Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:08
Yubel
"La peur la plus profonde chez les hommes c'est l'inconnu... Donne un nom à ta peur pour la diminuer, pour savoir à quoi t'attendre... Mais une peur sans nom... ça les paralyse... Ne pas connaître la menace et ne pas pouvoir lui donner de nom ferait flancher le plus brave des hommes... Alors autant rester sans nom mais si tu y tiens vraiment appelle-moi Alpha..."

Alpha, hein? Il tâcherait de s'en souvenir. Mais en un sens, l'expérience n'avait pas tort, la plus grande peur de l'humain était celle de l'inconnu. Ne pas savoir à quoi s'attendre, ni pourquoi. Yubel préférait la peur liée à l'absence de raison. Ne pas savoir pourquoi on subit pareil sort.

"T'as pas tort. Perso, j'opte plutôt pour une menace sans réelle raison. Les humains connaissent mon nom, mais ignorent souvent la raison qui me pousse à m'en prendre à eux."

*La raison, toi et moi on est les seuls à la connaître. Elle est ancrée en toi, c'est ta folie.*

Cette folie qui le rongeait jour après jour, le poussant à s'enfoncer plus profondément vers l'enfer qui l'attendait.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:33
Alpha
Le feu finit par accepter de partir et il pu faire chauffer son repas en écoutant le renard. Il ne semblait pas très cohérent dans ses propos... Mais il semblait aimer le sang et tuer... Ce n'était pas le cas d'Alpha...  Lui ne le faisait que par instinct mais tuer sa proie ne lui apportait ni plaisir ni tristesse... Il le faisait comme un fonctionnaire ferait son travail à la différence que lui le faisait bien...

"Un bataille ça creuse... Surtout contre un adversaire valeureux... Tu as faim? J'ai des conserves et si la viande humaine ne te dérange plein j'ai une dizaine de cadavres..."
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:53
Yubel
"Une bataille ça creuse... Surtout contre un adversaire valeureux... Tu as faim? J'ai des conserves et si la viande humaine ne te dérange point j'ai une dizaine de cadavres..."

... Ses oreilles lui jouaient-elles encore des tours, ou bien Alpha venait-il juste de dire que l'albinos avait été un adversaire valeureux? Pas qu'il craignait que sa maladie ne lui joue des tours, mais vu comment l'expérience n'avait pas réellement semblé apprécier sa présence dans ce qui était autrefois son territoire... Si la viande humaine le dérangeait? Pas le moins du monde. Le sang humain était d'ailleurs la seule chose - en dehors de ses nombreuses scarifications et empoisonnements volontaires - capable de tenir son alter ego tranquille.

"Ca me dérange absolument pas du tout. Ca me donne faim."

Rien qu'à songer à tous ces humains qu'il avait laissé agoniser dans leur propre sang, cela lui donnait des envies de massacre...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:25
Alpha
La nourriture en conserve était enfin arrivée à la bonne température. Alpha la prit et mit une autre puis l'ouvrit avec le couteau d'un soldat qui n'en aurait plus jamais besoin et la mit chauffer. Il commença à manger la sienne en attendant que le repas de son "invité" soie prêt. Ce n'était pas de la haute gastronomie mais c'était fait pour tenir un soldat au combat en forme pendant plus de 24h et c'est ce dont il avait besoin pour se remettre de ce combat. Il tendit la conserve chaude au renard quand elle fut prête.

Après avoir finit son repas il se leva et regarde les corbeaux faire un festin des corps qui traînaient autour d'eux.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:36
Yubel
Tandis que la boîte de conserve chauffait, Yubel observait le feu, prenant soin d'en rester un peu éloigné. Ce feu lui rappelait de nombreux souvenirs, tous plus ou moins mauvais. Mais le premier souvenir qui à chaque fois lui revenait en mémoire était ce jour où, âgé de seulement 7 ans, il avait été se confronter à son enfoiré de père pour qu'il ordonne qu'on laisse sa mère tranquille. La pauvre était fragile et n'avait pas survécu longtemps à sa "fuite" de la meute... Il en tiendrait ce crevard à jamais responsable.

Il sortit de ses pensées en voyant Alpha lui tendre la conserve chaude. Le "remerciant" d'un bref signe de tête, il commença à manger, mais bien vite il fut tenté de jeter la boîte pour aller chasser. Comment les humains pouvaient-ils avaler ça? C'était immangeable! Mais comme il se devait de récupérer un peu de force - partir à la chasse dans son état ne servirait à rien, sinon l'affamer encore plus - il consentit à faire l'effort d'avaler cette ration de survie. Infect.

Une fois la boîte finie, il secoua la tête et observa les corbeaux qui se régalaient des cadavres. Des charognards. Tout comme lui pouvait l'être. Les corbeaux étaient parmi les seuls animaux trouvant grâce à ses yeux. Inutile de chercher pourquoi.


"Je me demande comment font les humains pour avaler cette nourriture... C'est à la limite de l'immangeable..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:47
Alpha
"Je me demande comment font les humains pour avaler cette nourriture... C'est à la limite de l'immangeable..."

Alpha détacha son regard du féstin des corbeaux et éteignit le feu en y jetant de la terre. Une fois cette tâche finie il se tourna à nouveau vers le renard.

"Les rations de survie ne sont pas faites pour être de la gastronomie mais pour permettre à un homme de tenir une journée entière sans manger autre chose... De plus ton sens du goût est altéré par tes gênes de renard..."

Il regarda à nouveau les restes laissés par les corbeaux qui étaient maintenant bien pleins.

"A ton avis combien parmis eux avaient une famille, des proches ou même étaient là contre leur grès?"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:11
Yubel
"Les rations de survie ne sont pas faites pour être de la gastronomie mais pour permettre à un homme de tenir une journée entière sans manger autre chose... De plus ton sens du goût est altéré par tes gênes de renard..."

Il n'avait pas tort pour le coup. Mais ça restait quand même infect. Il était quasi certain que les humains pensaient exactement la même chose. Il devrait demander confirmation à un militaire de sa connaissance... A l'occase.

"A ton avis combien parmi eux avaient une famille, des proches ou même étaient là contre leur gré?"

... Pardon? Il était sérieux, là? L'albinos avait cessé de se poser cette question depuis bien longtemps... Depuis au moins sept ans, si ce n'est plus.

"Aucune idée. Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de me poser cette question à chaque fois que je tue un humain."

S'il commençait à se poser des questions, il finirait par avoir des doutes à chaque geste qu'il ferait...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:18
Alpha
[b]"Aucune idée. Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de me poser cette question à chaque fois que je tue un humain."

Il n'aurait pas su dire pourquoi mais cette réponse le déçut un peu. Il regarda son interlocuteur, avec un petit sourire.

Tu as peur de douter de ton geste si tu le fais? Moi je me pause la question à chaque fois... Mais je dois avouer que connaître la réponse ne change rien..."

En parlant il réfléchit afin de se souvenir si sa main avait jamais été arrêtée par ces pensée... Mais jamais cela ne l'avait retenu.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:09
Yubel
Tu as peur de douter de ton geste si tu le fais? Moi je me pose la question à chaque fois... Mais je dois avouer que connaître la réponse ne change rien..."

S'il devait répondre avec sincérité... Oui, il craignait d'hésiter sur son geste s'il se posait la question trop souvent. Il connaissait quelqu'un qui s'amuserait de cette situation... Inutile de songer à ce mioche pénible pour l'instant.

"Connaître la réponse ne changera pas grand chose. Si ce n'est faire naître des regrets dans le coeur de ceux trop sensibles."

Non, il ne faisait pas partie de cette catégorie. Lui aurait juste des doutes.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:19
Alpha
"Connaître la réponse ne changera pas grand chose. Si ce n'est faire naître des regrets dans le coeur de ceux trop sensibles."

La conversation commençait à l'ennuyer, le renard n'était pas vraiment comme lui au final... Il releva la tête et darda de sa langue reptilienne. Il sentit un léger effluve qui ne lui plaisait vraiment pas.

"Notre combat... A du attirer l'attention de tes poursuivants... Et des miens..."
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:59
Yubel
S'il répondait à côté de ce qu'on lui demandait, c'était volontaire. Le sujet ne l'intéressait pas du tout. Il laissa son esprit divaguer légèrement, même si la principale chose qu'il entendait était son alter ego. La plaie. Mais au bout d'un moment, il perçut une odeur familière. Les imbéciles. Ils avaient osé venir jusqu'ici? Tenaient-ils tant à mourir?

"Notre combat... A du attirer l'attention de tes poursuivants... Et des miens..."

Les idiots, ils se jetaient dans la gueule du loup.

"Tant pis pour eux, ils vont devoir y laisser leur vie misérable."

Il devinait l'envie de sang de son alter ego, et il la partageait. Un nouveau massacre allait commencer.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:46
Alpha
ALpha regarda le ciel toujours masqué par des nuages noirs. L'orage n'était pas passé et il semblait même avoir redoublé de puissance. D'après le nombre de soldats qu'il ressentait ils n'auraient aucune chance dans leur état actuel mais il ne s'en inquiétait pas.

"Je ne pense pas que nous soyons de taille... Après notre affrontement, à affronter autant de soldats... Mais si tu veux ne te retiens pas... Restes simplement éloigné de moi."

Il observait toujours le ciel et ferma les yeux afin de sentir l'eau sur son visage, le vent dans les arbres et plus que tout: L'électricité qui saturait les nuages noirs. Il pouvait entendre et surtout sentir les soldats arriver. Une vingtaine? Plus? Il n'avait pas envie de compter. Ses bras s'écartèrent lentement comme s'il voulait profiter encore plus de la pluie.

[stp faut pas que Yubel neutralise/tue tous les soldats]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:59
Yubel
"Je ne pense pas que nous soyons de taille... Après notre affrontement, à affronter autant de soldats... Mais si tu veux ne te retiens pas... Restes simplement éloigné de moi."

Il avait osé dire ça? Il avait réellement osé dire qu'il n'était pas de taille?! Quel imbécile, il ne savait pas à qui il avait affaire. Lui, l'Albinos aux pattes de sang, avait toujours su se battre, même affaibli. La pluie qui tombait brouillait son odorat, mais il parvenait néanmoins à les sentir. Un bon groupe, au moins une trentaine, voire plus. Un bref coup d'oeil à Alpha lui indiqua que l'expérience avait fermé les yeux, inutile de demander pourquoi.

*Fonce dans le tas?*

Très bonne suggestion, pour une fois. Sans chercher à réfléchir plus longtemps, Yubel fonça vers le groupe de soldats, toutes griffes dehors. Il en abattrait certains, mais pas tous, chacun sa part du gâteau... Tout en tuant certains des soldats, il poussait les autres à se rassembler en un cercle, histoire que lorsque la foudre frapperait, elle n'ait à le faire qu'une seule fois.

*Et ils pensent m'avoir? Les idiots.*

La pluie qui tombait semblait aider à "nettoyer" les traces du carnage sanglant qui se déroulait. La terre se nourrissait du sang de ces imbéciles tombés sous ses griffes et ses crocs, tandis qu'une autre partie des soldats tentait toujours de l'attraper. Ils rêvaient...

"Pauvres inconscients... Vous n'avez aucune idée du sort qui vous attend..."


[Voilà, chacun aura sa part XD]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:38
Alpha
Il avait atteint sa concentration maximale. Il ouvrit ses yeux et fit tomber la foudre droit sur lui, cette fois-ci il était préparé et absorba la terrifiante puissance électrique de la foudre. Il sentit ses forces lui revenir soudainement. Un sourire satisfait se forma sur son visage alors qu'il fixait ses futurs victimes.

"Je vais rapidement en finir!

Il fonça sur le groupe que lui avait laissé l'autre renard et commença à les disperser... Littéralement... En moins d'une seconde il se trouvait au milieux d'un tas de viande, d'os et de sang. Le fluid encore chaud formait une brume écarlate, vaporisé par la décharge qui parcourait l'air autour du lézard. Il jeta un coup d'oeil à l'autre hybride pour voir comment il s'en sortait.

"Je ne vais pas tenir longtemps je pense..."
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:46
Yubel
Il n'en avait pas l'air, mais il savait se défendre même affaibli. La preuve, il avait été capable de courir à toute allure malgré une brûlure au troisième degré dans le dos, alors qu'il n'avait que 12 ans à l'époque... Cette même brûlure qui lui donnait l'impression d'irradier de temps à autre. Peu importait le combat subi auparavant face à Alpha, il était encore capable de se battre et d'éviter les attaques ennemies. Bien que celles-ci devenaient un peu plus précises et le manquaient avec une marge de plus en plus petite...

*Tant qu'on gère, peu importe les plaies secondaires.*

Il n'avait pas totalement tort, même s'il préférait éviter de recevoir d'autres blessures. Mais soudain, les attaques ennemies cessèrent net. Profitant de ce court répit - et surtout intrigué de les voir s'immobiliser - il tourna la tête vers l'autre groupe... qui n'était plus de ce monde. Ne restait d'eux qu'une brume sanglante qui entourait l'expérience.

"Je ne vais pas tenir longtemps je pense..."

*Tch. Y s'inquiète du nombre de survivants? Laisse-moi faire, en deux minutes chrono c'est réglé.*

Non, il avait une bien meilleure idée. Il fonça volontairement vers l'un des soldats, de façon à ce que les deux ombres se croisent. Le soldat recula afin de l'éviter, ce qui était exactement ce qu'il avait prévu. Yubel recula à son tour, tandis qu'une ombre jaillissait du sol, tuant un à un les derniers survivants. Une fois qu'il ne restait plus que lui et l'expérience, l'albinos fit disparaître l'ombre avant de s'écrouler au sol, le souffle court. Il n'était pas encore adapté à ce talent et il lui faudrait certainement un long moment avant de savoir le maîtriser à la perfection.

"Voilà... qui est réglé..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:42
Alpha
Un dernière décharge acheva les survivants alors que le renard s'amusait avec son ombre, puis Alpha libéra toute l'énergie accumulée pour ne pas en subir de trop grosses conséquences. Il se laissa tomber en arrière alors que les corbeaux fonçaient déjà sur les cadavres afin de festoyer. Ces oiseaux étaient intelligents et savaient que celui qui avait permit ça faisait partie des corps, c'est pourquoi il évitèrent l'hybride électrique et lui laissèrent même des morceaux. Ils en firent de même pour l'hybride à trois queues. La soif destructrice de Alpha avait été apaisée et tel un plongeur en apnée il tiendrait un petit moment sans ressentir ce besoin si particulier qu'il lui était mortel d'ignorer. Il jeta un coup d'oeil à l'autre en se demandant si ils pourraient être amis?
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:22
Yubel
A peine le massacre terminé, les corbeaux fonçaient vers les cadavres afin de se régaler, prenant soin d'éviter les deux hybrides assassins. Restant au sol afin de récupérer ses forces, l'albinos lécha le sang qui se trouvait sur ses griffes. Ca lui permettrait de garder son alter ego tranquille un bout de temps. Peut-être pas jusqu'à ce qu'il reparte sur son chemin, mais au moins il aurait un peu la paix. Il n'avait pas envie de subir de migraine parce que cette saleté voulait se "dégourdir les pattes"...

*Je t'emmerde.*

C'était réciproque. Soupirant intérieurement, il regarda les corbeaux déchiqueter les cadavres. Il avait beau être un renard, ses préférences alimentaires allaient vers la nécrophagie et le vampirisme... Enfin, ce n'était pas réellement par choix qu'il agissait ainsi. Il se devait d'avaler le plus de sang humain possible pour contenir son alter ego.

"..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:22
Alpha
Alors que les corbeaux faisaient leur travail d'effaceur, Alpha continua d'observer le renard. Il ne pouvait plus trop bouger mais trouva la force de se redresser un peu et s'adressa à son équipier d'infortune.

"Tu te démerdes pas mal... C'était bien de faire équipe avec toi..."

Il se laissa retomber... Rester ici pour récupérer ne semblait pas une mauvaise idée en fin de compte...

[je crois que le rp arrive au bout là non?]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un intrus peut toujours devenir utile ♥ [ Pv Kizuto]
» Perdre sa proie... [Libre]
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: