Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43
Lamia
Tu cachas tes survêtements en mains lorsque l’homme te regarda.  Par honte peut être, les couleurs choisit ne te correspondent peut être pas. Tu caches derrière ce livre, te rapprochant encore. Le froid vient doucement te chatouiller la peau. Directement tu frissonne. C’est ainsi, ton hybridation ne supporte pas le froid, tu n’aimes pas le froid, tu le fuis. Dans ce rayon où tout est conserver par le froid tu grelotte, regardant l’objet le l’attention de Natsumi. C’est donc une bombe à chantilly qui la attirer. Répondant d’une voix ferme à l’homme.

♦ Oui j’ai ce qu’il me faut merci.♦

Pas plus pas moins, c’est en regardant les autres produits dans le rayon que tu les écoute au loin. Distante ? C’est possible, tu n’aimes pas être en contact des autres sauf ceux que tu connais depuis un moment cela va de soi. Le suivant pour aller chercher ce dont il a besoin, caressant du bout du doigt la couverture de ton livre. Tes yeux ont trouvé depuis un petit moment, leur formes normal, enfin normal, pour une personne qui voudrais être humain et non hybride, tes yeux sont normaux.  Ne regardant pas où tu marches, suivant l’ombre de ton maître, suivant les lignes, jouant parfois à ne marcher qu’à l’intérieur des grand carreaux qui recouvre le sol.  Ne regardant même pas les femmes qui te critique, tu t’en fiche, au plus profond de toi tu pleur, a l’extérieur rien ne sors. Plus de larme depuis un moment. Oubliant les hommes qui t’appelle pour des services bien trop puérils pour les regarder, tu avances, tête en avant, serrant un peu plus ton livre contre toi.

L’homme a fini ses courses, remplissant ses bras de trop de chose. Ne voulant pas vous charger il ne vous en donne pas un peu, se rapprochant de toi, surprise tu sursaute légèrement. Ses mots, pourquoi de tel mot ? Pourquoi maintenant ? Est-ce un réconfort ? Tu ne sais pas trop, tournant doucement la tête, pas pour le bouder, mais uniquement parce que tu ne sais pas quoi lui répondre. Tendant le bras pour lui attraper quelque article qui risque de tomber au moindre coup de vent, ne laissant pas un mot sortir de ta bouche. Tu avances laissant payer l’homme mettant avec honte les survêtements sur la caisse afin de les payer avec l’argent que ta donner ton maître. Les mettant dans le sachet que l’on te donne. Pour finalement attendre le reste du groupe.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:58
Natsumi Sawada
Je regarde mon maitre qui m'explique que c'est de la chantilly et ça sert à mettre sur les gâteaux. Quand il me propose d'en faire un, je fait un grand sourire. Puis, pour répondre à ma question, je vois Lamia et remarque qu'elle a un peu froid.

" -Je vois que tu as trouvé ton bonheur Lamia, je vais aller rapidement acheter à manger et nous passerons à la caisse.

-Oui j'ai ce qu'il me faut merci"

A chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression qu'elle parle froidement. Comme si elle nous rejetait. Je sors alors du rayon, histoire de ne pas attraper froid avec seulement mon maillot et mon short.

En allant vers les caisses, mon maitre murmure quelque chose à l'oreille de Lamia. Je souris en remuant la queue, comprenant parfaitement ce que Cole lui dit. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, elle détourne le regard en prenant quelques article des bras de Cole. Le temps de faire passer tout les articles et de payer, je vais vers Lamia et lui sourit timidement, attendant notre maitre.

En sortant du magasin, je croise la femme que j'avais griffé, la griffure sur son visage étant caché par sa main. Lorsque nos regards se croisent, ce que je vis me surpris : elle baisse la tête ! Je regarde alors mon maitre, lui faisant comprendre que pour moi, ce genre de geste n'est pas si inutile. J'ai toujours eu la sensation que la violence ne résolvait jamais rien, mais ai-je eu tord ?
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:55
Cole
Cole vit Lamia faire changer de direction à son regard après qu'il ait tenté de lui dire des paroles réconfortantes et elle prit ensuite quelques courses parmi la pile qui suspendait par on ne sait quel moyen sur ses bras. Son geste lui fit plaisir et il souriait un peu tout en avançant vers la caisse. Il laissa Lamia s'engager afin qu'elle paye ce qu'elle a trouvé et il s'avança ensuite à son tour. Cole posa une grande quantité d'articles sur le petit tapis roulant, de la chantilly, de la nourriture, de quoi faire plusieurs gâteaux. Le vendeur fronça les sourcils en regardant Natsumi et Lamia qui étaient en train de sortir puis le regarda avec un grand sourire, suivi d'un chaleureux "Bonjour". Probablement car il ne voyait pas d'attributs d'hybride sur lui, il trouvait alors les humains, en plus d'être méprisants, naïfs parfois. L'addition était plutôt salée, plus que d'habitude du moins. Il fallait maintenant nourrir deux personnes en plus. Finit les repas semi faits, Cole devait se résoudre à vraiment cuisiner et faire quelque chose de comestible, le problème étant qu'il cuisine très rarement et il ne compte plus les fois où ce n'était pas comestible. Il connaissait quand même les bases mais quand ça devenait trop compliqué il n'y arrivait pas, peut-être qu'il pourrait apprendre avec ses hybrides.

Il ressortit avec trois grands sacs chargés mais grimaça un peu avant de sortir en reconnaissant la femme que Natsumi avait griffé en ville rentrer dans le magasin. Malgré le fait qu'elle tentait de les cacher, on aperçevait trois grandes marques au visage, le sang ne coulait plus mais la marque était aussi bien présente de près que de loin. A sa grande surprise, quand cette même femme aperçu l'auteur de ses trois grosses cicatrices, elle baissa la tête et continua son chemin. A ce même moment Natsumi se tourna vers lui, comme si elle était fière d'elle et visiblement elle n'avait pas compris qu'on aggravait la réputation des hybrides qui était déjà basse. Pour elle, elle pensait que griffer la femme avait servi de leçon mais c'était le contraire. Cole sortit du magasin se rapprocha de Natsumi, les sacs bien garnis aux bras.

"Nous les hybrides, nous sommes en bas de l'échelle vis à vis des humains. Alors les frapper ne contribuera qu'à nous enfoncer de plus en plus. Je veux que tu me promette de ne plus frapper des humains Natsumi."

Il se rapprocha de Lamia qui attendait toujours dehors, et Cole regarda ensuite le soleil se coucher. Il se mit à penser qu'on ne se sentait pas vraiment en sécurité la nuit en ville ni en forêt. Il fallait donc rentrer rapidement.

"Je pense qu'il serait temps d'y aller, le soleil se couche et notre chemin pour rentrer vers la maison va être sinistre"

Il ne fallait pas encore que des problèmes leur arrive. Il y a des humains parfois qui restent la nuit pour s'attaquer aux faibles mais Cole pensait tout de même qu'entre eux, personne n'était faible.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:59
Lamia
En portant ton sac, attendant Natsumi, qui au croisement de la porte voit la dame que plus tôt, lui a donner un coup de sac, de tes yeux méfiant regardant la scéne prête à tirer Natsumi au moindre mouvement, mais la femme baisse la tête, comme si elle avait peur. Tu n’approuve pas le geste de Natsumi, en réalité tu le trouve absurde, elle est jeune, c’est ce que tu te dis. Croisant les bras, le nez bien cacher de ton écharpe tu attends la troupe, la nuit tombe, le sommeil te prend un peu, les yeux te pique. Regarde comme ton corps est devenu faible,  tombant de sommeil si facilement, bien que des nuits entières tu gardes les yeux ouvert.  Il arrive enfin, parlant doucement à Natsumi pour lui faire comprendre la place des hybrides dans ce monde.  Tu t’en remémore les paroles de ta famille, pour eux ils sont les plus fort, c’est vrai ils le sont, personne ne pourrais en venir à bout si il reste soudé. Tu n’es plus de cette famille, non toi tu restes la tare, le boulet, celle qui a refusé les traditions, trouvant horrible de tuer alors qu’il n’y avait pas de raison.  


C’est vrai les humains tue sans raison, il soumette, traumatise, frappe ce que tu es sans raison, mais au fond de toi tu souhaites y croire, trouver la lumière parmi ce monde. Tu sors de ta rêverie lorsqu’il s’approche, direction la maison, hochant de la tête. Sinistre ? Tu le connais ce mot, mais tu ne penses pas que le retour va l’être, après tout tu as déjà marché longtemps sa t’arrêter. Tu sais te défendre, même si tu ne tues pas, même si ce démons en toi le souhaite, tu lutte pour le tenir à distance lui faire comprendre qui est le maître de ton corps. Tu avances, en direction de ta nouvelle maison, là où tu vas servir pour tenir compagnie a la petite chatte encore jeune, elle ne semble rien connaître de ce monde, cela te fait sourire, il faudra tout lui apprendre, comme toi tu la appris risque de lui faire un choc, surtout si voir des croquettes lui rappelle l’animalerie. Non je pense que la douceur et nécessaire avec elle. Fragile comme elle est, une morsure de ta part pourrait la tuer.  Le sac se balance doucement, au rythme de tes pas, perdu dans tes pensées.  


Un souvenir te remonta, le chat avais précisé quel ne sais rien sur la nourriture et que lire lui était impossible, sachant que ton maître était du genre piètre cuisinier, il sera alors à toi de faire le repas. Une tâche que tu aimes bien, cuisiner ne te gêne pas, c’est le seule moment que tu partager avec ton frère lorsque tu vivais encore avec eux.  Même si il ne te parler pas, de son cœur il te passa ce qu’il fallait, et sans un mot un seul il t’apprit à cuisiner, trier, couper, détecter le poison des fruits sauvage, tout ce qu’il fallait a ta survie si jamais seul tu devais te retrouver. A quoi bon, le seul moment où tu fus seul c’était pour te faire attraper par ses humains, afin de te mettre en cage.  Tu relevas la tête pour regarder ton maître.


Laisser moi faire à manger,
je ne souhaite pas tomber malade pour un plat mal préparé.

Bien que des mots dur sortait, ce n’étais pas là une critique, ni même une mauvaise intention, juste ta façon de faire, ta façon de rendre service. Marchant toujours, ayant retenu la route, ta mémoire a toujours été un atout pour toi. La tête baissé a nouveau tu avances, rejoignant la maison, pas à pas.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26
Natsumi Sawada
A peine sortit du magasin que mon maitre vient me parler, me disant que les hybrides sont -pour les humains en tout cas- en bas de l'échelle sociale et qu'avoir agit ainsi n'a fait qu'aggraver la situation. Je baisse la tête, finalement honteuse de l'avoir fait.

"Je veux que tu me promette de ne plus frapper des humains Natsumi."

Je reste tête basse, toujours honteuse. Il a raison. Les frapper ne sert a rien, ils seront toujours plus forts que nous.

"Promis maitre..."

Je relève la tête et regarde Lamia qui propose de faire le repas de ce soir. Je baisse alors la tête, me trouvant alors inutile de ne pouvoir rien faire. Je suit Lamia, tête basse, en direction de la maison. Lorsque je relève la tête quelques temps plus tard, le soleil a disparu. Je baisse alors les oreilles, commençant à avoir un peu peur d'être dehors alors qu'il fait nuit. Remuant la queue nerveusement, je regarde mon maitre.

"On....On est bientôt arrivé ?...
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28
Cole
Natsumi et Cole rejoignaient doucement Lamia, il était content que Natsumi ait accepté de ne plus frapper les humains comme cette femme même s'ils les considéraient comme des monstre, leur rappelant à quel point ils étaient bas sur cette échelle où les humains dominent et font ce que bon leur semble. Si elle avait continué il aurait eu beaucoup de problèmes avec les autorités compétentes, enfin plutôt incompétentes contre les hybrides sauf si les militaires viennent s'en mêler avec leurs armes anti-hybride et tous leur arsenal de chasse. Cole devait en plus être dans leur ligne de mire depuis un moment, ça va faire plusieurs années qui est tueur à gage alors ils l'avaient peut-être remarqué et prévu de l'arrêter. Il n'y aurait donc eu aucun doute sur le fait qu'ils fassent le lien avec les incidents de Natsumi et lui-même, mais là n'était pas la question, la lune qui venait de se montrer lui faisait se poser beaucoup trop de questions. Le jour où les militaires débarqueront chez lui n'est pas demain. Une fois en marche vers la maison, Lamia prit la parole pour dire qu'elle s'occupait du dîner et critiqua un peu sa cuisine. Il s'en fichait mais il ne cuisinait pas si mal non plus, il faisait juste les choses les plus banales que tous le monde pouvait faire, un steack, des pâtes, du riz, et toutes ces choses ... Il se contenta juste de soupirer légèrement et sentait le froid l'envelopper car la nuit tombait.

Tout devenait sombre, ce qui fit peur à Natsumi, elle demandait quand est-ce qu'ils arrivaient mais ils n'étaient qu'à la sortie de la ville, il restait la forêt à traverser, il restait environ dix minutes de marche. Il posa sa main libre sur l'épaule de Natsumi pour lui réchauffer un peu le corps car il commençait à faire froid et à part lui personne n'avait de source de chaleur, il fit alors de même sur Lamia mais le fit avec une chaleur plus intense car il avait lut quelque part que les serpents craignaient le froid. Ce serait donc dommage qu'elle tombe malade.

"Nous sommes presque arrivé, il ne faut pas avoir peur, je connais bien la forêt malgré le peu de fois où j'emprunte ce chemin pour aller en ville."

Ils marchèrent encore un peu dans la forets avec les bruits des branches et des feuilles fouettées par le vent et des animaux qui y étaient. Le craquement des branches et les bruits sinistres provenant de plus loin ne cessaient pas. Cole tenait toujours les course dans ses mains quand il apercevait enfin la maison au loin et ferait sûrement un feu en arrivant car il faisait de plus en plus froid ces temps ci. Il poussa la porte, posa les courses près de la cuisine et revint devant l'entrée.

"Je vais chercher du bois pour chauffer la maison, Lamia tu pourrais préparer le dîner avec Natsumi pour qu'elle apprenne à cuisiner si vous voulez. Je reviens dans quelques minutes"

Cole sortait et fermait la porte après leur avoir donné ses instructions, il partait alors à la recherche de grosses bûches pour la cheminée.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:21
Lamia
Marchant alors dans cette journée qui venais de ce finir, dans un élément que tu connais que trop bien pour y avoir vécu et connu la vie ici. La foret. Marchant pour suivre le groupe la nuit réduit ta visibilité, une chose que ne ta jamais vraiment gêné, dans tes gènes ce cache l’ADN que tu refuses d’admettre, celui de serpent. Grace à tes rétines réduites, tu détecte le moindre mouvement, et surtout les zones de chaleur, ce qui est pratique lorsque dans le noir tu te trouves.  Il suffit de savoir où est l’ennemi pour mieux le tuer. Le seul point faible d’un serpent est le froid, tu le sens il te prend tout le corps, provoquant des frissons, soulevant tes petits poil de ta forme humaines, même ta ligne d’écaille dans le dos les ressent, chose qui ne fait qu’un cercle vicieux, car qui touche ta ligne d’écaille te rend plus sensible, au point, parfois, de vouloir tuer pour penser à autre chose.  C’est donc frissonnant que tu marches a côté des ta nouvelle famille, tenant le sac de courses si fort que tes ongles laisse une emprunte dans le creux de ta main, serrant tes dents qui petit a petit change en pointe. Ses pointes que tu déteste, celle qui serve à injecter du venin dans le corps d’un autre, ce que tu as toujours refusé de faire, au point de t’en rendre malade.  


L’homme posa sa main sur toi ce qui te fit sursauter le regardant avec haine, tu déteste qu’on te touche sans prévenir, mais avant même que ton regard le croise, une chaleur t’emplit, provoquant un soupir de soulagement et un cri étouffer. Tes yeux de serpent avait laissé place à ses yeux d’humains, ses yeux qui dégoutte toute ta famille.  Remettant ton nez dans ton écharpe écoutant ce qu’il a dire, bien que lorsque ton regard retourna dans le noir de la nuit ils retrouveront leur forme de serpent, celui d’une fente bien droite,  celui qui effraie tant les humains.  Ecoutant l’homme tu continuas de marcher dans le silence, bien que par moment un sifflement sortit de ta bouche et au bout d’un moment semblable à l’éternité vous arrivez enfin à cette maison, passant alors la porte posant tes affaire là où ton maître les a poser le regardant partir avant de commencer à faire ce qu’il ta demander,  à manger.


Tu regardant la chatte, commençant alors à prendre ce qu’il te faut pour le repas, quelques légumes, de la viande, préparant alors avec ce que tu trouves, tu pris les casseroles après une fouille intensive de la cuisine, retenant alors chaque lieu de chaque objet. Commençant dans ton silence habituel à faire des gestes que tu connais et maitrise préparant alors un festin, souriant au fond de ton écharpe, après tout tu aimes ça, faire à manger, voulant presque rester aux fourneaux toute la journée pour combler les ventres affamés de délicieux plat. Un comble pour une tueuse.  Épluchant chaque légume avec soin avant de les plonger sous l’eau pour les laver, continuant par les faire sauter dans une poêle. Continuant alors de préparé à manger, sans vraiment faire attention à ce qui t’entoure,  concentré pour faire un bon plat, ce sera ta façon de remercier celui qui ta sortie de là.
Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:56
Natsumi Sawada
Presque arrivé ? Quand je regarde autour de moi je ne vois que des arbres pour le moment et le chemin qui est sans fin... Je finis par voir la maison au loin, et, après que mon maitre ai déposé les sacs, je rentrais dans la maison avec Lamia et allait en direction de la cuisine tandis que Cole allait chercher du bois pour la maison.

A peine nous entrâmes dans la cuisine que Lamia commença à faire à manger. Je la regarde faire avant de dire toujours de ma petite voix timide :

Je...Je peux aider ?

Lamia étant trop concentré dans son repas, elle ne m'entendit pas et ne me répondis pas non plus. Je sort alors de la cuisine, allant m'asseoir à l'entrée, la tête et les oreilles basses.

~"Je veux juste t'offrir une meilleure condition de vie que l'animalerie et meilleure compagnie que le gérant."~ Même en y pensant je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai ma place ici... C'est la première journée avec mon maitre et il ne s'est passé rien de bien... Déjà les hommes qui ont été...brulés vifs et...Et puis ensuite Lamia qui n'a pas l'air sympathique avec moi....Et puis...Cette femme que j'ai griffé...

Je sort de mes pensées en voyant que je me griffais nerveusement la jambe, ma queue remuant énergétiquement de gauche à droite. Je me calme et attends mon maitre, ma jambe ayant quelques traces de griffures, certaines de ces traces commençant à saigner légèrement.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:13
Cole
Finalement il n'y avait plus rien du bois qu'il avait coupé dehors quelques jours auparavant, à croire que la cheminée en demandait encore et encore. Cole dû aller abattre quelques arbres et les couper proprement à la force de ses bras, cependant même avec une force surhumaine, ce n'était pas une mince affaire. Il manquait deux fois de faire tomber un arbre sur la maison mais le poussait dans l'autre sens de justesse, repensant à Lamia et Natsumi qui l'attendent à l'intérieur. Et puis il ne voulait pas les tuer, loin de là. Couper du bois lui parut durer une éternité, il fit de belles piles et les mit  devant la maison où il regardait à travers la fenêtre pour voir comment ses hybrides s'entendaient et se débrouillaient mais il ne voyait que Lamia. Natsumi était peut-être occupée quelque part d'autre se disait-il, et il s'en allait préparer le bois en espérant que son hybride néko apprenne beaucoup de choses en cuisine.

Une fois terminé, Cole prit plein de bûches sous ses bras et fonça, en ouvrant rapidement la porte d'entrée, vers la cheminée pour tout poser, causant un très grand fracas dans la maison. Il ne remarqua pas Natsumi tout de suite qui ne se tenait pas loin de lui, car dans sa précipitation il ne fit attention à rien du tout et se contentait de tout poser devant la cheminée. Cole soupira.

"Et dire que je vais devoir ranger tout ça après ..."

C'est au moment d'aller fermer la porte d'entrée qui diffusait un vent très froid qu'il vit Natsumi. Elle semblait nerveuse et balançait sa queue de gauche à droite. Quelque chose devait la tracasser pensa-t'il. Mais aussi, pourquoi n'était-elle pas avec Lamia en cuisine ? Il entendait du bruit venir de celle-ci, ce qui voulait dire que Lamia, elle y était. A-t'elle eu peur de venir en aide à Lamia ? Cole doutait que ce soit Lamia qui l'ait renvoyée. Ce n'était pas possible, elle n'était pas comme ça, même si elle était réservée et qu'il ne la connaissait pas vraiment, elle ne pouvait pas réagir comme ça selon lui.

Son regard se porta de façon hasardeuse sur es jambes. Ce que Cole y vit était étrange. Les jambes de Natsumi avaient plein de griffures et les blessures saignaient encore. Les deux hybrides ne pouvaient pas s'être battues, ce n'était pas possible.

"Tu n'aides pas Lamia en cuisine Natsumi ? Et pourquoi as-tu des marques sur tes jambes, il s'est passé quelque chose ?"

Cole était inquiet mais il ne le montrait pas vraiment, qu'a-t'il bien pu se passer pendant son absence ?
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09
Lamia
Tu continuas ton repas comme si de rien n’étais, vraiment dans ton monde, ton but n’étais pas de rejeter les gens autour de toi, juste tu es dans ton univers, seule face à ce que tu aimes faire, regardant alors les légumes cuir, sentant les aliments prendre petits a petits la saveur que tu veux leur donner, ajoutant par moment des épices que tu trouves, par d’autre moment tu goûtes à l’aide d’une petite cuillère, soufflant pour ne pas te bruler, suivant alors la chaleur passer dans ta gorge du bout du doigt jusqu’à ta poitrine,  avant de valider la sauce d’un hochement de tête. La saveur qui titille tes papilles offre une danse de saveur. Tantôt sucré tantôt salé. Souriant un peu, allant laver la cuillère que tu as utilisé avant toute autre chose, prenant alors des assiettes passant un coup de chiffon dessus, les mettant à la lignes, tu comptes, regardant alors tes plats.

A te regarder de loin on penserait que tu as fait ça toute ta vie, pourtant tu n’as fait que de les lires, chez toi tu n’as jamais toucher au repas, tu n’en avais pas le droit, te contentant d’aller dans les bois chercher ta propre nourriture, principalement des baies, ou des fruits, allant même parfois chez les humains prendre de leur repas. Tu as tout appris des livres, d’ailleurs tu en prends grand soin pas un livre que tu n’as n’est abimé, outre que ceux qu’ils le sont déjà, tu aimes les anciens livres, il raconte tous une histoire, pas seulement avec leur contenu, mais la couverture en dis plus sur leur vie que tu ne peux le voir dans la réalité. Mettant alors une portion dans chaque plat, présentant sa du mieux possible, tu dressas la table, avant de remarquer la réalité, sortant de ta rêverie, rappeler par une odeur que tu connais que trop bien, celle du sang. Il n’en faut pas une quantité énorme pour faire sortir tes crocs, luttant une fois de plus contre cette partie obscure, serrant les dents avant de prendre la parole, remarquant alors ton maître avec le chaton, préférant attendre ton tour pour prononcer le repas prêt.

Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:31
Natsumi Sawada
Tu regarde ton maitre entrer précipitamment dans la maison et poser les bûches qu'il avait ramener tout en te demandant s'ils faisaient exprès de ne pas te remarquer ou si c'était simplement parce que tu es inutile. Tu baissa à nouveau les oreilles et regarda dehors, ta queue bougeant nerveusement de gauche à droite.

Tu sursaute légèrement en entendant Cole te parler, étant reparti directement dans tes pensées après que tu es tourné la tête en direction de la sortie. Tu regarde alors ton maitre, cachant du mieux que tu peux tes marques. Tu aimerais lui dire que ce n'est pas la première fois que tu fais ça, que tu fais ça à chaque fois que quelque chose ne va pas et que tu en a même qui sont devenues comme des cicatrices tellement certaines traces mettent du temps a disparaitre. Mais tu bloques. Même si tu le sais que c'est un bon maitre, que c'est un hybride comme toi, le fait d'avoir vu ces corps sur le sol, brulés par ce qui est maintenant ton maitre, au fond de toi, tu en as peur. Tu te demande quel travail il fait, s'il te brulera si tu te rebelle un jour juste un peu. Tu lui réponds alors, ta voix semblant moins timide mais plus triste.

N...Non elle ne semble pas avoir besoin de moi...et je n'ai rien...ne vous en faites pas...

Tu tournes la tête vers ta main, à présent tachée du sang de tes marques. Tu te lèves et va a la cuisine, évitant le regard de la serpent et te lavant les mains jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sang sur celles-ci. Tu regarde ensuite brièvement les deux adultes devant toi, puis dit d'une voix monotone que tu va te coucher, montant alors dans la chambre que Cole te prête à toi et à Lamia. De toute façon tu n'a pas faim, rien que repenser à cette journée t'a coupé l'appétit. Tu n'es pas fatiguée, tu veux juste rester seule. Tu te mets sous ta forme animale, un petit chat gris, avant de te mettre sous la couverture, en boule, entre les deux oreillers qui sont censées être ceux de toi et de Lamia.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:24
Cole
Cole la regarda partir sans comprendre, ne sachant que dire devant la peur qui se dessinait dans les yeux de Natsumi. Il ne fit rien pour la retenir quand elle annonça qu'elle allait se coucher car elle n'avait pas d'appétit ce soir. Quoi qu'il en soit, il savait que son attitude n'était pas normal, il devrait donc avoir une conversation avec elle au sujet de son comportement étrange et des marques qu'elle a sur elle. Mais pour l'instant il était plus judicieux de lui laisser le temps de se reposer, ils avaient aussi beaucoup marché aujourd'hui alors peut-être qu'elle avait un coup de fatigue, mais il lui demanderait la raison de tout ça une fois qu'elle serait réveillée. Autre chose attira l'attention de Cole, la bonne odeur du repas que Lamia avait cuisiné. Rien que sentir chacun des ingrédients lui mettait l'eau à la bouche, et son ventre se mit à faire d'étranges sonorités à cause de l'odeur alléchante dégagée depuis la cuisine. Il n'avait à présent qu'une seule envie, se mettre à table, et puisque le repas semblait délicieux, il comptait bien en laisser pour Natsumi. Ce serait dommage de manquer un si bon repas, et le premier de Lamia dans cette maison. Lamia se tenait d'ailleurs devant la cuisine et semblait attendre quelque chose. En tenant compte de l'odeur dans la cuisine et qu'elle ne soit plus en train de cuisiner signifiait peut-être qu'elle voulait annoncer que le repas était prêt, mais n'a pas osée à cause de ce qui s'est passé.

Cole s'approcha d'elle

"J'irai parler à Natsumi quand elle se sentira à nouveau bien, tu pourras lui garder une part du repas s'il-te plait ? En attendant on pourrait se mettre à table, je meurs de faim avec cette longue journée"

Son ventre se mit encore à gargouiller de façon grossière juste devant Lamia, Cole se mit à rougir de honte et alla se laver les mains dans le lavabo de la cuisine, le même que celui que Natsumi a utilisé et il y remarqua des restes de sang à l'intérieur de celui-ci. Il fronça les sourcils repensant aux marques qu'elle avait sur elle, peut-être qu'elle se les infligeaient elle même ou à cause de son ancien maître. Il lava un peu le lavabo puis alla regarder à quoi ressemblait le repas dont l'odeur le transportait, quand il le vit il se mit à saliver encore plus et alla rapidement se mettre à table, impatient de se remplir la pense.

"Ça ne te dérange pas de manger uniquement avec moi Lamia ?"

En effet ça pourrait être étrange de manger en tête à tête avec son maître le premier soir alors qu'on vient d'être adopté, mais Cole n'avait pas vraiment le choix au vu des circonstances. Il espérait que ça ne lui dérangerait pas, et puis ce serait une bonne façon d'avoir une discussion ensemble et établir un lien de confiance comme il l'espérait.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi A new story (the real one)  Pv: Lamia ; Natsumi - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A new story (the real one) Pv: Lamia ; Natsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A new story [Pv : Dramiraza, Natsumi]
» Une sortie orageuse [PV Lamia]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |
»  Lamia, enfant serpent [ Fini]
» Calliope, soeur de Lamia [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Bord de mer :: Maison de Cole-
Sauter vers: