Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21
Aito
Ce que je fais là ? Je n’en sais rien, vraiment, je me balade voulant oublier un peu tout ce que j’ai depuis ma libération. Libération de quoi allez-vous me dire. Du quotidien, du passé. Je m’ennuie peut être, je voulais souffler un peu, je cherche de quoi m’occuper, de quoi m’amuser. Surement une conquête d’un soir, d’ailleurs j’approche ses jeunes filles, prête à tout en échange de leur corps, je séduis une, faisant d’elle mon objet pendant un moment. Ce que j’en fais ? Oh rien de bien méchant, je lui parle, voulant savoir qui elle est, puis je lui offre un moment de plaisir, un plaisir corporel. Soupirant dominant je m’amuse, je suis doux tout de même jouant le jeu de l’amant en quête d’amour. Secrètement je lui vole de sa vie, doucement je la quitte sans laisser de nouvelle, lui glissant dans son short assez d’argent pour nourrir une famille toute une année. Je ne suis pas comme ça, j’aide parfois les orphelinats et autre association, je suis gentil.

Je sors de ce bâtiment dans lequel ma emmener cette fille, la ville basse, un lieu tellement charmant, incompris des autres humains. J’aime ce lieu, c’est ici que je suis née, parmi les fous, les rejetés, les rebelles, entre la guerre et la souffrance. Je respire cet air empoisonné, marchant dans ses ruelles sombre, le sourire sur le bout de mes lèvres, peut-être parce que j’ai eu une relation il y a peu, quoi qu’il arrive je déambule évitant les dispute entre deux personnes, les militaire s qui cherche une personne, l’œil blanc fermé évitant ainsi le mal de crâne. Je soupir un peu, mettant mes mains dans les poches de mon jean a l’allure délavé.  Mon tee shirt au couleur sombre flotte au léger petit vent qui caresse ma peau.

J’entre dans une ruelle plus sombre, elle mon manquer, c’est ici que j’ai grandi, cherchant de quoi manger pour que ma mère ne manque de rien, j’ouvre mon œil blanc, on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber.
Aito
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 35
Localisation : Au tréfond de mon lit.

Feuille de personnage
Race :: Luciole
Maître de/Hybride de :: Alexy Oudinov une douce Inu
Aime/Sort avec :: Mes menottes et mon fouet ~
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:07
Chris Kurt
Le griffon surplombait la vue, il avait encore muté aujourd'hui, diantre que sa fait mal. Il avait deux grandes ailes sur son dos, les remuant, les dégourdissant, il pouvait voler et ne c'était pas gêné pour s'envoler sur la plus haute tour. Il devrait retrouver roy, quoi qu'il en coûte, il doit le retrouver et lui dire qu'il est en vie et qu'il se bat, il veut prendre soin de lui. Mais la peur le tiraille et dès qu'il a l'occasion d'aller le voir, il s'enfuit de la maison juste avant. L'avantage c'est qu'au moins la maison est toute propre après son passage.

« Hey Kurt... Faudrait peut être bouger de là, tu sais un emplumé sur le haut d'un building ça se voit plus facilement qu'on le croit. »

L'impertinent se nomme Kiba Skovel, un hors la loi ayant causé divers crimes sous un coup de folie, c'est un loup au pelage blond qu'on le prendrait pour un loup d'or. S'il a pu s'échapper c'est car on le surnom le Time Traveler, il a le pouvoir de voyager dans le temps. Au font il n'est pas bien dangereux, juste qu'il prend parfois la grosse tête. Bref, Kiba a aidé Chris à s'enfuir de la base, c'est son allié et depuis sa fuite, la personne qui l'aide le plus possible à survivre. Mais Chris à conscience qu'il ne fait pas cela gratuitement et qu'il cache son jeu, mais il ignore quoi. La chose importante à savoir c'est que le Kiba de notre époque est amnésique perdu quelque part, celui-ci vient d'un futur de 10 ans environ.

Un souffle suffit pour donner le courage au griffon qui bondit de son toit avant de planer dans la ville. Yeux clos, il savourait cette sensation de liberté. Cette sensation fut largement brisée lorsque la douleur, aussi perçante qu'elle puisse être. Chris chuta dans une ruelle, s'écrasant lourdement au sol. Kiba voulu le rejoindre, mais en voyant un homme dans cette même ruelle, il jugea bon de rester caché. Chris souffrait de sa chute, heureusement quelque chose l'avait amorti et l'empêcha de se briser quelque chose.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13
Aito
Avoir mon pouvoir est une chose que je regrette par moment, il faut me comprendre avant d’en faire son jugement, il est là depuis qu’on a fait de moi ce monstre que je suis. Il me fait faire des vertiges parfois violent, au point de me faire tomber dans les pommes, parfois il me transmet les émotions et douleurs des autres, chose que je m’en contre balance mais qui agisse tout de même sur mes émotions a moi. Bon depuis j’ai appris à faire la part des choses, après tout je suis grand depuis. J’ai appris à le contrôler. Une chose que cet homme a le bonheur d’en prendre conscience aujourd’hui, enfin dans les secondes qui s’écoulent.

Dans peu de temps une masse noire va me tomber dessus, souffrant d’une atroce douleur. Par chance dans cette ruelle beaucoup de choses traîne, ne voulant pas servir de matelas je fais tomber des cartons, renverser il délivre des tonnes de petites billes, enfin cela ne suffit pas nous sommes d’accord, c’est pour cela que le vieux matelas trouer de partout fera l’affaire. C’est dans un bruis sourd et un choc qui fait soulever mes cheveux à cause de l’impact que l’hybride tombe. Avec ce matelas mis en place, le choc n’est pas trop dur pour lui, sans surprise je m’approche de lui, sentant alors sa douleur, ce qui me fait plutôt sourire, j’aime quand les gens souffre. Même si je préfère qu’il souffre par mes soins. Je lève la tête, apercevant une masse regardant l’homme en bas, le sentant hésitant et distant. Enfin cela ne me regarde pas, je ricane doucement.

Mon regard ce tourne à nouveau vers le matelas, cherchant à comprendre comment cette chose a pu atterrie là. Surtout quel est son hybridation ! Un noir si intense, j’en frissonnerais presque. Je m’accroupis, penchant ma tête au-dessus de la sienne, avant de poser la question la plus mal placé de l’histoire, le sourire aux lèvres, le rire étouffer par un semblant de sérieux.


- Ça va ?
Aito
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 35
Localisation : Au tréfond de mon lit.

Feuille de personnage
Race :: Luciole
Maître de/Hybride de :: Alexy Oudinov une douce Inu
Aime/Sort avec :: Mes menottes et mon fouet ~
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39
Chris Kurt
L'hésitation la plus intense était présente, le loup temporel ne savait pas vraiment quoi faire. Il restait sur place à observer, au loin espérant que Chris aille bien. Heureusement, cet homme qui effrayait tant le loup lui avait ramener un matelas juste à temps, Kiba soupira longuement, continuant d'observer en silence, prêt à intervenir si besoin.

La question la plus mal placée du monde était bien celle que posait le maître hybride lumineux, bien sûr que non Chris n'allait pas bien. Il se tordait de douleur tantôt que la mutation le tiraillait encore et encore. Il souffla, soupirant que celle-ci décide de s'arrêter, mais rien, elle continuait, tel une araignée voulant se régaler de son repas.

« Si... Mal... »

La chose noire qui gisait sur le matelas troué battait des yeux, remuait les bras et hurlait sa douleur. Il mutait encore et encore, très vite une longue queue de fauve vint rejoindre sa colonne vertébrale. Quand celle-ci eu finie de pousser, Chris se calma, la douleur prit fin et laissa l'hybride s'écrouler, yeux clos, haletant, il se remettait de cette épreuve encore cauchemardesque pour lui.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31
Aito
C’est vrai je dois l’avouer, le voir ce tordre de douleur n’effacer en rien mon sourire sur les lèvres, il l’amplifier même. Méchant ? Oui c’est souvent ce qu’on dit de moi, après tout j’ai décidé de l’être au moment où la vie d’un homme a pris fin grâce à mes mains non ?  Ce qui m’amuser c’est de le voir ce tordre de douleur. C’est une sacré chut qu’il vient de faire là, je ferme mon œil blanc, après tout je la vois sa douleur, pas besoin de la ressentir en plus. Je m’amuser a le toucher du bout du doigt. Etonnant sa façon de muter, aurai-je devant moi un changelin ? Hum j’imagine que non, après tout il ne souffre pas à ce point car il mute sans le moindre mal, un peu comme les succubes.

- Oh vraiment ?

Oui je suis méchant, je m’amuse de voir les gens souffrir. De plus ce qui m’intrigue le plus c’est ça queue, continuant alors sa colonne vertébral. Je fais appelle à ma mémoire, quel animal peut être mi félin, mi oiseau ? A part les griffons… Oh serait-ce un griffon ? C’est une pièce rare alors ~. Je lui attrape doucement la queue, touchant alors son duvet ? Poil ? Je n’en sais trop rien, mais c’était doux.  Lâchant alors ce que j’ai en main, marchant sur le côté comme pour l’évité, je le regarde, il semblait être calmé, mutation fini ? Dommage, l’entendre hurler me plaisais bien…

- Donc vous êtes du type changeant ? Hybridation raté ? Forcé je dirais. Forcément raté même. M’enfin, pauvre enfant, voulez-vous un médecin ?

En réalité, j’avais plus envie de lui faire encore plus mal, juste pour mon saint plaisir, depuis un moment je me suis pas amusé à faire du mal au gens, trop de douceur chez moi. Certainement pour ça que je suis sortie prendre l’air
Aito
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 35
Localisation : Au tréfond de mon lit.

Feuille de personnage
Race :: Luciole
Maître de/Hybride de :: Alexy Oudinov une douce Inu
Aime/Sort avec :: Mes menottes et mon fouet ~
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt | Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une lumière luis au loin serait-elle là pour toi ? | Chris Kurt |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoir la lumière du jour, est-ce possible ? [ Pv Vincent Valentine ~ ]
» Have sweet nightmare, little buddy... [Pv Chris Kurt]
» Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]
» La folie ne s'explique pas, elle se ressent
» Venez danser sous la lumière des projecteurs ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: