Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:41
Invité

La vie est belle. 477254ban

La lumière filtrait par la fenêtre venant éclairée l’appartement du brun qui au fond de sa couette ne semblait pas hyper motiver à se lever ! Après s’être retourné une vingtaine de fois dans son lit, il décida de se lever. Lentement, le margay s’étira faisant craquer quasiment toutes ces articulations avant de se lever. Bon gré, mal gré, il fit quelques pas pour aller dans la salle de bain. Là, il fit couler l’eau de la baignoire (baignoire en assez mauvaise état soit disant passant). L’eau passa de geler à brulante avant de devenir enfin tiède. Terrence enleva son boxer qui  lui servait de pyjama, avant d’entrer sous l’eau. Il soupira de bonheur quand l’eau glissa sur sa peau dans un jais massant très agréable. Pour une fois, le jeune homme put prendre une douche assez chaude sans que soudainement cela devienne brulant ou geler ! Il se sortit, enroulant une serviette autours de la taille avant de passer dans la grande pièce pour choisir ces vêtements. Le brun prit donc un jean noir déchiré artistiquement avec un t-shirt noir avec en imprimer écrit ROCK avec un éclaire  tout cela en rouge. Le jeune homme retourna ensuite dans la salle de bain pour trouver son peigne et brosser ces cheveux noirs. Il enfila ensuite de bijoux, c’est-à-dire un cordon noir sur lequel une plaque graver de son vrais prénom, plus de nombreux fin bracelet argenté. Le jeune homme sourit se regardant dans la glace. Il regardant soudainement l’heure. Gloups, il était déjà si tard ! Terrence sortit de la salle d’eau et s’asseye au niveau de la petite marche pour enfiler des baskets noir en toile s’accordant au reste de sa tenue. Il sortit ensuite après avoir pris de sa cachette un peu d’argent. La porte bien fermé les clefs ranger, Terrence décida de partir explorer un peu la ville dans le but de trouver un travail ou de nouveau client pour son petit commerce personnel.[color]

Il arriva en ville pile pour l’heure d’embauche, les rues étaient bondées. Femmes et hommes d’affaires se pressaient, s’entrecroisaient sans se voir. Leurs yeux étaient braqués sur leurs montres, portables et dossier ne prenant pas le temps de regarder la beauté qui les entourait. Des jeunes en uniformes marchait ou courait vers leurs complexes scolaires. Il  y avait bien sûr des hybrides généralement tenu en laisse tirer comme de vulgaires toutous. Cela rappela automatiquement sa période domestique où son maître s’amusait à le tirer partout. Même si l’hybride était loin d’être un peureux, il avait vraiment cru qu’il allait mourir avec cet homme. L’animal secoua la tête ce n’est pas le moment de penser à ça ! Il était libre maintenant et devait juste éviter la police, les endroits luxueux et une partit des hauts quartiers pour ne pas tomber sur l’ancien. La matinée se déroula doucement, Terrence flânait devant les boutiques, il ne rentrait que dans celle qui cherchait du monde pour prendre de rendez-vous avec le patron. L’inconvénient qu’il y avait à être un hybride rebelle, c’est que les travaille qu’on vous laisse ne sont pas varier : serveur, tueur, videur, garde du corps, vendeur parfois… Et encore il fallait avoir été préparé au combat sinon vous étiez serveur à vie dans différents établissement.  Le margay était né dans un centre, il avait donc suivit tout l’apprentissage de base pour être un bon hybride puis on l’avait spécialisé dans le combat à cause de son agressivité. Midi pointa son nez, et avec lui la faim, le brun n’avait pas petit déjeuné ce matin et commençait donc à avoir un peu faim. Il s’arrêta dans un petit snack à emporter, il prit commande et pour être sûr que le vendeur veuille bien lui donner, il mentit disant que cette nourriture était pour son maître désignant vaguement quelqu’un situé sur le côté de la petite boutique. On lui donna sa nourriture, il paya et se sauva discrètement par le côté du magasin. Il alla savourer son repas assis sur la branche d’un arbre. Il le finit avant de s’allonger sur la branche et de s’endormir. Sa queue faisait un mouvement de balancier pendant de la branche.  [/color]

La vie est belle. 136130miniTerrence La vie est belle. 738444miniTerrence1La vie est belle. 187456miniTerrence2



Invité
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:40
Laura Watson
Je me réveillais d'humeur assez joyeuse comme chaque matin. Je frottais mes yeux et m'étirais longuement en remuant ma queue et mes oreilles de Neko. Je levais la tête pour voir le soleil. Je sautais sur une des branches de l'arbre que j'avais choisi pour passer la nuit dans la forêt qui ne se situe pas loin de la ville. Je descendis lentement en reniflant partout autour de moi. Je m'étirais une dernière fois et pensais à ce que j'allais manger pour la journée. Je décidais d'aller en ville chercher quelque chose. Je tournais autour de l'arbre pour voir s'il n'y avait pas un habit oublié par quelqu'un ou quelque chose de ce style. Je ne voulais pas que l'on me voit avec mes attributs de chat. Je haussais les épaules n'ayant rien trouvé et me dirigeais donc d'un pas plutôt hésitant pour la ville.

Mon ventre gargouillait fort quand j'arrivais en ville. Je plaquais mes oreilles sur ma tête en espérant que mes cheveux les cacheraient un peu et que ma queue de Neko serait assez discrète. Je respirais rapidement en regardant autour de moi en essayant d'avoir l'air calme. J'avançais dans une allée principale en cherchant un endroit où je pourrais trouvé à manger. J'avançais toujours en me disant que si l'on me demandait je dirais que j'étais parti faire des courses pour "mon maître".

J'avais trouvé un endroit qui me semblait plutôt attirant. Il était situé dans une partie assez étroite de la ville. Je baillais légèrement en avançant vers une porte assez usée. Le bâtiment était entouré d'autres magasins variés. Il y avait quelques arbres avec un grand feuillage. J'ai cru apercevoir une ombre dans l'un d'entre eux, mais je devais encore rêvée vu que j'étais à moitié réveillée.

-Hé toi !
-Quoi ?


Je sentie une forte pression sur l'un de mes bras. Par réflexe je sortis mes griffes et mes crocs.

-Tien,tien... une hybride hein ?
-Elle a l'air seule !
-Hun,hin... on va bien s'occuper d'elle...
-Lâchez moi tout de suite !
-Ah, tu crois ça ? On ne va pas te relâcher tout de suite... on à des petites choses à faire avant...


Je sentis l'autre homme essayer d'enlever mon pantalon. Je feulais et bougeais mon autre bras dans tous les sens. Je réussis à griffer un des hommes, ce qui l’énervait. Je me débattais dans tous les sens en espérant fuir. Je hurlais en espérant que quelqu'un m'entendrais et pourrais m'aider. J'étais plus que terrifiée. Je tentais de mordre l'homme qui me tenais le bras et qui le serrais de plus en plus fort. J'avais les larmes aux yeux. Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire de moi.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:29
Invité

La vie est belle. 477254ban

[color=black]Le déjeuner avalé, Terrence s’était endormie sur sa branche sa queue se balançant doucement dans la vie. Le vent d’été agitait sa chevelure noire au même titre que la cime des arbres qui le cachait. Le jeune homme était bien, il ne se doutait pas le moins du monde que sa tranquillité allait être troublé par une petite accroche. Les oreilles de margay s’agitèrent entendant les voix grave de deux hommes surement dans la vingtaine peut-être la trentaine pas plus. Le brun n’y prêta pas attention après tout ce n’était pas rare que des hybrides se fasse agressé en pleine rue. Ne jamais se mêler des affaires d’autrui, Terrence suivait cette règle pour s’éviter tout problème avec les autres, il s’en attirait déjà bien assez tout seul. La seule personne pour qui il pouvait prendre des risques c’est son frère. Depuis le début de l’altercation qui allait crescendo, l’hybride ne bougea pas le moins du monde bien que ce soit une consœur qui soit en danger. En fait, il aurait continué à rien faire si les cris que poussait la jeune fille n’étaient pas si désagréables pour son ouïe. Il se releva assit et regarda la scène qui se passait en bas. Ces jambes se balançaient dans le vide quelques instants sa langue passent sur ces lèvres amusés. Il sauta de son perchoir pour atterrir derrière les deux hommes qui prenait un malin plaisir à tenter de dévêtir la demoiselle qui ne se laissait pas faire gesticulant dans tout le sens en vain. Terrence fouettait l’air avec sa queue attendant que les deux autres le remarque. Vu cela n’arrivait pas, il s’approcha d’un des hommes et lui donna une tape derrière la tête.

-Bon, les gars pas que cela me gêne que vous fassiez mumuse avec cette fille mais vous faites un peu trop de bruit à mon goût. Provoqua-t-il d’une voix très provoquante avant de détailler les deux agresseurs en souriant.

- Hein, mais c’est quoi ça ?! S’écrira l’un homme des deux hommes se retournant vers le brun qui eut un grand sourire agitant un peu ces oreilles et sa queue. On fait quoi ?

- T’as qu’à le butter. Répondit l’autre.

Aussitôt dis aussitôt fait, l‘homme se jeta sur lui essayant de lui donner un coup de poing que le jeune homme se contenta de l’esquivé. L’agresseur tenta de lui donner un coup de pied que Terrence se contenta d’éviter à nouveau en souriant. Cela dû pas mal énerver l’homme qui commença à frapper sans réfléchir les enchainant. Heureusement, le jeune homme aux oreilles félines avait passé une partit de sa vie à apprendre l’art et la manière de tué, mais là il ne pouvait pas les assassiner… Il se contentait donc d’esquiver ne tenant pas à abimer son corps ou son visage, ils étaient bien trop important à ces yeux. Finalement l’autre lâcha l’hybride pour venir prêter main forte à son collègue. Le jeune homme brun n’eut aucun mal à les éviter tous les deux. Terrence n’allait pas passer son temps à les esquiver tout de même et il ne pouvait pas non plus compter sur la jeune femme qui semblait paniquer. Pas patient du tout, Terrence finit par frapper les deux hommes qui comprirent qu’ils ne pourraient pas gagner contre le garçon au sourire moqueur.

-On va appeler la police, vous allez voir ! crièrent-ils en cœurs en s’enfuyant.

-Oh, ce n’est pas vrai. Soupira le jeune homme se frottant l’arrière du crâne avec son avant-bras. Bon bah, je te conseille de fuir.

Sur ces bonnes paroles, Terrence tourna le talons et commença à partir.
 


La vie est belle. 136130miniTerrence La vie est belle. 738444miniTerrence1La vie est belle. 187456miniTerrence2



Invité
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:55
Laura Watson
Je ne croyais pas ce qu'il vient de se passer. Je tremblais, j'avais les mains moites. Je ne bougeais pas du tout le temps que mon esprit se remette bien en place, j'avais les yeux écarquillés. Je regardais l'hybride en étouffant presque toute seule. C'est lui,lui, qui m'avais aider alors qu'il ne le souhaitait pas vraiment vu sa tête qui semblait s'ennuyer alors qu'il avait en face de lui deux hommes plutôt costaud. Je bougeais mes oreilles dans tous les sens en observant la scène la bouche grande ouverte en écoutant tous les bruits que le combat produisait. J'aurais voulu l'aider en griffant ou mordant un des hommes mais j'avais beau le vouloir mes bras et mes jambes ne voulais pas bouger. Pourtant je savais bien me défendre. Mais contre deux hommes qui sont plutôt au moins doublement fort que moi c'est sûr que je n'avais aucune chance. J'étais à la fois soulagée car je n'allais pas finir violée ou autre chose de la sorte et stressée car à l'air que faisait l'autre hybride il n'avait pas envie d'être dérangé. Je frémissais en exprimant un certain dégoût en imaginant ce qui aurais pu m'arriver. Je voulais crier pour faire fuir les deux agresseurs mais j'entendis l'hybride dire que c'était justement à cause de mes cris qu'il avais daigné venir me "sauver". Je baissais les oreilles d'un coup, et en plus ça ne l'aurais pas déranger qu'il continue. Je sentais une certaine colère en moi. J'hésitais à partir sur le champs et le laisser tout seul. J'étais dans mes pensées quand j'entendis.

-On va appeler la police, vous allez voir ! crièrent-ils en cœurs en s’enfuyant.

-Oh, ce n’est pas vrai. Soupira le jeune homme se frottant l’arrière du crâne avec son avant-bras. Bon bah, je te conseille de fuir.


J'avais une sorte de boule dans l'estomac, je haussais les épaules en remuant ma queue de neko qui s'agitait dans tous les sens. Au moins les deux gars étaient partis et calmés pour au moins un moment. Je frissonnais. Je vis l'hybride qui commençait à partir. Je voulais le remercier mais il avait l'air assez froid. Pourtant nous étions tous les deux des hybrides. Je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de le retenir en lui attrapant un bras mais je me sis vite dis que ça ne serais pas du tout une bonne idée. Surtout si je tenais à ma petite vie qui il y a encore quelques instant tenais à un fil.Je me suis mise à lui courir après en me disant que dans le pire des cas il m'ignorerait, tant pis pour moi, mais au moins, je lui aurais dis merci.

-A... Attend !

En courant je me suis pris les pieds dans une dalle et je vacillais. J'essais de me rattraper en attrapant un réverbère.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:54
Invité

La vie est belle. 477254ban

[color=black]Terrence avait volé au secours d’une jeune fille plus car elle poussait des cris qui l’énervait que par charité d’âme. Le jeune garçon qui n’avait pas spécialement envie de se battre aujourd’hui, il en finit donc assez vite mais les deux hommes ne semblaient pas vouloir en rester là, ils partirent dans le but d’appelé la police. Le margay conseilla à la demoiselle de fuir avant de lui-même tournée les talons pour s’enfuir, mais la jeune femme ne devait pas l’entendre de cette oreille, elle lui demanda d’attendre. L’hybride ralentit donc sa marche tournant marchant de dos pour voir la demoiselle. Jeune femme qui manqua au passage de se casser la figure faisant sourire le félin. Cette fille n’avait pas l’air d’être en cadeau, mais elle semblait un assez amusante. Bon, ce n’était le moment de trainé…Le commissariat n’étant pas loin de là où il se situait les deux jeunes gens. Comme il sentait que la demoiselle n’allait pas le laissé tranquille, il lui prit le poignet avant de se retourner et partir. Même si il ne courrait pas, le jeune homme marchait vite ne tenant pas à avoir la police sur le paletot. La jeune fille n’aurait peut-être pas de problème si elle se faisait arrêté mais c’était loin d’être le cas de Terrence. Si ce dernier se faisait arrêté, il y avait de grande chance qu’on le ramène à son maître d’origine et là le brun ne donnait pas cher de sa peau. Le jeune homme marcha d’un pas assuré vers un lieu où il était sûr que la police ne viendrait pas les chercher. Après avoir tourné dans plusieurs et traversé une ruelle le deux hybrides arrivèrent à l’endroit souhaité. Un sol poussiéreux et sableux, un portique avec deux balançoires, un toboggan, une cage à poule et un bac à sable : le parfait air de jeu si il n’avait pas été aussi délabré. Le jeune homme mi- bête aimait passer du temps ici parfois des enfants venait jouer, mais c’était plus souvent des gens pas très claire qui trainait dans le coin. Il lâcha le poignet de la jeune femme à oreilles de chats en secouant un peu sa main sans rien dire. Il grimpa au sommet de la cage à poule où il s’assit et observa avec attention la créature devant lui. Franchement, elle ne lui paraissait pas dangereusement, elle semblait même plutôt insignifiante aux yeux de l’hybride. Le brun appuya son coude sur ces genoux et posa sa tête sur sa main.

-Alors que fais une si fragile créature ici, tu ne devrais pas plutôt être chez toi à faire plaisir à un maître ?
demanda –t-il avec un petit rire moqueur pas forcément très gentils.

Terrence n’appréciait que très peu les humains, vraiment très peu encore moins ceux qui prenait les hybride pour des objets sûr qui il avait tous les droits. Cela le répugnait, il soupirant. Ces oreilles se penchèrent un peu vers l’avant en fixant la demoiselle. Il se demanda soudain qui était cette jeune personne, il avait deviné à son comportement que la jeune femme était une docile. Si la neko avait été rebelle, elle n‘aurait pas hésité à lui donner un coup de main. On voyait que Terrence était un ex-rebelle car si le margay avait toujours été rebelle il les aurait frappé sans hésiter voir même tué. Sauf qu’ayant été élever par des humains et avoir eu un maître avait rendu le garçon moins violent que s’il avait été élevé par des rebelles. Terrence leva les yeux vers le ciel bleu qui annonçait une magnifique après-midi ensoleillé.

-Et comment s’appelle la demoiselle en face de moi ? interrogea le garçon l’interrogeant de son regard noisette.

 


La vie est belle. 136130miniTerrence La vie est belle. 738444miniTerrence1La vie est belle. 187456miniTerrence2



Invité
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:32
Laura Watson
Je voyais les deux hommes partirent, pour prévenir la police évidement. Ça c'était le comble ! C'est eux qui sont en fautes et c'est nous qui devons nous enfuirent comme des escrocs ! Je sortais mes crocs et je suivais l'autre hybride, en même temps je n'avais pas trop le choix, vu qu'il me tenais le poignet. Je ne parlais pas en le laissant m'entraîner avec une certaine force dans sa poigne. Nous avons passez quelques ruelles et nous sommes arrivés à une sorte de terrains vague. Je regardais partout autour de moi en agitant mes oreilles. Je le vis monter sur une sorte de cage à poule et me lâcher le poignet. J'observais sans rien dire les alentours, c'étais assez tranquille et sûr pour que personne ne nous retrouvent. Je penchais légèrement la tête sur le côté en passant en revu les lieux. Le sol était poussiéreux et sableux, il y avait un portique avec deux balançoires, un toboggan, une cage à poule et un bac à sable, il était certes délabré mais avais un certain charme. Il aurai pu facilement faire un terrain de jeux super pour des enfants. Je toussais légèrement à cause de la poussière que le vent amenait.

-Alors que fais une si fragile créature ici, tu ne devrais pas plutôt être chez toi à faire plaisir à un maître ? demanda –t-il avec un petit rire moqueur pas forcément très gentils.

Moi ? Avoir un maître ? Je haussais les épaules. Je n'avais pas envie de servir quelqu'un, surtout si celui ci devais se comporter comme les deux agresseurs. Je le regardais en plaquant un peu mes oreilles contre ma tête en montrant légèrement mes crocs.

- Si ils sont tous aussi hors du commun que toi, et encore, toi tu est aussi un hybride et non un humain, ou brute comme les deux autres alors non merci. Et j'ai envie de faire plaisir à personne... de toute façon j'ai personne.

Je remuais ma queue en lui parlant. Je le fixais, intensément. Il ne me faisais pas vraiment peur. Je n'était pas une froussarde si une fifille à sa mémère. Je s'entais mes cheveux ondulés à cause du vent.

J'avais beau avoir eu un maître, qui ma foi, avait été plutôt gentil, je n'arrive pas à m'imaginer me faire soumettre et obéir au doigt et à l’œil. Je soupirais. C'est sur que j'aurais pu aussi être une rebelle. Malgré mon tempérament parfois têtue et imprévisible, avec quelque fois une grande soif de liberté, j'avais mes limites. Je le vis lever les yeux au ciel pour regarder le soleil. Je fis de même quelques instant et descendais le regard à cause de la grande luminosité.

-Et comment s’appelle la demoiselle en face de moi ? interrogea le garçon l’interrogeant de son regard noisette.

- Euh bah... je suis Laura... Laura Watson... et a qui ai-je l'honneur ? Demandais-je mi-sérieusement en le regardant avec mes yeux bleus cristallin dont la pupille se dilatait légèrement en remuant de gauche à droite ma queue de Neko.

Je ne savais rien de lui, lui non plus ne savais rien de moi d'ailleurs. Mais au moins, je saurais au moins son nom, et m'en rappellerais à l'avenir.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:07
Invité

La vie est belle. 477254ban

[color=black]Arriver à l’air de jeu, Terrence grimpa tout suite au somment de la cage à poule pour prendre de la hauteur. Il observait la demoiselle en face de lui qui à ces yeux n’avait rien de dangereux. Il avait déduit de son comportement qu’elle était docile et donc pas dangereuse du moins pas physiquement. Le problème avec les dociles s’est que la créature féline doit se méfier de ce qu’il raconte car rien ne garantissait qu’elle ne répète pas tout à son maître qui part bouche à oreille finirait chez les flics. Si le brun venait à laisser filtrer des informations trop précieuses, on pourrait remonter jusqu’à lui, le capturer et le ramener à son ancien maître si ce dernier voulait encore de lui sinon direction le camp de redressement. Bien que la remarque sur le maître n’attire qu’un haussement d’épaule de la jeune femme qui s’énerva un peu. Mais que pouvait-il bien se passer dans la tête de cette neko ? Elle ne voulait pas de maître pour tomber des gens comme les deux abrutis de tout à l’heure ou des gens comme lui… Comment ça hors du commun ? Ces oreilles tachetées se penchaient un peu vers l’avant montrant sa curiosité en vers cette phrase. La demoiselle semblait réserver quelques surprises, elle ressemblait à un chaton qui jouait les rebelles alors qu’il n’en était rien. L’hybride aux longs cheveux ondulés avait surement besoin de quelqu’un avec qui elle pouvait vivre, une personne qui l’aiderait dans sa vie. Il doutait fort que la miss puisse vivre toute seule et subvenir à ses besoins comme le faisait le margay. Après avoir regardé le ciel qui annonçait une belle journée, il demanda ensuite l’identité de la demoiselle pour ne pas parler avec une parfaite inconnue. Laura Watson… Laura, assez classique comme prénom, mais il n’était pas désagréable à entendre pour autant. Sa queue se balançait derrière la jeune fille alors que cette dernière cherchait à connaitre le prénom du margay. Ce dernier avait passé sa queue devant près de son torse la caressant du bout des doigts la fixant de haut en bas. Terrence hésitait à lui donner son prénom au dû moins celui qu’il utilisait sur les papiers et pour se trouver du travail.

-AA-4, tu n’as m’appelé comme ça. Répondit-il sur un ton détaché badin comme si cela ne la concernait pas.

L’hybride eut un sourire amusé son prénom était loin d’être conventionnel enfin c’était plus un matricule qu’un vrais prénom c’est pour cela qu’il avait choisi un autre prénom : Terrence. Le brun n’avait pas mentit vu que si on recherchait AA-4 dans les dossiers, on le trouvait bien sauf qu’après la fuite de chez son propriétaire on perdait tout signe de vie de l’hybride. Comme ça même si la demoiselle venait à révéler le nom du garçon mi-homme, mi- félin et bien à par savoir qu’il est toujours en vie et qu’il joue les rebelles en ville. L’un et l’autre était peut-être de parfaits inconnus donc même s’il lui mentait, la jeune fille n’avait aucuns moyens de le savoir surtout que le margay savait parfaitement mentir. De la main, il proposa à la jeune fille de s’approcher après tout il ne mordait pas enfin si, mais seulement quand on le cherchait.

-Tu faisais quoi en ville ? Tu sais, c’est dangereux pour une créature frêle comme toi ? Surtout que tu ne sembles ne pas savoir te battre à part mordre et griffer … constata le jeune homme en souriant moqueur.

Terrence ne lui avait pas le style guerrier du tout, il était de petite taille pour un homme et sa musculature n’était pas hyper visible bien que présente. Malgré ces petits détails, le brun aux oreilles félines avait appris à se battre et à maitriser ou tuer aux désirs du maître rapidement.

La vie est belle. 136130miniTerrence La vie est belle. 738444miniTerrence1La vie est belle. 187456miniTerrence2



Invité
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:20
Laura Watson
Je remuais fort mes oreilles en le regardant d'un air mi-sérieux mi-calme. Je n'étais pas un chaton sans défense, je n'étais sans doute pas aussi débrouillarde que lui mais je ne jouerais jamais à une pelote de laine chez un maître en étant soumise. Je voyais bien qu'il me considérais pour une incompétente en tout qui ne pouvais servir que pour obéir à quelqu'un bien sagement. J'entendis enfin son nom, AA-4, je trouvais ça bizarre mais j'avais déjà entendu des semblables auparavant. Il m'invita à prendre place à côté de lui. Je le vis sourire en entendant mon prénom. Bah, de toute façon ça ne faisait rien qu'il sache comment je m'appelle. Je m'assis lentement à côté de lui en regardant ma queue noir qui ondulait et brillant légèrement avec le soleil. Je respirais calmement en m'étirant.

-Tu faisais quoi en ville ? Tu sais, c’est dangereux pour une créature frêle comme toi ? Surtout que tu ne sembles ne pas savoir te battre à part mordre et griffer … constata le jeune homme en souriant moqueur.

-Bah je me promenais, j'ai pas le droit ? Et c'est pas parce que je range sagement mes griffes que je suis gentille... Et je n'ai rien d'une créature frêle ! Personne n'a le droit de me dicte ce que je dois faire ! Je grognais légèrement en sortant un peu mes crocs qui dépassais de quelques millimètres en le regardant de mon regard bleu profondément.

Je bougeais un peu furieusement mes oreilles en soupirant. Je passais un peu mon regard sur son corps et remarqua qu'il était plutôt petit. Et qu'il n'avait pas vraiment une musculature imposante. Je l'avais pourtant vu se battre et il était loin d'être un bon à rien. Je regardais le sol sans grand intérêt. Je voyais bien qu'il connaissait la ville, et on dirais même qu'il avait aussi eu un maître, et ne semblais pas être un bon souvenir non plus. Si je lui en parle plus tard, peut être toucherais-je un point sensible de cet hybride.

-Et toi ? Répandre de la bonne humeur je présume ? Disais-je en ayant une voix froide mais avec une certaine pointe d'humour. En levant un peu la tête vers le soleil qui tapais encore fort, le regardant à moitié.

J'entrouvrais légèrement les yeux, m'imaginant vivre comme lui. Je ne sais pas si j'y arriverais. Certes pour certaines choses oui, puis comme je suis une fille par exemple pour manger je pourrais me débrouiller avec ma bonne bouille. Mais pour le reste... pour trouver un coin calme et tranquille, savoir les heures de pointes, toutes les rues, les mauvais endroit... Vivre comme ça avais ses avantages et ses contraintes, mais je voyais plus de contraintes que d'avantages.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: La vie est belle. La vie est belle. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La vie est belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: