Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥] Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:35
Invité
Atinéa était heureuse, sa vie était sur un nuage, son aventure commençait merveilleusement bien. Sa nouvelle maîtresse était si gentille avec elle. Elle l'adorait, elle l'aimait pour tous ce que cette merveilleuse Lothie lui offrait ; la liberté, la gentillesse, l'attention et un peu d'amour. Cela faisait peu de temps qu'elles étaient ensemble, mais Atinéa s'amusait comme une folle avec sa nouvelle maîtresse, elle réussissait a lui voler des sourires... et depuis quelque temps elle lui volait des baisers... et des câlins un peu plus personnel...Elle.. en était tombée folle amoureuse... prétendre le contraire serait ce mentir a soi-même. Elle avait appris à se taire quand il le fallait, à l'aider quand elle en avait besoin et surtout et le plus important à la faire sourire lorsque cette dernière était triste. Ce qui arrivait souvent... ou bien cette jolie jeune fille pensait a autre chose ? La tête ailleurs, rêveuse comme elle ? Très peu probable.
Néanmoins dès que cela arrivait, elle s’efforçait de lui occuper l'esprit à des choses plus joyeuses, elle l’entraînait donc sois dans sa(enfin leur maintenant) bibliothèque ou bien elle l'invitait a l'accompagner au piano pendant qu'elle chantait. Enfin elle faisait tout pour vivre heureux avec sa maîtresse.
Lothie s'absentait toujours, soit pour aller chez Desmond, ou bien s'enfermer dans la bibliothèque et ne laisser personne entrer, ou encore se promener dans la foret ou sur la plage.
Généralement quand c’était les promenades qu'elle choisissait, je finissais toujours pas m’inquiéter et à partir à sa recherche. Je la trouvait toujours endormie quelque part au pied d'un arbre ou au milieu de la plage. Aujourd’hui elle s'était enfermée dans la bibliothèque, n'ayant rien a faire je me promenais dans la maison cherchant un moyen de vaincre mon ennuie. Puis l'idée me vint de visiter les alentours que je ne connaissait pas encore. Je monta dans ma chambre pour sortir mes affaires et me dirigea vers la salle de bains. Je pris une longue douche savourant l'eau chaude sur mon corps, je me rinça puis m'essuya. Je me dirigeais alors vers ma chambre où m'attendait sur le lit une petite robe bleu de la couleur de mes yeux, que j'avais sortie avant d'aller à la douche. C'était une petite robe à bretelles entourée de dentelle et avec des fleurs sur la buste de la robe, elle était resserrée au niveau de sa poitrine, ce qui mettait ces derniers en valeur. J'adore cette robe qui montre mon coté innocente mais qui laisse apparaître mon coté coquine. Je me fait un bon petit déjeuner, bien copieux, avec du lait chocolaté prendre des forces puis je fourre une sucette dans ma bouche et je suis enfin prête à partir.
Je sortis alors de la maison et décida de voler pour aller plus vite. Je me concentrai donc pour faire sortir mes ailes. Généralement, je détestais les utiliser sa me demandais beaucoup de concentration car je n'avait pas appris à les contrôler et cela me dérangeait au plus haut point pour mes activités. Je les laissais souvent caché pour ne pas avoir de problème ou encore me faire traqué ... mais ma maîtresse ne m'avais rien dit donc je les sortais plus souvent qu'autrefois. D'autant que c’était le meilleur moyen de transport pour faire ce que je voulais faire. Mais je n'arrivais toujours pas à les faire sortir. Je me concentrais une dernière fois et sentit mes ailes se déployer, heureuse et fière de moi. Je m’envolai un peu et je survola donc la foret pour m’éloigner d'ici. Je passa au dessus de la ville abandonnée puis survola les régions volcaniques. Je vis un aéroport un peu plus loin, qui précédait le centre ville. Viens l'heure de la fin de visite, et je la finissait en survolant la plaine. Je m'extasiais à observer le paysage qui s'offrait à moi, des fleurs qui s’étendaient sur tout l'ensemble de la plaine.
Elle ne voyait que des taches de couleurs a son altitude, mais cela la rendait heureuse sans savoir pourquoi. Soudain quelque chose de brillant attira son attention. En faisant plus attention, elle remarqua que ce qui attirait son attention n’était rien d'autre qu'un lac. Un lac entourée de champs de fleur. Je décida donc descendre pour l'observer. Elle descendit le plus que possible et décida de faire attention pour ne pas abîmer le champs de fleurs qui l'entourait, c’était des tulipes rouges.... Ces fleurs préférées à cause de leur signification... D'ailleurs elle rapporterait un bouquet à sa maîtresse pour lui montrer et lui dévoiler encore une fois ces sentiments ! En attendant elle enlevait ces chaussures pour tremper ses pied dans l'eau et testa la température de l'eau..

*Oh... qu'elle est froide, je ne pense pas que je me baignerais aujourd’hui*

Elle garda son pied dans l'eau profitant pour s'allonger sur le dos, laissant le parfum des fleurs la bercer et entamant une chanson suave adresser à la nature. Elle avait garder ces ailes ouvertes pour si au cas où elle devrais s'envoler rapidement a cause d'un puma ou autre chose de plus dangereux. Soudain un bruit étrange attira son attention. Elle resta couchée continuant son air jusqu'à la dernière note, puis se releva et regarda aux alentours e s’adressant à la personne.

"Peut importe qui est la, moi je ne mange pas ! Et je n'ai pas peur !"

Elle devait l'avouer cela la surprenait un peu de croiser quelqu'un dans cette vaste étendue. Surtout qu'elle n'avais repéré personne de la haut, mais en même temps elle ne s’était pas concentrée sur ce détail mais que sur ce lac et les fleurs qui l'entouraient. Néanmoins la perspective de se faire un nouvel ami... ? Elle ne dirait jamais non !
Invité
Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV Iwa]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |
» Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini]
» La vie est belle.
» Le début du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: