plus périlleuse qu'à l'habitude. Yubel pouvait percevoir les marmonnements de son alter ego, se demandant ce qu'il pouvait bien raconter. Peut-être essayait-il quelque chose aussi? Peu importe.

*... Essaie de voir si tu le repères.*

Le repérer sans rien? Inutile... Son ouïe ne lui revenait pas, en revanche, les tâches lumineuses devant ses yeux qui dansaient depuis le flash de tout à l'heure commençaient à s'estomper. Sa vue commençait à lui revenir, mais autant ne pas en informer l'autre. Pas tout de suite.

"Tu fais des essais? J'pense pas être le meilleur cobaye qui soit..."

Il fléchit légèrement ses jambes, prêt à bondir dès qu'il pourrait rouvrir les yeux ou dès qu'il le repèrerait à un mouvement. La moindre erreur, la moindre faille...


[J'disais "fais gaffe" par rapport aux capacités de Yubel, pas par rapport à ton tour x'3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:21
Alpha
"Tu fais des essais? J'pense pas être le meilleur cobaye qui soit..."

Bien sûr que non ce n'était pas le meilleur cobaye, un bon cobaye n'essayait pas de trancher celui qui faisait l'expérience... Il l'avait appris aux quelques scientifiques trop fous pour s'approcher de lui. Il surveillait le renard en se concentrant. Bientôt, il pourrait à nouveau voir et se jetterai sur lui. Il devait préparer une contre attaque non létale. Un sourire mauvais apparu sur son visage alors qu'il concentrait son énergie dans son épiderme.

"Allez viens je t'attend... Si tu peux m'entendre"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:16
Yubel
Il devait trouver un moyen de l'atteindre sans se prendre une autre de ces décharges. Il savait que ce courant finirait à la longue par le mettre à terre, aussi devait-il en éviter le plus possible. Le seul moyen pour ça était de l'atteindre à distance, mais sans aucune ombre à portée...

*T'as pensé aux ombres éloignées, monsieur j'pense à tout?*

Mais bien sûr, c'était évident, pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt? Il rouvrit les yeux, pouvant désormais voir son adversaire en face de lui. Il le regarda parler, se moquant bien de savoir ce qu'il racontait. Fléchissant un peu plus les jambes, Yubel fonça soudainement en direction de son ennemi, s'élançant à toute vitesse.

*Il croit que tu l'attaques, en réalité tu fais une feinte...*

Une fois assez près de son ennemi, Yubel bondit au-dessus de lui, se rétablissant sans mal avant de reprendre sa course. Il devait retrouver une ombre pour attaquer. Quitte à devoir protéger cette ombre à l'intérieur de lui.

"Tente toujours de m'atteindre, tu ne l'emporteras pas!!"

*Everything you say is like music to my ears...~*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:05
Alpha
Son adversaire ouvrit les yeux en face de lui. Alpha senti un frisson d'excitation le parcourir. Il allait pouvoir en apprendre plus sur cet étrange renard. L'autre lui fonça dessus alors que le lézard électrique concentrait une autre décharge. Une fois arrivé à portée décharge l'autre sauta par dessus Alpha ce qui le surpris et il tendit la main de justesse pour lui envoyer sa décharge mais il n'eu aucune affirmation d'avoir touché sa cible... Il s'était laissé avoir... Comme un débutant. Il se leva et suivit l'ennemi de loin pour éviter une éventuelle contre attaque tout en remarquant que des ombres denses se formaient partout alors que la pluie fine se transformait en pluie épaisse... Il se réjouit intérieurement. Bientôt, il pourrait se servir de la foudre naturelle pour frapper.

[j'ai eu un sursaut d'inspiration \o]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:27
Yubel
Courir, à en perdre haleine. Courir, jusqu'à sentir la douleur envahir chaque muscle. Courir encore, même si l'air vient à manquer. L'albinos courait, sentant peu à peu la douleur s'immiscer dans ses muscles. Mais la douleur, il la connaissait, il s'en était presque fait une amie. Son bluff avait marché à la perfection, puisque son adversaire n'avait pas su le toucher. Et en un sens tant mieux, sinon il n'aurait pas pu courir si vite.

*Ca n'empêche qu'il se tient à distance, il connaît ta capacité avec l'ombre et se laissera pas ravoir...*

Peu importait. Il sentait les ombres autour de lui devenir plus denses, il lui suffisait juste d'être assez près de son ennemi pour lui lancer une nouvelle attaque... Mais dans le même temps, la pluie redoublait d'intensité. Chacun voyait son élément de frappe devenir plus puissant à chaque seconde. Il finit par s'immobiliser et se tourna pour faire face à son ennemi, remuant lentement ses trois queues de renard.

"Qu'est-ce que tu comptes faire? Si tu tentes de t'approcher, tu finiras blessé. Si tu restes à distance, tu ne pourras pas m'avoir..."

Mais ce que l'autre ignorait, c'était que Yubel tentait de voir s'il était capable d'utiliser ses ombres sans lien. De former une créature d'ombre capable d'attaquer sans avoir besoin qu'elle reste ancrée à sa source... Et s'il y parvenait, il aurait de quoi mettre à mal le survolté...


[Joli \o/]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:55
Alpha
"Qu'est-ce que tu comptes faire? Si tu tentes de t'approcher, tu finiras blessé. Si tu restes à distance, tu ne pourras pas m'avoir..."

Il se garda bien de lui dire que la distance n'était pas un problème pour lui. Il observa encore le ciel avec un sourire carnassier. La foudre était prête à tomber. Il leva sa main dans un rire à faire frissonner tout en regardant pour la première fois son adversaire directement dans les yeux. Un éclaire illumina son visage marqué par les cicatrices et ses yeux sans âme mais emplis de haine et de soif de sang, il avait été créé pour détruire et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire.

[il est repartit >.<]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:56
Yubel
*T'oublies pas juste un truc? Son élément c'est la foudre, donc y peut aisément te frapper de loin, triple crétin!!*

Il le savait très bien, ça. Il savait très bien que l'électricité était apte à frapper à distance, surtout par un temps pareil. Il le savait mais pourtant il ne s'en faisait pas. Non, car il ne lui laisserait pas de possibilités de l'atteindre à distance. Il serait une cible insaisissable et tenace. Du même style qu'il l'avait été du temps où il vivait dans la meute de son enfoiré de père. Plaçant sa main droite dans son dos, il ne bougea pas de sa position. Il avait une idée, risquée.

*A quoi tu joues?! Tu vas te faire avoir!!*

*Ferme-la, je sais ce que je fais!!*

Ca ne paraissait pas évident pour ce stupide alter ego, mais il savait quoi faire. Dans son dos, une ombre s'était formée et s'enroulait autour de son poignet. Ce qu'il comptait faire était simple : attendre que cette ombre soit assez forte et s'en servir comme d'une lame au corps à corps.

"J'ai ptêt pas encore le loisir de pouvoir entendre de nouveau, mais s'tu veux causer, j'sais lire sur les lèvres... Quoi que, qu'est-ce qu'une expérience aurait à dire? Une expérience n'a jamais droit à la parole. Je sais de quoi je parle."

Il n'avait pas été une expérience au terme propre, mais plutôt un vulgaire cobaye de tests pour sa meute...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:14
Alpha
"J'ai ptêt pas encore le loisir de pouvoir entendre de nouveau, mais s'tu veux causer, j'sais lire sur les lèvres... Quoi que, qu'est-ce qu'une expérience aurait à dire? Une expérience n'a jamais droit à la parole. Je sais de quoi je parle."

Un rictus crispa le visage de Alpha dans un sourire mauvais. Il fixa le renard en face de lui droit dans les yeux tout en concentrant son énergie dans sa main. Cet hybride avait touché juste mais il se trompait sur la fin. Il ne savait pas ce qu'Alpha avait vécu, il ne savait pas de quoi il parlait.

"Si tu peux lire sur mes lèvres alors je vais te dire ceci... Tu vas disparaître dans un grondement de tonnerre!"

Malgré la surdité de son adversaire il avait crié les derniers mots par dessus le fracas du tonnerre. Il tendit sa main vers son ennemi en projetant une décharge spécifique destinée à attirer la foudre. Le résultat ne se fit pas attendre et un terrible éclaire s'abattit sur le champs de bataille.

[tu me le dis si c'est abusé hein >.<]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:29
Yubel
Une expérience n'a jamais droit de donner son avis, elle n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire cobaye qui doit subir sans pouvoir parler. Et lui avait non seulement été un cobaye, mais en plus on l'avait considéré comme un paria, un être qui ne méritait pas sa place dans ce monde... C'est là qu'ils avaient commis leur erreur. Chercher à l'écraser, à le réduire à néant n'avait fait que faire grandir sa rage. Accroître sa folie. Cette même folie qui le rongeait de l'intérieur et en même temps qui était la source de sa force.

Cette force dont il avait bien besoin face à un tel adversaire. Il savait que son adversaire allait utiliser le temps contre lui... Mais il risquait de subir le contrecoup de sa force. Cependant, il l'ignorait encore...


"Si tu peux lire sur mes lèvres alors je vais te dire ceci... Tu vas disparaître dans un grondement de tonnerre!"

*Yubel!!*

Yubel le vit agir au moment même où l'ombre qui entourait son poignet caché était à son plus haut niveau. Il ne pouvait pas tenter de frapper directement... Mais il avait une idée...

*Yubel, on est mal!! J'le sens pas!!*

*Silence, je sais quoi faire!!*

Yubel fonça vers son ennemi au moment où la foudre tomba droit sur eux. Son idée était simple : forcer l'autre à encaisser une partie des dégâts et le pousser à la surcharge. Il se servit de l'ombre qui entourait son poignet comme d'un fil conducteur, après avoir réussi à attraper son adversaire avec. La foudre le frappa de plein fouet, mais il resta debout...

*Bordel!*

Ca faisait mal... Si mal... Mais il tiendrait bon. Ne serait-ce que pour prouver à ceux qui avaient voulu sa mort plus d'une fois...

"Gh... Je tiendrais le coup... Rien que pour les voir... Voir la peur sur leurs visages... Quand ils se rendront compte... que moi... qu'ils ont voulu tuer... sur qui... ils ont testé... les pires tortures... Quand ils sauront... que leurs expériences... ont échoué!!"


[T'inquiète, ça me va x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:11
Alpha
Le renard fonça sur lui alors que la foudre tombait. Il tendit son ombre et accrocha le bras de Alpha.

"Qu'est-ce que?!"

Il réagit juste à temps pour donner un passage au puissant courant qui le frappa avec violence et qui passa au travers de son corps après avoir passé par celui de son ennemi. La douleur et la chaleur le transperce alors qu'il essaie de diriger le plus gros sur sa proie. Le choc finit par s'estomper en les laissant tous les deux presque inertes et parcourus d'étincelles.

Il trouva la force de saisir le renard à la gorge en lâchant un sifflement menaçant et commença à serre avec force.

[color="#66ccff"]"Bien... Joué! Mais ça ne suffira pas..."[/c]

Il commence à le frapper dans le ventre de toutes les forces qui lui restent, quitte à y passer il ne partira pas seul! Sa fierté l'en empêchait! Et sa soif de sang avait grandit d'un coup.

[toujours pareil hein pour le op >.< j'ai de la peine à me rendre compte é.è]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:53
Yubel
Peu importe la douleur. Peu importe la violence du courant qui le traversait. Peu importe dans quel état il s'en sortirait... La douleur était la seule chose qui le maîtrisait un peu, et qui l'aidait à réfléchir correctement. Le fait de voir que son adversaire n'avait pas su prévoir son coup l'amusait... Oui, ça l'amusait. Ca faisait un long moment qu'il n'avait pas eu d'adversaires aussi coriaces... Finalement, le choc s'estompa, les laissant en apparence indemnes, si on exceptait les étincelles qui les parcouraient... Son ennemi le saisit à la gorge et commença à serrer, le privant peu à peu d'air.

"Bien... Joué! Mais ça ne suffira pas..."

Il commença à le frapper dans le ventre, Yubel serrant les crocs sous la douleur. Si ça continuait, il risquait fort d'y rester pour de bon... Deux possibilités se présentaient à lui. Soit il l'attaquait avec une ombre dans l'espoir de lui faire lâcher prise, soit il lui parlait, pour tenter de le "ramener à la raison"...

"Qui t'a dit... que j'voulais... te tuer? Tu vois pas... qu'on est... similaires..?"

En même temps qu'il tentait de le "raisonner", il se prépara à attaquer, au cas où sa survie serait menacée.


[Te rendre compte de?][/color]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:15
Alpha
"Qui t'a dit... que j'voulais... te tuer? Tu vois pas... qu'on est... similaires..?"

Cette phrase réveilla la haine de Alpha comme une bidon d'essence ravive un feu. Similaires? Ce type pensait le comprendre? Il avait tort, personne ne le comprenait et il s'en fichait! Il desserra son emprise autour du cou du renard et lui envoya un puissant coup de poing dans le visage. Il voulait sentir le cartilage de son nez céder sous ses coups.

"Tu penses vraiment qu'on est pareils?! Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles! Ton envie de tuer t'es venue par tes expériences! Moi... J'ai été programmé pour tuer! J'ai été créé pour détruire! Je ne suis rien de plus qu'une arme!"

A chacune de ses phrases il lançait ses poings pour le frapper de toute sa haine.

[de si OP ou pas >.<]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:47
Yubel
En un sens, ils étaient pareils. Tous deux avaient été "dressés" pour tuer, pour semer le sang et la mort sur leur passage. A ceci près que l'albinos était né de façon naturelle, alors que l'autre avait été créé. On avait fait d'eux des armes. On avait fait d'eux des choses sans sentiments. Et la douleur ne faisait que les conforter dans cette voix. Yubel sentit l'emprise sur son cou se desserrer un peu, lui permettant de respirer un peu mieux... avant de recevoir un violent coup de poing dans le nez. Il ne s'y était pas attendu, mais ce n'était pas ça qui lui briserait les os. A force d'être brisés, ses os étaient devenus plus résistants...

"Tu penses vraiment qu'on est pareils?! Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles! Ton envie de tuer t'est venue par tes expériences! Moi... J'ai été programmé pour tuer! J'ai été créé pour détruire! Je ne suis rien de plus qu'une arme!"

Parce qu'il pensait que l'albinos n'était qu'un simple gamin qui avait "mal tourné" comme diraient les humains?! Ridicule!! Chaque coup qu'il recevait ne faisait qu'augmenter la rage de son alter ego, cette rage sourde qui bouillonnait dans ses veines et alimentait sa folie. La douleur engendrait la folie, la folie engendrait la force.

"Je suis né schizophrène, j'ai grandi bercé dans la folie et la haine des autres! Les autres ont voulu faire de moi un assassin avant de vouloir me tuer car ils me craignaient!! Ils m'ont 'programmé' pour tuer, leur 'création' s'est retournée contre eux!!"

*La force vient du sang. Le sang des humains est source de force pour nous...*


[OP..?]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:03
Alpha
"Je suis né schizophrène, j'ai grandi bercé dans la folie et la haine des autres! Les autres ont voulu faire de moi un assassin avant de vouloir me tuer car ils me craignaient!! Ils m'ont 'programmé' pour tuer, leur 'création' s'est retournée contre eux!!"

Alpha se préparait déjà à frapper une nouvelle fois mais il retint son poing au dernier moment. Il ne savait pas trop pourquoi mais il devait admettre que cet abruti avait raison dans le fond... Ils n'étaient pas si différents au final. Il se recula tout en gardant un oeil sur lui.

[over powered >.<]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:05
Yubel
Il s'était attendu à ce que l'autre le frappe encore, ne l'écoute pas... Mais visiblement, ses paroles avaient fait mouche puisqu'il retint son coup au dernier moment, finissant par le relâcher avant de reculer. Il était temps! Encore un peu et il n'aurait plus su contrôler son alter ego et ses envies de meurtre... Il devait parvenir à se calmer, sinon ces efforts auraient été vains.

"Merci... Je m'appelle Yubel au fait."


[Ah, tu veux dire abusé? T'inquiète, ça va x3
Et c'est plus court, mais j'avais plus d'idées xwx]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:24
Alpha
"Merci... Je m'appelle Yubel au fait."

Il réfléchit un moment puis répondit

Je n'ai pas de nom... Je suis le résultat du projet Alpha sur l'hybridation militaire...

Il retourna vers son début de feu tant bien que mal sans regarder l'autre hybride.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:36
Yubel
Je n'ai pas de nom... Je suis le résultat du projet Alpha sur l'hybridation militaire...

L'hybridation militaire... Encore et toujours ces imbéciles de l'armée. Il en connaissait un qui serait particulièrement en rage de savoir ça. Fin, de toute façon, il s'énervait pour un rien alors. Mais cette "expérience" ne devait pas rester sans identité. Il se devait d'avoir un nom, histoire que les gens sachent qui craindre.

*Genre un nom te rend plus terrifiant.*

Boucle-la, stupide doppelgänger. Avoir un nom permettait aux gens de donner une identité à leurs peurs. Comme avec les ogres, les sorcières, et autres méchants personnages des contes pour enfants...

"Eh bien, donne-toi un nom, qu'ils sachent qui est responsable de leur mort. Enfin, toi qui vois après."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:43
Alpha
"Eh bien, donne-toi un nom, qu'ils sachent qui est responsable de leur mort. Enfin, toi qui vois après."

Alpha eut un sourire amusé, il le regarda dans les yeux en réfléchissant à sa réponse afin du lui faire comprendre son point de vue le mieux possible.

"La peur la plus profonde chez les hommes c'est l'inconnu... Donne un nom à ta peur pour la diminuer, pour savoir à quoi t'attendre... Mais une peur sans nom... ça les paralyse... Ne pas connaître la menace et ne pas pouvoir lui donner de nom ferai flancher le plus brave des hommes... Alors autant rester sans nom mais si tu y tiens vraiment appel moi Alpha..."
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un intrus peut toujours devenir utile ♥ [ Pv Kizuto]
» Perdre sa proie... [Libre]
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: