Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:30
Invité
Il entendait des voix et des cris qui lui était inconnus, sentait des odeurs étrangères, celle d'autres hybrides, de la sueur et du sang. Quelque chose de froid entourait ses poignets et ses chevilles. Black remua un peu et ouvrit lentement ses yeux rouge sang, la lumière lui provoqua une migraine insoutenable. Il regarda autour de lui et vit où il était, l'animalerie, le centre de dressage. L'hybride anglais se releva difficilement, faisant teinter les chaîne de fer qui l'entravait.

-Comment ai-je atterrie ici...?

A peine ces mots sortirent de sa bouche qu'un bâton vint le frapper dans l'estomac.

-Ta gueule le clebs !

"Le clebs" ?! Si il y avait bien quelque chose que le loup détestait par dessus tout, c'était bien qu'on le traite de chien. Mais soudain, sans prévenir, tout lui revint en mémoire. Le cadavre, la nuit fraîche baignée par l'odeur métallique du sang, les policiers qui l'accuse alors qu'il était là par hasard, la balle, le néant. Black soupira, lui qui voulait rester discret c'était raté. Puis on entendit, parmi les cris et les injures, la porte d'entrée s'ouvrir laissant entrer un futur client. Le loup anglais tira brutalement sur ses chaînes pour essayer de les casser ce qui lui valut un autre coup mais dans les côtes cette fois.

-Arrête de t'agiter toi !

Black lui lança un regard noir et se mit à grogner, s'il si mettait vraiment ce vendeur allait finir en charpie.



Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:54
Invité
J'aime beaucoup ma maison, en bord de mer, c'est vraiment l'idéal. Dès le réveil, j'ai l'occasion d'entendre le bruit des vagues. Et dès le réveil, je peux parfois retrouver du sable dans mon petit-déj', quand il y a du vent et que je sors, je ne sais pourquoi. Bref, qu'est-ce qu'on s'en fiche, du sable, du vent, de l'eau, ce n'est pas ce dont je voulais parler. En réalité, ne pas avoir d'hybride pour m'amuser me manque un peu. Chez mes parents, plusieurs vivent avec eux, et j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec. Il faut que je songe à aller voir ce que l'on peut trouver en animalerie. Le planning d'aujourd'hui est donc décidé ? Bien, je vais jeter un coup d’œil au magasin !

D'un pas léger, j'arrive devant l'animalerie, poussant la porte du magasin comme si c'était un gamin qui le faisait, mais pour un magasin de bonbons. Eh, je trouve ça génial, que nous, humains, nous soyons servis par ces créatures, c'est bien utile pour ne pas s'ennuyer. A peine j'entre qu'un bruit de mécontentement venant d'un vendeur se fait entendre. Loin de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je me dirige vers la source du bruit. Je reste un peu en retrait, me retenant de rire.

« Bien  le bonjour, monsieur ! Vous me semblez occuper, mais, j'aurais besoin de renseignement. Lui là. » Je montre l'hybride qui grogne. « Est-il quelqu'un de drôle ? »

L'employé ne répond pas à la question, il me signale juste que je pose des questions anormales. Bien, bien... Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une réponse impérative. Je m'approche plus de l'hybride, ne me contenant plus mon rire.

« Comme tu as l'air heureux d'être ici ! Enfin, je n'en sais trop rien. Surtout, il s'amusait bien, l'autre impoli ! »

Oui oui, il a été impoli, ce vendeur. En bon maître, je m'amuse à regarder cet hybride de haut, il sait sa place, de toute évidence.

« Au fait, qu'est-ce que tu fait ici ? »

Peut-être que la raison est amusante à savoir, qui sait. Je ne sais pas s'il est là depuis longtemps ou pas. Si non, ce n'est que plus drôle ! Je lui souris, mon rire s'étant largement calmé.

Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:10
Invité
L'homme qui venait d'entrer se dirigea vers moi et le vendeur, comme un petit garçon tout content dont la maman lui aurait autorisé d'acheter ce qu'il veut .

« Bien  le bonjour, monsieur ! Vous me semblez occuper, mais, j'aurais besoin de renseignement. Lui là. Est-il quelqu'un de drôle ? »

Le vendeur ne lui répond pas, légèrement choqué par cette question peu banale. Généralement les hybrides ici n'étaient pas drôles. Puis il s'adressa a Black, qui le regardait d'un œil mauvais, en riant.

« Comme tu as l'air heureux d'être ici ! Enfin, je n'en sais trop rien. Surtout, il s'amusait bien, l'autre impoli ! Au fait, qu'est-ce que tu fait ici ? »

Et blablabla et blablabla, il ne s'arrêtait dont jamais de parler ?! Et puis qu'Est-ce qui le faisait autant sourire hein ? Quelqu'un enchaîné dans une cage ce n'est pas quelque chose de risible.

-Je ne sais pas pourquoi je suis ici et si vous pouviez arrêter de parler juste cinq minutes se serait fort agréable pour mes oreilles sensibles et ma migraine.

Black lui accorda le fameux sourire moqueur dont il avait le secret bien qu'il n'était pas en bonne posture.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:37
Invité
J'éclate de rire, sans aucunes gênes. Il est sérieux ? Sait-il seulement qu'il n'a pas à me parler de la sorte ? J'en doute fortement. Vraiment, c'est un insolent. Qu'est-ce qu'il croit ? Que parce qu'il le demande, je me tairais ? Bel espoir... Je le regarde, pris de fou rire par moment, ce qui doit durer 10 bonnes minutes.

« J'imagine bien. Cela ne doit pas être très aisé de rester dans ce bruit ambiant, et cette atmosphère propre à cet endroit ! Tu devrais guérir rapidement de ta migraine, ne t'en fais pas. »

Ou sinon, du foutage de gueule. Je sais très bien que les hybrides ne sont pas surhumains, ils sont bien en dessous.

« Tu ne sais pas pourquoi tu es ici ? Que ce doit être troublant... Si tu n'as pas de maître, la question ne se pose même pas. Oh... Attend.  »

Il a bien demander 5 minutes de silence ? Je compte jusqu'à 5 intérieurement. C'est bien loin des 5 minutes, mais ça me semble suffisant.

« Voilà, un silence de cette ampleur doit être assez, je suppose. Je n'ai pas trop respecté ton souhait, mais j'ai essayé de faire au mieux ! »

Je souris en lui parlant, et non, ce n'est pas de la sympathie, c'est juste pour rire de lui, une réponse à son sourire moqueur, peut-être.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:50
Invité
Et il rit encore mais cette fois ça dure beaucoup plus longtemps au grand désespoir du loup noir.

« J'imagine bien. Cela ne doit pas être très aisé de rester dans ce bruit ambiant, et cette atmosphère propre à cet endroit ! Tu devrais guérir rapidement de ta migraine, ne t'en fais pas. Tu ne sais pas pourquoi tu es ici ? Que ce doit être troublant... Si tu n'as pas de maître, la question ne se pose même pas. Oh... Attend.  »

L'homme s'arrêta de parler pendant 5 secondes environ, Black pencha une oreille sur le côté. Cela faisait du bien malgré tout.

« Voilà, un silence de cette ampleur doit être assez, je suppose. Je n'ai pas trop respecté ton souhait, mais j'ai essayé de faire au mieux ! »

Mais quel pipelette ! Il ne s'arrêtait vraiment jamais de parler ! Il lui sourit, bien sûr n'importe quel idiot pouvait deviner que c'était pour se moquer. Le jeune anglais qui continuait aussi de sourire tira légèrement sur ses chaînes.

-Ferme la, tu me fais chier. Ca te va ?

Halala, le fameux "tutoiement mauvais signe" de Black. A peine eût-il prononcer cette phrase que le vendeur lui remit un violent coup de bâton dans l'estomac. Faisant plier en deux l'hybride.

-Ne parle pas comme ça aux clients sale cabot !

Puis il se tourna vers le fameux client.

-Excusez- moi monsieur, nous avons reçu cet hybride il y a à peine quelques heures, nous n'avons pas eut le temps de lui apprendre les bonnes manières.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:05
Invité
Mais... Il n'est pas gêné, celui là ! J'aime les gens avec du caractère, mais il n'a pas à me parler comme ça. Je ris légèrement lorsque le vendeur lui assène le coup.

« Ce n'est rien. Vu la façon dont vous traitez ces animaux, il apprendra vite ! On n'a pas répondu à ma première question, mais ça se vérifie, il est plutôt marrant. »  

C'est vrai... Je continue de sourire, quoique avec une certaine froideur dans les yeux. Il a du travail à faire, et il doit soigner son langage. Je me tourne vers le vendeur avec beaucoup plus de chaleur dans le regard.

« Pouvez vous nous laisser tranquille ? Bien que j'approuve vos méthodes, c'est relativement pénible de converser avec quelqu'un qui interrompt le dialogue pour frapper. Je peux le faire moi-même, si ça ne dérange pas ! »  

L'employé semble retissant, mais après plus d'insistance de ma part, il nous quitte enfin. Je joue avec le bâton avant de le poser en appuie sur la cage.

« Je te fait chier ? Que je suis navré... Ne me prend pas au sérieux ! Je n'aime pas qu'un insecte dans ton genre me parle de la sorte. Tu comprends j'espère ? »

Mais oui, il comprend ! Ou alors, il est stupide.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:35
Invité
« Ce n'est rien. Vu la façon dont vous traitez ces animaux, il apprendra vite ! On n'a pas répondu à ma première question, mais ça se vérifie, il est plutôt marrant. Pouvez vous nous laisser tranquille ? Bien que j'approuve vos méthodes, c'est relativement pénible de converser avec quelqu'un qui interrompt le dialogue pour frapper. Je peux le faire moi-même, si ça ne dérange pas ! »

Qu'il essai de le toucher, ces chaînes finiraient bien par se briser a force de tirer dessus ! Le vendeur finit par s'en aller, laissant l'humain seul avec l'hybride.

« Je te fait chier ? Que je suis navré... Ne me prend pas au sérieux ! Je n'aime pas qu'un insecte dans ton genre me parle de la sorte. Tu comprends j'espère ? »

Un grand sourire vient étirer les lèvres de Black, cet humain l'agaçait mais au moins il lui donnait matière à répondre.

-Oui, je comprend parfaitement et après tout c'est réciproque, personne n'aime parler aux insectes et...je n'aime pas te parler. Au moins, nous avons un point commun là-dessus.


Le loup se permit même de rire un peu.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:28
Invité
Pour l'instant, je ne compte pas prendre le bâton pour le frapper. Pourtant, l'envie de le faire commence à me brûler la main. Je ris à cette pensée, mais il n'y a pas que ça qui provoque mon hilarité. Son sourire. Il est en mauvaise posture, et pour toujours inférieur à moi, mais il se met à rire.

« Haha... ! Bien, mais je ne suis pas là pour te faire plaisir. Et même si tu affirmes ne pas aimer me parler, je ne vais pas embêter une autre bestiole pour te laisser en paix. Aussi, permet moi la rectification de ta dernière phrase, nous n'avons pas de point commun, aussi futile soit-il, c'est insultant de dire ça. »

J'aime tellement embêter les gens ! On pourrait dire que l'animal en face n'a pas de chance, on pourrait, ça ne changerait rien, les hybrides n'ont pas à avoir de chance à leur disposition. Je lance un regard rapide à ses chaînes.

« Arrête de tirer dessus, ça ne t'amènera à rien ! Un quelconque espoir de liberté, qui sait ? »

Je laisse échapper un soupir moqueur. Il pense qu'il pourra se libérer ? J'ai bien choisi ma cible ! Même s'il n'a pas de  désirs de libération, il possède des réactions drôles, qui ne m'ennuient pas. Bien que, je le reconnais, cela peut m'agacer.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:22
Invité
Encore une fois, l'humain rit. Pourquoi est-ce qu'il riait comme ça d'abord ?

« Haha... ! Bien, mais je ne suis pas là pour te faire plaisir. Et même si tu affirmes ne pas aimer me parler, je ne vais pas embêter une autre bestiole pour te laisser en paix. Aussi, permet moi la rectification de ta dernière phrase, nous n'avons pas de point commun, aussi futile soit-il, c'est insultant de dire ça. »

Insultant ? Pff... Encore un humain stupide qui se croyait supérieur.

« Arrête de tirer dessus, ça ne t'amènera à rien ! Un quelconque espoir de liberté, qui sait ? »

-Pour l'instant, c'est surtout un espoir qu'elles se cassent et que je puisse réduire ton sourire agaçant en un petit tas de lambeaux, de chair et de sang.

Black tira de plus belle sur ses chaînes et une d'entre elle céda. Celle de sa cheville gauche éclata en morceau qui s'éparpillèrent dans le fond de la cage.

-Il semblerait que cela arrive plus tôt que prévu...

Un grand sourire sadique illumina le visage du loup noir qui n'avait qu'une seule envie: se le faire et partir d'ici.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:24
Invité
Elle menace carrément de faire violence, la bestiole ! C'est d'une stupidité... Il veut sérieusement se prendre un coup de bâton dans la figure ? Je ne suis pas adepte de cette façon de faire, mais y avoir recours ne me dérange pas plus que cela. Je commence à peine à répondre que le bruit métallique de la chaîne explosant dans la cage coupe cours à mes paroles.

Premier réflexe, saisir le bâton pour m'en servir de défense. Le deuxième, rire en me rendant compte que ma réaction trahit bien le certain malaise qui persiste longtemps après la connerie qui m'a fait perdre un œil. Serais-je idiot ? Loin de là ! Mais... J'aurais pu mieux gérer ma surprise.

« Je ne tolérerai pas de remarque là-dessus... »

Je joue avec le bâton avant de le regarder en souriant, faisant abstraction de mon geste précèdent.

« Oui, ces chaînes sont peu solides ! Je dois dire que tu as beaucoup de chance là-dessus. Je ne t'encourage pas à continuer ainsi, mais plutôt à accepter ta condition. Tu dis mon sourire agaçant, mais parlons du tien. Il est vraiment très agaçant. Tes agissements sont aussi agaçants. »

Si je ris, c'est un rire beaucoup plus stérile qu'avant. C'est marrant un hybride qui pense avoir les mêmes droits qu'un humain, mais il faut les ramener à la raison rapidement, sinon, ça devient pénible.
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:03
Invité
Avait-il rêver ou cet humain avait eut un mouvement de surprise ? Voilà qui devenait fortement intéressant...

« Je ne tolérerai pas de remarque là-dessus... »

Et il joue avec le bâton comme si de rien n'était, pathétique...

« Oui, ces chaînes sont peu solides ! Je dois dire que tu as beaucoup de chance là-dessus. Je ne t'encourage pas à continuer ainsi, mais plutôt à accepter ta condition. Tu dis mon sourire agaçant, mais parlons du tien. Il est vraiment très agaçant. Tes agissements sont aussi agaçants. »

Il rit encore. Cela commençait à sérieusement agacer Black qui ne perdit pas son sourire pour autant.

-Mais je ne suis pas là pour te faire plaisir.


Le loup noir tira encore plus fort que précédement et la chaîne sur son poignet gauche céda à son tour. Il leva les yeux vers l'humain un grand sourire sur le visage.


-Puis-je savoir le prénom de ma future victime ?

Il se mit aussi à rire. Vivement que toutes les chaînes cassent !
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:32
Invité
Je le sais ça. Comme si de nous deux, l'un était là pour faire plaisir à l'autre ! Ce serait très étonnant à voir. Je ne lâche certainement pas le bâton, son air est énervant. Il se permet, alors qu'il n'est qu'un misérable hybride, de me tenir tête, et de continuer sur sa lancée. Son intelligence est trop réduite pour qu'il arrête de tirer ? Il n'y a même pas à se poser la question !

« Personne n'est là pour ça ! »

Je ne vais pas lui faire le plaisir d'arrêter de rire, ni même d'arrêter de sourire. C'est donc rapidement, fortement, et précisément au niveau de son visage, sans m'arrêter de sourire, que je frappe avec le bâton. Je ne lui laisse pas le temps de se rendre compte, et ce soit être un sourire méchant qui passe sur mon visage à ce moment, mais qu'importe.

« Vas-tu stopper ça tout de suite... ? Tu ne sauras pas mon nom, je ne suis pas ta victime. Et fais taire ce rire insupportable, s'il te plait. »  

Il doit saigner avec le coup porté. Je ne regrette absolument pas, c'est de sa faute !
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:37
Invité
« Personne n'est là pour ça ! »

Cette réplique donna envie au loup de rire encore plus qu'il ne le faisait déjà. Alors qu'il allait dire lui aussi quelque chose, l'humain prit le bâton et le frappa assez fort au visage au niveau de sa joue.

« Vas-tu stopper ça tout de suite... ? Tu ne sauras pas mon nom, je ne suis pas ta victime. Et fais taire ce rire insupportable, s'il te plait. »

Du sang coula le long du visage fin de l'hybride. Il lécha ce liquide écarlate assortie à la couleur de ses yeux et sourit. C'est alors qu'avec une force magistral il tira encore sur ses chaînes. La seconde qui entravait son poignet cassa et Black attrapa l'humain au cou, a travers les barreaux de la cage, resserra de plus en plus son étreinte.

-Ha oui ? Pourtant c'est bien toi qui va mourir dans quelques secondes !

Ayant entendu beaucoup trop de bruit à son gout, le vendeur fit irruption devant la cage complétement paniqué. Il sortit une petite seringue de sa ceinture et la planta dans le bras de l'hybride anglais qui lâcha prise. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, le produit agissait rapidement, et il se laissa tomber dans le fond de la cage.

-Vous auriez dût m'appeler monsieur ! Il aurait put vous tuer !
Invité
MessageSujet: Re: Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Les chaînes du loup noir [PV Andreas Rockswell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komadori, le papillon noir [Terminée ~]
» Une lueur au fond de la nuit noir [fini]
» Seichi le loup blanc comme la neige ( fini)
» Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini]
» Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: