Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: La projet Omega. La projet Omega. Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:28
Alpha
Nom :

-

Prénom :

Alpha

Âge :

10 ans mais a subbit une croissance accélérée.

Rang :

Hybride rebel

Race :

Possède des gènes d'anguille qui lui permettent de générer de l'électricité et des gènes de lézards qui lui permettent de se régénérer.

Orientation sexuelle :

Y a jamais réfléchis

Description physique :

Alpha possède un corps de jeune athlète en pleine forme, des muscles discrets mais efficaces et un pas un gramme de graisse visible. Ses yeux son bruns et ses cheveux noirs mais les seuls personnes à les avoir vu sont morts depuis longtemps. Il porte un pull à capuche noir qu'il a toujours rabattue sur sa tête afin de se faire discret, un t-shirt foncé en dessous et des pantalons noirs. Il porte toujours des baskets soit noirs soit bleus foncées. Il est assez grand, pas loin du mètre 85.

Description psychologique :

Le cas du sujet alpha est pour le moins... Intéressant. Il est d'un naturel calme et réfléchi et se laisse rarement emporter par la colère, la haine ou même la joie. Il souffre d'un besoin vital de tuer qui risque de lui être fatal si il l'ignore. Il peut parfois rester en "apnée" et éviter de tuer les personnes qui le côtoient mais ça ne dur jamais vraiment longtemps.
Lorsqu'il tue quelqu'un, le sujet Alpha ne montre aucun remord, aucune joie ni aucune autre émotion. Il a été créé pour tuer et il le fait bien et c'est tout. Certains tuent pour le plaisir, d'autres par nécessité, mais lui le fait car il ne peut faire autrement.

Histoire :

Journal audio du projet Omega, phase Alpha. Professeur Lightus Tickard:

-Premier jour de la phase Alpha du projet Omega: 31 Mars 2500 Le but de ce projet est de remplacer l'ancien projet Nanos et de créer des unités de combat hybrides aux capacités supérieures à la moyenne et capable de remplir les missions les plus dangereuses.

-Jour n° 3: Les différents génomes de différentes espèces sont analysés et classés afin de définir ceux qui seront utilisés pour la phase Alpha. Pour le moment, deux gênes retiennent notre attention.

-Jour n° 10: Pour éviter une trop forte instabilité de l'ADN, seul deux génes ont étés retenus: L'anguille et le lézard, pour la capacité à produire de puissantes décharges et pour permettre une plus grande efficacité dans la traque et la régénération.

-Jour n° 20: L'embrillon a été sélectionné, la donneuse a été sélectionnée parmi nos meilleurs soldates, la major [biiip]. Le père est lui aussi humain et vient du capitaine [biiip]. La croissance a été accélérée afin d'avoir des résultats plus rapidement.

-Jour n° 34: L'ajout du code génétique de l'anguille c'est très bien passé. Le sujet semble l'accepter et commence déjà à développer des organes générateurs d'électricité.

-Jour n° 35: Le code génétique de lézard a été, lui aussi, accepté sans problèmes par l'embrillon. On peut déjà dicerner des signes de modification.

-Jour n° 70: Afin de rendre le sujet Alpha plus puissant, il est constamment bombardé de rayons radioactifs afin de le faire muter.

-Jour n° 165: L'embrillon a maintenant la structure d'un bébé sur le point de naître. Les organes producteurs de courant ont muté pendant la croissance et sont devenus capables de créer des courants relativement élevés.

-Jour n° 167: L'enfant vit. Il reste maintenu en hibernation dans sa cuve mais il possède toutes les fonctions d'un enfant qui vient de naître. Les programmes d'entraînement en réalité virtuelle sont en train d'être développés afin de pouvoir le former sans le sortir de sa cuve.

-Jour n° 183:L'enfant continue de croître à grande vitesse. Les programmes d'entraînement sont terminés. Demain l'instant de vérité...

-Jour n° 184: Le cerveau du sujet est réceptif aux différents stimulus des programmes d'entraînement! Ce qui signifie qu'il est possible de lui enseigner les différents savoirs dont il aura besoin.

-Jour n° 365: Le sujet Alpha a maintenant l'apparence d'un enfant de 4-5 ans et a bientôt terminé le programme d'entraînement prévu.

-Jour n° 450: La croissance c'est bien passée pour le moment, l'activité cérébrale est stable et ses capacités électriques ne semblent pas gêner les appareils de la cuve.

-Jour n° 500: Le colonel [biiip] a demandé à ce que les responsables de la programmation cérébrale développent un protocole nommé: 0 scrupules. Ils ne sont pas autorisés à donner une explication là dessus.

-Jour n° 700: Le sujet a été sorti de sa cuve sans être éveillé afin de le castrer pour éviter toute volonté de se reproduire. Une fois l'opération terminée le processus d'éveil sera lancé.

-Jour n° 701: Le sujet Alpha vient de se réveiller, son corps ne vieillira plus à vitesse accélérée et il pourra développer son potentiel électrique. La phase Beta a été lancée sous la direction du Dr. [Biiip].

-Jour n° 721: Les premiers testes du sujet Alpha montrent une forte potentialité électrique. La section recherche et développement a reçu l'ordre de travailler sur une arme qui pourrait utiliser ce potentiel.

-Jour n° 900: Ces derniers mois, nous nous sommes concentrés sur l'entraînement du sujet Alpha. Mes collègues et moi-même nous sommes attachés à lui et il semble aussi s'être attaché à nous. Il est curieux et intéressé et très doué.

-Jour n° 901: Aujourd'hui ce n'est pas moi qui ferait mon rapport mais le sujet Alpha en personne. Allez tu peux parler ça enregistre.
-Heu d'accord... Alors... Je m'appel Alpha... J'ai été créé afin de devenir une arme et entraîné pour ça mais... Ici je sens que j'ai plein d'amis qui m'aident... Bien sûr il y a le lieutenant-colonel [Biiip] qui est passé une fois et qui a beaucoup crié mais... Sinon je crois que tout le monde m'aime bien...
-Parle de ce que tu ressens quand tu utilises l'électricité aussi.
-Ha oui! C'est fantastique! Je sens que je suis capable de générer plus d'électricité qu'un réacteur nucléaire et j'adore ça! Bien sûr les chercheurs qui m'étudient doivent veiller à prendre leurs précautions. Mais je fais attention aussi!
-A partir d'aujourd'hui le sujet Alpha pourra faire des rapports quand il le désirera.

-Jour n°1003: Heu... C'est Alpha... Aujourd'hui j'ai essayé de faire un entraînement au combat rapproché avec un soldat... Je l'ai battu facilement mais c'était amusant. C'est pas du tout comme en RA!

-Jour n°1113: C'est de nouveau Alpha... C'est horrible! Aujourd'hui j'ai tué un des scientifiques... Il voulait faire des tests mais ça s'est mal passé... Je l'ai tué! Je voulais pas! Je voulais pas... Je suis un monstre...

-Jour n°1200: Le colonel [Biiip] a ordonné de mettre en place le protocole 0 scrupules suite. Le sujet Alpha ne se remet toujours pas de son meurtre et semble très mal le vivre.

-Jour n°1230: Pendant un entraînement standard, le sujet Alpha a commencé à absorber toute l'énergie du complexe comme pour relever une sorte de défi... Pour éviter que des problèmes se manifestent pour les sujets de la phase beta.

-Jour n°1235: Le protocole 0 scrupule a été activé... Le sujet Alpha se trouvait dans une salle avec deux scientifiques qui étaient proches de lui et discutait quand l'activation s'est produite... Il les a tué sans expression, rapidement et calmement. Il ne semble plus du tout capable de ressentir les moindres remords.

-Jour n°1240: Le sujet Alpha nous a décris ces pulsions assassines, il dit que celà est comme: "Un besoin vital tel que la respiration. Il dit être capable de rester en apnée et ne pas y céder tout le temps mais ne montre aucun remords pour les personnes qu'il a tuées.

-Jour n°1510: Non! Non! Laisse moi pitié! Pourquoi? POURQUOIIIIIIII!!!! *bruit de section puis gargouillis et corps qui tombe* Argle...
-Ce projet était voué à l'échec vous n'auriez pas du me créer... Mais maintenant c'est trop tard! [Biiiiiiiiip]

Autre :

Alpha est très TRES violent quand il se bat et peut se servir de ses pouvoirs électriques de plein de façons différentes mais je vous les ferai découvrir en rp ^^
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: La projet Omega. La projet Omega. Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:01
Fuyuko
Je valide ^^
Bienvenue parmi nous!

Seul petit souci, vu que ton personnage a moins de 15 ans il ne pourra pas avoir accès à la zone + 18 et donc ne pourra pas faire de hentai ou autre ^^'
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La projet Omega. La projet Omega. Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:18
Alpha
comme tu as pu le voir ce n'est pas la préoccupation première de Alpha x)
et pis mentalement il est bien plus vieux u.u''
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: La projet Omega. La projet Omega. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La projet Omega.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Omega phase Beta
» Le projet Omega... Sujet Alpha hors de contrôle. [pv Sora] /!\ Violence
» Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^]
» Rapport du projet n°587, Utae Musen [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: