Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:24
Darill Black
Trop d'objets s’élançaient dans sa direction, et il ne voyait pas comment s'en sortir cette fois-ci. Il se voyait perdu, malgré son esprit qui tournait à cent à l'heure pour trouver une solution. Mais, malgré le minimum d'honneur qui lui restait, il ne trouvait d'autre solution que de se jeter au sol pour esquiver les projectiles. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'anguille lui jette sa propre épée.

"Celle là elle touche!"

En effet, il se trouvait au sol. Mais il parvint à la bloquer avec sa cape, qui se déchira d'un bout à l'autre, mais qui ralentit assez la lame pour que le corbeau ne s'en tire qu'avec une simple coupure à l'avant bras.
Mais le second coup de l'anguille le laissa sans voix. Et au sol. il fut atteint aux parties génitales par un morceau de métal qu'il n'avait pas vu venir, à cause de sa cape. Il resta dans la boue, à se tordre de douleur et d'humiliation. Cet homme était trop fourbe pour qu'il se soumette. Il fallait qu'il se relève... Mais il avait tellement mal...

-Sale chien ! parvient-il à cracher. Tu vas me le payer...

Il se releva lentement, ne quittant plus des yeux son adversaire, s'attendant à un coup en traitre comme celui qu'il venait de subir.
Il regarda au sol son épée, mais s'en détourna. Elle ne lui serait d'aucune aide. Il fallait seulement qu'il parvienne à se rapprocher. Ainsi il parviendrait à le frapper.
Ce n'était certainement pas une bonne idée, mais son honneur était en jeu.

Il fit quelques pas en avant, chancela, mais parvint à rester debout. La douleur était intense, mais moindre comparée à la haine qui l'animé. Sa soif de sang ne faisait que grandir, et un sourire malsain étira sa face. Le même que l'anguille affichait quelques minutes plus tôt.

-Laisse moi... Laisse moi venir te caresser la joue...

Il prit une impulsion dans la boue glissante et se rua sur l'homme pour le frapper au foie. Si il plaçait son coup, le combat serait sans doute terminé. Mais il se méfiait de son adversaire...

[Excuse moi pour l'absence, mais il fallait bien que j'élabore un plan ! Va voir, j'ai laissé un message dans le sujet à cet effet]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:50
N° 56
Ce fut un magnifique touché en plein dans les parties qui laissa son adversaire sur le carreau un moment mais le coup ne devait pas être aussi puissant que ce qu'il voulait car, le piaf finit par se relever avec l'air de celui qui va vous arracher la tête avec plaisir. L'insulte et la promesse de vengeance lancée par celui-ci fit exploser de rire l'hybride électrique. C'est vrai quoi, sa voix était montée de plusieurs octaves avec le coup et il espérait désespérément se faire menaçant?. Le sourire qui suivit, par contre, était assez évocateur du sort qui attendait l'anguille si il se laissait approcher.

-Laisse moi... Laisse moi venir te caresser la joue...

Le sujet n°56 n'avait jamais été contre un rapport homosexuel mais quelque-chose lui disait que ce n'était en rien une caresse affectueux qui l'attendait, plus du genre à lui arracher la tête. L'empêcheur de creuser en rond se précipita sur lui pour le frapper au foie mais au moment ou il approchait, l'hybride magnétique fit un bond en arrière alors qu'une croix en acier se précipitait sur l'emplumé en visant sa tempe.

[J'espère que tu auras la mensuétude de me pardonner mon retard >.<]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:21
Darill Black
L'autre recula au moment même où son poing fermé devait rencontrer sa joue, laisse place à une croix métallique, fonça droit sur son visage. Le corbeau, étant lancé, ne put l'éviter et se retrouva étalé sur le sol, complétement sonné.
Il tenta de se retourner afin de se relever, mais retomba mollement à plat ventre. Le combat était terminé pour lui. Il ne comprenait pas comment il avait put perdre contre un semi hybride aussi pathétique que cet homme. Mais les choses étaient là, il devait s'y tenir. il avait promis quelque chose, et malgré son dégoût à se plier devant la volonté de quelqu'un, il allait devoir faire tout ce que l'autre désirait. Jusqu'au moment de sa revanche, bien entendu...

- Tu m'as eu... J'admets ma défaite, mais c'était uniquement un coup bas... Tu n'as aucun honneur.. vermine !

Au bout de quelques minutes silencieuses, il parvint enfin à se redresser, et à se mettre assis dos à une pierre tombale. Sa tempe saignait abondamment, il fallait qu'il se soigne, et vite. Mais est-ce que l'anguille allait le laisser faire ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:31
N° 56
Ce fut à nouveau un magnifique touché en plein dans la tempe de son adversaire qui n'avait rien vu venir et se retrouvait maintenant à patauger dans la boue et la terre en essayant de se relever. La victoire ne faisait plus aucun doute maintenant et l'anguille le savait bien. Un sourire malsain s'afficha sur son visage alors qu'il s'approchait du vaincu en sortant de sa poche quatre morceaux de métal rectangulaires d'environs 10cm de large et 30 de long. Il savait exactement ce qu'il voulait faire avec sa victoire. Son adversaire trouva la force de s'appuyer contre une tombe mais il était vraiment en piteux état.

- Tu m'as eu... J'admets ma défaite, mais c'était uniquement un coup bas... Tu n'as aucun honneur.. vermine !

Bien sûr qu'il n'avait aucun honneur et il n'aurait pas tenu parole si il avait perdu... Enfin sauf si il s'était vraiment fait démonter et n'avait pas le choix évidemment...

"Bien bien voilà le deal~ A partir de maintenant et pour au moins cette semaine, tu seras mon fidèle bras droit, mon conseiller et mon majordome~ Bien sûr tu me seras totalement dévoué et tu ne feras rien contre moi~"

Il saisit tour à tour chaque bras et jambe de Darill et lui enroula les morceaux de métal autour des poignets et chevilles en les serrant bien grâce à son pouvoir magnétique. Il vérifia que ça tenait bien puis le releva en utilisant à nouveau son pouvoir magnétique sur les anneaux nouvellement formés pour le soulever et le remettre sur pied.

"Bon tu vois ces anneaux? Avec ça je peux t'envoyer un peu ou je veux alors ne tente rien contre moi~ Ha et aussi vas te rafistoler un peu là sinon tu vas pas m'être très utile~"

N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:42
Darill Black
L'anguille sembla sortir quelque chose de sa poche, mais il ne vit pas quoi, du sang coulant devant ses yeux. Il parvint tout de même à saisir le sens de ses paroles :

"Bien bien voilà le deal~ A partir de maintenant et pour au moins cette semaine, tu seras mon fidèle bras droit, mon conseiller et mon majordome~ Bien sûr tu me seras totalement dévoué et tu ne feras rien contre moi~"

Le corbeau serra les dents, personne ne l'avait jamais contraint à le servir, et il était loin de penser devenir l'esclave de quelqu'un un jour, surtout de cette pourriture. Mais avant qu'il n'ait trouvé la force de répondre, l'autre lui saisit les jambes et les bras afin de lui accrocher des morceaux de fer.

"Bon tu vois ces anneaux? Avec ça je peux t'envoyer un peu ou je veux alors ne tente rien contre moi~ Ha et aussi vas te rafistoler un peu là sinon tu vas pas m'être très utile~"

Il sentait déjà le poids de la servitude au bout de ses membres. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Il se considéra alors brièvement, et constata qu'il était en effet salement amoché. Il tourna le dos à l'anguille et se dirigea vers la forêt, où il trouverait de quoi se soigner, et arrêter le saignement de son arcade largement ouverte. il sentait le sang chaud lui couler devant les yeux.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33
N° 56
Étonnamment, le vaincu ne sembla pas protester lorsqu'il lui mit les bracelets aux poignets et chevilles. N°56 sourit encore plus car c'était en un sens un signe d'acceptation de sa défaite. Mais une chose encore le chiffonnait et il fallait qu'il le règle tout de suite.

"Hey dis moi le piaf! C'est quoi ton ptit nom? Ou alors tu veux que je t'appel l'emplumé? Je suis de bonne humeur alors je te laisse choisir ton surnom de bras droit! Et une dernière chose, demain rendez-vous devant le cimetière pour notre premier coup en tant que duo!"

Bon ça c'était fait, maintenant, retrouver le petit plaisantin qui lui avait vendu des infos erronées et lui expliquer que ce n'était clairement pas une bonne idée de se moquer de lui~

[je pense qu'on peut cloturer ce rp ^^]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Cimetière-
Sauter vers: