Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:58
Gemini Zodiakos
Gemini arriva devant l'entrée de la cours de l'orphelinat. C'était une petite cours entourée par des murs qui la protégeaient plutôt efficacement du vent, Les bâtiments alentours étaient pour la pluspart en train de tomber en ruines mais ces murs tenaient bon. La cours en elle même était faite d'un chemin en béton entouré par de l'herbe pas vraiment entretenue ou pouvaient jouer les enfants, ils étaient d'ailleurs en train de s'amuser. Le bâtiment en lui-même était assez grand et possédait une entrée en double portes ainsi que de grandes fenêtres au premier étage, les étages suivant: Les chambres, possédaient quand à eux des fenêtres plus petites et moins faciles à ouvrir. les murs du bâtiments étaient ternes et gris mais en bon état et solides. Un petit arbre se dressait dans le jardin et avait une balançoire. Ce bâtiment cachait derrière lui un jardin ou les Zodiakos ainsi que les pensionnaires faisaient pousser des légumes afin de limiter les dépenses.

"Voilà c'est ici que je vis"

Gemini montra à l'hybride le bâtiment qui l'avait vu vivre avec un petit sourire alors que les enfants qui jouaient dans la cours, hybrides et humains, s'approchaient avec curiosité des deux hommes afin de voir leur nouvel amis.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:08
Ôda Akira
J'avais finalement suivit l'homme qui est censé être mon maître jusqu'à l'endroit qui voulu m'amenez. Pour tous dire ... Je m'attendez pas du tous à se genre d'endroit. Il était vraiment en piteux état... Je croit que j'ai jamais vu un endroit aussi triste et en ruine. Faut dire que je suis pas sortie longtemps de ma cage. Il met arriver une fois de voir se genre d'endroit, dans une animalerie en piteux état aussi...

Un orphelinat ... Pourquoi cette endroit ? En plus, je suis pas orphelin moi ! J'ai des parents qui sont bien vivant et qui m'aime ! C'est juste que l'on ma séparer d'eux par la force et en me vendent. J'ai rien à faire ici. Je regarder la bâtisse comme pour l'inspecté dans les moindres détailles quand je tourne le regard et m’aperçois que j'était entourer par des gamines de tous âge et toute race... Oulà, trop de monde autour de moi. J'aime pas sa. Je grogne légèrement et montre bien que j'aime pas sa avec mes oreilles en arrières et mes crocs canin dehors. Je recule de quelques pas, mais j'était bloquer :

- Arrêtez de me regarder comme sa ! Ch'uis pas une attraction !

Ils peuvent pas regarder ailleurs ses mômes !
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:23
Gemini Zodiakos
Alors que les petits se rassemblaient autour d'eux, Gemini remarqua que l'hybride était mal à l'aise, il ne devait pas vraiment aimer de voir tout ce monde.

- Arrêtez de me regarder comme sa ! Ch'uis pas une attraction !

Gemini fit signe aux petits de retourner jouer avant de l'énerver vraiment. Il regarde l'hybride.

"Désolé... Ils voulaient juste venir te dire bonjour..."

Une femme ayant d'apparence la 40aine était sortie du bâtiment et s'approchait des deux jeunes gens. Elle portait un top vert claire avec un léger décolleté et une jupe noir. Elle avait une blouse de docteur ouverte et ses cheveux étaient en chignon.

"Gemini t'es revenu!

Elle attrapa la tête de Gemini et la colla contre sa poitrine puis s'amusa du visage rouge de celui-ci.

"Mamaaaaaaaaan"

La femme regarda l'hybride chien de haut en bas en souriant.

"Ho bonjour toi, tu t'appels comment?

[C'est la maman de Gemini vas voir sa fiche ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:43
Ôda Akira
Fiou... Les gamins se repartis à leurs occupations. Je suis enfin libérer de ce vacarne et j'avais pas envie de leurs dire bonjour moi... De toute façon, je reste que quelques instants, après, je pars direct d'ici retrouver ma liberté !

- Bah ils pouvaient très bien éviter de me bloquer ainsi ! J'aime pas être trop entouré d'un coup.

Je râler doucement et grogner un peu. Les poils de ma queue et de mes oreilles s'était hérisser sur le coup. Mais commencer peu à peu à se remettre en place. Quand une femme arrive. Oulà... C'est quoi sa ... Une bimbo ? Argh ! Une blouse ! C'est une scientifique ! Il m'a amenez dans un centre de recherche sur les hybrides en faites ! J'en suis sûr et s'est pauvre enfant était des cobayes ! Quel traître !

Je grogne et tire les oreilles en arrières. Quand je l'est redresse en la voyant prendre le gars dans ses bras et celui-ci dire le mot ' Maman '. S'était donc sa mère ... Pff, sa explique rien ! Elle me veut quoi celle-là ! Surtout quand elle m'observe de façon étrange avant de me dire salut. Je grogne, les oreilles en arrières, les crocs dehors et recule de quelques pas :

- Pas de salut ! Vous êtes qui ? Une scientifique d'hybride ? Vous préviens, vous me toucherez pas !

J'était vraiment menacent sur le moment et j'hésiterai pas à mordre.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:56
Gemini Zodiakos
- Pas de salut ! Vous êtes qui ? Une scientifique d'hybride ? Vous préviens, vous me toucherez pas !

Gemini lui donna un coup de coude pour le faire taire mais c'était trop tard.
Cécilia observa le jeune homme avec un grand sourire mais sa réponse fu extrêmement froide et menaçante.

"Ne me traîte plus Jamais! de scientifique d'hybride... Je fais de la robotique moi et ne va pas penser que ces enfants sont ici comme cobayes, ce sont tous des enfants recueillis"

Gemini ne savait pas trop quoi faire et préféra laisser aller.

Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:54
Ôda Akira
Les paroles de la femmes m'avait limite glacée le sang. Surtout se sourire qu'elle avait fait en disant sa ... Brrr... Elle voulait m'intimidé ou me faire peur ? Ou peut-être les deux. Le regard Gemini quand il me fit un coup de coude. J'aurai parler trop vite . Mes yeux se tourna de nouveau vers la femme en grognant et montrant les crocs :

- C'est sa et vous croyait que je vais avaler ses salades ? Depuis que je suis ici, je n'ai croisé que des gens odieux qui s'amuser avec leurs belles paroles à nous faire croire des choses ! Je ne suis pas dupe et voit bien votre jeu !

Je fit un grand geste du bras pour désigner tous les enfants qui était autour de nous a jouer et rajouta :

- Vous leurs miroité un rêve qui ne sera qu'un mensonge et vous servait d'eux comme tous les humains de votre espèce.

Disons que se moment là me rappelez de mauvais souvenir. Depuis que mon 'meilleurs amis ' m'avait vendu à un marché d'hybride. La confiance pour les humains que j'avais avait totalement disparu. Je ne fais confiance cas moi-même !
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:52
Gemini Zodiakos
- Vous leurs miroité un rêve qui ne sera qu'un mensonge et vous servait d'eux comme tous les humains de votre espèce.

Cécilia tiqua mais préféra se calmer. Il était déjà dans l'erreur et ne lui faisait pas confiance et s'énerver ne ferait qu'agraver les choses. Elle lui répondit d'un ton amical.

"Dis... Tu es un hybride naturel ou bien tu as été 'créé' par ces connards?"

Gemini poussa un soupir de soulagement, sa mère détestait les scientifiques d'hybrides et ne supportait pas d'être confondue avec eux.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:43
Ôda Akira
J'eu un moment d'hésitation sur le moment à ses paroles ... J'avais tiré les oreilles en arrière et grimacé. Elle venait de toucher un point... J'ai beau me plaindre des scientifique et tous. Je suis quand même née de façon naturel, j'ai un père et un mère qui m'aime et m'aimeront toujours, mais que jamais je ne pourrai revoir. J'eu un moment d'hésitation avant de lui répondre :

- Je ... Je suis née naturellement ... * Mais repris une voix plus claire * Mais sa ne change pas le fait que je déteste les scientifiques.


Avec cette question, je ne savais plus quoi répondre maintenant et rester dans le silence. Les oreilles rabattu sur ma tête, j'était un peu honteux sur le moment.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:06
Gemini Zodiakos
En entendant sa réponse Gemini serra les poings et se sentit traversé par un sentiment de colère... Il avait une famille... Et il se retrouvait comme un vulgaire animal en cage!

"Et... Tu as été enlevé?"

Il avait du mal à dissimuler sa haine. Cécilia le vit et préféra prendre la parole à sa place.

"Tu... As été abandonné ou... Enlevé?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:57
Ôda Akira
Pour tous dire... Sa me fessait mal de repenser a cette scène. Je voyait encore le sourire narquois de mon meilleurs amis sur les lèvres avant que l'on me bande les yeux et me fout dans une cage ou un sac. Je me souviens plus trop. Mais s'était étroit et je ne pouvais plus bouger. Me rappelez de cette scène me fessait mal. Sa me serré le coeur au point d'en souffrir. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à digérer cela. Je leurs répondit d'un ton légèrement énerver et souffrant de reparler de sa :

- Je n'ai pas était abandonné ou enlevé ! Mais vendu comme un vulgaire morceau de viande. Mes parents sont toujours vivant et ils m'aiment comme moi je l'est aime ! La seul chose que je souhaite. C'est retourné dans ma terre natal !

En gros, ces dernières paroles allait bien leurs indiqués que je compté pas rester ici et que je partirai quand j'en aurait l'occasion. Après tous, je suis différent des enfants d'ici. Je ne suis pas orphelins, j'ai une famille que je souhaite retrouver.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:26
Gemini Zodiakos
- Je n'ai pas était abandonné ou enlevé ! Mais vendu comme un vulgaire morceau de viande. Mes parents sont toujours vivant et ils m'aiment comme moi je l'est aime ! La seul chose que je souhaite. C'est retourné dans ma terre natal !

Gemini ne laissa pas pas le temps à sa mère de répondre.

"Je t'aiderai à les retrouver alors! Et à te venger si tu veux!"

Cécilia le laissa parler, après tout son fils avait un grand coeur elle n'allait pas le stopper dans son élan.

"Si tu veux les retrouver libre à toi mais repose toi au moins et reprend des forces"

Elle enfonça son doigt doucement entre les côtes de l'hybride en souriant.

"T'as la peau sur les os on dirait"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:19
Ôda Akira
Me venger ? Je vois pas pourquoi je voudrai me manger. Le mal était déjà fait après tous. Me venger n'arrangera rien et me fera pas oublier le passé douloureux. Mais se que me dit Gemini me fit sourire. Le fait qu'il m'aidera à les retrouver. Oh ! Mais je sais où ils vivent. Enfin... Sauf s'ils ont déménager. Se qui m'étonnerai pas.

Je lance un grognement quand la femme s'approche de trop de moi et elle osa même me toucher. Je me recule de quelques pas. Le fait qu'elle mentionne presque la nourriture me fit à la limite de saliver :

- Je me porte très bien.

Quel menteur je suis. J'avais perdu pas mal de kilo dans l'animaleries. Le vendeur était radin sur les rations. Et cela se fit entendre... Mon estomac qui cria famine sans douceur et bien bruyant. J'était un peu honteux sur le coup. Mais en réalité je mourrai de faim.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:05
Gemini Zodiakos
- Je me porte très bien.

Son ventre se chargea de démentir ses paroles, ça fit rire Gemini et sourire Cécilia. Elle l'invita à entrer, toujours en souriant.

"Allez viens, le repas est terminé mais il me reste un peu de pain maison et un morceau de viande si tu veux"

Gemini sentit que lui aussi avait faim mais ne le montra pas... Pas trop en tous cas.

"Et pour moi il reste un petit truc?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:14
Ôda Akira
Je me suis directement dis ' C'est tous ? je vais mourir de faim avec sa '. C'est pas un morceau de pain et un morceau de viande qui allait me remplir l'estomac. M'enfin... Je l'est suivit et pu découvrir la cuisine. Oh ! Une cuisine ! Y'avait tellement longtemps ! J'avais l'envie soudaine de me cuisiné un truc moi-même.

- Dite... sa vous dérange que je me sers de votre cuisine pour me préparer quelques chose ? Je ne prendrai que le stricte minimum.

Sa me rappelle juste tellement de souvenir. La fois que je cuisiné avec ma mère dans le restaurant de la famille. Toutes les recettes qu'elle m'avait appris, je ne l'est ai jamais perdu ainsi que les quelques cours de cuisine que j'ai eux à mon école.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24
Gemini Zodiakos
Cécilia le précéda dans la cuisine en souriant, c'était une cuisine modeste du genre de celles dans les cantines, il y avait 4 plaques au centre, toutes à l'électricité, et deux fours sur les côtés. Une porte conduisait à une chambre froide ou le peu de légumes et de viande de l'orphelinat étaient entreposés. Une machine à laver trônait dans un coin à côté d'un plan de travail en faux marbre peu chère. La salle était immaculée.

- Dite... sa vous dérange que je me sers de votre cuisine pour me préparer quelques chose ? Je ne prendrai que le stricte minimum.

Gemini paru surpris... Mais après tout il pouvait bien savoir cuisiner et puis il promettait de ne prendre que le minimum. Il jeta un regard à sa mère.

"Vas-y alors mais tu fais la vaisselle d'accord?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:41
Ôda Akira
J'en était tous fou à l'idée d'avoir l'autorisation ! Et cela se voyait par mon air joyeux et ma queue de chien qui se balancer énergiquement comme si on venait de me lancer une balle. Je regard un peu où se trouvait les divers ingrédient que je pourrai utilisé pour mon repas. Je tombe sur des petites merveilles. Quelques restes de morceaux de viande de différente provenance : Boeuf, dinde, poulet, canard, agneau etc. Je pris le tous et le posa sur le plans de travail. J'eu une idée en trouvant du pain. Mais il me fallait que la mie ... hum.. J'ai horreur du gâchis alors je sais se que je vais faire !

Je mis la viande à cuir dans une pöele et à feu doux. Laissant la viande mijoté. Je m'occupe de séparer la mie de pain avec la croûte. Ma viande prête. Je mélange ma mie de pain avec la viande, des oignons coupé en cube, un peu de sel, du poivre avec un oeuf. Je mélange le tous puis les formes en petite boulettes et l'est enrobe dans la farine avant de les mettre à cuire dans une nouvelle poêle. Le temps que sa cuit. J'en profite pour grillé mes croûte de pain. Je vers un filet d'huile d'olive et une pincé de sel dessus. Alala... Que de souvenir. Ma mère m'en préparer souvent de sa... J'adorer ! C'était tellement bon !

Mes boulettes de Pierrade maintenant faite. J'en fit trois assiettes. Non non... Se n'est pas tous pour moi. Je suis pas radin à se point ! J'aime partager, surtout quand c'est moi qui cuisine. J'apporte une assiettes à Gemini garnis de boulettes et des croûtes de pains à l'huile d'olive que j'avais fais :

- Goûte moi sa et dit moi se que tu en pense ! Et vous aussi !

En donnant l'autre assiettes à la femme. En vrais dire, se que je disais était limite un ordre. Sa fessait si longtemps que j'avais pas cuisiné aussi.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01
Gemini Zodiakos
Gemini le regarda faire en retenant difficilement ses glandes salivaires de faire du zèle. On voyait qu'il aimait ça et ça faisait plaisir à voir, il virevoltait dans la cuisine de façon presque artistique et savait exactement ce qu'il faisait. Une délicieuse odeur emplit la cuisine alors qu'il terminait ses plats... 3 Il avait aussi pensé aux deux humains qui n'avaient rien mangé.

Alors qu'il terminait, il prit les deux assiettes et les tendit à Cécilia et Gemini. Ceux-ci les prirent avec un chaleureux merci.

TU sais... Tu n'étais pas obligé mais je veux bien goûter"

Gemini fit de même avec son assiette et après la première bouchée...

"Ouah... C'est... Magnifique!"

Il prit le temps de bien savourer chaque morceau de ce délice.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:18
Ôda Akira
Sa me fessait extrêmement plaisir de les avoir apprécier mon plat. J'adorer quand les gens complimenter mes plats que je prenait toujours autant de plaisir à faire. J'avais bien sûr pris la mienne d'assiette et n'avait fait qu'une boucher des petites boulettes. Même si sa semblait être un casse-dalle. Sa remplis bien l'estomac pour un moment.

- Héhé, c'est ma mère qui m'a appris la cuisine et j'ai suivit des cours pendant un moment dans une école de cuisine. La cuisine, s'est mon péché mignon et ma plus grande passion !


Je le disais très fière de moi. Je ne disais que la vérité et cela pouvait se lire dans mes yeux combien j'adorer ça.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:30
Gemini Zodiakos
- Héhé, c'est ma mère qui m'a appris la cuisine et j'ai suivit des cours pendant un moment dans une école de cuisine. La cuisine, s'est mon péché mignon et ma plus grande passion !

On pouvait lire la joie sur son visage et sa sincérité. Il rayonnait de joie face à ces compliments sincères. Gemini s'interessa à ce qu'il disait. Cécilia les laissa seuls en s'excusant.

"J'ai du travail je vous laisse entre mecs

Elle s'en alla d'un pas léger en leur souriant. Gemini était de très bonne humeur tout à coup.

"T'es vraiment un apprentis cuisinier? C'est trop cool ça! En tous cas t'es très doué"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:38
Ôda Akira
Je n'avais même pas fait attention à la femme qui était finalement partis et sourit comme un gosse à le remarque de Gemini qui me complimenter sur ma cuisine. S'en est gênant, mais si gentil ! J'en avais limite les chevilles qui gonflé sur le coup :

- J'était apprentis cuisiner. Mais avec la pratique, on apprend très vite ! Quand tu connais les bases. Cuisiné est un jeux d'enfant ! Mais... Sa doit te paraître bizarre qu'un hybride sache cuisiné non ?

A vrais dire. Certain de mes anciens maître ne supporter pas et était choquer de savoir que je savais cuisiné aussi bien et presque aussi bien que leurs cuisinier personnelle. Sa l'est dégoutté.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:32
Gemini Zodiakos
- J'était apprentis cuisiner. Mais avec la pratique, on apprend très vite ! Quand tu connais les bases. Cuisiné est un jeux d'enfant ! Mais... Sa doit te paraître bizarre qu'un hybride sache cuisiné non ?

Gemini paru surpris par cette phrase, bien sûr que non il ne l'était pas... Pourquoi le serait-il d'ailleurs?

"Bah... Pourquoi je devrais l'être? T'as le droit de cuisiner nan? Je veux dire... Si tu aimes ça c'est normal que tu sois doué"

Il tapota la tête de Ôda en souriant.

"Je ne suis pas surpris"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:15
Ôda Akira
Je m’attendais un peu à se genre de réponse de sa part en réalité. Je commencer à un peu le connaître. Pas assez pour le faire entièrement confiance par contre. Je ne dit rien à la caresse entre mes oreilles, bien au contraire, je l'apprécie :

- Bien tant mieux. Car mes anciens maître n'aimait pas sa eux. Je me fessait souvent grondé quand j'était dans la cuisine. Faut dire que je leurs en fessait voir aussi.

Le ventre remplis. Je me diriger vers la sortie de la cuisine et me tourna vers Gemini :

- Mais comme je l'est dit toute à l'heurs. Je ne peu pas rester ici.

Ma décision pour partir ne changea pas.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:24
Gemini Zodiakos
Mais comme je l'est dit toute à l'heurs. Je ne peu pas rester ici.

Gemini s'attendait un peu à ça en réalité... Il retient Ôda par le bras et pris un air sérieux.

"Si tu veux je peux t'accompagner... Non?"

Il lui sourit chaleureusement
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:08
Ôda Akira
Je me fis retenir par Gemini, se qui m'étonna un peu et ses paroles m'étonna d'avantage. Me suivre ? Euhh, je crois pas que sa sera possible ! Je le regard et malgré son sourire, cela n'allait pas m'amadouer !

- Venir avec moi ? Mais tu as l'orphelinat à t'occuper et je peu très bien me débrouiller tous seul. Je suis assez grand quand même.

Se n'est pas que être avec lui me dérange, mais je tiens pas à mettre d'autre personne dans mes soucie personnel. Je devais les régler moi-même.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:50
Gemini Zodiakos
Venir avec moi ? Mais tu as l'orphelinat à t'occuper et je peu très bien me débrouiller tous seul. Je suis assez grand quand même.

Gemini du avouer qu'il avait raison.. Enfin pas complètement mais presque.

"Tu sais... Plusieurs pentionnaires ont le même âge que moi donc ils peuvent aider... Et puis ça te fournira une protection supplémentaire au cas ou"

Il libéra Ôda.

"Mais c'est toi qui décide"

[manque d'inspiration X(]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un nouveau pensionnaire... ou pas [sujet clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un/une nouveau/nouvelle pensionnaire
» Le projet Omega... Sujet Alpha hors de contrôle. [pv Sora] /!\ Violence
» L'étranger nouveau [FINI]
» Nouveau résidant ? [ PV Constantin ! ♥ ]
» Un nouveau jouet ~ [PV Kiubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: