Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:52
Invité


Deux corps unis... Deux coeurs solitaires a la recherche d'un éxutoire a une passion...
Darklight & Opaline

Notre jolie Opaline venais de sortir en trombe de l'orphelinat Zodiakos. La raison? Elle est simple et pourtant si immature... Elle c'est ENCORE disputée avec son maître et si je souligne bien le encore c'est que cela leurs arrive souvent et la cause est toujours la même, le sexe. En effet, notre neko a des besoins tel que manger, dormir et bien sur...Se reproduire. Ce besoin la rend irracible, elle n'en peux plus a un point qu'elle est partit en claquant la porte telle une furie et marche a présent a travers les boit, guidée par seulement la pleine lune.

Cette nuit calme l'apaise psychologiquement mais physiquement, ce n'est pas la même chose... Elle se mets a courir, forme éthérée par la lueur de l'astre lunaire, elle cours si vite qu'elle en semble flou, par moment on se demande si elle est bien chatte et non louve...Elle entre dans le noyaux le plus obscure de la foret ou l'on raconte qu'une sorcière vie...

Elle marche sans faire de bruit, elle n'a pas peur non, elle respecte juste la tranquillité des créatures qui dorment bien au chaud dans leurs tanières ou leurs nids. Opaline arrive devant une cabane un peu a l'abandon. Le lieu lui semblais enchanteur, baigné dans le claire de lune, le boit de la cabane semblais luire comme une mystique maison de quelque fée oubliée des hommes.

Elle ouvre la porte qui grince et entre dans cette drole de cabane inhabitée. Elle se déchausse de ses bottes montante, de ses vêtements et sous-vêtements et se glisse dans les draps frais du lit dans la cabane, tout était encore propre, sans une once de poussière.

Elle ne se demande pas si la cabane est habitée, elle regarde juste le plafond en pensant a son énième dispute avec son maître, au fait qu'il refuse tout rapport avec elle et lui interdit des rapport avec d'autres, elle marmonne de sa voix douce, ensorcelante et chantante.

OPALINE - Il veux ma mort... Il veux que je meurt de frustration...

Elle entend un bruit et, idiote ou inconsciente comme elle est, elle sort de la cabane pour se trouver face a face avec...Un dieu! Enfin...L'incarnation lupine d'un dieu, beau comme un ange déchu...Opaline ouvre de grand yeux rendu étoilé par le reflet du ciel dans ses iris bleutée, nue sous le rayon lunaire et pourtant, elle n'avais aucune honte a montrer son corps a un parfait inconnu.

elle murmure de sa voix ronronnante, musicale bien qu'encore un peu troublée, le rouge au joues.

OPALINE - Bonsoir jeune loup... Etes vous un  ange?

Sa question semblais bien idiote cher lecteur mais son trouble était tel qu'elle ne parvenais pas a aligner une seule pensée cohérente. Elle se contente alors de se taire, se baffant mentalement de sa crétinerie, ses cheveux blanc voletige devant son visage alors que ses mains jointes se pressent sur sa poitrine sous un coup de vent.

Code © Keira M. sur epicode
Invité
MessageSujet: Re: L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:09
Invité
Encore un soir à fuir ces satanés militaires.
Ils ont réussit à me toucher au bras, mais ma blessure n'est rien face à la souffrance de mon enfance.

Je m'assoie contre le tronc d'un arbre, afin de reprendre mon soufle.
J'ai beau être un loup, courir partout me fatigue a la longue. La nuit est magnifique, la lune est si lumineuse. Sa me rend si nostalgique...
Je décide de me lever, rejoindre ma vieille cabane abandonnée, ma cachette, mon endroit de repos.

Je m'avance a pas de loup, doucement, afin de respecter ce qui m'entour, d'écouter chaque bruit de la vie nocturne.Puis je sent comme un parfum qui n'est pas naturel, un douce odeur, subtile.
Je reste sur mes garde, je sent mes poils ce redresser lentement. Plus j'avance plus l'odeur devient forte. Quelqu'un serais dans ma cabane.

Je m’apprête a rentrer quand une femme sort complètement nue de ma cachette. Je montre mes crocs. Que veut -elle ?
Je sent, elle n'est pas humaine, louve ? Non plutôt chat.
Je regarde ces yeux, elle semble perturber.

"Bonsoir jeune loup... Etes vous un  ange?"

Je sourie naïvement. J'avais envie de lui rire au nez, moi un ange ? je suis plutôt le diable.
je m'avance vers elle l’attrapant dans mes bras, lui reniflant ces cheveux, elle sent l'humain, je lui souffle dans le creux de son cou, puis la relâche un peu plus loin.
Je m'approche de la porte d'entrée, la regardant du coin de l’œil.

"Un ange ? Intéressant... Malheureusement je suis plutôt le grand méchant loup."

J'agiter ma queue dans tout les sens montrant mes crocs a la belle dame. J’ôte mon tee shirt, laissant montrer mon torse sans poil. J'avais beau être un hybride, a part mes crocs, et ma queue je ressemblais vraiment pour un humain. Je lever mes oreilles, en général je les plaque contre mes cheveux pour les faire devenir inexistence au regard des autres.

" Que fait le petit chaperon rouge dans la tanière du méchant loup ? sans vêtement ? Oh et je voit qu'on est rentrer dans mon lit ? Assez culottée notre chaperon"

Je rentre, ouvrant son meuble sortant deux tasses.
La voir nue lui fit de l'effet, mais je ne suis pas le genre a sauter sur tout ce qui bouge. Pas comme un canidé en manque.

" Chocolat chaud ? et vous devriez vous couvrir, la nuit est fraîche par ici ."

Je lui tend ces sous-vêtements, qui traînée a terre. Plutôt sexy comme dessous.
Je laisser ma queue retomber lentement le long de mon corps, mes poils était revenue a plat. Je prépare les tasses et m'installa sur mon coussin sous la fenêtre, mon coin favoris, enroulant ma queue autour de mon corps.

Je la regarde, elle est belle. Sa peau ma l'air douce. je doit avouer qu'elle me laisse pas de marbre. Mais je ne connais pas ses attentions. Pourquoi une hybride traîne ici au beau milieu de la nuit ? Un coup des militaires ?

Je la regarde avec mon regard méfiant et tendre en même temps.
Invité
MessageSujet: Re: L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14
Invité




« Un coup fourré, un coup de foudre ou un coup d'un soir? ♥ »


OPALINE - Merci pour le chocolat chaud monsieur.

Dit la jeune neko en remettant ses sous-vêtement. Elle passe en premier son string en dentelle le long de ses cuisses puis l'ajuste correctement et enfin, cache ses orbes de chaires sous le tissus fin en soie de son soutient gorge. La jeune femme se mets assise sur le lit en tailleur, s'adossant confortablement au coussin pour ensuite prendre la parole, ne lui ayant rien répondu du tout depuis tout ce temps.

OPALINE - J'ignorais que cette cabane appartenais au grand méchant loup, je me suis juste enfuie pour quelques temps de chez mon maître. Je suis encore désolée de mon intrusion, je ne sais pas trop ou aller...

Elle prend une grande inspiration qui soulève sa poitrine puis soupire longuement, prenant la tasse de chocolat chaud entre ses mains pour en boire une gorgée. Elle replie les genoux contre sa poitrine et regarde le loup.Elle le détail sans gêne, du bout de sa queue a la pointe de ses cheveux en passant par ses yeux magnifique.

Elle ne sais pas trop quoi faire ni...Ou se placer, deja qu'elle occupais sa cabane et son lit... Elle choisis de s'en foutre et s'allonge sur le drap, bras croisé derrière la tête et regardant le plafond. Elle prend a nouveau la parole d'une voix un peu plus taquine, fermant les yeux.

OPALINE - Oh et le petit chaperon rouge qui n'a pas froid au yeux s'appelle Opaline et est enchantée de faire votre connaissance monsieur le grand méchant loup. Et elle est désolée d'avoir violer votre sanctuaire mais pour l'instant elle ne bougera pas de ce lit parce qu'il fait trop froid dehors et qu'il serais monstrueux de la jeter.

Elle tourne la tête vers lui, une adorable moue coquine sur le visage, ses yeux bleu brillent de malice mais rien dans ce qu'elle montre n'est méchant, juste une douce taquinerie et rien d'autre. Elle ne pensais plus a son maître, a leur dispute qui l'avais amenée ici, elle se contentais de vivre l'instant présent dans son intensité douce et calme, tortillant imperceptiblement les cuisses l'une contre l'autre car il est vrai que le loup ne la laisse pas indifférente et que son envie est plus pressente que jamais.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Invité
MessageSujet: Re: L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:21
Invité
Elle se prénommée donc Opaline. Un nom plutôt simple a mon gout, m'enfin elle ne devais pas l'avoir choisit.

Elle ce rhabilla donc et s’installa sans gêne sur mon lit.
Si je m’écouter elle serais dehors a coup de pied au cul. Simplement parce que c'est chez moi ici. Passons sur ça.
Elle but une gorgée de sa tasse. ce qui souleva légèrement sa poitrine. Il faut bien avouer que c'est une jolie femme.

Je fouetter l'air avec ma queue, toujours assis sur mon coussin.
puis je détourner la tête afin de voir dehors. Bien qu'elle na pas l'air impliquée dans quoi que ce soit je préfère être sur. Elle ma dit qu'elle avait un maître.

Je poussa un long soupir, un maître ? C'est si puéril.
Sa voix me coupa dans mes pensées, et je la regarder a nouveau. Elle était allongée sans gène sur mon lit. Mais ou est passé sa tasse ? la t'elle mangée ? Je poser la mienne sur la table et me leva doucement, ma queue fouettant toujours l'air.

"Je voit Alors vous faites la tête a votre maître juste parce qu’il ne vous comble pas. "

Je la regarde de long en large soupirant longuement. Combien d'hybride j'ai sauvée pour les entendre gémir que leurs maître leurs manque ?

Je la pris dans mes bras pour mettre mon visage proche du sien, et la lâcher a terre.

" Monstrueux vous dites ? Mais je suis pas le gentil berger qui accueil n'importe qui non plus. "

J'avais vraiment envie de la jeter dehors. Mais Il est vrai qu'il fait trop froid a l’extérieur. tant pis elle restera a terre. je lui lance un oreiller et une couverture.
Je grimper sur mon lit grognant de plaisir.
Je penser a la chasse de demain. Il faudrait ramener de la nourriture. Je lâche un bâillement sans grace. Juste un signe d'ennuie puis je me retourner voir la chatte perdue dans ma modeste cabane.

" Et tu compte allez ou après ? Parce que compte pas t'installer ici. "
Je la regardais a terre et eu pitié d'elle. Apres tout elle avait un beau corps c'est dommage de l’abîmer ainsi. je lui attrapa le bras sans prévenir et la tira a moi sur le lit. Je la coucher sur le ventre. Javais envie de jouer, je lui embrasser les fesses,  la ou le sol a laisse rune petite marque rouge, je toucher avec mes doigts son dos, jouant avec la pointe de ces oreilles.

" Allez vient dormir dans mon lit, tu me fait de la peine ma petite chatte perdue."

J'étouffer un rire et la mit bien sur le lit, je me lever lui cherchant une vieille chemise a moi pour lui lancer sur le visage d'un air joueur

" Met sa sinon tu va tomber malade ! Et je n'aime pas allez au médecin ou ailleurs. "

Puis je m’allongea sur le lit, les bras derrière la tête a coté d'elle, fermant un œil, souriant bêtement.
Invité
MessageSujet: Re: L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un militaire comme maître ? Au rang, deux par deux... # Pv Edward #
» Un regard qui connecte deux destins.
» Deux cerfs au printemps [PV Elynãel]
» Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ]
» Kyo Tenshi, Dragonne ou renarde ? Les deux ! [FINIIII~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: