Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:08
Invité
La jeune hybride, venait de se réveiller dans sa cage et elle attendit que le vendeur vienne lui ouvrir sa cage comme tous les matins pour qu'elle aille faire sa toilette. Elle mit alors un short et un t-shirt avec marqué dessus "20% cooler" sa phrase préférée. Bien sur une fois retourné en cage elle but son eau et mangea son pain confiture que lui avait donné le vendeur puis elle vola un peu jusqu'à sa branche préférée et attendit que le magasin ouvre et que les clients affluent comme chaque jours qui passent en ce moment.
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:47
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


•  Un cobaye de choix •

Cela faisait plusieurs jours que Yann réfléchissait à prendre un nouvel hybride. Le pot de fleurs renversé, les miettes de pain au sol, son estomac criant famine, et surtout ses éprouvettes désespérément seules lui donnaient raison. Le dernier hybride qu'il eut était actuellement dans l'incapacité de bouger, le rendant aussi utile qu'un peigne à un chauve. A moins que le dit chauve soit poilu de l'entrejambe. Très poilu. Peut être y en a-t-il certain qui se plaisent à se faire des tresses ? Originalité plaisant possiblement à la gente féminine, car peut être est-ce agréable de sentir une quelconque douceur bienvenue durant l'acte.

Mais Yann se fichait bien des tresses, peu importe où elles se trouvaient. Il prenait soin de lui de manière à être présentable, mais n'allait pas non plus tomber dans la décadence et la luxure. Il se considérait comme un gentleman et agissait comme tel. Propre sur soit et aucun propos déplacés.  Devant la glace il se passa une main dans les cheveux, ajusta ses lunettes et glissa son casque sur les oreilles, mettant en route la musique. Ses pas frappaient le sol à la mesure des basses et il lui semblait danser sur un nuage. Ce n'était qu'une impression, mais la musique le coupait du monde et l'envoyait dans un coin de paradis où tout était duveteux. Il lui fallait bien cela avant d'atteindre sa destination, l'animalerie. La dernière qu'il avait fréquenté sentait un mélange d'urine et de transpiration, rien à voir avec les antiseptiques qu'il affectionnait tant.

Il regarda autours de lui et vit sortir de la boutique un homme accompagnée d'une Inu apeurée. L'homme lui tendait la main gentiment et lui souriait d'un air encourageant, la rassurant sur son futur. Elle serait libre de faire ce qu'elle voudrait, mangerait à sa faim et pourrait dormir dans un lit, tout cela en échange du ménage de la maison. Même ceux se nommant des Sauveurs profitaient malgré tout du système, tout en niant tout attrait avec l'esclavage. Peu importe comme il appelait cela, mais du travail non payé était ce qu'ils combattaient. Stupides. Peu après, cet homme et son hybrides croisèrent un autre couple de personne. Cette fois-ci, l'une était une femme, l'autre une femelle. La femme frappait sa femelle qui n'avançait visiblement pas assez vite avec ses sacs de courses. Yann observa, intrigué, l'homme allait voir la femme et tenter de la raisonner, en lui expliquant que ces êtres étaient eux aussi humains, qu'ils « avaient un cœur comme nous, qu'ils pensent et ressentent, peuvent parler et vivre indépendants ». Foutus hypocrites, malgré ce qu'il disait il ne pouvait sans doute pas empêcher une certain sentiment de supériorité de poindre en lui, et sans doute frapperait-il son Inu un jour ou l'autre, prétendant par la suite ne pas avoir été lui même.

Yann se détourna de ce spectacle, aussi ennuyeux par cet homme que la Femme l'était. Il poussa les porte de l'animalerie et se prépara à être assaillit par cette dégoûtante odeur. Fronçant le nez, il se dépêcha de faire parcourir son regard à travers les cages et tomba sur cette hybrides aux couleurs chatoyantes. Il fallait avouer qu'elle était très belle, dommage que ceci ne soit pas un critère de choix pour le scientifique. Ce qui l'attirait vraiment était son croisement. De loin, il lut sur la pancarte qu'elle avait quelques gênes de perroquet et de cygne, mais ce dernier volatil n'était pas physiquement visible. Il devait être enfoui de sa personnalité.  Yann fut intrigué par cette particularité et alla la voir, faisant fit du regard du vendeur, insistant. S'il avait le malheur de tourner les yeux vers lui, alors il penserait pouvoir venir voir le brun et le conseiller sur ses propres choix. Comment pourrait-il le conseiller sans le connaître ?

« Laura, c'est ça ? » lisa-t-il sur l'écriteau « Dis moi Laura, es-tu déjà allée dans un labo ? »

S'il était convaincue par ce qu'elle était et s'il décidait de la prendre à ses côtés, il ne voulait pas qu'il soit trop long de lui expliquer ce qu'il attendrait d'elle. En fait, pas grand chose officiellement. Entretient de la maison, de sa personne, et rien d'autre. Il n'était pas non plus du genre à battre un hybride sans raison, la cruauté à l'état pure ne l'intéressait pas. On ne frappe un chien que s'il a fait une bêtise. Néanmoins il arrive que certains chiens soit enfermés dans des cages et subissent quelques expériences. Lorsque le scientifique n'a plus assez de chien dans sa réserve, il prend sa propre bête comme sujet. Officieusement, cette Laura aura a subir quelques injections, rien de bien méchant et pas non plus quotidiennement. Ceci restera exceptionnel, mais il ne voudrait pas avoir à lui expliquer les procédures basiques, et il fallait qu'elle puisse subir sans rien dire. Les rebelles n'ont rien à faire en animalerie, il n'était pas dresseur, alors peu lui importait d'avoir un animal de ce genre. Oh, et dernière question importante.

« Autre chose, aimes-tu la musique ? »

Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ses playlists.

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartie. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:25
Invité
Elle avait bien vu un homme choisir sans lui avoir jeté le moindre coup d'œil et elle soupira. La porte se re-ferma et la cloche tinta. Bien vite elle re-tinta et un homme avec un casque sur ses oreilles rentra. Elle se laissa glisser de sa branche et atterrit gracieusement sur le sol Il semblait avoir une bonne vue, et il sentait les anti-sceptique. Elle souria sa sentait quand même meilleure que l'odeur qui se dégageait de l'animalerie.

"Laura c'est cela?
-Oui Monsieur.
-Dis mois Laura, es-tu déjà allée dans un Labo?
-C'est dans un laboratoire que je suis née, et c'est avec un couple de scientifiques que j'ai grandit. Monsieur alors oui je suis déjà allée dans un Labo et je serais fière d'être votre cobaye si vous désirez me choisir Monsieur."

Puis elle lui fit une courbette gracieuse, déployant légèrement ses ailes bleue ciel duveteuses. Puis elle se redressa et écouta la dernière question:

"Autre chose, aimes-tu la musique ?
-Je n'en ai jamais entendu Monsieur, mais je suis prête à en écouter et vous satisfaire vos envie de musique si cela est nécessaire."
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:41
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• Un cobaye de choix •

Yann esquissa un sourire, le caractère docile de l'animal ne semblait souffrir d'aucune ambiguïté. Une des conditions était déjà remplie. Et puis elle venait d'un laboratoire, elle devait donc savoir comment se passaient les choses là bas. Encore un bon point. Yann avait la sensation d'avoir trouvé la perle rare, un hybride au potentiel expérimental élevé et qui ne semblait pas pour autant haire la race humaine parce que … En fait Yann n'avait jamais compris d'où venait cette haine. Certes ils étaient mis en esclavage mais ils avaient aussi été créé par l'homme. Si on leur montrait un film catastrophe où les machines tuaient les humains parce qu'ils se servaient d'eux, sans doute seraient-il outrés par ce comportement car les Hommes étaient comme des parents. La même chose s'appliquait aux hybrides. Mais lorsqu'il s'agit de réfléchir sur soit même, tout devient trop dur trop vite.

L'hybride déploya ses ailes autours d'elle et Yann ne pu s'empêcher de la comparer à un ange. Il aurait été difficile de faire autrement. Légèrement impressionné par l'animal, son sourire se fit néanmoins cruel lorsqu'une réflexion prit place dans ses pensées. A l'époque où le mythe des anges avait été créé, pensaient-ils à vaincre ses créatures afin de les posséder ? Comme les indiens collectionnaient les scalpes en tant que trophées, un ange dans son salon aurait certainement attirés jalousie et convoitise de l'entourage. Ces sentiments n'étaient néanmoins pas ce que recherchait Yann et le côté trop tape à l’œil la bête aurait pu lui attirer des ennuis, cependant elle était très intéressante pédagogiquement parlant. Et puis Will apprécierait sans doute ses couleurs, elle avait même des mèches de cheveux verts.

Ah, malheureusement elle n'écoutait pas de musique, ou du moins n'avait pu en écouter. C'était fâcheux mais pas insurmontable et ceci n'était qu'un détail par rapport au reste. Il aimait beaucoup cette femelle.

« Peu importe la musique. Quant à être un cobaye, le centre de recherche où je travaille en a une bonne quantité. Néanmoins lorsque je travaille chez moi, où s'il n'y a pas ce que je recherche tu pourras m'être utile. De plus le partie de toi étant Cygne m'intrigue beaucoup. »

Yann glissa ses lunettes – particulières - sur son nez, passa sa main à travers les barreaux et attrapa une des ailes de l'hybride sans ménagement, étudiant les plumes de plus prêt, ses doigts frottants contre ses plumes.

« Ne bouge pas. »

Il n'y avait dans sa phrase aucune trace d'interrogation. Yann commença à inspecter l'hybride sous tous les angles. S'il se décidait à l'acheter il ne voulait pas d'une marchandise en sale état. Très peu pour lui de ramasser son hybride à la petite cuillère, elle devait être en plein forme, ce qui heureusement semblait être le cas.

« Hep m'sieur ! On touche pas ! »

Yann se tourna et remit ses lunettes sur son front. L'homme qui venait de s'adresser à lui portait un badge à sa poitrine. Le vendeur, sans doute. Il ne semblait apprécier ni la tenue du scientifique, ni ses manières et lui jetait un regard d'avertissement. Ce même regard que l'on lance à un enfant dans une boutique de sucreries. Yann retira sa main, sourcils froncés, vexé d'être traité de la sorte. Le client n'était-il pas roi ? Sans doute cette boutique faisait-elle exception à la règle. Mais provoquer un scandale n'aurait servit à rien et ce n'était pas le genre de la maison

« Oui bien sûr … »

Il lui fit néanmoins un sourire narquois, montrant qu'il n'avait pas un brin d'autorité sur lui. Yann se retourna vers l'hybride, Laura.

« Parle moi un peu de toi. As-tu déjà eu n'importe quel Maître ? Sais-tu ce qu'un hybride a à accomplir ? Les devoirs qui lui sont confiés, les imites qu'il ne faut jamais dépasser ? »

S'informer sur le passé de la bête était essentiel afin d'en comprendre les actions. Pour Yann qui s'intéressait au comportement animal, il lui fallait bien avoir toutes les cartes en mains.

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartie. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:35
Invité
L'hybride comprenait les choix de son potentiel maître. Elle acquiesça et quand il attrapa sans ménagement une aile, elle couina de surprise mais se laissa faire et se rapprocha au maximum des barreaux pour lui permettre de mieux l'étudier. Bien sur ils se firent interpeller par le vendeur. Alors il la relacha et Laura gronda le vendeur.

"Voyons Stan-sama, il ne fait que son travail et dois-je te rappeler que les clients sont rois ici surtout quand ils sont des hybrides de deux races comme moi. Que te dirait le patron si il le savait hein?"

Alors le vendeur baissa la tête et s'excusa auprès de Yann. Ce dernier se retourna vers elle, lui demandant:

«Parle moi un peu de toi. As-tu déjà eu n'importe quel Maître ? Sais-tu ce qu'un hybride a à accomplir ? Les devoirs qui lui sont confiés, les imites qu'il ne faut jamais dépasser?»

Alors elle pris sa respiration et dit alors:

"Je m'appelle Laura,j'ai 21 ans, je n'ai jamais eut de maîtres, cela fait 1 an que je suis ici. Ont m'a élevé dans le but de satisfaire de futurs humains. Un hybride se doit d'obéir à son ou sa Maîtresse, faire les ménages, dans le cas des scientifiques, de se prêter aux tests qu'ils voudront faire sur lui et surtout ne jamais manquer de respect envers l'humain qui l'a acheter."

Puis elle attendit et regarda Stan préparer son dossier au cas ou elle serait acheter par l'homme.
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• Un cobaye de choix •

Yann haussa un sourcil en voyant la manière dont agissait l'hybride. Le ton sur lequel elle s'était adressé au vendeur n'était pas habituel et montrait que la petite devait avoir un caractère bien trempé. Pas forcément un bon point. Mais la tentation était trop tentante pour s'arrêter à cela. Il suffisait après tout qu'il se fasse respecter dès le départ. Le vendeur n'avait aucune assurance et c'était pour cela que jamais il ne se ferait respecter, peu importe les coups qu'il pourrait leur porter. Dommage pour lui. Yann pouvait imaginer sa frustration. Finir vendeur en animalerie n'était pas une réussite en soit lorsque l'on aimait pas les animaux, alors exercer cette profession comme le faisait ce vendeur, sans passion, sans respect … Les antidépresseurs ne devaient jamais être loin de sa table de chevet.

Yann écouta le monologue de l'hybride, trouvant décevant qu'elle n'ait jamais eu de maître. Un an qu'elle patientait ici malgré ses caractéristiques ? La déception qu'il éprouvait venait du genre humain. Ils préféraient sans doute le côté pratique des Nekos et Inus plutôt que ces encombrantes ailes, mais c'était pourtant ce qui faisait la particularité de la chose, rendant les choses si intéressantes. Peu importait à présente, grâce à cette stupidité il pourrait avoir ce qu'il avait décidé.Son regard dériva sur les lunettes posées sur la tête de l'hybride et un petit sourire étira ses lèvres. Il aimait bien ses lunettes. C'était un détail parfaitement inutile mais c'est ce genre de choses qui finissent par convaincre le client.

« Bien, en général tu connais les règles. Néanmoins je n'accepterai pas que tu manques de respect à d'autres humains, bien qu'ils ne t'aient pas acheté. Comprends où se trouve ta place et je n'aurais pas à sévir. »

Un tintement à la porte annonça la venue d'un nouveau client. Son regard s'arrêta sur l'hybride Laura. Il avait un sourire chaleureux et saluait certains hybrides en cages. Il se dirigea vers un plus jeune que les autres et semblait tenter de lui remonter le moral. Qu'est-ce que c'est, le Jean Moulin de la résistance hybride ? Pitoyable. Le nouveau venu lança un autre regard furtif vers celle que Yann convoitait, ce qui lui déplu énormément. Qu'est-ce qu'il se passait, il comptait lui ravir son bien ? Il fronça les sourcils. Peut être faisait-il un parfait pigeon, mais ceci le força à accélérer la procédure d'adoption selon ses principes. Alors il se dirigea au comptoir ou se tenait le vendeur, faisant comprendre qu'il comptait bien s'approprier l'hybride. Évidemment, elle était assez rare et le prix à y mettre était plus conséquent que pour autre chose, mais Yann avait justement économisé au cas où un cas de ce genre se présenterait. Transaction effectuée et paperasse signée, le vendeur se dirigea vers la cage et l'ouvrit. Yann le congédia d'un geste.

« Il y a quelques règles que tu dois savoir avant que l'on aille chez moi.Tout d'abord je vis dans un appartement, de part ta nature je n'aurais pas le choix de te laisser te dégourdir au moins une fois par jour. Tu auras une heure, après avoir fini tes corvée du jour. De plus, lorsque je travaillerai sur une expérience quelconque et que je ne veux pas être dérangé, tu resteras à l'extérieur, peu importe que tu le veuilles ou non. Tu ne t'éloigneras jamais de trop, il faut que je puisse t'appeler si jamais j'ai besoin de toi pour quelconque raison. Mon appartement est petit alors tu ferais mieux de faire attention où tu laisse traîner tes ailes. »

Cette phrase sonnait comme une menace. Yann porta ensuite sa main à la crosse de son revolver, celui qui ne le quittait jamais. Il ne contenait en général que des tranquillisants, mais s'il le fallait, Yann pourrait très bien le charger de vraies balles.

« Si tu me donnes ne serait-ce que l'impression de te rebeller, saches que je saurais résoudre le problème efficacement. Tu n'es pas mon premier hybride. »

Bien que les deux qu'il ait eut ne prirent pas congé à cause de l'arme mais plutôt à cause des expériences. Mais l'hybride n'avait pas à savoir cela. Il remit ses deux mains dans ses poches.

« Et enfin, ne me dérange ni lorsque je travaille, ni lorsque j'ai mon casque sur les oreilles. » La musique était son refuge et il deviendrait très irrité si l'on venait à l'en déranger. Il sortit de l'animalerie. Même l'odeur de pollution planant dans la rue comme un nuage mortel était plus agréable que celle de l'animalerie d'après le scientifique. « Suis moi. Des questions ou revendications ? »

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartie. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:10
Invité
L'hybride se sentait en confiance avec le scientifique et reconnaissait sa place avec lui.

"Oui Maître, je ne me rebellerais jamais, j'en ai vu par le passé mourir souvent d'une balle dans la tête alors je ne ferais pas de rébellion Maître."

Puis elle réduit ses ailes et elles devinrent des petites ailes en forme de tatouage sur son dos. Bien entendu elle n'aimais pas le regard que lui lançait le nouveau venu. Elle fronça des sourcils et regarda le nouveau client d'un regard acide. Bien entendu elle sorti de sa cage et épousseta son short. Bien entendu elle savait qu'elle ne devait pas déranger un scientifique en pleine recherche. Alors elle acquiesça de la tête et vit Stan arriver avec le dossier complet et donna une corde qu'il attacha au cou de l'hybride qui soupira de défaitisme. On n'attache pas les oiseaux, ils sont les plus correcte avec leur maître quand ils doivent les suivrent. Surtout qu'il manqua de l'étouffer en lui mettant la corde, et elle toussa un peu.
Invité
MessageSujet: Re: Un cobaye de choix (PV Yann) Un cobaye de choix (PV Yann) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un cobaye de choix (PV Yann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaso, le cobaye. [Terminé]
» Les mythomanes, toute une histoire [ PV : Will; Yann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: